AccueilPourquoi choisir un hotel partenaire? - Page 2 VidePourquoi choisir un hotel partenaire? - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Pourquoi choisir un hotel partenaire?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yeiaiel26

Yeiaiel26

Féminin
Messages : 197
Localisation : 84
Inscription : 15/12/2011

Pourquoi choisir un hotel partenaire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi choisir un hotel partenaire? Pourquoi choisir un hotel partenaire? - Page 2 Horlog11Dim 11 Nov - 11:19

Merci pour vos reponses, oui on peut difficilement faire pire que le cheyenne ou le santa fé pour les navettes!!! J aimerai bien garder un peu de magie quand meme, alors le magic sera peut etre mieux mais un peu de calme ne serait pas mal non plus alors le castle??? lol!!! indécise... et on peut aller manger au dream castle a pied du circus?


6 au 9 février 2012 hotel cheyenne Pourquoi choisir un hotel partenaire? - Page 2 458193
9 au 13 novembre 2008 hotel cheyenne Pourquoi choisir un hotel partenaire? - Page 2 904185
10 au 12 octobre 1995 hotel cheyenne Pourquoi choisir un hotel partenaire? - Page 2 904185
2 au 5 janvier 1994 hotel cheyenne Pourquoi choisir un hotel partenaire? - Page 2 904185
3 au 6 janvier 1993 hotel cheyenne Pourquoi choisir un hotel partenaire? - Page 2 904185
Pourquoi choisir un hotel partenaire? - Page 2 18095
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pourquoi choisir un hotel partenaire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi choisir un hotel partenaire? Pourquoi choisir un hotel partenaire? - Page 2 Horlog11Dim 11 Nov - 12:41

oui bien sur
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 56
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Pourquoi choisir un hotel partenaire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi choisir un hotel partenaire? Pourquoi choisir un hotel partenaire? - Page 2 Horlog11Dim 11 Nov - 14:18

Je pense qu'on peut faire pire que la navette du Cheyenne et Santa Fe .... Celles de ces hôtels sont une horreur
Perso je n'ai pas trouvé le Magic Circus si bruyant
Même au ptd les 2 étaient super calme , j'ai juste été un peu déçue par le buffet du Dream Castle moins de choix qu'au Magic Circus
Si tu veux te faire une idée sur es 2 hôtels vas voir sur Tripadvisor j'y avais mis une critique ( dont une avec des photo)


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Pourquoi choisir un hotel partenaire? - Page 2 281723tictacsignature
Pourquoi choisir un hotel partenaire? - Page 2 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Pourquoi choisir un hotel partenaire? - Page 2 TiggerPourquoi choisir un hotel partenaire? - Page 2 GoofybPourquoi choisir un hotel partenaire? - Page 2 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
Yeiaiel26

Yeiaiel26

Féminin
Messages : 197
Localisation : 84
Inscription : 15/12/2011

Pourquoi choisir un hotel partenaire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi choisir un hotel partenaire? Pourquoi choisir un hotel partenaire? - Page 2 Horlog11Dim 11 Nov - 16:18

Ah oui impec il y a plein de photos sur tripadvisor! Dis donc le dream castle se fait demolir pour l hygiene, les photos beurk!!!


6 au 9 février 2012 hotel cheyenne Pourquoi choisir un hotel partenaire? - Page 2 458193
9 au 13 novembre 2008 hotel cheyenne Pourquoi choisir un hotel partenaire? - Page 2 904185
10 au 12 octobre 1995 hotel cheyenne Pourquoi choisir un hotel partenaire? - Page 2 904185
2 au 5 janvier 1994 hotel cheyenne Pourquoi choisir un hotel partenaire? - Page 2 904185
3 au 6 janvier 1993 hotel cheyenne Pourquoi choisir un hotel partenaire? - Page 2 904185
Pourquoi choisir un hotel partenaire? - Page 2 18095
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 56
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Pourquoi choisir un hotel partenaire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi choisir un hotel partenaire? Pourquoi choisir un hotel partenaire? - Page 2 Horlog11Dim 11 Nov - 16:21

alors moi c'était nickel, j'y suis restée 2 nuits , les lits et le ménage avaient été faits durant mon séjour, même les serviettes avaient été changées
nous avions eu un plateau de courtoisie et forcément les enfants avaient laissé des miettes et il n'y avait plus rien en rentrant le lendemain


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Pourquoi choisir un hotel partenaire? - Page 2 281723tictacsignature
Pourquoi choisir un hotel partenaire? - Page 2 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Pourquoi choisir un hotel partenaire? - Page 2 TiggerPourquoi choisir un hotel partenaire? - Page 2 GoofybPourquoi choisir un hotel partenaire? - Page 2 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
Jucloma

Jucloma

Féminin
Messages : 133
Localisation : Entre lac et montagnes
Inscription : 01/11/2012

Pourquoi choisir un hotel partenaire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi choisir un hotel partenaire? Pourquoi choisir un hotel partenaire? - Page 2 Horlog11Dim 11 Nov - 18:24


Personnellement j'ai pu faire le Magic Circus et j'en ai été relativement contente, la chambre était spacieuse et propre, de plus, nous avions un lit Queen size, c'était fort appréciable Very Happy
Le petit dej était très bon et comme le dit mariecg, il y a une odeur particulière dans cet hôtel!

Après, nous avions eu des problèmes avec la climatisation (un froid polaire dans la chambre) et malgré nos appels à la réception, rien n'avait été changé. Ce fut juste le seul point négatif.

Concernant les navettes, celles-ci sont grandes et passent très régulièrement en période de pointe (ex après Dreams, il y en avait eu plusieurs à la suite) donc même si elles desservent plusieurs hôtels, cela ne nous avait pas posé de problème!


Pourquoi choisir un hotel partenaire? - Page 2 Nemosi10
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 56
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Pourquoi choisir un hotel partenaire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi choisir un hotel partenaire? Pourquoi choisir un hotel partenaire? - Page 2 Horlog11Dim 11 Nov - 18:26

tu as eu de la chance car moi en mai je me suis faite insultée car j'évitais que mon fils se fassent écraser ( je précise que la plupart des guests poussaient dans tous les sens et étaient des allemands et espagnols) mais bon ce n'est que le léger contre temps (même le chauffeur était effaré !)


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Pourquoi choisir un hotel partenaire? - Page 2 281723tictacsignature
Pourquoi choisir un hotel partenaire? - Page 2 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Pourquoi choisir un hotel partenaire? - Page 2 TiggerPourquoi choisir un hotel partenaire? - Page 2 GoofybPourquoi choisir un hotel partenaire? - Page 2 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
Jucloma

Jucloma

Féminin
Messages : 133
Localisation : Entre lac et montagnes
Inscription : 01/11/2012

Pourquoi choisir un hotel partenaire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi choisir un hotel partenaire? Pourquoi choisir un hotel partenaire? - Page 2 Horlog11Dim 11 Nov - 18:49

Oui, je comprends avec les enfants c'est encore plus difficile et ça peut faire vite paniquer, m'enfin, on ne changera pas ce problème de bousculades de sitôt (malheureusement) Mad

Aussi, point moins sympathique, la bagagerie n'est pas surveillée, il faut une clef pour y rentrer mais lors de mon séjour, la porte était ouverte donc c'était plutôt libre service (pas de panique cependant, à notre retour nos valises étaient présentes !).


Pourquoi choisir un hotel partenaire? - Page 2 Nemosi10
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 56
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Pourquoi choisir un hotel partenaire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi choisir un hotel partenaire? Pourquoi choisir un hotel partenaire? - Page 2 Horlog11Dim 11 Nov - 18:51

à oui j'avais vu ça au Dream Castle cela m'avait un peu "choqué" car tu poses des bagages où tu veux sans étiquette ni rien qui "sécurise" des bagages
au Magic Circus ma chambre était prête donc on est monté direct


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Pourquoi choisir un hotel partenaire? - Page 2 281723tictacsignature
Pourquoi choisir un hotel partenaire? - Page 2 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Pourquoi choisir un hotel partenaire? - Page 2 TiggerPourquoi choisir un hotel partenaire? - Page 2 GoofybPourquoi choisir un hotel partenaire? - Page 2 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pourquoi choisir un hotel partenaire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi choisir un hotel partenaire? Pourquoi choisir un hotel partenaire? - Page 2 Horlog11Dim 11 Nov - 19:46

Yeiaiel26 a écrit:
Ah oui impec il y a plein de photos sur tripadvisor! Dis donc le dream castle se fait demolir pour l hygiene, les photos beurk!!!


oui tout comme le disneyland hotel et tout les autres hotels se font tous démolir par des gens qui prennent de recoins de moquette abîmes ou les joins des baignoires ou autres robinetterie

apres c'est sur que si ont veut chercher la merde c'est facile!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yeiaiel26

Yeiaiel26

Féminin
Messages : 197
Localisation : 84
Inscription : 15/12/2011

Pourquoi choisir un hotel partenaire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi choisir un hotel partenaire? Pourquoi choisir un hotel partenaire? - Page 2 Horlog11Dim 11 Nov - 19:55

c'est sur


6 au 9 février 2012 hotel cheyenne Pourquoi choisir un hotel partenaire? - Page 2 458193
9 au 13 novembre 2008 hotel cheyenne Pourquoi choisir un hotel partenaire? - Page 2 904185
10 au 12 octobre 1995 hotel cheyenne Pourquoi choisir un hotel partenaire? - Page 2 904185
2 au 5 janvier 1994 hotel cheyenne Pourquoi choisir un hotel partenaire? - Page 2 904185
3 au 6 janvier 1993 hotel cheyenne Pourquoi choisir un hotel partenaire? - Page 2 904185
Pourquoi choisir un hotel partenaire? - Page 2 18095
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pourquoi choisir un hotel partenaire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi choisir un hotel partenaire? Pourquoi choisir un hotel partenaire? - Page 2 Horlog11Dim 11 Nov - 19:56

pour infos voici le classement des hotels a Marne_la_Vallee


]http://www.tripadvisor.fr/Hotels-g226865-Marne_la_Vallee_Seine_et_Marne_Ile_de_France-Hotels.html[url][/url][/url]


voila tu vivra surement un reve grandiose en allant dans l'hotel classer numero 1 !
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 56
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Pourquoi choisir un hotel partenaire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi choisir un hotel partenaire? Pourquoi choisir un hotel partenaire? - Page 2 Horlog11Dim 11 Nov - 20:15

dc le Magic Circus est n° 1

je ne suis pas d'accord avec le classement en ce qui concerne l'Elysée Val d'Europe, c'est un très bel hôtel certes mais aucune magie Disney (je l'ai fait pour dire cela)


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Pourquoi choisir un hotel partenaire? - Page 2 281723tictacsignature
Pourquoi choisir un hotel partenaire? - Page 2 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Pourquoi choisir un hotel partenaire? - Page 2 TiggerPourquoi choisir un hotel partenaire? - Page 2 GoofybPourquoi choisir un hotel partenaire? - Page 2 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pourquoi choisir un hotel partenaire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi choisir un hotel partenaire? Pourquoi choisir un hotel partenaire? - Page 2 Horlog11Dim 11 Nov - 20:28

mariecg a écrit:
dc le Magic Circus est n° 1

je ne suis pas d'accord avec le classement en ce qui concerne l'Elysée Val d'Europe, c'est un très bel hôtel certes mais aucune magie Disney (je l'ai fait pour dire cela)


C'est bien pour ca que j'ai mis le liens !le classement n'a pas trop de sens... le dream castle est quasiment toujours devant est meme la il est mis derrière le circus mais il a une note générale bien plus élever avec deux fois plus d'evaluations!

par contre nous avons de la pure magie avec l'etap hotel qui est classer devant le dream, le magic ,le sequoia et juste derriere le new york

alors...
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 39
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Pourquoi choisir un hotel partenaire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi choisir un hotel partenaire? Pourquoi choisir un hotel partenaire? - Page 2 Horlog11Dim 11 Nov - 20:39

Attention à mon sens le classement et les notes sur TripAdvisor ne prennent pas en compte la """"magie""" mais la perception du rapport qualité/prix d'un hôtel.
A mon sens tu es en droit d'attendre quand tu paies 500€ une nuit au NY par exemple d'avoir une chambre proche de DLP, propre, une bonne literie, une chambre non abîmée, calme, thématisée et un personne accueillant.
Dans le cas d'un Etap Hotel à 70€/nuit tu baisses tes exigences vu que le prix n'est pas le même. Tu te contentes de la propreté, et d'un état relativement bon.
Et je vais te dire, au vu des hôtels que j'ai fait à MLV (et j'en ai fait pas mal), si à ce jour je devais faire un classement des hôtels pour ma part ça se ferait comme ça :

* Sequoia Lodge
* Dream Castle
* Radisson
* Newport Bay Club
* Elysée
* Ibis
* DLH
* Explorer
* New York

Tout simplement parce qu'à titre de comparaison je n'ai jamais eu une chambre aussi pourrie que celle que j'ai eu au NY pour 300€ la nuit. Sale, lit bébé défait, blatte écrasée au mur, bruyante au possible toute la nuit, et avec une courant d'air de novembre très désagréable. Alors que l'Elysée ou l'Ibis tout non magiques qu'ils sont à 70€ la nuit ils m'ont amené ce dont j'avais besoin, du calme, de la propreté, un lit correct.


Pourquoi choisir un hotel partenaire? - Page 2 Banniere-chronique-disney


Dernière édition par Sevrynn le Dim 11 Nov - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
Yeiaiel26

Yeiaiel26

Féminin
Messages : 197
Localisation : 84
Inscription : 15/12/2011

Pourquoi choisir un hotel partenaire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi choisir un hotel partenaire? Pourquoi choisir un hotel partenaire? - Page 2 Horlog11Dim 11 Nov - 20:45

Tu n as pas mis le magic circus, c est parce que tu n y es pas allé ou parce que tu n as pas aimé?


6 au 9 février 2012 hotel cheyenne Pourquoi choisir un hotel partenaire? - Page 2 458193
9 au 13 novembre 2008 hotel cheyenne Pourquoi choisir un hotel partenaire? - Page 2 904185
10 au 12 octobre 1995 hotel cheyenne Pourquoi choisir un hotel partenaire? - Page 2 904185
2 au 5 janvier 1994 hotel cheyenne Pourquoi choisir un hotel partenaire? - Page 2 904185
3 au 6 janvier 1993 hotel cheyenne Pourquoi choisir un hotel partenaire? - Page 2 904185
Pourquoi choisir un hotel partenaire? - Page 2 18095
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 39
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Pourquoi choisir un hotel partenaire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi choisir un hotel partenaire? Pourquoi choisir un hotel partenaire? - Page 2 Horlog11Dim 11 Nov - 20:51

C'est le seul partenaire thêmé que je n'ai pas fait.. mince d'ailleurs dans mon classement j'ai zappé le radisson...


Pourquoi choisir un hotel partenaire? - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
Invité
Invité



Pourquoi choisir un hotel partenaire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi choisir un hotel partenaire? Pourquoi choisir un hotel partenaire? - Page 2 Horlog11Dim 11 Nov - 21:03

oui bien sur Sevrynn je suis d'accord avec toi! nous sommes aller dans beaucoup Etablissements également ,mais ce que je voulais dire c'est qu'il ne faut pas trop se fier a tripadvisor car souvent il y a une question de chance "malheureusement"
par exemple nous quand nous sommes aller au new york sans savoir pourquoi nous nous sommes retrouver en suite avec mot d’accueil du directeur ,doudous pour notre fille ,coffret blanche neige dans la salle de bains ..alors c'est sur que pour moi le new york et en haut de la liste

voila
Revenir en haut Aller en bas
alex231205

alex231205

Masculin
Âge : 42
Messages : 780
Localisation : Dunkerque
Inscription : 10/08/2009

Pourquoi choisir un hotel partenaire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi choisir un hotel partenaire? Pourquoi choisir un hotel partenaire? - Page 2 Horlog11Jeu 15 Nov - 17:29

Je me permet d'apporter mon avis sur le sujet.
Nous revenons d'un séjour au Kyriad pour 2 nuits.
L'avantage pour nous c'est le prix. On s'en est tiré à 195€ environ pour 2 nuits et petits déjeuners. A la centrale de réservation c'était 600€ (sans entrées) au Cheyenne. Mon choix à été vite fait.
Perso je le trouve supérieur au Santa Fé en tout points.
Pas de soucis au niveau des navettes, jamais bondées.
Petit déjeuner au top.
Bagagerie 24/24 gratuite, boutique Disney.
Pour ceux qui y vont souvent, c'est une très bonne alternative aux hôtels Disney.
Pour mon prochain séjour, si le budget est serré, je n'hésiterai pas à y retourner.
Revenir en haut Aller en bas
virgeou30

virgeou30

Féminin
Âge : 40
Messages : 49
Localisation : gard
Inscription : 30/11/2012

Pourquoi choisir un hotel partenaire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi choisir un hotel partenaire? Pourquoi choisir un hotel partenaire? - Page 2 Horlog11Ven 30 Nov - 14:59

je suis allée 2 fois au kyriad et j'en suis ravie chambre très propre, personnel agréable, petit déjeuner correct et du choix

les petits se régalent dans la navette, ils n ont pas l'habitude de prendre le bus puis la magie ne disparait pas puisque pour l'aller ils sont tous exité à parler de ce qui vont voir ou faire et pour le retour il raconte ce qu'ils ont aimé

pour les entrées je les prend achetent séparé soit sur le site disney en datant mes billets donc moins cher ou j'atten les ventes privées

du coup notre séjour et parfait et parfois moitié moins cher !!!




prochain séjour du 30/12/12 au 01/01/13 santa

Prochain du 13 au 15 mars 2018
Revenir en haut Aller en bas
Clochettes

Clochettes

Féminin
Âge : 46
Messages : 80
Localisation : 34080
Inscription : 24/10/2012

Pourquoi choisir un hotel partenaire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi choisir un hotel partenaire? Pourquoi choisir un hotel partenaire? - Page 2 Horlog11Sam 6 Avr - 12:05

Salut a tous est ce que vous aurez plus de renseignement sur le kyriad je vous remercie avance
Revenir en haut Aller en bas
spiky23



Féminin
Âge : 45
Messages : 45
Inscription : 06/04/2013

Pourquoi choisir un hotel partenaire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi choisir un hotel partenaire? Pourquoi choisir un hotel partenaire? - Page 2 Horlog11Sam 6 Avr - 18:46

quel hotel hors disney me conseillez vous de prendre car comme nous voudrions profiter au maximun des 3jours à disney mais avec la route, cela nous ferait arriver tres tard chez nous ou repartir trop tot le troisieme jour ça serait la nuit du lundi au mardi?

l'elysee val d'europe a un parking payant si je comprends bien?

L'ibis combault est il loin ?

j'ai deja été au kyriad il y a3 et 4 ans la premiere fois vraiment super la deuxieme un peu moins on avait un probleme de douche mais les petit dej sont toujours tres copieux

merci
Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi choisir un hotel partenaire?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel
» Quel hotel partenaire choisir ????
» Demande de comparatifs entre les hôtels
» [Hôtel partenaire] B B hôtel disneyland navette ? Hôtel ?
» [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Hôtels partenaires et à proximité-