Accueilhotel adagio margny le hongre Videhotel adagio margny le hongre Videhotel adagio margny le hongre VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 hotel adagio margny le hongre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sucrette22

sucrette22

Âge : 47
Messages : 100
Localisation : LILLE
Inscription : 16/08/2012

hotel adagio margny le hongre Empty
MessageSujet: hotel adagio margny le hongre hotel adagio margny le hongre Horlog11Mar 30 Oct 2012 - 14:31

bonjour

je ne sais pas si je poste au bon endroit mais j'ai pas trouvé de topic sur cet hôtel
donc je me permets de poster ici

voilà nous avons prévu de passer quelques jours dans cet hôtel au mois de Novembre (du 5 au 9) afin de profiter de la magie disney mais ça sera notre première fois dans cet hôtel donc si vous avez séjourner là bas faites moi part de votre expérience afin que j’aie une petite idée avant de partir
notre séjour était prevu au cheyenne mais vu que ma belle mère voulait nous accompagner nous avons changer de destination et nous avons loué un appartement deux chambres pour six personnes et nous avons allonger le séjour
j’espère ne pas être déçue Wink




séjour DCR le 4/5/6 Septembre
séjour Adagio le 5/6/7/8/9 Novembre
Séjour Cheyenne 19/20/21 Decembre
Séjour en Janvier pour mon anniversaire
Séjour 27/28/29 Mars pour l'anniversaire de ma fille
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

hotel adagio margny le hongre Empty
MessageSujet: Re: hotel adagio margny le hongre hotel adagio margny le hongre Horlog11Mar 30 Oct 2012 - 15:38



"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
hotel adagio margny le hongre 281723tictacsignature
hotel adagio margny le hongre 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

hotel adagio margny le hongre Tiggerhotel adagio margny le hongre Goofybhotel adagio margny le hongre Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
 
hotel adagio margny le hongre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» B&B Hôtel [Val de France - 2016]
» [Hôtel à proximité] Adagio acces Torcy et ses alentours ?
» Hôtel ADAGIO CITY VAL D'EUROPE
» Problème à Adagio city Apart'hotel!
» explorers hotel ou adagio city????????????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Hôtels partenaires et à proximité-