AccueilDisney Princesses Singing Dolls - Page 10 VideDisney Princesses Singing Dolls - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Princesses Singing Dolls

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

Disney Princesses Singing Dolls - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princesses Singing Dolls Disney Princesses Singing Dolls - Page 10 Horlog11Dim 4 Nov 2012 - 23:16

C'est pour toi que je dis ça hein
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
Pharos

Pharos

Féminin
Âge : 33
Messages : 3450
Inscription : 02/05/2012

Disney Princesses Singing Dolls - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princesses Singing Dolls Disney Princesses Singing Dolls - Page 10 Horlog11Dim 4 Nov 2012 - 23:20

Yep, je sais mais... Je me dis que c'est pas raisonnable parce que dans le même genre j'ai la LE....
p*tain ce que c'est con de se prendre la tête sur ça, mais bon xd
Revenir en haut Aller en bas
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

Disney Princesses Singing Dolls - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princesses Singing Dolls Disney Princesses Singing Dolls - Page 10 Horlog11Dim 4 Nov 2012 - 23:42

Perso la LE me suffit car leurs visages se ressemblent beaucoup et la singing fait âgée je trouve comparé à la "vraie" Merida, mais si elle te tient tant à cœur il faut te dire : est-ce que tu risques de l'oublier donc ça sera réglé dans quelques temps ^^ ou est-ce qu'elle te trottera toujours dans la tête et le jour où elle ne sera plus vendue tu seras dégoutée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
béli

béli

Féminin
Messages : 5333
Inscription : 12/09/2012

Disney Princesses Singing Dolls - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princesses Singing Dolls Disney Princesses Singing Dolls - Page 10 Horlog11Lun 5 Nov 2012 - 15:23

loki a écrit:
Yep, je sais mais... Je me dis que c'est pas raisonnable parce que dans le même genre j'ai la LE....
p*tain ce que c'est con de se prendre la tête sur ça, mais bon xd

pour ma part quand j'hésite de trop c'est que la poupée je l'aime mais je vais pas la regretter si plus dispo...
(c'est ce qui m'arrive actuellement avec la villain evil je me pose trop de questions)

dis toi que si raiponce LE était de nouveau au DS tu l'aurais prise sans hésiter mème si tu en as d'autres...^^

donc à toi de voir...

une amie l'a vu au ds la mérida talking et autant elle la trouvait super jolie sur le net que de près elle l'a trouvé pas belle du tout comme quoi.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Disney Princesses Singing Dolls - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princesses Singing Dolls Disney Princesses Singing Dolls - Page 10 Horlog11Lun 5 Nov 2012 - 20:13

béli a écrit:

une amie l'a vu au ds la mérida talking et autant elle la trouvait super jolie sur le net que de près elle l'a trouvé pas belle du tout comme quoi.... Rolling Eyes

Moi je n'irais pas jusque là, mais ça aussi été une petite déception en vrai, je préfère vraiment ma LE !
D'ailleurs, j'ai été déçue d'aller à DisneyStore aujourd'hui, car je suis repartie les mains vides. Je voulais acheter la singing Ariel, mais en la voyant, finalement pas de coup de coeur. J'attendrais la LE.
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
béli

béli

Féminin
Messages : 5333
Inscription : 12/09/2012

Disney Princesses Singing Dolls - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princesses Singing Dolls Disney Princesses Singing Dolls - Page 10 Horlog11Lun 5 Nov 2012 - 20:18

je ne sais pas ce qu'elle vaut je ne l'ai pas vu de visu la mérida...
moi c'est juste sa robe paillette qui me rebutte...
mon amie m'a juste dit qu'elle avait un drôle de regard donc pas jolie (pour elle)
comme elle possède aussi la LE elle a été super déçu....
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Disney Princesses Singing Dolls - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princesses Singing Dolls Disney Princesses Singing Dolls - Page 10 Horlog11Lun 5 Nov 2012 - 20:29

Après, je ne la trouve pas moche, mais je n'ai pas eu de coup de coeur.
Le pire pour moi a été Ariel. j'avais plein d'étoiles dans les yeux en entrant au Disneystore, mais dès que je l'ai vue, la magie s'est rompue. Elle est loin d'être moche, mais elle ne m'a pas parlé au coeur comme les photos de twilight où je la trouve absolument merveilleuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
béli

béli

Féminin
Messages : 5333
Inscription : 12/09/2012

Disney Princesses Singing Dolls - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princesses Singing Dolls Disney Princesses Singing Dolls - Page 10 Horlog11Lun 5 Nov 2012 - 20:32

ah bon???? ariel?????
ben moi justement je me pose des questions....
j'aime surtout les modèles de 2010 singing....que l'on peut trouver aux usa du coup....
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Disney Princesses Singing Dolls - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princesses Singing Dolls Disney Princesses Singing Dolls - Page 10 Horlog11Lun 5 Nov 2012 - 20:44

Enfin, moi, je suis TRES difficile pour les poupées. Un seul détail me gêne et je ne peux pas l'acheter.
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
pupuceplus
In Memoriam
pupuceplus

Féminin
Messages : 3212
Inscription : 25/06/2010

Disney Princesses Singing Dolls - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princesses Singing Dolls Disney Princesses Singing Dolls - Page 10 Horlog11Lun 5 Nov 2012 - 20:46

au pop up disney store, j'ai vu aussi, la singing blanche neige, qui a un tres jolie visage aussi . Premiere fois que je la voyais.

Mad eye tu devrais mettre ta photo de singnig raiponce ici du pop up ^^


Disney Princesses Singing Dolls - Page 10 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo5_250Disney Princesses Singing Dolls - Page 10 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo6_250Disney Princesses Singing Dolls - Page 10 Tumblr_mbultdwZAv1rs25p4o5_r1_250
Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur.
Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Disney Princesses Singing Dolls - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princesses Singing Dolls Disney Princesses Singing Dolls - Page 10 Horlog11Lun 5 Nov 2012 - 20:50

Ah oui !
Voilà :

Disney Princesses Singing Dolls - Page 10 DSCN1266

Elle est bien plus jolie que ce que je pensais. Elle me plaît bien, et je craquerais bien mais j'hésite, j'aime aussi énormément le set de Noël Raiponce.
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
béli

béli

Féminin
Messages : 5333
Inscription : 12/09/2012

Disney Princesses Singing Dolls - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princesses Singing Dolls Disney Princesses Singing Dolls - Page 10 Horlog11Lun 5 Nov 2012 - 20:54

pupuceplus a écrit:
au pop up disney store, j'ai vu aussi, la singing blanche neige, qui a un tres jolie visage aussi . Premiere fois que je la voyais.

Mad eye tu devrais mettre ta photo de singnig raiponce ici du pop up ^^

et bien l'amie en question qui pensait prendre mérida et qui n'a pas accroché et donc repartie du DS avec blanche-neige singing!
pourtant c'était pas son 1è choix donc comme quoi on peut ètre suprise!
Revenir en haut Aller en bas
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

Disney Princesses Singing Dolls - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princesses Singing Dolls Disney Princesses Singing Dolls - Page 10 Horlog11Lun 5 Nov 2012 - 20:59

Oh non madeye Sad j'espère qu'Ariel me plaira autant que sur les photos de twilight car je l'ai commandé aux US
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
béli

béli

Féminin
Messages : 5333
Inscription : 12/09/2012

Disney Princesses Singing Dolls - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princesses Singing Dolls Disney Princesses Singing Dolls - Page 10 Horlog11Lun 5 Nov 2012 - 21:01

en fait moi c'est surtout le côté robe rose qu'elle porte qui me plait sur ariel...
sinon je la préfère avec les cheveux un peu plus raide comme les anciens modèles (enfin c'est mon avis perso)

j'adore la 1è je sais pas pourquoi...

Disney Princesses Singing Dolls - Page 10 73997710
Revenir en haut Aller en bas
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

Disney Princesses Singing Dolls - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princesses Singing Dolls Disney Princesses Singing Dolls - Page 10 Horlog11Lun 5 Nov 2012 - 21:27

En fait il n'y a que la version 2012 qui me fait craquer sur Ariel car je trouve son visage magnifique, après c'est vrai qu'ils auraient pu garder la longueur de cheveux de 2012 mais les faire un peu plus lisses, mais pas grave, elle est belle quand même (son visage me fait oublier le reste lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
Pharos

Pharos

Féminin
Âge : 33
Messages : 3450
Inscription : 02/05/2012

Disney Princesses Singing Dolls - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princesses Singing Dolls Disney Princesses Singing Dolls - Page 10 Horlog11Lun 5 Nov 2012 - 21:39

En faites, ce qui me fait peur c'est que Merida devienne une pseudo Pocahontas, c'est à dire qu'elle soit oublié, et que ses produits dérivés deviennent pénible à trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

Disney Princesses Singing Dolls - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princesses Singing Dolls Disney Princesses Singing Dolls - Page 10 Horlog11Lun 5 Nov 2012 - 21:42

C'est ce à quoi je pense depuis quelques temps.... Je me dis que Merida n'étant pas le type même de la princesse coquette et douce soit mise aux oubliettes une fois la folie du film passée Sad ça serait vraiment dommage car c'est un magnifique personnage
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
Pharos

Pharos

Féminin
Âge : 33
Messages : 3450
Inscription : 02/05/2012

Disney Princesses Singing Dolls - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princesses Singing Dolls Disney Princesses Singing Dolls - Page 10 Horlog11Lun 5 Nov 2012 - 21:46

Donc voilà aussi pourquoi j’hésite beaucoup, je me suis acheté Elinor car je doute que le pack ressorte tout le temps, et puis là la Merida vraiment j'adore le personnage, et je me dis si je passe à côté et que dans quelques mois les produits sur Rebelle soit galère à déniché je vais avoir les boules xd
Revenir en haut Aller en bas
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

Disney Princesses Singing Dolls - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princesses Singing Dolls Disney Princesses Singing Dolls - Page 10 Horlog11Lun 5 Nov 2012 - 21:49

N'empêche Elinor a un visage digne d'une LE, elle est vraiment sublime ! Ma maman l'a exposé dans sa chambre, je ne me lasse pas d'y aller juste pour la contempler Disney Princesses Singing Dolls - Page 10 937942 J'ai hâte de recevoir les triplés, ils seront trop mimis près de ma LE Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
Pharos

Pharos

Féminin
Âge : 33
Messages : 3450
Inscription : 02/05/2012

Disney Princesses Singing Dolls - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princesses Singing Dolls Disney Princesses Singing Dolls - Page 10 Horlog11Lun 5 Nov 2012 - 21:51

Elinor est encore plus belle en vrai, pareil je l'ai posé sur mon bureau j'arrête pas de la regarder. Disney Princesses Singing Dolls - Page 10 425715
Je suis moins fan des triplés, dans le film ils ont le côté humoristique, mais je sais pas ça me marque pas plus que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

Disney Princesses Singing Dolls - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princesses Singing Dolls Disney Princesses Singing Dolls - Page 10 Horlog11Lun 5 Nov 2012 - 21:55

Moi j'aimerais encore le papa pour avoir la famille au complet, en plus il me fait trop rire dans le film
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
Pharos

Pharos

Féminin
Âge : 33
Messages : 3450
Inscription : 02/05/2012

Disney Princesses Singing Dolls - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princesses Singing Dolls Disney Princesses Singing Dolls - Page 10 Horlog11Lun 5 Nov 2012 - 21:59

C'est clair que ça aurait été bien qu'il le fasse aussi ! J'aime la relation qu'à Merida avec son père.
Revenir en haut Aller en bas
yuna

yuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 4116
Localisation : sur la terre des Lions ....
Inscription : 12/06/2010

Disney Princesses Singing Dolls - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princesses Singing Dolls Disney Princesses Singing Dolls - Page 10 Horlog11Lun 5 Nov 2012 - 22:00

ohh oui il est trooooop fort !!! moi s'il existait je prendrais toute la familllllllleeeuh !!!
Ce perso il est trop mordant, je l'adore



Recherche Tiana Singing 17" V.2012
Tiana LE 17"
Revenir en haut Aller en bas
Disnaddiction

Disnaddiction

Masculin
Âge : 32
Messages : 271
Inscription : 04/05/2012

Disney Princesses Singing Dolls - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princesses Singing Dolls Disney Princesses Singing Dolls - Page 10 Horlog11Mer 7 Nov 2012 - 13:58

Pour ma part je viens de recevoir les 5 singings que j'auraient pour mon noel !
Même si je n'ai pas le droit de les avoir maintenant j'ai tenu à vérifier que tout était en bon état dans le colis.... et j'ai bien fait !
4 de mes singings vont bien mais Ariel à son oeil droit qui n'est pas terminé.
Je suis vraiment dégoûte ! =( J'ai envoyer un mail à Disney Store pour savoir si un échange était possible. J'espère qu'ils accepteront car cela me gène beaucoup.
Je suis très soigneux pour mes affaires, encore plus quand il s'agit de poupées pour ma collection, alors un oeil non terminé, cela me gène énormément.
J'espère qu'ils accepteront un échange vraiment sinon je serai très déçu.
Revenir en haut Aller en bas
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

Disney Princesses Singing Dolls - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princesses Singing Dolls Disney Princesses Singing Dolls - Page 10 Horlog11Mer 7 Nov 2012 - 15:33

J'ai trop peur en lisant ça !! Car ma Ariel va venir du DS US alors si elle n'est pas parfaite je ne pourrai sûrement pas la retourner pale
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
 
Disney Princesses Singing Dolls
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Princesses Singing Dolls
» [Collection] Precious Moment
» Disney dolls par Hasbro (2016)
» American Girl Dolls - Disney Princess
» The Pussycat Dolls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-