Accueil[Service à table] Café Mickey - Page 20 Vide[Service à table] Café Mickey - Page 20 Vide[Service à table] Café Mickey - Page 20 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Service à table] Café Mickey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
cecile38



Féminin
Messages : 30
Inscription : 25/02/2014

[Service à table] Café Mickey - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 20 Horlog11Mer 30 Avr 2014 - 10:15

Merci beaucoup pour ta réponse Angélique!

Je ne pensais pas que le supplément était si conséquent  Embarassed 

D'après ton expérience, tu penses que c'est un incontournable à faire ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
*Angélique*

*Angélique*

Féminin
Âge : 40
Messages : 626
Localisation : Près de Bordeaux...
Inscription : 12/01/2014

[Service à table] Café Mickey - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 20 Horlog11Mer 30 Avr 2014 - 10:40

Tu veux vraiment mon avis ? Nous on a été déçus... Pas Minnie, que Mickey... qu'on a pu revoir à Meet Mickey avec peu d'attente en plus... pas tigrou...

Léa a été déçue car on les as vu pendant 3j à chaque fois qu'on assait devant le Café... Alors soit ils ne les font sortir que sur les repas et pas les petits dejs, soit on a pas eu de bols...

J'ai trouvé ça très bruyant...

Nous, on ne le refera pas...


[Service à table] Café Mickey - Page 20 Disney-mickey-51
«Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.» Walt...
Revenir en haut Aller en bas
cecile38



Féminin
Messages : 30
Inscription : 25/02/2014

[Service à table] Café Mickey - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 20 Horlog11Mer 30 Avr 2014 - 11:02

Merci pour ton retour... justement, mettre un supplément assez conséquent pour être déçus, ça m'embêterait, c'est pour ça que tout avis est bon à prendre!
Je préfère à la rigueur dépenser un peu plus dans les boutiques et faire l'impasse sur ces prestations si elles ne sont pas au top...

Merci encore en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Lily62

Lily62

Féminin
Âge : 41
Messages : 578
Localisation : Calais
Inscription : 20/05/2011

[Service à table] Café Mickey - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 20 Horlog11Jeu 1 Mai 2014 - 16:39

Nous avons déjà testé le Café Mickey pour le repas du soir (une fois) et pour le petit déjeuner (2 fois). Vu le prix de la carte et des menus qui ne font qu'augmenter, nous avons préféré le petit déjeuner ou là c'est à volonté. Et nous aussi service de 9h30, et pas de repas le midi du coup Wink Nous savons que nous payons les personnages. Maintenant on hésite à le faire, puisque nous allons à la descente des marches et les loulous sont tout aussi ravi Wink et c'est gratuit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alexni

Alexni

Féminin
Âge : 46
Messages : 939
Localisation : sud de la France
Inscription : 16/04/2013

[Service à table] Café Mickey - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 20 Horlog11Jeu 1 Mai 2014 - 22:32

L'avantage avec le petit dèj à 9h30, c'est qu'à midi tu n'as pas faim  Wink 

Moi j'ai adoré ce moment et je le referai c'est certain . D'abord les personnages sont très disponibles puisqu'ils viennent à ta table et prennent le temps de passer un moment avec toi, Tic à même prit ma puce dans les bras . Tu peux prendre des photos tranquillement, nous il y-avait Tic et Tac, Dingo, Mickey, Plutôt, Gepetto, tous adorables.

Je ne trouve pas que ce soit pareil à la descente des marches, d'abord j'ai pas mal de gens sur mes photos contrairement au Café Mickey, il faut faire la queue et par exemple le Génie est partie avant que mes enfants puissent avoir une photo. Et surtout pour les enfants, il n'y-a pas le même échange avec les personnages .

Voilà pour mon avis  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
miloumoi

miloumoi

Féminin
Messages : 1227
Inscription : 16/03/2014

[Service à table] Café Mickey - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 20 Horlog11Dim 4 Mai 2014 - 13:15

Dites, vous me conseillez plutôt le midi ou le soir pour le café Mickey ?

Savez-vous à quoi on a droit avec le DP plus ?

Merci


Mes derniers séjours et avis sur les hôtels : Nos 2 nuits au Disneyland Hotel cheers , le Sequoia Lodge (décembre), le New York (mai), 4 nuits au New York (décembre), le Paxton (hors parc), le Santa Fé après sa rénovation
et le trajet en ouigo

Mon blog sur l'actu Disney : Disney addicts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cestquoicebruit.com/
Tinkerbell681



Féminin
Âge : 43
Messages : 521
Localisation : Alpes maritimes
Inscription : 11/11/2011

[Service à table] Café Mickey - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 20 Horlog11Dim 4 Mai 2014 - 22:53

Malheureusement, je trouve que le niveau de ce restaurant n'a fait que descendre depuis quatre ans environ, tant au niveau qualité de la nourriture que de la disponibilité des personnages....


Trois derniers séjours en 2017/2018 au NPBC
Compass club standard, suite compass et standard 

Dernier  séjour au DLH du 19 au 22 novembre 2018 en dp offerte avec l’offre italienne

Prochain séjour du 13 au 15 novembre 2019 au DLH [Service à table] Café Mickey - Page 20 937942 et nuit pré séjour au SQL GFC du 12 au 13 novembre
Revenir en haut Aller en bas
Laetiwood

Laetiwood

Féminin
Âge : 28
Messages : 11
Localisation : Drancy
Inscription : 02/01/2014

[Service à table] Café Mickey - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 20 Horlog11Dim 11 Mai 2014 - 16:45

Je vais avoir 19 ans le 31 et j'aimerais fêter mon anniversaire au café Mickey, mais j'ai pas envie d'y aller le soir sachant qu'il y a plus de monde, donc je pense réserver pour le dimanche 1er juin en espérant avoir moins de monde lol!

Vous auriez des conseils à me donner, j'avoue que j'ai un peu peur d'être déçue...

Revenir en haut Aller en bas
miloumoi

miloumoi

Féminin
Messages : 1227
Inscription : 16/03/2014

[Service à table] Café Mickey - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 20 Horlog11Dim 11 Mai 2014 - 16:53

Bon on se le fera un mercredi soir.
Un horaire à privilégier pour ne pas avoir trop trop de monde ?


Mes derniers séjours et avis sur les hôtels : Nos 2 nuits au Disneyland Hotel cheers , le Sequoia Lodge (décembre), le New York (mai), 4 nuits au New York (décembre), le Paxton (hors parc), le Santa Fé après sa rénovation
et le trajet en ouigo

Mon blog sur l'actu Disney : Disney addicts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cestquoicebruit.com/
Loula2010

Loula2010

Féminin
Messages : 23
Inscription : 24/07/2011

[Service à table] Café Mickey - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 20 Horlog11Mar 13 Mai 2014 - 22:51

bonsoir,

est ce que quelqu'un sait comment se passe le service de 7h30 pour le petit déjeuner, est ce qu'il y a beaucoup de personnages svp, cela vaut il le coup de reserver à cet horaire svp ?

Merci de vos réponses

Bonne soirée à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
*Angélique*

*Angélique*

Féminin
Âge : 40
Messages : 626
Localisation : Près de Bordeaux...
Inscription : 12/01/2014

[Service à table] Café Mickey - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 20 Horlog11Mer 14 Mai 2014 - 10:01

c'est 8h et il vaut mieux reserver de toute façon


[Service à table] Café Mickey - Page 20 Disney-mickey-51
«Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.» Walt...
Revenir en haut Aller en bas
Blouby

Blouby

Féminin
Âge : 30
Messages : 1086
Localisation : Haute-Normandie
Inscription : 23/01/2010

[Service à table] Café Mickey - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 20 Horlog11Mer 14 Mai 2014 - 11:47

Loula2010 a écrit:
bonsoir,

est ce que quelqu'un sait comment se passe le service de 7h30 pour le petit déjeuner, est ce qu'il y a beaucoup de personnages svp, cela vaut il le coup de reserver à cet horaire svp ?

Merci de vos réponses

Bonne soirée à tout le monde

En novembre nous sommes resté de 8H a 9H au petit déjeuner et nous avons vu: Mickey, Plutôt, M. Mouche, Tigrou et Bourriquet  Smile 


Derniers séjours :
Août 2017 direction L.A et Disneyland Resort ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Loula2010

Loula2010

Féminin
Messages : 23
Inscription : 24/07/2011

[Service à table] Café Mickey - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 20 Horlog11Mer 14 Mai 2014 - 13:16

bonjour

je vous remercie beaucoup de vos reponses je vais reserver pour 8h

bonne journée a vous :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Service à table] Café Mickey - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 20 Horlog11Lun 2 Juin 2014 - 22:54

Bonsoir ,

Si j'ai bien compris le prix normal du petit dejeuner pour un adulte est de 24€ , sachant que l'on logera au Santa fé ( demi pension standard) , on peut compter 16.50 € par adultes ?

Quand est il du prix du petit dejeuner pour les enfants ?

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle_Mimi

Mamzelle_Mimi

Féminin
Âge : 38
Messages : 267
Localisation : Royan (17)
Inscription : 24/03/2014

[Service à table] Café Mickey - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 20 Horlog11Mar 3 Juin 2014 - 16:54

il y'a bcp de monde le soir, on y a été à 19H30, et on a vu Mickey, Minnie, Pluto, Dingo, Tigrou
On a mangé a la carte


Vive le pays des rêves!

Séjour 2J/1 nuit au Cheyenne les 24 et 25 août 2013
Séjour 3J/2 nuits au Santa Fé du 30 mai au 1 er Juin 2014
Séjour 3J/2 nuits au Castle Club du Disneyland Hotel du 23 au 25 mars 2015 : Un rêve qui devient réalité  [Service à table] Café Mickey - Page 20 937942
Séjour 3J/2 nuits au DLH en chambre familiale classique à 5 du 7 au 9 Novembre [Service à table] Café Mickey - Page 20 795199

[Service à table] Café Mickey - Page 20 E43d1a12
Revenir en haut Aller en bas
Alexni

Alexni

Féminin
Âge : 46
Messages : 939
Localisation : sud de la France
Inscription : 16/04/2013

[Service à table] Café Mickey - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 20 Horlog11Mar 3 Juin 2014 - 22:28

lylystaus a écrit:
Bonsoir ,

Si j'ai bien compris le prix normal du petit dejeuner pour un adulte est de 24€ , sachant que l'on logera au Santa fé ( demi pension standard)  , on peut compter 16.50 € par adultes  ?

Quand est il du prix du petit dejeuner pour les enfants ?

Merci !

Oui, c'est bien ça  Wink 

Par contre, je ne me souviens plus combien c'était pour les enfants  Rolling Eyes 

L'avantage, surtout si tu prends le service de 9h30, vous n'aurez pas faim à 12h, c'est TRES copieux .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Service à table] Café Mickey - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 20 Horlog11Mar 3 Juin 2014 - 23:44

Merci pour ta réponse Wink

Selon les infos que j'ai trouve sur le net , les enfants paient le meme prix que les adultes .

Ce qui fait un peu cher au total pour un petit déjeuner . Du coup certains conseillaient plutôt le petit déjeuner au Disneyland hotel , moins cher , mais pas de personnage dans la salle a manger .

Je vais méditer la dessus ...
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3135
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

[Service à table] Café Mickey - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 20 Horlog11Mer 4 Juin 2014 - 7:59

lylystaus a écrit:
Merci pour ta réponse Wink

Selon les infos que j'ai trouve sur le net , les enfants paient le meme prix que les adultes .

Ce qui fait un peu cher au total pour un petit déjeuner . Du coup certains conseillaient plutôt le petit déjeuner au Disneyland hotel , moins cher , mais pas de personnage dans la salle a manger .

Je vais méditer la dessus ...
Pour info , le petit dej au DLH ( pour les personnes qui ne logent pas à l'hôtel ) est à 35 € par adulte et 15 €/ enfant .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Service à table] Café Mickey - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 20 Horlog11Mer 4 Juin 2014 - 8:53

Ah ok , c'est pas mieux Smile
Malgres le prix je pense quand meme tenter le café Mickey pour que les enfants puissent voir les personnage à leur aise sans devoir faire la file .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Service à table] Café Mickey - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 20 Horlog11Mer 4 Juin 2014 - 11:23

Autre petite question .

On a donc pris une demi pension standard . Il semblerait qu'il soit possible d'utiliser les coupons et de payer la difference . Les coupons ont une valeur de 25-26 euro pour les adultes si je ne me trompe pas  et les menus au Cafe Disney sont a 35 euro donc ca reviendrait a 10 euro par adulte et donc plus interessant que de prendre le petit dejeuner la bas .

Edit : J'ai trouve les réponses a mes questions donc on a reserve pour le service de midi !
Revenir en haut Aller en bas
gregs2005

gregs2005

Masculin
Âge : 44
Messages : 470
Localisation : Soyaux, France
Inscription : 17/09/2007

[Service à table] Café Mickey - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 20 Horlog11Ven 6 Juin 2014 - 15:26

question pour les petits de moins de 3 ans: un menu est prévu pour eux???
Revenir en haut Aller en bas
pan-pan

pan-pan

Féminin
Âge : 40
Messages : 72
Inscription : 28/03/2014

[Service à table] Café Mickey - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 20 Horlog11Lun 16 Juin 2014 - 9:03

je voulai vous demander qui a ete au cafe mickey c est dernier temps
Revenir en haut Aller en bas
Honey**Poussi

Honey**Poussi

Féminin
Messages : 208
Localisation : Perdue dans la Forêt des rêves bleus
Inscription : 19/09/2012

[Service à table] Café Mickey - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 20 Horlog11Lun 16 Juin 2014 - 9:30

pan-pan a écrit:
je voulai vous demander qui a ete au cafe mickey c est dernier temps
Moi, pas plus tard qu'hier matin. Que veux-tu savoir?



[Service à table] Café Mickey - Page 20 Porcig10
Revenir en haut Aller en bas
Stitchp

Stitchp

Masculin
Messages : 2
Inscription : 18/06/2014

[Service à table] Café Mickey - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 20 Horlog11Mer 18 Juin 2014 - 2:16

Important - planifier à l'avance, n'oubliez pas de réserver quelques deux heures pour les repas au Café Mickey. C'est très serré mais les personnages font-il la peine. Pauvres gars, la chaleur doit être insupportable ...
Revenir en haut Aller en bas
nailfizz

nailfizz

Féminin
Âge : 30
Messages : 1109
Localisation : Fantasyland
Inscription : 26/05/2014

[Service à table] Café Mickey - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 20 Horlog11Dim 22 Juin 2014 - 18:57

Il y a possibilité de trouver un menu récent ? je retourne le web et je trouve rien Sad


Séjours passés :


Prochain séjour : Du 9 au 12 octobre : Newport bay club en compass club avec ma papoteuses Molkina cheers

[Service à table] Café Mickey - Page 20 ?file=b69e9690c8f26ef1cb3ea44bd0beb1cc
Revenir en haut Aller en bas
 
[Service à table] Café Mickey
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Service à table] Café Mickey
» [Service à table] Café Mickey
» [Service à table] Café des cascadeurs
» [Topic unique] Les restaurants de DLRP
» Carte italienne au Manhattan Restaurant, Brasserie au California Grill [Disney's Hotel New York & Disneyland Hotel - 2007]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtels & Restaurants-