AccueilDisney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 14 VideDisney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 14 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Animator's Collection (depuis 2011)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
NPCB261012

NPCB261012

Féminin
Âge : 44
Messages : 591
Inscription : 04/10/2012

Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 14 Horlog11Jeu 1 Nov - 14:24

loki a écrit:

NPCB261012: Te plains pas oh ! Razz J'aimerais recevoir ce mail aujourd'hui moi aussi !
Puis pas férié pour tout le monde, je bosse moi tout à l'heure !

Razz Razz je me plains pas, je me plains pas Razz Je suis très surprise simplement Laughing Laughing

Comment ca se passe quand ils viennent livrer et que tu n'es pas chez toi ?? car ca va être un vrai problème, ca, je le sens Suspect


Manue
Séjour au New Port Bay Club du 26 au 28/10/12
Séjour au Sequoïa Lodge du 20 au 23 /11/13 💖
Disney sur Glace à Nantes le 22/12/13
Séjour au Sequoia Lodge - Golden Forest Club du 19 au 21/04/17
Revenir en haut Aller en bas
Pharos

Pharos

Féminin
Âge : 33
Messages : 3450
Inscription : 02/05/2012

Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 14 Horlog11Jeu 1 Nov - 14:26

Ben, ça dépend.
Parfois il laisse un avis de passage, des fois non. Des fois il laisse le colis chez ton voisin, des fois non. Des fois il le balance dans ton jardin, des fois non...
Aaaah les joie de DHL...

Non, dans le meilleur des cas tu as un avis de passage, où ils te disent donc de reprogrammer un jour pour la livraison, pour que cette fois il y ai quelqu'un.
Si il n'y a pas d'avis de passage, c'est dans ton suivi de commande sur internet, il y a écrit "Absent lors de la livraison", et là même système, tu reprogrammes la livraison.


Dernière édition par loki le Jeu 1 Nov - 14:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
béli

béli

Féminin
Messages : 5333
Inscription : 12/09/2012

Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 14 Horlog11Jeu 1 Nov - 14:27

oups désolé loki je confonds toutes les filles qui ont des avatars raiponce en plus.... Rolling Eyes

le souci est que le livreur passe entre 8H/18H au pire tu peux mettre un mot sur la boite au lettre du style déposer colis à tel ou tel voisin (si tu est en bon therme avec voisinage)
Revenir en haut Aller en bas
NPCB261012

NPCB261012

Féminin
Âge : 44
Messages : 591
Inscription : 04/10/2012

Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 14 Horlog11Jeu 1 Nov - 14:31

loki a écrit:
Ben, ça dépend.
Parfois il laisse un avis de passage, des fois non. Des fois il laisse le colis chez ton voisin, des fois non. Des fois il le balance dans ton jardin, des fois non...
Aaaah les joie de DHL...

Non, dans le meilleur des cas tu as un avis de passage, où ils te disent donc de reprogrammer un jour pour la livraison, pour que cette fois il y ai quelqu'un.
Si il n'y a pas d'avis de passage, c'est dans ton suivi de commande sur internet, il y a écrit "Absent lors de la livraison", et là même système, tu reprogrammes la livraison.

Okkkk merciiii bounce bounce


Manue
Séjour au New Port Bay Club du 26 au 28/10/12
Séjour au Sequoïa Lodge du 20 au 23 /11/13 💖
Disney sur Glace à Nantes le 22/12/13
Séjour au Sequoia Lodge - Golden Forest Club du 19 au 21/04/17
Revenir en haut Aller en bas
béli

béli

Féminin
Messages : 5333
Inscription : 12/09/2012

Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 14 Horlog11Jeu 1 Nov - 17:00

mouai.....no comment..... Rolling Eyes

Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 14 63363910
Revenir en haut Aller en bas
LauraJava

LauraJava

Féminin
Âge : 35
Messages : 2830
Localisation : Dans la plus haute tour du chateau
Inscription : 24/10/2012

Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 14 Horlog11Jeu 1 Nov - 17:12

oh bah elle est mimi aussi en sirène! même si sa robe lui va mille fois mieux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 14 Horlog11Jeu 1 Nov - 17:54

Mdr !! C'est pas à vendre sous le nom de Ariel par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
béli

béli

Féminin
Messages : 5333
Inscription : 12/09/2012

Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 14 Horlog11Jeu 1 Nov - 17:56

non juste une fille qui s'amuse à échanger les tenues de ces poupées...
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 14 Horlog11Jeu 1 Nov - 20:49

Je craque pour Cendrillon, dès que je l'ai vu en vrai ca a été la révélation, je vais profiter de l'offre pour me la prendre ! J'appréhende un peu vu ma mésaventure précédente avec le DHL pour mon Animator de Raiponce mais bon...


Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 14 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
NPCB261012

NPCB261012

Féminin
Âge : 44
Messages : 591
Inscription : 04/10/2012

Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 14 Horlog11Jeu 1 Nov - 20:53

Cendrillon et Aurore, j'accroche vraiment pas ...
Et Blanche Neige non plus, mais c'est pas parceque mes filles l'aiment pas, je pense lol!


Manue
Séjour au New Port Bay Club du 26 au 28/10/12
Séjour au Sequoïa Lodge du 20 au 23 /11/13 💖
Disney sur Glace à Nantes le 22/12/13
Séjour au Sequoia Lodge - Golden Forest Club du 19 au 21/04/17
Revenir en haut Aller en bas
chocopoire

chocopoire

Messages : 122
Inscription : 26/10/2012

Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 14 Horlog11Jeu 1 Nov - 23:06

NPCB261012 a écrit:
loki a écrit:

NPCB261012: Te plains pas oh ! Razz J'aimerais recevoir ce mail aujourd'hui moi aussi !
Puis pas férié pour tout le monde, je bosse moi tout à l'heure !

Razz Razz je me plains pas, je me plains pas Razz Je suis très surprise simplement Laughing Laughing

Comment ca se passe quand ils viennent livrer et que tu n'es pas chez toi ?? car ca va être un vrai problème, ca, je le sens Suspect

hello

le livreur est passé mercredi j'ai un message sur mon portable pour reprogrammé la livraison j'ai téléphoné aujourd'hui on sait jamais moi aussi je peux travailler un jour férié je verrais demain j'espère qu'ils font pas le pont on verra

mince mon mari était sortie avec les enfants grrrrrrrr il est rentré une heure après pffffffffffffffff je pensais pas être livré aussi vite pale
Revenir en haut Aller en bas
chocopoire

chocopoire

Messages : 122
Inscription : 26/10/2012

Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 14 Horlog11Jeu 1 Nov - 23:07

MissNessa a écrit:
Je craque pour Cendrillon, dès que je l'ai vu en vrai ca a été la révélation, je vais profiter de l'offre pour me la prendre ! J'appréhende un peu vu ma mésaventure précédente avec le DHL pour mon Animator de Raiponce mais bon...

hello tu as eu quoi comme mésaventure avec DHL ????
Revenir en haut Aller en bas
chocopoire

chocopoire

Messages : 122
Inscription : 26/10/2012

Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 14 Horlog11Jeu 1 Nov - 23:12

Kimii a écrit:
Bon et bien moi je vous annonce que j'ai officiellement craqué pour Belle, qui était la seconde Animator's avec Raiponce que je projetais de posséder. Donc je suis allée la chercher au DS mardi (j'ai mis du temps à la choisir d'ailleurs, il y en avait partout et à chaque fois il y avait un petit quelque chose qui ne me plaisait pas xD Mais finalement j'en ai trouvé une parfaite !). Photos prochainement !! J'espère juste que ses cheveux seront faciles à démêler, comme ceux de ma Raiponce > <

hello tu es aller à quel disney store ??? sur les Champs Elysées est ce qu'ils ont encore des raiponces ???
merci pour ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 14 Horlog11Jeu 1 Nov - 23:18

Regardez ce que j'ai trouvé aujourd'hui (grâce à mon gentil voisin qui a récupéré mon colis DHL...colis déposé chez ce voisin sans me demander mon avis, heureusement que c'est quelqu'un d'honnête).

Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 14 DSCN1242

Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 14 DSCN1243

Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 14 DSCN1244

Le set est vraiment adorable !!! J'adore le petit livre de couture >_< Et le mannequin (j'aimerais trop pouvoir le déboxer pour m'aider avec mes petites créations).
Dire que je dois attendre Noël pour vraiment le recevoir T_T
(enfin, pur patienter, j'ai déjà la satisfaction d'avoir les trois robes grâce à ameliepoussin qui m'enverra la robe de l'Animator vendue seule).
Ahlalala, je suis trop happy et en même temps toute frustrée de ne pouvoir la déboxer. Elle est de nouveau seule, dans le noir (rangée dans son carton v_v)

Kimii > J'ai eu le même problème pour Belle, sur toutes mes Animators, c'est la seule qui a les cheveux rêches. Si les masques pour humains marchent sur les cheveux des Animators, je vais tenter le coup (ça m'a tellement déçue de la recevoir comme ça, et pareil, je m'en suis rendue compte après l'avoir déboxée). J'aimerais vraiment qu'elle devienne aussi parfaite que ses petites amies ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
LauraJava

LauraJava

Féminin
Âge : 35
Messages : 2830
Localisation : Dans la plus haute tour du chateau
Inscription : 24/10/2012

Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 14 Horlog11Jeu 1 Nov - 23:19

Passé commande hier et toujours pas le mail d'expédition! Crying or Very sad
J’espère recevoir mon colis avant la fin de la semaine!


OOOOOOOOOOhhhhhh! Le set Cendrillon est vraiment trop chou!!!!! jle veux!!!!!!


Dernière édition par LauraJava le Jeu 1 Nov - 23:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 14 Horlog11Jeu 1 Nov - 23:20

LauraJava a écrit:
Passé commande hier et toujours pas le mail d'expédition! Crying or Very sad
J’espère recevoir mon colis avant la fin de la semaine!

C'est normal, ce n'estt pas expédié tout de suite.

MadEye, merci pour les photos!


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 14 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 14 Horlog11Jeu 1 Nov - 23:22

chocopoire : Oui je suis allée à celui des Champs. Oui il y a encore quelques Raiponce, mais quand j'y étais un des CM était surtout en train de faire le réassort sur les Animator's Belle xD

MadEye01 : Aaah tu me fais peur T.T L'ennui c'est que je n'ai pas de masque chez moi... J'ai trop peur de la déboxer maintenant T.T T.T Pas d'autres solutions ? :/
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
chocopoire

chocopoire

Messages : 122
Inscription : 26/10/2012

Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 14 Horlog11Ven 2 Nov - 11:15

MadEye01 a écrit:
Regardez ce que j'ai trouvé aujourd'hui (grâce à mon gentil voisin qui a récupéré mon colis DHL...colis déposé chez ce voisin sans me demander mon avis, heureusement que c'est quelqu'un d'honnête).

Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 14 DSCN1242

Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 14 DSCN1243

Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 14 DSCN1244

Le set est vraiment adorable !!! J'adore le petit livre de couture >_< Et le mannequin (j'aimerais trop pouvoir le déboxer pour m'aider avec mes petites créations).
Dire que je dois attendre Noël pour vraiment le recevoir T_T
(enfin, pur patienter, j'ai déjà la satisfaction d'avoir les trois robes grâce à ameliepoussin qui m'enverra la robe de l'Animator vendue seule).
Ahlalala, je suis trop happy et en même temps toute frustrée de ne pouvoir la déboxer. Elle est de nouveau seule, dans le noir (rangée dans son carton v_v)

Kimii > J'ai eu le même problème pour Belle, sur toutes mes Animators, c'est la seule qui a les cheveux rêches. Si les masques pour humains marchent sur les cheveux des Animators, je vais tenter le coup (ça m'a tellement déçue de la recevoir comme ça, et pareil, je m'en suis rendue compte après l'avoir déboxée). J'aimerais vraiment qu'elle devienne aussi parfaite que ses petites amies ^^


elle est très belle j'adore la 2ème robe tu l'as eu sur quel disneystore ??? pas celui de le france
Revenir en haut Aller en bas
chocopoire

chocopoire

Messages : 122
Inscription : 26/10/2012

Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 14 Horlog11Ven 2 Nov - 11:16

LauraJava a écrit:
Passé commande hier et toujours pas le mail d'expédition! Crying or Very sad
J’espère recevoir mon colis avant la fin de la semaine!


OOOOOOOOOOhhhhhh! Le set Cendrillon est vraiment trop chou!!!!! jle veux!!!!!!


hello il faut bien compter 5 jours à partir de ta commande
Revenir en haut Aller en bas
chocopoire

chocopoire

Messages : 122
Inscription : 26/10/2012

Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 14 Horlog11Ven 2 Nov - 11:20

Kimii a écrit:
chocopoire : Oui je suis allée à celui des Champs. Oui il y a encore quelques Raiponce, mais quand j'y étais un des CM était surtout en train de faire le réassort sur les Animator's Belle xD

MadEye01 : Aaah tu me fais peur T.T L'ennui c'est que je n'ai pas de masque chez moi... J'ai trop peur de la déboxer maintenant T.T T.T Pas d'autres solutions ? :/

merci pour ta réponse je vais voir si je fais un tour sur les champs au vacances de la toussaint

je suis contente dhl refait la livraison aujourd'hui (sur le suivi mail) j'ai passé un petit coup de téléphone cest ok on m'a confirmé livraison aujourd'hui, je suis chez moi aujourd'hui je vais avoir ma blanche neige cheers
perso moi je l'aime bien et ma puce aussi Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 14 937942
je trouve qu'elle est originale
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 14 Horlog11Ven 2 Nov - 11:34

chocopoire a écrit:
MissNessa a écrit:
Je craque pour Cendrillon, dès que je l'ai vu en vrai ca a été la révélation, je vais profiter de l'offre pour me la prendre ! J'appréhende un peu vu ma mésaventure précédente avec le DHL pour mon Animator de Raiponce mais bon...

hello tu as eu quoi comme mésaventure avec DHL ????

Une longue histoire xD Pour résumer, j'avais commandé Raiponce, mais quand je l'avais reçu elle avait des défauts sur le visage, donc j'ai voulu échanger, j'ai contacté le SAV de Disneystore, pour qu'ils acceptent de m'en livrer une autre, le problème c'est que le DHL faisait n'importe quoi, ils ont mis une semaine avant de venir chercher ma Raiponce abimée déjà, parce qu'ils ne venaient jamais les jours et les heures indiqués, ensuite le jour où ils étaient censé m'apporter la nouvelle, ils ne sont pas venus. J'ai donc reprogrammé à un autre jour, et cette fois là, ils sont venus mais ils avaient oublié le colis avec la nouvelle Raiponce dans leur locaux. J'ai du reprogrammé une nouvelle fois ! J'ai donc mis trois semaines environ pour avoir une Raiponce en bon état. Maintenant j'ai un peu peur de commander en ligne, de peur de recevoir une Cendrillon abimé ...

Madeye, quelle merveille ce set *o* J'hésite à le prendre car je préfère Cendrillon avec l'autre robe bleue.. En tout cas, félicitation pour ton acquisition, et patience, Noel arrivera vite Wink


Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 14 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 35
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 14 Horlog11Ven 2 Nov - 11:39

Ohlala il est super ce set de Cendrillon !!!! Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 14 425715


ID Pinpics : MeliedmDisney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 14 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 14 Horlog11Ven 2 Nov - 11:58

chocopoire a écrit:

elle est très belle j'adore la 2ème robe tu l'as eu sur quel disneystore ??? pas celui de le france

Moi aussi la robe rose me fait craquer !
Et comme je ne commande pas sur le DS US de peur des frais de douane, je l'ai bien commandée sur le DS.fr.
>> Ici (clique)

MissNessa > merci ! Moi aussi, je préfère la première robe, c'est pour ça que je suis si contente de faire affaire avec ameliepoussin qui a besoin d'une Cendrillon pour lui coudre des vêtements ^^
(mais non, Noël, c'est dans trop longtemps ! La patience n'est pas ma vertu première XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
chocopoire

chocopoire

Messages : 122
Inscription : 26/10/2012

Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 14 Horlog11Ven 2 Nov - 12:06

MissNessa a écrit:
chocopoire a écrit:


hello tu as eu quoi comme mésaventure avec DHL ????

Une longue histoire xD Pour résumer, j'avais commandé Raiponce, mais quand je l'avais reçu elle avait des défauts sur le visage, donc j'ai voulu échanger, j'ai contacté le SAV de Disneystore, pour qu'ils acceptent de m'en livrer une autre, le problème c'est que le DHL faisait n'importe quoi, ils ont mis une semaine avant de venir chercher ma Raiponce abimée déjà, parce qu'ils ne venaient jamais les jours et les heures indiqués, ensuite le jour où ils étaient censé m'apporter la nouvelle, ils ne sont pas venus. J'ai donc reprogrammé à un autre jour, et cette fois là, ils sont venus mais ils avaient oublié le colis avec la nouvelle Raiponce dans leur locaux. J'ai du reprogrammé une nouvelle fois ! J'ai donc mis trois semaines environ pour avoir une Raiponce en bon état. Maintenant j'ai un peu peur de commander en ligne, de peur de recevoir une Cendrillon abimé ...

Madeye, quelle merveille ce set *o* J'hésite à le prendre car je préfère Cendrillon avec l'autre robe bleue.. En tout cas, félicitation pour ton acquisition, et patience, Noel arrivera vite Wink

mon dieu j'espère que tu revivras pas la mm aventure et pour aucunes de nous oui ça me fait peur qq fois par vpc

mais comme il y a plus beaucoup de disneystore pas le choix
Revenir en haut Aller en bas
Haruka18

Haruka18

Féminin
Âge : 46
Messages : 1137
Inscription : 01/10/2011

Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 14 Horlog11Ven 2 Nov - 14:41

Animator's Collection a écrit:
Coucou les ami(e)s,

J'ai trouvé un site bien sympa avec des sets de vêtements pour les poupées toddler.
Les tailles de ces poupées sont similaires aux Animator's ..

Bref, petits modèles trop choux :

http://www.fao.com/product/index.jsp?productId=11368053

http://www.fao.com/product/index.jsp?productId=11872937

http://www.fao.com/product/index.jsp?productId=4102342

http://www.fao.com/product/index.jsp?productId=4102381

http://www.fao.com/product/index.jsp?productId=4102379

http://www.fao.com/product/index.jsp?productId=4102354

http://www.fao.com/product/index.jsp?productId=11368042


Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 14 937942 Il y a pas mal de choses bien sympa sur ce site !!!
J'espère ne vous avoir pas trop dégoutée, j'adore les set de patinage et celui du pyjama d'Ariel Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 14 795199
Pour celles qui seraient tentées, le FAO SCHWARTZ est LE magasin de jouet à visiter si vous allez à New York, il est tout au bout de la 6 avenue.
Par contre, certaines tenues dont tu donnes les liens ne sont pas pour les Toddler(collection My First Disney Princess) mais pour les Princess &Me qui font presque 46 cm (les tenues patineuses) et pour les avoir vues en vrai, elles n'ont pas vraiment le gabarit des Animators (filiformes et vraiment plus grandes et moches), donc si certaines voulaient s'en faire rapporter des US pour leurs animators méfiez vous...
Bien Mulan est commandée pour le Noël de Princesse...


séjours à DLP mars 96 (Cheyenne) mai  1999 (SQL) juin 2005 voyage de noce au NPBC, mars2006 SQL Février 2011 2jours au SQL
nuit du 12déc2012 au SF puis du 13 au 15 déc CC
mission conversion de meilleur ami de moi réussie en ESC les 7 et 8 décembre 2014 Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 14 329135
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney Animator's Collection (depuis 2011)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Animator's Collection (depuis 2011)
» Disney Animator's Collection (depuis 2011)
» Disney Animator's Collection (depuis 2011)
» Disney Animator's Collection (depuis 2011)
» Disney Animator's Collection (depuis 2011)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-