AccueilQuelles princesses/héroïnes ont les plus belles chevelures ?  - Page 3 VideQuelles princesses/héroïnes ont les plus belles chevelures ?  - Page 3 VideQuelles princesses/héroïnes ont les plus belles chevelures ?  - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quelles princesses/héroïnes ont les plus belles chevelures ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Quels sont vos cheveux préférés ?
Blanche Neige
Quelles princesses/héroïnes ont les plus belles chevelures ?  - Page 3 Sondag132%Quelles princesses/héroïnes ont les plus belles chevelures ?  - Page 3 Sondag15
 2% [ 6 ]
Cendrillon
Quelles princesses/héroïnes ont les plus belles chevelures ?  - Page 3 Sondag132%Quelles princesses/héroïnes ont les plus belles chevelures ?  - Page 3 Sondag15
 2% [ 7 ]
Aurore
Quelles princesses/héroïnes ont les plus belles chevelures ?  - Page 3 Sondag1312%Quelles princesses/héroïnes ont les plus belles chevelures ?  - Page 3 Sondag15
 12% [ 34 ]
Eloïse/Eilonwy
Quelles princesses/héroïnes ont les plus belles chevelures ?  - Page 3 Sondag131%Quelles princesses/héroïnes ont les plus belles chevelures ?  - Page 3 Sondag15
 1% [ 4 ]
Ariel
Quelles princesses/héroïnes ont les plus belles chevelures ?  - Page 3 Sondag1316%Quelles princesses/héroïnes ont les plus belles chevelures ?  - Page 3 Sondag15
 16% [ 47 ]
Belle
Quelles princesses/héroïnes ont les plus belles chevelures ?  - Page 3 Sondag136%Quelles princesses/héroïnes ont les plus belles chevelures ?  - Page 3 Sondag15
 6% [ 16 ]
Jasmine
Quelles princesses/héroïnes ont les plus belles chevelures ?  - Page 3 Sondag134%Quelles princesses/héroïnes ont les plus belles chevelures ?  - Page 3 Sondag15
 4% [ 12 ]
Pocahontas
Quelles princesses/héroïnes ont les plus belles chevelures ?  - Page 3 Sondag1312%Quelles princesses/héroïnes ont les plus belles chevelures ?  - Page 3 Sondag15
 12% [ 33 ]
Mulan
Quelles princesses/héroïnes ont les plus belles chevelures ?  - Page 3 Sondag131%Quelles princesses/héroïnes ont les plus belles chevelures ?  - Page 3 Sondag15
 1% [ 4 ]
Mégara
Quelles princesses/héroïnes ont les plus belles chevelures ?  - Page 3 Sondag136%Quelles princesses/héroïnes ont les plus belles chevelures ?  - Page 3 Sondag15
 6% [ 16 ]
Esmeralda
Quelles princesses/héroïnes ont les plus belles chevelures ?  - Page 3 Sondag136%Quelles princesses/héroïnes ont les plus belles chevelures ?  - Page 3 Sondag15
 6% [ 16 ]
Kida
Quelles princesses/héroïnes ont les plus belles chevelures ?  - Page 3 Sondag132%Quelles princesses/héroïnes ont les plus belles chevelures ?  - Page 3 Sondag15
 2% [ 6 ]
Tiana
Quelles princesses/héroïnes ont les plus belles chevelures ?  - Page 3 Sondag131%Quelles princesses/héroïnes ont les plus belles chevelures ?  - Page 3 Sondag15
 1% [ 2 ]
Raiponce
Quelles princesses/héroïnes ont les plus belles chevelures ?  - Page 3 Sondag1315%Quelles princesses/héroïnes ont les plus belles chevelures ?  - Page 3 Sondag15
 15% [ 43 ]
Mérida
Quelles princesses/héroïnes ont les plus belles chevelures ?  - Page 3 Sondag139%Quelles princesses/héroïnes ont les plus belles chevelures ?  - Page 3 Sondag15
 9% [ 25 ]
Anna
Quelles princesses/héroïnes ont les plus belles chevelures ?  - Page 3 Sondag130%Quelles princesses/héroïnes ont les plus belles chevelures ?  - Page 3 Sondag15
 0% [ 0 ]
Elsa
Quelles princesses/héroïnes ont les plus belles chevelures ?  - Page 3 Sondag132%Quelles princesses/héroïnes ont les plus belles chevelures ?  - Page 3 Sondag15
 2% [ 7 ]
Vaiana
Quelles princesses/héroïnes ont les plus belles chevelures ?  - Page 3 Sondag132%Quelles princesses/héroïnes ont les plus belles chevelures ?  - Page 3 Sondag15
 2% [ 7 ]
Total des votes : 285
 

AuteurMessage
abeille charmante

abeille charmante

Féminin
Âge : 26
Messages : 1068
Inscription : 04/09/2016

Quelles princesses/héroïnes ont les plus belles chevelures ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles princesses/héroïnes ont les plus belles chevelures ? Quelles princesses/héroïnes ont les plus belles chevelures ?  - Page 3 Horlog11Mar 1 Nov 2016 - 13:43

J'ai voté Aurore, Raiponce et Jasmine Very Happy Aurore parce que ses cheveux sont juste magnifiques Very Happy j'aime beaucoup l'animation de ses cheveux, ses belles boucles ondulent en fonction de ses mouvements Smile Ce sont les cheveux Disney que j'aimerais le plus avoir ^^ ensuite Raiponce, quelle chevelure ! Very Happy ils ont l'air tellement soyeux Quelles princesses/héroïnes ont les plus belles chevelures ?  - Page 3 425715 et en plus ils sont magiques ! ^^ par contre je n'aimerais pas les avoir en vrai, ils sont un chouilla trop longs Wink Et enfin j'ai voté Jasmine; petite j'ai toujours trouvé qu'elle avait de très beaux cheveux ^^ ils ont l'air tout doux et brillants Smile Au final c'est assez drôle car dans la vie je ne suis pas spécialement fan des cheveux blonds, mais mes premiers votes vont à 2 blondes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelles princesses/héroïnes ont les plus belles chevelures ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles princesses/héroïnes ont les plus belles chevelures ? Quelles princesses/héroïnes ont les plus belles chevelures ?  - Page 3 Horlog11Jeu 26 Sep 2019 - 18:53

Mes préfére sont les cheveux court de blanche - neige la chevelure épaisse de Jasmine les cheveux bouclés de Vaiana et la chevelure blonde d'Eilonwy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelles princesses/héroïnes ont les plus belles chevelures ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles princesses/héroïnes ont les plus belles chevelures ? Quelles princesses/héroïnes ont les plus belles chevelures ?  - Page 3 Horlog11Lun 30 Sep 2019 - 23:06

- Aurore pour ses longs cheveux dorés et sa belle coiffure,
- Ariel pour le rouge éclatant de ses cheveux et leur ondulation dans l'eau,
- Jasmine pour sa coiffe si particulière et le noir profond,
- Pocahontas pour leur ondulation au gré du vent,
- Raiponce... rien à dire, c'est parfait Razz,
- Elsa, car sa tresse lui est vraiment caractéristique.
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelles princesses/héroïnes ont les plus belles chevelures ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Quelles sont les plus belles princesses?
» Quelles chansons d'amour Disney, trouvez-vous les plus belles ?
» Vos plus Belles photos de WDW
» Après de belles photos de nuits, voici celles de jour
» Les plus belles fins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation :: Les Personnages Disney-