Accueilqui peut me faire profiter des avantages cast member? - Page 2 Videqui peut me faire profiter des avantages cast member? - Page 2 Videqui peut me faire profiter des avantages cast member? - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 qui peut me faire profiter des avantages cast member?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
mickeyfan

mickeyfan

Masculin
Âge : 53
Messages : 855
Localisation : dans le 40 pas très loin de la plage....
Inscription : 09/03/2011

qui peut me faire profiter des avantages cast member? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui peut me faire profiter des avantages cast member? qui peut me faire profiter des avantages cast member? - Page 2 Horlog11Jeu 22 Nov 2012 - 16:09

Moi personnellement je ne fais que ce que je peux me payer.....moi non plus ça ne me viendrait pas à l'idée de faire une demande comme ça qui peut me faire profiter des avantages cast member? - Page 2 458193


Oh j'veux la même !! C'est absolument génial comme engin!!!!
qui peut me faire profiter des avantages cast member? - Page 2 Signat11

Prochain séjour à DLP ...  du 24 au 27 novembre 2017 à l'hôtel NewPort Bay Club....  cheers 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Maitisi

Maitisi

Féminin
Âge : 39
Messages : 378
Localisation : Lyon / Serris
Inscription : 27/11/2010

qui peut me faire profiter des avantages cast member? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui peut me faire profiter des avantages cast member? qui peut me faire profiter des avantages cast member? - Page 2 Horlog11Jeu 22 Nov 2012 - 16:13

C'est pas la premiere fois que ca arrive sur DCP. Il y'en aura toujours.
Revenir en haut Aller en bas
noa59

noa59

Féminin
Âge : 42
Messages : 1197
Localisation : lille
Inscription : 25/08/2011

qui peut me faire profiter des avantages cast member? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui peut me faire profiter des avantages cast member? qui peut me faire profiter des avantages cast member? - Page 2 Horlog11Jeu 22 Nov 2012 - 16:26

HS : en tout cas, CM je trouve vos badges sur vos signatures super beaux !!
si je n'étais pas si vieille et avec déjà un boulot, j'aimerais en avoir un comme ça !


https://www.disneycentralplaza.com/t27798-sejour-anniversaire-au-castle-club
juin 2012 2J/1N ; fête d'halloween 31/10 au 1/11, journée avec ma filleule le 24/11; 24-25 et 26 décembre au CC pour fêter Noël, 7 et 8 mars à la découverte du SQL
https://www.disneycentralplaza.com/t32054-tr-sejour-halloween-du-31-10-au-01-11-sejour-noel-du-24-au-26-12-au-cc#1462628
prochain séjour : 5 au 7 avri l2013 au CC pour mon anniversaire, entre copine à l'hôtel NY le 30 et 31/05
qui peut me faire profiter des avantages cast member? - Page 2 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

qui peut me faire profiter des avantages cast member? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui peut me faire profiter des avantages cast member? qui peut me faire profiter des avantages cast member? - Page 2 Horlog11Jeu 22 Nov 2012 - 17:37

Au moins la demande est dîte en toute honnêteté !



Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

qui peut me faire profiter des avantages cast member? - Page 2 Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Revenir en haut Aller en bas
MinnieVir

MinnieVir

Féminin
Âge : 49
Messages : 319
Localisation : Vichy
Inscription : 16/11/2012

qui peut me faire profiter des avantages cast member? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui peut me faire profiter des avantages cast member? qui peut me faire profiter des avantages cast member? - Page 2 Horlog11Mar 15 Jan 2013 - 15:02

Cheshire_Cast a écrit:
Comme l'on dit mes collègues précédemment, pour profiter de remises en caisse ( boutique ou restaurant ) tu dois être accompagnée du castmember pour que son ID ( sa carte professionelle ) soit lu par la caisse .
Mais tu pourra profiter tout au long de ton séjour de nos incroyables sourires et ça c'a n'as pas de prix Smile
A bientôt Wink

J'adoooreee !!!!!


I love you 
2000 : 3 j au Sequoia, 2004 : 3 j au Santa Fe, 2006 : 2 j au Cheyenne,
2009 : 3 j au Sequoia, 2010 : 4 j au Cheyenne, mars 2013 : 4 j au Newport Bay Club, 2015 : 4 j au Sequioa Lodge, 2017 : 3 j au New York
Very Happy Courses au Disney Village plusieurs fois




qui peut me faire profiter des avantages cast member? - Page 2 V22-14-4-2015-dream-fr
 I love you
Revenir en haut Aller en bas
MinnieVir

MinnieVir

Féminin
Âge : 49
Messages : 319
Localisation : Vichy
Inscription : 16/11/2012

qui peut me faire profiter des avantages cast member? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui peut me faire profiter des avantages cast member? qui peut me faire profiter des avantages cast member? - Page 2 Horlog11Mar 15 Jan 2013 - 15:09

christophedu67 a écrit:
Cheshire_Cast a écrit:

Mais tu pourra profiter tout au long de ton séjour de nos incroyables sourires et ça c'a n'as pas de prix Smile
A bientôt Wink


et charge à nous les guests de leur retourner (aux CM) un sourire, un bonjour....ça non plus ça ne coute rien....

Effectivement, ça commence comme ça la belle aventure de Disney... Un sourire, un regard pétillant, le bonheur............


I love you 
2000 : 3 j au Sequoia, 2004 : 3 j au Santa Fe, 2006 : 2 j au Cheyenne,
2009 : 3 j au Sequoia, 2010 : 4 j au Cheyenne, mars 2013 : 4 j au Newport Bay Club, 2015 : 4 j au Sequioa Lodge, 2017 : 3 j au New York
Very Happy Courses au Disney Village plusieurs fois




qui peut me faire profiter des avantages cast member? - Page 2 V22-14-4-2015-dream-fr
 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Trashpinup

Trashpinup

Féminin
Âge : 38
Messages : 1188
Localisation : le sud
Inscription : 29/06/2010

qui peut me faire profiter des avantages cast member? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui peut me faire profiter des avantages cast member? qui peut me faire profiter des avantages cast member? - Page 2 Horlog11Ven 1 Fév 2013 - 20:23

Je déterre ce sujet car je suis un peu choquée par la méchanceté des gens. Personnellement j'ai deja fais profiter des inconnus de mes avantages, juste par gentilesse, ou parce que j'ai sympathisé avec eux pendant la parade ou même en caisse, quand je voyais des gens tres fans mais avec peu de moyen. (Avec accord de mes superieurs ).
Une fois le 24 decembre ma mere voulait aller sur le parc je perdais donc 2 entrées, j'ai vu une mere et sa fille faire la queue, et je leurs est dis que je les faisaient rentrer gratuitement, mais que si elles sortaient du parc elle ne pourait plus re rentrer sachant que je travaillais. Et bien je peux vous dire que j'ai passé mq journee a sourire en repensant au sourire de la maman et au bisou de la petite toute contente.

Je ne parle pas d'une avec ma famille ou on ne faisait pas la queue car mes amis me faisais passer par la sortie.
Et la rencontre VIP de ma petite cousine avec bourriquet qui est venue a elle.

Bref si on travail a disney c'est surtout pour donner de la magienaux gens et ce genre de gestes anodins faisait pour moi partie de mon boulot


Instagram trashp1nup
PLAIRE A TOUT LE MONDE C'EST PLAIRE A N'IMPORTE QUI!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Trashpinup-Cr%C3%A9ation/19595758
karnaelle

karnaelle

Féminin
Âge : 34
Messages : 59
Localisation : Meaux
Inscription : 22/03/2012

qui peut me faire profiter des avantages cast member? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui peut me faire profiter des avantages cast member? qui peut me faire profiter des avantages cast member? - Page 2 Horlog11Ven 1 Fév 2013 - 23:05

Pour moi ce n'est pas de la méchanceté. Bien sur il y a des cas où oui tu peux faire profiter les gens tout ça, je suis d'accord avec toi.
Mais dis toi bien qu'en général les gens tu leur donnes la main ils te prennent le bras. Et ainsi de suite.

Être gentille c'est tout à ton honneur, crois moi. Mais il faut aussi savoir se préserver.

Rien que pour exemple. L'autre jour je suis allée dans une boulangerie avec un ami en fin de journée. La jeune femme nous a donné des trucs en plus car elle ne voulait pas les jeter. La nana qui était derrière nous a remarqué elle a pas hésité à gueuler "moi aussi j'en veux !!!!".
Tu vois rien ne dit que les gens de derrière ne t'ont pas repérer, etc...


qui peut me faire profiter des avantages cast member? - Page 2 Talent10 Depuis le 21 Mars o/
Revenir en haut Aller en bas
http://mynameiskarna.tumblr.com/
Cassiopeia

Cassiopeia

Féminin
Âge : 40
Messages : 1671
Localisation : Nice
Inscription : 11/04/2012

qui peut me faire profiter des avantages cast member? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui peut me faire profiter des avantages cast member? qui peut me faire profiter des avantages cast member? - Page 2 Horlog11Ven 1 Fév 2013 - 23:10

Il y a une différence entre proposer de soi-même un avantage parce que l'on en a envie et être sollicité par des gens que l'on ne connait pas !


qui peut me faire profiter des avantages cast member? - Page 2 Vows310
Revenir en haut Aller en bas
karnaelle

karnaelle

Féminin
Âge : 34
Messages : 59
Localisation : Meaux
Inscription : 22/03/2012

qui peut me faire profiter des avantages cast member? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui peut me faire profiter des avantages cast member? qui peut me faire profiter des avantages cast member? - Page 2 Horlog11Ven 1 Fév 2013 - 23:32

Cassiopeia a écrit:
Il y a une différence entre proposer de soi-même un avantage parce que l'on en a envie et être sollicité par des gens que l'on ne connait pas !

Je suis tout à fait d'accord. Sauf que si certains te voient proposer de toi même, ils vont peut être te solliciter (et pas forcément de la manière la plus polie qui soit)


qui peut me faire profiter des avantages cast member? - Page 2 Talent10 Depuis le 21 Mars o/
Revenir en haut Aller en bas
http://mynameiskarna.tumblr.com/
Trashpinup

Trashpinup

Féminin
Âge : 38
Messages : 1188
Localisation : le sud
Inscription : 29/06/2010

qui peut me faire profiter des avantages cast member? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui peut me faire profiter des avantages cast member? qui peut me faire profiter des avantages cast member? - Page 2 Horlog11Ven 1 Fév 2013 - 23:32

Elle ne citait personne en particulier elle lançait un appel a tout hasard. Qui ne tente rien n'a rien comme on dit. Et je trouve qu'elles gens ont été cruel avec elle. Vous voulez pas lui faire ce cadeau passez votre chemin. Si vous êtes ok envoyez lui un mp et ça reste entre vous. Elle n'a obligé personne. Si on résonne comme vous on donne pas aux associations qui réclame des dons pour sauver une cause...

Si une personne me demande lourdement je sais aussi dire non mais la c'est plus une bouteille a la mer qu'autre chose


Instagram trashp1nup
PLAIRE A TOUT LE MONDE C'EST PLAIRE A N'IMPORTE QUI!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Trashpinup-Cr%C3%A9ation/19595758
karnaelle

karnaelle

Féminin
Âge : 34
Messages : 59
Localisation : Meaux
Inscription : 22/03/2012

qui peut me faire profiter des avantages cast member? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui peut me faire profiter des avantages cast member? qui peut me faire profiter des avantages cast member? - Page 2 Horlog11Ven 1 Fév 2013 - 23:38

Trashpinup a écrit:
Elle ne citait personne en particulier elle lançait un appel a tout hasard. Qui ne tente rien n'a rien comme on dit. Et je trouve qu'elles gens ont été cruel avec elle. Vous voulez pas lui faire ce cadeau passez votre chemin. Si vous êtes ok envoyez lui un mp et ça reste entre vous. Elle n'a obligé personne. Si on résonne comme vous on donne pas aux associations qui réclame des dons pour sauver une cause...

Si une personne me demande lourdement je sais aussi dire non mais la c'est plus une bouteille a la mer qu'autre chose

A mon sens ce n'est pas tant le fait de solliciter qui me gène, c'est comment le faire.
Je suis pas la dernière à venir en aide ou autre, mais très honnêtement là ça me gène. Je sais pas ça me gène peut être parce que mine de rien c'est un forum ultra fréquenté et que si on laisse l'idée d'un "oui" public s'installer, on sera de plus en plus sollicité. Le bouche à oreille va très vite. Je vois ce forum comme une place publique.


qui peut me faire profiter des avantages cast member? - Page 2 Talent10 Depuis le 21 Mars o/
Revenir en haut Aller en bas
http://mynameiskarna.tumblr.com/
Cassiopeia

Cassiopeia

Féminin
Âge : 40
Messages : 1671
Localisation : Nice
Inscription : 11/04/2012

qui peut me faire profiter des avantages cast member? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui peut me faire profiter des avantages cast member? qui peut me faire profiter des avantages cast member? - Page 2 Horlog11Ven 1 Fév 2013 - 23:39

Elle s'inscrit sur un forum uniquement pour demander à rentrer gratuitement sur le parc et les gens l'ont envoyée paître à juste titre.

On n'a pas à répondre seulement si on est d'accord avec quelqu'un, sinon ce serait un forum aussi chiant que la finale de Koh Lanta...

Je propose régulièrement la réduction pour un accompagnant quand je vais seule au ciné (6€ contre 10€ la place normale) mais j'enverrais sur les roses quiconque viendrait me le demander.

Enfin ta comparaison n'a pas lieu d'être, il s'agit d'entrer dans un parc d'attractions pas de faire la manche pour manger ou de récolter des fonds pour lutter contre la pauvreté ou le cancer, ne mélangeons pas tout...

PS ça résonne beaucoup chez moi, surtout quand je chante dans ma douche.

PPS oui je sais c'est pas bien de faire remarquer les fautes d'orthographe, mais c'est plus fort que moi, promis je me soigne...


qui peut me faire profiter des avantages cast member? - Page 2 Vows310
Revenir en haut Aller en bas
Trashpinup

Trashpinup

Féminin
Âge : 38
Messages : 1188
Localisation : le sud
Inscription : 29/06/2010

qui peut me faire profiter des avantages cast member? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui peut me faire profiter des avantages cast member? qui peut me faire profiter des avantages cast member? - Page 2 Horlog11Ven 1 Fév 2013 - 23:46

J'avais oublié que dans ce pays fallait être entre la vie et la mort pour avoir le droit a un petit coup de pouce. C'est vrai que de faire profiter de 25% de réduction a une personne qui en a besoin ou même d'offrir des entrées qu'on utilise pas et qui seront perdue en fin d'année c'est horrible. Chacun choisit a qui il a envie de donner ses avantages. Après faut savoir dire non quand il y a abus. La personne c'est peut être inscrite juste pour ça mais on connait pas sa vie et quel parent n'a pas envie de faire plaisir a ses enfants? Bref je suis juste déçu par cette mentalité.


Instagram trashp1nup
PLAIRE A TOUT LE MONDE C'EST PLAIRE A N'IMPORTE QUI!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Trashpinup-Cr%C3%A9ation/19595758
karnaelle

karnaelle

Féminin
Âge : 34
Messages : 59
Localisation : Meaux
Inscription : 22/03/2012

qui peut me faire profiter des avantages cast member? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui peut me faire profiter des avantages cast member? qui peut me faire profiter des avantages cast member? - Page 2 Horlog11Ven 1 Fév 2013 - 23:52

Non mais faut arrêter 30 secondes là. Je te trouve un peu naïve et franchement culottée de dire ce que tu dis.
Comme tu dis, on ne sait pas qui est la personne. Alors au lieu de foncer dans le tas et de dire amen à tout faut réfléchir avant d'agir. Cette personne n'a peut être simplement pas envie de dépenser de l'argent car, comme elle le dit si bien, certains d'entre nous n'ont pas la possibilité de faire profiter leur famille. Personnellement j'appelle ça jouer sur les sentiments.
C'est limite dire "non mais tu comprends ta famille est loin alors donnes moi tes avantages ils seront pas perdus".
Désolée mais c'est niet chez moi.

De plus je peux savoir de quelle mentalité tu parles ? C'est bien tu as permis à une petite fille et sa mère d'entrer. Mais les sdf dehors tu fais quoi pour eux ? Moi je leur achète à manger et je leur donne. Ce n'est pas parce qu'on refuse d'accéder à cette demande ci que forcément on est égoiste. Ce que tu fais s'appelle cataloguer les gens.

Et là c'est toi qui me déçois. J'ai un peu l'impression que tu dis "regardez moi j'ai fais entrer une petite fille et sa mère sur le parc, je suis la reine de la générosité, faites tous comme moi !" alors que c'est "tout" ce que tu as fais.


qui peut me faire profiter des avantages cast member? - Page 2 Talent10 Depuis le 21 Mars o/
Revenir en haut Aller en bas
http://mynameiskarna.tumblr.com/
Trashpinup

Trashpinup

Féminin
Âge : 38
Messages : 1188
Localisation : le sud
Inscription : 29/06/2010

qui peut me faire profiter des avantages cast member? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui peut me faire profiter des avantages cast member? qui peut me faire profiter des avantages cast member? - Page 2 Horlog11Sam 2 Fév 2013 - 0:02

Ou la tu vas te détendre 30 sec aussi toi. J'ai jugé les gens qui veulent pas lui donner des places? Non, j'ai jugé les gens comme toi qui sont pas CM et qui ouvre leurs gueule pour rien dire.
Je t'ai cité? Je m'en suis pris directement a toi? Je t'ai manqué de respect ? Non alors stp fais de même tu me connais pas et tu sais pas ce que je fais pour les sdf et autres personnes dans le besoin donc t'arrêtes de faire ta grande derrière ton écran! Je suis pas une gamine et depuis le début tu me prends de haut. J'ai sûrement plus de vécu que toi donc la ramène pas. Oui la je m'énerve vraiment et je risque pas de te respecter vu que y'as ouvert les hostilités. Don oui une personne avec une mentalité comme la tienne me dégoute et tu es le genre de personne qui me fais détester l'être humain. Une pauvre fille qui me manque de respect derrière son écran d'ordi alors que je ne m'adressais pas à toi. Donc la prochaine fois apprend a respecter les gens et on pourra peut être avoir un débat entre adulte et constructif mais la non je suis face ( enfin caché derrière son écran) a une gamine qui se sent plus pissé car MADAME fait mieux que moi elle donne aux sdf. Tu me reproche ce que tu viens de faire dans ton message juste avant.
Ps: mon message est bourré de faites car il est écrit sur le coup de l'énervement et sur mon portable. Désolée de mon emportement auprès des midis mais je supporte pas qu'on l'agresse personnellement alors que je ne m'en prenait a personne en particulier


Instagram trashp1nup
PLAIRE A TOUT LE MONDE C'EST PLAIRE A N'IMPORTE QUI!


Dernière édition par Trashpinup le Sam 2 Fév 2013 - 0:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Trashpinup-Cr%C3%A9ation/19595758
Cassiopeia

Cassiopeia

Féminin
Âge : 40
Messages : 1671
Localisation : Nice
Inscription : 11/04/2012

qui peut me faire profiter des avantages cast member? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui peut me faire profiter des avantages cast member? qui peut me faire profiter des avantages cast member? - Page 2 Horlog11Sam 2 Fév 2013 - 0:03

Non mais faut arrêter, quand on décide de se faire une journée / un séjour à Disneyland, c'est qu'on n'est pas "dans le besoin".

Je préfère cent fois faire profiter d'un avantage quelqu'un qui ne demande pas et à qui cela fera autant plaisir qu'à moi que quelqu'un qui espère pouvoir "gratter" ses billets d'entrées et jouer la carte de "c'est pour faire plaisir à mes enfants, les pauvres sinon ils vont être déçus."

Edit : Euh à mon avis c'est toi qui t'excites toute seule devant ton écran et qui manques de respect vus le ton et les propos que tu tiens mais passons... Rolling Eyes



qui peut me faire profiter des avantages cast member? - Page 2 Vows310
Revenir en haut Aller en bas
Trashpinup

Trashpinup

Féminin
Âge : 38
Messages : 1188
Localisation : le sud
Inscription : 29/06/2010

qui peut me faire profiter des avantages cast member? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui peut me faire profiter des avantages cast member? qui peut me faire profiter des avantages cast member? - Page 2 Horlog11Sam 2 Fév 2013 - 0:05

Tu as des enfants qui te réclame toute la journée d'aller a Disney qui te disent que c'est leurs rêve? Non.
Mais c'est mieux de penser que c'était une pauvre gratteuse sans scrupule comme ça vous vous déculpabiliser de pas lui venir en aide

Ah et oui je me fais traiter de naïve et une nana que je connais pas juge ma vie mais c'est vrai c'est moi qui manque de respect! C'est le monde a l'envers. Oui je suis agressive mais je le suis que quand je me sens agresser vous connaissez la technique du hérisson? Bah voilà je suis pareil, on juge pas m'a vie point barre


Instagram trashp1nup
PLAIRE A TOUT LE MONDE C'EST PLAIRE A N'IMPORTE QUI!


Dernière édition par Trashpinup le Sam 2 Fév 2013 - 0:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Trashpinup-Cr%C3%A9ation/19595758
karnaelle

karnaelle

Féminin
Âge : 34
Messages : 59
Localisation : Meaux
Inscription : 22/03/2012

qui peut me faire profiter des avantages cast member? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui peut me faire profiter des avantages cast member? qui peut me faire profiter des avantages cast member? - Page 2 Horlog11Sam 2 Fév 2013 - 0:07

Je suis CM ma chère. Je bosse chez DCO donc parle pas trop vite.
Ce que je te reproche ma grande, c'est ton discours. Comme je t'ai dis c'est très bien tu as rendu une petite fille heureuse tout ça. Je dis pas. Je le fais au maximum au taff.

Je considère simplement normal que les gens comme moi refusent d'aider une personne qui réclame en place publique. C'est tout. Je te fais détester l'être humain ? Tant pis. Tu veux que je te dise quoi ?

Tu crois avoir plus de vécu que moi car tu as quoi ? 3/4ans de plus que moi ? Détrompes toi l'habit ne fait pas le moine ma belle. J'ai pris l'exemple des sdf car c'est le premier qui me venait à l'esprit. J'en ai d'autre si tu veux, d'exemple de générosité. Je me vante pas d'aider les autres car je trouve ça très malhonnête. Cependant toi tu reproches aux autres de vouloir se préserver. Or avant de penser au plaisir des autres, je trouve normal de vouloir se protéger.


qui peut me faire profiter des avantages cast member? - Page 2 Talent10 Depuis le 21 Mars o/
Revenir en haut Aller en bas
http://mynameiskarna.tumblr.com/
karnaelle

karnaelle

Féminin
Âge : 34
Messages : 59
Localisation : Meaux
Inscription : 22/03/2012

qui peut me faire profiter des avantages cast member? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui peut me faire profiter des avantages cast member? qui peut me faire profiter des avantages cast member? - Page 2 Horlog11Sam 2 Fév 2013 - 0:10

Déculpabiliser de pas l'aider ? Mais vas y arrêtes t'as vu les propos qu'elle a tenu ?
Et après elle a limite demander qu'on contrôle le temps. Faut être réaliste et arrêter de regarder le monde des bisounours à la télé ma fille.

C'est vrai j'ai pas d'enfants. Je te l'accorde. Mais si j'en avais je préfèrerais me suer sang et eau pour être fière de leur offrir quelque chose pour lequel je me serais battue.

Donc maintenant se faire traiter de naïve c'est se faire insulter. Mais n'importe quoi. Redescends sur terre. Je te connais pas certes mais c'est pas ta vie que je juge, ce sont des propos de Brigitte Bardot que je juge.


qui peut me faire profiter des avantages cast member? - Page 2 Talent10 Depuis le 21 Mars o/
Revenir en haut Aller en bas
http://mynameiskarna.tumblr.com/
Cassiopeia

Cassiopeia

Féminin
Âge : 40
Messages : 1671
Localisation : Nice
Inscription : 11/04/2012

qui peut me faire profiter des avantages cast member? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui peut me faire profiter des avantages cast member? qui peut me faire profiter des avantages cast member? - Page 2 Horlog11Sam 2 Fév 2013 - 0:11

Comment pourrais-tu savoir si j'ai ou non des enfants ?

Tu reproches aux autres ce que fais toi même, à savoir juger les gens sans les connaître.

Et pour finir, le rêve d'aller à Disney, il est plus souvent créé par les parents que par les enfants eux-mêmes mais ça c'est un autre débat.

Trashpinup a écrit:
vous vous déculpabiliser de pas lui envie en aide

PS : tu ferais mieux de souffler et de te relire avant de poster parce que tu finis par écrire des choses qui n'ont aucun sens.


qui peut me faire profiter des avantages cast member? - Page 2 Vows310
Revenir en haut Aller en bas
Trashpinup

Trashpinup

Féminin
Âge : 38
Messages : 1188
Localisation : le sud
Inscription : 29/06/2010

qui peut me faire profiter des avantages cast member? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui peut me faire profiter des avantages cast member? qui peut me faire profiter des avantages cast member? - Page 2 Horlog11Sam 2 Fév 2013 - 0:12

MA GRANDE ??????? Tu le sors d'où ça? On se connait? D'où tu me parle avc ce ton? Je m'en fout de ta vie et je la juge pas contrairement a toi! Je dis juste que vous y avez été très fort avec cette nana pour pas grand chose, c'est grave??????



Instagram trashp1nup
PLAIRE A TOUT LE MONDE C'EST PLAIRE A N'IMPORTE QUI!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Trashpinup-Cr%C3%A9ation/19595758
Trashpinup

Trashpinup

Féminin
Âge : 38
Messages : 1188
Localisation : le sud
Inscription : 29/06/2010

qui peut me faire profiter des avantages cast member? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui peut me faire profiter des avantages cast member? qui peut me faire profiter des avantages cast member? - Page 2 Horlog11Sam 2 Fév 2013 - 0:14

Je me suis corrigé ( tu connais l'iphone qui fait ce qu'il veut quand il veut) et la ca tourne en rond! C'est toi qui a commencé , non c'est toi? Tu fais comme tu dis nanananana.

J'abandonne les filles vous avez gagné vous avez raison vous êtes les meilleurs BRAVO.


Instagram trashp1nup
PLAIRE A TOUT LE MONDE C'EST PLAIRE A N'IMPORTE QUI!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Trashpinup-Cr%C3%A9ation/19595758
Cassiopeia

Cassiopeia

Féminin
Âge : 40
Messages : 1671
Localisation : Nice
Inscription : 11/04/2012

qui peut me faire profiter des avantages cast member? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui peut me faire profiter des avantages cast member? qui peut me faire profiter des avantages cast member? - Page 2 Horlog11Sam 2 Fév 2013 - 0:15

Mais tu vas te calmer un peu ? Shocked

Je te signale au passage que c'est toi qui a déterré ce topic qui date d'octobre 2012 pour porter un jugement moralisateur sur l'ensemble des intervenants.

Tu as donné le bâton pour te faire battre quand même.


qui peut me faire profiter des avantages cast member? - Page 2 Vows310
Revenir en haut Aller en bas
karnaelle

karnaelle

Féminin
Âge : 34
Messages : 59
Localisation : Meaux
Inscription : 22/03/2012

qui peut me faire profiter des avantages cast member? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui peut me faire profiter des avantages cast member? qui peut me faire profiter des avantages cast member? - Page 2 Horlog11Sam 2 Fév 2013 - 0:15

Ma grande est un terme qualificatif que j'utilise pour n'importe qui. Et en plus t'es plus âgée que moi donc je trouve que ça colle très bien.
Et je peux savoir comment tu peux connaître le ton que j'emploie via un post sur le net ? Oui je la juge et alors ? Je suis méfiante et alors ? Y a un soucis ?
On y a été très fort car il y a des raisons évidentes que tu refuses d'admettre. Donc tu te calmes Miss Bisounours

Attends gagner quoi ? C'était une compétition pour savoir qui méritait d'être l'apprenti de BB ?


qui peut me faire profiter des avantages cast member? - Page 2 Talent10 Depuis le 21 Mars o/
Revenir en haut Aller en bas
http://mynameiskarna.tumblr.com/
 
qui peut me faire profiter des avantages cast member?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avantages Cast Member à WDW ?
» Ce que je veux faire plus tard ? Cast Member !
» cast member tot
» [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message)
» Cast member TOT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: The Walt Disney Company :: Cast Member Land-