AccueilA quoi vous fais penser Disney ? - Page 2 VideA quoi vous fais penser Disney ? - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 A quoi vous fais penser Disney ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
DisneyFanatic



Masculin
Âge : 32
Messages : 2086
Inscription : 02/11/2010

A quoi vous fais penser Disney ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous fais penser Disney ? A quoi vous fais penser Disney ? - Page 2 Horlog11Sam 20 Oct 2012 - 22:49

Wendy Moira Angela a écrit:
A quoi vous fais penser Disney ? - Page 2 953922 ?? Tu peut nous expliquer?? J'avoue ne pas trop comprendre!!^^

Simple ! J'envie ces personnages hauts-en-couleurs que le destin a chéri pour vivre toujours une vie épique, enluminée, inspirante. Une existence où lendemain n'est jamais veille, où réussite se passe de chance. J'aurais voulu ne connaître que les frontières d'une couverture de livre, être un personnage de conte, automate de caractère et constant de dynamisme et de joie de vivre. Je me sens si faible dès que je ne m'imagine plus aux côtés de mes héros.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A quoi vous fais penser Disney ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous fais penser Disney ? A quoi vous fais penser Disney ? - Page 2 Horlog11Dim 21 Oct 2012 - 10:07

Tu es un passionné de la langue française DisneyFanatic ^^
Je te comprend, notre langue est tellement belle et riche .
Revenir en haut Aller en bas
Flodd

Flodd

Féminin
Âge : 26
Messages : 2391
Localisation : 186 Fleet Street - London
Inscription : 05/05/2011

A quoi vous fais penser Disney ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous fais penser Disney ? A quoi vous fais penser Disney ? - Page 2 Horlog11Dim 21 Oct 2012 - 12:50

Pour moi Disney : Un monde eternelle, ou la vie ne rime pas qu'avec bonheur ! Un paradis chére a nos coeur <3






 
Our fate lives within us.
You only have to be brave enough to see it.



signature par littleharleen

Revenir en haut Aller en bas
 
A quoi vous fais penser Disney ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Presse] Les numéros spéciaux concernant Disney !
» River Rogue Keelboats [Frontierland - 1992]
» [Bandes Dessinées] Les Mangas (Kingdom Hearts & Princesse Kilala)
» Un film ou un dessin animé mélangeant les mondes Disney, vous en dites quoi ?
» Si vous aviez la possibilité d'écrire une histoire pour un film disney, ce serait quoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation :: Les Mondes de Disney-