AccueilLes plus belles des rencontres royales ♥ VideLes plus belles des rencontres royales ♥ VideLes plus belles des rencontres royales ♥ VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les plus belles des rencontres royales ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Meli-Mouse

Meli-Mouse

Féminin
Âge : 29
Messages : 797
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 09/09/2012

Les plus belles des rencontres royales ♥ Empty
MessageSujet: Les plus belles des rencontres royales ♥ Les plus belles des rencontres royales ♥ Horlog11Mar 30 Oct 2012 - 11:57

Tous d'abord, bonjour à tous! Voilà un moment que je parcours vos aventures et j'ai eu envie à mon tour de faire partager la mienne, qui fut pour moi plus que magique. J'espère que mon aventure vous plaira.

Je voudrais d'abord préciser quelque chose. A mon dernier séjour chez Mickey, j'avais dans l'optique de rencontrer une princesse, en particulier Raiponce. Cela faisait un an et 6 mois que je n'était pas retourner au parc et la belle n'y était pas présente à cette époque.


~



Un certain 22 août, fut le dernier jour d'un fabuleux voyage au pays des rêves. Et un petit détour à Fantasyland, le pays des Princesses et de l'enfance, s'impose. La vieille, j'avais pu faire un petit tour tranquillement seule, car d'habitude ce n'est pas vraiment le land que l'on fréquente régulièrement avec ma famille lors de nos visites. J'avais alors découvert des petites nouveautés, dont la photolocation de Raiponce et le Pavilion des Princesses. J'ai fais donc ma curieuse et je suis rentré pour voir en quoi cela consister. J'ai compris vaguement que c'était un lieu pour rencontrer les Princesses Disney mais je ne me suis pas plus attarder voyant le temps d'attente.

Bref, aux alentours de 15 heures, pause manger au chalet de la Marionnette. Pendant la commande, ne tenant plus en place, je décide d'aller voir si la belle Raiponce était de sortie, sachant que je l'avais déjà loupé la vieille approximativement à la même heure. Je me dirige, presque en courant, et l'apercoie, de loin, malgrès une foule grandissante. Arrivée à la hauteur des cordages définissant la file d'attente, la déception est immense. J'entends une des CM dire à un des guests : "Sorry, it's over for today!" Je sors tout de même mon appareil photo mais le coeur n'y est pas vraiment. Après deux, trois photos je me résous à faire enfin demi-tour. Tous mes espoirs de rencontrer et de poser avec la Princesse avant la fin de mon séjour sont réduits à néant. J'ai beau me dire que ce n'est pas si grave, je sens mes yeux picoter. Voyant ma déception, ma tante me propose d'aller voir au Pavilion. La CM à l'entrée, nous explique le principe de l'attraction, et ma tante lui demande si il était possible de rencontrer Raiponce en fesant 70 minutes de queue comme indiquer en sachant qu'elle venait de quitter sa ph, un quart d'heure auparavant. Elle nous réponds que nous avons très peu de chance de la rencontrer. Nous décidons tout de même de tenter l’expérience, ma tante étant fan de Blanche-Neige, peut-être tomberons-nous sur elle. Nous rentronsdans ce lieu que je ne connais absolument pas et restons bloquées par la queue assez rapidement. En passant devant les magnifiques vitraux représentant les différents châteaux, un sourire se dessine sur mes lèvres et le fait de rencontrer au moins une des Princesses, même si ce n'est pas forcement Raiponce, me remet du baume au coeur. Tout au fond de moi, j'aurais aimer rencontré Ariel mais je ne me mis pas trop à espérer de peur d’être trop déçue, une nouvelle fois. En chemin, je m’arrête devant le miroir magique au mur pour une petite photo. Encore un peu d'attente et nous arrivons à l'intersection où une CM nous demande de nous placer à gauche et d'attendre qu'on nous dise que c'est notre tour. J'eu un petit coup de stress, me demandant comment cela allé se passer : le décors, la rencontre, le photographe, la Princesse? Enfin on nous demande d'avancer et je pénètre dans le renfoncement où je dis Bonjour au photographe car il est la première personne que j'apercoie. Je tourne la tête et la voie! Ariel que j'avais espérer rencontrer pendant 40 minutes, la plus belle des Princesses! Je suis émerveillée. Je m'approche timidement d'elle et au fond de moi l'émotion est grandissante. S'engage une petite conversation durant laquelle Ariel me demande mon prénom, et si je vais bien. Je lui tends mon carnet de signature et elle me propose une photo que, bien évidemment, j'accepte. Pendant que ma tante tape la causette avec le Photographe (très sympa au passage), je reste accrocher à ma Princesse qui n'est pas très bavarde (pas française je pense, elle avait en effet un joli petit accent étranger). Ma tante nous rejoins enfin pour une autre photo.
Malheureusement ce moment magique dut prendre fin, je dis merci au moins 3 fois à la magnifique sirène (munie de ces deux gambettes^^), remercie également le photographe. J'adresse un dernier signe de la main à la Princesse et sort du Pavilion le grand sourire aux lèvres et des étoiles pleins les yeux.

Désolé les photos sont très floues Sad

Les plus belles des rencontres royales ♥ Sans_t10 Les plus belles des rencontres royales ♥ Sans_t11

Ceci est le plus beau souvenir, le plus beau moment que j'ai vécu à Disneyland Paris, et cette rencontre restera longtemps ancrer dans ma mémoire.

Disney m'a prouvé une fois de plus qu'il ne faut jamais perdre espoir de voir, un jour, ses rêves se réaliser


Les plus belles des rencontres royales ♥ Tumblr_o3dv8oP3eL1qbemqao1_500


Dernière édition par Meli-Mouse le Mar 29 Jan 2013 - 14:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elo...

Elo...

Féminin
Âge : 35
Messages : 344
Inscription : 25/10/2009

Les plus belles des rencontres royales ♥ Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles des rencontres royales ♥ Les plus belles des rencontres royales ♥ Horlog11Mar 30 Oct 2012 - 12:30

comme je t'envie je rêve de la rencontrer aussi j'espère pouvoir le faire fin novembre ou au jour de l'an, en tout cas ton témoignage est très touchant!


Direction La Floride (Universal et DisneyWorld) Du 1 mai au 12 mai 2018 Les plus belles des rencontres royales ♥ 425715
Revenir en haut Aller en bas
Meli-Mouse

Meli-Mouse

Féminin
Âge : 29
Messages : 797
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 09/09/2012

Les plus belles des rencontres royales ♥ Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles des rencontres royales ♥ Les plus belles des rencontres royales ♥ Horlog11Mar 30 Oct 2012 - 13:04

Merci beaucoup, ça me fait plaisir! Je te le souhaite vraiment Les plus belles des rencontres royales ♥ 937942


Les plus belles des rencontres royales ♥ Tumblr_o3dv8oP3eL1qbemqao1_500
Revenir en haut Aller en bas
Elo...

Elo...

Féminin
Âge : 35
Messages : 344
Inscription : 25/10/2009

Les plus belles des rencontres royales ♥ Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles des rencontres royales ♥ Les plus belles des rencontres royales ♥ Horlog11Mar 30 Oct 2012 - 14:01

merci!


Direction La Floride (Universal et DisneyWorld) Du 1 mai au 12 mai 2018 Les plus belles des rencontres royales ♥ 425715
Revenir en haut Aller en bas
nalemande

nalemande

Féminin
Âge : 30
Messages : 982
Localisation : Belgique
Inscription : 30/01/2012

Les plus belles des rencontres royales ♥ Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles des rencontres royales ♥ Les plus belles des rencontres royales ♥ Horlog11Mar 30 Oct 2012 - 22:32

Je n'ai jamais fait de photos avec une princesse ou même avoir son autographe, .. Et j'avoue que j'aimerai vraiment ! Je reviens tout juste d'un séjour de 2 jours, et encore une fois je n'en ai que croisé Sad Elles ne t'ont pas semblées longues les 70 minutes ? C'est vrai qu'elle est belle ! Very Happy Moi j'aimerai vraiment c'est rencontrer Cendrillon I love you


DLP : 2 jours février 1997, 1 journée décembre 1997, 1 journée Aout 1998, 1 journée 1999, 3 jours avril 2003 ( New York ), 1 journée juin 2006, 1 journée 8 Novembre 2008, 1 journée 23 Mars 2010, 1 journée 6 Octobre 2010, 1 journée 30 décembre 2010, 2 jours 13 et 14 Aout 2011, 3 jours 20,21,22 Février 2012 (Sequoia Lodge), 1 journée 5 Avril 2012, 1 journée 4 Juillet 2012, 2 journées 27 et 28 Octobre 2012, 1 journée 30 Décembre 2012, 1 journée le 23 Février 2013, 2 jours les 26 et 27 juin 2013, le 29 Décembre 2013, le 12 Avril 2014, le 22 Juin 2015 ( Santa Fé ) avec Rebecca, le 26 Décembre 2015, le 09 Février 2016, le 20 Avril 2016,
WDW : 3 au 14 Juillet 2014 ( Coronado Spring Resort )
CM : Du 13 Décembre 2014 au 4 Janvier 2015 sur Autopia
Revenir en haut Aller en bas
Meli-Mouse

Meli-Mouse

Féminin
Âge : 29
Messages : 797
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 09/09/2012

Les plus belles des rencontres royales ♥ Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles des rencontres royales ♥ Les plus belles des rencontres royales ♥ Horlog11Mer 31 Oct 2012 - 8:36

Oh dommage Sad Ben en fin de compte je n'ai attendu que 40 minutes, alors qu'il était indiqué 70 donc ça aller, et on avançait beaucoup, on était pas très souvent bloqué. Et puis c'est tellement jolie à l'intérieur que bon ça te fait un peu oublié la queue^^ Ah oui Cendrillon, j'adore sa robe I love you


Les plus belles des rencontres royales ♥ Tumblr_o3dv8oP3eL1qbemqao1_500
Revenir en haut Aller en bas
Tinkerbell26

Tinkerbell26

Féminin
Messages : 30
Localisation : Belgique
Inscription : 02/11/2012

Les plus belles des rencontres royales ♥ Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles des rencontres royales ♥ Les plus belles des rencontres royales ♥ Horlog11Ven 2 Nov 2012 - 17:59

Comme elle est belle .


Les plus belles des rencontres royales ♥ Sans_t10
:star: Vivement notre séjour pendant la période de Noël. :star:
Revenir en haut Aller en bas
Gokaipink

Gokaipink

Féminin
Âge : 33
Messages : 1103
Localisation : Bruxelles
Inscription : 01/02/2012

Les plus belles des rencontres royales ♥ Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles des rencontres royales ♥ Les plus belles des rencontres royales ♥ Horlog11Mer 7 Nov 2012 - 21:12

Ariel est adorable <3

J'ai la chance de la rencontrée dans les Studios. Franchement, j'ai passée une merveilleux moment avec emme :3


Image hébergée par servimg.com

Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour ils se réaliseront, Walt Disney ~

Trip Report d'un superbe séjour à l'hôtel New York <3 :
Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3

Trip Report d'un séjour inoubliable à l'hôtel New York <3 :
Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris <3
Revenir en haut Aller en bas
rescue----me

rescue----me

Féminin
Âge : 30
Messages : 543
Localisation : Vosges
Inscription : 23/06/2010

Les plus belles des rencontres royales ♥ Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles des rencontres royales ♥ Les plus belles des rencontres royales ♥ Horlog11Jeu 8 Nov 2012 - 10:18

Ca a du être un merveilleux moment Smile Moi je rêve d'en faire une avec Cendrillon
Revenir en haut Aller en bas
Meli-Mouse

Meli-Mouse

Féminin
Âge : 29
Messages : 797
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 09/09/2012

Les plus belles des rencontres royales ♥ Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles des rencontres royales ♥ Les plus belles des rencontres royales ♥ Horlog11Jeu 8 Nov 2012 - 10:46

Merci pour vos messages! Oui, elle est adorable I love you

rescue----me je te le souhaite, elle doit être merveilleuse elle aussi! Tu as déjà tenté le Pavilion? Où sinon je crois avoir compris qu'elle était au descente des marches au DLH, où sinon il reste l'auberge.


Les plus belles des rencontres royales ♥ Tumblr_o3dv8oP3eL1qbemqao1_500
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

Les plus belles des rencontres royales ♥ Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles des rencontres royales ♥ Les plus belles des rencontres royales ♥ Horlog11Jeu 8 Nov 2012 - 10:47

Oh c'est une magnifique histoire ! Les plus belles des rencontres royales ♥ 287560 Très touchant! Je suis contente que tu aies vécu cela!
Revenir en haut Aller en bas
Meli-Mouse

Meli-Mouse

Féminin
Âge : 29
Messages : 797
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 09/09/2012

Les plus belles des rencontres royales ♥ Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles des rencontres royales ♥ Les plus belles des rencontres royales ♥ Horlog11Jeu 8 Nov 2012 - 10:48

Oh merci ludy13 Les plus belles des rencontres royales ♥ 937942


Les plus belles des rencontres royales ♥ Tumblr_o3dv8oP3eL1qbemqao1_500
Revenir en haut Aller en bas
rescue----me

rescue----me

Féminin
Âge : 30
Messages : 543
Localisation : Vosges
Inscription : 23/06/2010

Les plus belles des rencontres royales ♥ Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles des rencontres royales ♥ Les plus belles des rencontres royales ♥ Horlog11Jeu 8 Nov 2012 - 13:46

Non je n'ai jamais tenté le pavillon car je ne vais pas souvent au parc , seulement une fois tout les 3/4 ans environs, et quand j'y ai été en juillet 2012 , il y avait trop de temps d'attente et j'avais pas trop envie de perdre mon temps à faire la queue mais bon, je perds pas espoir, peut-être que j'arriverais enfin à la voir à mon prochain séjour Smile
Revenir en haut Aller en bas
shandarah

shandarah

Féminin
Âge : 30
Messages : 2126
Inscription : 14/02/2012

Les plus belles des rencontres royales ♥ Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles des rencontres royales ♥ Les plus belles des rencontres royales ♥ Horlog11Jeu 8 Nov 2012 - 13:55

Ariel, ah làlà, en Juillet l'une de mes nièces voulaient à tout pris voir Belle car elle n'était pas sur la parade, le 3ème fois, on fais la queue pour le pavillon, on tombe sur Ariel, a 14h45 on a rendez vous à l'auberge, on retombe sur elle et son prince et toujours pas Belle. On retente la chance le lendemain, surtout que Stella avais fini aux urgences deux jours avant au parc, et là on tombe sur Belle !


Suite HoneyMoon Sequoia Lodges le 27 Septembre 2014 Les plus belles des rencontres royales ♥ 937942

Suivez mon expérience de fille au Pair, au pays de l'ONCLE SAM !!! cat
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MalloAuPairUSA
Meli-Mouse

Meli-Mouse

Féminin
Âge : 29
Messages : 797
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 09/09/2012

Les plus belles des rencontres royales ♥ Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles des rencontres royales ♥ Les plus belles des rencontres royales ♥ Horlog11Jeu 8 Nov 2012 - 15:36

rescue----me Ah, eh bien j’espère pour ton prochain séjour Smile

shandarah Ta nièce devait être déçu à chaque fois de la louper, heureusement elle a finis par la rencontrer! Ça a du être un moment plus que magique pour elle! J’espère qu'elle n'avait rien de vraiment très grave pour finir aux urgences :/


Les plus belles des rencontres royales ♥ Tumblr_o3dv8oP3eL1qbemqao1_500
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les plus belles des rencontres royales ♥ Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles des rencontres royales ♥ Les plus belles des rencontres royales ♥ Horlog11Jeu 8 Nov 2012 - 18:48

Kyaaa ! La prochaine fois que j'irais à EuroDisney (la seule et dernière fois c'était il y a 7 ans Sad ), je veux me faire prendre en photo avec les princesses (Ariel et Merida en tête Les plus belles des rencontres royales ♥ 425715 )
Revenir en haut Aller en bas
Meli-Mouse

Meli-Mouse

Féminin
Âge : 29
Messages : 797
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 09/09/2012

Les plus belles des rencontres royales ♥ Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles des rencontres royales ♥ Les plus belles des rencontres royales ♥ Horlog11Mar 29 Jan 2013 - 14:13

Après mon séjour du 5 janvier, comme je suis passée faire une petite visite au Pavilion, j'ai eu envie de vous la faire partager comme ma rencontre avec Ariel en août dernier I love you

~


Aujourd'hui est un jour assez particulier. En effet, je fête mes 18 ans. Et pour fêter ça, un petit séjour à Disneyland Paris s'impose (forcement Rolling Eyes ). A peine sortie du train, direction Fantasyland. A 9h30 nous arrivons, avec ma tata (venue avec moi pour la journée) devant l'endroit prévu pour la distribution de tickets pour le Pavilion des Princesses. Il y avait déjà une vingtaine de personnes à faire la queue, devant le vieux moulin. Une heure plus tard, notre ticket enfin en main, je ne peux m’empêcher d'imaginer ma rencontre avec "la" princesse. Un petit détour au Chalet de la marionnette pour un petit café et un chocolat bien chaud. Nous décidons d'aller chercher des Fast-Pass pour le Big Thunder Montain que nous voulions faire absolument ♥ Vers 11h, re-direction Fantasy. Encore de la queue dans la fil devant le Pavilion, où des gens patientaient sans savoir qu'il fallait une réservation. Entre 2, 3 personnes, j'apercois le bas d'une robe verte suivie d'une silhouette bleu avec une chevelure dorée. Je m'écris toute excitée: "C'est Aurore et Tiana! J'ai vu Aurore et Tiana!" (Une vraie gosse bounce ) Je trépigne sur place, trop impatiente. Enfin à 11h15, le CM nous laisse entrer dans le beau Pavilion. Cette fois pas le temps d'admirer les magnifiques vitraux, la queue avance trop vite Razz On se repomponne vite fait bien fait, et nous arrivons à l'intersection. Ma tante avance timidement vers le CM pour lui demander s'il était possible de rencontrer Aurore plutôt que Tiana (Ce n'est pas que je n'aime pas Tiana loin de là! Mais je penche plus pour Aurore I love you ), et en profite au passage pour lui annoncer que j'ai 18 ans (avec ma tante, tous le parc était au courant... Razz ) Il me souhaite alors un bon anniversaire et je lui en remercie encore, il était adorable ♥ et me laisse aller voir Aurore. Je vis un rêve éveillé ♥ Nous nous plaçons donc à droite pour attendre notre tour. Enfin il vient, et nous pénétrons dans le renfoncement. Aurore est magnifique! Elle me tend les bras avec un grand sourire que je ne peux m’empêcher de lui rendre. Elle me dit qu'elle est enchantée de me rencontrer et me souhaite, elle aussi, un Joyeux Anniversaire! Et le photographe, par la même occasion ♥ (Ma tante Rolling Eyes ) Il fait pleins de clichés, il lève même le pouce pour me signaler qu'elles sont superbes! Je discute encore un petit peu avec la Princesse avant que ma tante ne vienne poser avec nous (Pose de princesse oblige Razz ). Malheureusement nous devons prendre congés, mais j'ai pourtant un sourire jusqu'aux oreilles. Je découvre en sortant, qu'ils ont installés un magnifique guichet pour directement acheter la photo, avec des écrans sur le mur d'en face qui diffusent les clichés les plus récents. Je m'achète donc ma photo avec Aurore (en grand format s'il vous plait!) et ma tante celle de nous deux avec la Princesse.

Et voilà, une magnifique rencontre encore à inscrire dans mes plus beaux souvenirs de Disneyland Paris <3

Les plus belles des rencontres royales ♥ 20130114


Les plus belles des rencontres royales ♥ Tumblr_o3dv8oP3eL1qbemqao1_500
Revenir en haut Aller en bas
Meli-Mouse

Meli-Mouse

Féminin
Âge : 29
Messages : 797
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 09/09/2012

Les plus belles des rencontres royales ♥ Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles des rencontres royales ♥ Les plus belles des rencontres royales ♥ Horlog11Mar 29 Jan 2013 - 14:14

Disneyworld je te le souhaite I love you


Les plus belles des rencontres royales ♥ Tumblr_o3dv8oP3eL1qbemqao1_500
Revenir en haut Aller en bas
 
Les plus belles des rencontres royales ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1er disney de mon petit bonhomme, en famille pour tout simplement profiter de la vie ♥♥ Aout 2017
» [TR + VIDÉOS | WDW ¤ IoA ¤ USO au AoA | Sept./Oct. 2013] ♥ STiiiTcH & boub's vous racontent... ♥ Vidéo (partie 5 en ligne) ♥ MAJ !!! 25/08/14
» ♥ Girly Toys collections ♥ Family Pua page 23 ♥
» .[♥]~ TRIP REPORT : Sequoia Lodge☺.(du 13 au 15 Novembre 2011)~[♥].
» ♥ La Vie de Mégara ~ La Grande Fanfiction de Princess Meg ~ CHAPITRE 2 : Sur les Bords de l'Événos ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-