AccueilStar Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 3 VideStar Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 3 VideStar Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
debo

debo

Féminin
Âge : 43
Messages : 401
Localisation : Belgique
Inscription : 23/09/2010

Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 3 Horlog11Lun 05 Nov 2012, 12:22

Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 3 Sans_t11

Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 3 52224810



Revenir en haut Aller en bas
Neon951

Neon951

Masculin
Âge : 32
Messages : 428
Localisation : Versailles
Inscription : 10/08/2012

Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 3 Horlog11Mar 06 Nov 2012, 09:52

Guerre des siths ou guerre contre les Yuuzhan Vong. Very Happy

Surtout la deuxième option en fait. C'est complètement différent de ce qu'on a pu voir et ça permet donc de se démarquer des 6 épisodes précédents (et de pas donner une impression de déjà vu. Encore que dans le genre "déjà vu mais en fait non" James Bond donne une leçon de cinéma à tous le monde sur la faisabilité d'une énième suite à n'importe quel saga)

La guerre contre les YV est un passage extrêmement dense, que ce soit au niveau de l'intrigue ou de la profondeur des personnages. Ça permettrait un série d'au moins 6 films qui pourraient être magnifiques.

L'espoir fait vivre Smile
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5959
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 3 Horlog11Mar 06 Nov 2012, 12:51

Si Harrisson Ford joue dans l'épisode VII, cela nous aiguillerais un peu mieux sur le scénario du film!!! Alors on parie sur quoi? Razz


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 3 Signat10

Mister DCP 2015-2016 Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 3 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Neon951

Neon951

Masculin
Âge : 32
Messages : 428
Localisation : Versailles
Inscription : 10/08/2012

Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 3 Horlog11Mar 06 Nov 2012, 13:22

Faut dire qu'avec 2 ans pour faire un film de cet ampleur, ils sont très justes, donc à priori il faudrait repartir sur qq chose de déjà prévu par Lucas. Or comme apparemment Harrisson Ford n'est pas en super bon terme avec Lucas on peut penser qu'il ne reviendra pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Raiden

Raiden

Masculin
Messages : 314
Localisation : Dans une autre dimension
Inscription : 04/07/2007

Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 3 Horlog11Mar 06 Nov 2012, 14:26

Je crois surtout qu'on se dirige vers un scénario de passage de flambeaux... Prévu depuis un moment !

Heureux de l'ouverture présumée de Ford en tout cas.


2e Dauphin Mister DCP 2017 !
Merci d'avoir voté Raiden !
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8903
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 3 Horlog11Mar 06 Nov 2012, 17:34

Si Harrisson Ford il y a, j'aimerais bien que l'on voit l'histoire avec ses enfants (et les problèmes qu'ils rencontrent), le mort de Chewbacca permettrait aussi un scénario intéressant. Et des histoires de contrebandiers sur le retour avec Lando ^^


Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 3 Yper_peter_pan14Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 3 Fronti10Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 3 Prod10Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 3 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Neon951

Neon951

Masculin
Âge : 32
Messages : 428
Localisation : Versailles
Inscription : 10/08/2012

Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 3 Horlog11Mar 06 Nov 2012, 17:44

Tloz a écrit:
Si Harrisson Ford il y a, j'aimerais bien que l'on voit l'histoire avec ses enfants (et les problèmes qu'ils rencontrent), le mort de
Spoiler:
permettrait aussi un scénario intéressant. Et des histoires de contrebandiers sur le retour avec Lando ^^

Attention au spoil Tloz Smile ... C'est clair que parmis les moment fort de la guerre contre les Yuuzhan Vong c'est l'un des moments qui m'a le plus ému.
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8903
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 3 Horlog11Mar 06 Nov 2012, 17:58

J'ai bien réfléchi au spoil justement, et je me suis dit que Chewbacca n'étant pas un jedi, il y avait peu de chances pour qu'il soit immortel et que donc fallait bien qu'il meure un jour. Mais je me suis gardé d'en dire plus (de toutes façons, je n'en sais pas tellement plus, juste ce que j'ai lu sur l'encyclopédie de SWU, très bien faîte, mais avec quelques lacunes tout de même)


Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 3 Yper_peter_pan14Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 3 Fronti10Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 3 Prod10Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 3 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Haruka18

Haruka18

Féminin
Âge : 45
Messages : 1137
Inscription : 01/10/2011

Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 3 Horlog11Mar 06 Nov 2012, 18:33

Dash a écrit:
Warren a écrit:


Juste pour savoir, moi je n'ai vu sur les dvd aucune mention de Disney et par exemple sur le 3 ya "Studio Canal"
En quoi considères tu que c'est un film "Disney" ?
Mais tu ne vois pas non plus la mention de Disney sur les Marvel (Marvel Avengers), les Touchstone (Cheval de Guerre) et les ABC Studios (Desperate Housewives). Justement parce que Disney respecte les labels. Tu ne verras donc pas de mention Disney devant Star Wars VII, la mention Lucasfilm suffisant pour en faire un film Disney puisque Lucasfilm est un studioy).
Je plussoierai en disant que Lucas est un génie dans beaucoup de domaine et principalement en affaire. En gardant le poste de consultant, il y a fort à parier qu il soit la pour se faire entendre plus que pour jouer la caution morale. De plus quant on sait que l univers de SW est déjà très installé, entre les jeux et les romans, la marge de navetisation de la franchise est quasinulle...
Je rêve de revoir Mark Hamill en caméo... Les aventures de Ben, Jaïna, Anakin et Jacen rahhhhhhhhhh bien manié, ça peut le faire. Ah faut que je me refasse les romans, j ai pleuré comme une madeleine a la mort de Chewie... Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 3 287560


séjours à DLP mars 96 (Cheyenne) mai  1999 (SQL) juin 2005 voyage de noce au NPBC, mars2006 SQL Février 2011 2jours au SQL
nuit du 12déc2012 au SF puis du 13 au 15 déc CC
mission conversion de meilleur ami de moi réussie en ESC les 7 et 8 décembre 2014 Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 3 329135
Revenir en haut Aller en bas
Neon951

Neon951

Masculin
Âge : 32
Messages : 428
Localisation : Versailles
Inscription : 10/08/2012

Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 3 Horlog11Mar 06 Nov 2012, 19:36

Haruka18 a écrit:
Dash a écrit:

Mais tu ne vois pas non plus la mention de Disney sur les Marvel (Marvel Avengers), les Touchstone (Cheval de Guerre) et les ABC Studios (Desperate Housewives). Justement parce que Disney respecte les labels. Tu ne verras donc pas de mention Disney devant Star Wars VII, la mention Lucasfilm suffisant pour en faire un film Disney puisque Lucasfilm est un studioy).
Je plussoierai en disant que Lucas est un génie dans beaucoup de domaine et principalement en affaire. En gardant le poste de consultant, il y a fort à parier qu il soit la pour se faire entendre plus que pour jouer la caution morale. De plus quant on sait que l univers de SW est déjà très installé, entre les jeux et les romans, la marge de navetisation de la franchise est quasinulle...
Je rêve de revoir Mark Hamill en caméo... Les aventures de Ben, Jaïna, Anakin et Jacen rahhhhhhhhhh bien manié, ça peut le faire. Ah faut que je me refasse les romans, j ai pleuré comme une madeleine a la mort de Chewie... Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 3 287560

N'es(ce pas ^^ c'est très fort comme moment. Et y a aussi celle du jeune A.
Comprenne qui devra
Revenir en haut Aller en bas
Haruka18

Haruka18

Féminin
Âge : 45
Messages : 1137
Inscription : 01/10/2011

Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 3 Horlog11Mar 06 Nov 2012, 21:22

Oui je voulais pas spoiler plus Very Happy
La série héritage de la force vaut elle le coup? Pardon pour le HS


séjours à DLP mars 96 (Cheyenne) mai  1999 (SQL) juin 2005 voyage de noce au NPBC, mars2006 SQL Février 2011 2jours au SQL
nuit du 12déc2012 au SF puis du 13 au 15 déc CC
mission conversion de meilleur ami de moi réussie en ESC les 7 et 8 décembre 2014 Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 3 329135
Revenir en haut Aller en bas
John O'Slender

John O'Slender

Masculin
Âge : 34
Messages : 103
Localisation : Est Seine et Marne
Inscription : 06/11/2012

Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 3 Horlog11Mer 07 Nov 2012, 11:56

Ce qui me consterne c'est les gens qui croient que ça y est vu que c'est Disney qui a racheté Lucasfilm on va avoir une saga enfantine. Personnellement je penche plus pour une suite du VI qui ce qui se passe entre le III et le IV quoique ce serait une bonne idée pour intégrer Galen Marek et montrer les évènements qui se passent entre la chute de la République et la Bataille de Yavin IV. Mais le casting changera à coup sur et je trouve que la période est assez étroite et je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de matière à faire.
Après Lucas a toujours fait de très bon films et je pense que le scénario est déjà bien ficelé.
ça serait une histoire originale éloignée de la série de romans qui font la suite du VI.
[Spoil] Dans SWFU II le jeu vidéo on voit que le clonage de Jedi est devenu possible donc on peut imaginer que certains personnages clés seront clonés mais après ce ne sont que des suppositions [/Spoil]


Donner sans attendre de retour c'est la meilleure leçon d'humilité

OAA à Indiana Jones du 15/12/12 au 06/01/13.

OAA au parc Disneyland Paris jusque fin septembre

Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 3 Advent11
Revenir en haut Aller en bas
Stitch wish
Chronique Disney
Stitch wish

Masculin
Messages : 3315
Inscription : 04/07/2007

Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 3 Horlog11Mer 07 Nov 2012, 12:32

Après avoir laissé X-Men First Class de côté des rumeurs cours en disant que le prochain réalisateur de Star Wars serait Matthew Vaughn !!!


Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8903
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 3 Horlog11Mer 07 Nov 2012, 13:47

John O'Slender a écrit:
[Spoil] Dans SWFU II le jeu vidéo on voit que le clonage de Jedi est devenu possible donc on peut imaginer que certains personnages clés seront clonés mais après ce ne sont que des suppositions [/Spoil]
Le clonage est possible sur les être humais, donc normalement sur les jedis aussi (enfin, il n'y a pas de mentions contraire dans l'attaque des clones, mais je n'ai pas fini SWTFU2, je ne sais pas s'il est fait mention de ca)
Par contre, j'espère vraiment qu'ils ne vont pas retoucher à l'histoire de Gallen Marek. Ou alors qu'ils oublieront le scénario désastreux du 2 et qu'ils se limiteront au premier et à la naissance de la Rébellion. Mais comme il est annoncé comme l'"épisode 7" et pas comme "un nouveau star wars", je pense qu'il se situera vraisemblablement après Le Retour du Jedi

Stitch wish a écrit:
Après avoir laissé X-Men First Class de côté des rumeurs cours en disant que le prochain réalisateur de Star Wars serait Matthew Vaughn !!!
Pourquoi pas après tout?


Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 3 Yper_peter_pan14Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 3 Fronti10Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 3 Prod10Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 3 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
John O'Slender

John O'Slender

Masculin
Âge : 34
Messages : 103
Localisation : Est Seine et Marne
Inscription : 06/11/2012

Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 3 Horlog11Mer 07 Nov 2012, 13:57

De toute façon SWTFU II à été bâclé. Je pense que je vais adopter la bonne vieille attitude du "wait & see" même si je suis mêlé entre la peur et l'excitation. Obscures les possibilité de scénarios sont. Mais soit on se prendra une claque soit (et j'espère que non) ça sera une déception. Mais si Lucas est dans les parages pour superviser je reste confiant.


Donner sans attendre de retour c'est la meilleure leçon d'humilité

OAA à Indiana Jones du 15/12/12 au 06/01/13.

OAA au parc Disneyland Paris jusque fin septembre

Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 3 Advent11
Revenir en haut Aller en bas
Neon951

Neon951

Masculin
Âge : 32
Messages : 428
Localisation : Versailles
Inscription : 10/08/2012

Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 3 Horlog11Mer 07 Nov 2012, 14:03

Je pense que si jamais c'est pas réussi ça restera quand même un bon film regardable. M'étonnerait que ce soit à chier quand même. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
John O'Slender

John O'Slender

Masculin
Âge : 34
Messages : 103
Localisation : Est Seine et Marne
Inscription : 06/11/2012

Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 3 Horlog11Mer 07 Nov 2012, 14:14

Personnellement je n'ai jamais vu un film de Disney ou de ses filiales qui soit un ratage complet bourré de faux-raccords et qui soit surjoué. De toute manières il y aura toujours des réfractaires comme il y en a eu pour la prélogie (épisodes I, II et III) qui a été quand même une belle réussite.
Comme tu dis Neon951 je pense pas non plus que sa sera une bouse monumentale. Puis Star Wars c'est intergénérationnel donc normal que la saga s'actualise avec une nouvelle trilogie et je pense que ça lui redonnera du peps


Donner sans attendre de retour c'est la meilleure leçon d'humilité

OAA à Indiana Jones du 15/12/12 au 06/01/13.

OAA au parc Disneyland Paris jusque fin septembre

Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 3 Advent11
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5959
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 3 Horlog11Ven 09 Nov 2012, 11:58

Apparemment il semblerait que Michael Arndt le scénariste de Tron L'héritage et Toy Story 3 s'occuperait du scénario de Star Wars VII avec Georges Lucas!! A voir ce que ça va donner!


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 3 Signat10

Mister DCP 2015-2016 Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 3 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Neon951

Neon951

Masculin
Âge : 32
Messages : 428
Localisation : Versailles
Inscription : 10/08/2012

Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 3 Horlog11Ven 09 Nov 2012, 14:10

RENAU a écrit:
Apparemment il semblerait que Michael Arndt le scénariste de Tron L'héritage et Toy Story 3 s'occuperait du scénario de Star Wars VII avec Georges Lucas!! A voir ce que ça va donner!

Toy Story 3 était bien. Tron j'ai pas finit de le voir. Plutôt une bonne nouvelle donc ? En tout cas y a toujours eu trois scénaristes sur les star wars (enfin trois grands après pour les détails je ne sais pas).
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5959
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 3 Horlog11Ven 09 Nov 2012, 21:40

Neon951 a écrit:


Toy Story 3 était bien. Tron j'ai pas finit de le voir. Plutôt une bonne nouvelle donc ? En tout cas y a toujours eu trois scénaristes sur les star wars (enfin trois grands après pour les détails je ne sais pas).

J'ai beaucoup aimé toy Story 3 aussi, et j'ai très bien aimé Tron L'héritage qui resté fidèle au premier (les abrutis qui disent que le film n'a pas évolué avec son temps (car ne parle pas d'Internet entre autre) n'ont strictement rien compris au scénario..).
Sinon Kathleen Kennedy a confié lors d'une conférence vidéo avec Lucas qu'elle aimerait bien lancé le projet avec un réalisateur avec qui elle a déjà travaillé, ce qui laisserait penser bien évidemment à des grands noms comme Spielberg (le rêve!!!), Robert Zemeckis, Joe Johnston ou bien encore Night Shyamalan (le sixième sens). ET le profil qui conviendrait le mieux est JJ Abrams (ce serait génial!!!) même si KK n'a jamais travaillé avec (du moins pas encore Wink)
Wait and see comme on dit Smile


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 3 Signat10

Mister DCP 2015-2016 Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 3 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8903
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 3 Horlog11Ven 09 Nov 2012, 21:44

JJ Abrams? Pitié, pas ca. Si on se retrouve avec le fumée noire dans Star Wars, des fins d'épisode (et de trilogie) en eau de boudin, des résurrections en veux tu en voilà encore plus que dans les livres, ca va vraiment être désatreux


Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 3 Yper_peter_pan14Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 3 Fronti10Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 3 Prod10Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 3 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
yoda

yoda

Masculin
Âge : 44
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 3 Horlog11Ven 09 Nov 2012, 22:04

John O'Slender a écrit:
Personnellement je penche plus pour une suite du VI qui ce qui se passe entre le III et le IV quoique ce serait une bonne idée pour intégrer Galen Marek et montrer les évènements qui se passent entre la chute de la République et la Bataille de Yavin IV. Mais le casting changera à coup sur et je trouve que la période est assez étroite et je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de matière à faire.

Il s'agit d'une période de 20 ans, ce n'est pas très "étroit" quand même. Et cette période a longtemps été considérée comme la période dite "classique" car il s'agit pleinement de la période de la guerre entre la Rébellion et l'Empire; la trilogie (épisodes IV à VI) terminant cette période.


Neon951 a écrit:
Je pense que si jamais c'est pas réussi ça restera quand même un bon film regardable. M'étonnerait que ce soit à chier quand même. Shocked

Le film ne pourra pas se permettre d'être "regardable", c'est inconcevable pour un fan à fortiori s'agissant d'une telle saga, ça serait un sacrilège. Même certains de ceux qui avaient globalement apprécié la prélogie (dont je ne fais pas partie) restent pessimistes quant à l'idée de cette nouvelle trilogie en ébauche.

Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5959
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 3 Horlog11Ven 09 Nov 2012, 22:35

Tloz a écrit:
JJ Abrams? Pitié, pas ca. Si on se retrouve avec le fumée noire dans Star Wars, des fins d'épisode (et de trilogie) en eau de boudin, des résurrections en veux tu en voilà encore plus que dans les livres, ca va vraiment être désatreux

Bah j'aime beaucoup JJ Abrams perso, j'ai adoré son Star Trek et j'ai aussi adoré Super 8 qui reste un de mes films préférés!! Après si il pouvait arrêter de nous mettre des filets vert à chaque travelling de caméra j'avoue que ça serait pas mal Razz


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 3 Signat10

Mister DCP 2015-2016 Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 3 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Mémé Chou

Mémé Chou

Masculin
Messages : 53
Inscription : 01/07/2012

Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 3 Horlog11Sam 10 Nov 2012, 00:51

Tloz a écrit:
JJ Abrams? Pitié, pas ca. Si on se retrouve avec le fumée noire dans Star Wars, des fins d'épisode (et de trilogie) en eau de boudin, des résurrections en veux tu en voilà encore plus que dans les livres, ca va vraiment être désatreux
En réalité, J.J. Abrams n'a pratiquement fait que lancer le concept de la série avec Damon Lindelof et Jeffrey Lieber. Pour être exact, il n'a fait sur Lost qu'écrire / réaliser les deux parties de l'épisode Pilot (1x01 / 1x02), et co-écrire avec Damon Lindelof l'épisode A Tale of Two Cities (3x01). Rien de plus sur le plan du scénario. Il est parti à la fin de la saison 1 réaliser Mission : Impossible III, avant de se voir reléguer à un seul rôle, à l'exception de sa contribution au scénario du pilote de la saison 3. Un rôle qu'il avait déjà endossé lors de la saison 1 : celui de producteur exécutif, pour les saisons 3, 4 et 5 uniquement. Ce suite à l'arrivée à la fin de la saison 1 de Carlton Cuse, en tant que nouveau producteur exécutif de la série. D'un commun accord, J.J. Abrams a décidé à ce moment là de se détacher du processus de création de sa série. À tel point qu'il a abandonné de son plein gré son poste de producteur exécutif pour la saison 6, jugeant que Damon Lindelof et Carlton Cuse étaient suffisamment aptes à finir la série sans lui. Si certains éléments scénaristiques de Lost te contrarient, ce n'est donc pas totalement à J.J. Abrams qu'il faut s'en prendre.

RENAU a écrit:
Sinon Kathleen Kennedy a confié lors d'une conférence vidéo avec Lucas qu'elle aimerait bien lancé le projet avec un réalisateur avec qui elle a déjà travaillé, ce qui laisserait penser bien évidemment à des grands noms comme Spielberg (le rêve!!!), Robert Zemeckis, Joe Johnston ou bien encore Night Shyamalan (le sixième sens). ET le profil qui conviendrait le mieux est JJ Abrams (ce serait génial!!!) même si KK n'a jamais travaillé avec (du moins pas encore Wink)
La liste des prétendants peut déjà être raccourcie de trois noms depuis hier. Dont deux qui n’apparaissent pas dans celle de ton message, mais qui font le tour du web depuis l'annonce choc de la semaine dernière. Le tout, citations à l'appui :

« Non, non ! Ce n'est pas mon genre (de film). C'est celui de mon meilleur ami George » (Steven Spielberg)

« Je m'en contrefous. Désolé. Surtout si c'est Disney qui s'en occupe. Je ne suis pas intéressé par la version Simon West de Star Wars » (Quentin Tarantino)

« Je ne pense pas que ça m'intéresserais de le faire. Je suis un énorme fan de Star Wars. Mais je pense juste que réaliser les épisodes sept, huit et neuf, c'est aller sur une pente glissante. C'est une toute une nouvelle expérience mythologique que j'ai hâte de voir mais c'est aussi beaucoup de travail » (Zack Snyder)


"The art challenges the technology, and the technology inspires the art"
- John Lasseter -

Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 3 1373202733-photoshop-signature-meme-n-6-16-mechants-pixar
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 3 Horlog11Sam 10 Nov 2012, 06:52

yoda a écrit:

Le film ne pourra pas se permettre d'être "regardable", c'est inconcevable pour un fan à fortiori s'agissant d'une telle saga, ça serait un sacrilège. Même certains de ceux qui avaient globalement apprécié la prélogie (dont je ne fais pas partie) restent pessimistes quant à l'idée de cette nouvelle trilogie en ébauche.
J'ai apprécié la prélogie et je suis optimiste. Wink

Pour les autres qui sont en train de raconter la mort des personnages de Star Wars dans les romans : justifier ce genre de spoilers parce qu'on doit bien mourir un jour est complètement stupide. Merci aux modérateurs de faire le ménage.


I won't be silenced
You can't keep me quiet
Won't tremble when you try it
All I know is I won't go speechless.
Revenir en haut Aller en bas
 
Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015]
» [Club Actionnaires] Projection privée de Star Wars : Le Réveil de la Force (le 16 janvier 2016)
» Star Wars: New Jedi Order [Lucasfilm - 2026]
» [Disney's Hollywood Studios] En attendant Star Wars Land: Star Wars Launch Bay, Season of the Force, ...
» Star Wars : The Clone Wars [Lucasfilm - 2008]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films Live Action-