Accueil - [Service à table] Café Mickey - Page 27 Vide - [Service à table] Café Mickey - Page 27 Vide - [Service à table] Café Mickey - Page 27 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Service à table] Café Mickey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Pettitteluciole

Pettitteluciole

Féminin
Âge : 41
Messages : 330
Localisation : 13
Inscription : 30/10/2014

 - [Service à table] Café Mickey - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey  - [Service à table] Café Mickey - Page 27 Horlog11Mar 18 Nov 2014 - 23:50

Désolée pour le double poste, mais je viens de voir l'augmentation des tarifs des petits dej dans les hôtels, du coup je me demande si le petit dej au d'âge Mickey est toujours au même prix... Je savais que j'avais oublié de demander quelque chose ce matin...
Si quelqu'un y passe et peut nous renseigner ça serait adorable Smile


TR dernier séjour https://www.disneycentralplaza.com/t49302-sejour-a-4-au-sequoia-lodge-18-au-20-juin-2015-decouverte-pour-la-petite-derniere
flower Visite du 18 au 20 Juin 2015 au Sequoia Lodge, la Grande était chez elle, la Petite en admiration, et nous des Parents bienheureux flower
santa  Visite du 23 au 24 Novembre 2014 au New York, découverte du parc pour ma grande, saison de Noël inédite pour nous => famille ravie santa
Revenir en haut Aller en bas
jereline

jereline

Féminin
Âge : 34
Messages : 276
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 22/02/2012

 - [Service à table] Café Mickey - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey  - [Service à table] Café Mickey - Page 27 Horlog11Mer 19 Nov 2014 - 0:03

Dommage d'être imposé ainsi sur les menus, nous avons fait une réservation il y a quelques semaines pour l'anniversaire de ma nièce le 1er Décembre, et là clairement ça va faire une différence de budget. Surtout qu'en y allant pour le déjeuner nous avions envie de manger léger pour ne pas se trainer dans les attractions l'après-midi.


"L'important ce n'est pas le lieu où on se trouve, c'est l'état d'esprit dans lequel nous sommes"

 - [Service à table] Café Mickey - Page 27 V22-30-11-2014-noel-fr

Séjour du 30 au 1er Décembre 2014 au Cheyenne
Séjour magique du 27 au 29 Novembre 2013 au Cheyenne et au Sequoia Lodge
Séjour du 13 au 15 Juin 2013 au Sequoia Lodge 
Séjour du 09 au 11 Janvier 2013 à l'hôtel Cheyenne
Séjour du 24 au 26 Septembre 2012 au Radisson Blu Hôtel
Revenir en haut Aller en bas
triska

triska

Messages : 48
Inscription : 01/11/2014

 - [Service à table] Café Mickey - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey  - [Service à table] Café Mickey - Page 27 Horlog11Mer 19 Nov 2014 - 13:08

Je suis déçu, nous attendions beaucoup du menu, ma fille ne mangeant rien et n'ayant pas forcément un gros portefeuille je ne veux pas mettre presque 30euro dans un menu que ma fille ne mangera pas.


En famille Avril 1993
En Famille Avril 1997
Entre ami Juillet 2003
En famille Décembre 2014
Entre mère et fille Décembre 2016
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

 - [Service à table] Café Mickey - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey  - [Service à table] Café Mickey - Page 27 Horlog11Ven 21 Nov 2014 - 10:13

suite à une réclamation, disney m'offre 2 coupon demi pension plus...

donc je pense que lors de notre séjour en mars, on ira au café mickey. ça n'était pas prévu mais je pense que ça fera plaisir à mon p'tit gars... et m'évitera d'y aller pour un p'tit déj comme j'avais prévu...

on a le droit au menu "normal" à 33€ ou à celui avec dessert? La valeur du coupon étant de 33, je vois pas trop l'interet si c'est le menu à 33...


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
Alex33510

Alex33510

Féminin
Âge : 52
Messages : 60
Localisation : Andernos les bains
Inscription : 21/11/2014

 - [Service à table] Café Mickey - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey  - [Service à table] Café Mickey - Page 27 Horlog11Ven 21 Nov 2014 - 13:13

Bonjour nous venons pour 4 jours en pension complète plus est il possible de prendre le petit déjeuner un matin au café de Mickey sans coût supplémentaire ou bien notre forfait nous donne uniquement à notre hotel ??? Merci d'avance pour 3 repas soir vous nous conseilleriez quoi ? Nous sommes au sequoia mais nous ne voulons pas avoir à faire de complément


Gardez notre âme d'enfant !!!! Prochain séjour février 2015 au sequoia  - [Service à table] Café Mickey - Page 27 795199
Revenir en haut Aller en bas
lilimatt et babychou

lilimatt et babychou

Féminin
Âge : 48
Messages : 529
Localisation : France
Inscription : 08/02/2013

 - [Service à table] Café Mickey - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey  - [Service à table] Café Mickey - Page 27 Horlog11Ven 21 Nov 2014 - 13:17

Pour le petit dej tu devras rajouter un supplément, par contre pour le repas du soir c'est bien compris dans la formule pension +, mais je ne sais pas à quel menu elle correspond, car les menus viennent de changer


Découverte de Disneyland Paris pour les 5 ans du parc   - [Service à table] Café Mickey - Page 27 892973
Depuis, plusieurs séjours à DLP en famille ou entre amis, avec des grands et des petits !... Wink
Dernier séjour : Février 2017 au Disneyland Hôtel  - [Service à table] Café Mickey - Page 27 425715
Vivement le prochain séjour cheers
Revenir en haut Aller en bas
Alex33510

Alex33510

Féminin
Âge : 52
Messages : 60
Localisation : Andernos les bains
Inscription : 21/11/2014

 - [Service à table] Café Mickey - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey  - [Service à table] Café Mickey - Page 27 Horlog11Ven 21 Nov 2014 - 13:21

Ah ok j'aurais bien négocié avec les enfants pour y aller un matin et un soir au lieu de le faire 2 soirs tu sais la différence pour 2 adultes et 2 enfants ?


Gardez notre âme d'enfant !!!! Prochain séjour février 2015 au sequoia  - [Service à table] Café Mickey - Page 27 795199
Revenir en haut Aller en bas
lilimatt et babychou

lilimatt et babychou

Féminin
Âge : 48
Messages : 529
Localisation : France
Inscription : 08/02/2013

 - [Service à table] Café Mickey - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey  - [Service à table] Café Mickey - Page 27 Horlog11Ven 21 Nov 2014 - 13:42

Alors je viens de regarder sur la brochure sur internet, tu as un supplément de 17 € par personne (adulte ou enfant) pour les résidents des hôtels Disney, tu aurais donc à rajouter 68 € si je ne me trompe pas


Découverte de Disneyland Paris pour les 5 ans du parc   - [Service à table] Café Mickey - Page 27 892973
Depuis, plusieurs séjours à DLP en famille ou entre amis, avec des grands et des petits !... Wink
Dernier séjour : Février 2017 au Disneyland Hôtel  - [Service à table] Café Mickey - Page 27 425715
Vivement le prochain séjour cheers
Revenir en haut Aller en bas
Alex33510

Alex33510

Féminin
Âge : 52
Messages : 60
Localisation : Andernos les bains
Inscription : 21/11/2014

 - [Service à table] Café Mickey - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey  - [Service à table] Café Mickey - Page 27 Horlog11Ven 21 Nov 2014 - 13:44

Ah ben non on va prendre le petit déj à l'hôtel je préfère mettre ce montant pour des achats des enfants on fera le café le soir !


Gardez notre âme d'enfant !!!! Prochain séjour février 2015 au sequoia  - [Service à table] Café Mickey - Page 27 795199
Revenir en haut Aller en bas
Alex33510

Alex33510

Féminin
Âge : 52
Messages : 60
Localisation : Andernos les bains
Inscription : 21/11/2014

 - [Service à table] Café Mickey - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey  - [Service à table] Café Mickey - Page 27 Horlog11Ven 21 Nov 2014 - 13:45

Peux tu me donner le lien ou tu trouve tes infos moi je galère à trouver les choses


Gardez notre âme d'enfant !!!! Prochain séjour février 2015 au sequoia  - [Service à table] Café Mickey - Page 27 795199
Revenir en haut Aller en bas
lilimatt et babychou

lilimatt et babychou

Féminin
Âge : 48
Messages : 529
Localisation : France
Inscription : 08/02/2013

 - [Service à table] Café Mickey - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey  - [Service à table] Café Mickey - Page 27 Horlog11Ven 21 Nov 2014 - 14:02

Alors je suis nulle en informatique et je ne sais pas mettre les liens Embarassed

La seule chose que je peux te dire c'est que je suis allée sur le site de Disney
En haut tu as une partie : Offres et à l’intérieur : Brochures et tarifs
Ensuite je suis allée sur Consulter la grille tarifaire

Je sais c'est laborieux, tu trouveras peut-être quelqu'un qui pourra te mettre les liens directs !!!


Découverte de Disneyland Paris pour les 5 ans du parc   - [Service à table] Café Mickey - Page 27 892973
Depuis, plusieurs séjours à DLP en famille ou entre amis, avec des grands et des petits !... Wink
Dernier séjour : Février 2017 au Disneyland Hôtel  - [Service à table] Café Mickey - Page 27 425715
Vivement le prochain séjour cheers
Revenir en haut Aller en bas
Alex33510

Alex33510

Féminin
Âge : 52
Messages : 60
Localisation : Andernos les bains
Inscription : 21/11/2014

 - [Service à table] Café Mickey - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey  - [Service à table] Café Mickey - Page 27 Horlog11Ven 21 Nov 2014 - 14:32

Non tes explications devaient me suffir je vais jeter un Å“il merci beaucoup


Gardez notre âme d'enfant !!!! Prochain séjour février 2015 au sequoia  - [Service à table] Café Mickey - Page 27 795199
Revenir en haut Aller en bas
Alex33510

Alex33510

Féminin
Âge : 52
Messages : 60
Localisation : Andernos les bains
Inscription : 21/11/2014

 - [Service à table] Café Mickey - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey  - [Service à table] Café Mickey - Page 27 Horlog11Ven 21 Nov 2014 - 21:54

Bonsoir quelqu'un sait s'ils servent le midi ?


Gardez notre âme d'enfant !!!! Prochain séjour février 2015 au sequoia  - [Service à table] Café Mickey - Page 27 795199
Revenir en haut Aller en bas
lilimatt et babychou

lilimatt et babychou

Féminin
Âge : 48
Messages : 529
Localisation : France
Inscription : 08/02/2013

 - [Service à table] Café Mickey - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey  - [Service à table] Café Mickey - Page 27 Horlog11Ven 21 Nov 2014 - 22:00

Oui ils servent aussi le midi
Par contre je ne sais pas s'il y a plus ou moins de monde que le soir


Découverte de Disneyland Paris pour les 5 ans du parc   - [Service à table] Café Mickey - Page 27 892973
Depuis, plusieurs séjours à DLP en famille ou entre amis, avec des grands et des petits !... Wink
Dernier séjour : Février 2017 au Disneyland Hôtel  - [Service à table] Café Mickey - Page 27 425715
Vivement le prochain séjour cheers
Revenir en haut Aller en bas
Alex33510

Alex33510

Féminin
Âge : 52
Messages : 60
Localisation : Andernos les bains
Inscription : 21/11/2014

 - [Service à table] Café Mickey - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey  - [Service à table] Café Mickey - Page 27 Horlog11Ven 21 Nov 2014 - 22:13

Merci mais je lis plus haut en pension complète plus c'est menu entrée plat dessert boisson c'est bien toujours le cas car je viens en février et je ne voudrais pas de surprise !!


Gardez notre âme d'enfant !!!! Prochain séjour février 2015 au sequoia  - [Service à table] Café Mickey - Page 27 795199
Revenir en haut Aller en bas
Poulout28

Poulout28

Féminin
Messages : 1126
Localisation : Là où il pleut beaucoup...
Inscription : 24/09/2010

 - [Service à table] Café Mickey - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey  - [Service à table] Café Mickey - Page 27 Horlog11Dim 23 Nov 2014 - 23:41

Petit retour, j'y était vendredi soir.

Pour moi, c'est terminé. Cela fait plusieurs années que ce restaurant faisait partie de mes incontournables mais là je dis stop.

Déjà, le menu obligatoire ne m'intéressait pas. J'ai l'habitude de ne prendre qu'un plat et là payer plus, pour manger plus, certes ne m'a pas plu.

En outre, c'est à se demander si l'on n'embête pas le personnel... J'ai vraiment eu l'impression de déranger et pourtant je n'ai fait aucune demande particulière ! C'est à se demander si cela les dérange d'avoir des clients...

Niveau personnages : Mickey, Minnie, Pluto, Bourriquet. A part Bourriquet qui était plutôt sympa, les autres sont passés, ont pris la photo, sont repartis aussi sec.

Où est passée l'ambiance d'avant ?? Et même entre les Cast Member on sent que l'entente n'est pas franchement cordiale...

Bref, fini pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
princessesofia

princessesofia

Féminin
Âge : 41
Messages : 974
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 04/08/2014

 - [Service à table] Café Mickey - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey  - [Service à table] Café Mickey - Page 27 Horlog11Lun 24 Nov 2014 - 8:52

Poulout28 a écrit:
Petit retour, j'y était vendredi soir.

Pour moi, c'est terminé. Cela fait plusieurs années que ce restaurant faisait partie de mes incontournables mais là je dis stop.

Déjà, le menu obligatoire ne m'intéressait pas. J'ai l'habitude de ne prendre qu'un plat et là payer plus, pour manger plus, certes ne m'a pas plu.

En outre, c'est à se demander si l'on n'embête pas le personnel... J'ai vraiment eu l'impression de déranger et pourtant je n'ai fait aucune demande particulière ! C'est à se demander si cela les dérange d'avoir des clients...

Niveau personnages : Mickey, Minnie, Pluto, Bourriquet. A part Bourriquet qui était plutôt sympa, les autres sont passés, ont pris la photo, sont repartis aussi sec.

Où est passée l'ambiance d'avant ?? Et même entre les Cast Member on sent que l'entente n'est pas franchement cordiale...

Bref, fini pour moi !



Je te rejoins complètement! Le menu imposer aux adultes et aux enfants alors que lors de ma réservation on ne m'a jamais averti de ce changement de carte!

Et lorsque j'ai voulu demander si il y avait une autre carte le 1er serveur m'a tout simplement ignoré!

J'étais sur un bon souvenir pour les autres 30 ans de mon beau frère il y a 3 ans et ben bien déçu aussi.....
Revenir en haut Aller en bas
lilimatt et babychou

lilimatt et babychou

Féminin
Âge : 48
Messages : 529
Localisation : France
Inscription : 08/02/2013

 - [Service à table] Café Mickey - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey  - [Service à table] Café Mickey - Page 27 Horlog11Lun 24 Nov 2014 - 10:55

Après l'hôtel Séquoia qui a mauvaise presse, les décos de Noël que tout le monde ne trouve pas au top cette année et maintenant le Café Mickey ... j'ai de plus en plus peur pour mon futur séjour pale

Rien de rassurant, moi qui me faisais une joie de ce futur voyage, je commence à me dire que les choix que j'ai fait ne sont pas bons Embarassed espérons qu'une fois sur place tout rentre dans l'ordre, car moi je suis une grande fan de Disney mais mon mari pas du tout, il faut donc ramer pour programmer un voyage au pays de Mickey ... et le prochain ne sera pas de si tôt !!


Découverte de Disneyland Paris pour les 5 ans du parc   - [Service à table] Café Mickey - Page 27 892973
Depuis, plusieurs séjours à DLP en famille ou entre amis, avec des grands et des petits !... Wink
Dernier séjour : Février 2017 au Disneyland Hôtel  - [Service à table] Café Mickey - Page 27 425715
Vivement le prochain séjour cheers
Revenir en haut Aller en bas
princessesofia

princessesofia

Féminin
Âge : 41
Messages : 974
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 04/08/2014

 - [Service à table] Café Mickey - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey  - [Service à table] Café Mickey - Page 27 Horlog11Lun 24 Nov 2014 - 10:59

Comme j'ai dit notre déception à été assez grande car allant chez mickey 1 fois par an on a tout de suite senti la différence sur beaucoup de choses....je pense que vous serez quand même content de votre séjour.
nous on a décider d'espacer nos srjours au parc pour justement ne plus être surpris d'une année sur l'autre!


1992  new port bay club
1993 santa fe
1995 santa fe
1998 cheyenne
2001 santa fe
2003 cheyenne
2007 cheyenne
2008 new port bay club
2010 cheyenne
2011 cheyenne
2012 cheyenne
2013 cheyenne
2014 séquoia lodge
2015 séjour prévu du 15 au 18 nov....attentat Paris....grosse grosse pensée à tous ces pauvres gens et leurs familles....report du 10 au 13 janvier 2016 cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7788
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

 - [Service à table] Café Mickey - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey  - [Service à table] Café Mickey - Page 27 Horlog11Lun 24 Nov 2014 - 20:26

j'y ai mangé jeudi soir. Je suis très déçue. J'avais lu que la qualité de la nourriture n'était pas top mais je ne pensais pas que c'était à ce point là. Soupe hyper acide, calamar comme de la semelle, profiterolle pas décongelées.
J'avais pris les coupons demi pensions + avant que le menu n'augmente du coup donc je suis contente parce que franchement la présence des personnages ne justifient pas un tel tarif. Encore ce serait des persos rares, mais au final ce sont des persos que l'on rencontre facilement dans le parc (pluto et dingo vu aux emh le matin même, pluto aussi aux studios toute la journée, dingo croisé au hasard aux studios, mickey et minnie aux emh au meet mickey devant la maison du pere noel, bourriquet au disney's cars et à côté de la maison du pere noel).

Par contre au niveau du personnel nous avons eu un serveur adorable (je ne me rappelle plus le nom je sais juste qu'il était de consonnance italienne et qu'il avait entre 40-50 ans). Un peu sec au départ mais finalement super attentif à nos besoins. Et franchement je leur tire mon chapeau parce que c'est pas simple de faire son travail quand on a toujours un personnage dans les pattes qui empeche le passage.


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7788
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

 - [Service à table] Café Mickey - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey  - [Service à table] Café Mickey - Page 27 Horlog11Lun 24 Nov 2014 - 20:37

voici les photos des cartes prises jeudi
 - [Service à table] Café Mickey - Page 27 Dscf3910

 - [Service à table] Café Mickey - Page 27 Dscf3911



A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
lilimatt et babychou

lilimatt et babychou

Féminin
Âge : 48
Messages : 529
Localisation : France
Inscription : 08/02/2013

 - [Service à table] Café Mickey - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey  - [Service à table] Café Mickey - Page 27 Horlog11Lun 24 Nov 2014 - 20:46

Ker Mary bonsoir, j'ai une petite question vu que tu te trouvais au café mickey avec les nouveaux menus et que tu avais un coupon pension +, peux tu me dire ce que tu as pu choisir, car j'avoue que c'est un peu compliqué !!!
Entrée / plat / dessert / boisson comme indiqué sur la brochure ou autre chose ?

En tout cas les retours actuels sont désespérément négatifs Crying or Very sad


Découverte de Disneyland Paris pour les 5 ans du parc   - [Service à table] Café Mickey - Page 27 892973
Depuis, plusieurs séjours à DLP en famille ou entre amis, avec des grands et des petits !... Wink
Dernier séjour : Février 2017 au Disneyland Hôtel  - [Service à table] Café Mickey - Page 27 425715
Vivement le prochain séjour cheers
Revenir en haut Aller en bas
wooldy631



Messages : 242
Inscription : 21/11/2014

 - [Service à table] Café Mickey - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey  - [Service à table] Café Mickey - Page 27 Horlog11Lun 24 Nov 2014 - 20:50

ker mary a écrit:
voici les photos des cartes prises jeudi
 - [Service à table] Café Mickey - Page 27 Dscf3910

 - [Service à table] Café Mickey - Page 27 Dscf3911


Le choix s'est amélioré mais le prix aussi :/
Revenir en haut Aller en bas
princessesofia

princessesofia

Féminin
Âge : 41
Messages : 974
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 04/08/2014

 - [Service à table] Café Mickey - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey  - [Service à table] Café Mickey - Page 27 Horlog11Lun 24 Nov 2014 - 20:56

Pour le choix ils ont juste prit l'ancienne carte et en on fait un menu!

Alors la variété des plats reste pratiquement la même sauf qu'avant on pouvait prendre juste une entrée ou un plat....On avait le choix quoi! maintenant obligation de prendre un menu donc dd dépenser plus aussi!

Vraiment de plus en plus cette mauvaise impression d'être prit pour des portefeuilles.....mais ça n'engage que moi!


1992  new port bay club
1993 santa fe
1995 santa fe
1998 cheyenne
2001 santa fe
2003 cheyenne
2007 cheyenne
2008 new port bay club
2010 cheyenne
2011 cheyenne
2012 cheyenne
2013 cheyenne
2014 séquoia lodge
2015 séjour prévu du 15 au 18 nov....attentat Paris....grosse grosse pensée à tous ces pauvres gens et leurs familles....report du 10 au 13 janvier 2016 cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7788
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

 - [Service à table] Café Mickey - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey  - [Service à table] Café Mickey - Page 27 Horlog11Lun 24 Nov 2014 - 21:01

lilimatt et babychou a écrit:
Ker Mary bonsoir, j'ai une petite question vu que tu te trouvais au café mickey avec les nouveaux menus et que tu avais un coupon pension +, peux tu me dire ce que tu as pu choisir, car j'avoue que c'est un peu compliqué !!!
Entrée / plat / dessert / boisson comme indiqué sur la brochure ou autre chose ?

En tout cas les retours actuels sont désespérément négatifs Crying or Very sad

c'est super simple tu choisis dans le menu (voir mes photos plus haut) une entrée, un plat, un dessert et une boisson sans alcool


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
 
[Service à table] Café Mickey
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Service à table] Café Mickey
» [Service à table] Café Mickey
» [Service à table] Café des cascadeurs
» [Topic unique] Les restaurants de DLRP
» Carte italienne au Manhattan Restaurant, Brasserie au California Grill [Disney's Hotel New York & Disneyland Hotel - 2007]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtels & Restaurants-