AccueilSession de recrutement Aix en Provence - Page 2 VideSession de recrutement Aix en Provence - Page 2 VideSession de recrutement Aix en Provence - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Session de recrutement Aix en Provence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
LadOune

LadOune

Messages : 2
Inscription : 09/11/2012

Session de recrutement Aix en Provence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Aix en Provence Session de recrutement Aix en Provence - Page 2 Horlog11Ven 9 Nov 2012 - 13:43

Bonjour tout le monde Wink ,


Tout d'abord Félicitations a tous ceux qui participent à cette aventure Cool !
Pour ma part, j'ai postulé il y a un au moins 1 mois maintenant pour la session de recrutement à Aix, voyant que quelques personnes avaient deja reçu une réponse, j'ai attendu quelques temps pour avoir moi aussi un mail ( qu'il soit de refus ou d'acceptation meme si ca serait super sympa d' avoir une joyeuse nouvelle Razz), mais rien du tout. J'ai meme appelé pour savoir si ils avaient bien recu ma candidature, apparemment c'était le cas, mais toujours aucune nouvelle de leur part Embarassed Session de recrutement Aix en Provence - Page 2 287560 . Voyant la date se rapprocher peu à peu, je voulais savoir si certaines étaient aussi dans mon cas, ou s'ils y avaient quelque chose à faire pour ne pas tomber dans l'oubli hehe.

Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
LauraJava

LauraJava

Féminin
Âge : 35
Messages : 2830
Localisation : Dans la plus haute tour du chateau
Inscription : 24/10/2012

Session de recrutement Aix en Provence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Aix en Provence Session de recrutement Aix en Provence - Page 2 Horlog11Ven 9 Nov 2012 - 19:00

je ne pourrais pas du tout te dire, personnellement, j'ai reçu ma convocation seulement quelques jours après avoir postulé.

Essaie peut être de re-postuler sur le site...
Revenir en haut Aller en bas
StyleY0

StyleY0

Masculin
Âge : 36
Messages : 468
Localisation : Montelimar
Inscription : 27/08/2012

Session de recrutement Aix en Provence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Aix en Provence Session de recrutement Aix en Provence - Page 2 Horlog11Ven 9 Nov 2012 - 19:27

Comme mentionner sur l'émail de confirmation quand ta déposer ta candidature il mentionne que si au bout de 3 semaine pas de réponse il faut considérée que celle ci a été refusée et qui faut attendre 6 mois avant de re-postulez, après rien t'empêche de renvoyer.


Session de recrutement Aix en Provence - Page 2 Mini_141233talent10
( Avant j'étais dans le Talent Pool, mais ça c'était avant ) ^^

Contrat Pro Restauration à Plaza Garden du 20/04/2013 au 02/11/2013.
Revenir en haut Aller en bas
LadOune

LadOune

Messages : 2
Inscription : 09/11/2012

Session de recrutement Aix en Provence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Aix en Provence Session de recrutement Aix en Provence - Page 2 Horlog11Ven 9 Nov 2012 - 21:07

C'est pas bien grave, je vais donc prendre leur silence pour un refus, je tenterais ma chance pour une prochaine fois Wink! En tout cas, courage pour ceux qui passent l'entretien! Si je viens visiter le parc, j'espere sincérement vous rencontrer en tant que Cast member Session de recrutement Aix en Provence - Page 2 340646 !
Revenir en haut Aller en bas
eveuh83

eveuh83

Féminin
Âge : 31
Messages : 10
Inscription : 04/11/2012

Session de recrutement Aix en Provence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Aix en Provence Session de recrutement Aix en Provence - Page 2 Horlog11Sam 10 Nov 2012 - 15:00

Pour ma part j'ai reçu ma convocation plus d'un mois après avoir postuler , alors patience ... En général ils envoient également un mail pour t'indiquer qu'ils n'ont pas retenu ta candidature ... Je croise les doigts pour toi !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
rominou

rominou

Masculin
Âge : 33
Messages : 20
Localisation : Valence
Inscription : 08/08/2012

Session de recrutement Aix en Provence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Aix en Provence Session de recrutement Aix en Provence - Page 2 Horlog11Dim 11 Nov 2012 - 21:06

Bonjour à tous,

J'ai passé un entretien lors de la session d'Aix en Novembre 20011, néanmoins malgré un mail que j'ai jugé positif de réponse ( voir ci dessous) de la part du CM recruteur et de nombreuses candidatures à des postes technique de ma formations je n'ai jamais eu de retour donc en espérant que cela se passera mieux pour vous:

Bonjour,

Nous vous remercions du temps que vous nous avez consacré lors de notre récente rencontre à Aix en Provence, qui nous a permis de mieux évaluer votre candidature.

Nous avons été sensibles aux points forts de votre parcours ainsi qu'à votre motivation. Nous ne manquerons pas de vous recontacter dès qu'une opportunité d'emploi se présentera.

N'hésitez pas à réactualiser régulièrement votre dossier à partir de votre Espace Candidat sur notre site www.disneylandparis-casting.com.

Félicitations et à très bientôt.


Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination WD

Revenir en haut Aller en bas
LooS

LooS

Féminin
Âge : 31
Messages : 60
Localisation : Grenoble
Inscription : 13/11/2012

Session de recrutement Aix en Provence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Aix en Provence Session de recrutement Aix en Provence - Page 2 Horlog11Mar 13 Nov 2012 - 18:01

Alors j'ai participé à la session de recrutement de Aix en Provence il y a un peu plus d'un ans tout comme toi Jodi'sney, je stressai aussi x). Mais j'ai été prise!!!

Alors présente toi comme il faut, il ne faut pas trop en faire non plus. Et surtout ne t'arrête pas de sourire c'est avant tout ça qu'ils recherchent!!!

Il va te poser des questions en Anglais et en Espagnol, du genre pourquoi est ce que tu veux travailler à disney ou qu'est ce que tu aimes blablabla. Si tu réponds à coté ce n'est pas grave, ça m'est arrivé et comme m'a dit mon recruteur " On n'attend pas que tu sortes des phrases parfaite mais que tu essayes " car même si tu n'arrives pas le Guest sera ravie que tu essayes de parler dans sa langue et au pire il se moquera de toi Smile.

Voilà je ne vois pas ce que je peut dire de plus surtout SOURI ET SOIT DÉCONTRACTÉ Smile

Si tu as d'autre questions n'hésite pas! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jodi'sney

Jodi'sney

Féminin
Âge : 30
Messages : 74
Localisation : France : Montpellier.
Inscription : 26/10/2011

Session de recrutement Aix en Provence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Aix en Provence Session de recrutement Aix en Provence - Page 2 Horlog11Ven 16 Nov 2012 - 22:44

Merci beaucoup pour tes conseils et tes renseignements Loos ! Je prend note !
Je suis un peu plus décontracté qu'au début même si la boule au ventre sera présente surement la veille ! lol


code episkey.
Revenir en haut Aller en bas
mikka-f

mikka-f

Masculin
Âge : 37
Messages : 88
Inscription : 07/10/2007

Session de recrutement Aix en Provence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Aix en Provence Session de recrutement Aix en Provence - Page 2 Horlog11Sam 17 Nov 2012 - 9:12

Bonjour

Je serai de la session de l'après midi
StyleY0 je suis de Montélimar aussi

bonne chance à tous


Dernière édition par mikka-f le Sam 17 Nov 2012 - 23:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jodi'sney

Jodi'sney

Féminin
Âge : 30
Messages : 74
Localisation : France : Montpellier.
Inscription : 26/10/2011

Session de recrutement Aix en Provence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Aix en Provence Session de recrutement Aix en Provence - Page 2 Horlog11Sam 17 Nov 2012 - 18:56

Au fait les gens, vous serez de quelle session vous matin ou après midi ?
Perso je serais là l'après midi Very Happy


code episkey.
Revenir en haut Aller en bas
Veggie

Veggie

Féminin
Âge : 33
Messages : 89
Localisation : Spyglass Hill
Inscription : 19/01/2012

Session de recrutement Aix en Provence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Aix en Provence Session de recrutement Aix en Provence - Page 2 Horlog11Dim 18 Nov 2012 - 21:00

J'ai également postulé, j'ai été convoquée et je me suis donc inscrite à la session de 9h15 cheers
J'ai déjà passé l'entretien l'année dernière, et j'avais été prise, mais je n'ai au final pas pu y aller faute de place disponible en résidence... Je réessaye en espérant que ce soit différent mais du coup j'y vais plus tranquille, j'ai déjà vu comment ça se passe...
Courage à tout le monde en tout cas!! Wink


Session de recrutement Aix en Provence - Page 2 Talent10
Revenir en haut Aller en bas
Jodi'sney

Jodi'sney

Féminin
Âge : 30
Messages : 74
Localisation : France : Montpellier.
Inscription : 26/10/2011

Session de recrutement Aix en Provence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Aix en Provence Session de recrutement Aix en Provence - Page 2 Horlog11Dim 18 Nov 2012 - 22:46

Coucou Veggie ! Félicitations pour ta -deuxième- convocation lol.
Vu que tu as déjà passé un entretien la bas, est-ce que tu pourrais un peu m'expliquer comment ça se passe en gros ? Smile Merci d'avance !


code episkey.
Revenir en haut Aller en bas
Veggie

Veggie

Féminin
Âge : 33
Messages : 89
Localisation : Spyglass Hill
Inscription : 19/01/2012

Session de recrutement Aix en Provence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Aix en Provence Session de recrutement Aix en Provence - Page 2 Horlog11Lun 19 Nov 2012 - 8:19

Bonjour et merci! Smile
Alors, si ça se passe comme l'année dernière, ça se passe en trois temps.

1) on nous donne un petit formulaire à remplir (nom, prénom, parcours, références.....) qu'il faut ensuite remettre à une personne. Cette personne va regarder un peu ce qui est écrit, poser 2-3 questions (moi c'était une anglaise qui m'a posé des questions en anglais).

2) ensuite je suis passée dans une grande salle de conférence. Il y avait un grand écran avec des petits films promotionnels (qui donnaient encore plus envie!), des responsables sont venus faire un discours etc....

3) puis lorsque les explications sont finies, on passe 2 par 2 dans la dernière salle. La personne va consulter la fiche de candidature et le cv, poser des questions dessus (pourquoi Disney, ah tiens vous faites telles études blablabla...) dont je pense une ou deux en langue étrangère selon les langues que vous dites pouvoir parler dans vos papiers.

Et puis ça s'est terminé comme ça, et j'ai reçu un message qui me proposait un poste environ deux semaines après. Ce sera plus rapide là certainement, puisque je postule pour Noël...
Dans tous les cas, y a vraiment une bonne ambiance, les gens mettent à l'aise, le petit film sur grand écran est super sympa, enfin, ça n'a vraiment rien à voir avec un entretien classique Wink


Session de recrutement Aix en Provence - Page 2 Talent10
Revenir en haut Aller en bas
StyleY0

StyleY0

Masculin
Âge : 36
Messages : 468
Localisation : Montelimar
Inscription : 27/08/2012

Session de recrutement Aix en Provence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Aix en Provence Session de recrutement Aix en Provence - Page 2 Horlog11Lun 19 Nov 2012 - 15:14

Alors moi j'aurai une question, donc je serait présent demain, comme papier il demande de venir avec :

(CV, dossier de candidature, invitation, copie et original de votre pièce d'identité)

Je ne trouve pas l'invitation, pourtant je me suis bien inscrit pour la session du matin sur le site qu'il m'ont donné, pour choisir la session du matin ou après midi.

L'avez-vous u ou pas ?

Merci


Session de recrutement Aix en Provence - Page 2 Mini_141233talent10
( Avant j'étais dans le Talent Pool, mais ça c'était avant ) ^^

Contrat Pro Restauration à Plaza Garden du 20/04/2013 au 02/11/2013.
Revenir en haut Aller en bas
Biskwi

Biskwi

Féminin
Âge : 34
Messages : 45
Inscription : 12/10/2012

Session de recrutement Aix en Provence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Aix en Provence Session de recrutement Aix en Provence - Page 2 Horlog11Lun 19 Nov 2012 - 15:17

Personnellement je suis venue avec le mail que j'ai reçu m'invitant a venir a tel date pour l'entretien... et on ne me l'a même pas demandé xD
Donc pas de panique ^^


Session de recrutement Aix en Provence - Page 2 Fanta


Dernière édition par Biskwi le Lun 19 Nov 2012 - 16:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
eveuh83

eveuh83

Féminin
Âge : 31
Messages : 10
Inscription : 04/11/2012

Session de recrutement Aix en Provence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Aix en Provence Session de recrutement Aix en Provence - Page 2 Horlog11Lun 19 Nov 2012 - 15:55

Je serais présente demain après midi Smile hihi !! Pareil je n'ai pas trop compris cette histoire d'invitation du coup j'ai imprimé le mail avec l'adresse ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
mikka-f

mikka-f

Masculin
Âge : 37
Messages : 88
Inscription : 07/10/2007

Session de recrutement Aix en Provence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Aix en Provence Session de recrutement Aix en Provence - Page 2 Horlog11Lun 19 Nov 2012 - 20:22

StyleY0 a écrit:
Alors moi j'aurai une question, donc je serait présent demain, comme papier il demande de venir avec :

(CV, dossier de candidature, invitation, copie et original de votre pièce d'identité)

Je ne trouve pas l'invitation, pourtant je me suis bien inscrit pour la session du matin sur le site qu'il m'ont donné, pour choisir la session du matin ou après midi.

L'avez-vous u ou pas ?

Merci

L'invitation c'est le premier mail que tu as reçu! Celui où il y a écris en gros: Disneyland Paris vous invite.

Et encore bonne chance à tous


Dernière édition par mikka-f le Mar 20 Nov 2012 - 0:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
*Marie*

*Marie*

Féminin
Âge : 30
Messages : 132
Localisation : 83
Inscription : 20/11/2010

Session de recrutement Aix en Provence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Aix en Provence Session de recrutement Aix en Provence - Page 2 Horlog11Lun 19 Nov 2012 - 21:38

Bonne chance à tous Very Happy Je suis sur Aix en ce moment, je vous envoie tout mon soutien!


[center]« Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. »
If you can Dream it, You Can Do it ‼
Prochain séjour du 27 au 30 octobre 2013  Very Happy
Session de recrutement Aix en Provence - Page 2 524o
Revenir en haut Aller en bas
http://path-of-wind.tumblr.com/
StyleY0

StyleY0

Masculin
Âge : 36
Messages : 468
Localisation : Montelimar
Inscription : 27/08/2012

Session de recrutement Aix en Provence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Aix en Provence Session de recrutement Aix en Provence - Page 2 Horlog11Mar 20 Nov 2012 - 19:21

Alors que maintenant la session à été fini, quel et votre avis et ressentiment, moi j'y été le matin


Session de recrutement Aix en Provence - Page 2 Mini_141233talent10
( Avant j'étais dans le Talent Pool, mais ça c'était avant ) ^^

Contrat Pro Restauration à Plaza Garden du 20/04/2013 au 02/11/2013.
Revenir en haut Aller en bas
Veggie

Veggie

Féminin
Âge : 33
Messages : 89
Localisation : Spyglass Hill
Inscription : 19/01/2012

Session de recrutement Aix en Provence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Aix en Provence Session de recrutement Aix en Provence - Page 2 Horlog11Mar 20 Nov 2012 - 19:25

Impossible de me prononcer...
J'y étais le matin aussi, je suis passée avec Frédéric, mais je ne sais absolument pas quoi en penser...
J'ai répondu à toutes ses questions en français et en anglais, mais je ne sais pas.... il me manque le petit truc qui me fait me dire "ouf, ça s'est bien passé!". Et j'ai l'impression que c'est passé 3 fois plus vite que les autres.
Verdict dans huit jours. ><

Et vous tous alors?


Session de recrutement Aix en Provence - Page 2 Talent10
Revenir en haut Aller en bas
mikka-f

mikka-f

Masculin
Âge : 37
Messages : 88
Inscription : 07/10/2007

Session de recrutement Aix en Provence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Aix en Provence Session de recrutement Aix en Provence - Page 2 Horlog11Mar 20 Nov 2012 - 20:09

Je viens de rentrer de la session d'après midi, ils étaient très en retard que l'on est passé à 3!!
Je suis passé avec Nicole très gentille, je pense que ça c'était plutôt bon dans l'ensemble.
Parc contre a une ou deux question d'anglais je lui et demandé de répéter ce qu'elle disait, mais je les fait en anglais donc voilà, je sais pas

Verdict dans 8/10 jours.....
Revenir en haut Aller en bas
StyleY0

StyleY0

Masculin
Âge : 36
Messages : 468
Localisation : Montelimar
Inscription : 27/08/2012

Session de recrutement Aix en Provence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Aix en Provence Session de recrutement Aix en Provence - Page 2 Horlog11Mer 21 Nov 2012 - 11:05

Oui on se donne RDV d'ici 8 jours pour savoir ce que Noéllie, Nicole et Frédéric on décidé =)


Session de recrutement Aix en Provence - Page 2 Mini_141233talent10
( Avant j'étais dans le Talent Pool, mais ça c'était avant ) ^^

Contrat Pro Restauration à Plaza Garden du 20/04/2013 au 02/11/2013.
Revenir en haut Aller en bas
StyleY0

StyleY0

Masculin
Âge : 36
Messages : 468
Localisation : Montelimar
Inscription : 27/08/2012

Session de recrutement Aix en Provence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Aix en Provence Session de recrutement Aix en Provence - Page 2 Horlog11Lun 26 Nov 2012 - 11:24

S'ayez j'ai reçu à l'instant mon email je rentre dans le vivier du talent pool dès maintenant.

Je suis content et vous les amies ?


Session de recrutement Aix en Provence - Page 2 Mini_141233talent10
( Avant j'étais dans le Talent Pool, mais ça c'était avant ) ^^

Contrat Pro Restauration à Plaza Garden du 20/04/2013 au 02/11/2013.
Revenir en haut Aller en bas
acelight666

acelight666

Masculin
Âge : 36
Messages : 39
Localisation : Alés
Inscription : 25/11/2012

Session de recrutement Aix en Provence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Aix en Provence Session de recrutement Aix en Provence - Page 2 Horlog11Lun 26 Nov 2012 - 12:12

Moi la même dans le Talent Pool Wink


Session de recrutement Aix en Provence - Page 2 Talent10
Revenir en haut Aller en bas
StyleY0

StyleY0

Masculin
Âge : 36
Messages : 468
Localisation : Montelimar
Inscription : 27/08/2012

Session de recrutement Aix en Provence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Aix en Provence Session de recrutement Aix en Provence - Page 2 Horlog11Lun 26 Nov 2012 - 12:14

Félicitation tu à postulez pour quel poste ?


Session de recrutement Aix en Provence - Page 2 Mini_141233talent10
( Avant j'étais dans le Talent Pool, mais ça c'était avant ) ^^

Contrat Pro Restauration à Plaza Garden du 20/04/2013 au 02/11/2013.
Revenir en haut Aller en bas
 
Session de recrutement Aix en Provence
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Session de recrutement Ile de France - Session 2013
» Session de recrutement Job d'ete.
» Session de recrutement CDI 16 H - 25 H
» Session de recrutement 7-8 fevrier
» Session de recrutement à Pantin le 19.03.24

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: The Walt Disney Company :: Cast Member Land-