AccueilFandub - [Fandub] Nos petits Doublages Disney  - Page 2 VideFandub - [Fandub] Nos petits Doublages Disney  - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Fandub] Nos petits Doublages Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
TiteVamp

TiteVamp

Féminin
Âge : 31
Messages : 2786
Localisation : à Neverland^^
Inscription : 22/05/2010

Fandub - [Fandub] Nos petits Doublages Disney  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fandub] Nos petits Doublages Disney Fandub - [Fandub] Nos petits Doublages Disney  - Page 2 Horlog11Mer 16 Jan 2013 - 22:44

Bon je viens de faire le mien ^^ Mais la qualité est bof bof, tous les conseils seront les bienvenus!

Je vous le poste dès qu possible!


Fandub - [Fandub] Nos petits Doublages Disney  - Page 2 5aa52c10 Fandub - [Fandub] Nos petits Doublages Disney  - Page 2 Tropha10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Flodd

Flodd

Féminin
Âge : 26
Messages : 2391
Localisation : 186 Fleet Street - London
Inscription : 05/05/2011

Fandub - [Fandub] Nos petits Doublages Disney  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fandub] Nos petits Doublages Disney Fandub - [Fandub] Nos petits Doublages Disney  - Page 2 Horlog11Mer 16 Jan 2013 - 22:47

Sinon, si tu ne fait pas des Dubs Officielle tu peut toujours doubler en FRS avec les VO derriére ^^






 
Our fate lives within us.
You only have to be brave enough to see it.



signature par littleharleen

Revenir en haut Aller en bas
MéloCC

MéloCC

Féminin
Âge : 27
Messages : 800
Localisation : Wattrelos
Inscription : 08/08/2012

Fandub - [Fandub] Nos petits Doublages Disney  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fandub] Nos petits Doublages Disney Fandub - [Fandub] Nos petits Doublages Disney  - Page 2 Horlog11Lun 28 Jan 2013 - 17:29

Vous êtes douée dis donc Very Happy J'aimerais bien pouvoir le faire avec Raiponce comment faite vous pour trouver les vidéo sans les voies des personnages ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CostumesDisney
Flodd

Flodd

Féminin
Âge : 26
Messages : 2391
Localisation : 186 Fleet Street - London
Inscription : 05/05/2011

Fandub - [Fandub] Nos petits Doublages Disney  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fandub] Nos petits Doublages Disney Fandub - [Fandub] Nos petits Doublages Disney  - Page 2 Horlog11Lun 28 Jan 2013 - 17:53

Je l'ai expliquer plus haut Carolane, mais si tu veux j'ai plusieur lien pour des Fandub FR de Raiponce, je te les enverrais par MP si tu veux Langue

Voila mon Dernier Dub, Réaliser pour un concour ... Je vous laisse découvrir xD



Donc comme vous pouvez le constater c'est juste CATASTROPHIQUE xD Scar ressemble a un drogué xD En plus vous vous doutez que j'ai pas le genre de voix qui puisse lui allé ... Je me console en me disant que j'ai réussis mon "Oh!" xD






 
Our fate lives within us.
You only have to be brave enough to see it.



signature par littleharleen

Revenir en haut Aller en bas
MéloCC

MéloCC

Féminin
Âge : 27
Messages : 800
Localisation : Wattrelos
Inscription : 08/08/2012

Fandub - [Fandub] Nos petits Doublages Disney  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fandub] Nos petits Doublages Disney Fandub - [Fandub] Nos petits Doublages Disney  - Page 2 Horlog11Lun 28 Jan 2013 - 18:23

C'est vrai que sa fait un peu bizarre, mais j'aime bien Smile A oui dsl, j'avais pas lu le début Langue mais oui je veut bien les liens pour Raiponce Smile merci
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CostumesDisney
Flodd

Flodd

Féminin
Âge : 26
Messages : 2391
Localisation : 186 Fleet Street - London
Inscription : 05/05/2011

Fandub - [Fandub] Nos petits Doublages Disney  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fandub] Nos petits Doublages Disney Fandub - [Fandub] Nos petits Doublages Disney  - Page 2 Horlog11Lun 4 Fév 2013 - 22:39

Hey les gens ! Je viens de lancer une Collab Fandub de Merida !

Un Multilangue ! Toute les langue peuvent être prise, il reste encore 3 place en VF, 4 en VQ et 2 en VO ... Puis aprés les autre langue j'ai pas grand chose de pris ^^

Donc je serais ravie de vous voir a l'oeuvre ^^

Plus d'infos dans la descrption de la vidéo de ce lien !
https://www.youtube.com/watch?v=hSQTxSOhdpk

Presser de vous entendre !






 
Our fate lives within us.
You only have to be brave enough to see it.



signature par littleharleen

Revenir en haut Aller en bas
Kimou

Kimou

Féminin
Âge : 33
Messages : 98
Localisation : Lille
Inscription : 20/04/2011

Fandub - [Fandub] Nos petits Doublages Disney  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fandub] Nos petits Doublages Disney Fandub - [Fandub] Nos petits Doublages Disney  - Page 2 Horlog11Mar 5 Fév 2013 - 20:36

Woaw !!! Vos doublages sont excellents !! Mais j'ai un coup de coeur pour Jimbo qui a une très jolie voix... Embarassed Very Happy


Dernières visites : 02/02/13, 23/06/13, 15/08/13, 27/10/2013, 15/12/2013, 29/05/2014, 25-26/11/2014
Je recherche un(e) parrain/marraine pour l'achat de 2 passeports annuels le 18/02/2017 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Flodd

Flodd

Féminin
Âge : 26
Messages : 2391
Localisation : 186 Fleet Street - London
Inscription : 05/05/2011

Fandub - [Fandub] Nos petits Doublages Disney  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fandub] Nos petits Doublages Disney Fandub - [Fandub] Nos petits Doublages Disney  - Page 2 Horlog11Sam 2 Mar 2013 - 15:11

Hey Les Amis, voila mon dernier Fandub en date ;p







 
Our fate lives within us.
You only have to be brave enough to see it.



signature par littleharleen

Revenir en haut Aller en bas
Clemsou

Clemsou

Féminin
Âge : 24
Messages : 1109
Localisation : Le palais de glace en train de prendre le thé avec Elsa et Belle
Inscription : 06/09/2012

Fandub - [Fandub] Nos petits Doublages Disney  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fandub] Nos petits Doublages Disney Fandub - [Fandub] Nos petits Doublages Disney  - Page 2 Horlog11Dim 3 Mar 2013 - 9:31

J aime beaucoup ta dernière fandub de Merida !!!! Et j ai hâte d entendre ton multilangue !!


Mes dessins
Fandub - [Fandub] Nos petits Doublages Disney  - Page 2 Tumblr_mwh6bkkUus1qhdexto1_r1_250Fandub - [Fandub] Nos petits Doublages Disney  - Page 2 Tumblr_mwh6bkkUus1qhdexto2_r1_250
Keep Calm...:
Revenir en haut Aller en bas
LauraPan

LauraPan

Féminin
Âge : 29
Messages : 286
Localisation : Belgique
Inscription : 14/01/2012

Fandub - [Fandub] Nos petits Doublages Disney  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fandub] Nos petits Doublages Disney Fandub - [Fandub] Nos petits Doublages Disney  - Page 2 Horlog11Dim 3 Mar 2013 - 19:18

Je viens de tomber sur ce topic et waw, je suis impressionnée, certains on la voix qui colle parfaitement au personnage s'en est hallucinant ! Bravo à tous en tout cas vous faites du bon boulot !



“Come on boys, let's play !”
"I AM PETER PAN"
Fandub - [Fandub] Nos petits Doublages Disney  - Page 2 Pan10
By LauraPan
Fandub - [Fandub] Nos petits Doublages Disney  - Page 2 Fcpeterpandcpblason
Trip Report «10 belges lâchés à Disneyland !»
Disneyland Fans Paris
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneylandFansParis
~Nounette~

~Nounette~

Féminin
Âge : 27
Messages : 2
Localisation : France: région PACA
Inscription : 15/12/2012

Fandub - [Fandub] Nos petits Doublages Disney  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fandub] Nos petits Doublages Disney Fandub - [Fandub] Nos petits Doublages Disney  - Page 2 Horlog11Sam 9 Mar 2013 - 16:18

Bon hé bien je me lance ^^'" voilà (bon c'est pas parfait X3 je vous les envoie tous d'un coup en plus OMG mes pauvres! XD c'est bon je me tais..):

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Flodd

Flodd

Féminin
Âge : 26
Messages : 2391
Localisation : 186 Fleet Street - London
Inscription : 05/05/2011

Fandub - [Fandub] Nos petits Doublages Disney  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fandub] Nos petits Doublages Disney Fandub - [Fandub] Nos petits Doublages Disney  - Page 2 Horlog11Sam 9 Mar 2013 - 17:00

Nounette ! Tu es méchante avec toi même !

Tu es vraiment trés trés trés doué ! Et comme tu le sais j'aime plus que tout ton dub d'Alice ! Pour moi c'est juste le meilleur que j'ai pu entendre ! Et ta voix lui va vraiment comme un gant *Q*






 
Our fate lives within us.
You only have to be brave enough to see it.



signature par littleharleen

Revenir en haut Aller en bas
MyBeautifulWorld

MyBeautifulWorld

Féminin
Âge : 31
Messages : 300
Localisation : Picardie
Inscription : 27/10/2012

Fandub - [Fandub] Nos petits Doublages Disney  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fandub] Nos petits Doublages Disney Fandub - [Fandub] Nos petits Doublages Disney  - Page 2 Horlog11Sam 9 Mar 2013 - 17:16

Nounette, je trouve que tu te débrouilles très bien. J'ai beaucoup aimé ton Alice, ton Rox est trop mignon aussi. Tu as les bonnes intonations, après, certains personnages ne te vont pas forcément (Belle, Aurore) parce que tu as une voix un peu trop jeune !! Continues comme ça Smile


Fandub - [Fandub] Nos petits Doublages Disney  - Page 2 Aurore12
Revenir en haut Aller en bas
~Nounette~

~Nounette~

Féminin
Âge : 27
Messages : 2
Localisation : France: région PACA
Inscription : 15/12/2012

Fandub - [Fandub] Nos petits Doublages Disney  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fandub] Nos petits Doublages Disney Fandub - [Fandub] Nos petits Doublages Disney  - Page 2 Horlog11Sam 9 Mar 2013 - 19:25

^^"" t'es pas la première à me le dire Flo'...han X3! sinoon merci! *w* oui c'est vrai pour Belle et Aurore ^^'' il faut que je sois plus vigilante...merci du conseil:3


Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
quasimodoworld^^

quasimodoworld^^

Masculin
Âge : 29
Messages : 630
Localisation : Orléans
Inscription : 20/07/2012

Fandub - [Fandub] Nos petits Doublages Disney  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fandub] Nos petits Doublages Disney Fandub - [Fandub] Nos petits Doublages Disney  - Page 2 Horlog11Mar 14 Oct 2014 - 2:33



Personne ne veut être enfermé ici pour toujours.

Quand les cloches sonnent, les cloches questionnent dans les tours de Notre-Dame... L'homme est-il un monstre ou le monstre un homme ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cinochecritic.skyrock.com/
quasimodoworld^^

quasimodoworld^^

Masculin
Âge : 29
Messages : 630
Localisation : Orléans
Inscription : 20/07/2012

Fandub - [Fandub] Nos petits Doublages Disney  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fandub] Nos petits Doublages Disney Fandub - [Fandub] Nos petits Doublages Disney  - Page 2 Horlog11Ven 4 Aoû 2017 - 2:01


Une chanson de Once Upon A Time que j'ai traduite et adapté en français. J'ai doublé tous les personnages masculins, et mon amie florelina59 a doublé Blanche-Neige.



Personne ne veut être enfermé ici pour toujours.

Quand les cloches sonnent, les cloches questionnent dans les tours de Notre-Dame... L'homme est-il un monstre ou le monstre un homme ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cinochecritic.skyrock.com/
 
[Fandub] Nos petits Doublages Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» COVER et FANDUB disney et autres (Maj 6 nouvelles vidéos dont " Embrasse-la" ; Parodie la belle et la bête ; "Le bleu lumière" ; "La rencontre avec Olaf" et teaser du fandub/cover la belle et la bête !!)
» FANDUB Disney
» Les fandub-cover Disney ? C'est ici !
» [Musique] Fandub Chanson Disney (Besoin d'avis)
» Des doublages Disney dignes de fan-dub

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-