Accueil - [Service à table] Café Mickey Vide - [Service à table] Café Mickey Vide - [Service à table] Café Mickey VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Service à table] Café Mickey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Yao

Yao

Masculin
Âge : 34
Messages : 2843
Localisation : Grenoble
Inscription : 04/07/2007

 - [Service à table] Café Mickey Empty
MessageSujet: [Service à table] Café Mickey  - [Service à table] Café Mickey Horlog11Mar 23 Oct 2012 - 7:40

Café Mickey - Disney Village
Cuisine internationale et italienne

 - [Service à table] Café Mickey Mensc

Restaurant service à table - €€€
Service: 12h00 - 23h00 (00h00 le samedi)
Formules Demi-Pension: Ticket Demi-Pension Premium accepté.

Possibilité de manger avec les personnages Disney.

Dînez avec les stars ! Mickey, Dingo, Pluto et leurs amis sont les acteurs principaux de l'expérience culinaire de vos rêves. Luxe et spectacle accompagnent l'émerveillement de vos papilles. Voyez Pluto : Champignons Fantasia, Pâtes Pinocchio à la crème, quiche aux tomates et à la mozzarelle cuite au feu de bois ... Vous pouvez même composer votre pizza ! Un vrai régal !

 - [Service à table] Café Mickey 790326Cafe769Mickey

Menu du restaurant: depuis novembre 2015 :

 - [Service à table] Café Mickey Mini_685819Cafe769Mickeynov15A  - [Service à table] Café Mickey Mini_406229Cafe769Mickeynov15B

Photos du restaurant:

 - [Service à table] Café Mickey M001w  - [Service à table] Café Mickey M002n - [Service à table] Café Mickey M003 - [Service à table] Café Mickey M004 - [Service à table] Café Mickey M005
Crédits photos: Disboards.com

Voulez-vous gagner du temps ?

Réservez par téléphone au 01 60 30 40 50.



Postez dans ce topic votre avis et vos photos sur ce restaurant.

Pour demander un comparatif avant votre visite, veuillez vous référer à ce topic.


Archives des anciennes formules:
Spoiler:

Ancien topic : Cliquez ici
Revenir en haut Aller en bas
Brittania



Messages : 286
Inscription : 17/05/2012

 - [Service à table] Café Mickey Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey  - [Service à table] Café Mickey Horlog11Mar 23 Oct 2012 - 11:03

J'ai (enfin!) compris le truc des demi-pensions.
Par contre, je cale sur un autre point.

Je m'explique ; sur le site, il est possible de réserver et régler un diner au Café Mickey.
Si je fais une simulation, j'en ai pour 85 euros (2 adultes + 1 enfant)
Par contre si j'en crois la carte : 32 euros X 2 + 16 euros = 80 euros.
En fait, c'est mieux de payer sur place.
Ou, pour justifier le prix, il y a quelque chose en plus quand on réserve et paye par la centrale ??

Autre question (Désolée...)
Comment sont les menus?
Ca me semble bien copieux : pour ma part c'est entrée + plat ou plat + dessert, les 3 c'est trop en général et je préfère avoir de la place pour le dessert !!

Voilà! Hormis la demi-pension, je me demande si ça vaut le coup de régler d'avance??


Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3135
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

 - [Service à table] Café Mickey Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey  - [Service à table] Café Mickey Horlog11Mar 23 Oct 2012 - 11:12

Brittania a écrit:
J'ai (enfin!) compris le truc des demi-pensions.
Par contre, je cale sur un autre point.

Je m'explique ; sur le site, il est possible de réserver et régler un diner au Café Mickey.
Si je fais une simulation, j'en ai pour 85 euros (2 adultes + 1 enfant)
Par contre si j'en crois la carte : 32 euros X 2 + 16 euros = 80 euros.
En fait, c'est mieux de payer sur place.
Ou, pour justifier le prix, il y a quelque chose en plus quand on réserve et paye par la centrale ??

Autre question (Désolée...)
Comment sont les menus?
Ca me semble bien copieux : pour ma part c'est entrée + plat ou plat + dessert, les 3 c'est trop en général et je préfère avoir de la place pour le dessert !!

Voilà! Hormis la demi-pension, je me demande si ça vaut le coup de régler d'avance??

Tu dois avoir la boisson pour le menu adulte quand tu paies d'avance sur le site ( comme la 1/2 pension )
Revenir en haut Aller en bas
tafoun

tafoun

Masculin
Âge : 48
Messages : 31
Localisation : Suisse
Inscription : 17/04/2012

 - [Service à table] Café Mickey Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey  - [Service à table] Café Mickey Horlog11Mar 23 Oct 2012 - 12:54

Voici un retour de notre expérience au Café Mickey la semaine dernière !

Nous avions réservé pour 21h00, pour nous permettre d'assister au spectacle Dreams. Comme celui-ci s'est terminé vers 20h20, nous avons encore flâné dans quelques boutiques avant de nous présenter au Café...

En l'approchant, nous avons réalisé - erreur de débutants - que l'arrêt dans les boutiques avait permis aux autres familles de se déplacer vers le café avant nous. Avaient-ils tous réservé ? Je n'en sais rien, mais tout le monde était dans le même file...

Il a donc fallu attendre un bon quart d'heure dehors avant d'entrer dans le Café Mickey, et encore 10 autres minutes avant qu'on nous installe à notre table. Quel est l'avantage de réserver notre table à l'avance ?!?

Encore dix bonnes minutes se sont encore écoulées avant qu'on s'occupe de notre commande. A signaler au passage qu'étant au bénéfice des coupons Demi-Pension Plus, nous profitons d'un bonne réduction pour les menus auxquels s'ajoutent encore une boisson non alcoolisée (à ce sujet, Yao, puisque tu as mis à jour le topic, pourrais-tu mettre une photo avec les nouveaux menus et surtout les nouveaux prix ? Merci !)

Dès lors, l'attente ne nous a pas parue très longue. Non pas que le service ait été rapide, mais nous avions la compagnie de nombreux personnages qui sont passés régulièrement vers nous : d'abord Dingo, puis Pluto et juste avant les entrées, Minnie ! Tous très sympas, mais qui ne parlent pas... C'est normal, mais au début, ça fait bizarre, parce qu'on n'a du mal à comprendre leurs gestes...

Bon, place au repas maintenant ! Ma femme et moi avons pris une salade Caesar. Je préfère le dire, parce que ce n'est pas forcément visible sur la photo :
 - [Service à table] Café Mickey Salade11

Si, si, je vous assure, il s'agit de la même entrée !!! scratch

Une présentation déplorable où on a l'impression que le personnel en cuisine a fait un concours de lancer de croûtons sur l'assiette de gauche et de lancer de parmesan sur l'assiette de droite No

En dégustant cette salade (cuite parce qu'elle baignait dans la sauce), on a compris que le parmesan cachait en fait une salade à laquelle on avait enlevé les feuilles : il ne restait que les troncs !!! Twisted Evil

Madame ne s'est pas gênée de le signaler au serveur qui a promis qu'il en parlerait en cuisine...

Pendant ce temps, nos filles commençaient à manger leur plat :
 - [Service à table] Café Mickey Platse10
A droite, c'est une pizza Exclamation Si, si, je vous assure scratch scratch

Selon ma fille, c'est bon, mais très bourratif. Ce dont je n'ai pas peine à croire en voyant l'impressionnante épaisseur de fromage qui dissimule un peu de sauce tomate !!!  - [Service à table] Café Mickey Smiley-vomit

Bon ! Pour nous remettre de nos émotions culinaires, accueillons Mickey (qui est arrivé en salle sous une salve d'applaudissements !), puis Bourriquet (pour le plus grand bonheur de ma femme Embarassed ).

Sont arrivés alors les plats de résistance... avec une salade Caesar supplémentaire pour Madame, pour s'excuser de la piètre précédente ! Joli geste, merci Exclamation

Alors au menu :

 - [Service à table] Café Mickey Plats10
A gauche, une énorme escalope gratinée de fromage, à droite une tranche de faux-filet
L'escalope était plutôt bonne quoique le gratinage au four ait favorisé le dessèchement de la viande et donc très copieuse... J'ai eu de la peine à terminer mon assiette ! Les nouilles - fraîches - étaient un peu trop cuites (mais c'est difficile la cuisson des pâtes fraîches), mais la crème de gorgonzola était de bonne facture.

Madame n'était pas satisfaite de sa viande extrêmement cuite alors qu'elle avait demandé "saignant". Nouvelle déception, donc !

Nous avons accompagné tout ceci de deux petites fioles de vin (17.5 cl), l'une de blanc (très très très très sec) et l'autre de rouge, pas bon du tout !!! Je vous déconseille cette expérience...  - [Service à table] Café Mickey 485184

Place au dessert, le même pour les deux : topolino's profiterole, c'est-à-dire un chou géant garni de glace vanille :
 - [Service à table] Café Mickey Desser10
Là encore, l'assiette de ma femme a été préparée à la taloche... A croire qu'ils lui en veulent... Suspect

C'était correct sans plus, il y a beaucoup de glace (c'est donc très copieux !), ce qui rend tout de suite le chou très mou...

Par contre, la panna cotta de ma fille était bonne, selon ses dires.
 - [Service à table] Café Mickey Desser11
Bon, c'est l'heure de la note... qui met du temps à venir, parce que ce n'est pas le serveur qui s'en occupe mais un gars qui fait le pied de grue à l'entrée de la salle... Ah, enfin, elle arrive ! Oh, quelle bonne surprise, on nous a facturé la salade Caesar supplémentaire Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Là, j'ai cru que ma femme allait mordre le serveur !


Au final, il ne faut surtout pas aller au Café Mickey si vous comptez bien manger, à moins que vous n'ayez la nostalgie de vos repas de la cantine !! D'ailleurs le cadre rappelle un peu cette ambiance.
Heureusement qu'il y a de nombreux personnages qui viennent régulièrement agrémenter votre repas, sinon ce serait vraiment catastrophique !

Et franchement, avec une note à près de 120 €, on est en droit d'exiger quelque chose d'un plus soigné, tant au niveau de la présentation que des saveurs. Pour ma part, j'y suis allé une fois et je n'y retournerai plus. Il y a assez d'autres occasions de voir les personnages dans le parcs ou dans d'autres restaurant de meilleur niveau !
Revenir en haut Aller en bas
Brittania



Messages : 286
Inscription : 17/05/2012

 - [Service à table] Café Mickey Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey  - [Service à table] Café Mickey Horlog11Mar 23 Oct 2012 - 13:29

Tafoun : c'est sur, ça fait des souvenirs Shocked

Merci Gina : j'avais pas pensé aux boissons Embarassed

Je pesne que je vais prendre le règlement à la réservation, comme ça au moins je n'aurais pas de mauvaises surprises sur le montant final: parce que 120 euros, finalement, l'Auberge de Cendrillon, c'est donné.
Revenir en haut Aller en bas
ALOHA

ALOHA

Féminin
Âge : 51
Messages : 924
Localisation : gard
Inscription : 09/02/2009

 - [Service à table] Café Mickey Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey  - [Service à table] Café Mickey Horlog11Mar 23 Oct 2012 - 15:01

Tafoun : ton compte rendu est à mourir de rire (pauvre madame) mais malheureusement reflète bien les mauvais retours sur ce resto depuis quelques mois.
Pour nous, c'est sur nous n'y retournerons pas lors de notre prochain séjour en décembre.
Revenir en haut Aller en bas
Tiana14

Tiana14

Féminin
Âge : 44
Messages : 1541
Localisation : Liège
Inscription : 30/09/2010

 - [Service à table] Café Mickey Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey  - [Service à table] Café Mickey Horlog11Mar 23 Oct 2012 - 18:13

C'est quand même fou d'un jour à l'autre, d'une personne à l'autre,... comme ça peut changer la donne !!!

Perso je n'ai pas eu de mauvaise expérience et c'est pour ça que j'y retourne mais bon si ça n'est pas aussi chouette que la première fois c'est sur qu'il faudra réfléchir pour la suivante !!!



Once Upon A Time...Once Upon A Dream
Revenir en haut Aller en bas
Brittania



Messages : 286
Inscription : 17/05/2012

 - [Service à table] Café Mickey Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey  - [Service à table] Café Mickey Horlog11Mer 24 Oct 2012 - 12:13

Quelqu'un a-t-il expérimenté récemment le petit déjeuner ?
Vu les retours récents, je me demande si cela ne serait pas mieux pour profiter sereinement du Café Mickey.

Les personnages sont-ils aussi présents et disponibles ?
Et je suppose qu'il y a nettement moins la foule ?

Merci de vos infos : ce forum est une vraie mine !!
Revenir en haut Aller en bas
ALOHA

ALOHA

Féminin
Âge : 51
Messages : 924
Localisation : gard
Inscription : 09/02/2009

 - [Service à table] Café Mickey Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey  - [Service à table] Café Mickey Horlog11Mer 24 Oct 2012 - 12:22

Brittania a écrit:
Quelqu'un a-t-il expérimenté récemment le petit déjeuner ?
Vu les retours récents, je me demande si cela ne serait pas mieux pour profiter sereinement du Café Mickey.

Les personnages sont-ils aussi présents et disponibles ?
Et je suppose qu'il y a nettement moins la foule ?

Merci de vos infos : ce forum est une vraie mine !!

C'est également ce que nous envisageons pour notre prochain séjour parce que nous ne voulons pas rester sur une mauvaise impression mais j'attends aussi des retours avant de prendre notre décision.
Revenir en haut Aller en bas
belinda80

belinda80

Féminin
Messages : 24
Localisation : Sud de la France
Inscription : 29/12/2011

 - [Service à table] Café Mickey Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey  - [Service à table] Café Mickey Horlog11Mer 24 Oct 2012 - 14:02

Nous perso on se fait le petit dèj au Café Mickey à chaque séjour :

1) le buffet est sympa : y a du sucré (yaourt, salade de fruits, viennoiseries, beuure/confiture) et du salé (oeufs brouillés, bacon, fromage, jambon, saumon fumé) + jus de fruits (orange ou pomme) + boisson chaudes

2) Il y a 2 passages de 3-4 personnages qui passent à chaque table : pour les enfants c'est top, on peut prendre les photos tranquilles et ils peuvent faire des bisous aux perso

3) ça revient moins cher qu'avec des photos du photographes ou un repas du midi ou du soir


Découverte de Disneyland Paris pour ses 15 ans   - [Service à table] Café Mickey 598828
Séjour avec notre grand de 2 ans les 15 et 16 Août 2012 au Sequoia   - [Service à table] Café Mickey 937942
Séjour avec les garçons (2 ans et demi et 5 mois) les 20 et 21 Octobre 2012, au Campanile Torcy  Twisted Evil
Séjour programmé les 23-24-25 Septembre 2016 pour le Semi-marathon avec les 3 garçons (6, 4 et 2 ans) au B&B  - [Service à table] Café Mickey 795199
Revenir en haut Aller en bas
belinda80

belinda80

Féminin
Messages : 24
Localisation : Sud de la France
Inscription : 29/12/2011

 - [Service à table] Café Mickey Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey  - [Service à table] Café Mickey Horlog11Mer 24 Oct 2012 - 14:07

 - [Service à table] Café Mickey Img_0910


 - [Service à table] Café Mickey Img_0911



Découverte de Disneyland Paris pour ses 15 ans   - [Service à table] Café Mickey 598828
Séjour avec notre grand de 2 ans les 15 et 16 Août 2012 au Sequoia   - [Service à table] Café Mickey 937942
Séjour avec les garçons (2 ans et demi et 5 mois) les 20 et 21 Octobre 2012, au Campanile Torcy  Twisted Evil
Séjour programmé les 23-24-25 Septembre 2016 pour le Semi-marathon avec les 3 garçons (6, 4 et 2 ans) au B&B  - [Service à table] Café Mickey 795199
Revenir en haut Aller en bas
Brittania



Messages : 286
Inscription : 17/05/2012

 - [Service à table] Café Mickey Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey  - [Service à table] Café Mickey Horlog11Mer 24 Oct 2012 - 15:59

Belinda 80 : tu sais comment ça marche pour les tarifs ?
Je pensais y aller le jour de mon arrivée au parc on sortira du B&B Hôtels à côté, on fait le check-in au New York pour avoir les tickets d'entrée et on file prendre le petit déj au Café Mickey à 7h30. (Ma fille est une lève-tôt...)
Le tarif résident hôtel s'applique dans cette situation ou c'est seulement si je prends le petit déjeuner compris dans le tarif de la chambre (en fait le petit déj du lendemain) ??
J'espère que je m'exprime clairement...

Ma fille voudrait faire un bisou à Minnie.
Moi aussi d'ailleurs !!
Revenir en haut Aller en bas
belinda80

belinda80

Féminin
Messages : 24
Localisation : Sud de la France
Inscription : 29/12/2011

 - [Service à table] Café Mickey Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey  - [Service à table] Café Mickey Horlog11Mer 24 Oct 2012 - 16:08

Alors si tu y vas le matin de ton arrivée, tu paieras le petit dèj plein pot, soit 24,50 € par adulte. J'avais demandé moi aussi lors du 1er séjour avec hotel.
Si tu y vas le lendemain matin tu déduis le petit dèj inclus dans ton séjour, ce qui te fais 16,50 € par adulte.

Le 1er service est à 8H et le second à 9H30 !

Les 2 fois j'ai vu Mickey, Minnie et Pluto et les perso variables étaient Tic, Tac, Dingo, Coco, Bourriquet...


Découverte de Disneyland Paris pour ses 15 ans   - [Service à table] Café Mickey 598828
Séjour avec notre grand de 2 ans les 15 et 16 Août 2012 au Sequoia   - [Service à table] Café Mickey 937942
Séjour avec les garçons (2 ans et demi et 5 mois) les 20 et 21 Octobre 2012, au Campanile Torcy  Twisted Evil
Séjour programmé les 23-24-25 Septembre 2016 pour le Semi-marathon avec les 3 garçons (6, 4 et 2 ans) au B&B  - [Service à table] Café Mickey 795199
Revenir en haut Aller en bas
lilie-shoux

lilie-shoux

Féminin
Âge : 32
Messages : 233
Localisation : DAX 40
Inscription : 15/03/2012

 - [Service à table] Café Mickey Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey  - [Service à table] Café Mickey Horlog11Mer 24 Oct 2012 - 16:11

Nous nous y sommes aller au mois de juin et le petit dej été extra ! Buffet copieux et pour tout les goûts avec des produits de qualité ! Ensuite les personnages ont été extra avec nous ils ont pris leur temps pour les photos et pour rigoler ! Et n'homme qui n'est pourtant pas fan de Disney a adorer a tel point qu'il a dit qu'à notre prochain c'était un détour obliger au café Mickey ! Donc a ne pas hésiter Smile


... Notre 1er Séjour :: 18 & 19 Juin 2o12 I love you ...

Maman d'une petite Princesse :: Mayana I love you

Prochain Séjour : ETE 2o13
Revenir en haut Aller en bas
johann30

johann30

Masculin
Âge : 43
Messages : 1853
Localisation : Nimes
Inscription : 02/09/2007

 - [Service à table] Café Mickey Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey  - [Service à table] Café Mickey Horlog11Mer 24 Oct 2012 - 16:33

J'ai la pension complète standard . Es ce possible d'utiliser le ticket ??? Merci


Janvier février 2018 prochain séjour.
Revenir en haut Aller en bas
lilie-shoux

lilie-shoux

Féminin
Âge : 32
Messages : 233
Localisation : DAX 40
Inscription : 15/03/2012

 - [Service à table] Café Mickey Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey  - [Service à table] Café Mickey Horlog11Mer 24 Oct 2012 - 16:34

D'après le topic sur les pensions , la pension standard ne permet pas de manger au cafe Mickey si quelqu'un peu confirmer ? C'est les pensions plus et premium qui le permettent!


... Notre 1er Séjour :: 18 & 19 Juin 2o12 I love you ...

Maman d'une petite Princesse :: Mayana I love you

Prochain Séjour : ETE 2o13
Revenir en haut Aller en bas
johann30

johann30

Masculin
Âge : 43
Messages : 1853
Localisation : Nimes
Inscription : 02/09/2007

 - [Service à table] Café Mickey Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey  - [Service à table] Café Mickey Horlog11Mer 24 Oct 2012 - 16:46

Ok mais peut être que je peu présenter le coupon et payer une différence ??


Janvier février 2018 prochain séjour.
Revenir en haut Aller en bas
lilie-shoux

lilie-shoux

Féminin
Âge : 32
Messages : 233
Localisation : DAX 40
Inscription : 15/03/2012

 - [Service à table] Café Mickey Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey  - [Service à table] Café Mickey Horlog11Mer 24 Oct 2012 - 16:48

Ah sa je ne peut te répondre ! Peut être qu'il faudrait poser la question sur le topic des pensions ! Smile


... Notre 1er Séjour :: 18 & 19 Juin 2o12 I love you ...

Maman d'une petite Princesse :: Mayana I love you

Prochain Séjour : ETE 2o13
Revenir en haut Aller en bas
johann30

johann30

Masculin
Âge : 43
Messages : 1853
Localisation : Nimes
Inscription : 02/09/2007

 - [Service à table] Café Mickey Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey  - [Service à table] Café Mickey Horlog11Mer 24 Oct 2012 - 16:54

oui exact merci beaucoup ;-)


Janvier février 2018 prochain séjour.
Revenir en haut Aller en bas
lilie-shoux

lilie-shoux

Féminin
Âge : 32
Messages : 233
Localisation : DAX 40
Inscription : 15/03/2012

 - [Service à table] Café Mickey Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey  - [Service à table] Café Mickey Horlog11Mer 24 Oct 2012 - 16:55

De rien Smile


... Notre 1er Séjour :: 18 & 19 Juin 2o12 I love you ...

Maman d'une petite Princesse :: Mayana I love you

Prochain Séjour : ETE 2o13
Revenir en haut Aller en bas
Brittania



Messages : 286
Inscription : 17/05/2012

 - [Service à table] Café Mickey Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey  - [Service à table] Café Mickey Horlog11Mer 24 Oct 2012 - 17:02

Merci pour vos réponses.
Par contre sur le menu en début d etopic, il est noté 7h30 - 10h30.
Le 1er service c'est toujours 7h30 ou cela a été modifié?
Belinda 80 : tu parles de 8h

Revenir en haut Aller en bas
tafoun

tafoun

Masculin
Âge : 48
Messages : 31
Localisation : Suisse
Inscription : 17/04/2012

 - [Service à table] Café Mickey Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey  - [Service à table] Café Mickey Horlog11Mer 24 Oct 2012 - 17:03

lilie-shoux a écrit:
D'après le topic sur les pensions , la pension standard ne permet pas de manger au cafe Mickey si quelqu'un peu confirmer ? [...]

On peut manger dans tous les restaurants avec ou sans coupons Demi-Pension ou Pension complète.

Si tu as les coupons standards, ça veut dire que tu peux manger ce que tu veux à la carte et que pour la note on va déduire tes coupons à leur valeur faciale. Si tu prends le menu Café Mickey à 34€50, tu donneras ton coupon Demi-Pension d'une valeur de 25€20 (standard) et tu paieras le solde de 9€30 en liquide ou avec la CB. Attention, il ne faut pas sous-estimer le prix des boissons !!!
Revenir en haut Aller en bas
lilie-shoux

lilie-shoux

Féminin
Âge : 32
Messages : 233
Localisation : DAX 40
Inscription : 15/03/2012

 - [Service à table] Café Mickey Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey  - [Service à table] Café Mickey Horlog11Mer 24 Oct 2012 - 17:06

Merci tafoun de nous éclaircir un peu tout cela !


... Notre 1er Séjour :: 18 & 19 Juin 2o12 I love you ...

Maman d'une petite Princesse :: Mayana I love you

Prochain Séjour : ETE 2o13
Revenir en haut Aller en bas
Tiana14

Tiana14

Féminin
Âge : 44
Messages : 1541
Localisation : Liège
Inscription : 30/09/2010

 - [Service à table] Café Mickey Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey  - [Service à table] Café Mickey Horlog11Mer 24 Oct 2012 - 17:07

brittania ok j'ai vu ta réponse dans la première partie du topic, merci Wink


Once Upon A Time...Once Upon A Dream
Revenir en haut Aller en bas
belinda80

belinda80

Féminin
Messages : 24
Localisation : Sud de la France
Inscription : 29/12/2011

 - [Service à table] Café Mickey Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey  - [Service à table] Café Mickey Horlog11Mer 24 Oct 2012 - 17:08

Ce sont les horaires que l'on m'avait proposé à la réservation : 8H ou 9H30 pour le 2e service, mais je pense qu'ils ouvrent peut être un peu avant (les perso arrivent vers 8H10 environ)


Découverte de Disneyland Paris pour ses 15 ans   - [Service à table] Café Mickey 598828
Séjour avec notre grand de 2 ans les 15 et 16 Août 2012 au Sequoia   - [Service à table] Café Mickey 937942
Séjour avec les garçons (2 ans et demi et 5 mois) les 20 et 21 Octobre 2012, au Campanile Torcy  Twisted Evil
Séjour programmé les 23-24-25 Septembre 2016 pour le Semi-marathon avec les 3 garçons (6, 4 et 2 ans) au B&B  - [Service à table] Café Mickey 795199
Revenir en haut Aller en bas
 
[Service à table] Café Mickey
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Service à table] Café Mickey
» [Service à table] Café Mickey
» [Service à table] Café des cascadeurs
» [Topic unique] Les restaurants de DLRP
» Carte italienne au Manhattan Restaurant, Brasserie au California Grill [Disney's Hotel New York & Disneyland Hotel - 2007]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtels & Restaurants-