AccueilNouvelles robes pour les princesses? - Page 11 VideNouvelles robes pour les princesses? - Page 11 VideNouvelles robes pour les princesses? - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Nouvelles robes pour les princesses?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Nouvelles robes pour les princesses? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles robes pour les princesses? Nouvelles robes pour les princesses? - Page 11 Horlog11Lun 23 Sep 2013 - 16:32

Cette nouvelle robe d'Ariel est très belle ! J'aime beaucoup ! Nouvelles robes pour les princesses? - Page 11 937942


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Nouvelles robes pour les princesses? - Page 11 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Thumper

Thumper

Masculin
Âge : 29
Messages : 2466
Localisation : Châlons en Champagne
Inscription : 09/01/2013

Nouvelles robes pour les princesses? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles robes pour les princesses? Nouvelles robes pour les princesses? - Page 11 Horlog11Dim 12 Jan 2014 - 23:41

La nouvelle tenue de Blanche-Neige a été révélée.
Personnellement j'aime beaucoup cette version, la robe est enfin de la bonne taille, tout comme les couleurs du bustier. J'ai un peu de mal avec la dentelle de la collerette. Les chaussures ont l'air conforme à celles du film.
Nouvelles robes pour les princesses? - Page 11 <a href=Nouvelles robes pour les princesses? - Page 11 Snow_w10" />
Nouvelles robes pour les princesses? - Page 11 <a href=Nouvelles robes pour les princesses? - Page 11 Snow_w11" />

Source : http://www.charactercentral.net/Forum/topic5275-new-look-snow-white.aspx


Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

Nouvelles robes pour les princesses? - Page 11 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Max Fan

Max Fan

Masculin
Âge : 29
Messages : 2204
Localisation : Universal !
Inscription : 02/05/2009

Nouvelles robes pour les princesses? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles robes pour les princesses? Nouvelles robes pour les princesses? - Page 11 Horlog11Lun 13 Jan 2014 - 0:24

Superbe la princesse !  Nouvelles robes pour les princesses? - Page 11 340646 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlpwelcome.com
nikouette

nikouette

Féminin
Âge : 50
Messages : 1452
Localisation : Montpellier
Inscription : 18/11/2011

Nouvelles robes pour les princesses? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles robes pour les princesses? Nouvelles robes pour les princesses? - Page 11 Horlog11Lun 13 Jan 2014 - 9:23

très jolie, j'aime beaucoup


séjour au NPBC du 7 au 11 mai 2012
Prochain séjour au DLH du 14 au 17 décembre 2014
Revenir en haut Aller en bas
Melle.Sparrow

Melle.Sparrow

Féminin
Âge : 32
Messages : 3826
Localisation : Quelque part à Poudlard
Inscription : 02/10/2011

Nouvelles robes pour les princesses? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles robes pour les princesses? Nouvelles robes pour les princesses? - Page 11 Horlog11Lun 13 Jan 2014 - 10:41

La nouvelle robe de Blanche-Neige est beaucoup mieux que l'actuelle, je trove! J'adhère à 100%!


Nouvelles robes pour les princesses? - Page 11 Wds10
Revenir en haut Aller en bas
starlight

starlight

Masculin
Âge : 28
Messages : 895
Localisation : WonderFool
Inscription : 22/06/2012

Nouvelles robes pour les princesses? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles robes pour les princesses? Nouvelles robes pour les princesses? - Page 11 Horlog11Lun 13 Jan 2014 - 11:26

Cette robe est vraiment sublime Very Happy
J'ai beaucoup mieux le bustier et les manches ainsi, et encore une fois, cette robe fait beaucoup plus costume que déguisement, elle est plus crédible par l'ajout de jolis petits détails Smile
La dentelle sur le col ne me dérange pas du tout, mais je ne suis pas très emballé par la texture froissée de la jupe. La cape rend très bien je trouve, et l'attache est beaucoup plus réaliste aussi ^^
Et pour finir, je trouve que le petit cristal en forme de coeur sur le noeud est trop chou Smile
Voilà, hâte que cette jolie blanche neige arrive chez nous Smile


Nouvelles robes pour les princesses? - Page 11 <a href=Nouvelles robes pour les princesses? - Page 11 Banner12" />
Revenir en haut Aller en bas
LittleTink22

LittleTink22

Féminin
Âge : 28
Messages : 187
Localisation : Neverland
Inscription : 04/01/2014

Nouvelles robes pour les princesses? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles robes pour les princesses? Nouvelles robes pour les princesses? - Page 11 Horlog11Lun 13 Jan 2014 - 11:31

Je trouve qu'en général ces nouvelles robes avec les nouveaux design sont très réussies !
Certes cela peut changer par rapport à la vision qu'on a avec les dessins animés, mais les actualiser est une bonne idée selon moi. Surtout que sur certaines anciennes robes, le tissus faisait vraiment faux, là je trouve qu'elles sont vraiment jolies, et j'adore la robe d'Ariel. Very Happy


*28-29 juillet 2009* séjour au Newport Bay Club
*7-8 mars 2014* séjour au Cheyenne
*1er juillet 2014* --> NOUVEAU TR  cheers  https://www.disneycentralplaza.com/t43683-tr-du-1er-juillet-2014-deux-soeurs-a-dlp-d#2226793 
Nouvelles robes pour les princesses? - Page 11 V22-1-7-2014-dream-fr
« Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. »
- Walt Disney -
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Nouvelles robes pour les princesses? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles robes pour les princesses? Nouvelles robes pour les princesses? - Page 11 Horlog11Lun 13 Jan 2014 - 11:37

Très jolie cette nouvelle robe de Blanche Neige !


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Nouvelles robes pour les princesses? - Page 11 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nouvelles robes pour les princesses? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles robes pour les princesses? Nouvelles robes pour les princesses? - Page 11 Horlog11Lun 13 Jan 2014 - 18:40

Je l'adore ! L'ancienne était ideuse !
Revenir en haut Aller en bas
Annariel

Annariel

Féminin
Âge : 28
Messages : 563
Localisation : Dans la Cathédrale Notre-Dame de Paris ou sur le Black Pearl avec le capitaine de mon coeur ;)
Inscription : 07/06/2012

Nouvelles robes pour les princesses? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles robes pour les princesses? Nouvelles robes pour les princesses? - Page 11 Horlog11Lun 13 Jan 2014 - 18:45

La robe est juste splendide Very Happy et correspond beaucoup à celle du dessin animé!

Pour les fans d'Aurore qui regrettent la disparition de la robe dont nous pouvons actuellement profiter, rassurez-vous car d'après l'extrait de cet article (je vous mets le lien: http://www.charactercentral.net/Blog.aspx?BlogEntryId=1608 ), la nouvelle robe ne verra pas le jour à DLP:

Spoiler:


Anciennement Esmeralda4ever Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Nouvelles robes pour les princesses? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles robes pour les princesses? Nouvelles robes pour les princesses? - Page 11 Horlog11Lun 13 Jan 2014 - 18:59

Superbe cette nouvelle robe de Blanche Neige. J'aime autant les textiles choisis que les petits détails.


Nouvelles robes pour les princesses? - Page 11 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
starlight

starlight

Masculin
Âge : 28
Messages : 895
Localisation : WonderFool
Inscription : 22/06/2012

Nouvelles robes pour les princesses? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles robes pour les princesses? Nouvelles robes pour les princesses? - Page 11 Horlog11Lun 13 Jan 2014 - 20:30

Esmeralda4ever a écrit:
La robe est juste splendide :Det correspond beaucoup à celle du dessin animé!

Pour les fans d'Aurore qui regrettent la disparition de la robe dont nous pouvons actuellement profiter, rassurez-vous car d'après l'extrait de cet article (je vous mets le lien: http://www.charactercentral.net/Blog.aspx?BlogEntryId=1608 ), la nouvelle robe ne verra pas le jour à DLP:

Spoiler:

ça dit surtout que la nouvelle version de la robe d'aurore ne plaît pas plus que ça à Disney ni aux fans d'ailleurs, et qu'il y'a des chances qu'elle revienne à son ancienne robe, mais ça laisse aussi entendre qu'une nouvelle robe pourrait être créer.


Nouvelles robes pour les princesses? - Page 11 <a href=Nouvelles robes pour les princesses? - Page 11 Banner12" />
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Nouvelles robes pour les princesses? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles robes pour les princesses? Nouvelles robes pour les princesses? - Page 11 Horlog11Lun 13 Jan 2014 - 20:40

C'est pas nouveau ils sont en train de revoir la robe car il y'avait un problème au niveau des manches. Mais en aucun cas c'était parce que les visiteurs trouvaient le nouveau design pas a leur gout.
Revenir en haut Aller en bas
Melle Victoria

Melle Victoria

Féminin
Âge : 30
Messages : 1265
Localisation : Versailles
Inscription : 07/04/2010

Nouvelles robes pour les princesses? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles robes pour les princesses? Nouvelles robes pour les princesses? - Page 11 Horlog11Lun 13 Jan 2014 - 22:56

Je trouve la nouvelle robe de Blanche-Neige parfaitement réussie! Je suis enfin heureuse de voir les vrai manche du dessin animé que je trouvais sublime dedans Smile il manque les petit nœud couleur crème sur les chaussures, sinon rien à redire elle est superbe Very Happy J'adore tout, les détails, les couleur et la longueur!


« C'est la deuxième étoile sur la droite et tout droit jusqu'au matin * »
Mon rêve enfin réalité - Souriez, car vos dents ne sont pas seulement faites pour manger ou pour mordre - Ma Boutique Disney
Nouvelles robes pour les princesses? - Page 11 Disney10Nouvelles robes pour les princesses? - Page 11 Disco110Nouvelles robes pour les princesses? - Page 11 Peterp10
"Buzz LightYear Laser Blast" depuis le 25 Octobre 2014
Revenir en haut Aller en bas
http://tite-framboiize.skyblog.com
Ariel_Megara

Ariel_Megara

Féminin
Âge : 30
Messages : 207
Localisation : in Space
Inscription : 20/11/2013

Nouvelles robes pour les princesses? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles robes pour les princesses? Nouvelles robes pour les princesses? - Page 11 Horlog11Lun 13 Jan 2014 - 23:26

La robe de Blanche Neige est magnifique !


Nouvelles robes pour les princesses? - Page 11 18476-77  Nouvelles robes pour les princesses? - Page 11 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
JackRaiponce

JackRaiponce

Masculin
Âge : 32
Messages : 1908
Localisation : Dans la tour de Raiponce !
Inscription : 24/04/2011

Nouvelles robes pour les princesses? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles robes pour les princesses? Nouvelles robes pour les princesses? - Page 11 Horlog11Mar 14 Jan 2014 - 1:17

Jérém'17 a écrit:

Nouvelles robes pour les princesses? - Page 11 <a href=Nouvelles robes pour les princesses? - Page 11 Snow_w10" />
Nouvelles robes pour les princesses? - Page 11 <a href=Nouvelles robes pour les princesses? - Page 11 Snow_w11" />

Source : http://www.charactercentral.net/Forum/topic5275-new-look-snow-white.aspx

Je suis complètement fan !  Nouvelles robes pour les princesses? - Page 11 425715  Une robe qui ressemble bien plus à l'originale du film plutôt que celle du nouveau look de Blanche Neige. Les couleurs sont parfaitement respectées et les détails qui fourmillent sont vraiment sublimes. J'adore le noeud, la collerette et ses motifs ainsi que les épaulières. De toutes les robes, c'est maintenant celle-ci que j'ai le plus hâte de voir à Disneyland Paris.
Une véritable réussite ! Blanche Neige est vraiment sublime  Nouvelles robes pour les princesses? - Page 11 425715 


Nouvelles robes pour les princesses? - Page 11 340374JackRaiponcebanniere8  
Nouvelles robes pour les princesses? - Page 11 Jackra10
Revenir en haut Aller en bas
Jejenimo

Jejenimo

Masculin
Âge : 32
Messages : 1419
Localisation : Belgique
Inscription : 09/09/2012

Nouvelles robes pour les princesses? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles robes pour les princesses? Nouvelles robes pour les princesses? - Page 11 Horlog11Mar 14 Jan 2014 - 15:59

Jérém'17 a écrit:

Nouvelles robes pour les princesses? - Page 11 <a href=Nouvelles robes pour les princesses? - Page 11 Snow_w10" />

J'aime beaucoup cette nouvelle robe. Elle est vraiment très fidèle à celle de dessin-animé.
Sait-on déjà quand elle arrivera à DLP?


Nouvelles robes pour les princesses? - Page 11 Mec_fi10
Rêve la vie en couleurs, c'est le secret du bonheur
A dream is a wish your heart make
Revenir en haut Aller en bas
Dlrp news



Masculin
Messages : 3263
Inscription : 12/08/2012

Nouvelles robes pour les princesses? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles robes pour les princesses? Nouvelles robes pour les princesses? - Page 11 Horlog11Mar 14 Jan 2014 - 17:27

La nouvelle robe d'Anna a peine 2 mois apres la premiere : http://radiodisneyclub.fr/nouvelle-robe-anna/

Nouvelles robes pour les princesses? - Page 11 RDC-anna-nouvelle-robe


Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !


Dernière édition par Dlrp news le Mar 14 Jan 2014 - 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
starlight

starlight

Masculin
Âge : 28
Messages : 895
Localisation : WonderFool
Inscription : 22/06/2012

Nouvelles robes pour les princesses? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles robes pour les princesses? Nouvelles robes pour les princesses? - Page 11 Horlog11Mar 14 Jan 2014 - 18:19

Je pense que les deux se complètent, et c'est comme la rose et la bleue d'Aurore, montagnarde l'hiver, et princesse l'été.
C'est aussi un signe que disney veut en faire une princesse permanente, et non en faire seulement l'exclusivité commerciale des saisons de noel Wink


Nouvelles robes pour les princesses? - Page 11 <a href=Nouvelles robes pour les princesses? - Page 11 Banner12" />
Revenir en haut Aller en bas
Annariel

Annariel

Féminin
Âge : 28
Messages : 563
Localisation : Dans la Cathédrale Notre-Dame de Paris ou sur le Black Pearl avec le capitaine de mon coeur ;)
Inscription : 07/06/2012

Nouvelles robes pour les princesses? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles robes pour les princesses? Nouvelles robes pour les princesses? - Page 11 Horlog11Mar 14 Jan 2014 - 18:22

Elle est très belle la robe d'Anna et je partage l'avis de starlight ^^ En tout cas, j'ai hâte de voir tout ça sur le parc!


Anciennement Esmeralda4ever Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DsnyCitizen

DsnyCitizen

Masculin
Âge : 26
Messages : 523
Localisation : Athlantica
Inscription : 29/07/2012

Nouvelles robes pour les princesses? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles robes pour les princesses? Nouvelles robes pour les princesses? - Page 11 Horlog11Mar 14 Jan 2014 - 18:53

Les robes de Cendrillon et (surtout !) de Belle sont-elles présentes sur le parc ?


ADisneyParkForMe.tumblr.com

"Quelle arrogance avez-vous de croire que votre monde est le seul ? Ils sont innombrables, ayez votre esprit plus ouvert ! Ils se touchent, comme les pays ils ont des frontières, ils se succèdent et ils sont aussi réels les uns que les autres ! Chacun a ses lois, certains ont la magie, d'autres en sont privés."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nouvelles robes pour les princesses? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles robes pour les princesses? Nouvelles robes pour les princesses? - Page 11 Horlog11Mar 14 Jan 2014 - 18:55

J'adore cette robe d'Anna ^^
Revenir en haut Aller en bas
Annariel

Annariel

Féminin
Âge : 28
Messages : 563
Localisation : Dans la Cathédrale Notre-Dame de Paris ou sur le Black Pearl avec le capitaine de mon coeur ;)
Inscription : 07/06/2012

Nouvelles robes pour les princesses? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles robes pour les princesses? Nouvelles robes pour les princesses? - Page 11 Horlog11Mar 14 Jan 2014 - 18:59

DsnyCitizen a écrit:
Les robes de Cendrillon et (surtout !) de Belle sont-elles présentes sur le parc ?

La robe de Cendrillon est déjà présente sur le parc ( tu peux la voir quand tu vas au pavillon ^^) et on attend celle de Belle pour le moment


Anciennement Esmeralda4ever Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DsnyCitizen

DsnyCitizen

Masculin
Âge : 26
Messages : 523
Localisation : Athlantica
Inscription : 29/07/2012

Nouvelles robes pour les princesses? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles robes pour les princesses? Nouvelles robes pour les princesses? - Page 11 Horlog11Mar 14 Jan 2014 - 22:30

Merci beaucoup ! J'ai hâte de voir celle de Belle, c'est ma préférée du relooking ! Very Happy


ADisneyParkForMe.tumblr.com

"Quelle arrogance avez-vous de croire que votre monde est le seul ? Ils sont innombrables, ayez votre esprit plus ouvert ! Ils se touchent, comme les pays ils ont des frontières, ils se succèdent et ils sont aussi réels les uns que les autres ! Chacun a ses lois, certains ont la magie, d'autres en sont privés."
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Nouvelles robes pour les princesses? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles robes pour les princesses? Nouvelles robes pour les princesses? - Page 11 Horlog11Mer 15 Jan 2014 - 19:40

Dlrp news a écrit:
La nouvelle robe d'Anna a peine 2 mois apres la premiere : http://radiodisneyclub.fr/nouvelle-robe-anna/

Nouvelles robes pour les princesses? - Page 11 RDC-anna-nouvelle-robe


Wouah sa robe est parfaite !


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Nouvelles robes pour les princesses? - Page 11 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles robes pour les princesses?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous aimez les nouvelles robes pour les princesses?
» Tutos robes pour Poupée animator's
» Les robes de princesses pour petites filles
» Silver Spur Steakhouse - Réhabilitation [Frontierland - 2014-2015] - Nouvelles couleurs
» Imaginons de nouvelles adaptations pour DISNEY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-