AccueilNouvelles et fanfics en tout genre ! VideNouvelles et fanfics en tout genre ! VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Nouvelles et fanfics en tout genre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jack-skellington

Jack-skellington

Masculin
Âge : 25
Messages : 13
Localisation : Picardie 02
Inscription : 12/10/2012

Nouvelles et fanfics en tout genre ! Empty
MessageSujet: Nouvelles et fanfics en tout genre ! Nouvelles et fanfics en tout genre ! Horlog11Dim 21 Oct 2012 - 1:40

Bonsoir à tous, j'ai créé ce sujet pour que les écrivains en herbes puissent partager les récit et recoltent des conseils ou compliments.

Je commence donc par une fan-fiction que j'ai faite sur Raiponce pour Halloween. Alors, deux choses :
- J'ai écris ce texte pour halloween. Raiponce est donc déchaînée et effrayante ! J'avertis donc que cette nouvelle contient quelques scènes assez violentes. De plus, vous pourrez être surpris de voir votre princesse aux longs cheveux sous cette forme.
- Je n'ai pas écris ce texte sur word. Je vais donc être obliger de le mettre en spoiler. Je suis désolé si des personne auront des problèmes pour lire.

Voici donc ma nouvelle, "Cheveux mortels..." :

Spoiler:


Vous ne savez pas d'où proviennent les fête ? Suivez moi, voici l'entrée secrète !
Revenir en haut Aller en bas
Jack-skellington

Jack-skellington

Masculin
Âge : 25
Messages : 13
Localisation : Picardie 02
Inscription : 12/10/2012

Nouvelles et fanfics en tout genre ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles et fanfics en tout genre ! Nouvelles et fanfics en tout genre ! Horlog11Dim 21 Oct 2012 - 1:42

J'attend vos avis, qu'ils soient mélioratifs ou péjoratifs. Ça fait toujours chaud au coeur à un écrivain amateur de se savoir lu ! Very Happy


Vous ne savez pas d'où proviennent les fête ? Suivez moi, voici l'entrée secrète !
Revenir en haut Aller en bas
Clemsou

Clemsou

Féminin
Âge : 24
Messages : 1109
Localisation : Le palais de glace en train de prendre le thé avec Elsa et Belle
Inscription : 06/09/2012

Nouvelles et fanfics en tout genre ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles et fanfics en tout genre ! Nouvelles et fanfics en tout genre ! Horlog11Dim 21 Oct 2012 - 8:40

Raiponce... Je la reconnais plus... En tout cas très bonne histoire je l au lu jusqu'au bout et je t ai vraiment senti très inspiré Wink


Mes dessins
Nouvelles et fanfics en tout genre ! Tumblr_mwh6bkkUus1qhdexto1_r1_250Nouvelles et fanfics en tout genre ! Tumblr_mwh6bkkUus1qhdexto2_r1_250
Keep Calm...:
Revenir en haut Aller en bas
Jack-skellington

Jack-skellington

Masculin
Âge : 25
Messages : 13
Localisation : Picardie 02
Inscription : 12/10/2012

Nouvelles et fanfics en tout genre ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles et fanfics en tout genre ! Nouvelles et fanfics en tout genre ! Horlog11Dim 21 Oct 2012 - 9:48

Clemsou a écrit:
Raiponce... Je la reconnais plus... En tout cas très bonne histoire je l au lu jusqu'au bout et je t ai vraiment senti très inspiré Wink

Merci beaucoup, ça fait plaisir d'entendre (ou plutôt de lire) ça ! Smile


Vous ne savez pas d'où proviennent les fête ? Suivez moi, voici l'entrée secrète !
Revenir en haut Aller en bas
Jack-skellington

Jack-skellington

Masculin
Âge : 25
Messages : 13
Localisation : Picardie 02
Inscription : 12/10/2012

Nouvelles et fanfics en tout genre ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles et fanfics en tout genre ! Nouvelles et fanfics en tout genre ! Horlog11Sam 27 Oct 2012 - 9:06

Bonjour, voici une nouvelle histoire détournant cette fois le petit chaperon rouge toujours dans une ambiance glauque et macabre. Malheureusement, je vais encore la mettre sous spoiler !
Au plaisir d'être lu, voici "Le petit chaperon noir" :

Spoiler:


Vous ne savez pas d'où proviennent les fête ? Suivez moi, voici l'entrée secrète !
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles et fanfics en tout genre !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos plus belles photos en tout genre
» Jex_Road_to_Imagineering_ Création de Land et Design en tout genre !
» visites de disneyland dans tout les recoins, decouvrir tout les secrets.
» Events en Tous genre ! | Event Disney On Ice [Minecraft]
» Ben Barnes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-