AccueilBrochure Printemps/Eté 2013 - Page 3 VideBrochure Printemps/Eté 2013 - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Brochure Printemps/Eté 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Thefeeling



Masculin
Âge : 29
Messages : 2397
Localisation : Lausanne, Suisse
Inscription : 12/05/2011

Brochure Printemps/Eté 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brochure Printemps/Eté 2013 Brochure Printemps/Eté 2013 - Page 3 Horlog11Dim 16 Déc 2012 - 12:16

C'est pour éviter de montrer la réalité des prix démesurés je pense... Very Happy


Brochure Printemps/Eté 2013 - Page 3 DCL_CastawayClubLogo   
Revenir en haut Aller en bas
Sofia the 1st

Sofia the 1st

Féminin
Âge : 45
Messages : 1856
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 23/01/2012

Brochure Printemps/Eté 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brochure Printemps/Eté 2013 Brochure Printemps/Eté 2013 - Page 3 Horlog11Dim 16 Déc 2012 - 14:14

Ah ben voilà, je cherchais également la liste des prix. C'est d'un nul!! Sad
On ne peut même pas encore réserver sur le site pour voir les prix! Quelqu'un sait quand la réservation sera ouverte?

Une autre question pour ceux qui ont l'habitude des tarifs, promos, etc:

Au moment où ils feront leur réduction habituelle "early booking", est-ce qu'on peut compter que la promo 1 jour+1 nuit gratuite ET la promo repas du dimanche s'y additionneront? Ou bien ce n'est pas cumulable?

Merci d'avance pour votre aide!
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Brochure Printemps/Eté 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brochure Printemps/Eté 2013 Brochure Printemps/Eté 2013 - Page 3 Horlog11Dim 16 Déc 2012 - 14:29

la réservation en ligne est ouverte depuis mardi dernier sur le site français.

L'offre repas gratuits pour une arrivée le dimanche n'est pas cumulable avec l'offre 1 journée+ 1 nuit offerte, donc je pense pas que ça se cumulera avec une autre offre qui arriverait entre temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
Sofia the 1st

Sofia the 1st

Féminin
Âge : 45
Messages : 1856
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 23/01/2012

Brochure Printemps/Eté 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brochure Printemps/Eté 2013 Brochure Printemps/Eté 2013 - Page 3 Horlog11Dim 16 Déc 2012 - 15:35

kirari a écrit:
la réservation en ligne est ouverte depuis mardi dernier sur le site français.

L'offre repas gratuits pour une arrivée le dimanche n'est pas cumulable avec l'offre 1 journée+ 1 nuit offerte, donc je pense pas que ça se cumulera avec une autre offre qui arriverait entre temps.

merci Kirari Smile Je vais aller faire des simulations sur le site français alors.
Revenir en haut Aller en bas
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 35
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

Brochure Printemps/Eté 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brochure Printemps/Eté 2013 Brochure Printemps/Eté 2013 - Page 3 Horlog11Dim 16 Déc 2012 - 18:38

c'est quand même décevant, l'année prochaine ça sera la même chose que cette année, pas de nouvelle parade, pas de nouveaux spectacles, on prend les mêmes et on recommence Sad


ID Pinpics : MeliedmBrochure Printemps/Eté 2013 - Page 3 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
johann30

johann30

Masculin
Âge : 43
Messages : 1853
Localisation : Nimes
Inscription : 02/09/2007

Brochure Printemps/Eté 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brochure Printemps/Eté 2013 Brochure Printemps/Eté 2013 - Page 3 Horlog11Dim 16 Déc 2012 - 18:42

quand meme deja dreams c'est sublime, laisse le temps a beaucoup de monde de le voir. Il ne faut oublier que 2012 et 2013 sont deux annees difficiles question finance pour tous le monde .
Et il pourra peut avoir des surprises, potc ou autres annonces. on verra bien


Janvier février 2018 prochain séjour.
Revenir en haut Aller en bas
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 35
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

Brochure Printemps/Eté 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brochure Printemps/Eté 2013 Brochure Printemps/Eté 2013 - Page 3 Horlog11Dim 16 Déc 2012 - 18:47

ah je ne suis pas contre dreams au contraire, mais ça serait bien un petit spectacle dans la journée (comme il y avait eu tarzan cette année), ou remplacer de temps en temps les perso sur le train du 20e anniversaire...


ID Pinpics : MeliedmBrochure Printemps/Eté 2013 - Page 3 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Brochure Printemps/Eté 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brochure Printemps/Eté 2013 Brochure Printemps/Eté 2013 - Page 3 Horlog11Dim 16 Déc 2012 - 18:55

De rien Sofia the 1st Wink

C'est vrai que ça fait un peu pauvre le programme. Enfin je dis ça, mais ça va pas m’empêcher d'y retourner 4 à 5 fois dans l'année, je me connais Laughing.
J'espère juste que pour compenser ils feront sortir plus de personnages par exemple.
Par contre, j'ai beaucoup d'espoir pour Halloween et Noel prochain vu que les 20 seront bel et bien finis (à moins qu'ils nous fassent un 20 extended extended). Et vu ce qu'on a eu cette année pour ces 2 saisons, ça promet du beau.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
Arth



Masculin
Messages : 793
Localisation : DLP
Inscription : 15/02/2010

Brochure Printemps/Eté 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brochure Printemps/Eté 2013 Brochure Printemps/Eté 2013 - Page 3 Horlog11Dim 16 Déc 2012 - 19:13

La célébration du 20ème Anniversaire - Prolongation aura lieu jusqu'au 30 septembre, avec le contenu 2012, plus des contenus "bonus", notamment saisonniers cet été (potentiellement Tarzan et la Fantillusion par exemple). N'attendez rien de plus pour le moment, si surprise il y a, elle n'en sera que meilleure. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Brochure Printemps/Eté 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brochure Printemps/Eté 2013 Brochure Printemps/Eté 2013 - Page 3 Horlog11Lun 17 Déc 2012 - 10:33

AU SECOURS

C'est vrai que c'était déjà annoncé mais le voir concrètement rend cela encore plus pathétique...

Quelle manque de créativité, quelle malhonnêteté intellectuelle...

On nous revend encore et encore les mêmes choses...

Des attractions et spectacles qui sont "vendus" pour les 20 ans sont en fait des choses fixes qui resteront...

0 nouveauté nulle part... mais des prix qui augmentent et des services qui baissent....

Pour la première fois depuis 15 ans, je pense à ne pas renouveler mon passeport annuel.

Disneyland Paris n'est plus que l'ombre de la destination ouverte en 1992, les bras m'en tombent...

Pour finir une citation: "Le 20ème anniversaire n'est prévu que pour durer 1 an" (Philippe Gas)
Revenir en haut Aller en bas
plumets

plumets

Masculin
Âge : 48
Messages : 285
Localisation : Houffalize (Belgique)
Inscription : 19/06/2012

Brochure Printemps/Eté 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brochure Printemps/Eté 2013 Brochure Printemps/Eté 2013 - Page 3 Horlog11Lun 17 Déc 2012 - 15:49

Je pense que l'on a un peu tendance à vouloir des nouveautés à chacun de nos séjours/passages... Or, il ne faut pas oublier que beaucoup de gens ne vont pas à DLP chaque année et donc, les "nouveautés" 2012 peuvent encore contenter beaucoup de gens pendant une voir deux saisons... Moi aussi j'aimerais être surpris par des grosses nouveautés à chacun de mes séjours mais je reste conscient que les investissements (combien peut coûter le spectacle "dreams" des 20 ans?) doit être amorti plusieurs fois, n'oublions jamais que le but de DLP est avant tout commercial...


Arrow 27/09/11 --> 30/09/2011 au Sequoia;  Arrow 23/12/11 --> 26/12/11 au Newport (réveillon Noël à l'auberge de Cendrillon);  Arrow 15/06/12 --> 18/06/12 au Sequoia;  Arrow 19/12/12 --> 22/12/12 au Sequoia;  Arrow 23/12/13 --> 26/12/13 au Sequoia (réveillon Noël au Sequoia)
Revenir en haut Aller en bas
Thefeeling



Masculin
Âge : 29
Messages : 2397
Localisation : Lausanne, Suisse
Inscription : 12/05/2011

Brochure Printemps/Eté 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brochure Printemps/Eté 2013 Brochure Printemps/Eté 2013 - Page 3 Horlog11Lun 17 Déc 2012 - 16:47

En parlant de ça Original Epcot, j'ai le même avis que toi et je pense que l'on fera autre chose l'année prochaine pour Noël car si c'est pour avoir la même chose autant allé voir ailleurs.


Brochure Printemps/Eté 2013 - Page 3 DCL_CastawayClubLogo   
Revenir en haut Aller en bas
johann30

johann30

Masculin
Âge : 43
Messages : 1853
Localisation : Nimes
Inscription : 02/09/2007

Brochure Printemps/Eté 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brochure Printemps/Eté 2013 Brochure Printemps/Eté 2013 - Page 3 Horlog11Lun 17 Déc 2012 - 16:54

il y aura dreams version noel l'an prochain....


Janvier février 2018 prochain séjour.
Revenir en haut Aller en bas
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

Brochure Printemps/Eté 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brochure Printemps/Eté 2013 Brochure Printemps/Eté 2013 - Page 3 Horlog11Lun 17 Déc 2012 - 18:43

Comme le dit Arth, cette prolongation s'arrete le 30 septembre, certe le contenu "vendu" reste le même avec Dreams, magic on parade, le train. mais je rappel que la brochure n'est qu'un panel de ce qui peut etre présenté. Et la parade ne sera pas changer tout les ans. Dreams est prevue pour durer etc etc donc seront forcement les même sur les brochure, d'une année sur l'autre

Il n'est par exemple marqué nul pars sur la brochure hivers, le spectacles des musiciens à vidéopolis pour la saison de noël pourtant il est bien la. la cavalcade non plus.

Aprés, ce n'est pas parce que c'est écrit Disney Dreams, que ca sera forcement le même spectacles... les oreilles de mickeys qui réagissent au shows, ne sont pas dedans pourtant c'est une nouveauté certe payant mais un plus.

Et enfin, comme pour la saison de noël, le contenue de la brochure est bref, mais qui vous a dit qu'il n'y aurai que ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Brochure Printemps/Eté 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brochure Printemps/Eté 2013 Brochure Printemps/Eté 2013 - Page 3 Horlog11Lun 17 Déc 2012 - 19:26

Mais il n'y aura certainement rien d'autre.

C'est la même parade depuis quoi 10 ans ?

C'est le même train depuis 5 ans juste repeint chaque année.

Dreams est déjà amorti, cela a été dit.

Disneyland Paris est le seul resort Disney au monde sans aucune nouveauté majeure depuis plus de 15 ans dans son parc principal (Space Mountain en 1995), le seul sans update de POTC, le seul sans ST2, le seul qui laisse pourrir au sens propre du terme son bateau à aube le plus grand, le seul qui investit pour RETIRER des choses (le Disney Village) ou MAL LES FAIRE (L'aménagement de l'esplanade, le WOD qui ne sert a rien vu qu'on ferme d'autres boutiques à la place le matin), le seul qui lance ses saisons sans que les aménagements ne soient terminés (3 semaines pour une guirlande ? 3 semaines pour des "20 ans" sur le sapin ?) et qui augmente ses prix de manière outrancière tout en retirant des services aux visiteurs (des choses existantes depuis 20 ans sont facturées - les chambres avec terrasses du DLH WTF ? les petits-déjeuners au ranch ? On rénove avec 15 ans de retard les hotels en le refacturant aux visiteurs ?)


Les problèmes financiers ne m'intéressent pas en tant que visiteur, ce que je vois c'est le rapport qualité / offre / prix qui est en chute libre sans RIEN pour compenser. Je suis le premier à dépenser à DLP sans trop compter, mais là trop c'est trop....




Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Brochure Printemps/Eté 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brochure Printemps/Eté 2013 Brochure Printemps/Eté 2013 - Page 3 Horlog11Lun 17 Déc 2012 - 19:37

Eh oui bienvenue en France...La gestion est une vrai catastrophe,mais que veux tu cela ne semble pas les effrayer...
Revenir en haut Aller en bas
DIsneyfan93

DIsneyfan93

Masculin
Âge : 39
Messages : 64
Localisation : IDF
Inscription : 31/03/2011

Brochure Printemps/Eté 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brochure Printemps/Eté 2013 Brochure Printemps/Eté 2013 - Page 3 Horlog11Lun 17 Déc 2012 - 20:43

Serieux, vous voulez des nouveautés, allez chez Astérix !
Avec la conjoncture actuel, nous avons de la chance que le parc marche encore !
Arrêtez de vous plaindre par ce que si ou ca...
La mentalité de certains m'agace, ca va à l'encontre de ce qu'est la magie Disney !


Recherche Filleul, si vous êtes intéressez, contactez-moi !!!
when you wish upon a star, Your dreams come true...
Revenir en haut Aller en bas
Thefeeling



Masculin
Âge : 29
Messages : 2397
Localisation : Lausanne, Suisse
Inscription : 12/05/2011

Brochure Printemps/Eté 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brochure Printemps/Eté 2013 Brochure Printemps/Eté 2013 - Page 3 Horlog11Lun 17 Déc 2012 - 20:55

Je suis un grand passionné et fan Disney mais je suis réaliste! On nous vend de la m**** à prix d'or!


Brochure Printemps/Eté 2013 - Page 3 DCL_CastawayClubLogo   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Brochure Printemps/Eté 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brochure Printemps/Eté 2013 Brochure Printemps/Eté 2013 - Page 3 Horlog11Lun 17 Déc 2012 - 20:55

DIsneyfan93 a écrit:
Serieux, vous voulez des nouveautés, allez chez Astérix !
Avec la conjoncture actuel, nous avons de la chance que le parc marche encore !
Arrêtez de vous plaindre par ce que si ou ca...
La mentalité de certains m'agace, ca va à l'encontre de ce qu'est la magie Disney !

Qu'est-ce qu'elle a exactement ma mentalité ? Disneyland Paris est le parent pauvre de tous les resort Disney, c'est un fait reconnu par la majorité des fans.

On se plaint car nous estimons ne pas en avoir pour notre argent alors que tout augmente sur le resort.

La gestion de DLP va justement à l'encontre de la magie Disney, qui doit se renouveler, être créative, surprendre, devancer la concurrence, être le leader. On est à des années lumières de cela à tous les niveaux.

Pour information, la crise économique est mondiale, pourtant DLP est le seul dans le rouge, même Hong Kong Disneyland est bénéficiaire alors que le parc n'a même pas 10 ans.

C'est quoi la nouveauté de Noel ? des guirlandes sur Main Street ?

Chaque parc de type Magic Kingdom Disney a eu cette année au moins une nouvelle attraction majeure voir même un land entier, nous rien....depuis 1995.

Si DLP pouvait juste éviter de nous revendre de la soupe d'il y a 5 ans comme des nouveautés, j'aurai moins l'impression de me faire avoir, voila mon impression sur cette brochure. Le parc tel quel, bien entretenu et maintenu me conviendrait, mais là, on a de moins en moins de choses pour plus cher, donc oui je me plains.
Revenir en haut Aller en bas
Dreamsbecometrue

Dreamsbecometrue

Masculin
Âge : 26
Messages : 384
Localisation : À 1h en RER ou voiture de DLP.
Inscription : 05/09/2012

Brochure Printemps/Eté 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brochure Printemps/Eté 2013 Brochure Printemps/Eté 2013 - Page 3 Horlog11Lun 17 Déc 2012 - 21:06

Certes, DLP est dans le rouge et il faut prendre en considération que la clientèle française dépense moins que l'américaine! D'autre part, et je suis d'accord avec certains d'entre vous, DLP se dégrade mais n'est pas laissé à l'abandon... On y retrouve quand même des rénovations (surprises!) comme les torches par exemple. Et en plus, la dernière grosse nouveauté en date c'est la ToT en 2007. Et la prochaine? Bah c'est Ratatouille, en 2014.
Moi je me dis souvent, plus on attend, plus on savoure! Wink


Very Happy Vekoma, des baffes de père en fils depuis 1926. Very Happy 

"A partir d'ici, vous quittez le présent et entrez dans le monde de l'histoire, des découvertes et de la fantaisie éternelle"
Gare de Main Street USA, Disneyland®️ Paris
Revenir en haut Aller en bas
Aureldiouze

Aureldiouze

Masculin
Âge : 36
Messages : 428
Localisation : Oise (60)
Inscription : 24/01/2009

Brochure Printemps/Eté 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brochure Printemps/Eté 2013 Brochure Printemps/Eté 2013 - Page 3 Horlog11Lun 17 Déc 2012 - 21:13

Pour ma part je trouve l'absence de la Fantillusion très inquiétante. J'avais un mauvais pressentiment lorsqu'on a appris qu'elle ne serai pas là ce Noël... Cette brochure semble confirmer qu'on continue dans ce sens... On a la chance d'avoir une parade nocturne et on la laisse au garage c'est un beau gâchis... Je croise les doigts pour Noel prochain, franchement ils pourraient mettre la MOP au garage deux mois si ils ne souhaitent vraiment pas faire deux parades.

En tous cas je crois que DLP prends une mauvaise pente quand je vois qu'ils arrivent à décourager certains fans de la première heure. Je trouve que la stratégie est de plus en plus dur à comprendre... D'un côté on ouvre grands les bras à coup de PA gratos à des gens qui dépenseront très peu, de l'autre on taxe ceux qui sont vraiment prêt a dépensé, parfois beaucoup dans les parcs (PA Dream, Résidents Hotel ect...). Pareil, ils misent à fond sur Disney Dreams!, très bien... mais quand on veut manger le soir au Disneyland Park il faut être patient... si bien qu'il est plus rapide d'aller au DV... Encore de l'argent qui ne va pas dans la poche de Disney... Je comprends que la période n'est facile pour personne mais j'ai l'impression que DLP se plombe un peu tout seul parfois...

Désolé de m’être un peu éloigné du sujet mais pour résumer mon post je dirais que cette brochure n'envoie pas un bon signal pour ceux qui apprécie la destination... J’espère me tromper.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Brochure Printemps/Eté 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brochure Printemps/Eté 2013 Brochure Printemps/Eté 2013 - Page 3 Horlog11Lun 17 Déc 2012 - 21:18

Dreamsbecometrue a écrit:
Certes, DLP est dans le rouge et il faut prendre en considération que la clientèle française dépense moins que l'américaine! D'autre part, et je suis d'accord avec certains d'entre vous, DLP se dégrade mais n'est pas laissé à l'abandon... On y retrouve quand même des rénovations (surprises!) comme les torches par exemple. Et en plus, la dernière grosse nouveauté en date c'est la ToT en 2007. Et la prochaine? Bah c'est Ratatouille, en 2014.
Moi je me dis souvent, plus on attend, plus on savoure! Wink

Je parle uniquement du parc Disneyland, qui est LA raison pour laquelle on vient avant tout à Disneyland Paris et qui est pourtant LE parc le plus abandonné de tous les parcs Disney.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Brochure Printemps/Eté 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brochure Printemps/Eté 2013 Brochure Printemps/Eté 2013 - Page 3 Horlog11Lun 17 Déc 2012 - 22:12

Aureldiouze a écrit:
Pour ma part je trouve l'absence de la Fantillusion très inquiétante. J'avais un mauvais pressentiment lorsqu'on a appris qu'elle ne serai pas là ce Noël... Cette brochure semble confirmer qu'on continue dans ce sens... On a la chance d'avoir une parade nocturne et on la laisse au garage c'est un beau gâchis... Je croise les doigts pour Noel prochain, franchement ils pourraient mettre la MOP au garage deux mois si ils ne souhaitent vraiment pas faire deux parades.

En tous cas je crois que DLP prends une mauvaise pente quand je vois qu'ils arrivent à décourager certains fans de la première heure. Je trouve que la stratégie est de plus en plus dur à comprendre... D'un côté on ouvre grands les bras à coup de PA gratos à des gens qui dépenseront très peu, de l'autre on taxe ceux qui sont vraiment prêt a dépensé, parfois beaucoup dans les parcs (PA Dream, Résidents Hotel ect...). Pareil, ils misent à fond sur Disney Dreams!, très bien... mais quand on veut manger le soir au Disneyland Park il faut être patient... si bien qu'il est plus rapide d'aller au DV... Encore de l'argent qui ne va pas dans la poche de Disney... Je comprends que la période n'est facile pour personne mais j'ai l'impression que DLP se plombe un peu tout seul parfois...

Désolé de m’être un peu éloigné du sujet mais pour résumer mon post je dirais que cette brochure n'envoie pas un bon signal pour ceux qui apprécie la destination... J’espère me tromper.

Brochure Printemps/Eté 2013 - Page 3 795199 Brochure Printemps/Eté 2013 - Page 3 795199 Brochure Printemps/Eté 2013 - Page 3 795199 Brochure Printemps/Eté 2013 - Page 3 795199 Brochure Printemps/Eté 2013 - Page 3 795199 Brochure Printemps/Eté 2013 - Page 3 795199 Brochure Printemps/Eté 2013 - Page 3 795199 Brochure Printemps/Eté 2013 - Page 3 795199 Brochure Printemps/Eté 2013 - Page 3 795199
Revenir en haut Aller en bas
Arth



Masculin
Messages : 793
Localisation : DLP
Inscription : 15/02/2010

Brochure Printemps/Eté 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brochure Printemps/Eté 2013 Brochure Printemps/Eté 2013 - Page 3 Horlog11Mar 18 Déc 2012 - 1:34

Depuis des semaines, pour résumer, si l'on devait se fier à un bon nombre de commentaires sur le forum (remarque globale, je ne cible personne), Disneyland Paris serait arrivé dans une impasse, condamné à dépérir en raison d'une stratégie marketing catastrophique, à l'encontre de tout réalisme économique, le Disneyland Park serait dans un état lamentable, Disney Dreams a coûté si cher qu'il n'y a quasiment plus de personnages, les fans quittent le navire car il n'y a pas suffisamment de nouveautés et que l'on a le Parc Disney le plus à plaindre au monde car les méchants du marketing ne pensent qu'à faire rentrer toujours plus de visiteurs dans ces parcs, au détriment de l'expérience visiteur qui était tellement plus belle et féerique en 1992, etc, etc, etc...

Encore une fois, un peu de recul s'il vous plait ! Si certains en sont arrivés là en 2012 (point de vue très caricatural), qui est à 100.000 lieux de représenter l'expérience réelle qu'aura au final la très grande majorité des visiteurs, il est alors sans doute temps de passer à autre chose pour le moment.

Et avec tout l'argent économisé en séjours Disney, certains pourraient facilement faire un beau tour du monde (des resort Disney bien sûr Wink). Pour ce qui est de la stratégie et du marketing, il y a des gens très compétents payés pour ça. Et à voir tous les séjours programmés dans les signatures des membres de DCP, des fans parmi les plus exigeants, quelque chose me dit que la stratégie deployée par Disneyland Paris -tant critiquée- n'a pas vraiment de souci à se faire, quoiqu'on en dise... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
darkrain_01

darkrain_01

Féminin
Âge : 37
Messages : 108
Localisation : Belgique
Inscription : 12/01/2012

Brochure Printemps/Eté 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brochure Printemps/Eté 2013 Brochure Printemps/Eté 2013 - Page 3 Horlog11Mar 18 Déc 2012 - 11:09

contente d'avoir enfin la brochure par contre savez vous me dire pourquoi le 8-9-10-11 mai c'est haute saison svp???? séjour prévu pour nous a ses dates la justement :-s


santa fé du 19 au 21 février 2012 Brochure Printemps/Eté 2013 - Page 3 904185
New york du 22 au 24 mai 2012 Brochure Printemps/Eté 2013 - Page 3 904185
Revenir en haut Aller en bas
 
Brochure Printemps/Eté 2013
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Brochure Printemps/été 2014
» Brochure Printemps/Eté 2010
» Brochure Printemps/Eté 2012
» Brochure Printemps/Eté 2009
» Brochure Automne-Hiver 2012/2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-