AccueilSession de recrutement Aix en Provence - Page 4 VideSession de recrutement Aix en Provence - Page 4 VideSession de recrutement Aix en Provence - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Session de recrutement Aix en Provence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
StyleY0

StyleY0

Masculin
Âge : 36
Messages : 468
Localisation : Montelimar
Inscription : 27/08/2012

Session de recrutement Aix en Provence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Aix en Provence Session de recrutement Aix en Provence - Page 4 Horlog11Dim 2 Déc 2012 - 6:07

Oui surement plus long c'est sur mais il y à encore des personnes qui reçoive leur contrat pour noël ces temps si, moi au recrutement il m'avais dis qu'il y aurait surement des contrat pour noël et si sa ces bien passez il nous rappel en février on verra bien mais je suis impatient j'avoue


Session de recrutement Aix en Provence - Page 4 Mini_141233talent10
( Avant j'étais dans le Talent Pool, mais ça c'était avant ) ^^

Contrat Pro Restauration à Plaza Garden du 20/04/2013 au 02/11/2013.
Revenir en haut Aller en bas
acelight666

acelight666

Masculin
Âge : 36
Messages : 39
Localisation : Alés
Inscription : 25/11/2012

Session de recrutement Aix en Provence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Aix en Provence Session de recrutement Aix en Provence - Page 4 Horlog11Dim 2 Déc 2012 - 10:11

Je suis entièrement d'accord avec toi, on m'a dit la même chose que toi. Mais lis bien ce que les gens écrivent, ça fais deux ou trois mois qu'ils attendez Wink


Session de recrutement Aix en Provence - Page 4 Talent10
Revenir en haut Aller en bas
eveuh83

eveuh83

Féminin
Âge : 31
Messages : 10
Inscription : 04/11/2012

Session de recrutement Aix en Provence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Aix en Provence Session de recrutement Aix en Provence - Page 4 Horlog11Lun 3 Déc 2012 - 13:32

Talent pool aussi !!!! Félicitations tout le monde y à plus qu à attendre Sad
Revenir en haut Aller en bas
mikka-f

mikka-f

Masculin
Âge : 37
Messages : 88
Inscription : 07/10/2007

Session de recrutement Aix en Provence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Aix en Provence Session de recrutement Aix en Provence - Page 4 Horlog11Mar 4 Déc 2012 - 14:48

Salut à tous!!! On viens de m'appeler pour travailler du 22/12 au 6/01 à coté de space mountain pour être dans une boutique qu’il y a dehors,(j'ai postulé vente) bref j'ai malheureusement du refusé, car je commence lundi un CDD jusqu’au 4/01, financièrement plus intéressant, que 14 jours a Disney....
Donc voilà, j'espère qu'on vous appellera bientôt....

Bonne chance


Dernière édition par mikka-f le Mar 4 Déc 2012 - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jodi'sney

Jodi'sney

Féminin
Âge : 30
Messages : 74
Localisation : France : Montpellier.
Inscription : 26/10/2011

Session de recrutement Aix en Provence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Aix en Provence Session de recrutement Aix en Provence - Page 4 Horlog11Mar 4 Déc 2012 - 18:44

Mikka f - Il me semble qu'on a passé l'entretien ensemble x) bref. C'est super qu'ils t'aient appelé et un peu moins que tu ai du refuser :/ en même temps si tu peux te faire plus de sous ailleurs tu as raison ! J'espère qu'il m'appellerons aussi parce que j'ai demandé vente tout comme toi !

Bonne continuation a toi Smile


code episkey.
Revenir en haut Aller en bas
mikka-f

mikka-f

Masculin
Âge : 37
Messages : 88
Inscription : 07/10/2007

Session de recrutement Aix en Provence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Aix en Provence Session de recrutement Aix en Provence - Page 4 Horlog11Mar 4 Déc 2012 - 19:42

Bonsoir Jodi'sney, c'est possible j'étais dans la session d'après-midi....Ça ma fait un peu mal au cœur de refuser, mais je me suis trouver un CDD d'un mois sur Montélimar , plus intéressant que 14 jours a Disney comme j'ai dit....Bref, j'espère que ça me coutera pas une future place, le monsieur (qui avant un fort accent) m'a dit que non, et qu'il noté sur mon dossier que je cherchai que pour un long contrat......je te souhaite bonne chance et espère qu'ils t’appellerons.........je pense que ça doit être urgent, puisqu'il m'ont contacté directement par téléphone et non par mail......

Bonne continuation à toi aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
StyleY0

StyleY0

Masculin
Âge : 36
Messages : 468
Localisation : Montelimar
Inscription : 27/08/2012

Session de recrutement Aix en Provence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Aix en Provence Session de recrutement Aix en Provence - Page 4 Horlog11Mar 4 Déc 2012 - 22:59

Bon sa veut dire qu'il prenne dans le talent pool de la session de Aix, encore des chances d'avoir un contrat pour noël =)


Session de recrutement Aix en Provence - Page 4 Mini_141233talent10
( Avant j'étais dans le Talent Pool, mais ça c'était avant ) ^^

Contrat Pro Restauration à Plaza Garden du 20/04/2013 au 02/11/2013.
Revenir en haut Aller en bas
mikka-f

mikka-f

Masculin
Âge : 37
Messages : 88
Inscription : 07/10/2007

Session de recrutement Aix en Provence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Aix en Provence Session de recrutement Aix en Provence - Page 4 Horlog11Mer 5 Déc 2012 - 0:50

Je suis le seul à avoir été contacté ? j'avais dit que j'étais libre de suite pour de la vente, mais je devais pas être le seul dans ce cas de la session d'Aix?

Si j'avais dit oui, je serai rester 8 jours dans la talent pool!!! c'est pas mal

StyleYo, t'as encore des chances, mais fallait que j'arrive à Disney pour le 21....plus les jours passe plus ça va être chaud pour un contrat à noël. mais bonne chance, dit nous si on te contacte =)
Revenir en haut Aller en bas
StyleY0

StyleY0

Masculin
Âge : 36
Messages : 468
Localisation : Montelimar
Inscription : 27/08/2012

Session de recrutement Aix en Provence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Aix en Provence Session de recrutement Aix en Provence - Page 4 Horlog11Mer 5 Déc 2012 - 1:46

Oui je tiendrais au courant, j'avais dis aussi que j'était disponible de-suite aussi


Session de recrutement Aix en Provence - Page 4 Mini_141233talent10
( Avant j'étais dans le Talent Pool, mais ça c'était avant ) ^^

Contrat Pro Restauration à Plaza Garden du 20/04/2013 au 02/11/2013.
Revenir en haut Aller en bas
MaFerLu



Féminin
Âge : 32
Messages : 1
Localisation : Grenoble
Inscription : 05/12/2012

Session de recrutement Aix en Provence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Aix en Provence Session de recrutement Aix en Provence - Page 4 Horlog11Mer 5 Déc 2012 - 11:34

Bonjour!

J’étais à la session de recrutement d'Aix en Provence et moi aussi je fais partie de la Talent Pool! Smile
Félicitations à ceux qui ont réussi à y être, et courage pour les autres en cas de postuler a nouveau Smile
J'ai une question pour mikka-f.. les gens de Disney t'ont à quelle heure vous appelé vers quel heure et est-ce qu'il s’affichait comme "numéro prive" sur ton portable?
Hier j'ai reçu un appel vers 14h45 mais j’étais en cours donc je ne faisait pas attention a mon portable (normal ^^), j'ai lu les nouveaux messages aujourd'hui et j'ai un peu peur que c’était une appel de Disney et que comme je n'ai pas décroché, ils ne vont plus ne tenir en compte :'(
Revenir en haut Aller en bas
StyleY0

StyleY0

Masculin
Âge : 36
Messages : 468
Localisation : Montelimar
Inscription : 27/08/2012

Session de recrutement Aix en Provence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Aix en Provence Session de recrutement Aix en Provence - Page 4 Horlog11Mer 5 Déc 2012 - 13:12

Bonjour,

Je viens vers vous aussi car j'ai reçu un appel inconnu aujourd'hui à midi sans message sur le répondeur, malheureusement j'ai pas pu décrocher je conduisait.

J’espère que ce n'es pas eu, mais avec MaFerLu la sa me fais peur.


Session de recrutement Aix en Provence - Page 4 Mini_141233talent10
( Avant j'étais dans le Talent Pool, mais ça c'était avant ) ^^

Contrat Pro Restauration à Plaza Garden du 20/04/2013 au 02/11/2013.
Revenir en haut Aller en bas
StyleY0

StyleY0

Masculin
Âge : 36
Messages : 468
Localisation : Montelimar
Inscription : 27/08/2012

Session de recrutement Aix en Provence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Aix en Provence Session de recrutement Aix en Provence - Page 4 Horlog11Mer 5 Déc 2012 - 13:28

J'ai u confirmation il appel bien en inconnu........ Donc j'ai appeler le service de recrutement et il me dise qu'il n'appel pas sans laissez de message si sa ne répond pas ni sans envoyer d'email.

Bizarre sincèrement cet appel inconnu que nous avons reçu....


Session de recrutement Aix en Provence - Page 4 Mini_141233talent10
( Avant j'étais dans le Talent Pool, mais ça c'était avant ) ^^

Contrat Pro Restauration à Plaza Garden du 20/04/2013 au 02/11/2013.
Revenir en haut Aller en bas
StyleY0

StyleY0

Masculin
Âge : 36
Messages : 468
Localisation : Montelimar
Inscription : 27/08/2012

Session de recrutement Aix en Provence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Aix en Provence Session de recrutement Aix en Provence - Page 4 Horlog11Jeu 6 Déc 2012 - 14:35

Toujours aucun appel aujourd'hui j’espère vraiment que j'ai pas louper ma chance hier de pas avoir pu répondre au coup de téléphone =(


Session de recrutement Aix en Provence - Page 4 Mini_141233talent10
( Avant j'étais dans le Talent Pool, mais ça c'était avant ) ^^

Contrat Pro Restauration à Plaza Garden du 20/04/2013 au 02/11/2013.
Revenir en haut Aller en bas
eveuh83

eveuh83

Féminin
Âge : 31
Messages : 10
Inscription : 04/11/2012

Session de recrutement Aix en Provence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Aix en Provence Session de recrutement Aix en Provence - Page 4 Horlog11Jeu 6 Déc 2012 - 15:31

Apparemment ils laissent un message quand ils appellent et que ça ne repond pas , tu as postulé pour quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
StyleY0

StyleY0

Masculin
Âge : 36
Messages : 468
Localisation : Montelimar
Inscription : 27/08/2012

Session de recrutement Aix en Provence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Aix en Provence Session de recrutement Aix en Provence - Page 4 Horlog11Jeu 6 Déc 2012 - 15:38

Pour vendeur, ben y'a n'a qui on u un appel inconnu et non pas u de message sur le répondeur, et il on été rappeler le lendemain donc la j'attend aujourd'hui mais plus les minutes passe plus je perd espoir =(, si seulement j'avais décrocher.....


Session de recrutement Aix en Provence - Page 4 Mini_141233talent10
( Avant j'étais dans le Talent Pool, mais ça c'était avant ) ^^

Contrat Pro Restauration à Plaza Garden du 20/04/2013 au 02/11/2013.
Revenir en haut Aller en bas
eveuh83

eveuh83

Féminin
Âge : 31
Messages : 10
Inscription : 04/11/2012

Session de recrutement Aix en Provence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Aix en Provence Session de recrutement Aix en Provence - Page 4 Horlog11Jeu 6 Déc 2012 - 15:44

Ou alors ils vont t envoyer un mail , mais je doute que ça soit au premier qui décrochera sinon c est injuste ! Bon courage !!!!
Revenir en haut Aller en bas
StyleY0

StyleY0

Masculin
Âge : 36
Messages : 468
Localisation : Montelimar
Inscription : 27/08/2012

Session de recrutement Aix en Provence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Aix en Provence Session de recrutement Aix en Provence - Page 4 Horlog11Jeu 6 Déc 2012 - 15:51

Oui c'est sur sa serai injuste mais bon si c'est pour les fêtes de noël il sont peut être pressez maintenant et n'ont pas le temps d'attendre.... Je c'est pas

J’espère je croise les doigts.


Session de recrutement Aix en Provence - Page 4 Mini_141233talent10
( Avant j'étais dans le Talent Pool, mais ça c'était avant ) ^^

Contrat Pro Restauration à Plaza Garden du 20/04/2013 au 02/11/2013.
Revenir en haut Aller en bas
StyleY0

StyleY0

Masculin
Âge : 36
Messages : 468
Localisation : Montelimar
Inscription : 27/08/2012

Session de recrutement Aix en Provence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Aix en Provence Session de recrutement Aix en Provence - Page 4 Horlog11Jeu 6 Déc 2012 - 22:39

Bon ben malheureusement pour moi pas de coup de fil aujourd'hui je suis vraiment plus que déçu de pas avoir pu répondre à ce coup de fil, =(............


Session de recrutement Aix en Provence - Page 4 Mini_141233talent10
( Avant j'étais dans le Talent Pool, mais ça c'était avant ) ^^

Contrat Pro Restauration à Plaza Garden du 20/04/2013 au 02/11/2013.
Revenir en haut Aller en bas
Jodi'sney

Jodi'sney

Féminin
Âge : 30
Messages : 74
Localisation : France : Montpellier.
Inscription : 26/10/2011

Session de recrutement Aix en Provence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Aix en Provence Session de recrutement Aix en Provence - Page 4 Horlog11Sam 8 Déc 2012 - 19:20

Je trouve ça bizarre qu'ils appellent en inconnu.. C'est pas tellement professionnel en plus de ne pas laisser de message..
Ne t'en fais StyleYo c'est pas forcément eux ! Pour ma part je n'ai eu ni appel ni mail.. Alors que moi aussi j'ai postulé pour vendeuse et je suis libre tout de suite.. Sad

J'attends, j'attends.. Félicitations à toi MaFerLu ! J'espère qu'on t'appellera StyleYo et puis même les autres ! Continuons à croiser les doigts ! Bisous à tous !


code episkey.
Revenir en haut Aller en bas
mikka-f

mikka-f

Masculin
Âge : 37
Messages : 88
Inscription : 07/10/2007

Session de recrutement Aix en Provence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Aix en Provence Session de recrutement Aix en Provence - Page 4 Horlog11Lun 17 Déc 2012 - 15:29

Salut à tous désolé de répondre si tard, mais oui j'ai étais appelé vers 14h et oui le numéro était privé.
Et vous inquiétez pas StyloYo et MaFerLu ce n'était pas Disney ils laisse toujours un message Wink
Quand j'ai pris l'appel après quelque sonneries (je décroche pas au numéros privés, et après je me suis dit zut si c'est disney lol) quand j'ai dit à l'homme j'ai failli vous manquer il m'a répondu qu'ils laissaient toujours un message Smile
Revenir en haut Aller en bas
MrsJack

MrsJack

Féminin
Âge : 36
Messages : 55
Inscription : 01/08/2011

Session de recrutement Aix en Provence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Aix en Provence Session de recrutement Aix en Provence - Page 4 Horlog11Lun 17 Déc 2012 - 16:06

StyleY0 a écrit:
Bon ben malheureusement pour moi pas de coup de fil aujourd'hui je suis vraiment plus que déçu de pas avoir pu répondre à ce coup de fil, =(............

Ca pouvait être tout simplement ton opérateur mobile qui t'appelait pour te proposer une offre. Ils appellent en inconnu et ne laissent jamais de message.

Les opérateurs procèdent toujours comme ça.

Pour un boulot c'est pas si tu réponds pas bah tant pis pour toi et au suivant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jodi'sney

Jodi'sney

Féminin
Âge : 30
Messages : 74
Localisation : France : Montpellier.
Inscription : 26/10/2011

Session de recrutement Aix en Provence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Aix en Provence Session de recrutement Aix en Provence - Page 4 Horlog11Mer 19 Déc 2012 - 17:56

Toujours pas reçu d'appel.. Je commence à désespérer XD


code episkey.
Revenir en haut Aller en bas
Biskwi

Biskwi

Féminin
Âge : 34
Messages : 45
Inscription : 12/10/2012

Session de recrutement Aix en Provence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Aix en Provence Session de recrutement Aix en Provence - Page 4 Horlog11Mer 19 Déc 2012 - 19:16

Oula, désespérez pas tout de suite ! Je suis dans le vivier depuis novembre, je n'ai pas encore été contactée. Pour autant je ne perds pas espoir, je sais qu'il arrive que certains patientent plusieurs mois avant d'être contactés !

Courage ^^


Session de recrutement Aix en Provence - Page 4 Fanta
Revenir en haut Aller en bas
Jodi'sney

Jodi'sney

Féminin
Âge : 30
Messages : 74
Localisation : France : Montpellier.
Inscription : 26/10/2011

Session de recrutement Aix en Provence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Aix en Provence Session de recrutement Aix en Provence - Page 4 Horlog11Lun 14 Jan 2013 - 16:52

Je viens de recevoir un mail m'informant que je suis prise pour un CDD (contrat professionnalisation) de 6 mois dans la restauration !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon ce n'est pas vraiment ce que je voulais faire en premier lieu, mais... wouahw wouahw wouahw !

J'espère que vous aurez vite des nouvelles aussi et je vous souhaite bon courage à tous Session de recrutement Aix en Provence - Page 4 937942


code episkey.
Revenir en haut Aller en bas
acelight666

acelight666

Masculin
Âge : 36
Messages : 39
Localisation : Alés
Inscription : 25/11/2012

Session de recrutement Aix en Provence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Aix en Provence Session de recrutement Aix en Provence - Page 4 Horlog11Lun 14 Jan 2013 - 17:00

Excellent Miss Smile
Ils t'ont dit dans quelle style de restauration ? Food ou services de table ? Smile
Ton contrat commence quand ?


Session de recrutement Aix en Provence - Page 4 Talent10
Revenir en haut Aller en bas
 
Session de recrutement Aix en Provence
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Session de recrutement Ile de France - Session 2013
» Session de recrutement Job d'ete.
» Session de recrutement CDI 16 H - 25 H
» Session de recrutement 7-8 fevrier
» Session de recrutement à Pantin le 19.03.24

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: The Walt Disney Company :: Cast Member Land-