Accueil[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 3 Vide[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 3 Vide[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Hôtel Disney] Disneyland Hotel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
roselia

roselia

Féminin
Messages : 452
Inscription : 03/11/2011

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 3 Horlog11Lun 13 Aoû 2012 - 14:07

lesliemadeline a écrit:
oui 60 euros par personne et par jour Smile

merci beaucoup pour ta rapide réponse Very Happy


[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 3 20854
Revenir en haut Aller en bas
lesliemadeline

lesliemadeline

Féminin
Âge : 31
Messages : 688
Localisation : le havre
Inscription : 22/03/2011

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 3 Horlog11Lun 13 Aoû 2012 - 19:23

si je peux aider Smile


Too many people grow up, that's the real problem with the world - Walter Elias Disney
Revenir en haut Aller en bas
liana



Féminin
Âge : 52
Messages : 30
Localisation : corse
Inscription : 06/09/2011

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 3 Horlog11Lun 13 Aoû 2012 - 21:45

bonsoir,

J'ai une petite question concernant le départ de la chambre en chambre standart peut on demander un départ tardif pour que ma louloute puisse faire une heure de sieste , nous repartons par l'avion de 21 h 30 pour la corse.
Nous avons reserver avec la promo de 50%. Sinon c'est possible de passer en CC en payant le supplement et en CC peut on garder la chambre jusqu'a 17heures ou pas ?

Merci pour vos réponse.
Revenir en haut Aller en bas
lesliemadeline

lesliemadeline

Féminin
Âge : 31
Messages : 688
Localisation : le havre
Inscription : 22/03/2011

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 3 Horlog11Lun 13 Aoû 2012 - 21:51

les chambres doivent imperativement être liberées à 11h que ce soit en standard ou CC car les femmes de menage doivent passer et les chambres sont libres pour 15h désolée pour vous :/


Too many people grow up, that's the real problem with the world - Walter Elias Disney
Revenir en haut Aller en bas
liana



Féminin
Âge : 52
Messages : 30
Localisation : corse
Inscription : 06/09/2011

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 3 Horlog11Lun 13 Aoû 2012 - 21:57

Merci bq.
Revenir en haut Aller en bas
lesliemadeline

lesliemadeline

Féminin
Âge : 31
Messages : 688
Localisation : le havre
Inscription : 22/03/2011

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 3 Horlog11Lun 13 Aoû 2012 - 22:01

je vous en prie


Too many people grow up, that's the real problem with the world - Walter Elias Disney
Revenir en haut Aller en bas
Chewbette

Chewbette

Féminin
Âge : 46
Messages : 3101
Localisation : Genève
Inscription : 25/03/2011

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 3 Horlog11Mar 14 Aoû 2012 - 10:17

Hmm ça c'est dans le cas où l'hôtel est plein et que ta chambre est en effet ré-affectée directement à quelqu'un d'autre le jour de ton départ.

Sinon tu peux toujours demander à la réception s'il est possible d'avoir un late check-out, que l'on t'accordera ou non, pour une heure plus ou moins tardive...Et oui la réponse peut souvent être positive.
Revenir en haut Aller en bas
lesliemadeline

lesliemadeline

Féminin
Âge : 31
Messages : 688
Localisation : le havre
Inscription : 22/03/2011

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 3 Horlog11Mar 14 Aoû 2012 - 10:46

autant pour moi alors je n'ai jamais eu de reponse positive c'est pour ça!
merci de la correction Smile


Too many people grow up, that's the real problem with the world - Walter Elias Disney
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5219
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 3 Horlog11Mar 14 Aoû 2012 - 11:48

Il est vrai qu'il est assez rare d'obtenir un late check-out jusqu'à 17 H, mais tu peux toujours tenter le coup.

Qui ne tente rien n'a rien !


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1835
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 3 Horlog11Mar 14 Aoû 2012 - 12:37

je ne savais pas qu'on pouvait demander ce late check_out.

ca pourrait me servir car ,moi de toute facon je n'ai jamais reussi à partir à 11h lol, on part généralement autour des midi, midi-trente lol

donald....


TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
liana



Féminin
Âge : 52
Messages : 30
Localisation : corse
Inscription : 06/09/2011

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 3 Horlog11Mar 14 Aoû 2012 - 18:02

superrrrrrrrr
je suis ravie, merci de vos réponse et comme dis cwis : qui tente rien n'a rien
Revenir en haut Aller en bas
lolie62

lolie62

Féminin
Âge : 38
Messages : 187
Localisation : Au Nord De Main Street
Inscription : 03/02/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 3 Horlog11Mar 21 Aoû 2012 - 9:15

J-14 ... bounce J'ai déja envie d'y etre !!!!!


[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 3 3296b73a-d03b-4167-a909-b38c53e44d90
Revenir en haut Aller en bas
celineverane

celineverane

Féminin
Âge : 49
Messages : 808
Localisation : au pays des cigales
Inscription : 07/09/2007

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 3 Horlog11Mar 21 Aoû 2012 - 15:56

et voilc'est fini! nous avons passé 3 jours en cc en suite bambi apres un surclassement.
Nous revenons avec des etoiles plein les yeux et des reves plein la tetes. Il est clair que le retour sur terre apres la tete dans les nuages va etre tres difficile mais on projette deja un prochain voyage.
Revenir en haut Aller en bas
NisK-R4701

NisK-R4701

Féminin
Âge : 44
Messages : 2232
Localisation : pas assez près de DLRP ...
Inscription : 26/03/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 3 Horlog11Mar 21 Aoû 2012 - 16:02

on aura droit à un petit TR?????


Spoiler:

- nouveau séjour en famille du 15 au 16/02/2018 avec une nuit au DLH pour la toute première fois
Revenir en haut Aller en bas
celineverane

celineverane

Féminin
Âge : 49
Messages : 808
Localisation : au pays des cigales
Inscription : 07/09/2007

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 3 Horlog11Mar 21 Aoû 2012 - 16:05

oui je sust entrain de le preparer avec des photos de la suite du buffet au cc et tout ...
Revenir en haut Aller en bas
NisK-R4701

NisK-R4701

Féminin
Âge : 44
Messages : 2232
Localisation : pas assez près de DLRP ...
Inscription : 26/03/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 3 Horlog11Mar 21 Aoû 2012 - 16:10

super!!!!!


Spoiler:

- nouveau séjour en famille du 15 au 16/02/2018 avec une nuit au DLH pour la toute première fois
Revenir en haut Aller en bas
maf

maf

Féminin
Âge : 51
Messages : 1380
Localisation : paca
Inscription : 16/05/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 3 Horlog11Mar 21 Aoû 2012 - 18:02

celineverane a écrit:
et voilc'est fini! nous avons passé 3 jours en cc en suite bambi apres un surclassement.
Nous revenons avec des etoiles plein les yeux et des reves plein la tetes. Il est clair que le retour sur terre apres la tete dans les nuages va etre tres difficile mais on projette deja un prochain voyage.

Suite bambi ? je ne connais pas, ça correspond à quoi stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 3 Horlog11Mar 21 Aoû 2012 - 18:06

maf a écrit:
celineverane a écrit:
et voilc'est fini! nous avons passé 3 jours en cc en suite bambi apres un surclassement.
Nous revenons avec des etoiles plein les yeux et des reves plein la tetes. Il est clair que le retour sur terre apres la tete dans les nuages va etre tres difficile mais on projette deja un prochain voyage.

Suite bambi ? je ne connais pas, ça correspond à quoi stp ?
Je dois avoué être surpris également. La suite Bambi du Disneyland Hotel se situe au 2ème étage du bâtiment principal, soit le même étage que les restaurants et le bar. Il s'agit d'une suite affaires.
celineverane, est-tu certaine de la dénomination ?


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
coeurparfait

coeurparfait

Masculin
Âge : 48
Messages : 608
Localisation : 77700
Inscription : 12/05/2012

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 3 Horlog11Mar 21 Aoû 2012 - 19:14

la suite bambi n'est elle pas une salle de réunion?????
Revenir en haut Aller en bas
isajeanpc

isajeanpc

Féminin
Âge : 50
Messages : 2105
Localisation : Champagne-ardenne
Inscription : 16/02/2009

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 3 Horlog11Mar 21 Aoû 2012 - 20:52

Il me semble que les juniors suites devaient être renommées donc c'est peut-être l'une d'elles dont il est question. scratch
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5219
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 3 Horlog11Mar 21 Aoû 2012 - 21:12

Oui mais les suites devaient être renommés avec les noms des nains, il me semble.


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
celineverane

celineverane

Féminin
Âge : 49
Messages : 808
Localisation : au pays des cigales
Inscription : 07/09/2007

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 3 Horlog11Mar 21 Aoû 2012 - 21:37

c'est bien les suites situées a coté du bar sur la serrure le numero 2219
ils nous ont dit que c'etait des nouvelles suites en fait on rentre dans un sas qui dessert les 3 suite bambi dumbo et pinnocchio.
nous avions un balcon immense et deux doubles portes fenetres
Revenir en haut Aller en bas
celineverane

celineverane

Féminin
Âge : 49
Messages : 808
Localisation : au pays des cigales
Inscription : 07/09/2007

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 3 Horlog11Mer 22 Aoû 2012 - 9:18

j'ai commencé mon TR pour ceux que cela interresse voici le lien
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t30313-trip-au-disneyland-hotel-dans-la-suite-bambi#1370668
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 3 Horlog11Mer 22 Aoû 2012 - 10:14

Je confirme que les Junior Suites, au nombre de huit, doivent être renommées avec les noms des 7 nains, la huitième sera Blanche-Neige.

celineverane, la suite que tu as occupé est à la base une salle de réunion, réservée au tourisme d'affaires. Il ne s'agit en aucune façon d'une nouvelle suite. Ce n'est pas une chambre, même si elle comporte un lit. Lit qui d'ailleurs, tu me dis si je me trompe, devait "sortir du mur" ?

Je ne doute pas du fait que tu as du de toute façon apprécié ton séjour et les attentions qui t'ont été apportées. Et c'est bien là l'essentiel, passer des moments magiques et inoubliables.

Edit : la suite devient une chambre en été.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.


Dernière édition par Jaq le Mer 22 Aoû 2012 - 10:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Monox

Monox

Féminin
Messages : 1788
Inscription : 11/09/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 3 Horlog11Mer 22 Aoû 2012 - 10:23

Il y a des salles de bains dans les salons d'affaire? (question naïve), car que l'on ajoute vite fait un lit, je vois mais une salle de bain scratch


First timer aout 1992!

Octobre 2017... Shanghai!!! [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 3 573206 mon TR Shangaï Express
Aout 2018.... Universal et Walt Disney World Shocked
Juillet 2020, puis Avril 2021, puis Nov. 2021... Japon,et Disney   -> annulé
Juillet 2022 .... West America et Disneyland Resort
Juillet 2023 .... Japon & Disney!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
[Hôtel Disney] Disneyland Hotel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
»  Besoin d'aide pour choisir l’hôtel Disney à Tokyo :Disney's Hotel Miracosta ou Tokyo Disneyland Hotel
» [Hôtel Disney] Disneyland Hotel
» [Hôtel Disney] Disneyland Hotel
» Besoin d'aide Disney's Hotel Miracosta ou Tokyo Disneyland Hotel pour une nuit
» Carte italienne au Manhattan Restaurant, Brasserie au California Grill [Disney's Hotel New York & Disneyland Hotel - 2007]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtels & Restaurants-