AccueilLes boutiques Disney Store FR en général - Page 18 VideLes boutiques Disney Store FR en général - Page 18 VideLes boutiques Disney Store FR en général - Page 18 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les boutiques Disney Store FR en général

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 20 ... 24  Suivant
AuteurMessage
stitch59000

stitch59000

Féminin
Âge : 36
Messages : 4616
Localisation : Lille
Inscription : 07/07/2007

Les boutiques Disney Store FR en général - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les boutiques Disney Store FR en général Les boutiques Disney Store FR en général - Page 18 Horlog11Mer 13 Fév 2013 - 14:23

Les travaux avancent sur les Champs Elysées :

Les boutiques Disney Store FR en général - Page 18 61703_10151450133839776_958508454_n


°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o° *clic* Les boutiques en photo *clic*  °o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°
Les boutiques Disney Store FR en général - Page 18 Signat12

Idées, photos et préparation : Notre mariage ♥ ♥ ♥ Arrivée et baptême de Manon ♥ ♥ ♥ Témoin de mariage
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates59.skyrock.com
béli

béli

Féminin
Messages : 5333
Inscription : 12/09/2012

Les boutiques Disney Store FR en général - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les boutiques Disney Store FR en général Les boutiques Disney Store FR en général - Page 18 Horlog11Mer 13 Fév 2013 - 14:50

vous avez de la chance d'avoir ce DS....
celui de lille me manque bcp mème si il était plus petit.....
Revenir en haut Aller en bas
stitch59000

stitch59000

Féminin
Âge : 36
Messages : 4616
Localisation : Lille
Inscription : 07/07/2007

Les boutiques Disney Store FR en général - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les boutiques Disney Store FR en général Les boutiques Disney Store FR en général - Page 18 Horlog11Jeu 21 Fév 2013 - 11:06

Le premier étage du Disney Store a rouvert ce matin, le sous sol est fermé !

Des photos : http://radiodisneyclub.fr/disney-store-champs-elysees-fin-des-travaux-pour-le-premier-niveau/


°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o° *clic* Les boutiques en photo *clic*  °o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°
Les boutiques Disney Store FR en général - Page 18 Signat12

Idées, photos et préparation : Notre mariage ♥ ♥ ♥ Arrivée et baptême de Manon ♥ ♥ ♥ Témoin de mariage
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates59.skyrock.com
theodora1453

theodora1453

Féminin
Messages : 752
Localisation : Belgique
Inscription : 31/01/2012

Les boutiques Disney Store FR en général - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les boutiques Disney Store FR en général Les boutiques Disney Store FR en général - Page 18 Horlog11Jeu 21 Fév 2013 - 11:46

@béli: moi aussi il me manque beaucoup celui de Lille Sad c'était le passage obligatoire à Lille..Il y en a Anvers sinon..il est assez petit aussi mais c'est mieux que rien (je n'y ai été qu'une fois cela dit)
Revenir en haut Aller en bas
Angechrys

Angechrys

Féminin
Âge : 38
Messages : 2184
Inscription : 03/09/2011

Les boutiques Disney Store FR en général - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les boutiques Disney Store FR en général Les boutiques Disney Store FR en général - Page 18 Horlog11Dim 24 Fév 2013 - 11:22

Super jolie dis donc merci pour cette article Stitch59000
Revenir en haut Aller en bas
minnie1373

minnie1373

Féminin
Messages : 2457
Inscription : 29/03/2008

Les boutiques Disney Store FR en général - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les boutiques Disney Store FR en général Les boutiques Disney Store FR en général - Page 18 Horlog11Dim 24 Fév 2013 - 18:20

Il y en a un à Calais aussi, à cité Europe....moi aussi ça manque...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les boutiques Disney Store FR en général - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les boutiques Disney Store FR en général Les boutiques Disney Store FR en général - Page 18 Horlog11Dim 24 Fév 2013 - 23:31

Oui, d'ailleurs, heureusement qu'il existe celui de Calais, sinon je n'aurais plus de Disney Store a proximité de chez moi !
De plus, les cast members de là-bas sont vraiment sympathique ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
stitch59000

stitch59000

Féminin
Âge : 36
Messages : 4616
Localisation : Lille
Inscription : 07/07/2007

Les boutiques Disney Store FR en général - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les boutiques Disney Store FR en général Les boutiques Disney Store FR en général - Page 18 Horlog11Mar 26 Mar 2013 - 20:13

Nouveau sac réutilisable au Champs Elysées

Les boutiques Disney Store FR en général - Page 18 482672_431805736908201_1612392278_n


°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o° *clic* Les boutiques en photo *clic*  °o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°
Les boutiques Disney Store FR en général - Page 18 Signat12

Idées, photos et préparation : Notre mariage ♥ ♥ ♥ Arrivée et baptême de Manon ♥ ♥ ♥ Témoin de mariage
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates59.skyrock.com
Angechrys

Angechrys

Féminin
Âge : 38
Messages : 2184
Inscription : 03/09/2011

Les boutiques Disney Store FR en général - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les boutiques Disney Store FR en général Les boutiques Disney Store FR en général - Page 18 Horlog11Mer 27 Mar 2013 - 3:29

Personnellement, je prefere les autres
Revenir en haut Aller en bas
NisK-R4701

NisK-R4701

Féminin
Âge : 44
Messages : 2232
Localisation : pas assez près de DLRP ...
Inscription : 26/03/2010

Les boutiques Disney Store FR en général - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les boutiques Disney Store FR en général Les boutiques Disney Store FR en général - Page 18 Horlog11Mer 10 Avr 2013 - 8:57

pour les personnes n'habitant pas trop loin .... je suis allée au DS d'Anvers jeudi passé et il y avait PLEIN de soldes!!!!! Beaucoup sur des vêtements et accessoires enfants, la toddler Merida et l'Animator Jasmine étaient en soldes à 22,50€, plusieurs jouets jusqu'à -25% et en nouveaux articles, des ustensiles de cuisine au 1er étage!!!


Spoiler:

- nouveau séjour en famille du 15 au 16/02/2018 avec une nuit au DLH pour la toute première fois
Revenir en haut Aller en bas
teataangel

teataangel

Féminin
Âge : 46
Messages : 1226
Localisation : Rouen
Inscription : 16/08/2012

Les boutiques Disney Store FR en général - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les boutiques Disney Store FR en général Les boutiques Disney Store FR en général - Page 18 Horlog11Lun 15 Avr 2013 - 13:56

Salut,
Est-ce que quelqu'un peut me dire si le coffret des 10 poupées classiques ci-dessous en photo est encore trouvable à disney store ou au park ??

Les boutiques Disney Store FR en général - Page 18 Img_2047


Je le recherche désespérement. Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
stitch59000

stitch59000

Féminin
Âge : 36
Messages : 4616
Localisation : Lille
Inscription : 07/07/2007

Les boutiques Disney Store FR en général - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les boutiques Disney Store FR en général Les boutiques Disney Store FR en général - Page 18 Horlog11Lun 15 Avr 2013 - 14:28

il a été soldé à -50% en janvier, jusqu'à épuisement des stocks. Il est sorti 2 années de suite pour Noël, donc il faudra patienter jusqu'en septembre Smile


°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o° *clic* Les boutiques en photo *clic*  °o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°
Les boutiques Disney Store FR en général - Page 18 Signat12

Idées, photos et préparation : Notre mariage ♥ ♥ ♥ Arrivée et baptême de Manon ♥ ♥ ♥ Témoin de mariage
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates59.skyrock.com
teataangel

teataangel

Féminin
Âge : 46
Messages : 1226
Localisation : Rouen
Inscription : 16/08/2012

Les boutiques Disney Store FR en général - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les boutiques Disney Store FR en général Les boutiques Disney Store FR en général - Page 18 Horlog11Lun 15 Avr 2013 - 18:03

Merci stitch59000. Je sais qu'il a été soldé et je suis dégoûtée de l'avoir loupé. J'espère que quelqu'un qui l'aura acheté en solde s'en séparera un jour et pensera a moi.
Revenir en haut Aller en bas
Elinora

Elinora

Féminin
Messages : 2050
Inscription : 24/02/2013

Les boutiques Disney Store FR en général - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les boutiques Disney Store FR en général Les boutiques Disney Store FR en général - Page 18 Horlog11Lun 15 Avr 2013 - 18:27

C'est marrant je recherche aussi ce coffret.
J'ai écris au DisneyStore hier pour avoir des informations,
ils m'ont dit qu'il me donnerait une réponse dans 5/7 jours.
Il est vente dans sa deuxième édition à 200€ je crois sur les "jouets de Sophie"
(je ne suis plus très sûre de la somme). Je me réveil toujours trop tard aussi :'(
Revenir en haut Aller en bas
chester cat

chester cat

Masculin
Âge : 35
Messages : 1284
Localisation : Lille
Inscription : 04/07/2007

Les boutiques Disney Store FR en général - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les boutiques Disney Store FR en général Les boutiques Disney Store FR en général - Page 18 Horlog11Sam 18 Mai 2013 - 20:41

Voici la (courte) vidéo officielle de la réouverture du Disney Store des Champs Elysées.

Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Les boutiques Disney Store FR en général - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les boutiques Disney Store FR en général Les boutiques Disney Store FR en général - Page 18 Horlog11Jeu 18 Juil 2013 - 3:39

Bonjour,
Le temps d'y réfléchir et de faire un peu autre chose et HOP la litho des princesses est SOLD OUT ! Trop dégoûtée ! Bref, si quelqu'un revend, en a une en plus ou connait quelqu'un qui en revend une, dites le moi pleease Smile http://www.disneystore.fr/disney-store-site-officiel-des-produits-disney-collection-de-lithographies-de-contes-de-fees-disney/mp/35098/1000202/?D=lithographie&Nr=pPublished%3A1&Ntk=All_Shopping&Nu=pProductID&Ntt=lithographie&Dr=pPublished%3A1&Ntx=mode+matchallpartial


Les boutiques Disney Store FR en général - Page 18 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8064
Inscription : 29/04/2010

Les boutiques Disney Store FR en général - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les boutiques Disney Store FR en général Les boutiques Disney Store FR en général - Page 18 Horlog11Ven 25 Oct 2013 - 14:04

Vinc a écrit:
Disney Store a annoncé, en début d'année, son entrée sur le marché chinois.  

Disney Store ouvrira, en effet, dès l'année prochaine un premier magasin à Shanghaï, ville qui accueillera le futur parc Shanghaï Disneyland.

D'autres magasins s'implenteront progressivement dans les centres commerciaux et department stores des grandes villes chinoises.

Une bonne nouvelle car contrairement aux faux magasins Apple Store ou Ikea, qui ressemblent à s'y méprendre à de vrais magasins Apple Store ou Ikea, les faux magasins Disney ne ressemble, souvent, pas à grand chose  Wink

Currently many "Disney Store" opened in China, although Disney has not launched the brand chain of independent retail stores in China.

Les boutiques Disney Store FR en général - Page 18 243183disneystore Les boutiques Disney Store FR en général - Page 18 586641fakedisneystore240cs0810111312981726Les boutiques Disney Store FR en général - Page 18 7917398d76dc38f52a4e1daff5650b96f1fed9

Avec un peu de retard sur sa planification initiale, The Walt Disney Company confirme l'arrivée de Disney Store en Chine Continentale. La première boutique ouvrira donc bien à Shanghai Lujiazui (début 2015) :

"The 53,000 square feet Disney Store, expected to open in early 2015, will be located in Shanghai's financial hub and will have retail space and a Disney-themed outdoor plaza area.

"China's flagship Disney Store will feature the largest and most diverse collection of Disney products by local and international designers," Stanley Cheung, executive vice president and managing director, the Walt Disney Company, Greater China said.



D'autre part, The Walt Disney Company dément l'ouverture fin 2014 de Disney Store à Moscou et à Saint-Pétersbourg :

The Walt Disney Co. said that information in a report by Russian business daily Kommersant that Disney is preparing to open retail stores in Russia, is “inaccurate.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8064
Inscription : 29/04/2010

Les boutiques Disney Store FR en général - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les boutiques Disney Store FR en général Les boutiques Disney Store FR en général - Page 18 Horlog11Dim 27 Oct 2013 - 8:21

Voici le communiqué de presse annoncant officiellement l'arrivée de Disney Store en Chine Continentale :


Les boutiques Disney Store FR en général - Page 18 919959dss3
Marking the occasion was the official signing ceremony between Mr. Stanley Cheung, Executive Vice President and Managing Director, The Walt Disney Company, Greater China and Mr. Li Jinzhao, General Manager Shanghai Lujiazui Finance and Trade Zone Development Co., Ltd. The event took place at the Pudong Government offices with Governor Mr. Jiang Liang and Vice Governor Madam Liu Zhengyi present at the ceremony.

"We are enormously proud to be building Disney's largest store in the world in China," said Mr. Stanley Cheung, Executive Vice President and Managing Director, The Walt Disney Company, Greater China. "Disney has combined the retail concept with storytelling, fun and innovation and will provide families with a uniquely immersive entertainment destination featuring our best-loved stories and characters," he added.


Les boutiques Disney Store FR en général - Page 18 149633dss2


Mr. Yang Xiao Ming, General Manager of Shanghai Lujiazui (Group) Company Limited said, "As the overall developer of Lujiazui Finance District and an investor in Shanghai Disney Resort's Chinese joint venture partner, The Shanghai Shendi Group, we are very pleased to partner with The Walt Disney Company and have the Disney Store located here in Lujiazui. The addition of the store, the innovative design, and product and entertainment offerings will provide the Lujiazui area with a family friendly destination focus point and will contribute to Shanghai's reputation and leadership as a family, business, cultural, entertainment and tourism destination."

Slated to open in early 2015, the 5000 square meters (or 53,000 square feet) Disney Store Lujiazui site will be located in Shanghai's financial hub, and will feature a state-of-the art Disney Store retail space (approximately 1000 square meters or 10,800 square feet) and a Disney-themed outdoor plaza area.

The interior of the store will be designed using Disney's award-winning innovative store format. Featuring cutting-edge technologies, families and kids will be able to interact with their favorite characters and stories from across Disney, Pixar, Marvel and Star Wars. "China's flagship Disney Store will feature the largest and most diverse collection of Disney products by local and international designers," added Mr. Cheung.


Les boutiques Disney Store FR en général - Page 18 981856dss1


The plaza will feature Disney-themed landscaping, a first for any Disney Store property in the world, and will have the capacity to host outdoor events providing a destination hub for family entertainment. It will also be an important site where fans can track the progress of Shanghai Disney Resort which is targeted to open at the end of 2015. The surrounding area commands foot traffic of over 40 million visitors a year and is a destination for many shoppers, visitors and tourists to Shanghai.

The Disney Store made its debut in 1987 and now spans 340 locations around the world. The store in Shanghai will represent the first store on the Chinese mainland.

The Walt Disney Company - 25 octobre 2013
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
lasorcièredewarverlyplace



Messages : 22
Inscription : 11/11/2013

Les boutiques Disney Store FR en général - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les boutiques Disney Store FR en général Les boutiques Disney Store FR en général - Page 18 Horlog11Ven 29 Nov 2013 - 14:05

Bonjour
Je projette d'aller a Paris au mois de Decembre et je voudrais savoir ou est situé exactement le Disney Store sur les Champs Elysées. Je cherche une tour eiffel avec Mickey, est ce que je pourrais en trouver une là bas ? Merci d'avance pour la réponse
Revenir en haut Aller en bas
Troy

Troy

Masculin
Âge : 31
Messages : 382
Localisation : Paris
Inscription : 02/01/2009

Les boutiques Disney Store FR en général - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les boutiques Disney Store FR en général Les boutiques Disney Store FR en général - Page 18 Horlog11Dim 1 Déc 2013 - 11:35

Juste à l'arrêt de métro Franklin D. Roosevelt.
44 Avenue des Champs-Élysées
75008 Paris
Revenir en haut Aller en bas
lasorcièredewarverlyplace



Messages : 22
Inscription : 11/11/2013

Les boutiques Disney Store FR en général - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les boutiques Disney Store FR en général Les boutiques Disney Store FR en général - Page 18 Horlog11Dim 1 Déc 2013 - 12:15

Ok merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
.▌Hakuna*Matata .

.▌Hakuna*Matata .

Féminin
Âge : 38
Messages : 3976
Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a)
Inscription : 15/12/2011

Les boutiques Disney Store FR en général - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les boutiques Disney Store FR en général Les boutiques Disney Store FR en général - Page 18 Horlog11Ven 6 Déc 2013 - 21:21

🎆 Disney store 🎆

Demain et dimanche, pour tout achat de 50€ ou plus, l'équipe du Disney Store se fera le plaisir de vous offrir un pin’s !
N'oubliez pas de dire la formule magique à la caisse : « Bibbidi Bobbidi Boo »



Les boutiques Disney Store FR en général - Page 18 Tumblr_n1rgusakEd1trav8xo1_500
Revenir en haut Aller en bas
béli

béli

Féminin
Messages : 5333
Inscription : 12/09/2012

Les boutiques Disney Store FR en général - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les boutiques Disney Store FR en général Les boutiques Disney Store FR en général - Page 18 Horlog11Ven 6 Déc 2013 - 22:29

j'imagine toutes les personnes en même temps à la caisse qui sorte ça lol! 
Revenir en haut Aller en bas
.▌Hakuna*Matata .

.▌Hakuna*Matata .

Féminin
Âge : 38
Messages : 3976
Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a)
Inscription : 15/12/2011

Les boutiques Disney Store FR en général - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les boutiques Disney Store FR en général Les boutiques Disney Store FR en général - Page 18 Horlog11Sam 7 Déc 2013 - 8:53

Imprononçable Les boutiques Disney Store FR en général - Page 18 53119 Je me vois pas faire ce coup là même si en prenant les deux toddlers je vais en avoir pour 60 € et plus si je prend Hans ou Kristoff donc à voir Les boutiques Disney Store FR en général - Page 18 44340 



Les boutiques Disney Store FR en général - Page 18 Tumblr_n1rgusakEd1trav8xo1_500
Revenir en haut Aller en bas
nicosoaz33

nicosoaz33

Masculin
Âge : 40
Messages : 111
Localisation : bordeaux
Inscription : 30/12/2011

Les boutiques Disney Store FR en général - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les boutiques Disney Store FR en général Les boutiques Disney Store FR en général - Page 18 Horlog11Dim 8 Déc 2013 - 11:45

quel dommage d'avoir fermé les disney store en province je pense que le sujet a du déjà être abordé a bordeaux il fut un temps on comptais 2 disneystore un rue ste catherine un au centre commercial rives d'arcins et depuis un grosse dizaine d'année plus aucun... quel dommage Sad 


Très envie d'aller decouvrir le parc d'Anaheim
Revenir en haut Aller en bas
 
Les boutiques Disney Store FR en général
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 20 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Site Web - Boutiques] Disney Store US
» [Site Web - Boutiques] Disney Store UK
» [Site Web - Boutiques] Disney Store Japon
» [Boutique Disney Store] Développement d'un réseau de boutiques en Russie (Moscou 4x, Saint-Pétersbourg et Sochi)
» [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-