AccueilDisney Princesses Singing Dolls - Page 29 VideDisney Princesses Singing Dolls - Page 29 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Princesses Singing Dolls

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Disney Princesses Singing Dolls - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princesses Singing Dolls Disney Princesses Singing Dolls - Page 29 Horlog11Lun 9 Sep 2013 - 22:04

Rhooo là là Franchement Disney se fiche de nous pour ce coup là :/
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Disney Princesses Singing Dolls - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princesses Singing Dolls Disney Princesses Singing Dolls - Page 29 Horlog11Mar 10 Sep 2013 - 9:23

Juste pour que l'on souffre un peu plus:

Belle Singing States:

Disney Princesses Singing Dolls - Page 29 Belle_12

Deux tenues, et très important, aucune n'est la robe de bal, ce qui est très original je trouve. Madame Samovar accompagne également Belle.

Notre Belle européenne:

Disney Princesses Singing Dolls - Page 29 Belle_14

Robe de la Classic Doll 2013, cape jaune.


Alors je ne sais pas ce qu'il s'est passé, mais Disney semble en vouloir à l'Europe!
J'en viens à être content que Aurore ne sorte pas aux States, car là pour le coup, lorsque j'aurais vu la Aurore Européenne, j'aurais fait une crise, déjà que pour Belle et les autres j'en ai fait une, là ça aurait été multiplié par mille je crois...
Qu'elles soient de tailles classiques, je m'en moque, justement ça permet de faire des bras et des poignes articulés, mais que le design change en fonction de la zone géographique, là par contre c'est pas possible...


Disney Princesses Singing Dolls - Page 29 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Auryn

Auryn

Féminin
Âge : 33
Messages : 1806
Localisation : Lorraine
Inscription : 15/07/2013

Disney Princesses Singing Dolls - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princesses Singing Dolls Disney Princesses Singing Dolls - Page 29 Horlog11Mar 10 Sep 2013 - 9:29

Moi j'ai pas compris pourquoi ils se sont embêté justement à faire deux versions... plutot que la même partout !
Je ne suis pas intéressée par ces poupées, mais je pense à vous tous, la déception quoi ^^'''

(Décidément, j'accroche vraiment pas à la coiffure de Belle... Un p'tit chignon et de longs cheveux... ouais non, j'aime pas du tout ! Mais pour la singing du US, ils auraient pu lui faire sa coupe paysanne, puisque c'est celle qu'elle a avec les deux robes du coffret ^^'')
Revenir en haut Aller en bas
TheLittleMermaid

TheLittleMermaid

Féminin
Âge : 36
Messages : 1676
Localisation : Sous l'ocean^^
Inscription : 19/08/2012

Disney Princesses Singing Dolls - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princesses Singing Dolls Disney Princesses Singing Dolls - Page 29 Horlog11Mar 10 Sep 2013 - 12:55

La singing doll Jasmine est sublime. Dommage par contre qu'elle n'ait pas sa tenue bleue et qu'elle ne soit pas dispo en france.
Revenir en haut Aller en bas
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 35
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

Disney Princesses Singing Dolls - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princesses Singing Dolls Disney Princesses Singing Dolls - Page 29 Horlog11Mar 10 Sep 2013 - 14:39

Mais ils ont une chance monstre ces américains, si maintenant en plus les diifférents sites DS proposent leur propre merchandising en fonction de la zone géographique on a a pas finit ....

Sa devient vraiment de la connerie !


Disney Princesses Singing Dolls - Page 29 Captai14       Disney Princesses Singing Dolls - Page 29 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
Tangled35

Tangled35

Féminin
Âge : 24
Messages : 3357
Inscription : 23/09/2012

Disney Princesses Singing Dolls - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princesses Singing Dolls Disney Princesses Singing Dolls - Page 29 Horlog11Mar 10 Sep 2013 - 17:49

C'est vraiment énervant que les américains soient toujours privilégiés !
Revenir en haut Aller en bas
Cecilenana

Cecilenana

Féminin
Âge : 30
Messages : 668
Localisation : Paris
Inscription : 06/01/2012

Disney Princesses Singing Dolls - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princesses Singing Dolls Disney Princesses Singing Dolls - Page 29 Horlog11Mar 10 Sep 2013 - 18:14

fauna a écrit:
Pour avoir vu Ariel en vrai au DS des Champs, elle est franchement superbe. Il ne faut pas hésiter à la prendre.
Les autres par contre sont aussi moches en vrai que sur le site. Par ailleurs, pour ceux qui ne déboxent pas les poupées, impossible de profiter des chansons, puisqu'effectivement le dispositif n'est plus dans la paume mais dans le dos et donc inaccessible.
On peut quand même les faire chanter quand elle sont dans leurs boite car il y a un trou dans le dos de la boite, à l'emplacement du bouton ! (je le sais car j'ai fais chanté blanche neige au ds des champs juste pour voir Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Tangled35

Tangled35

Féminin
Âge : 24
Messages : 3357
Inscription : 23/09/2012

Disney Princesses Singing Dolls - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princesses Singing Dolls Disney Princesses Singing Dolls - Page 29 Horlog11Mar 10 Sep 2013 - 18:32

Ah d'accord, mais c'est moins pratique que la main quand même
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17397
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Disney Princesses Singing Dolls - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princesses Singing Dolls Disney Princesses Singing Dolls - Page 29 Horlog11Mar 10 Sep 2013 - 18:36

Cecilenana a écrit:
fauna a écrit:
Pour avoir vu Ariel en vrai au DS des Champs, elle est franchement superbe. Il ne faut pas hésiter à la prendre.
Les autres par contre sont aussi moches en vrai que sur le site. Par ailleurs, pour ceux qui ne déboxent pas les poupées, impossible de profiter des chansons, puisqu'effectivement le dispositif n'est plus dans la paume mais dans le dos et donc inaccessible.
On peut quand même les faire chanter quand elle sont dans leurs boite car il y a un trou dans le dos de la boite, à l'emplacement du bouton ! (je le sais car j'ai fais chanté blanche neige au ds des champs juste pour voir Wink )
J'ai pourtant retourner la boîte mais je n'avais pas vu ce trou. Je ne devais pas être bien réveillée Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



Disney Princesses Singing Dolls - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princesses Singing Dolls Disney Princesses Singing Dolls - Page 29 Horlog11Mar 10 Sep 2013 - 19:05

Rrrrrha ! la rage quoi c'est pas juste ! Nous on a des Classics 2.0 quoi I(
Revenir en haut Aller en bas
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 35
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

Disney Princesses Singing Dolls - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princesses Singing Dolls Disney Princesses Singing Dolls - Page 29 Horlog11Dim 29 Sep 2013 - 19:53

Help help help j'ai besoin d'aide !!!

Voilà depuis quelques jours ma singing ne chante plus ... déprime totale ...

Du coup j'avais songé la deboxer pour changer les piles et la remettre ensuite dans sa boite, seulement quelqu'un a t'il réussis justement, a deboxer sa poupée délicatement sans déchirer le fond de boite pour la remettre ensuite dedans ?


Disney Princesses Singing Dolls - Page 29 Captai14       Disney Princesses Singing Dolls - Page 29 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
Tangled35

Tangled35

Féminin
Âge : 24
Messages : 3357
Inscription : 23/09/2012

Disney Princesses Singing Dolls - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princesses Singing Dolls Disney Princesses Singing Dolls - Page 29 Horlog11Dim 29 Sep 2013 - 19:58

J'ai réussi mais je ne me souviens plus comment j'ai fait dsl
Revenir en haut Aller en bas
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 35
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

Disney Princesses Singing Dolls - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princesses Singing Dolls Disney Princesses Singing Dolls - Page 29 Horlog11Dim 29 Sep 2013 - 20:01

Donc en y allant doucement et minutieusement y'a moyen de reboxer comme si de rien n'étais ?


Disney Princesses Singing Dolls - Page 29 Captai14       Disney Princesses Singing Dolls - Page 29 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
Tangled35

Tangled35

Féminin
Âge : 24
Messages : 3357
Inscription : 23/09/2012

Disney Princesses Singing Dolls - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princesses Singing Dolls Disney Princesses Singing Dolls - Page 29 Horlog11Dim 29 Sep 2013 - 20:05

Oui. J'ai pu conserver la boîte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Princesses Singing Dolls - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princesses Singing Dolls Disney Princesses Singing Dolls - Page 29 Horlog11Dim 29 Sep 2013 - 20:11

Essaye d'enlever le fond délicatement BriarRose Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 35
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

Disney Princesses Singing Dolls - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princesses Singing Dolls Disney Princesses Singing Dolls - Page 29 Horlog11Dim 29 Sep 2013 - 20:13

Bon ben je crois que je vais me jeter à l'eau si j'en ai le courage, sa sera l'occasion de faire des photos de la poupée deboxée ...


Disney Princesses Singing Dolls - Page 29 Captai14       Disney Princesses Singing Dolls - Page 29 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Princesses Singing Dolls - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princesses Singing Dolls Disney Princesses Singing Dolls - Page 29 Horlog11Dim 29 Sep 2013 - 20:15

Génial !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tangled35

Tangled35

Féminin
Âge : 24
Messages : 3357
Inscription : 23/09/2012

Disney Princesses Singing Dolls - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princesses Singing Dolls Disney Princesses Singing Dolls - Page 29 Horlog11Dim 29 Sep 2013 - 20:18

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Pharos

Pharos

Féminin
Âge : 33
Messages : 3450
Inscription : 02/05/2012

Disney Princesses Singing Dolls - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princesses Singing Dolls Disney Princesses Singing Dolls - Page 29 Horlog11Dim 29 Sep 2013 - 21:34

Je ne sais pas si je l'ai dit ici, mais je vend la Talking Doll Merida sortie l'année dernière, je la laisse à 40€
Revenir en haut Aller en bas
al95

al95

Féminin
Âge : 47
Messages : 2977
Localisation : Cergy-Pontoise
Inscription : 14/09/2012

Disney Princesses Singing Dolls - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princesses Singing Dolls Disney Princesses Singing Dolls - Page 29 Horlog11Dim 29 Sep 2013 - 21:50

Tangled35 a écrit:
Oui. J'ai pu conserver la boîte
C'est quelle version? La française en demi-ronde ou la américaine rectangulaire?
Revenir en haut Aller en bas
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 35
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

Disney Princesses Singing Dolls - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princesses Singing Dolls Disney Princesses Singing Dolls - Page 29 Horlog11Dim 29 Sep 2013 - 22:12

Pour ma part la boite c'est la version française semi ronde ^^

Sa y est la belle est deboxée, j'ai un peu galéré mais je devrais pouvoir la remettre dans la boite quand j'aurai changé ses piles ^^

Du coup je l'ai mitraillée de photos car elle est vraiment sublime !

Disney Princesses Singing Dolls - Page 29 1368760_4969509176073_1214320991_n

Spoiler:


Disney Princesses Singing Dolls - Page 29 Captai14       Disney Princesses Singing Dolls - Page 29 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Princesses Singing Dolls - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princesses Singing Dolls Disney Princesses Singing Dolls - Page 29 Horlog11Dim 29 Sep 2013 - 22:15

Sublime Disney Princesses Singing Dolls - Page 29 425715
Revenir en haut Aller en bas
al95

al95

Féminin
Âge : 47
Messages : 2977
Localisation : Cergy-Pontoise
Inscription : 14/09/2012

Disney Princesses Singing Dolls - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princesses Singing Dolls Disney Princesses Singing Dolls - Page 29 Horlog11Dim 29 Sep 2013 - 22:16

Moi j'imagine la LE comme ça mais avec une robe comme celle de la disney park
Revenir en haut Aller en bas
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 35
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

Disney Princesses Singing Dolls - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princesses Singing Dolls Disney Princesses Singing Dolls - Page 29 Horlog11Dim 29 Sep 2013 - 22:26

Si il y a une LE tout a fait il faut qu'elle soit dans cette veine, avec peut être la frange original, des boucles aglaises plus affirmée et une robe bleue ^^

Je ferai des photos a la lumière du jour demain si j'ai le temps ^^


Disney Princesses Singing Dolls - Page 29 Captai14       Disney Princesses Singing Dolls - Page 29 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Princesses Singing Dolls - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princesses Singing Dolls Disney Princesses Singing Dolls - Page 29 Horlog11Dim 29 Sep 2013 - 22:30

Tu comptes prendre la LE Aurore de l'année prochaine BriarRose ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney Princesses Singing Dolls
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Princesses Singing Dolls
» [Collection] Precious Moment
» Disney dolls par Hasbro (2016)
» American Girl Dolls - Disney Princess
» The Pussycat Dolls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-