AccueilBosser sans journée tradition VideBosser sans journée tradition VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Bosser sans journée tradition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Techihhila



Féminin
Âge : 33
Messages : 6
Inscription : 25/10/2012

Bosser sans journée tradition Empty
MessageSujet: Bosser sans journée tradition Bosser sans journée tradition Horlog11Jeu 25 Oct 2012 - 21:12

Salut!

Je me demandais comment accéder au parc et donc sur mon lieu de travail sans id et sans être passée au costuming. Avec tout ca j'ai pas envie d'arriver en retard pour mon premier jour. Si quelqu'un peut m'aider, ce serait topissime! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Liuxus



Messages : 346
Inscription : 19/09/2009

Bosser sans journée tradition Empty
MessageSujet: Re: Bosser sans journée tradition Bosser sans journée tradition Horlog11Jeu 25 Oct 2012 - 21:36

Aux différents accès Backstage tu as des guérites de sécurité : tu t'y rends avec Ta pièce d'identité et ton contrat signé pour qu'ils te fassent un petit badge provisoire Smile

Si c'est ton premier jour en CDD par exemple ( ce que je présume si tu n'a pas de tradi ), tu sera logiquement accueilli dans le hall du bâtiment imagination par des gens super sympas ( Diane Very Happy ) et recevra une petite enveloppe avec ton code de locker ( et ton nametag si ça n'a pas changé ) , et vous irez après tous faire votre ID Smile

Après ton cas est peut être différent : n'as tu pas reçu avec ton contrat un papier t'expliquant le déroulement de ton premier jour ?
Revenir en haut Aller en bas
Techihhila



Féminin
Âge : 33
Messages : 6
Inscription : 25/10/2012

Bosser sans journée tradition Empty
MessageSujet: Re: Bosser sans journée tradition Bosser sans journée tradition Horlog11Jeu 25 Oct 2012 - 22:48

Ahhhhhh merci de me repondre, je commençais à stresser Razz

Non je n'ai aucun autre papier, juste les coordonnées du resto où je serais et apparemment je vais bosser direct.
Ce n'est pas mon premier cdd donc ils ont sûrement dû se dire que tous ceux qui sont dans mon cas s'en sortiront Wink
Revenir en haut Aller en bas
Liuxus



Messages : 346
Inscription : 19/09/2009

Bosser sans journée tradition Empty
MessageSujet: Re: Bosser sans journée tradition Bosser sans journée tradition Horlog11Ven 26 Oct 2012 - 9:56

Techihhila a écrit:
Ahhhhhh merci de me repondre, je commençais à stresser Razz

Non je n'ai aucun autre papier, juste les coordonnées du resto où je serais et apparemment je vais bosser direct.
Ce n'est pas mon premier cdd donc ils ont sûrement dû se dire que tous ceux qui sont dans mon cas s'en sortiront Wink

Ah bah effectivement tu va devoir tout faire du coup : ID, passer au bureau des dockers prendre ton locker blablabla
Revenir en haut Aller en bas
Techihhila



Féminin
Âge : 33
Messages : 6
Inscription : 25/10/2012

Bosser sans journée tradition Empty
MessageSujet: Re: Bosser sans journée tradition Bosser sans journée tradition Horlog11Ven 26 Oct 2012 - 11:44

Rolling Eyes va falloir que j'arrive avec au moins deux d'avance hehe
Merci beaucoup pour tes reponses en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Bosser sans journée tradition
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commencer à travailler sans journée tradition
» Journée tradition
» Journée Tradition 18/02
» (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message)
» Journée Tradition 07/03

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-