AccueilStar Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 13 VideStar Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Daisy_Pie

Daisy_Pie

Féminin
Âge : 35
Messages : 1857
Localisation : xxxx
Inscription : 10/01/2013

Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 13 Horlog11Mar 5 Fév 2013 - 2:43

yoda a écrit:
Tu est donc totalement hors-sujet et je sens par là-même dans tes sous-entendus et tes propos une certaine agressivité à mon égard, tu seras donc gentille de baisser d'un ton.
Et moi je sens que tu devrais arrêter ta parano... Et même si c'était le cas je crois être encore libre de dire ce que je veux tant que j'en viens pas aux insultes, t'as beau avoir comme pseudo yoda tu inspires pas vraiment le respect contrairement au personnage (oui là tu pourras dire que j'étais agressive :3)

yoda a écrit:
C'est faux, les années 70/80 n'ont pas vu une évolution ou une révolution des films de SF seulement mais bel et bien d'autres genres comme le fantastique (SOS Fantômes; Gremlins...), le médiéval-fantastique (Willow, Legend, Conan le Barbare...), le film d'horreur à suspense (Halloween; Freddy; Jason...), le film d'horreur survival (Alien; Predators...); les comédies policières (Le Flic de Beverly Hills...); les films d'action (films de Stallone, Bruce Willis, Scharzenneger, Van Damme...); l'aventure (Indiana Jones...); le genre érotique (Emmanuelle...) et j'en passe, bref cette période a vu se développer des films et des sagas mémorables qui correspond notamment à l'arrivée d'une nouvelle génération de réalisateurs : Spielberg, Lucas, Carpenter, Dante, etc.

Bah écoute ça c'est ton avis des films du genre tu peux en trouver aussi dans les décennies suivantes, le fait est que pour moi il n'y a pas d'âge d'or du cinéma, parce qu'il n'y a jamais eu d'âge sombre tout simplement, des films marquant t'en trouveras tout le temps.
En passant Alien c'est de la SF aussi ou alors tu me diras sur quelle planète on les croise.

Citation :
D'autre part, il n'a jamais été dit par moi ou quelqu'un d'autre ici qu'un cinéphile ne pouvait qu'être fan de cette période et seulement celle-ci. Pour ma part j'aime le cinéma et j'achète en DVD aussi bien des films des années 30/40 que des films récents.
J'ai jamais dit ça non plus. Et je visais personne en particulier sur le forum mais plutôt les mordus de SF qui ne jure que par les 80s début 90s Wink


Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 13 NQ3OXWD
僕らは何度も何度も傷つけ合って
それでも愛し合い

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda

Masculin
Âge : 45
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 13 Horlog11Mar 5 Fév 2013 - 7:49

Daisy_Pie a écrit:
Et moi je sens que tu devrais arrêter ta parano... Et même si c'était le cas je crois être encore libre de dire ce que je veux tant que j'en viens pas aux insultes, t'as beau avoir comme pseudo yoda tu inspires pas vraiment le respect contrairement au personnage (oui là tu pourras dire que j'étais agressive :3)

Je ne suis pas parano, je constate et je ne pense pas être le seul, ton message ne fait d'ailleurs que confirmer la chose, le fait même de dire que je n'inspire pas vraiment le respect, j'avoue être fortement surpris par une telle réaction. Quel est ton problème exactement? Nous parlons ici de cinéma et rien de plus, doit-on comme tu le fais se mettre dans tous ses états? Le comble est que tu viens d'arriver sur ce forum et tu te permets de juger, sur on ne sait quel critère c'est bien là le mystère, des membres qui comme moi sont là depuis des années.

A défaut d'une bonne éducation reçue (car le fait d'être sur le net n'exonère en rien d'être poli et aimable envers les personnes que l'on ne connait pas), aie au moins la lucidité de ne pas te faire d'inimitié à peine arrivée sur ce forum d'autant que ce n'est un seul avis négatif sur toi que tu auras mais plusieurs puisque je connais bien des tas de membres présents sur ce forum.

Daisy_Pie a écrit:
Bah écoute ça c'est ton avis des films du genre tu peux en trouver aussi dans les décennies suivantes, le fait est que pour moi il n'y a pas d'âge d'or du cinéma, parce qu'il n'y a jamais eu d'âge sombre tout simplement, des films marquant t'en trouveras tout le temps.
En passant Alien c'est de la SF aussi ou alors tu me diras sur quelle planète on les croise.

C'est mon avis et c'est la vérité tout simplement, et manifestement tu n'as rien compris : bien-sûr que des films de genre tu peux en trouver dans les décennies suivantes puisque justement c'est la période 70/80 qui a relancé de façon révolutionnaire ces genres, tout ce qui suit n'est que l'inspiration de ces films.
Quant à l'âge d'ôr du cinéma, cela fait réféence au cinéma hollywoodien jusqu'au années 40; concernant les geeks que nous sommes on peut considérer que cet âge d'or correspond à la période que j'ai cité mais en effet que tu trouveras des films marquant à toute époque et bien heureusement!

Concernant Alien, c'est un film d'horreur spatial avant tout, c'est ce qu'a voulu faire Ridley Scott.

Citation :
J'ai jamais dit ça non plus. Et je visais personne en particulier sur le forum mais plutôt les mordus de SF qui ne jure que par les 80s début 90s Wink

Et bien comme je te l'ai dit il y a ne bonne raison à cela et elle est logique, et je ne vois pas pourquoi te mettre dans des états pareils, tu ferais presque penser à un troll.
Revenir en haut Aller en bas
Daisy_Pie

Daisy_Pie

Féminin
Âge : 35
Messages : 1857
Localisation : xxxx
Inscription : 10/01/2013

Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 13 Horlog11Mar 5 Fév 2013 - 8:29

Non mais t'es fou? xD Visiblement c'est toi qui te mets dans tous tes états, dis moi où je me suis mis dans tous mes états tiens tant qu'a y être. Parce qu'aux dernières nouvelle tu es celui qui m'a agressé avec ta remarque à deux balles.

Ah et puis ce genre de chose:

Citation :
Le comble est que tu viens d'arriver sur ce forum et tu te permets de juger, sur on ne sait quel critère c'est bien là le mystère, des membres qui comme moi sont là depuis des années.
Euh on est sur un forum, pas dans une entreprise tes années d'anciennetés ne vont rien t'apporter ni dans le présent ni dans le futur Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 13 904185

Citation :
A défaut d'une bonne éducation reçue (car le fait d'être sur le net n'exonère en rien d'être poli et aimable envers les personnes que l'on ne connait pas), aie au moins la lucidité de ne pas te faire d'inimitié à peine arrivée sur ce forum d'autant que ce n'est un seul avis négatif sur toi que tu auras mais plusieurs puisque je connais bien des tas de membres présents sur ce forum.
Sais-tu que tu me ferais presque peur avec tes menaces digne d'un gamin de cour d'école? Pitié quoi... Tu veux que je réponde quoi à ça, peut-être merci pour le fou rire?

Citation :
Concernant Alien, c'est un film d'horreur spatial avant tout, c'est ce qu'a voulu faire Ridley Scott.
...
*facepalm* S'il y avait un concours de mauvaise foi tu remporterais la palme :3

Et visiblement tu confonds respect et politesse, je ne crois pas t'avoir manquer de politesse, ne t'ayant pas insulter ni rien, autant la politesse est un du autant le respect ça se mérite et je vais pas te mentir du peu que j'ai vu de toi, tu n'as pas le mien point! Après je juge pas ta personne entière mes TES POSTS. Et si t'es pas content tu m'enverras un MP, du coup n'ayant plus rien à dire sur le futur titre de cette saga j'arrête d'écrire ici. : )

P.S.

Citation :
tu ferais presque penser à un troll.
Merciiii mais les compliments ne te mènerons à rien Embarassed


Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 13 NQ3OXWD
僕らは何度も何度も傷つけ合って
それでも愛し合い

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5980
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 13 Horlog11Mar 5 Fév 2013 - 10:16

Jimbo a écrit:
Le problème avec Padmé, c'est que Leia se souvient de sa mère dans Le Retour du Jedi et en parle même à Luke. Vu que c'est mon épisode préféré, il a la primauté sur La Revanche des Siths à mes yeux. C'est un cafouillage qui n'existe pas dans La Menace Fantôme par exemple.


Exact mais j'avais lu je ne sais plus ou (sur holonet je crois) que cela s’expliquait par le fait que comme Léia est en contact avec la force, elle se souvient de choses qu'elle n'as pas vécu elle mais qu'a vécu sa mère (histoire de sang ect...) C'était un peu capilotracté mais néanmoins après tout plausible^^


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 13 Signat10

Mister DCP 2015-2016 Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 13 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 13 Horlog11Mar 5 Fév 2013 - 10:46

Oui j'ai été un des premiers à développer cette hypothèse en sortant du film, histoire de sauver cette incohérence majeure (la seule qui me gêne vraiment dans toute la saga).

Citation :
Concernant Alien, c'est un film d'horreur spatial avant tout, c'est ce qu'a voulu faire Ridley Scott.
Vous avez tous les deux raison, c'est un film d'horreur/SF. Même si "horreur" est plus un sous-genre qui indique qu'un genre a pris un ton très effrayant : le Fantastique (l'Exorciste), le film de tueur en série (Halloween) ou la SF (The Thing).


I won't be silenced
You can't keep me quiet
Won't tremble when you try it
All I know is I won't go speechless.
Revenir en haut Aller en bas
Daisy_Pie

Daisy_Pie

Féminin
Âge : 35
Messages : 1857
Localisation : xxxx
Inscription : 10/01/2013

Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 13 Horlog11Mar 5 Fév 2013 - 11:14

Ah mais tout à fait l'horreur est bien un sous-genre ça je le nie pas x) mais le genre principal est la science-fiction.
Qu'on aille sur n'importe quel site de cinéma et il sera toujours classé dans SF voilà voilà.

Bref c'est pas vraiment le sujet de toute façon. silent


Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 13 NQ3OXWD
僕らは何度も何度も傷つけ合って
それでも愛し合い

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Presto

Presto

Masculin
Âge : 35
Messages : 4518
Localisation : Lyon
Inscription : 09/10/2009

Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 13 Horlog11Mar 5 Fév 2013 - 15:14

bon je vais mettre l'info ici, une nouvelle rumeur, annonce que disney souhaiterait faire un film aussi, centré sur YODA :

http://www.comingsoon.net/news/movienews.php?id=99898
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 13 Horlog11Mar 5 Fév 2013 - 15:30

Daisy_Pie , yoda a en grande partie raison .

Premièrement , il y a bien en théorie , trois âges d'or dans le cinéma , les années 20-30 , puis 50-60 et enfin 70-90 , depuis on est dans le '' Moyen-Äge cinématographique ''.
C'est particulièrement dans les années 1970-1990 que va véritablement se développer le genre de la science-fiction , du fantastique et d'action faisant suite au Western , au polar et aux comédies musicales ( même si ce sont des genres encore plus ou moins existants par la suite ).

Deuxièmement , Alien , bien qu'étant un film de science-fiction de par sa trame temporelle et spatiale , reste un film d'épouvante/horreur.

Pour en revenir au sujet , effectivement Presto , je trouve ce projet assez curieux mais je reste craintif sur l'expansion de l'univers Star Wars et le développement dans tous les sens.

Autre chose , voici un extrait d'un interview de Simon Pegg pour Allociné où il parle de Star Wars VII ...

Je n’imagine pas une seconde que J.J. va me demander d’y participer, surtout que je suis déjà dans Star Trek", nous répond l'acteur. "C’est sûr que maintenant qu’il est attaché, je suis plus enclin à participer que si c’était George Lucas, car il est bien connu que je ne suis pas fan des prequels. Je ne les aime pas et j’ai été assez franc à ce sujet, donc ce serait un peu hypocrite de ma part d’aller de l’avant et de jouer dedans. Mais avec J.J. aux commandes, qui sait ?"





PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
yoda

yoda

Masculin
Âge : 45
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 13 Horlog11Mar 5 Fév 2013 - 19:44

Daisy_Pie a écrit:
autant la politesse est un du autant le respect ça se mérite et je vais pas te mentir du peu que j'ai vu de toi, tu n'as pas le mien point! Après je juge pas ta personne entière mes TES POSTS. Et si t'es pas content tu m'enverras un MP, du coup n'ayant plus rien à dire sur le futur titre de cette saga j'arrête d'écrire ici. : )

Tu fais bien, en l'espace de deux pages, tu as pollué ce topic tout ça pour mener ta petite vendetta à la mords-moi-le noeud. Pitoyable...


Concernant Alien, notamment le premier opus, si la science-fiction est citée c'est parce qu'il semble flagrant au vu de la technologie que l'histoire se passe dans notre futur, or la science-fiction implique de voir comment les sociétés et leur technologies ont évolué au fil du temps (voire le fait de se poser les questions philosophiques qui vont avec, Blade Runner par exemple du même auteur en est le parfait exemple), ce qui n'est pas le cas ici concernant la trame de la saga : le point central est le monstre, la bête, et le massacre qu'il opère parmi un groupe d'humains, rien de plus. On y voit ensuite son organisation reprenant le principe de la fourmilière, tout est centré autour de ce monstre mythique, il s'agit bien d'un film d'horreur, Scott et son équipe ont d'ailleurs bien exprimé vouloir dès le départ faire un film d'horreur dans l'espace or de facto il fallait des vaisseaux spatiaux ce qui induisait tout bonnement des décors futuristes soit de science-fiction. Dans la saga on ne voit d'ailleurs aucune société humaine sur Terre mais des groupes d'individus vivant ici et là dans des vaisseaux ou des bases parfois au style vintage, le but étant d'accroître le ressenti d'enfermement dans une ambiance finalement intemporelle car dans ce film l'époque n'est pas importante, ça n'est d'ailleurs pas mis en valeur si ce n'est pas des vaisseaux et des armes, ce qui compte c'est le combat mortel et éternel entre le monstre et les humains.


Pour revenir sur le sujet et la nouvelle d'un éventuel épisode sur Yoda, ça serait très interressant mais très risqué, on touche là à l'un des personnages mythiques de la saga dont le passé est mystérieux, c'est d'ailleurs certainement le personnage le plus mystérieux de tous .

Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5980
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 13 Horlog11Mar 5 Fév 2013 - 20:54

Oui Maitre Yoda est un personnage mythique et secret mais je pense qu'on pourrait faire un bon préquel avec de l'action, de l’héroïsme et de la philosophie jedi à foison!!! Et puis le film devant couvrir plus de 800 ans d'histoire, je pense qu'on pourrait encore laisser planer le mystère sur le vieux maître jedi après le film Wink

Pour Simon Pegg je ne le vois pas trop dans l'univers Star Wars mais après tout pourquoi pas faut voir^^


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 13 Signat10

Mister DCP 2015-2016 Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 13 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 13 Horlog11Mar 5 Fév 2013 - 22:28

Presto a écrit:
bon je vais mettre l'info ici, une nouvelle rumeur, annonce que disney souhaiterait faire un film aussi, centré sur YODA :

http://www.comingsoon.net/news/movienews.php?id=99898


J'avoue que là, j'ai des réticentes... Yoda est un grand personnage, très mystérieux certes, mais qui inspire pas mal de choses. Si le film s'avère être un flop, ça risque de faire très mal Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 13 458193
Revenir en haut Aller en bas
Daisy_Pie

Daisy_Pie

Féminin
Âge : 35
Messages : 1857
Localisation : xxxx
Inscription : 10/01/2013

Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 13 Horlog11Mer 6 Fév 2013 - 1:58

Bon yoda rend-moi service va te coucher, comme quoi t'as peut-être 33 ans mais niveau mental c'est pas encore ça, ou même au pire ignore mes posts et je ferais pareil, tu saoules.

Citation :
Tu fais bien, en l'espace de deux pages, tu as pollué ce topic tout ça pour mener ta petite vendetta à la mords-moi-le noeud. Pitoyable...
Oui oui et je répondais à un fantôme aussi tant qu'on y est :3 et j'ai juste essayé de ramener au sujet deux fois. Sans compter t'avoir dis de m'envoyer un MP plutôt que d'écrire ici mais nooon faut que le brave yoda réponde pour satisfaire son ptit ego, c'est triste quand on y pense en fait, mais sinon continue tu ne feras que prouver que je ne me trompe pas sur ton compte Wink

@Indiana

Citation :
Bah écoute ça c'est ton avis des films du genre tu peux en trouver aussi dans les décennies suivantes, le fait est que pour moi il n'y a pas d'âge d'or du cinéma, parce qu'il n'y a jamais eu d'âge sombre tout simplement, des films marquant t'en trouveras tout le temps.
En passant Alien c'est de la SF aussi ou alors tu me diras sur quelle planète on les croise.

Voilà. Et puis je réitère aussi ce que j'ai dit c'est un choix personnelle, c'est pas comme s'il y avait une loi qui disait que telle ou telle décennie soit meilleur qu'une autre Wink

N'en déplaise à yoda alias Dieu qui détient la parole divine:

yoda a écrit:
C'est mon avis et c'est la vérité tout simplement

Pour Alien on peut aussi dire que c'est une comédie romantique pourquoi pas, vu qu'ils se reproduisent souvent dans le (les) film.
Sérieusement les gars vous avez beau vous roulez par terre ce film sera toujours classé dans la catégorie SF que ça vous plaise ou non, bien qu'il y a beaucoup d'éléments horrifiques, donc allez on va dire SF/horreur.
Et comme preuve j'ai juste pratiquement tous les sites spécialisés de la toile, donc continuez à débattre dans le vent si ça vous chante je m'en fiche.

Sujet clos pour ma part.

Alors pour le film centré sur le personnage de Yoda je trouve que ça serait vraiment chouette en théorie après faut voir ce que donne le résultat final.


Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 13 NQ3OXWD
僕らは何度も何度も傷つけ合って
それでも愛し合い

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Presto

Presto

Masculin
Âge : 35
Messages : 4518
Localisation : Lyon
Inscription : 09/10/2009

Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 13 Horlog11Mer 6 Fév 2013 - 2:45

DISNEY confirme le concept de film basé sur des personnages de l'univers STAR WARS!!!! en parallèlle à la nouvelle trilogie !!!

Le groupe américain de médias et de loisir Disney prévoit de sortir des films autour de personnages dérivés de La Guerre des Etoiles, en plus des trois nouveaux épisodes de la célèbre saga déjà promis à partir de 2015, a annoncé mardi son PDG Robert Iger.

"Je peux confirmer que nous travaillons sur des films autonomes (...) dérivés de grands personnages de Star Wars, qui ne font pas partie de la saga générale", a indiqué M. Iger sur la chaîne de télévision CNBC.

Disney avait annoncé son intention de relancer Star Wars lorsqu'il avait dévoilé fin 2012 son projet de rachat de LucasFilm, la société du père de la saga George Lucas. Un Episode 7 est prévu pour 2015, réalisé par JJ Abrams, et les deux suivants prévus ensuite avec un intervalle de "deux à trois ans", a-t-il précisé. Le tout premier film, correspondant à l'épisode 4 de la série, était sorti en 1977, et le dernier en date (épisode 3) remonte à 2005.

http://www.lefigaro.fr/flash-eco/2013/02/05/97002-20130205FILWWW00715-disney-des-films-derives-de-star-wars.php
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5980
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 13 Horlog11Mer 6 Fév 2013 - 2:52

Alors ça y est c'est officiel!!!!!! Donc on paré pour manger du Star Wars pendant des années et à rythme régulier maintenant!!!!!

J'espère qu'on va pas être écoeuré à force!!!!! car trop de Star Wars tue Star Wars, et entre la série, la nouvelle trilogie et les spin offs, on a pas fini!!!!

Faut espérer que la qualité suivra Smile

Mais du coup la rumeur d'un film sur Yoda se concrétise un peu plus Wink


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 13 Signat10

Mister DCP 2015-2016 Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 13 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Daisy_Pie

Daisy_Pie

Féminin
Âge : 35
Messages : 1857
Localisation : xxxx
Inscription : 10/01/2013

Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 13 Horlog11Mer 6 Fév 2013 - 3:00

Euh oui je suis de ton avis sur le "trop de Star Wars tue Star Wars" du coup ça me fait un peu peur tout ça, même si un film basé sur Yoda m'emballe quand même assez.

Mais je viens de penser à un truc... Ces soit-disant spin-off ce sera live ou plutôt en CGI à la Clone Wars?


Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 13 NQ3OXWD
僕らは何度も何度も傷つけ合って
それでも愛し合い

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5980
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 13 Horlog11Mer 6 Fév 2013 - 3:04

Daisy_Pie a écrit:
Euh oui je suis de ton avis sur le "trop de Star Wars tue Star Wars" du coup ça me fait un peu peur tout ça, même si un film basé sur Yoda m'emballe quand même assez.

Mais je viens de penser à un truc... Ces soit-disant spin-off ce sera live ou plutôt en CGI à la Clone Wars?


Bonne question, le fait de ne pas tout réaliser en live permettrait de différencier un peu les films et apporterait plus de variété à l'ensemble de l'univers, ce serait pas une mauvaise idée!!!! Enfin il faudra que ce soit adapté aussi, par exemple je pense qu'un film sur Chewbacca passerait bien en CGI alors qu'un film sur la jeunesse de han Solo ne doit se faire qu'en prises de vue réelle à mon sens Wink


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 13 Signat10

Mister DCP 2015-2016 Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 13 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Presto

Presto

Masculin
Âge : 35
Messages : 4518
Localisation : Lyon
Inscription : 09/10/2009

Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 13 Horlog11Mer 6 Fév 2013 - 3:14

non je pense que ce sera LIVE aussi ...

donc DISNEY fait de STAR WARS un truc comme MARVEL ( sauf que Marvel c'est 1 ou 2 films par an)

là on est parti pour un Star wars chaque année ...
Revenir en haut Aller en bas
Daisy_Pie

Daisy_Pie

Féminin
Âge : 35
Messages : 1857
Localisation : xxxx
Inscription : 10/01/2013

Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 13 Horlog11Mer 6 Fév 2013 - 3:19

Arf, sauf que Marvel c'est des personnages et des univers différents, là ça risque vite de devenir du surdosage...


Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 13 NQ3OXWD
僕らは何度も何度も傷つけ合って
それでも愛し合い

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5980
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 13 Horlog11Mer 6 Fév 2013 - 3:19

Bah 2 Star wars par an ce serait beaucoup trop!!!!! déjà rien que l'idée d'en voir un par an me dérange...
Pour moi les grandes sagas doivent se faire désirer pour survivre dans le temps, la si on a 1 film par an c'est nul on a même pas le temps de profiter des bonus de son blu-ray qu'il faut déjà retourner en salle voir le suivant... c'est déprimant^^

Après comme je disais si la qualité est au rendez-vous Smile


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 13 Signat10

Mister DCP 2015-2016 Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 13 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Presto

Presto

Masculin
Âge : 35
Messages : 4518
Localisation : Lyon
Inscription : 09/10/2009

Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 13 Horlog11Mer 6 Fév 2013 - 3:30

je pense que Disney veut surtout vite rentabiliser les 4 milliards, pour se convaincre qu'ils n'ont as fait une bétise d'acheter STAR WARS Razz
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda

Masculin
Âge : 45
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 13 Horlog11Mer 6 Fév 2013 - 7:43

Daisy_Pie a écrit:
Oui oui et je répondais à un fantôme aussi tant qu'on y est :3 et j'ai juste essayé de ramener au sujet deux fois. Sans compter t'avoir dis de m'envoyer un MP plutôt que d'écrire ici mais nooon faut que le brave yoda réponde pour satisfaire son ptit ego, c'est triste quand on y pense en fait, mais sinon continue tu ne feras que prouver que je ne me trompe pas sur ton compte Wink

C'est carrément l'hôpital qui se foue de la charité!! Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 13 213516 Tu ne cesses de m'attaquer on ne sait pour quelle raison et tu te permets de m'accuser de continuer la discussion alors que je ne fais que me défendre, discussion qui continue sous prétexte de participer sérieusement à ce sujet alors que tes messages en la matière ne sont que des banalités ou des conneries, la vraie chieuse dans cette histoire c'est bien toi. Tu es d'une lourdeur sidérante ma pov' fille. Quant aux MP, ce n'est pas à toi à me dire ce que je dois faire ou non, on tombre vraiment dans le délire là, tu ne voudrais pas me dire aussi ce que je dois manger également non? Parce que pour ta gouverne j'aime les kebabs et les burgers.
Et je m'aperçois de surcroit que tu n'es même pas capable de respecter ce que tu dis, tu t'accroches à moi et à ce sujet tel un morback. Sérieusement, tu crois que personne ne s'en aperçoit?


Revenir en haut Aller en bas
darkjoseph

darkjoseph

Masculin
Âge : 51
Messages : 194
Localisation : Bâgé Le Châtel & Star Tour
Inscription : 25/02/2011

Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 13 Horlog11Mer 6 Fév 2013 - 8:58

Trop de Star Wars tue Star Wars ?
Je vous rappelle qu'entre les jeux videos, les comics, les romans, la série The Clone Wars, les expos, les blogs, les sites de fans on en a du Star Wars à haute dose toute l'année. Non, je ne m'en plains pas je suis fan Star Wars grâce à la Trilogie pour moi les films avant tout et dans tout ce qui existe autour de SW je fais mais choix afin de pas être en mode SW H24 et éviter la saturation.
Concernant les Spin Off, quand la création de la série live a vu le jour de nombreux fans attendaient des histoires comme : la rencontre de Han Solo et Chewie, la vie de Bobba Fett avant l'épisode V alors si ces Spin Off traitent ainsi des personnages emblématiques moi je dis ok. Après si c'est pour mettre en avant les personnages de la trilogie à venir comme avec les membres des Avengers avant le film là je dis: dommage et déçu.
Mais il semble qu'avec la confirmation du film sur Yoda on aille plus dans le bon sens Wink
Revenir en haut Aller en bas
Daisy_Pie

Daisy_Pie

Féminin
Âge : 35
Messages : 1857
Localisation : xxxx
Inscription : 10/01/2013

Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 13 Horlog11Mer 6 Fév 2013 - 9:05

darkjoseph a écrit:
Trop de Star Wars tue Star Wars ?
Je vous rappelle qu'entre les jeux videos, les comics, les romans, la série The Clone Wars, les expos, les blogs, les sites de fans on en a du Star Wars à haute dose toute l'année. Non, je ne m'en plains pas je suis fan Star Wars grâce à la Trilogie pour moi les films avant tout et dans tout ce qui existe autour de SW je fais mais choix afin de pas être en mode SW H24 et éviter la saturation.
C'est une chose de faire vivre la série sur plusieurs support c'en ai une autre de sortir 1 ou même 2(?) films SW par an, c'est beaucoup trop je trouve :/ après comme tu dis ça n'empêche pas de faire de la sélection mais ça n'empêchera pas non plus les gens de râler, surtout si la qualité fini par en pâtir (ça c'est juste une supposition même si ça risque d'arriver)

EDIT: Et je pense que Disney va traire la vache à lait jusqu'à épuisement, comme avec Marvel (autant j'adorais les films de super-héros autant là ça devient ch*ant Iron Man 3(why??) Captain America 2, etc etc). Je m'en fiche si je me fais détester pour dire ça mais Disney ruine tout ce qu'ils touchent en ce moment(du moins ce qui ne leurs appartenaient pas au départ)


Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 13 NQ3OXWD
僕らは何度も何度も傷つけ合って
それでも愛し合い

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23258
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 13 Horlog11Mer 6 Fév 2013 - 12:20

Daisy_Pie a écrit:
Arf, sauf que Marvel c'est des personnages et des univers différents, là ça risque vite de devenir du surdosage...
Je ne vois pas tellement de différence avec Star Wars. L'univers de Star Wars est très vaste et certains films ne pourraient avoir de connu qu'un seul personnage (comme Yoda par exemple) et tout le reste pourrait se passer avec des personnages et sur des planètes inconnus.
Les films du Marvel Cinematic Universe fonctionnent bien comme cela. Les personnages sont certes différents mais ils se passent tous dans le même vaste univers (en l'occurrence, la Terre-199999).


Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 13 Banniere-chronique-disney Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 13 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Daisy_Pie

Daisy_Pie

Féminin
Âge : 35
Messages : 1857
Localisation : xxxx
Inscription : 10/01/2013

Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 13 Horlog11Mer 6 Fév 2013 - 12:28

Oui si ça se faisait comme tu dis ça pourrait être bien la question est vont-il le faire? Je ne crois pas.
Et puis certes les Marvel se passent tous sur Terre, mais je pense que c'est un sujet maîtrisé par tout le monde est donc pleinement exploitable ;P
Alors que l'univers Star Wars a été créé par un seul homme, bien que d'autres aspects aient été rajouté par la suite ça sera toujours moins "varié".

En plus et là est tout le problème, ça m'étonnerait beaucoup qu'ils nous fassent des films avec de tout nouveaux personnages sortis de nul part avec de nouvelles planètes, de nouvelles races, etc et c'est ça qui risque de devenir redondant.

Enfin je sais pas si tu vois ce que je veux dire?

Ton point de vue est logique en théorie mais en pratique c'est invalide (parce que sinon on dirait que tous les films sont semblables car ils se passent tous sur Terre pour la plupart :/)


Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 13 NQ3OXWD
僕らは何度も何度も傷つけ合って
それでも愛し合い

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015]
» [Club Actionnaires] Projection privée de Star Wars : Le Réveil de la Force (le 16 janvier 2016)
» Star Wars: New Jedi Order [Lucasfilm - 2026]
» Star Wars : coffrets Blu-ray [Lucasfilm - 2011]
» Star Wars: The Clone Wars [Lucasfilm - 2008]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films Live Action-