Accueil[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 36 Vide[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 36 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
lilo26

lilo26

Féminin
Messages : 752
Localisation : Nice
Inscription : 04/09/2008

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 36 Horlog11Sam 27 Juil 2013, 11:51

Je viens de faire des simulations de tarifs entre le SQL et le NPBC et je suis très étonnée de constater qu'à présent le NPBC est moins cher que le SQL, alors que j'ai toujours vu qu'il était supérieur au SQL. Est-ce du à l'éloignement du parc ou une moindre qualité ?
Quelqu'un a-t-il une explication à cela Question 


[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 36 19397
Revenir en haut Aller en bas
azertyuiopjerome



Masculin
Messages : 314
Inscription : 28/02/2013

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 36 Horlog11Sam 27 Juil 2013, 12:01

La réhabilitation de grande ampleur du Disney's Hotel Newport Bay Club est la cause de cette baisse de prix, de plus la piscine ainsi que les bains à remous seront fermer cette hiver jusqu'à nouvelle ordre.
Revenir en haut Aller en bas
lilo26

lilo26

Féminin
Messages : 752
Localisation : Nice
Inscription : 04/09/2008

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 36 Horlog11Sam 27 Juil 2013, 12:46

Cela veut-il dire qu'il y aura du bruit et beaucoup de désagréments ?


[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 36 19397
Revenir en haut Aller en bas
azertyuiopjerome



Masculin
Messages : 314
Inscription : 28/02/2013

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 36 Horlog11Sam 27 Juil 2013, 12:59

Je pense que l'hôtel fera le maximum pour que les guests qui séjourne à cette période passe un séjour agréable et je pense qu'ils savent comment procéder car une réhabilitation de grande ampleur à déjà eut lieu au Disney's Hotel Sequoia Lodge et au Disney's Hotel Santa Fé...
Revenir en haut Aller en bas
boulette83

boulette83

Féminin
Âge : 43
Messages : 1373
Localisation : 83
Inscription : 11/05/2011

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 36 Horlog11Dim 28 Juil 2013, 14:39

J'hesite pour notre court sejour pour halloween  entre une suite au sequoia et une suite au NPBC est ce que qqun pourrait me dire si il y a des personnages au petit dejeuner au newport ? (au captain quarters ) comme on peut en trouver au GFC du sequoia.
C'est malheureux mais apres le CC j'ai l'impression que quelle que soit l'option que je choisis il me manque un truc!


Et sejours:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
DonaldtheDuck

DonaldtheDuck

Masculin
Âge : 38
Messages : 779
Localisation : Paris
Inscription : 10/01/2012

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 36 Horlog11Mar 30 Juil 2013, 13:38

Est-ce que quelqu'un sait quand est-ce que la réhabilitation de l'Hotel Newport Bay Club sera fini? C'est prévu pour l'été 2014?


Walt Disney: "Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination."
Revenir en haut Aller en bas
bobrasowski73

bobrasowski73

Masculin
Messages : 273
Localisation : Chambéry,Savoie
Inscription : 03/11/2011

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 36 Horlog11Mar 30 Juil 2013, 16:50

Je sais juste que la rénovation commence en Octobre 2013, après pour la date de fin je ne sais pas du tout, mais je pense que ce sera après l'été 2014, vue l'ampleur des travaux, car je crois que en plus des quelques 1100 chambres il y aura les parties communes (hall, restaurants) seront aussi rénovées, mais je peux me tromper. si un meilleur connaisseur a des infos plus sures, je suis aussi preneur.


[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 36 Sequoi10
Revenir en haut Aller en bas
DonaldtheDuck

DonaldtheDuck

Masculin
Âge : 38
Messages : 779
Localisation : Paris
Inscription : 10/01/2012

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 36 Horlog11Mar 30 Juil 2013, 17:33

bobrasowski73 a écrit:
Je sais juste que la rénovation commence en Octobre 2013, après pour la date de fin je ne sais pas du tout, mais je pense que ce sera après l'été 2014, vue l'ampleur des travaux, car je crois que en plus des quelques 1100 chambres il y aura les parties communes (hall, restaurants) seront aussi rénovées, mais je peux me tromper. si un meilleur connaisseur a des infos plus sures, je suis aussi preneur.

Merci Bobrasowski. Je voulais aller dans cet hôtel à l'été 2014. Je ne l'ai jamais fait. J'en choisirai donc un autre si il est toujours en travaux. Surement le New York, vu que je ne l'ai jamais fait aussi.


Walt Disney: "Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination."
Revenir en haut Aller en bas
DonaldtheDuck

DonaldtheDuck

Masculin
Âge : 38
Messages : 779
Localisation : Paris
Inscription : 10/01/2012

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 36 Horlog11Mar 30 Juil 2013, 18:19

D'ailleurs, si certain(e)s ont déjà séjourné dans ces 2 hôtels (NY et NPBC), lequel vaut le plus le coup?
J'aimerai y aller (dans l'un de ces 2 hôtels), pour l'été 2014, avec ma copine, pour nos 10 ans, et je n'ai fait aucun de ces 2 hôtels. Le DLH est un peu trop cher pour moi Sad
Merci par avance de vos réponses.


Walt Disney: "Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination."
Revenir en haut Aller en bas
bobrasowski73

bobrasowski73

Masculin
Messages : 273
Localisation : Chambéry,Savoie
Inscription : 03/11/2011

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 36 Horlog11Mar 30 Juil 2013, 21:37

Salut
Alors j'ai fait les deux et tout d'abord c'est une histoire de gout, au Newport tu as vraiment l'imprssion d'être dans un bâteau alors que le New York, comme son nom l'indique te met dans l'ambiance de la ville. Personnellement, je trouve le New York un peu plus "classe" que le Newport. Pour les chambres, celles du New York sont légèrement plus grandes, mais elles auraient elles aussi bel et bien besoin d'une rénovation. Donc personnellemnt, si tu peux mettre 80/100€ de plus (la différence entre le Newport et le New York), je te conseille le New York, surtout que tu n'auras pas les désagréments de la rénovation (travaux) si elle n'est pas terminée.


[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 36 Sequoi10
Revenir en haut Aller en bas
DonaldtheDuck

DonaldtheDuck

Masculin
Âge : 38
Messages : 779
Localisation : Paris
Inscription : 10/01/2012

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 36 Horlog11Mer 31 Juil 2013, 01:27

bobrasowski73 a écrit:
Salut
Alors j'ai fait les deux et tout d'abord c'est une histoire de gout, au Newport tu as vraiment l'imprssion d'être dans un bâteau alors que le New York, comme son nom l'indique te met dans l'ambiance de la ville. Personnellement, je trouve le New York un peu plus "classe" que le Newport. Pour les chambres, celles du New York sont légèrement plus grandes, mais elles auraient elles aussi bel et bien besoin d'une rénovation. Donc personnellemnt, si tu peux mettre 80/100€ de plus (la différence entre le Newport et le New York), je te conseille le New York, surtout que tu n'auras pas les désagréments de la rénovation (travaux) si elle n'est pas terminée.

Merci à toi, j'en prend bonne note Wink


Walt Disney: "Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination."
Revenir en haut Aller en bas
karlau



Messages : 2367
Inscription : 25/02/2009

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 36 Horlog11Mer 31 Juil 2013, 08:53

Bon je donne un peu des news! 1 er soir nuit au new port, surprise ! On a été surclassés en amiral floor et on a eu une vue partielle sur le lac. Déjà c'était top!
2 eme soir : petite folie on s'est fait un upgrade en suite!
VIP fpass, champagne et peluche de Donald pour chacune de mes filles!
Le pied!!!! Une vue sur le lac a tomber et un lit de 1,80 m de large!!
On va bientôt aller déjeuner au capitaines quartiers ...et après retour au parc!
:-) :-)


[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 36 20820
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 44
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 36 Horlog11Mer 31 Juil 2013, 08:59

karlau du Champagne pour les filles ? pour l'eau du bain ? What a Face

Je rigole, c'est un super cadeau que tu as eu là ! et avec la petite folie de l'upgrade vous allez passer un super séjour cheers

N'hésite pas à poster quelques photos à ton retour ! et profite bien !! Smile


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
DonaldtheDuck

DonaldtheDuck

Masculin
Âge : 38
Messages : 779
Localisation : Paris
Inscription : 10/01/2012

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 36 Horlog11Mer 31 Juil 2013, 10:02

karlau a écrit:
Bon je donne un peu des news! 1 er soir nuit au new port, surprise ! On a été surclassés en amiral floor et on a eu une vue partielle sur le lac. Déjà c'était top!
2 eme soir : petite folie on s'est fait un upgrade en suite!
VIP fpass, champagne et peluche de Donald pour chacune de mes filles!
Le pied!!!! Une vue sur le lac a tomber et un lit de 1,80 m de large!!  
On va bientôt aller déjeuner au capitaines quartiers ...et après retour au parc!
:-) :-)

ça c'est génial, profitez bien!


Walt Disney: "Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination."
Revenir en haut Aller en bas
poussieres

poussieres

Féminin
Âge : 47
Messages : 1609
Localisation : landes
Inscription : 08/01/2010

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 36 Horlog11Mer 31 Juil 2013, 12:57

Coucou Karlau, je viens d'effectuer une resa pour le newport, je voudrais faire un up sur place pour une suite pour les 2 dernieres nuits, cela te derangerait de me dire le tarif que tu as eu, en MP si tu preferes,j'ai dejà fait des recherches mais au moins cela me permettrais d'etre à peu pres sur!!
je pars le 12 aout, si d'ici là tu as quelques photos et des details sur le petit dej je veux bien, je te remercie!


[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 36 V22-1-3-2015-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
karlau



Messages : 2367
Inscription : 25/02/2009

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 36 Horlog11Ven 02 Aoû 2013, 08:44

Sniff!! Rentrés hier! Bon je conseille vraiment la suite! J'ai payé 335€ en plus pour 1 nuit mais j'ai eu les VIP fp pour2 jours ce qui est moins cher que de les prendre sans la suite ( à 4) . Le capitaines quarter est un îlot de tranquillité pour le petit dej . Au menu : saucisses, bacon,œufs brouillés, pancakes, fruits, yaourts, actimel..... On est arrivés vers 9:40 il devait y avoir 10 pers ds la salle. Vue sur le lac, petits fauteuils, et le CALME!!! Rien a voir avec la veille au yacht club ou c'était très bon mais très bruyant!
Sinon le champagne à minuit en regardant le lac et ses lumières ... Un super souvenir !


[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 36 20820
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 44
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 36 Horlog11Ven 02 Aoû 2013, 11:05

karlau tu as payé pour le Champagne ou il était offert par l'hôtel ? Smile


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
karlau



Messages : 2367
Inscription : 25/02/2009

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 36 Horlog11Ven 02 Aoû 2013, 15:34

C'était compris ds la prestation ainsi que les peluches pour les enfants


[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 36 20820
Revenir en haut Aller en bas
bobrasowski73

bobrasowski73

Masculin
Messages : 273
Localisation : Chambéry,Savoie
Inscription : 03/11/2011

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 36 Horlog11Ven 02 Aoû 2013, 19:45

Juste un truc un peu HS: est-ce que les prix des nuits seules avec les passeports annuels sont calculés à partir des prix des nuits sueles affichées sur un tableau près de la réception ou des prix marqués sur la porte des chambres?
Car si c'est le c, je colpte faire un topic avec les prix des chambres avec les réductions des différents Pass.


[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 36 Sequoi10
Revenir en haut Aller en bas
Lachence

Lachence

Féminin
Âge : 33
Messages : 46
Localisation : var
Inscription : 01/08/2013

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 36 Horlog11Sam 03 Aoû 2013, 09:07

bonjour,

savez vous si il est possible dans les suites de faire une décoration style anniversaire comme en CC ou en ESC
merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
lyly ford

lyly ford

Féminin
Âge : 39
Messages : 1299
Inscription : 30/09/2011

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 36 Horlog11Sam 03 Aoû 2013, 10:13

coucou une petite question car je vais aller pour la première fois dans cet hotel disney le we prochain Smile
je voulais savoir si y avait une piscine et si oui les horaires d'ouverture ? et pour voir les personnages le matin, en général y a qui ?
merci d'avance Smile


[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 36 Ban_il10
Venez me rejoindre sur ma page auteur et venez découvrir Le Royaume de Feanolis en ma compagnie Smile
Lyly Ford Page auteur
Blog : lyly ford blog
Revenir en haut Aller en bas
http://lylyfordauteure.blogspot.fr/
Mr Jack

Mr Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 2384
Inscription : 24/03/2010

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 36 Horlog11Sam 03 Aoû 2013, 10:19

Comme indiqué en Page 1 tu à une piscine dans cet hôtel, les horaires sont de 7h00 à 22h00.
Et pour les personnages, j'ai vu Dingo, Donald dans cet hôtel Wink Quand tu arrive dans l'hôtel dans le Hall tu à un panneau t'indiquant les personnages qui seront présent le lendemain matin et à quelle heure, moi j'avais vu Donald, j'avais attendu un peu, et j'ai vu Dingo après Wink.


Ma Collection : The Nightmare Before Christmas

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 36 Wq5t


Séjours & Hôtels à Disneyland Paris :

- Février 2007 : Hôtel cheyenne
- Octobre 2007 : Hôtel New Port Bay Club
- Avril 2009 : Hôtel Séquoia Lodge
- Mai 2010 : Hôtel Santa Fe
- Septembre 2011 : Hôtel Séquoia Lodge
- Septembre 2012 : Hôtel New Port Bay Club
- Novembre 2014 : Hôtel Séquoia Lodge
Revenir en haut Aller en bas
lyly ford

lyly ford

Féminin
Âge : 39
Messages : 1299
Inscription : 30/09/2011

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 36 Horlog11Sam 03 Aoû 2013, 10:23

Ok merci de l'information Smile, je verrais ça le week end prochain Smile


[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 36 Ban_il10
Venez me rejoindre sur ma page auteur et venez découvrir Le Royaume de Feanolis en ma compagnie Smile
Lyly Ford Page auteur
Blog : lyly ford blog
Revenir en haut Aller en bas
http://lylyfordauteure.blogspot.fr/
Mr Jack

Mr Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 2384
Inscription : 24/03/2010

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 36 Horlog11Sam 03 Aoû 2013, 10:33

Oups désolé je me suis tromper, s'est Pluto que j'ai rencontrer pas Dingo, ^^.
Dingo je l'ai rencontrer aux Studios.
Mais bon il doit y être aussi, ainsi que Mickey Minnie ça doit dépendre des jours.

De rien Wink


Ma Collection : The Nightmare Before Christmas

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 36 Wq5t


Séjours & Hôtels à Disneyland Paris :

- Février 2007 : Hôtel cheyenne
- Octobre 2007 : Hôtel New Port Bay Club
- Avril 2009 : Hôtel Séquoia Lodge
- Mai 2010 : Hôtel Santa Fe
- Septembre 2011 : Hôtel Séquoia Lodge
- Septembre 2012 : Hôtel New Port Bay Club
- Novembre 2014 : Hôtel Séquoia Lodge
Revenir en haut Aller en bas
desirange

desirange

Féminin
Âge : 35
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 36 Horlog11Sam 03 Aoû 2013, 10:40

Oui c sa mickey, minnie certains jours et le lendemain pluto et donald

C'est le matin pendant les horaire ptidej si je m'en souviens bien.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club
» Disney's Newport Bay Club - Rénovation [2013-2016]
» Disney Newport Bay Club [Hôtel Disney - 1992]
» [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club
» Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disney Newport Bay Club-