AccueilStar Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 9 VideStar Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 9 Horlog11Ven 25 Jan 2013 - 21:54

Je ne pense que ce sera le cas ici , surtout que c'est fortement abusé sur cette image .



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5981
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 9 Horlog11Ven 25 Jan 2013 - 21:58

Oui évidemment d'autant que la photo de Daisy-Pie faisait plus caricature qu'autre chose Wink
Et comme disais Presto il aura un cahier des charges imposé donc je pense que ça devrait allez,mais j'ai jamais aimé ses effets de lumière qu'il nous met tout le temps et j'espère vraiment qu'il se contrôlera au maximum pour Star Wars sur ce point!!!! Wink


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 9 Signat10

Mister DCP 2015-2016 Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 9 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 9 Horlog11Ven 25 Jan 2013 - 22:01

Pour moi , c'est tout le contraire , j'adore ces effets quand ils sont correctement utilisés .
Effectivement RENAU , il ne faut pas croire que J.J Abrams aura beaucoup de liberté , Disney et Lucas veilleront au grain.



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
GussGuss

GussGuss

Masculin
Âge : 33
Messages : 2571
Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy !
Inscription : 24/09/2011

Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 9 Horlog11Ven 25 Jan 2013 - 22:07

Petit HS ! Mais votre image m'a fait penser à une vidéo marante pour la ressortie de Titanic 3D, où l'on voit le film fait en collaboration avec différents réalisateurs, dont J.J. Abrams justement ! Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Daisy_Pie

Daisy_Pie

Féminin
Âge : 35
Messages : 1857
Localisation : xxxx
Inscription : 10/01/2013

Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 9 Horlog11Ven 25 Jan 2013 - 22:13

Juste à l'image de la vidéo j'ai surtout pensé à Michael Bay haha

Edit: Ah mais je l'ai déjà vu. Oui c'est marrant :3


Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 9 NQ3OXWD
僕らは何度も何度も傷つけ合って
それでも愛し合い

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5981
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 9 Horlog11Ven 25 Jan 2013 - 22:14

GussGuss a écrit:
Petit HS ! Mais votre image m'a fait penser à une vidéo marante pour la ressortie de Titanic 3D, où l'on voit le film fait en collaboration avec différents réalisateurs, dont J.J. Abrams justement ! Laughing



Oh elle est énorme cette vidéo!!!!!! cheers

Indiana Jones autant dans Star Trek j'ai trouvé que ces effets passaient bien (surtout dans les scènes dans l'espace) autant dans Super 8 j'y ai trouvé assez lourd par exemple!!!! Mais bon c'est normal que ça plaise à certaines personnes et pas à d'autres on est pas des machines Wink


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 9 Signat10

Mister DCP 2015-2016 Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 9 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 9 Horlog11Ven 25 Jan 2013 - 22:48

Ah ben oui , sinon le débat existerait pas Wink
D'ailleurs , j'ai trouvé que cet effet passé mieux dans Super 8 que dans Star Trek justement , où je l'ai trouvé assez gênant .
Vu que le film doit sortir à l'été 2015 , pensez-vous que le tournage débutera cette année ?



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5981
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 9 Horlog11Ven 25 Jan 2013 - 23:01

Ah oui comme quoi Razz
Selon les technologies qu'ils veulent employer ça dépend car du coup selon la durée de la post-production faut voir!
Star Wars ayant toujours été au top de la technologie je pense qu'on peut s'attendre à du lourd!!! déjà le film sera évidemment en 3D, et donc je prie pour qu'il soit en 3D native^^ ensuite vu que Star trek Into Darkness sera en IMAX, je pense que Star wars VII le sera également Wink
Le coup ultime serait qu'ils emploient également la technologie HFR 48im/sec la comme ça on aurait le top du top!!!!! Very Happy

Je me pose aussi la question de la musique, est-ce que John Williams va re-signer ou bien est-ce que Abrams va faire appel à Michael Giacchino???? C'est la question centrale pour moi car Star Wars sans sa musique c'est plus un Star Wars^^
Evidemment si c'est MG qui s'en occupe il ne fera qu'arranger les thèmes de Williams et en composer quelques autres Wink


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 9 Signat10

Mister DCP 2015-2016 Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 9 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 9 Horlog11Ven 25 Jan 2013 - 23:17

Le problème avec la HFR 48im/sec , c'est qu'elle a été très controversé .
Ensuite , et c'est très bien observé , je souhaite que le film soit réalisé directement en 3D et pas post-convertit .
En ce qui concerne la musique , pourquoi pas les deux ... , le problème est que Williams est attaché aux films de Spielberg , si ce dernier reprend son projet de Robocalypse , il aura peut-être pas le temps de travailler sur ce film , surtout avec le possible rajout de Jurassick Park 4 dans sa liste de création



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5981
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 9 Horlog11Ven 25 Jan 2013 - 23:22

indiana jones a écrit:
Le problème avec la HFR 48im/sec , c'est qu'elle a été très controversé .
Ensuite , et c'est très bien observé , je souhaite que le film soit réalisé directement en 3D et pas post-convertit .
En ce qui concerne la musique , pourquoi pas les deux ... , le problème est que Williams est attaché aux films de Spielberg , si ce dernier reprend son projet de Robocalypse , il aura peut-être pas le temps de travailler sur ce film , surtout avec le possible rajout de Jurassick Park 4 dans sa liste de création


Tout à fait d'accord!!!! En revanche l'avantage de Star Wars (et de Jurassic Park aussi) c'est que les musiques évoluent assez peu pour garder un ensemble cohérent, donc il compose 2-3 musiques et fait quelques réarrangements et voila, c'est pour ça que ça ne me dérange pas plus que ça si MG s'occupe de la musique de ce Star Wars!!! Smile
D'autant plus que comme tu l'as dit si Spielberg relance le projet Robopocalyspe la Williams devra composer toute une bande son et donc du coup aura effectivement peu de temps pour d'autres projets!!!
Wait and see comme on dit Wink


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 9 Signat10

Mister DCP 2015-2016 Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 9 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 9 Horlog11Ven 25 Jan 2013 - 23:24

J.J. Abrams, génial...Le mec le plus surestimé avec Michael Bay...Après son Super 8 et sa fin bâclée, Cloverfield qui nous laisse sur sa faim, Mission Impossible 3 qui est le plus mauvais opus de toute la franchise...Sans parler de ses séries : Lost et sa fin incompréhensible pour 99,9% des gens, Alcatraz qui ne compte qu'une saison et Fringe qui avait une base intéressante mais décevante au fil des saisons...

Moi j'ai peur.
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5981
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 9 Horlog11Ven 25 Jan 2013 - 23:27

Et Mister C. qu'as tu pensé de Star Trek? Car comme c'est un space opéra également c'est surtout sur ce (ces) films que l'on peut se baser pour s'interroger sur la capacité de Abrams à diriger Star Wars Wink


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 9 Signat10

Mister DCP 2015-2016 Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 9 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 9 Horlog11Ven 25 Jan 2013 - 23:29

J'ai trouvé , pour ma part , la fin de Super 8 très poétique , il ne faut pas oublié que le film est un hommage aux nombreuses oeuvres de Steven Speilberg .
En ce qui concerne , Cloverfiled , je pense que c'est le concept même du film qui est raté .
Bizarrement , j'ai très clairement préféré Mission Impossible 3 au 2.
Concernant ses séries , je tiens à rappeller que pour Lost et Fringe , il a participé par la suite uniquement en tant que producteur , mais Lost et Fringe restent de bonnes séries.
Pour Lost
Spoiler:
.

Je dirais donc , que l'on a pas grand chose à craindre vis à vis de J.J Abrams.



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Daisy_Pie

Daisy_Pie

Féminin
Âge : 35
Messages : 1857
Localisation : xxxx
Inscription : 10/01/2013

Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 9 Horlog11Ven 25 Jan 2013 - 23:29

Michael Bay surestimé?? Tout le monde se fout de sa gueule car il abuse trop des effets spéciaux (dont, oui, les explosions) moi je l'aime bien pré-Transformers. Smile

Par contre J.J. Abrams et ses histoires sans queue-ni-têtes-oh-c'est-du-génie me sort par les yeux et vivement que ses 13min de gloire passent. :3


Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 9 NQ3OXWD
僕らは何度も何度も傷つけ合って
それでも愛し合い

Spoiler:


Dernière édition par Daisy_Pie le Sam 26 Jan 2013 - 1:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 9 Horlog11Ven 25 Jan 2013 - 23:30

Je ne l'ai pas aimé et visiblement, je ne suis pas le seul (de nombreux trekkies ne l'ont pas aimé). Pour ma part, j'ai pensé que c'était un space opéra banal, bien loin de ce qu'est Star Trek.

Et oui, il est surestimé le Bay, dans le sens où il a autant de fans qu'Abrams.
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5981
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 9 Horlog11Ven 25 Jan 2013 - 23:36

J'ai aussi beaucoup aimé Super 8 et sa fin, concernant ce film je suis d'accord avec indiana Jones, je suis également d'accord avec toi pour Cloverfield, c'est le concept qui pèche!!! Pour Mission impossible, j'ai aimé que le 1er donc comme ça^^ et je regarde pas de séries donc je pourrais pas dire pour Lost et fringe...

Concernant Micheal Bay j'ai beaucoup aimé Armageddon et Pearl Harbor!!!! Smile Concernant la trilogie Transformers, bon c'est vrai que c'est surtout un déluge d'effets spéciaux mais dans ces films j'ai toujours apprécié la musique signé Steve Jablonsky!!! Very Happy

Et j'ai adoré le dernier Star Trek donc c'est pour ça que je fais confiance à Abrams pour le nouveau Star Wars!!!


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 9 Signat10

Mister DCP 2015-2016 Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 9 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Presto

Presto

Masculin
Âge : 35
Messages : 4518
Localisation : Lyon
Inscription : 09/10/2009

Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 9 Horlog11Sam 26 Jan 2013 - 1:19

oula mais c'est que ça cause ici !!

pour le compositeur je pense que ce sera Giacchino ! vu que c'est le compositeur de JJ ABRHAMS et que il a deja bossé sur Star Trek qui est dans le même genre, et qu'en plus il travail beaucoup chez Pixar, mais c'est sur qu'il reprendra le theme de John Williams voire plusieurs.

John Williams depuis plusieurs années ne fait plus que les films de Spielberg de toute façon . . .
Revenir en haut Aller en bas
Daisy_Pie

Daisy_Pie

Féminin
Âge : 35
Messages : 1857
Localisation : xxxx
Inscription : 10/01/2013

Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 9 Horlog11Sam 26 Jan 2013 - 1:24

RENAU a écrit:
Concernant Micheal Bay j'ai beaucoup aimé Armageddon et Pearl Harbor!!!! Smile

Héhé nous sommes deux! I love you C'est les deux que je préfère de lui.


Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 9 NQ3OXWD
僕らは何度も何度も傷つけ合って
それでも愛し合い

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Presto

Presto

Masculin
Âge : 35
Messages : 4518
Localisation : Lyon
Inscription : 09/10/2009

Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 9 Horlog11Sam 26 Jan 2013 - 1:33

moi j'ai beaucou aimé THE ISLAND !


bon sinon des idées des acteurs que pourrait nous glisser Disney dans la nouvelle saga Star wars?

Revenir en haut Aller en bas
Daisy_Pie

Daisy_Pie

Féminin
Âge : 35
Messages : 1857
Localisation : xxxx
Inscription : 10/01/2013

Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 9 Horlog11Sam 26 Jan 2013 - 1:37

Voir acteurs et Disney dans la même phrase me donne quelque peu des sueurs froides quand même, mais bon je sais ce que tu veux dire.

Euh par contre j'ai une question, ça se situe où cette nouvelle saga? Et est-ce encore une trilogie?


Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 9 NQ3OXWD
僕らは何度も何度も傷つけ合って
それでも愛し合い

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Presto

Presto

Masculin
Âge : 35
Messages : 4518
Localisation : Lyon
Inscription : 09/10/2009

Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 9 Horlog11Sam 26 Jan 2013 - 1:45

si je dis pas de bêtise ça se situerait en 3eme trilogie ....

et disney prévoit deja apparemment de faire une autre trilogie qui viendrait s'insérrer entre les episodes 3et4

non mais coté acteurs ca peut etre genre : (johnny depp qui joue dans bcp de films disney, voire helena bonham carter ) ou alfred molina, mais la ce serait plus des seond role , je pense que les acteurs principaux seront des jeunes, nouveaux ou pas trop connu genre Mia Wasikovska, ou les actrice de OZ aussi, pourquoi pas Anne Hattaway encore...
Revenir en haut Aller en bas
Daisy_Pie

Daisy_Pie

Féminin
Âge : 35
Messages : 1857
Localisation : xxxx
Inscription : 10/01/2013

Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 9 Horlog11Sam 26 Jan 2013 - 1:48

Alors peut-être des grands noms comme rôles secondaires, mais il faudra que ce soit des inconnus pour les rôles principaux! Sinon beaucoup risquent de hurler (dont moi probablement).

Et je verrais bien des cameos des acteurs de la trilogie originale (j'ai le droit de rêver) ou dans le pire des cas de la seconde trilogie... ¬¬


Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 9 NQ3OXWD
僕らは何度も何度も傷つけ合って
それでも愛し合い

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 9 Horlog11Sam 26 Jan 2013 - 1:56

Garret Hedlund pourquoi pas ...



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23275
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 9 Horlog11Sam 26 Jan 2013 - 1:58

Je suis tellement content de voir Abrams revenir chez Disney.
Il faut savoir qu'il a débuté sa carrière chez Disney.
Il a d'abord écrit le scénario de Filofax que Disney avait racheté et réalisé en 1990 alors qu'Abrams n'avait que 24 ans !
Toujours pour Disney, il a contribué aux scénarios de Pêche Party, Le Porteur et Armageddon pour enfin créer quasiment de toutes pièces la série Felicity.
Suite au succès de la série, Disney lui fait définitivement confiance et il pourra produire pour eux Alias, Lost, les Disparus (l'une des séries Disney les plus populaires de son histoire, qui a totalement relancé ABC Studios en 2004 en même temps que Desperate Housewives), What About Brian et Six Degrees.

Suite à sa rencontre avec Tom Cruise, il quittera Disney et basculera chez Paramount pour travailler sur son premier film, Mission : Impossible III. Toujours chez Paramount, il enchaînera avec la production de Cloverfield, la réalisation de Star Trek, la production de Morning Glory, la réalisation de Super 8, la production de Mission : Impossible - Protocole Fantôme et la réalisation de Star Trek Into Darkness.

Après ses années Paramount, le revoilà chez Disney pour qui il réalisera rien de moins que le prochain Star Wars. Si Disney sait l'appâter pendant les années à venir, J.J. Abrams pourrait rester chez Disney et faire distribuer tous ses prochains films par eux. Déjà que Disney distribue les Spielberg (lui aussi parti de chez Paramount), je me dis que ça pourrait clairement faire du bien à Touchstone tout ça.

En tout cas, Paramount doit détester Disney ces derniers temps... D'abord Marvel, puis DreamWorks et Spielberg, ensuite Indiana Jones et maintenant J.J. Abrams.

Le pouvoir de Disney n'a plus de limites ! C'est définitivement le studio d'Hollywood où il faut bosser !


Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 9 Banniere-chronique-disney Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 9 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)


Dernière édition par Dash le Sam 26 Jan 2013 - 4:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Presto

Presto

Masculin
Âge : 35
Messages : 4518
Localisation : Lyon
Inscription : 09/10/2009

Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 9 Horlog11Sam 26 Jan 2013 - 2:01

Daisy_Pie a écrit:
Alors peut-être des grands noms comme rôles secondaires, mais il faudra que ce soit des inconnus pour les rôles principaux! Sinon beaucoup risquent de hurler (dont moi probablement).

Et je verrais bien des cameos des acteurs de la trilogie originale (j'ai le droit de rêver) ou dans le pire des cas de la seconde trilogie... ¬¬

je pense que pour les caméos des anciens acteurs c'est quasi certains ça !
Revenir en haut Aller en bas
 
Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015]
» [Club Actionnaires] Projection privée de Star Wars : Le Réveil de la Force (le 16 janvier 2016)
» Star Wars: New Jedi Order [Lucasfilm - 2026]
» Star Wars : coffrets Blu-ray [Lucasfilm - 2011]
» Star Wars: The Clone Wars [Lucasfilm - 2008]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films Live Action-