AccueilDisneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 36 VideDisneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 36 VideDisneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 36 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6719
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 36 Horlog11Jeu 19 Mar 2015 - 21:17

Vu qu'il y avait une session de recrutement par chez nous , les JT ont parlés de DLP

a 13'05''
http://www.rtbf.be/video/detail_jt-19h30?id=2000531


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 36 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
Braco

Braco

Masculin
Âge : 38
Messages : 17
Localisation : Liège
Inscription : 25/05/2012

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 36 Horlog11Mar 7 Avr 2015 - 16:54

Je m'excuse si je ne poste pas au bon endroit mais je ne sais pas vraiment où poser ma question:
J'ai vu passer sur facebook une video promotionelle de Disneyland Paris que j'ai trouvé magnifique. Le genre de video qui vous fait envie d'habiter dans le parc. Et malheureusement je ne parviens plus à retrouver cette video, j'ai besoin de votre aide. Je ne me souviens pas de beaucoup de détails. Juste d'un plan où l'on voit un homme à cheval grimper un talus tout près du Disneyland Railroad.
J'ai vu circuler cette video il y a 3-4 semaines plus ou moins. Peut etre sur la page facebook de DCP? En tout cas je ne la retrouve plus.
Je sais que je n'ai pas beaucoup d'élément pour vous aider mais si qqun a une idée, je lui serais très reconnaissant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sano

Sano

Masculin
Messages : 326
Inscription : 16/12/2009

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 36 Horlog11Mar 7 Avr 2015 - 17:38

Je pense qu'il s'agit de cette vidéo https://youtu.be/FNN5MY-ozsc Wink


Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 36 Disco10
Revenir en haut Aller en bas
Braco

Braco

Masculin
Âge : 38
Messages : 17
Localisation : Liège
Inscription : 25/05/2012

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 36 Horlog11Mar 7 Avr 2015 - 17:44

Aaaah c'est bien ça Very Happy Merci Beaucoup. je n'etais pas remonté assez loin sur leur compte youtube officiel. Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vince83

vince83

Masculin
Âge : 32
Messages : 268
Inscription : 03/11/2010

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 36 Horlog11Ven 24 Avr 2015 - 18:28

Reportage ce midi dans le Journal de 13H de TF1. Un reportage axé sur les jardiniers et le printemps à Disneyland Paris Smile
http://videos.tf1.fr/jt-13h/2015/dans-les-coulisses-de-disneyland-aux-cotes-des-jardiniers-8599497.html
Revenir en haut Aller en bas
Sofia the 1st

Sofia the 1st

Féminin
Âge : 45
Messages : 1856
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 23/01/2012

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 36 Horlog11Mer 20 Mai 2015 - 9:53

Article de la RTBF. Je me suis empressée de démentir vu que au moins dans le cas de DLP on peut profiter des promos des autres pays !
http://www.rtbf.be/info/societe/detail_disneyland-paris-pays-magique-de-la-discrimination-de-la-clientele?id=8984199
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2694
Inscription : 05/12/2012

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 36 Horlog11Mer 20 Mai 2015 - 10:03

Il me semble que c'est passé aussi sur BFM TV ce matin (le même sujet: discrimination envers les étrangers, espagnols notamment)...
Pour l'instant, pas de lien vers la vidéo sur le site de BFM, si quelqu’un la trouve...
Revenir en haut Aller en bas
Ansara

Ansara

Masculin
Âge : 44
Messages : 78
Localisation : Caen, Basse-Normandie
Inscription : 27/05/2013

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 36 Horlog11Mer 20 Mai 2015 - 11:35

Je viens de voir le sujet à l'instant sur BFM... on apprend pas grand chose et surtout pas comment les comparaisosns ont été effectuées..

EDIT : ils viennent de développer un peu, certains autres Pays européens n'auraient pas la possibilité de réserver les offres françaises lorsqu'elles sont plus avantageuses que leurs propres offres alors que cela semble ne pas poser de problème pour nous dans l'autre sens. A cela s'ajouterai un tarif moyen supérieur en lissant les tarifs d'une même offre sur toute une année.
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 36 Horlog11Mer 20 Mai 2015 - 12:19

Pourtant, l'artilce de la RTBF cite Disneyland : "Disneyland Paris à souhaité répondre pour préciser que toute comparaison de ce type devait être faite entre des choses comparables. Pour eux, "les prix ainsi communiqués comparent des choses différentes puisque chaque pays à des périodes de vacances différentes et les attentes de nos clients varient dans chaque marché. Nous nous conformons aux directives européennes. De plus nous garantissons que si vous voyez une offre dans un autre pays et que celle-ci vous intéresse vous pouvez appeler notre centrale de réservation et vous bénéficierez de cette offre de ce prix"."
Revenir en haut Aller en bas
mouse

mouse

Masculin
Âge : 24
Messages : 620
Localisation : L'Isle-Adam
Inscription : 23/02/2011

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 36 Horlog11Jeu 28 Mai 2015 - 20:40

Extrait de l'emission Tracks sur Arte où on peut voir une "Fausse" Blanche neige ayant des problèmes avec la sécurité ...


vers 3min20
Revenir en haut Aller en bas
paul-marie

paul-marie

Masculin
Âge : 57
Messages : 58
Localisation : Belgique (Hainaut)
Inscription : 05/01/2014

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 36 Horlog11Sam 30 Mai 2015 - 20:34

Sur RTL TVI (Belgique) on parle du nouveau spectacle de la Reine des Neige au journal de ce samedi 19 h.
Revenir en haut Aller en bas
HK

HK

Féminin
Messages : 51
Inscription : 17/11/2007

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 36 Horlog11Sam 30 Mai 2015 - 21:04

Revenir en haut Aller en bas
Gldsun

Gldsun

Masculin
Âge : 40
Messages : 1045
Localisation : Sur Terre
Inscription : 05/07/2007

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 36 Horlog11Jeu 4 Juin 2015 - 13:15

Actuellement un petit bug sur le site de Morandini avec une image de Disney pour illustrer une affaire de taxi ...

scratch
Edit : Ce n'est plu d'actualité  cela a été corrigé
Revenir en haut Aller en bas
Jules

Jules

Masculin
Âge : 34
Messages : 126
Localisation : Reims
Inscription : 23/07/2009

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 36 Horlog11Sam 6 Juin 2015 - 15:17

Petite brève sur les sites Boursier.com et Fortuneo, pour annoncer la nomination de Karl Holz au conseil de surveillance d'ED SCA.

http://www.boursier.com/actions/actualites/news/euro-disney-karl-l-holz-entre-au-conseil-de-surveillance-631798.html


°o° When you wish upon a star
Makes no difference who you are
Anything your heart desires
Will come to you °o°
Revenir en haut Aller en bas
zobyeg62

zobyeg62

Masculin
Messages : 2654
Inscription : 29/01/2014

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 36 Horlog11Ven 19 Juin 2015 - 14:32

Petit Reportage qui vient de se terminer sur tf1 sur la saison estival (frozen summer fun)
Revenir en haut Aller en bas
mister A

mister A

Masculin
Âge : 38
Messages : 21
Localisation : Paris
Inscription : 16/07/2009

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 36 Horlog11Sam 27 Juin 2015 - 22:47

Je viens de faire du tri dans ma cave et, Oh surprise! J'ai été très heureux de retrouver une pub pour EuroDisney, qui date de l'année de l'ouverture!

Paru dans "Cinescope" pour la semaine du mercredi 21 au mardi 27 Octobre 1992, la pub est situé juste dèrrière la couverture et met en avant la "Parade Electrique" pour faire venir les guests pendant les vacances de la Toussaint.

Perso, j'aime beaucoup la tagline de l'époque: "Le pays des merveilles qui vous emmène ailleurs."

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 36 Pub_eu10


Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 36 Banphantom

Uploaded with ImageShack.us
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myrielle.canalblog.com
teuch91

teuch91

Masculin
Âge : 39
Messages : 35
Localisation : Dourdan
Inscription : 12/03/2015

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 36 Horlog11Jeu 2 Juil 2015 - 19:46

Article paru dans le magazine Capital du mois de juillet 2015

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 36 Petit_94651
Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 36 Petit_94650
Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 36 Petit_94649
Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 36 Horlog11Jeu 2 Juil 2015 - 20:16

on parle des 5800 chambres du cheyenne??? lol
pas étonnant que les guests ne reviennent pas: vous imaginez le boulot des femmes de chambres...


Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 36 17793111

n'hésitez pas à faire un tour sur la chaine youtube de themeparks voyages Very Happy  Very Happy
https://www.youtube.com/channel/UCu7b4elLrO-tYXmM0xIj5IA

et pour voir les autres publications  cliquez sur les icônes ci dessous ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 36 Horlog11Jeu 2 Juil 2015 - 21:17

yopayan a écrit:
on parle des 5800 chambres du cheyenne??? lol.

Tu sais, au dela de la donnée erronée sur le cheyenne, c!est quasi le nombre de chambres du complexe pop century/art of animation et pourtant le menage y est fait tous les jours ...


Spoiler:

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 36 3ont4Q


Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 36 1524898809 Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 36 1533279605  Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 36 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Devil



Masculin
Messages : 962
Inscription : 04/07/2007

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 36 Horlog11Jeu 2 Juil 2015 - 21:58

Info du jour que beaucoup attendaient : (France 2, 20h)

Le Prince Al-walid renonce à la grande majorité de sa fortune (environ 30 milliard de $) et en fait don à des associations humanitaires.

L'actionnaire majoritaire renonce bien évidemment aussi à toutes ses actions Eurodisney !
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 36 Horlog11Jeu 2 Juil 2015 - 23:47

teuch91 a écrit:
Article paru dans le magazine Capital du mois de juillet 2015

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 36 Petit_94651
Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 36 Petit_94650
Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 36 Petit_94649
Ce qui me soule dans cette article c'est qu'il parle toujours sur le coté cher des articles (OUI 180 euros sur tel ou tel chose,ET ALORS SI LES GENS VEULENT DÉPENSER IL FONT CE QU'IL VEULENT!!!!) peut être vous êtes jaloux car vous ne pouvez pas vous le payer et vous faites une polémique médiatique sur ca...Allez y continuez a écraser Disneyland Paris,vous n'arriverez pas a le foutre dans le trou...
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 36 Horlog11Jeu 2 Juil 2015 - 23:52

Et je rajoute encore
La France se rabâche un peu trop concernant cette article,oui le train de la mine est tombé en panne,oui Disneyland paris n'a jamais gagné d'argent (ca fait 23 ans que vous le dites) mais il est encore ouvert Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
de toute façon,si tout irait bien,vous chercherai la m**** de toute façon...
Revenir en haut Aller en bas
Shoop

Shoop

Féminin
Âge : 43
Messages : 953
Localisation : Fantasyland
Inscription : 20/10/2014

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 36 Horlog11Ven 3 Juil 2015 - 0:52

Alors pour les articles chers, je suis d'accord avec toi ! Les gens dépensent bien leur argent comme ils veulent Smile. Mais c'est tellement mieux de rabâcher toujours du négatif... Et rabâcher toujours les mêmes choses aussi....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.backtothegeek.com
Invité
Invité



Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 36 Horlog11Ven 3 Juil 2015 - 1:22

En même temps ils n'ont pas tout à fait tort...Personne n'est dégoûté en ayant le coup de foudre pour un truc finalement inabordable?
Revenir en haut Aller en bas
Shoop

Shoop

Féminin
Âge : 43
Messages : 953
Localisation : Fantasyland
Inscription : 20/10/2014

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 36 Horlog11Ven 3 Juil 2015 - 1:27

Personnellement non, je me dis ah si j'avais la thune oui mais pas dégoûter pour autant Smile. Je suis dégoûtée quand je dois quitter Disneyland Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.backtothegeek.com
 
Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...)
» Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...)
» Disneyland Paris dans les émissions télé et radio
» Trouver la Presse Disney à Disneyland Paris
» Pixy Radio Live - L'émission de radio en direct sur Disneyland Paris !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-