AccueilIndustrial Light & Magic - Donjons & Dragons, Fast X, Killers of the Flower Moon, Napoléon... - Page 2 VideIndustrial Light & Magic - Donjons & Dragons, Fast X, Killers of the Flower Moon, Napoléon... - Page 2 VideIndustrial Light & Magic - Donjons & Dragons, Fast X, Killers of the Flower Moon, Napoléon... - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Industrial Light & Magic - Donjons & Dragons, Fast X, Killers of the Flower Moon, Napoléon...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Peter Banning

Peter Banning

Masculin
Âge : 41
Messages : 2721
Localisation : moulins
Inscription : 14/07/2010

Industrial Light & Magic - Donjons & Dragons, Fast X, Killers of the Flower Moon, Napoléon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Industrial Light & Magic - Donjons & Dragons, Fast X, Killers of the Flower Moon, Napoléon... Industrial Light & Magic - Donjons & Dragons, Fast X, Killers of the Flower Moon, Napoléon... - Page 2 Horlog11Ven 5 Avr 2013 - 18:32

Je n'arrive toujours pas à ma faire à l'idée que ILM a été racheté par Disney... et le film est naze.


"Tu vois ce moment entre le sommeil et le réveil, ce moment où on se souvient d'avoir rêvé ?
C'est là que je t'aimerai toujours, c'est là que je t'attendrai"

https://www.legeekmoderne.fr

https://www.facebook.com/groups/418393175028778/?fref=ts

Industrial Light & Magic - Donjons & Dragons, Fast X, Killers of the Flower Moon, Napoléon... - Page 2 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.legeekmoderne.fr
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23128
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Industrial Light & Magic - Donjons & Dragons, Fast X, Killers of the Flower Moon, Napoléon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Industrial Light & Magic - Donjons & Dragons, Fast X, Killers of the Flower Moon, Napoléon... Industrial Light & Magic - Donjons & Dragons, Fast X, Killers of the Flower Moon, Napoléon... - Page 2 Horlog11Mar 16 Avr 2013 - 18:58

Et voici la toute dernière bande-annonce de Star Trek Into Darkness plus épique que jamais !!



Ainsi qu'une autre affiche :
Industrial Light & Magic - Donjons & Dragons, Fast X, Killers of the Flower Moon, Napoléon... - Page 2 Hr_Star_Trek_Into_Darkness_34-550x815

--------------

Un article très intéressant sur les effets visuels d'ILM pour Jurassic Park ainsi que sur la conversion 3D :
http://www.fxguide.com/featured/welcome-back-to-jurassic-park/

N'hésitez pas à lire la dernière vidéo qui montre les différentes étapes de la conversion 3D du film.

Industrial Light & Magic - Donjons & Dragons, Fast X, Killers of the Flower Moon, Napoléon... - Page 2 Jp_featured.jpg?_cfgetx=img.rx:700;img

------------

Interview avec beaucoup de détails du Superviseur des Effets Visuels sur G.I. Joe : Conspiration :
http://www.artofvfx.com/?p=4082

Industrial Light & Magic - Donjons & Dragons, Fast X, Killers of the Flower Moon, Napoléon... - Page 2 GIJOE2_ILM_VFX_09

------------

J'ai également trouvé ça sur ILM en général :
Citation :
Industrial Light & Magic and Weta Digital announce the release of OpenEXR 2.0, the major version update of the open source high dynamic range file format first introduced by ILM and maintained and expanded by a number of key industry leaders including Weta Digital, Pixar Animation Studios, Autodesk and others.

Read more about the new version here:
http://www.openexr.com/
Si quelqu'un a compris de quoi il s'agissait...


Industrial Light & Magic - Donjons & Dragons, Fast X, Killers of the Flower Moon, Napoléon... - Page 2 Banniere-chronique-disney Industrial Light & Magic - Donjons & Dragons, Fast X, Killers of the Flower Moon, Napoléon... - Page 2 Tumblr10


Dernière édition par Dash le Mar 1 Oct 2013 - 3:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8903
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Industrial Light & Magic - Donjons & Dragons, Fast X, Killers of the Flower Moon, Napoléon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Industrial Light & Magic - Donjons & Dragons, Fast X, Killers of the Flower Moon, Napoléon... Industrial Light & Magic - Donjons & Dragons, Fast X, Killers of the Flower Moon, Napoléon... - Page 2 Horlog11Mar 16 Avr 2013 - 19:27

Ca m'a tout l'air d'être un conteneur vidéo dédié au HDR


Industrial Light & Magic - Donjons & Dragons, Fast X, Killers of the Flower Moon, Napoléon... - Page 2 Yper_peter_pan14Industrial Light & Magic - Donjons & Dragons, Fast X, Killers of the Flower Moon, Napoléon... - Page 2 Fronti10Industrial Light & Magic - Donjons & Dragons, Fast X, Killers of the Flower Moon, Napoléon... - Page 2 Prod10Industrial Light & Magic - Donjons & Dragons, Fast X, Killers of the Flower Moon, Napoléon... - Page 2 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Industrial Light & Magic - Donjons & Dragons, Fast X, Killers of the Flower Moon, Napoléon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Industrial Light & Magic - Donjons & Dragons, Fast X, Killers of the Flower Moon, Napoléon... Industrial Light & Magic - Donjons & Dragons, Fast X, Killers of the Flower Moon, Napoléon... - Page 2 Horlog11Jeu 18 Avr 2013 - 1:22

Bon , j'ai vu G.I. Joe conspiration , il est pas meilleur que le premier mais plus spectaculaire et tout aussi divertissant.



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Peter Banning

Peter Banning

Masculin
Âge : 41
Messages : 2721
Localisation : moulins
Inscription : 14/07/2010

Industrial Light & Magic - Donjons & Dragons, Fast X, Killers of the Flower Moon, Napoléon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Industrial Light & Magic - Donjons & Dragons, Fast X, Killers of the Flower Moon, Napoléon... Industrial Light & Magic - Donjons & Dragons, Fast X, Killers of the Flower Moon, Napoléon... - Page 2 Horlog11Lun 22 Avr 2013 - 16:52

Ilm n'est quand même plus seul en pointe niveau effets numériques, weta digital est au niveau.


"Tu vois ce moment entre le sommeil et le réveil, ce moment où on se souvient d'avoir rêvé ?
C'est là que je t'aimerai toujours, c'est là que je t'attendrai"

https://www.legeekmoderne.fr

https://www.facebook.com/groups/418393175028778/?fref=ts

Industrial Light & Magic - Donjons & Dragons, Fast X, Killers of the Flower Moon, Napoléon... - Page 2 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.legeekmoderne.fr
innamoramento

innamoramento

Masculin
Âge : 47
Messages : 1529
Localisation : Lyon (Caluire et Cuire)
Inscription : 14/07/2007

Industrial Light & Magic - Donjons & Dragons, Fast X, Killers of the Flower Moon, Napoléon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Industrial Light & Magic - Donjons & Dragons, Fast X, Killers of the Flower Moon, Napoléon... Industrial Light & Magic - Donjons & Dragons, Fast X, Killers of the Flower Moon, Napoléon... - Page 2 Horlog11Lun 29 Avr 2013 - 9:05

je l'ai vu il y a quelques jours, j'ai passé un très bon moment, il est beaucoup plus punchy que le 1er je trouve dommage qu'ils aient fait disparaître Shanning Tatum.
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23128
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Industrial Light & Magic - Donjons & Dragons, Fast X, Killers of the Flower Moon, Napoléon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Industrial Light & Magic - Donjons & Dragons, Fast X, Killers of the Flower Moon, Napoléon... Industrial Light & Magic - Donjons & Dragons, Fast X, Killers of the Flower Moon, Napoléon... - Page 2 Horlog11Dim 16 Juin 2013 - 1:40

Alors qu'avez-vous pensé des effets visuels d'ILM sur ce film ?

Personnellement, je ne l'ai pas encore vu, ça devrait se faire la semaine prochaine ! Very Happy


Industrial Light & Magic - Donjons & Dragons, Fast X, Killers of the Flower Moon, Napoléon... - Page 2 Banniere-chronique-disney Industrial Light & Magic - Donjons & Dragons, Fast X, Killers of the Flower Moon, Napoléon... - Page 2 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Oswald

Oswald

Féminin
Âge : 31
Messages : 2319
Localisation : Lyon
Inscription : 18/04/2011

Industrial Light & Magic - Donjons & Dragons, Fast X, Killers of the Flower Moon, Napoléon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Industrial Light & Magic - Donjons & Dragons, Fast X, Killers of the Flower Moon, Napoléon... Industrial Light & Magic - Donjons & Dragons, Fast X, Killers of the Flower Moon, Napoléon... - Page 2 Horlog11Dim 16 Juin 2013 - 9:06

Je l'ai vu hier, en 2D ! Et les effets visuels sont impressionnant, et je pense que çà doit l'être encore plus en 3D Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ozzieatdisney/
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11266
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Industrial Light & Magic - Donjons & Dragons, Fast X, Killers of the Flower Moon, Napoléon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Industrial Light & Magic - Donjons & Dragons, Fast X, Killers of the Flower Moon, Napoléon... Industrial Light & Magic - Donjons & Dragons, Fast X, Killers of the Flower Moon, Napoléon... - Page 2 Horlog11Dim 16 Juin 2013 - 11:34

Dash, on dirait du Star Wars en étant du Star Trek... du coup, faudrait pas que JJA nous fasse du Trek à la place du Wars Industrial Light & Magic - Donjons & Dragons, Fast X, Killers of the Flower Moon, Napoléon... - Page 2 53119

Blague à part, JJA utilise pas mal les vrais décors et les propos, ce qui devrait ravir les fans de la première trilogie, sur le prochain Star Wars mélange aussi habilement les deux techniques que ne le fait le dernier Star Trek.
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5959
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

Industrial Light & Magic - Donjons & Dragons, Fast X, Killers of the Flower Moon, Napoléon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Industrial Light & Magic - Donjons & Dragons, Fast X, Killers of the Flower Moon, Napoléon... Industrial Light & Magic - Donjons & Dragons, Fast X, Killers of the Flower Moon, Napoléon... - Page 2 Horlog11Dim 16 Juin 2013 - 13:14

Je ressors d'une séance IMAX 3D de Star Trek Into Darkness et j'ai littéralement adoré le film!!!!!!! Industrial Light & Magic - Donjons & Dragons, Fast X, Killers of the Flower Moon, Napoléon... - Page 2 Icon_biggrin

J'étais pris dedans du début à la fin, le film est génial on est vraiment dans le Space Opéra le plus pur avec ses sublimes et fortes musiques, des effets spéciaux impressionnants, un casting de grande qualité, un très bon scénario et une excellente mise en scène, la 3D était aussi très bonne!! Industrial Light & Magic - Donjons & Dragons, Fast X, Killers of the Flower Moon, Napoléon... - Page 2 Icon_smile
Bref j'ai vraiment adoré ce film qui respecte énormément cette saga légendaire tout en l'amenant parfaitement bien dans le 21ème siècle, la continuation parfaite en plus grand de tout ce qu’amenais déjà le premier opus de JJ Abrams!!

J'ai trouvé le film vraiment impressionnant visuellement (pas que d'ailleurs^^), et la 3D était vraiment très bonne également!!!! Les équipes d'ILM ont fait un travail remarquable sur ce film et je les applaudit pour ça!! cheerscheers


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Industrial Light & Magic - Donjons & Dragons, Fast X, Killers of the Flower Moon, Napoléon... - Page 2 Signat10

Mister DCP 2015-2016 Industrial Light & Magic - Donjons & Dragons, Fast X, Killers of the Flower Moon, Napoléon... - Page 2 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
la chieuse

la chieuse

Féminin
Âge : 37
Messages : 2487
Localisation : Luxembourg/Suisse
Inscription : 02/02/2013

Industrial Light & Magic - Donjons & Dragons, Fast X, Killers of the Flower Moon, Napoléon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Industrial Light & Magic - Donjons & Dragons, Fast X, Killers of the Flower Moon, Napoléon... Industrial Light & Magic - Donjons & Dragons, Fast X, Killers of the Flower Moon, Napoléon... - Page 2 Horlog11Dim 16 Juin 2013 - 14:59

Pas terrible comme film!


Full powa!!!

Industrial Light & Magic - Donjons & Dragons, Fast X, Killers of the Flower Moon, Napoléon... - Page 2 Petit_70675

PARTIR C'EST POURRIR UN PNEU!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

Industrial Light & Magic - Donjons & Dragons, Fast X, Killers of the Flower Moon, Napoléon... - Page 2 Empty
MessageSujet: star trek Industrial Light & Magic - Donjons & Dragons, Fast X, Killers of the Flower Moon, Napoléon... - Page 2 Horlog11Jeu 25 Juil 2013 - 11:38

Star Streck the Darkness : Beaucoup fidèle à la célèbre série !!
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23128
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Industrial Light & Magic - Donjons & Dragons, Fast X, Killers of the Flower Moon, Napoléon... - Page 2 Empty
MessageSujet: [ILM] Transformers: Age of Extinction (2014) Industrial Light & Magic - Donjons & Dragons, Fast X, Killers of the Flower Moon, Napoléon... - Page 2 Horlog11Lun 9 Sep 2013 - 13:08

ILM confirme qu'il y aura un bonus sur leurs effets visuels sur le Blu-ray Disc du film Pacific Rim.

Citation :
Among the special features on the upcoming 'Pacific Rim' Blu-ray release there will be a very nice, in-depth visual effects featurette.
Industrial Light & Magic - Donjons & Dragons, Fast X, Killers of the Flower Moon, Napoléon... - Page 2 1003546_519022878174485_161389155_n
Au-delà de ça, l'un des projets les plus attendus d'ILM pour 2014 est bien sûr le quatrième volet de la saga Transformers, de Michael Bay.

Comme ce fut le cas sur les trois films précédents, ILM réalisera l'intégralité (ou quasiment, à vérifier...) des effets visuels du film.
Skywalker Sound n'a pas encore confirmé s'il sonorisera le film mais il y a fort à parier que oui.

Industrial Light & Magic - Donjons & Dragons, Fast X, Killers of the Flower Moon, Napoléon... - Page 2 562330_518190054924434_1896292973_n

Après Transformers (2007), Transformers 2 : La Revanche (2009), Transformers : La Face Cachée de la Lune (2011), Battleship (2012) et G.I. Joe : Conspiration (2013), il s'agira aussi du sixième film Hasbro dont ILM se chargera des effets visuels.
Le seul long-métrage Hasbro Films sur lequel ILM n'a pas travaillé est G.I. Joe : Le Réveil du Cobra (2009).

Quant à Michael Bay, il s'agira de sa septième collaboration en tant que réalisateur avec ILM, après Pearl Harbor (2001), The Island (2005), Transformers (2007), Transformers 2 : La Revanche (2009), Transformers : La Face Cachée de la Lune (2011) et No Pain No Gain (2013).
Pearl Harbor est une production Disney et est sorti sous le label Touchstone Pictures.

Notons qu'il a aussi produit (sans réaliser) Amityville (2005) et Numéro Quatre (2011), films dont des effets visuels ont également été réalisés par ILM. Ces films ont d'ailleurs été distribués par Disney, le premier via le label Dimension Films, le second via Touchstone Pictures.


Industrial Light & Magic - Donjons & Dragons, Fast X, Killers of the Flower Moon, Napoléon... - Page 2 Banniere-chronique-disney Industrial Light & Magic - Donjons & Dragons, Fast X, Killers of the Flower Moon, Napoléon... - Page 2 Tumblr10


Dernière édition par Dash le Mar 1 Oct 2013 - 5:56, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Presto

Presto

Masculin
Âge : 34
Messages : 4518
Localisation : Lyon
Inscription : 09/10/2009

Industrial Light & Magic - Donjons & Dragons, Fast X, Killers of the Flower Moon, Napoléon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Industrial Light & Magic - Donjons & Dragons, Fast X, Killers of the Flower Moon, Napoléon... Industrial Light & Magic - Donjons & Dragons, Fast X, Killers of the Flower Moon, Napoléon... - Page 2 Horlog11Lun 9 Sep 2013 - 19:52

j'espère qu'il sera plutôt dans la ligné du 3 que du 1 et 2 !

la seule chose qui m'interesse c'est le faite qu'il soit filmé en IMAX!
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Industrial Light & Magic - Donjons & Dragons, Fast X, Killers of the Flower Moon, Napoléon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Industrial Light & Magic - Donjons & Dragons, Fast X, Killers of the Flower Moon, Napoléon... Industrial Light & Magic - Donjons & Dragons, Fast X, Killers of the Flower Moon, Napoléon... - Page 2 Horlog11Lun 9 Sep 2013 - 20:25

Le 3 était vraiment bon et avait formidablement relevé le niveau de la franchise .
J'ai hâte de le voir mais dommage que Shia ne revienne pas Sad



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23128
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Industrial Light & Magic - Donjons & Dragons, Fast X, Killers of the Flower Moon, Napoléon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Industrial Light & Magic - Donjons & Dragons, Fast X, Killers of the Flower Moon, Napoléon... Industrial Light & Magic - Donjons & Dragons, Fast X, Killers of the Flower Moon, Napoléon... - Page 2 Horlog11Lun 9 Sep 2013 - 20:35

J'ai détesté le premier, pas vu le deuxième et trouvé le troisième très moyen en appréciant uniquement la bataille finale de Chicago.
Cela dit, les effets visuels qu'ILM a produit pour cette saga sont époustouflants (même s'ils se sont surpassés sur Pacific Rim cette année) et j'ai regretté de ne pas avoir vu le troisième sur grand écran. Aussi, j'irai voir le quatrième. Et qui sait, la saga ayant l'air de prendre une autre direction, peut-être que le film en lui-même me plaira.


Industrial Light & Magic - Donjons & Dragons, Fast X, Killers of the Flower Moon, Napoléon... - Page 2 Banniere-chronique-disney Industrial Light & Magic - Donjons & Dragons, Fast X, Killers of the Flower Moon, Napoléon... - Page 2 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Industrial Light & Magic - Donjons & Dragons, Fast X, Killers of the Flower Moon, Napoléon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Industrial Light & Magic - Donjons & Dragons, Fast X, Killers of the Flower Moon, Napoléon... Industrial Light & Magic - Donjons & Dragons, Fast X, Killers of the Flower Moon, Napoléon... - Page 2 Horlog11Lun 9 Sep 2013 - 21:33

Je te conseil le 3 en 3D Dash si tu l'as vu uniquement en format normal Smile



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23128
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Industrial Light & Magic - Donjons & Dragons, Fast X, Killers of the Flower Moon, Napoléon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Industrial Light & Magic - Donjons & Dragons, Fast X, Killers of the Flower Moon, Napoléon... Industrial Light & Magic - Donjons & Dragons, Fast X, Killers of the Flower Moon, Napoléon... - Page 2 Horlog11Lun 9 Sep 2013 - 21:58

Je l'ai vu en 3D ! Smile


Industrial Light & Magic - Donjons & Dragons, Fast X, Killers of the Flower Moon, Napoléon... - Page 2 Banniere-chronique-disney Industrial Light & Magic - Donjons & Dragons, Fast X, Killers of the Flower Moon, Napoléon... - Page 2 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Figaro210

Figaro210

Masculin
Âge : 32
Messages : 1667
Localisation : Ile de France
Inscription : 21/07/2012

Industrial Light & Magic - Donjons & Dragons, Fast X, Killers of the Flower Moon, Napoléon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Industrial Light & Magic - Donjons & Dragons, Fast X, Killers of the Flower Moon, Napoléon... Industrial Light & Magic - Donjons & Dragons, Fast X, Killers of the Flower Moon, Napoléon... - Page 2 Horlog11Mar 10 Sep 2013 - 0:54

Vivement que ça finisse Transformers, ça devient de plus en plus n'importe quoi d'épisode en épisode!


Industrial Light & Magic - Donjons & Dragons, Fast X, Killers of the Flower Moon, Napoléon... - Page 2 BtHVqdR  Industrial Light & Magic - Donjons & Dragons, Fast X, Killers of the Flower Moon, Napoléon... - Page 2 VCaOpot
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Industrial Light & Magic - Donjons & Dragons, Fast X, Killers of the Flower Moon, Napoléon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Industrial Light & Magic - Donjons & Dragons, Fast X, Killers of the Flower Moon, Napoléon... Industrial Light & Magic - Donjons & Dragons, Fast X, Killers of the Flower Moon, Napoléon... - Page 2 Horlog11Lun 16 Sep 2013 - 1:49

Et pourtant , dans le premier , le Cube est la clé menant à Cybertron et qui conduit indirectement les Decepticons et Otobots sur Terre .
Dans le deuxième , suite à la défaite des Decepticons , ces derniers décident de se venger et de récupérer un fragment du cube permettant d'ouvrir une porte vers Cybertron .
Troisième opus , alors que l'humanité se croyait partiellement à l'abris , une guerre inter-sidéral éclate entre les machines et l'homme avec une lutte pour la survie des espèces .

( Promis , je te fais la version longue et détaillé dans la journée , c'est en réalité bien cohérent ).



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Invité
Invité



Industrial Light & Magic - Donjons & Dragons, Fast X, Killers of the Flower Moon, Napoléon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Industrial Light & Magic - Donjons & Dragons, Fast X, Killers of the Flower Moon, Napoléon... Industrial Light & Magic - Donjons & Dragons, Fast X, Killers of the Flower Moon, Napoléon... - Page 2 Horlog11Lun 23 Sep 2013 - 23:19

Ce sera sans moi. Je me suis déjà fait plumé pas moins de trois fois, or de question de me faire avoir une quatrième. À moins que les critiques se révèlent particulièrement bonnes...
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23128
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Industrial Light & Magic - Donjons & Dragons, Fast X, Killers of the Flower Moon, Napoléon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Industrial Light & Magic - Donjons & Dragons, Fast X, Killers of the Flower Moon, Napoléon... Industrial Light & Magic - Donjons & Dragons, Fast X, Killers of the Flower Moon, Napoléon... - Page 2 Horlog11Mar 1 Oct 2013 - 5:21

Les films ILM à venir en France en 2014 :

Industrial Light & Magic - Donjons & Dragons, Fast X, Killers of the Flower Moon, Napoléon... - Page 2 MV5BMjA0NTgwOTk5Ml5BMl5BanBnXkFtZTcwMjE3NDc5OQ@@._V1_SX214_ Industrial Light & Magic - Donjons & Dragons, Fast X, Killers of the Flower Moon, Napoléon... - Page 2 MV5BMTgyMjcxOTgxMF5BMl5BanBnXkFtZTcwMTY3NDYyOA@@._V1_SX214_ Industrial Light & Magic - Donjons & Dragons, Fast X, Killers of the Flower Moon, Napoléon... - Page 2 MV5BMTQyMDA5Nzg0Nl5BMl5BanBnXkFtZTgwNzA4NDcxMDE@._V1_SX214_
Lone Survivor (8 janvier) - Noé (9 avril) - Transformers: Age of Extinction (30 juillet)

Puis Teenage Mutant Ninja Turtles (15 octobre 2014)

Ainsi que les deux Disney Captain America : Le Soldat de l'Hiver et Tomorrowland.


Industrial Light & Magic - Donjons & Dragons, Fast X, Killers of the Flower Moon, Napoléon... - Page 2 Banniere-chronique-disney Industrial Light & Magic - Donjons & Dragons, Fast X, Killers of the Flower Moon, Napoléon... - Page 2 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23128
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Industrial Light & Magic - Donjons & Dragons, Fast X, Killers of the Flower Moon, Napoléon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Industrial Light & Magic - Donjons & Dragons, Fast X, Killers of the Flower Moon, Napoléon... Industrial Light & Magic - Donjons & Dragons, Fast X, Killers of the Flower Moon, Napoléon... - Page 2 Horlog11Lun 18 Nov 2013 - 18:20

Et voilà la première bande-annonce de Noé !



Ainsi que l'affiche :
Industrial Light & Magic - Donjons & Dragons, Fast X, Killers of the Flower Moon, Napoléon... - Page 2 1463690_551337011609738_666907658_n

J'en profite pour rappeler que le récit de l'arche de Noé a déjà été conté trois fois par Disney ! Smile
Voici les deux premiers cartoons (la troisième version est celle de Fantasia 2000).

http://www.godvine.com/The-Story-of-Noah-s-Ark-Featuring-Donald-Duck-35.html


Industrial Light & Magic - Donjons & Dragons, Fast X, Killers of the Flower Moon, Napoléon... - Page 2 Banniere-chronique-disney Industrial Light & Magic - Donjons & Dragons, Fast X, Killers of the Flower Moon, Napoléon... - Page 2 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23128
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Industrial Light & Magic - Donjons & Dragons, Fast X, Killers of the Flower Moon, Napoléon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Industrial Light & Magic - Donjons & Dragons, Fast X, Killers of the Flower Moon, Napoléon... Industrial Light & Magic - Donjons & Dragons, Fast X, Killers of the Flower Moon, Napoléon... - Page 2 Horlog11Lun 25 Nov 2013 - 19:26

Le magazine Empire en dévoile plus sur Transformers 4: Age of Extinction qui fait la couverture du numéro à venir de Janvier 2014.

Industrial Light & Magic - Donjons & Dragons, Fast X, Killers of the Flower Moon, Napoléon... - Page 2 77408


Industrial Light & Magic - Donjons & Dragons, Fast X, Killers of the Flower Moon, Napoléon... - Page 2 Banniere-chronique-disney Industrial Light & Magic - Donjons & Dragons, Fast X, Killers of the Flower Moon, Napoléon... - Page 2 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23128
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Industrial Light & Magic - Donjons & Dragons, Fast X, Killers of the Flower Moon, Napoléon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Industrial Light & Magic - Donjons & Dragons, Fast X, Killers of the Flower Moon, Napoléon... Industrial Light & Magic - Donjons & Dragons, Fast X, Killers of the Flower Moon, Napoléon... - Page 2 Horlog11Ven 6 Déc 2013 - 1:13

L'Académie a donné la liste des dix films potentiellement nommables à l'Oscar des Meilleurs Effets Visuels. Sept d'entre eux ont un rapport avec Disney !!

ILM concourt via plusieurs films : Lone Ranger - Naissance d'un Héros, Star Trek Into Darkness, Pacific Rim.

Et dans une moindre mesure : Elysium et World War Z auxquels ILM a participé minoritairement.

Notez également que deux films Marvel (non ILM) font partie de la liste : Iron Man 3 et Thor : Le Monde des Ténèbres.

Les autres films en lice sont Gravity, Le Hobbit : La Désolation de Smaug et Oblivion.

http://variety.com/2013/film/news/oscar-visual-effects-bakeoff-list-announced-1200923238/

Bon, perso, je pense que les nommés aux Oscars seront Gravity, Le Hobbit : La Désolation de Smaug, Pacific Rim, Lone Ranger : Naissance d'un Héros et Iron Man 3.
Et le gagnant, Gravity (il ne peut pas en être autrement).

-------------

ILM est également nommé 4 fois aux Annie Awards dans les catégories "Meilleurs Effets d'Animation" et "Meilleur Personnage Animé dans un Film à Prises de Vues Réelles" pour les films Star Trek Into Darkness et Pacific Rim.


Industrial Light & Magic - Donjons & Dragons, Fast X, Killers of the Flower Moon, Napoléon... - Page 2 Banniere-chronique-disney Industrial Light & Magic - Donjons & Dragons, Fast X, Killers of the Flower Moon, Napoléon... - Page 2 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
 
Industrial Light & Magic - Donjons & Dragons, Fast X, Killers of the Flower Moon, Napoléon...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Light & Magic [Lucasfilm - 2022]
» Billets MAGIC FLASH AUCHAN (2 fast Pass)
» [Disney's Animal Kingdom] Nouveaux divertissements nocturnes: Rivers of Light, Tree of life Awakenings, The Jungle Book Alive with Magic ...
» Napoleon total war
» [Magic Kingdom & Disneyland Park] Magic, Memories & You : nouveau show de projections sur le Château

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films Live Action-