AccueilInfirmière / Infirmier à DLP - Page 10 VideInfirmière / Infirmier à DLP - Page 10 VideInfirmière / Infirmier à DLP - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Infirmière / Infirmier à DLP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Océane BUSIN



Messages : 2
Inscription : 13/04/2022

Infirmière / Infirmier à DLP - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Infirmière / Infirmier à DLP Infirmière / Infirmier à DLP - Page 10 Horlog11Mer 13 Avr - 20:35

Bonsoir à vous tous. Étudiante en troisième année en soins infirmiers, j'aurais souhaité postuler pour un stage de quatre semaines. Pourriez-vous m'indiquer la procédure à suivre afin que je puisse soumettre ma candidature ? En vous remerciant par avance pour votre réponse, Bien Cordialement.



Revenir en haut Aller en bas
Océane BUSIN



Messages : 2
Inscription : 13/04/2022

Infirmière / Infirmier à DLP - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Infirmière / Infirmier à DLP Infirmière / Infirmier à DLP - Page 10 Horlog11Mer 13 Avr - 20:36

Bonsoir à vous tous. Étudiante en troisième année en soins infirmiers, j'aurais souhaité postuler pour un stage de quatre semaines. Pourriez-vous m'indiquer la procédure à suivre afin que je puisse soumettre ma candidature ? En vous remerciant par avance pour votre réponse, Bien Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
mat04



Masculin
Messages : 27
Localisation : Montévrain
Inscription : 03/06/2021

Infirmière / Infirmier à DLP - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Infirmière / Infirmier à DLP Infirmière / Infirmier à DLP - Page 10 Horlog11Jeu 14 Avr - 0:37

Océane BUSIN a écrit:
Bonsoir à vous tous. Étudiante en troisième année en soins infirmiers, j'aurais souhaité postuler pour un stage de quatre semaines. Pourriez-vous m'indiquer la procédure à suivre afin que je puisse soumettre ma candidature ? En vous remerciant par avance pour votre réponse, Bien Cordialement.



Bonsoir,

Toutes les offres sont disponibles sur le site Disney Careers. Si actuellement aucune offre ne correspond à ce que vous recherchez, n'hésitez pas à consulter régulièrement le site, sait-on jamais! 
Sachez que Disneyland Paris ne prend pas en compte les candidatures spontanées, inutile donc d'envoyer quelque chose (mail ou lettre), vous n'aurez aucune réponse.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Emmasolo



Messages : 2
Inscription : 09/04/2022

Infirmière / Infirmier à DLP - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Infirmière / Infirmier à DLP Infirmière / Infirmier à DLP - Page 10 Horlog11Sam 14 Mai - 16:53

Bonjour je souhaiterais avoir des informations sur les infirmiers à first aid en réponse ou en mp svp
J'ai un entretien lundi matin merci d'avance
Surtout les missions le salaire et les horaires et si on est considérés comme les cm ou à part.
Revenir en haut Aller en bas
marina77100



Messages : 1
Inscription : 08/09/2022

Infirmière / Infirmier à DLP - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Infirmière / Infirmier à DLP Infirmière / Infirmier à DLP - Page 10 Horlog11Jeu 8 Sep - 5:23

Bonjour
J’aurai aimé avoir des informations sur le processus de recrutement sur Disney
retlaw est il possible de t’envoyer un MP ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
 
Infirmière / Infirmier à DLP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» Recherche de Cast Members - c'est ici SVP !
» Infirmiere pour recevoir un soins
» Stage infirmier à DLP
» Toy Story Collection (depuis 2009)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-