Accueilattractions !!! Videattractions !!! Videattractions !!! VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 attractions !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
disneycc

disneycc

Féminin
Âge : 26
Messages : 33
Localisation : France
Inscription : 11/10/2012

attractions !!! Empty
MessageSujet: attractions !!! attractions !!! Horlog11Mer 31 Oct 2012 - 22:54

bonjour a tous !!!!!!!

je vais a disneyland pour mon aniv comme tout le temps, le seul hic s'est que.......... mes copines (2 copines) adorent les sensations, et ont va faire sapce mountain mission 2, la tot, indy, crush, btm
....
bon, moi j'ai fait déja fait : crush, btm, indy....... mais j'ai jamais fait la tot et space alors que j'ai trop envie de les faire, je me dit a chaque fois que je vais a disney, puisque que j'y vais souvent je me dit je vais les faire et quand j'arrive devant je suis méga stréssé et angoissée alors que s'est génial !!!!!!!

moi se qui me stresse s'est juste la vitesse, et j'aime avoir de bonne sensations !!!!

auriez vous des conseils pour ne pas stresser !!!!!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



attractions !!! Empty
MessageSujet: Re: attractions !!! attractions !!! Horlog11Jeu 1 Nov 2012 - 2:50

Pour SM. Y a pas à avoir peur, après le canon ca ralentit un peu, par contre bien se caler la tête car ça secoue pas mal.

Quant à TOT, pas de crainte, moi je stressais un peu et maintenant c'est sans les mains. Ce qu'impressionne, c'est quand tu te soulèves un peu du siège et que tu as un petit truc au ventre comme pour les dos d'âne !

Cl : rien à craindre, c'est que du plus.
Revenir en haut Aller en bas
Némo999

Némo999

Masculin
Âge : 32
Messages : 202
Localisation : Rock'n Roller, dernier wagon
Inscription : 16/06/2012

attractions !!! Empty
MessageSujet: Re: attractions !!! attractions !!! Horlog11Jeu 1 Nov 2012 - 11:23

Salut disneyee !

Je comprends ta peur devant la tour de la terreur.
L'ambiance dans la file d'attente est glauque, ainsi que les faits qui se passent dans la bibliothèque.
Mais ne t'inquiète pas, la première fois que je l'ai fait en 2008, je m'attendais à une chute prodigieuse de plusieurs secondes...
J'ai été déçu, mais en meme temps rassuré de voir que cette chute est de très courte durée.
Si j'ai un conseil à te donner, ne te prends pas la tete. Entre dans la file avec tes amis, discute avec eux, monte dans la nacelle et eclate toi Smile
On ressent quand meme des sensations je te rassure, mais dit toi que l'attraction est également prévue pour accueillir des enfants, donc ils vont pas s'amuser avec le cardio de ces petits bouts de choux.
Tu dit que tu as fait Space Mountain...t'aura aucun problème à faire la TOT.

Donne nous des nouvelles !


Orlando 2017 ? 2018 ? M'en fout j'irai ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
disneycc

disneycc

Féminin
Âge : 26
Messages : 33
Localisation : France
Inscription : 11/10/2012

attractions !!! Empty
MessageSujet: Re: attractions !!! attractions !!! Horlog11Jeu 1 Nov 2012 - 14:01

COUCOU, merci a tous pour ces merveilleux conseils je vous donnerais des nouvelles avec joie !!

mais.........némo999 je n'ai pas encore fait space mountain s'est pour sa que j'apréhende et aussi la tot lol
Revenir en haut Aller en bas
 
attractions !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attractions
» Les photos dans les attractions + les fastpass dans les attractions
» Soirée Halloween 2009 (31 octobre 2009)
» Attractions
» Obésité et attractions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-