AccueilQuelles sont vos "guerrières favorites ? - Page 2 VideQuelles sont vos "guerrières favorites ? - Page 2 VideQuelles sont vos "guerrières favorites ? - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quelles sont vos "guerrières favorites ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quelles sont vos "guerrières" Disney préférées ?
Mulan
Quelles sont vos "guerrières favorites ? - Page 2 Sondag1336%Quelles sont vos "guerrières favorites ? - Page 2 Sondag15
 36% [ 47 ]
Pocahontas
Quelles sont vos "guerrières favorites ? - Page 2 Sondag1323%Quelles sont vos "guerrières favorites ? - Page 2 Sondag15
 23% [ 31 ]
Kida
Quelles sont vos "guerrières favorites ? - Page 2 Sondag1314%Quelles sont vos "guerrières favorites ? - Page 2 Sondag15
 14% [ 19 ]
Mérida
Quelles sont vos "guerrières favorites ? - Page 2 Sondag1323%Quelles sont vos "guerrières favorites ? - Page 2 Sondag15
 23% [ 31 ]
Raya
Quelles sont vos "guerrières favorites ? - Page 2 Sondag133%Quelles sont vos "guerrières favorites ? - Page 2 Sondag15
 3% [ 4 ]
Total des votes : 132
 

AuteurMessage
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Quelles sont vos "guerrières favorites ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos "guerrières favorites ? Quelles sont vos "guerrières favorites ? - Page 2 Horlog11Mar 15 Jan 2013 - 12:25

J'ai voté pour Merida et Kida. J'aime les 4, mais c'est deux là me plaisent davantage.


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
MaryVanTassel

MaryVanTassel

Féminin
Âge : 34
Messages : 875
Localisation : Nancy
Inscription : 19/12/2012

Quelles sont vos "guerrières favorites ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos "guerrières favorites ? Quelles sont vos "guerrières favorites ? - Page 2 Horlog11Mar 15 Jan 2013 - 15:10

Pocahontas ! En ayant revu le dessin-animé récemment, je peux dire que j'aime beaucoup ce personnage, plus que dans mes souvenirs d'ailleurs.


Quelles sont vos "guerrières favorites ? - Page 2 V22-18-5-2014-festival-fr Quelles sont vos "guerrières favorites ? - Page 2 Lien_d11Quelles sont vos "guerrières favorites ? - Page 2 Free_m10

« Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager.  » Walt Disney

Le lien de ma collection est https://www.disneycentralplaza.com/t42985-collection-maryvantassel! Bonne visite !
Revenir en haut Aller en bas
cinbalepetitlion

cinbalepetitlion

Féminin
Âge : 23
Messages : 12
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 24/04/2013

Quelles sont vos "guerrières favorites ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos "guerrières favorites ? Quelles sont vos "guerrières favorites ? - Page 2 Horlog11Jeu 25 Avr 2013 - 10:19

I love you moi j'ai voté Merida Kida et Mulan toute les trois se bâte pour sauver leur partit d'elle même Merida ne veux pas se marier kida se bat pour son peuple et Mulan son pere





Jaime beaucoup ces 3 princesse c'est mais préféré (avec raiponce) Quelles sont vos "guerrières favorites ? - Page 2 937942
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelles sont vos "guerrières favorites ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos "guerrières favorites ? Quelles sont vos "guerrières favorites ? - Page 2 Horlog11Mar 30 Nov 2021 - 18:14

Je veux pas dire mais la seule vrai guerrière de ce sondage c'est Mulan c'est la seule qui va à la guerre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ursula des mers

Ursula des mers

Féminin
Âge : 32
Messages : 503
Inscription : 09/08/2019

Quelles sont vos "guerrières favorites ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos "guerrières favorites ? Quelles sont vos "guerrières favorites ? - Page 2 Horlog11Mer 9 Fév 2022 - 18:25

J'ai voté pour Mulan car c'est la première à laquelle j'ai pensé en lisant la question.

Pour moi, elle incarne toutes les facettes de la guerrière : le courage, la force, l'oubli de soi au profit des autres (lorsqu'elle prend la place de son père par exemple) et tout à la fois le dépassement de soi (parce qu'elle va au-delà de ses propres limites et se bat jusqu'au bout de ses convictions).

Les autres guerrières l'incarnent tout autant. La seule différence que je leur trouve est simplement le fait d'avoir pensé à Mulan avant.

Seven aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://maevadelattreauteure.weebly.com/
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Quelles sont vos "guerrières favorites ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos "guerrières favorites ? Quelles sont vos "guerrières favorites ? - Page 2 Horlog11Mer 16 Fév 2022 - 11:37

J'ai voté pour Mulan, Kida et Raya même si clairement j'aurais pu voter pour toutes car j'adore également Mérida et Pocahontas. Bon par contre Pocahontas n'est pas une guerrière, on ne sait pas si elle a la force de se battre mais en tous cas vu qu'elle prône la paix je la vois mal se battre...

Kida c'est ma préférée en terme de combat, c'est celle qui a le plus de skill sachant qu'elle a de nombreux siècles d'entraînement derrière elle... Tout comme Pocahontas elle prône la paix entre les peuples mais elle n'en reste pas moins apte à combattre s'il le faut pour protéger les siens. Dans le roman tiré du film on apprend qu'elle sait très bien chasser les monstres Atlantes.


Quelles sont vos "guerrières favorites ? - Page 2 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Disteph

Disteph

Masculin
Âge : 53
Messages : 7729
Inscription : 04/06/2017

Quelles sont vos "guerrières favorites ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos "guerrières favorites ? Quelles sont vos "guerrières favorites ? - Page 2 Horlog11Mer 16 Fév 2022 - 16:42

Je vote Wonder Woman. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelles sont vos "guerrières favorites ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos "guerrières favorites ? Quelles sont vos "guerrières favorites ? - Page 2 Horlog11Mer 16 Fév 2022 - 16:59

Pocahontas et Mulan hands down Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Simorgh

Simorgh

Masculin
Âge : 27
Messages : 180
Inscription : 29/04/2019

Quelles sont vos "guerrières favorites ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos "guerrières favorites ? Quelles sont vos "guerrières favorites ? - Page 2 Horlog11Mar 30 Aoû 2022 - 17:13

Je ne vois pas trop en quoi Pocahontas est une guerrière confused

Ma préférée est Raya car même si le film en lui-même est une petite déception, il nous a délivré des chorégraphies de combat absolument incroyables ! Et j'adore le côté "désabusé" du personnage (que beaucoup lui reprochent) et qui cache des blessures.
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelles sont vos "guerrières favorites ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quelles sont les plus belles princesses?
» Quelles sont vos BO préférées ?
» quelles sont vos attractions préférées???
» Quelles sont vos parades préférées ?
» Quelles sont les frontières du terme CM ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation :: Les Personnages Disney-