AccueilDisneyland le 1er novembre et Disney Dreams VideDisneyland le 1er novembre et Disney Dreams VideDisneyland le 1er novembre et Disney Dreams VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disneyland le 1er novembre et Disney Dreams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cinephile10

Cinephile10

Messages : 8
Inscription : 18/10/2012

Disneyland le 1er novembre et Disney Dreams Empty
MessageSujet: Disneyland le 1er novembre et Disney Dreams Disneyland le 1er novembre et Disney Dreams Horlog11Jeu 18 Oct 2012 - 10:58

Bonjour à tous ! Disneyland le 1er novembre et Disney Dreams 892973

Je suis toute nouvelle sur le forum, et une chose nous avons tous en commun, nous adorons Disney! Very Happy
Je voulais peut-être m'y rendre avec des amis le 1er novembre, mais j'ai vu que le parc fermait à 20h30, nous voulons absolument voir le Disney Dreams, pensez-vous qu'il aura bien lieu malgré cet horaire et le fait que ce soit un jour ferié?

Le 1er novembre il y aura encore les décorations d'Halloween non? Nous y allons toujours pour Noël, mais cette année nous voulons changer. Wink
Et la dernière question c'est est ce que c'est le bon jour pour y aller? Juste après le 31 octobre, où il y a la grande soirée, le parc va-t-il tout de même être en bon état?

Merci mille fois si vous pouvez m'aider !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Teronna

Teronna

Féminin
Messages : 481
Inscription : 16/08/2011

Disneyland le 1er novembre et Disney Dreams Empty
MessageSujet: Re: Disneyland le 1er novembre et Disney Dreams Disneyland le 1er novembre et Disney Dreams Horlog11Jeu 18 Oct 2012 - 11:08

Si le parc ferme à 20h30, Dream aura lieu à 20h30 aussi..c'est tous les soirs, semaine, WE et jour férié.

Le 1er novembre, oui le parc sera encore décoré Halloween, c'est jusqu'au 9 novembre il me semble.
Le bon jour...euh il y aura du monde c'est certain car jour férié!! mais oui le parc devrait être en bon état malgré la fête du 31/10 !! Laughing

Bonne visite au parc et bienvenue sur le forum!!

Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

Disneyland le 1er novembre et Disney Dreams Empty
MessageSujet: Re: Disneyland le 1er novembre et Disney Dreams Disneyland le 1er novembre et Disney Dreams Horlog11Jeu 18 Oct 2012 - 11:32

Halloween, jusqu'au 4 novembre.
La saison de Noël début l 9 novembre.
Entre les deux démontage Halloween et montage Noël ...
Revenir en haut Aller en bas
Cinephile10

Cinephile10

Messages : 8
Inscription : 18/10/2012

Disneyland le 1er novembre et Disney Dreams Empty
MessageSujet: Re: Disneyland le 1er novembre et Disney Dreams Disneyland le 1er novembre et Disney Dreams Horlog11Jeu 18 Oct 2012 - 14:19

D'accord merci beaucoup !! Very Happy
Je m'inquiétais pour le Disney Dreams, comme d'habitude c'est beaucoup plus tard, mais vous me rassurez ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Disneyland le 1er novembre et Disney Dreams
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Exposition) Disneyland Paris Ice Dreams - Liège (à partir du 22 novembre 2014) et Anvers (à partir du 29 novembre 2014)
» Disney Dreams! - Version 4 [Parc Disneyland - 2023]
» Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013]
» Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013]
» Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-