AccueilLa mauvaise météo et les Parcs Disney - Page 2 VideLa mauvaise météo et les Parcs Disney - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La mauvaise météo et les Parcs Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
didviet

didviet

Masculin
Âge : 31
Messages : 41
Localisation : Dans la chaumière des 7 nains
Inscription : 15/12/2008

La mauvaise météo et les Parcs Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mauvaise météo et les Parcs Disney La mauvaise météo et les Parcs Disney - Page 2 Horlog11Ven 2 Jan 2009 - 12:27

si il y a de la neige comme en cette periode est-ce que une attraction comme BTM ou Indy peut etre fermé?
et y a-t-il une influence sur les parades?
Revenir en haut Aller en bas
Olimatt

Olimatt

Masculin
Âge : 31
Messages : 4235
Inscription : 27/07/2008

La mauvaise météo et les Parcs Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: tempête de la nuit du 9 au 10/02/09 à DLRP? La mauvaise météo et les Parcs Disney - Page 2 Horlog11Lun 9 Fév 2009 - 20:04

Ce soir une tempête va toucher une soixantaine de départements au nord de la France donc le département de la Seine-et-Marne, je me demande si DLRP va être toucher par ces vents violents cette nuit?


La mauvaise météo et les Parcs Disney - Page 2 Iasw_211La mauvaise météo et les Parcs Disney - Page 2 84467710


Dernière édition par mick le Lun 9 Fév 2009 - 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
antony009

antony009

Masculin
Âge : 32
Messages : 904
Inscription : 24/01/2008

La mauvaise météo et les Parcs Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mauvaise météo et les Parcs Disney La mauvaise météo et les Parcs Disney - Page 2 Horlog11Lun 9 Fév 2009 - 20:07

Ba Logiquement oui le vent ne va pas passé autour des lands.
Revenir en haut Aller en bas
Nicbor

Nicbor

Masculin
Âge : 35
Messages : 624
Localisation : Belgique
Inscription : 12/08/2008

La mauvaise météo et les Parcs Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mauvaise météo et les Parcs Disney La mauvaise météo et les Parcs Disney - Page 2 Horlog11Lun 9 Fév 2009 - 20:12

Quoi? Tu ne savais pas que le nuit on plaçait un dome de protection sur le parc


La mauvaise météo et les Parcs Disney - Page 2 Signature_nicbor
Hakuna Matata...Mais quelle phrase magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
kaleo

kaleo

Masculin
Âge : 37
Messages : 309
Inscription : 12/07/2007

La mauvaise météo et les Parcs Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mauvaise météo et les Parcs Disney La mauvaise météo et les Parcs Disney - Page 2 Horlog11Lun 9 Fév 2009 - 20:15

On verra bien le bilan demain! Pour info, le parc a été fermé le lendemain de la tempête de 1999. C'est d'ailleurs la seule fois il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
maxiime



Masculin
Âge : 33
Messages : 29
Inscription : 08/02/2009

La mauvaise météo et les Parcs Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mauvaise météo et les Parcs Disney La mauvaise météo et les Parcs Disney - Page 2 Horlog11Lun 9 Fév 2009 - 20:40

Croisons les doigts pour qu'il n'y est pas de gros dégat
Revenir en haut Aller en bas
TicTacTouc

TicTacTouc

Féminin
Âge : 31
Messages : 1068
Localisation : Essonne
Inscription : 25/01/2009

La mauvaise météo et les Parcs Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mauvaise météo et les Parcs Disney La mauvaise météo et les Parcs Disney - Page 2 Horlog11Lun 9 Fév 2009 - 20:42

Ouhé bé moi j'espère qu'il touchera mon lycée et pas Disney =)
Revenir en haut Aller en bas
renan framboisier

renan framboisier

Masculin
Âge : 37
Messages : 3433
Localisation : Nantes (Bretagne)
Inscription : 13/07/2007

La mauvaise météo et les Parcs Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mauvaise météo et les Parcs Disney La mauvaise météo et les Parcs Disney - Page 2 Horlog11Lun 9 Fév 2009 - 20:44

kaleo a écrit:
On verra bien le bilan demain! Pour info, le parc a été fermé le lendemain de la tempête de 1999. C'est d'ailleurs la seule fois il me semble.
On est loin de la tempête de 1999 pour ce qui est de la situation prévue pour cette nuit en Ile-de-France.
En Bretagne surement plus proche. j'espère surtout qu'aucun pétrolier ne vas s'amuser dans le coin (Erika sors de ma mémoire!!!)

La seule chose qui puisse arriver au parc cette nuit, c'est l'arrivée de notre nounou préférée, Mary Poppins ^^.


"- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic.
Revenir en haut Aller en bas
antony009

antony009

Masculin
Âge : 32
Messages : 904
Inscription : 24/01/2008

La mauvaise météo et les Parcs Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mauvaise météo et les Parcs Disney La mauvaise météo et les Parcs Disney - Page 2 Horlog11Lun 9 Fév 2009 - 20:45

gigise => Laughing Je prefere aussi à choisir.

Plus serieusement Nicbor merci pour l'info lol j'adore le coup du dome geant.
Revenir en haut Aller en bas
Halliwell

Halliwell

Masculin
Âge : 35
Messages : 733
Localisation : Dieppe / Rouen / Le Havre
Inscription : 19/01/2008

La mauvaise météo et les Parcs Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mauvaise météo et les Parcs Disney La mauvaise météo et les Parcs Disney - Page 2 Horlog11Lun 9 Fév 2009 - 20:54

Moi je dis, préoccupons-nous plus de nos foyers respectifs, c'est le plus important quand même (enfin je crois....)
Et sinon, la situation météorologique est telle que nombre de scientifiques sont inquiets et redoute une réitération de 1999...


There's no point in being grown up if you can't be childish sometimes.
Doctor Who


Dernière visite: le 3 mars 2011. [b]

"A thing of beauty is a joy forever: its loveliness increases; it will never pass into nothingness." - J. Keats
Revenir en haut Aller en bas
Characters Fan

Characters Fan

Masculin
Messages : 604
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 04/07/2007

La mauvaise météo et les Parcs Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mauvaise météo et les Parcs Disney La mauvaise météo et les Parcs Disney - Page 2 Horlog11Lun 9 Fév 2009 - 21:02

mick a écrit:
je me demande si DLRP va être toucher par ces vents violents cette nuit?

Non, d'après Météo France la tempête ravagera toute l'Ile de France sauf le resort... Comment imaginer une seule seconde que le vent va réussir à s'infiltrer dans le royaume magique s'il n'a pas de billet passe-partout et encore moins de passeport annuel !? Suspect Et au pire s'il réussit à passer le barrage, les Indestructibles sont mobilisés ce soir là et placeront le parc sous une bulle anti-tempête ne vous faites pas de soucis, vous pouvez dormir sur vos deux oreilles… Wink

Franchement !? Les prévisions météorologiques ne sont pas fiables à 100% à l'avance et le resort n'a aucune raison d'être évité par le mauvais temps, les catastrophes naturelles et autres gentilles créatures de ce genre ! Alors demander ce qui se passera sur le resort ce soir ? Personne ne saura répondre… pale Rendez-vous demain matin ; d'ici là rabattez-vous sur les DVDs de présentation des parcs en pleurant toutes les larmes de votre corps dans l'hypothèse où un paratonnerre d'Adventurland pourrait se retrouver tordu à jamais ou pire encore, le vent pourrait éventuellement endommager la 44ème fenêtre sur la gauche de l'Hollywood Tower Hôtel et ainsi faire perdre toute crédibilité au show… La mauvaise météo et les Parcs Disney - Page 2 287560La mauvaise météo et les Parcs Disney - Page 2 78713

L'avenir du resort est en jeu !

Excusez ces quelques sauts d’humeur en ce moment mais certaines questions sont… comment dire ?!… pitoyables !!
Revenir en haut Aller en bas
http://charactersphotos.canalblog.com
Salva

Salva

Masculin
Âge : 38
Messages : 103
Localisation : 48°50′S 123°20′W
Inscription : 04/02/2009

La mauvaise météo et les Parcs Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mauvaise météo et les Parcs Disney La mauvaise météo et les Parcs Disney - Page 2 Horlog11Lun 9 Fév 2009 - 21:04

renan a écrit:

La seule chose qui puisse arriver au parc cette nuit, c'est l'arrivée de notre nounou préférée, Mary Poppins ^^.

Ah, si Mary Poppins pouvait venir a Disney, et tout ranger dans le parc en chantonnant...
Si seulement Mary Poppins pouvait arriver en parapluie, remonter sur la rampe du Space Mountain à l'envers et rendre les grippes-sous responsables plus heureux...
Si seulement Mary Poppins pouvait faire faire du cerf volant à Philippe Gas...
Revenir en haut Aller en bas
http://caerby.hautetfort.com
frank771

frank771

Masculin
Âge : 46
Messages : 9
Localisation : seine et marne
Inscription : 04/12/2008

La mauvaise météo et les Parcs Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mauvaise météo et les Parcs Disney La mauvaise météo et les Parcs Disney - Page 2 Horlog11Mar 10 Fév 2009 - 12:55

Alors, rien de casser sur le resort ??
Moi je suis à 40km, et ça va, c'est moins violent que 99 Very Happy
Aucun problème de notre côté, 2-3 coupures d'électricité dans la nuit, c'est tout ... OUF
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gins-assures.fr.gd
chtitenono

chtitenono

Féminin
Âge : 38
Messages : 339
Inscription : 20/07/2007

La mauvaise météo et les Parcs Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mauvaise météo et les Parcs Disney La mauvaise météo et les Parcs Disney - Page 2 Horlog11Mar 10 Fév 2009 - 14:18

Retlaw a écrit:
hyacinthe36 a écrit:
bien d'accord que s'il pleut , c'est pas la faute à mickey, mais dans le cas d'un jour sans show extérieurs, voire intérieur (lundi relache du roi lion et de tarzan) ni la plupart des attractions extérieures (btm, stt, manèges type orbitron ou cars...) est-ce qu'ils font un geste?
Pour clore le sujet, je confirme que DLRP ne fait pas de geste commercial en cas de mauvais temps... Comme le dit PoY, lorsque tu prévois un voyage, l'agence ne couvre pas les désagréments liés au temps... Dans les deux cas, c'est pas de chance, certes, mais c'est comme ça...

Et cela est tout à fait normal...

Euh en travaillant sur Big Thunder Mountain, un été où il pleuvait tellement, on était tombé en rade avec des visiteurs bloqués sous la pluie et la décision d'évacuer à été longue à prendre. City Hall a offert une boisson chaude par visiteur coincé dans le ride au Fuente qui a ouvert exceptionnellement pour cette occasion....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stitchnono.skyblog.com
Invité
Invité



La mauvaise météo et les Parcs Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mauvaise météo et les Parcs Disney La mauvaise météo et les Parcs Disney - Page 2 Horlog11Mar 10 Fév 2009 - 15:39

Eh bien, ce n'est pas grand chose...
Si j'avait été coincé sous la pluie, avec comme compensation une simple boisson, ils m'auraient entendu ...
Revenir en haut Aller en bas
clemanais



Féminin
Messages : 68
Inscription : 24/05/2009

La mauvaise météo et les Parcs Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mauvaise météo et les Parcs Disney La mauvaise météo et les Parcs Disney - Page 2 Horlog11Dim 5 Juil 2009 - 20:17

Je vais ce week end aux parcs La mauvaise météo et les Parcs Disney - Page 2 795199

Pour l'instant , La mauvaise météo et les Parcs Disney - Page 2 458193 il parait ( d'après meteo France) qu'il n'y aura pas beaucoup de soleil. sunny

Je stresse
Revenir en haut Aller en bas
[Inactif]



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2496
Inscription : 16/09/2007

La mauvaise météo et les Parcs Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mauvaise météo et les Parcs Disney La mauvaise météo et les Parcs Disney - Page 2 Horlog11Dim 5 Juil 2009 - 20:25

Stresse pas tant que ça. Lorsqu'il fait moche, les gens sont plus décontractés et relativisent. En plus, les projecteurs pour les spectacles en extérieur sont allumés, et ça rend un peu mieux que s'il fait un soleil de plomb (exemple : Place à la Danse... à Discoveryland).

Et puis j'ai déjà vu Disney's Fantillusion sous la pluie... Mais Les Feux Enchantés sous la pluie, jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Tomy183

Tomy183

Masculin
Âge : 37
Messages : 1570
Localisation : Bruxelles
Inscription : 13/09/2008

La mauvaise météo et les Parcs Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mauvaise météo et les Parcs Disney La mauvaise météo et les Parcs Disney - Page 2 Horlog11Dim 5 Juil 2009 - 20:31

A part pour la tempête de 99, le parc a-t-il déjà été fermé ?
Revenir en haut Aller en bas
Aida

Aida

Féminin
Âge : 28
Messages : 586
Localisation : Près de Paris
Inscription : 21/05/2009

La mauvaise météo et les Parcs Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mauvaise météo et les Parcs Disney La mauvaise météo et les Parcs Disney - Page 2 Horlog11Dim 5 Juil 2009 - 20:33

Moteurs... Action! ferme en cas de mauvaise condition climatique (averse, vent très fort, neige, tempète...etc)
Revenir en haut Aller en bas
TicTacTouc

TicTacTouc

Féminin
Âge : 31
Messages : 1068
Localisation : Essonne
Inscription : 25/01/2009

La mauvaise météo et les Parcs Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mauvaise météo et les Parcs Disney La mauvaise météo et les Parcs Disney - Page 2 Horlog11Dim 5 Juil 2009 - 20:52

Han bé le soir du 25 juin à la soirée rtl2 , Cars était fermé parce qu'il y avait des risques d'orages.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La mauvaise météo et les Parcs Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mauvaise météo et les Parcs Disney La mauvaise météo et les Parcs Disney - Page 2 Horlog11Mar 7 Juil 2009 - 12:49

Oui le parc avait fermé lors de la tempêtes de 1999.
Revenir en haut Aller en bas
disneyaddict

disneyaddict

Féminin
Âge : 40
Messages : 2250
Localisation : Paris
Inscription : 06/07/2007

La mauvaise météo et les Parcs Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mauvaise météo et les Parcs Disney La mauvaise météo et les Parcs Disney - Page 2 Horlog11Mer 8 Juil 2009 - 23:36

Je me demande s'il y a des températures maximales, pour la sécurité des cms.
Le parc est resté ouvert pendant la canicule en 2003 ? Il y avait des guests qui voulaient faire des attractions par la chaleur qu'il y avait ?
Revenir en haut Aller en bas
FOBS

FOBS

Masculin
Âge : 32
Messages : 1198
Localisation : Bruxelles
Inscription : 27/10/2008

La mauvaise météo et les Parcs Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mauvaise météo et les Parcs Disney La mauvaise météo et les Parcs Disney - Page 2 Horlog11Mer 8 Juil 2009 - 23:54

Gabin. a écrit:
Oui le parc avait fermé lors de la tempêtes de 1999.

Est ce que la tempête avait causée beaucoup de dégats ou la fermeture du parc n'était que pour des raisons de sécurité ?
Je ne savais pas que le parc avait fermé... pauvre guest ! pale
Revenir en haut Aller en bas
Thedeejay

Thedeejay

Masculin
Âge : 112
Messages : 1917
Localisation : Chicago, IL
Inscription : 15/01/2009

La mauvaise météo et les Parcs Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mauvaise météo et les Parcs Disney La mauvaise météo et les Parcs Disney - Page 2 Horlog11Jeu 9 Juil 2009 - 11:33

Sans vouloir faire de pub, j'ai renouvelé le partenaria avec Weather.com donc les prévisions de la Disneytheque sont plus précises...

Et moi je ne suis pas de l'avis pauvre guests vu que c'est pour les sécurité, de plus ils ont du se voir ralonger la durée de leur places ou offrir de nouvelles...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
metrix



Masculin
Âge : 36
Messages : 116
Localisation : Bruxelles
Inscription : 19/05/2009

La mauvaise météo et les Parcs Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mauvaise météo et les Parcs Disney La mauvaise météo et les Parcs Disney - Page 2 Horlog11Ven 10 Juil 2009 - 20:40

disneyaddict a écrit:
Je me demande s'il y a des températures maximales, pour la sécurité des cms.
Le parc est resté ouvert pendant la canicule en 2003 ? Il y avait des guests qui voulaient faire des attractions par la chaleur qu'il y avait ?

En ce qui concerne la canicule de 2003 oui le parc a été ouvert, comme également lors des fortes chaleurs de 2006 et 2007. Disney avait alors installé de grand brumisateurs sur piquet.
PAs comme ceux maintenant


La mauvaise météo et les Parcs Disney - Page 2 Carte_adherent
Revenir en haut Aller en bas
 
La mauvaise météo et les Parcs Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» La météo des parcs Disney
» Le Journal des Parcs de Chronique Disney : l'actu des Parcs Disney qu'il ne fallait pas manquer !
» Cocorico : la plus mauvaise version de Disney+ est la Française !
» La météo à Disney
» [Walt Disney World Resort] Parcs aquatiques: Disney's Blizzard Beach et Disney's Typhoon Lagoon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-