AccueilDisney Princesses Singing Dolls - Page 20 VideDisney Princesses Singing Dolls - Page 20 VideDisney Princesses Singing Dolls - Page 20 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Princesses Singing Dolls

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Disney Princesses Singing Dolls - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princesses Singing Dolls Disney Princesses Singing Dolls - Page 20 Horlog11Mar 18 Déc - 13:00

oui laisser une enooooorme pancarte sur le hall d entree pour contacter la voisine
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Disney Princesses Singing Dolls - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princesses Singing Dolls Disney Princesses Singing Dolls - Page 20 Horlog11Mer 19 Déc - 23:17

J ai bien recu la singing doll aurore et bien pour du changement c est du changement entre la version 2011 et 2012 autant en 2011 les cheveux etaient raides de chez raide la ils sont tellement boucles qu ils sortaient de la boite Laughing
par contre je me lasse pas de la faire chanter, ca m ecclate a ce rythme les piles vont tres vites etre hs
Revenir en haut Aller en bas
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

Disney Princesses Singing Dolls - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princesses Singing Dolls Disney Princesses Singing Dolls - Page 20 Horlog11Mer 19 Déc - 23:53

Tant mieux si tu trouves beaucoup de plaisir avec ta singing Aurore 2012!
Je t'envie de l'avoir, elle est sold out sur le DS.fr...
Elle a l'air effectivement tellement plus belle que celle de l'an passé...
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10937
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Disney Princesses Singing Dolls - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princesses Singing Dolls Disney Princesses Singing Dolls - Page 20 Horlog11Jeu 20 Déc - 0:30

J'avais envoyé un message a disney store, apparemment il y aurait de nouveaux stocks début 2013 =D


Disney Princesses Singing Dolls - Page 20 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

Disney Princesses Singing Dolls - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princesses Singing Dolls Disney Princesses Singing Dolls - Page 20 Horlog11Jeu 20 Déc - 1:02

Ah bon, parce que j'avais envoyé aussi un mail au DS hier...Ils m'ont répondu aujourd'hui, ils sont bien réactifs....Mais en revanche, la réponse était totalement à coté de la plaque...
Je leur avais demandé s'ils allaient recevoir de nouveaux stocks des poupées singing Ariel, Aurore, Belle, ...On m'a juste répondu que 3 poupées étaient en stock, me renvoyant à un lien vers la page des "singing dolls"... Suspect
Ca m'avait un peu frustré ce matin...
Mais au moins, ils ont correctement répondu à quelqu'un sur ce forum, tant mieux alors si l'on aura de nouveaux stocks bientot...

Donc, merci Jojo pour cette info, ça me rassure...
Revenir en haut Aller en bas
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 35
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

Disney Princesses Singing Dolls - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princesses Singing Dolls Disney Princesses Singing Dolls - Page 20 Horlog11Jeu 20 Déc - 10:04

MALEFIQUE91, j'éspère que tu nous postera des photos, sa m'aidera a patienter jusqu'au 24 au soir ^^

Je l'adore cette singing elle est carrément trop belle, et comme toi les piles ne vont pas durer longtemps chez moi, sa voix est ensorcelante ! lol


Disney Princesses Singing Dolls - Page 20 Captai14       Disney Princesses Singing Dolls - Page 20 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Disney Princesses Singing Dolls - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princesses Singing Dolls Disney Princesses Singing Dolls - Page 20 Horlog11Jeu 20 Déc - 22:04

BriarRose a écrit:
MALEFIQUE91, j'éspère que tu nous postera des photos, sa m'aidera a patienter jusqu'au 24 au soir ^^

Je l'adore cette singing elle est carrément trop belle, et comme toi les piles ne vont pas durer longtemps chez moi, sa voix est ensorcelante ! lol

oui c est ca, ca voix est tres belle et le son assez fort, beaucoup plus que celles que j avais essaye en boutique, mais bon elles avaient du deja chante avant que j arrive lol
j aurais aime BriarRose mettred des photos avant le 24 mais je ne suis plus chez moi depuis hier, j en mettrais au alentour du 28
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Disney Princesses Singing Dolls - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princesses Singing Dolls Disney Princesses Singing Dolls - Page 20 Horlog11Jeu 20 Déc - 22:05

MALEFIQUE91 a écrit:
BriarRose a écrit:
MALEFIQUE91, j'éspère que tu nous postera des photos, sa m'aidera a patienter jusqu'au 24 au soir ^^

Je l'adore cette singing elle est carrément trop belle, et comme toi les piles ne vont pas durer longtemps chez moi, sa voix est ensorcelante ! lol

oui c est ca, ca voix est tres belle et le son assez fort, beaucoup plus que celles que j avais essaye en boutique, mais bon elles avaient du deja chante avant que j arrive lol
j aurais aime BriarRose mettre des photos avant le 24 mais je ne suis plus chez moi depuis hier, j en mettrais au alentour du 28
Revenir en haut Aller en bas
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 35
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

Disney Princesses Singing Dolls - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princesses Singing Dolls Disney Princesses Singing Dolls - Page 20 Horlog11Jeu 20 Déc - 22:12

Ce n'est rien ! Après tout on approche tout doucement du déballage de cadeau ... J'ai hate !

C'est pour sa que c'est pas plus mal de les commander les singing, car elles n'ont pas servies, qu'en magasin a force elles sont usées ...


Disney Princesses Singing Dolls - Page 20 Captai14       Disney Princesses Singing Dolls - Page 20 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Disney Princesses Singing Dolls - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princesses Singing Dolls Disney Princesses Singing Dolls - Page 20 Horlog11Jeu 20 Déc - 22:20

on se fera voir mutuellement nos Aurore apres les fetes et avec tout le monde du forum nos cadeaux disney
Revenir en haut Aller en bas
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 35
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

Disney Princesses Singing Dolls - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princesses Singing Dolls Disney Princesses Singing Dolls - Page 20 Horlog11Jeu 20 Déc - 22:24

Sa sera la meilleure partie sa !!! ^^


Disney Princesses Singing Dolls - Page 20 Captai14       Disney Princesses Singing Dolls - Page 20 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
yuna

yuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 4116
Localisation : sur la terre des Lions ....
Inscription : 12/06/2010

Disney Princesses Singing Dolls - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princesses Singing Dolls Disney Princesses Singing Dolls - Page 20 Horlog11Ven 21 Déc - 11:16

Oh oui, ca va etre une vrai explosion de couleur disney!



Recherche Tiana Singing 17" V.2012
Tiana LE 17"
Revenir en haut Aller en bas
béli

béli

Féminin
Messages : 5333
Inscription : 12/09/2012

Disney Princesses Singing Dolls - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princesses Singing Dolls Disney Princesses Singing Dolls - Page 20 Horlog11Ven 21 Déc - 22:30

moi j'ai déjà hâte de voir les nouvelles singing en 2013!!!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 35
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

Disney Princesses Singing Dolls - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princesses Singing Dolls Disney Princesses Singing Dolls - Page 20 Horlog11Ven 21 Déc - 22:41

Déjà cette année elles étaient sublimes, je demande comment ils feront mieux ...


Disney Princesses Singing Dolls - Page 20 Captai14       Disney Princesses Singing Dolls - Page 20 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10937
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Disney Princesses Singing Dolls - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princesses Singing Dolls Disney Princesses Singing Dolls - Page 20 Horlog11Ven 21 Déc - 22:44

J'espère qu'elles seront plus belles en tout cas, et pourquoi pas avec des ve^tements plus "imposants" dans le sens ou les robes fassent de longues traines par terre. Ce serait trop beau !!! =D


Disney Princesses Singing Dolls - Page 20 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
bijouka

bijouka

Féminin
Âge : 46
Messages : 511
Localisation : yvelines
Inscription : 16/02/2008

Disney Princesses Singing Dolls - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princesses Singing Dolls Disney Princesses Singing Dolls - Page 20 Horlog11Lun 24 Déc - 13:22

est ce que les singings sont aussi en reduction au champs elysées ?


Disney Princesses Singing Dolls - Page 20 Larein10

Disney Princesses Singing Dolls - Page 20 Best-u
Revenir en haut Aller en bas
http://Bijoukacrea.skyrock.com/
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

Disney Princesses Singing Dolls - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princesses Singing Dolls Disney Princesses Singing Dolls - Page 20 Horlog11Lun 24 Déc - 22:05

Non malheureusement Bijouka, les singings ne sont pas en réduc... Meme à 30€, elles partent comme des petits pains...

Samedi, j'avais enfin réussi à m'acheter ma Pocahontas Singing, et aujourd'hui, mon chéri d'amour m'a offert 2 autres singing Disney Princesses Singing Dolls - Page 20 937942 : Jasmine et Belle.

Quand mon copain m'avait proposé de m'emmener au DS aujourd'hui, j'étais agréablement surprise... et comme il m'a demandé ce que je voulais, je pensais que ce serait pas mal une Singing Doll mais arrivés là-bas, l'hécatombe... Disney Princesses Singing Dolls - Page 20 78713 juste Cendrillon, Tiana, Poca, Mulan... Pas de Jasmine, ni de Belle, ni d'Ariel, j'étais déprimée... Disney Princesses Singing Dolls - Page 20 287560
J'avais demandé une Jasmine, une Ariel, une Belle ou encore Aurore à un vendeur pour qu'il regarde dans les stocks, RIEN... Ensuite, moi qui n'avais pas vu de Belle au départ au sous-sol, je retourne vers le coin des singing, quelqu'un a du laisser la Belle pour mon plus grand bonheur... C'est là que dans la minute qui suit, le vendeur regarde dans les tiroirs du meuble sur lequel était déposé les singing entre autres, et il me prend la dernière Jasmine...Wow...trop contente...
J'étais en train de m'extasier devant les singing et ai demandé à mon copain de choisir, meme si ma préférence allait à Jasmine... Mon copain a pris les deux, c'est un amour, alors qu'il est un peu sur la paille depuis quelques temps...
Revenir en haut Aller en bas
bijouka

bijouka

Féminin
Âge : 46
Messages : 511
Localisation : yvelines
Inscription : 16/02/2008

Disney Princesses Singing Dolls - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princesses Singing Dolls Disney Princesses Singing Dolls - Page 20 Horlog11Lun 24 Déc - 22:20

elle parte vite effectivement ! hier il y avait encore plusieurs jasmine et belle. Tu as beaucoup de chance c'est les 2 que je voudrais ! j'ai eu le coup de foudre sur jasmine quand je l'ai vu en vrai et je crois que je regretterais longtemps de ne pas avoir pu la prendre


Disney Princesses Singing Dolls - Page 20 Larein10

Disney Princesses Singing Dolls - Page 20 Best-u
Revenir en haut Aller en bas
http://Bijoukacrea.skyrock.com/
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

Disney Princesses Singing Dolls - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princesses Singing Dolls Disney Princesses Singing Dolls - Page 20 Horlog11Lun 24 Déc - 23:47

J'ai eu en effet de la chance! Mais peut etre en recevront-ils des nouvelles Jasmine et Belle Singing; moi j'espère que ce seront Ariel et Aurore... Les stocks sont aléatoires, le DS des champs en reçoit régulièrement sans savoir vraiment trop à l'avance quels produits ils recevront...
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Disney Princesses Singing Dolls - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princesses Singing Dolls Disney Princesses Singing Dolls - Page 20 Horlog11Lun 24 Déc - 23:53

ariel_titania a écrit:
Non malheureusement Bijouka, les singings ne sont pas en réduc... Meme à 30€, elles partent comme des petits pains...

Samedi, j'avais enfin réussi à m'acheter ma Pocahontas Singing, et aujourd'hui, mon chéri d'amour m'a offert 2 autres singing Disney Princesses Singing Dolls - Page 20 937942 : Jasmine et Belle.

Quand mon copain m'avait proposé de m'emmener au DS aujourd'hui, j'étais agréablement surprise... et comme il m'a demandé ce que je voulais, je pensais que ce serait pas mal une Singing Doll mais arrivés là-bas, l'hécatombe... Disney Princesses Singing Dolls - Page 20 78713 juste Cendrillon, Tiana, Poca, Mulan... Pas de Jasmine, ni de Belle, ni d'Ariel, j'étais déprimée... Disney Princesses Singing Dolls - Page 20 287560
J'avais demandé une Jasmine, une Ariel, une Belle ou encore Aurore à un vendeur pour qu'il regarde dans les stocks, RIEN... Ensuite, moi qui n'avais pas vu de Belle au départ au sous-sol, je retourne vers le coin des singing, quelqu'un a du laisser la Belle pour mon plus grand bonheur... C'est là que dans la minute qui suit, le vendeur regarde dans les tiroirs du meuble sur lequel était déposé les singing entre autres, et il me prend la dernière Jasmine...Wow...trop contente...
J'étais en train de m'extasier devant les singing et ai demandé à mon copain de choisir, meme si ma préférence allait à Jasmine... Mon copain a pris les deux, c'est un amour, alors qu'il est un peu sur la paille depuis quelques temps...

C est une tres belle histoire ariel_titania, je suis tres content pour toi avec tes 2 singings et super bien agit ton amour, un vrai conte de noel
Revenir en haut Aller en bas
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

Disney Princesses Singing Dolls - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princesses Singing Dolls Disney Princesses Singing Dolls - Page 20 Horlog11Mar 25 Déc - 0:54

Désolée pour le HS...

Mille mercis pour ton commentaire Maléfique91! Ça me touche énormément...
Il fait toujours tout pour vouloir me rendre heureuse...

Joyeux Noel Maléfique91!
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Disney Princesses Singing Dolls - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princesses Singing Dolls Disney Princesses Singing Dolls - Page 20 Horlog11Mar 25 Déc - 10:58

Je t en prie, c est sincere
Joyeux Noel a toi egalement ariel_titania santa
Revenir en haut Aller en bas
bijouka

bijouka

Féminin
Âge : 46
Messages : 511
Localisation : yvelines
Inscription : 16/02/2008

Disney Princesses Singing Dolls - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princesses Singing Dolls Disney Princesses Singing Dolls - Page 20 Horlog11Dim 30 Déc - 14:30

hier au galerie lafayette il y avait belle, aurore, raiponce, mulan et pocahontas dans les singing ( malheureusement pas de jasmine )


Disney Princesses Singing Dolls - Page 20 Larein10

Disney Princesses Singing Dolls - Page 20 Best-u
Revenir en haut Aller en bas
http://Bijoukacrea.skyrock.com/
Invité
Invité



Disney Princesses Singing Dolls - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princesses Singing Dolls Disney Princesses Singing Dolls - Page 20 Horlog11Dim 30 Déc - 17:21

Il y en a plus sur le site ! ='( J'espère qu'ils en remettront !
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10937
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Disney Princesses Singing Dolls - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princesses Singing Dolls Disney Princesses Singing Dolls - Page 20 Horlog11Dim 30 Déc - 20:44

Peut être début 2013 un réapprovisionnement d'après le message du site mais bon étant donné que la réponse change tout le temps...
Moi j'attend celles de l'année prochaine, j'espère qu'elles seront encore plus jolies!!!


Disney Princesses Singing Dolls - Page 20 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney Princesses Singing Dolls
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Princesses Singing Dolls
» [Collection] Precious Moment
» Disney dolls par Hasbro (2016)
» American Girl Dolls - Disney Princess
» The Pussycat Dolls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Consumer Products :: Disney Store-