Accueil - [Service à table] Café Mickey - Page 26 Vide - [Service à table] Café Mickey - Page 26 Vide - [Service à table] Café Mickey - Page 26 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Service à table] Café Mickey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
flasbuzz

flasbuzz

Féminin
Messages : 164
Inscription : 21/03/2013

 - [Service à table] Café Mickey - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey  - [Service à table] Café Mickey - Page 26 Horlog11Mer 12 Nov - 23:16

C'est étrange car j'ai pu réserver le petit-déjeuner pour mon séjour début décembre.... ?



Sinon, quelqu'un sait-il quels sont les personnages susceptibles d'être présents lors du petit-déjeuner ? Merci.


Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
mimette

mimette

Messages : 1654
Inscription : 01/11/2011

 - [Service à table] Café Mickey - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey  - [Service à table] Café Mickey - Page 26 Horlog11Jeu 13 Nov - 0:03

Bonjour,
Nous allons à DLP début février 2015, nous aurions aimé tester le dîner au Café Mickey (au lieu des Inventions...) mais mais mais... chose cruciale: y'a t'il systématiquement MIckey et Minnie? (s'il n'y a pas ces 2 personnages là, mes enfants seront super déçus dc on reverra peut-être pour les Inventions)


prochain séjour pour la saison d'Halloween! Entre copines, le pied!

mon TR en GFC du 10 au 12 février

Patienteuse papoteuse depuis le 30 Août 2015  - [Service à table] Café Mickey - Page 26 3111437201

Membre des VM qui picolent et des kekettes anonymes @Doudou 25 @Stefy421 @celifra @gouroucassiopée
Revenir en haut Aller en bas
Pettitteluciole

Pettitteluciole

Féminin
Âge : 41
Messages : 330
Localisation : 13
Inscription : 30/10/2014

 - [Service à table] Café Mickey - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey  - [Service à table] Café Mickey - Page 26 Horlog11Jeu 13 Nov - 1:24

flasbuzz a écrit:
C'est étrange car j'ai pu réserver le petit-déjeuner pour mon séjour début décembre.... ?



Sinon, quelqu'un sait-il quels sont les personnages susceptibles d'être présents lors du petit-déjeuner ? Merci.
Ah oui c'est étrange effectivement... Tu as réservé par la centrale des resas restaurant?
Quelqu'un pour confirmer ou infirmer s'il vous plait?!


TR dernier séjour https://www.disneycentralplaza.com/t49302-sejour-a-4-au-sequoia-lodge-18-au-20-juin-2015-decouverte-pour-la-petite-derniere
flower Visite du 18 au 20 Juin 2015 au Sequoia Lodge, la Grande était chez elle, la Petite en admiration, et nous des Parents bienheureux flower
santa  Visite du 23 au 24 Novembre 2014 au New York, découverte du parc pour ma grande, saison de Noël inédite pour nous => famille ravie santa
Revenir en haut Aller en bas
flasbuzz

flasbuzz

Féminin
Messages : 164
Inscription : 21/03/2013

 - [Service à table] Café Mickey - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey  - [Service à table] Café Mickey - Page 26 Horlog11Jeu 13 Nov - 2:12

Non, j'ai réservé par la centrale de réservation, en ajoutant le petit-déjeuner à mon séjour...


Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Blouby

Blouby

Féminin
Âge : 30
Messages : 1086
Localisation : Haute-Normandie
Inscription : 23/01/2010

 - [Service à table] Café Mickey - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey  - [Service à table] Café Mickey - Page 26 Horlog11Jeu 13 Nov - 5:18

Je confirme que c'est bien 2 jours avant en appelant par la centrale des restaurants (c'est pour les gens ne logeant pas dans un hôtel Disney en fait).


Derniers séjours :
Août 2017 direction L.A et Disneyland Resort ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Pettitteluciole

Pettitteluciole

Féminin
Âge : 41
Messages : 330
Localisation : 13
Inscription : 30/10/2014

 - [Service à table] Café Mickey - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey  - [Service à table] Café Mickey - Page 26 Horlog11Jeu 13 Nov - 6:01

Blouby a écrit:
Je confirme que c'est bien 2 jours avant en appelant par la centrale des restaurants (c'est pour les gens ne logeant pas dans un hôtel Disney en fait).
Ah ok, merci, mais comme j'y loge, je peux alors réserver maintenant? On passe la nuit du 23 à l'hôtel, et on voulait y aller le 23 au matin.


TR dernier séjour https://www.disneycentralplaza.com/t49302-sejour-a-4-au-sequoia-lodge-18-au-20-juin-2015-decouverte-pour-la-petite-derniere
flower Visite du 18 au 20 Juin 2015 au Sequoia Lodge, la Grande était chez elle, la Petite en admiration, et nous des Parents bienheureux flower
santa  Visite du 23 au 24 Novembre 2014 au New York, découverte du parc pour ma grande, saison de Noël inédite pour nous => famille ravie santa
Revenir en haut Aller en bas
flasbuzz

flasbuzz

Féminin
Messages : 164
Inscription : 21/03/2013

 - [Service à table] Café Mickey - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey  - [Service à table] Café Mickey - Page 26 Horlog11Jeu 13 Nov - 6:12

Oui certainement, je viens de faire une simulation sur le site, c'est proposé parmi les options et on te demande de choisir le jour et l'heure. Par contre, il te faudra certainement le régler à l'avance.
tu avais appelé la centrale des restaurants ?


Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Pettitteluciole

Pettitteluciole

Féminin
Âge : 41
Messages : 330
Localisation : 13
Inscription : 30/10/2014

 - [Service à table] Café Mickey - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey  - [Service à table] Café Mickey - Page 26 Horlog11Jeu 13 Nov - 6:18

Oui j'ai appelé hier fin d'après midi :/ Régler à l'avance c'est pas trop grave, c'est surtout que je veux être sûre d'avoir le créneau horaire... Je réessayerai demain!


TR dernier séjour https://www.disneycentralplaza.com/t49302-sejour-a-4-au-sequoia-lodge-18-au-20-juin-2015-decouverte-pour-la-petite-derniere
flower Visite du 18 au 20 Juin 2015 au Sequoia Lodge, la Grande était chez elle, la Petite en admiration, et nous des Parents bienheureux flower
santa  Visite du 23 au 24 Novembre 2014 au New York, découverte du parc pour ma grande, saison de Noël inédite pour nous => famille ravie santa
Revenir en haut Aller en bas
flasbuzz

flasbuzz

Féminin
Messages : 164
Inscription : 21/03/2013

 - [Service à table] Café Mickey - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey  - [Service à table] Café Mickey - Page 26 Horlog11Jeu 13 Nov - 6:20

Tu peux même le faire ce soir, la centrale de réservation ferme à 19h00 Wink


Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Pettitteluciole

Pettitteluciole

Féminin
Âge : 41
Messages : 330
Localisation : 13
Inscription : 30/10/2014

 - [Service à table] Café Mickey - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey  - [Service à table] Café Mickey - Page 26 Horlog11Jeu 13 Nov - 6:22

Oui mais j'ai mes filles, et comme c'est une surprise, si ma grande entend le nom "Mickey" elle va avoir la puce à l'oreille lol!! Mais sinon c'est vrai que j'aurais pu Smile


TR dernier séjour https://www.disneycentralplaza.com/t49302-sejour-a-4-au-sequoia-lodge-18-au-20-juin-2015-decouverte-pour-la-petite-derniere
flower Visite du 18 au 20 Juin 2015 au Sequoia Lodge, la Grande était chez elle, la Petite en admiration, et nous des Parents bienheureux flower
santa  Visite du 23 au 24 Novembre 2014 au New York, découverte du parc pour ma grande, saison de Noël inédite pour nous => famille ravie santa
Revenir en haut Aller en bas
flasbuzz

flasbuzz

Féminin
Messages : 164
Inscription : 21/03/2013

 - [Service à table] Café Mickey - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey  - [Service à table] Café Mickey - Page 26 Horlog11Jeu 13 Nov - 6:31

ah oui, je vois que c'est une surprise, c'est chouette !!!! On fait pareil à nos garçons en décembre, et aussi au New York tiens !!! Smile


Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
flasbuzz

flasbuzz

Féminin
Messages : 164
Inscription : 21/03/2013

 - [Service à table] Café Mickey - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey  - [Service à table] Café Mickey - Page 26 Horlog11Ven 14 Nov - 20:53

C'est bon, tu as pu réserver ?


Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 - [Service à table] Café Mickey - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey  - [Service à table] Café Mickey - Page 26 Horlog11Ven 14 Nov - 22:16

Tiana14 a écrit:
Bonsoir à vous,

Auriez vous la dernière carte en date avec les tarifs ?

Merci bcp

Coucou
Je te la mets en spoiler (faut cliquer pour faire apparaitre) car l'image est grande Wink
Ce menu là est à jour, je suis allée manger au café Mickey mercredi soir Very Happy

Spoiler:

Pettitteluciole a écrit:
J'ai téléphoné pour réserver le petit dej, j'ai découvert qu'on ne peut le faire que 2j avant, info qui est passée au travers de mes lectures visiblement, ou non indiquée. Au pire ça fera une piqure de rappel Wink
Oui, cela a déjà été mentionné, pour le matin, on peut réserver 48h à l'avance.
Pour un repas du midi mais surtout du soir, c'est bien de réserver au moins 1 mois à l'avance voire 2 mois si c'est situé aux alentours de grands évènements comme noel, nouvel an, halloween... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 - [Service à table] Café Mickey - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey  - [Service à table] Café Mickey - Page 26 Horlog11Ven 14 Nov - 22:35

Concernant les réservations pour le Café Mickey, j'ai appris sur place par une serveuse que ceux qui réservent étaient placés en centre de salle et les gens sans réservation étaient sur les côtés.
Demandez à être placé en centre de salle car parfois les personnages finissant leurs tournées oublient les tables situées en bout de course.
On n'est pas obligé de loger dans les hôtels Disney pour réserver.
Vous pouvez appeler au 01 60 30 40 50
C'est le numéro de la centrale des réservations des restaurants Disney, vous dites pour quel resto vous réservez, le jour, l'heure, combien de personnes, pas besoin de dormir à l'hotel pour le faire, ils ne le demandent même pas.

J'ai mangé au Café Mickey mercredi soir, à 19H00.
J'avais réservé un mois à l'avance par téléphone, je ne dormais pas dans un hotel Disney.
On m'a placé en centre de salle, je n'ai attendu que 5 minutes pour avoir ma table.
En personnages, il y avait Bourriquet, Mickey, Donald, Dingo et Pluto.
Mon fils de 2 ans était ravie car il adore Mickey et Donald.
Il y a toujours un roulement de 5 personnages au café mickey que ce soit le matin, le midi ou le soir !!!

 - [Service à table] Café Mickey - Page 26 6417271027040715565961845765868288549680598825293n

ATTENTION : les personnages ne seront plus présents dans les hôtels Disney d'après Disney Central Plaza et Radio Disney Club. Il me semble que ça va pas tarder à prendre effet donc le café Mickey va surement gagner des clients ! Wink

Concernant la qualité du repas, j'ai mangé des pates carbonara, vraiment très bonnes, le soucis était qu'il n'y avait pas du tout de sel dans le plat mais comme je mange sans sel, ça ne m'a pas gêné mais demandez une salière si vous n'en avez pas sur votre table Langue
En dessert, j'ai pris le fameux cupcake Mickey, un gros succès d'après le serveur et franchement il est délicieux !
Le dome (tête de mickey est fait de chocolat au lait), le bas est un super bon gateau au chocolat blanc coloré rose et le contour du gateau est fait de chocolat blanc coloré rouge.
Le gateau est surplombé d'une crème vanille caché par le dome.
La sauce est à la vanille dans le petit récipient à côté et le zigzag orangé est une sauce à l'orange.
Je vous recommande ce dessert !

 - [Service à table] Café Mickey - Page 26 6196041064488015565977112431006963818887296899517n

Mon fils a pris le menu enfant, il n'a pas mangé sa soupe de légumes en entrée, je l'ai mangé moi et elle était vraiment super bonne ! J'aurai bien pris la recette mais je suppose qu'ils ne l'ont pas   - [Service à table] Café Mickey - Page 26 53119
Il a mangé des pâtes au saumon, elles étaient bonnes mais le saumon sec bien que bon, il ne l'a pas trop mangé mais a adoré les pâtes.
En dessert, il a pris la mousse au chocolat (mousse servie dans une coupelle faite en chocolat gaufré, surmontée d'une gaufrette à l'effigie de Mickey), qu'il a tellement aimé qu'il aurait bien mangé une seconde par gourmandise car il avait quand même eu une part de pates au saumon pour adulte !  affraid

Les places étaient vraiment bien servies, très consistants, vous n'aurez pas faim en sortant !!!

 - [Service à table] Café Mickey - Page 26 9293681073420715565972579098123456007861680637935n

" />" />
mimette a écrit:
Bonjour,
Nous allons à DLP début février 2015, nous aurions aimé tester le dîner au Café Mickey (au lieu des Inventions...) mais mais mais... chose cruciale: y'a t'il systématiquement MIckey et Minnie? (s'il n'y a pas ces 2 personnages là, mes enfants seront super déçus dc on reverra peut-être pour les Inventions)
 - [Service à table] Café Mickey - Page 26  border=
Il y a TOUJOURS Mickey au café cheers
Celui de mercredi était particulièrement adorable avec mon fils, idem pour Donald qui est resté très longtemps avec mon fils (tout comme Mickey, qui sont ses personnages préférés)
Par contre, j'ai jamais vu Minnie là bas même si apparemment elle y est de temps en temps !

Ce que je peux dire pour Minnie, c'est qu'elle était partout au parc Disneyland ce jeudi lol
Le matin, elle était en photolocation sur Main Street, il n'y avait pas beaucoup de personnes donc facile de faire des photos avec elle, l'après midi elle était à frontierland, à cottoncreek (là où ils ont placé le père noel) et là personne, on était deux trois familles à poser avec elle, elle prenait bien le temps avec les enfants et trop drôle d'ailleurs (limite collante hahaha) ! Very Happy
Mais pour début février, ce sera un autre programme que celui de noel, je ne peux donc pas te dire où elle sera. Wink
" />" />
Revenir en haut Aller en bas
fee marie

fee marie

Féminin
Âge : 43
Messages : 177
Inscription : 14/04/2010

 - [Service à table] Café Mickey - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey  - [Service à table] Café Mickey - Page 26 Horlog11Sam 15 Nov - 3:17

Merci pour tout ces détails sa ma conforter dans mon choix hâte d y être


Battons nous contre la Leucémie.Donnez votre sang Donnez vos plaquettes Donnez votre moëlle Vous donnerez ainsi la vie à une immensité de personnes

 - [Service à table] Café Mickey - Page 26 ?file=e151108515ba43545fd1c5639cd5d489
Revenir en haut Aller en bas
Pettitteluciole

Pettitteluciole

Féminin
Âge : 41
Messages : 330
Localisation : 13
Inscription : 30/10/2014

 - [Service à table] Café Mickey - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey  - [Service à table] Café Mickey - Page 26 Horlog11Sam 15 Nov - 4:55

flasbuzz a écrit:
ah oui, je vois que c'est une surprise, c'est chouette !!!! On fait pareil à nos garçons en décembre, et aussi au New York tiens !!! Smile
Smile Ils sont gâtés tous ces petits Langue
flasbuzz a écrit:
C'est bon, tu as pu réserver ?
Non toujours pas, je vais appeler l'hôtel de toute façon et leur demanderai, sinon je tenterai un rappel de la centrale, et au pire c'est dans une semaine donc je rappellerai vendredi.
Zou a écrit:
Tiana14 a écrit:
Bonsoir à vous,

Auriez vous la dernière carte en date avec les tarifs ?

Merci bcp

Coucou
Je te la mets en spoiler (faut cliquer pour faire apparaitre) car l'image est grande Wink
Ce menu là est à jour, je suis allée manger au café Mickey mercredi soir Very Happy

Spoiler:

Pettitteluciole a écrit:
J'ai téléphoné pour réserver le petit dej, j'ai découvert qu'on ne peut le faire que 2j avant, info qui est passée au travers de mes lectures visiblement, ou non indiquée. Au pire ça fera une piqure de rappel Wink
Oui, cela a déjà été mentionné, pour le matin, on peut réserver 48h à l'avance.
Pour un repas du midi mais surtout du soir, c'est bien de réserver au moins 1 mois à l'avance voire 2 mois si c'est situé aux alentours de grands évènements comme noel, nouvel an, halloween... Wink
Merci pour ta confirmation, ce qui me chiffonne quand même c'est que c'est pas la même chose pour tous le monde, mais bon, on retrouve ce genre de choses dans toutes les entreprises de toute façon :/


TR dernier séjour https://www.disneycentralplaza.com/t49302-sejour-a-4-au-sequoia-lodge-18-au-20-juin-2015-decouverte-pour-la-petite-derniere
flower Visite du 18 au 20 Juin 2015 au Sequoia Lodge, la Grande était chez elle, la Petite en admiration, et nous des Parents bienheureux flower
santa  Visite du 23 au 24 Novembre 2014 au New York, découverte du parc pour ma grande, saison de Noël inédite pour nous => famille ravie santa
Revenir en haut Aller en bas
mimette

mimette

Messages : 1654
Inscription : 01/11/2011

 - [Service à table] Café Mickey - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey  - [Service à table] Café Mickey - Page 26 Horlog11Sam 15 Nov - 6:24

pour un repas du soir, on peut réserver donc un à 2 mois à l'avance...
vous savez l'horaire le plus atrdif auquel on peut réserver?
Et sinon, en personnages, il y a au moins Mickey et Minnie? Combien de personnages présents en moyenne?


prochain séjour pour la saison d'Halloween! Entre copines, le pied!

mon TR en GFC du 10 au 12 février

Patienteuse papoteuse depuis le 30 Août 2015  - [Service à table] Café Mickey - Page 26 3111437201

Membre des VM qui picolent et des kekettes anonymes @Doudou 25 @Stefy421 @celifra @gouroucassiopée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 - [Service à table] Café Mickey - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey  - [Service à table] Café Mickey - Page 26 Horlog11Sam 15 Nov - 6:38

mimette a écrit:
pour un repas du soir, on peut réserver donc un à 2 mois à l'avance...
vous savez l'horaire le plus atrdif auquel on peut réserver?
Et sinon, en personnages, il y a au moins Mickey et Minnie? Combien de personnages présents en moyenne?
L'horaire le plus tardif, je ne sais pas, faudrait demander à la réservation par téléphone.
Pour les personnages, je l'ai écrit dans mon message précédent.
Il y a TOUJOURS un roulement de 5 personnages.
Il y a TOUJOURS Mickey.
Il y a rarement Minnie (mais elle est très présente sur le parc, le matin à Casey Corner, l'aprem à CottonWood Creek)

Ce mercredi soir, à 19h, j'ai vu Mickey, Donald, Dingo, Pluto et Bourriquet !
Revenir en haut Aller en bas
princessesofia

princessesofia

Féminin
Âge : 41
Messages : 974
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 04/08/2014

 - [Service à table] Café Mickey - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey  - [Service à table] Café Mickey - Page 26 Horlog11Sam 15 Nov - 6:52

Attention maintenant il n'y plus que des menus! Plus de carte on a eu la mauvaise surprise ce soir pour l'anniversaire de ma puce j'avais prévu un budget pour cette soirée et la avec leur menu c'était plus du double avec le gâteau....Résultat on est reparti  je suis dégoûté car lors de ma réservation en octobre jamais on ne m'a mis en garde d'un changement de carte!

Trop trop déçu....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 - [Service à table] Café Mickey - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey  - [Service à table] Café Mickey - Page 26 Horlog11Sam 15 Nov - 6:56

princessesofia a écrit:
Attention maintenant il n'y plus que des menus! Plus de carte on a eu la mauvaise surprise ce soir pour l'anniversaire de ma puce j'avais prévu un budget pouf cette soirée et la avec leur menu c'était plus du double avec le gâteau....Résultat on est reparti  je suis dégoûté car lors de ma réservation en octobre jamais on ne m'a mis en garde d'un changement de carte!

Trop trop déçu....
Je ne sais pas ce qui vous est arrivé car mercredi, j'ai mangé à la carte.
J'ai pris séparément mes pates et le cupcake en dessert, il ne s'agissait pas d'un menu !
Le panneau extérieur était le même que celui que j'ai posté aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
mimette

mimette

Messages : 1654
Inscription : 01/11/2011

 - [Service à table] Café Mickey - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey  - [Service à table] Café Mickey - Page 26 Horlog11Sam 15 Nov - 6:58

Zou a écrit:
mimette a écrit:
pour un repas du soir, on peut réserver donc un à 2 mois à l'avance...
vous savez l'horaire le plus atrdif auquel on peut réserver?
Et sinon, en personnages, il y a au moins Mickey et Minnie? Combien de personnages présents en moyenne?
L'horaire le plus tardif, je ne sais pas, faudrait demander à la réservation par téléphone.
Pour les personnages, je l'ai écrit dans mon message précédent.
Il y a TOUJOURS un roulement de 5 personnages.
Il y a TOUJOURS Mickey.
Il y a rarement Minnie (mais elle est très présente sur le parc, le matin à Casey Corner, l'aprem à CottonWood Creek)

Ce mercredi soir, à 19h, j'ai vu Mickey, Donald, Dingo, Pluto et Bourriquet !

Merci de ta réponse, je n'ai pas lu tous les messages de la page précédente donc je n'avais pas vu ton message précédent!


prochain séjour pour la saison d'Halloween! Entre copines, le pied!

mon TR en GFC du 10 au 12 février

Patienteuse papoteuse depuis le 30 Août 2015  - [Service à table] Café Mickey - Page 26 3111437201

Membre des VM qui picolent et des kekettes anonymes @Doudou 25 @Stefy421 @celifra @gouroucassiopée
Revenir en haut Aller en bas
princessesofia

princessesofia

Féminin
Âge : 41
Messages : 974
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 04/08/2014

 - [Service à table] Café Mickey - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey  - [Service à table] Café Mickey - Page 26 Horlog11Sam 15 Nov - 8:07

Zou a écrit:
princessesofia a écrit:
Attention maintenant il n'y plus que des menus! Plus de carte on a eu la mauvaise surprise ce soir pour l'anniversaire de ma puce j'avais prévu un budget pouf cette soirée et la avec leur menu c'était plus du double avec le gâteau....Résultat on est reparti  je suis dégoûté car lors de ma réservation en octobre jamais on ne m'a mis en garde d'un changement de carte!

Trop trop déçu....
Je ne sais pas ce qui vous est arrivé car mercredi, j'ai mangé à la carte.
J'ai pris séparément mes pates et le cupcake en dessert, il ne s'agissait pas d'un menu !
Le panneau extérieur était le même que celui que j'ai posté aujourd'hui


Il m'a été dit par le serveur que la carte à changé jeudi ou vendredi! J'ai eu 1 seule carte avec des menus pas d'entrées ou de pâtes ni de pizza comme j'avais vu sur la carte sur internet.....

C'est très récent apparemment....
Revenir en haut Aller en bas
fee marie

fee marie

Féminin
Âge : 43
Messages : 177
Inscription : 14/04/2010

 - [Service à table] Café Mickey - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey  - [Service à table] Café Mickey - Page 26 Horlog11Sam 15 Nov - 8:18

Ha zut la carte a changer j espère qu il il a toujours le menu pension plus 
Ci quelqu un passe devant une petite photo s il vous plait


Battons nous contre la Leucémie.Donnez votre sang Donnez vos plaquettes Donnez votre moëlle Vous donnerez ainsi la vie à une immensité de personnes

 - [Service à table] Café Mickey - Page 26 ?file=e151108515ba43545fd1c5639cd5d489
Revenir en haut Aller en bas
princessesofia

princessesofia

Féminin
Âge : 41
Messages : 974
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 04/08/2014

 - [Service à table] Café Mickey - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey  - [Service à table] Café Mickey - Page 26 Horlog11Sam 15 Nov - 8:24

Demain j'essaie d'y penser j'avoue que je me rappelle plus si il y avait le petit logo comme avant pour les menus qui rentrent dans la demi pension ou complète


1992  new port bay club
1993 santa fe
1995 santa fe
1998 cheyenne
2001 santa fe
2003 cheyenne
2007 cheyenne
2008 new port bay club
2010 cheyenne
2011 cheyenne
2012 cheyenne
2013 cheyenne
2014 séquoia lodge
2015 séjour prévu du 15 au 18 nov....attentat Paris....grosse grosse pensée à tous ces pauvres gens et leurs familles....report du 10 au 13 janvier 2016 cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
lilimatt et babychou

lilimatt et babychou

Féminin
Âge : 48
Messages : 529
Localisation : France
Inscription : 07/02/2013

 - [Service à table] Café Mickey - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey  - [Service à table] Café Mickey - Page 26 Horlog11Sam 15 Nov - 10:16

Bonsoir,

Connaissez vous les nouveaux tarifs des menus ?
Est-ce possible d'utiliser des coupons pension standard et rajouter la différence ?
Merci


Découverte de Disneyland Paris pour les 5 ans du parc   - [Service à table] Café Mickey - Page 26 892973
Depuis, plusieurs séjours à DLP en famille ou entre amis, avec des grands et des petits !... Wink
Dernier séjour : Février 2017 au Disneyland Hôtel  - [Service à table] Café Mickey - Page 26 425715
Vivement le prochain séjour cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
[Service à table] Café Mickey
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Service à table] Café Mickey
» [Service à table] Café Mickey
» [Service à table] Café des cascadeurs
» [Topic unique] Les restaurants de DLRP
» Carte italienne au Manhattan Restaurant, Brasserie au California Grill [Disney's Hotel New York & Disneyland Hotel - 2007]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtels & Restaurants-