Accueilqui peut me faire profiter des avantages cast member? - Page 3 Videqui peut me faire profiter des avantages cast member? - Page 3 Videqui peut me faire profiter des avantages cast member? - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 qui peut me faire profiter des avantages cast member?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Cassiopeia

Cassiopeia

Féminin
Âge : 40
Messages : 1671
Localisation : Nice
Inscription : 11/04/2012

qui peut me faire profiter des avantages cast member? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui peut me faire profiter des avantages cast member? qui peut me faire profiter des avantages cast member? - Page 3 Horlog11Sam 2 Fév 2013 - 0:18

Trashpinup a écrit:


J'abandonne les filles vous avez gagné vous avez raison vous êtes les meilleurs BRAVO.

Que c'est agaçant cette manie qu'ont les gens de se poser en victime dès qu'ils sont à court d'arguments. Rolling Eyes

En tous cas, ça m'aura bien distrait de la fin interminable de Koh Lanta, c'est déjà ça. Very Happy


qui peut me faire profiter des avantages cast member? - Page 3 Vows310
Revenir en haut Aller en bas
karnaelle

karnaelle

Féminin
Âge : 34
Messages : 59
Localisation : Meaux
Inscription : 22/03/2012

qui peut me faire profiter des avantages cast member? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui peut me faire profiter des avantages cast member? qui peut me faire profiter des avantages cast member? - Page 3 Horlog11Sam 2 Fév 2013 - 0:20

Looool Koh Lanta était donc si pourrie que ça ?


qui peut me faire profiter des avantages cast member? - Page 3 Talent10 Depuis le 21 Mars o/
Revenir en haut Aller en bas
http://mynameiskarna.tumblr.com/
Cassiopeia

Cassiopeia

Féminin
Âge : 40
Messages : 1671
Localisation : Nice
Inscription : 11/04/2012

qui peut me faire profiter des avantages cast member? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui peut me faire profiter des avantages cast member? qui peut me faire profiter des avantages cast member? - Page 3 Horlog11Sam 2 Fév 2013 - 0:21

Ça n'en finissait pas !
Et comme ma connexion internet rame ce soir, je mets un temps infini à charger une video youtube que je veux regarder alors on s'occupe comme on peut...



qui peut me faire profiter des avantages cast member? - Page 3 Vows310
Revenir en haut Aller en bas
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin
Âge : 33
Messages : 2523
Localisation : Les Chutes du Paradis
Inscription : 26/08/2011

qui peut me faire profiter des avantages cast member? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui peut me faire profiter des avantages cast member? qui peut me faire profiter des avantages cast member? - Page 3 Horlog11Sam 2 Fév 2013 - 0:33

Oulah,je vois que le ton monte ici.
Ça fait bien longtemps que ce topic a perdu sa raison d'être, il n'est pas utile qu'il devienne un champ de bataille non ?

Cette personne a fait une demande, certes pas forcément de la manière la plus subtile qui soit. La demande a été rejetée, donc ce n'est peut-être pas la peine de se lancer dans un débat stérile (et un peu puéril entre nous) comme "qui est le plus généreux et pourquoi ?"

Revenir en haut Aller en bas
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin
Âge : 33
Messages : 2523
Localisation : Les Chutes du Paradis
Inscription : 26/08/2011

qui peut me faire profiter des avantages cast member? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui peut me faire profiter des avantages cast member? qui peut me faire profiter des avantages cast member? - Page 3 Horlog11Sam 2 Fév 2013 - 0:35

Ah tiens, le temps que j'écrive mon message et le débat était clos, terminé par un départ un brin mélodramatique Laughing
Bon bah l'harmonie est de retour au sein de ce forum au moins \o/ (oui je rêve un peu, c'est mon petit côté peace and love)
Revenir en haut Aller en bas
Sara-Wonderland

Sara-Wonderland

Féminin
Âge : 30
Messages : 253
Localisation : Ardennes
Inscription : 24/11/2011

qui peut me faire profiter des avantages cast member? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui peut me faire profiter des avantages cast member? qui peut me faire profiter des avantages cast member? - Page 3 Horlog11Sam 2 Fév 2013 - 1:44

Trashpinup a écrit:
Je déterre ce sujet car je suis un peu choquée par la méchanceté des gens. Personnellement j'ai deja fais profiter des inconnus de mes avantages, juste par gentilesse, ou parce que j'ai sympathisé avec eux pendant la parade ou même en caisse, quand je voyais des gens tres fans mais avec peu de moyen. (Avec accord de mes superieurs ).
Une fois le 24 decembre ma mere voulait aller sur le parc je perdais donc 2 entrées, j'ai vu une mere et sa fille faire la queue, et je leurs est dis que je les faisaient rentrer gratuitement, mais que si elles sortaient du parc elle ne pourait plus re rentrer sachant que je travaillais. Et bien je peux vous dire que j'ai passé mq journee a sourire en repensant au sourire de la maman et au bisou de la petite toute contente.

Je ne parle pas d'une avec ma famille ou on ne faisait pas la queue car mes amis me faisais passer par la sortie.
Et la rencontre VIP de ma petite cousine avec bourriquet qui est venue a elle.

Bref si on travail a disney c'est surtout pour donner de la magienaux gens et ce genre de gestes anodins faisait pour moi partie de mon boulot

Hé bien c'est un geste altruiste et généreux Smile Je suis d'accord avec tes propos sauf les derniers messages où chacun s'emporte, car justement qui dit incompréhension dit blessé, et dit réaction agressive.

Les gens ont oubliés que c'est justement en jugeant les autres que toutes les portes se ferment car à partir de là l'autre ne se sent pas à l'aise, pas libre de s'exprimer et ça mène à quelque chose d'inconstructible. (rien avoir avec le jugement constructive, le constat).

De toute façon, comme celle qui a posté sur ce forum et comme d'autres le feront, on est pas à même de juger les intentions de chacun à travers un message, car on connait pas la vie de la personne et tout ce qui va autour, son vécu, mais on peut quand même deviner un peu à travers les mots, les formulations. Moi je dis qu'elle a eue raison de demander, et qu'on a raison de demander, car qui ne tente à rien n'a rien, et pour les futurs demandeurs pourquoi pas. Après libre à chacun d'accepter ou de refuser, de différencier l'hypocrisie et la sincérité avec objectivité, mais aussi d'avoir l'envie de donner ou non car il ne faut pas se forcer. Mais comme a voulu transmettre Trashpinup, ça ne sert à rien de juger quelqu'un (qui sommes nous pour juger ? Surtout quand on ne connait même pas la personne, qu'elle ne nous a rien fait). On se contente de réagir au lieu de comprendre, comme si cette personne nous avait attaqué alors qu'elle ne nous connait même pas. Bref, toutes ces réactions qui s'éloigne de la réalité, mais qui j'espère vous ouvrirons à vous respecter même quand vous n'êtes pas d'accord avec l'un ou l'autre, car être respectueux, tendre, ou je ne sais quelle qualité ce n'est pas être comme ça a pu être employé, "être un bisounours" (d'ailleurs j'aime bien ce dessin-animée mais c'est autre chose..). Altruiste, ne veut pas dire être niais, mais savoir s'ouvrir sans juger, et être ferme si il y a hypocrisie. La plupart des gens ce sont baissés aux actions des gens dans leur passé qui leurs ont fait du mal et au lieu de continuer à déployer leurs qualités qui à une grande valeur à ceux qui peuvent le prendre, ils se renferment et deviennent l'inverse à cause de ces expériences négatives pour salir leur propre valeur en étant ce que ces gens "ignorant-négative" aurait voulu de nous sur le moment que cela s'est passé, pour continuer à faire vivre ce moment au présent en gardant cet état d'être.

Bref, ignorer l'ignorance des gens, et continuer A ETRE BON parce que nous le désirons...Quoiqu'on en dise


qui peut me faire profiter des avantages cast member? - Page 3 892973


qui peut me faire profiter des avantages cast member? - Page 3 Signat29
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
qui peut me faire profiter des avantages cast member?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Avantages Cast Member à WDW ?
» Ce que je veux faire plus tard ? Cast Member !
» cast member tot
» [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message)
» Cast member TOT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: The Walt Disney Company :: Cast Member Land-