AccueilDisney Princesses Singing Dolls - Page 12 VideDisney Princesses Singing Dolls - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Princesses Singing Dolls

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
twilight

twilight

Messages : 1328
Inscription : 02/09/2012

Disney Princesses Singing Dolls - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princesses Singing Dolls Disney Princesses Singing Dolls - Page 12 Horlog11Mer 7 Nov 2012 - 21:37

Merci et de rien pour les photos!

Aurore, elle avait aussi les boucles emmelées quand je l'ai déboxée. J'ai du mal m'y prendre en ouvrant la boite. En plus, les siens sont plus compliqués que ceux d'Ariel. J'ai du m'y prendre boucle par boucle à tenter de les remettre à la main. Je ne sais pas si cela se voit par rapport à mes précédentes photos. Mais je n'ai pas pu faire mieux. Embarassed


RECHERCHES TERMINEES !! ^^
Sauf pour la merveilleuse Alice le ><


Post d'échanges: https://www.disneycentralplaza.com/t48049-echange-le-kristof-et-designer
Revenir en haut Aller en bas
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

Disney Princesses Singing Dolls - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princesses Singing Dolls Disney Princesses Singing Dolls - Page 12 Horlog11Mer 7 Nov 2012 - 21:38

Ce que Pupuceplus a dit sur les piles dans le dos des poupées m’embête aussi. Je suis surtout une collectionneuse qui conserve ses poupées en boite...Une fois que j'aurai mes singing (du moins j'espère qu'elles seront toujours dispo pour Noël), et bah, cela va me poser problème...
Revenir en haut Aller en bas
béli

béli

Féminin
Messages : 5333
Inscription : 12/09/2012

Disney Princesses Singing Dolls - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princesses Singing Dolls Disney Princesses Singing Dolls - Page 12 Horlog11Mer 7 Nov 2012 - 21:59

du coup je me tâte à les acheter....
déjà que j'hésitais avec les modèles de 2010 aux usa....
Revenir en haut Aller en bas
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 35
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

Disney Princesses Singing Dolls - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princesses Singing Dolls Disney Princesses Singing Dolls - Page 12 Horlog11Mer 7 Nov 2012 - 22:04

Wouahou !!!!!! Comme elle est beeelle !!!! C'est une beauté ...


Disney Princesses Singing Dolls - Page 12 Captai14       Disney Princesses Singing Dolls - Page 12 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
twilight

twilight

Messages : 1328
Inscription : 02/09/2012

Disney Princesses Singing Dolls - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princesses Singing Dolls Disney Princesses Singing Dolls - Page 12 Horlog11Mer 7 Nov 2012 - 22:38

Ouiii BriarRose, elle est tellement belle!!! Tu vas bientot recevoir la tienne aussi non??

Franchement, ce serait dommage de ne pas les prendre si vous avez un coup de coeur pour l'une. Je comprends que l'on préfère garder en boite, comme je le fais pour mes LE (pas encore franchi le cap de déboxer une LE). Mais les singing sont tellement belles et tellement à part! Leur beauté se révèle encore plus en les déboxant. Vraiment, j'ai été surprise de voir combien elles sont sublimes une fois déboxées. On les redécouvre.

Au pire, vous pouvez refaire la boite et la recoller. Je pense qu'il faut prendre bien son temps pour ouvrir la boite; à l'aide d'un cutter, c'est encore mieux. Perso, j'ai pas été très douée pour l'ouverture mais j'ai tout de meme gardé les boites.

Mais bon, je ne peux pas avoir un avis neutre, je m'extasie tous les jours en voyant Ariel et Aurore.


RECHERCHES TERMINEES !! ^^
Sauf pour la merveilleuse Alice le ><


Post d'échanges: https://www.disneycentralplaza.com/t48049-echange-le-kristof-et-designer
Revenir en haut Aller en bas
Disnaddiction

Disnaddiction

Masculin
Âge : 32
Messages : 271
Inscription : 04/05/2012

Disney Princesses Singing Dolls - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princesses Singing Dolls Disney Princesses Singing Dolls - Page 12 Horlog11Mer 7 Nov 2012 - 23:16

Je suis d'accord avec ce que dit twilight !
Après je comprends totalement le fait de vouloir garder ces poupées en boites (je le faisait également avant, je continue juste pour les L.E.) mais elles sont tellement magnifiques une fois "libre".
Je pense sincèrement que les "singings" sont de vraies petites merveilles et qu'il serait vraiment dommage de les louper à cause d'une boite.
Après voila, peut être que je ne suis pas objectif non plus car elles sont mon coup de coeur des produits Disney Store de l'année mais elles sont si belles. <3
Revenir en haut Aller en bas
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 35
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

Disney Princesses Singing Dolls - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princesses Singing Dolls Disney Princesses Singing Dolls - Page 12 Horlog11Jeu 8 Nov 2012 - 10:23

Oui je devrait la recevoir bientôt j'ai passé commande Mardi après midi ...

MOi si je laisse en boite c'est surtout que j'ai l'impression qu'en la sortant elle perd de la valeur et de l'authenticité, c'est bizarre je sais, mais je sais qu'un objet prend de la valeur quand il est dans son état neuf, mais c'est surtout que chez moi il y a beaucoup beaucoup de poussière, et je n'ait pas envie que mes poupées se détériorent ... Cela dit sa me démange comme pas permis de les sortir !


Disney Princesses Singing Dolls - Page 12 Captai14       Disney Princesses Singing Dolls - Page 12 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
twilight

twilight

Messages : 1328
Inscription : 02/09/2012

Disney Princesses Singing Dolls - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princesses Singing Dolls Disney Princesses Singing Dolls - Page 12 Horlog11Jeu 8 Nov 2012 - 10:56

Je te comprends BriarRose. Moi aussi, j'ai été surprise de la poussière qui s'est mise sur la frange d'Ariel! Mais je trouve justement qu'en la sortant de sa boite, c'est là qu'elle révèle sa beauté et je les trouve tellement mieux "libres". Elles perdent en valeur marchande mais pas en valeur tout court car elles gagnent en "vie". Mais comme de toute façon, j'imagine que tu vas la déboxer pour l'éteindre; tu pourras toujours refermer la boite ensuite.

C'est sur que c'est un dilemne de les déboxer ou non.


RECHERCHES TERMINEES !! ^^
Sauf pour la merveilleuse Alice le ><


Post d'échanges: https://www.disneycentralplaza.com/t48049-echange-le-kristof-et-designer
Revenir en haut Aller en bas
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 35
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

Disney Princesses Singing Dolls - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princesses Singing Dolls Disney Princesses Singing Dolls - Page 12 Horlog11Jeu 8 Nov 2012 - 11:04

Oui je vais essayer de trouver un système pour ouvrir la boite et la refermer proprement, j'avais réussis a faire sa pour ma classique Aurore et Mérida ...


Disney Princesses Singing Dolls - Page 12 Captai14       Disney Princesses Singing Dolls - Page 12 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
pupuceplus
In Memoriam
pupuceplus

Féminin
Messages : 3212
Inscription : 25/06/2010

Disney Princesses Singing Dolls - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princesses Singing Dolls Disney Princesses Singing Dolls - Page 12 Horlog11Jeu 8 Nov 2012 - 11:53

BriarRose a écrit:
Oui je devrait la recevoir bientôt j'ai passé commande Mardi après midi ...

MOi si je laisse en boite c'est surtout que j'ai l'impression qu'en la sortant elle perd de la valeur et de l'authenticité, c'est bizarre je sais, mais je sais qu'un objet prend de la valeur quand il est dans son état neuf, mais c'est surtout que chez moi il y a beaucoup beaucoup de poussière, et je n'ait pas envie que mes poupées se détériorent ... Cela dit sa me démange comme pas permis de les sortir !

je comprends pour la valeur, mais bon, la valeur d'une poupée singing... Une fois la batterie morte a l'interieur... Va etre un peu diminuée non? Enfin ca depend , si tu penses revendre tout cela un jour, vaut peut etre mieux laisser en boite quand meme.

Pour la poussière, faut la faire c'est sur, mais si tu le fais regulierement, tout va bien


Disney Princesses Singing Dolls - Page 12 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo5_250Disney Princesses Singing Dolls - Page 12 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo6_250Disney Princesses Singing Dolls - Page 12 Tumblr_mbultdwZAv1rs25p4o5_r1_250
Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur.
Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki
Revenir en haut Aller en bas
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 35
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

Disney Princesses Singing Dolls - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princesses Singing Dolls Disney Princesses Singing Dolls - Page 12 Horlog11Jeu 8 Nov 2012 - 12:25

Non je ne prévois pas de revendre mais je sais pas, je n'aime pas déboxer ...

Comme je disait plus haut j'ai déjà essayé d'ouvrir ma classique Aurore et ma classique Mérida mais en cours de route j'ai tout refermé avec du scotch ! Mais je dis pas si plus tard j'ai une grande vitrine, mais pour l'instant c'est pas trop à l'ordre du jour ... Je serais peut être prête un jour mais pas aujourd'hui! lol

Je fais ma poussière régulièrement quand même mais chez moi c'est un vrai nid, c'est une vieille bâtisse, plancher au sol, fermes alentours, donc sa reviens très vite !


Disney Princesses Singing Dolls - Page 12 Captai14       Disney Princesses Singing Dolls - Page 12 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

Disney Princesses Singing Dolls - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princesses Singing Dolls Disney Princesses Singing Dolls - Page 12 Horlog11Jeu 8 Nov 2012 - 18:22

Dans mon cas c'est surtout que je n'ai pas encore l'étagère pour exposer toutes mes poupées ensemble (pas de place pour l'instant... Quand on aura vidé ma chambre j'irai en chercher une sur laquelle j'ai craqué à Ikea), donc en boite ça fait plus "collection", alors que des poupées déballées un peu partout ça fait plus b*rdel lol surtout qu'il n'y a pas d'enfants chez nous (en dehors du fait que si elles étaient deboxees ils voudraient me les piquer en venant ! Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 35
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

Disney Princesses Singing Dolls - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princesses Singing Dolls Disney Princesses Singing Dolls - Page 12 Horlog11Jeu 8 Nov 2012 - 18:35

Je trouve également qu'en boite sa fais plus expo de collection, mais après tout n'est qu'affaire de gout, et le principal est que l'on se fasse plaisir avec les objets que l'on acquiert ...


Disney Princesses Singing Dolls - Page 12 Captai14       Disney Princesses Singing Dolls - Page 12 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

Disney Princesses Singing Dolls - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princesses Singing Dolls Disney Princesses Singing Dolls - Page 12 Horlog11Ven 9 Nov 2012 - 13:52

J'ai reçu Ariel en fin de matinée, je ne regrette pas d'avoir porté mon choix sur elle, elle est trop belle Disney Princesses Singing Dolls - Page 12 937942
J'ai pu l'éteindre sans la déboxer, en fait j'ai coupé les scotch qui retenaient le couvercle et j'ai passé ma main dans la boîte sans la sortir, j'ai donc pu la recoiffer et abaisser le bouton sans soucis, ensuite il ne me restait qu'à rabattre le couvercle Very Happy
Photos tout à l'heure !! Disney Princesses Singing Dolls - Page 12 892973
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 35
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

Disney Princesses Singing Dolls - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princesses Singing Dolls Disney Princesses Singing Dolls - Page 12 Horlog11Ven 9 Nov 2012 - 13:58

Super Kendra cheers !!!

J'ai hate de voir tes photos !!! C'est cool si tu as pu désactiver le bouton juste en ouvrant le dessus ...


Disney Princesses Singing Dolls - Page 12 Captai14       Disney Princesses Singing Dolls - Page 12 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
twilight

twilight

Messages : 1328
Inscription : 02/09/2012

Disney Princesses Singing Dolls - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princesses Singing Dolls Disney Princesses Singing Dolls - Page 12 Horlog11Ven 9 Nov 2012 - 14:12

Bravo Kendra! Je n'aurais pas pensé à faire ainsi! En tout cas, c'est une très belle poupée et je ne peux que te féliciter pour cette acquisition!!


RECHERCHES TERMINEES !! ^^
Sauf pour la merveilleuse Alice le ><


Post d'échanges: https://www.disneycentralplaza.com/t48049-echange-le-kristof-et-designer
Revenir en haut Aller en bas
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

Disney Princesses Singing Dolls - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princesses Singing Dolls Disney Princesses Singing Dolls - Page 12 Horlog11Ven 9 Nov 2012 - 15:01

Merci les filles ! Very Happy

Voici donc la fameuse ^^ Les photos de poupées en boîtes ne rendent pas super bien (surtout que les boîtes sortant des entrepôts sont toujours un peu rayées et tâchées...), mais je ne suis vraiment pas déçue, en vrai elle est magnifique Disney Princesses Singing Dolls - Page 12 937942

Disney Princesses Singing Dolls - Page 12 Img_0816
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
Wonder-Sha

Wonder-Sha

Féminin
Âge : 32
Messages : 210
Localisation : Bordeaux
Inscription : 25/09/2012

Disney Princesses Singing Dolls - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princesses Singing Dolls Disney Princesses Singing Dolls - Page 12 Horlog11Ven 9 Nov 2012 - 15:33

Ariel est vraiment magnifique! J'espère ne pas regretter d'avoir choisie Raiponce =)

Pour ce qui de l'expo des poupées, je trouve que les designer et les LE sont bien plus belles en boites. En revanche pour les autres, classic doll ou singing .... Je trouve les boites font un peu cheap du coup je pense déboxé les miennes



12 & 13 Décembre 2009: Premier séjour à Disneyland Paris
14 & 15 Decembre 2010: Hôtel Cheyenne
14 & 15 Février 2011: Hôtel Cheyenne
13 & 14 Novembre: Hôtel Cheyenne
15, 16 & 17 Décembre 2011: Hôtel Cheyenne
05, 06 & 07 Juillet 2012: Hôtel Newport Bay
Revenir en haut Aller en bas
Miss Bashful

Miss Bashful

Féminin
Âge : 33
Messages : 1201
Localisation : Under the sea
Inscription : 03/09/2009

Disney Princesses Singing Dolls - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princesses Singing Dolls Disney Princesses Singing Dolls - Page 12 Horlog11Ven 9 Nov 2012 - 18:04

Elle est trop trop belle !!
Je l'ai également, il faudrait que je vous poste les photos ^^

Par contre je n'ai pas du tout la même boîte que toi !!


Disney Princesses Singing Dolls - Page 12 Signaribel-500d08d

Disney Princesses Singing Dolls - Page 12 Sebii-41d1a9b Disney Princesses Singing Dolls - Page 12 Ariel-4c452e5 Disney Princesses Singing Dolls - Page 12 Ariel1-4c452ec Disney Princesses Singing Dolls - Page 12 Ariel2-4c452f1
Revenir en haut Aller en bas
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 35
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

Disney Princesses Singing Dolls - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princesses Singing Dolls Disney Princesses Singing Dolls - Page 12 Horlog11Ven 9 Nov 2012 - 18:11

Magnifique Ariel !!!


Disney Princesses Singing Dolls - Page 12 Captai14       Disney Princesses Singing Dolls - Page 12 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
Disnaddiction

Disnaddiction

Masculin
Âge : 32
Messages : 271
Inscription : 04/05/2012

Disney Princesses Singing Dolls - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princesses Singing Dolls Disney Princesses Singing Dolls - Page 12 Horlog11Sam 10 Nov 2012 - 0:58

Miss Bashful, tu n'as pas la même boite car Kendra a commandée sur le site UK je crois ?
Je pense que tu as sans doute commandée sur le site FR ?
Même si c'est les mêmes poupées, nos boites sont totalement différentes. =)
Revenir en haut Aller en bas
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

Disney Princesses Singing Dolls - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princesses Singing Dolls Disney Princesses Singing Dolls - Page 12 Horlog11Sam 10 Nov 2012 - 6:02

Je l'ai commandé aux États-Unis (le site uk est inaccessible pour les français Wink ).
Miss Bashful tu as la boite arrondie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
sam21

sam21

Masculin
Âge : 37
Messages : 4782
Localisation : dans la tour de raiponce
Inscription : 26/02/2012

Disney Princesses Singing Dolls - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princesses Singing Dolls Disney Princesses Singing Dolls - Page 12 Horlog11Sam 10 Nov 2012 - 14:13

Vous m'avez convaincu j'achète poca Jasmine belle raiponce en decembre
Revenir en haut Aller en bas
Miss Bashful

Miss Bashful

Féminin
Âge : 33
Messages : 1201
Localisation : Under the sea
Inscription : 03/09/2009

Disney Princesses Singing Dolls - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princesses Singing Dolls Disney Princesses Singing Dolls - Page 12 Horlog11Sam 10 Nov 2012 - 19:29

Oui oui j'ai la boite arrondie =D
Je comprends mieux ^^, je ne pensais pas qu'aux US ils avaient d'autres boîtes !!


Disney Princesses Singing Dolls - Page 12 Signaribel-500d08d

Disney Princesses Singing Dolls - Page 12 Sebii-41d1a9b Disney Princesses Singing Dolls - Page 12 Ariel-4c452e5 Disney Princesses Singing Dolls - Page 12 Ariel1-4c452ec Disney Princesses Singing Dolls - Page 12 Ariel2-4c452f1
Revenir en haut Aller en bas
Pharos

Pharos

Féminin
Âge : 33
Messages : 3450
Inscription : 02/05/2012

Disney Princesses Singing Dolls - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princesses Singing Dolls Disney Princesses Singing Dolls - Page 12 Horlog11Dim 11 Nov 2012 - 13:37

Je suis faible, j'ai acheté la Merida talking, elle me faisait trop envie et je suis trop pressé de la recevoir ! Parce que personne ne l'a prise en plus, donc je me ferais une joie de la faire découvrir à tous ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney Princesses Singing Dolls
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Princesses Singing Dolls
» [Collection] Precious Moment
» Disney dolls par Hasbro (2016)
» American Girl Dolls - Disney Princess
» The Pussycat Dolls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-