AccueilCadeau d'anniversaire... séjour de rêve au Castle Club (12/13 nov) Pré TR + TR (page 6) - Page 3 VideCadeau d'anniversaire... séjour de rêve au Castle Club (12/13 nov) Pré TR + TR (page 6) - Page 3 VideCadeau d'anniversaire... séjour de rêve au Castle Club (12/13 nov) Pré TR + TR (page 6) - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Cadeau d'anniversaire... séjour de rêve au Castle Club (12/13 nov) Pré TR + TR (page 6)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
chococlems

chococlems

Féminin
Âge : 38
Messages : 1339
Localisation : Tours/Montpellier
Inscription : 27/03/2008

Cadeau d'anniversaire... séjour de rêve au Castle Club (12/13 nov) Pré TR + TR (page 6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau d'anniversaire... séjour de rêve au Castle Club (12/13 nov) Pré TR + TR (page 6) Cadeau d'anniversaire... séjour de rêve au Castle Club (12/13 nov) Pré TR + TR (page 6) - Page 3 Horlog11Sam 27 Oct 2012 - 12:30

koaxe a écrit:
Merci pour la carte du Room service, ça m'intéresse également car j'y serai quelques jours après toi. Je vais y fêter mon anniversaire ainsi que celui de ma meilleure amie.
D'ailleurs je sais pas si tu es comme moi. Mais le CC vue parc c'est un de mes gros rêve et j'ai téléphoner tout à l'heure pour m'assurer que tout était bien en ordre. La dernière fois j'avais demandé une chambre vue parc et ils s'étaient trompé à la résa. J'ai été super déçue... Mais la je suis certaine, c'est bien noté sur le petit papier... Et j'ai hâte, je compte les jours... Et ma chambre vue parc, je compte bien en profiter un Max.

De rien pour la carte Smile
Si si, je suis comme toi Very Happy le castle club vue parc est un gros rêve... et plus la date approche, plus le temps ralentit, je trouve ^^
En tout cas, j'appellerai aussi pour m'assurer que c'est bien noté !!
Quand ils se sont loupés pour ta résa, tu avais payé le tarif vue fantasia gardens dès le départ ?

benju a écrit:
Ton pré-TR est déjà super, alors quand le vrai du vrai arrivera... on va en prendre plein les yeux, presque autant que toi Wink
Très belle la robe, la mère de ton amie est couturière ? En tout cas, elle te va à ravir, comme un vrai vêtement (ce qui n'est pas le cas des "déguisements" qui la plupart du temps ne sont pas très seyants Razz )

Vivement la suite en tout cas !


Merci beaucoup, c'est gentil Embarassed
La mère de mon amie est passionnée par la couture oui ! D'ailleurs, elle va vendre quelques robes de princesses Disney, s'il y a des intéressées Cadeau d'anniversaire... séjour de rêve au Castle Club (12/13 nov) Pré TR + TR (page 6) - Page 3 795199


Mike13, ah ouai quand meme, c'est pas donné Shocked
C'est marrant, c'est aussi Barbara avec qui je communique Smile
Et merci pour les infos sur le room service, je trouve aussi la dernière solution un peu moyenne, je les appellerai à la fin je pense Smile


Cadeau d'anniversaire... séjour de rêve au Castle Club (12/13 nov) Pré TR + TR (page 6) - Page 3 768187Sanstitrenb23

C’est un beau matin pour saisir cette chance, qui m’emmène au loin vers d’autres destins ; afin qu’en chemin, je découvre enfin ce que mon cœur cherche en vain : le monde qui est le mien...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chococlems.skyblog.com
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Cadeau d'anniversaire... séjour de rêve au Castle Club (12/13 nov) Pré TR + TR (page 6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau d'anniversaire... séjour de rêve au Castle Club (12/13 nov) Pré TR + TR (page 6) Cadeau d'anniversaire... séjour de rêve au Castle Club (12/13 nov) Pré TR + TR (page 6) - Page 3 Horlog11Sam 27 Oct 2012 - 16:03

Je viens de découvrir ton Pré TR et bien j'ai hâte que tu nous raconte ton TR !! C'est une super surprise que tes parents ton offerts !!
Ta robe de Belle est juste WAOUH !! Elle est vraiment super belle !

Vraiment hâte que tu nous racontes tout Very Happy

HS: Tu seras à Disney le jour de mon anniversaire Wink


Cadeau d'anniversaire... séjour de rêve au Castle Club (12/13 nov) Pré TR + TR (page 6) - Page 3 BTSnews2022
We are not seven with you Cadeau d'anniversaire... séjour de rêve au Castle Club (12/13 nov) Pré TR + TR (page 6) - Page 3 2728Cadeau d'anniversaire... séjour de rêve au Castle Club (12/13 nov) Pré TR + TR (page 6) - Page 3 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Angechrys

Angechrys

Féminin
Âge : 38
Messages : 2184
Inscription : 03/09/2011

Cadeau d'anniversaire... séjour de rêve au Castle Club (12/13 nov) Pré TR + TR (page 6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau d'anniversaire... séjour de rêve au Castle Club (12/13 nov) Pré TR + TR (page 6) Cadeau d'anniversaire... séjour de rêve au Castle Club (12/13 nov) Pré TR + TR (page 6) - Page 3 Horlog11Dim 28 Oct 2012 - 7:17

17 euros la minute wouah c est encore une fois assez abusé et tres dommage car ton idee etait genial Mike
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cadeau d'anniversaire... séjour de rêve au Castle Club (12/13 nov) Pré TR + TR (page 6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau d'anniversaire... séjour de rêve au Castle Club (12/13 nov) Pré TR + TR (page 6) Cadeau d'anniversaire... séjour de rêve au Castle Club (12/13 nov) Pré TR + TR (page 6) - Page 3 Horlog11Dim 28 Oct 2012 - 7:46

Moi aussi c'est Barbara qui s'occupe de ma surprise.
Lors de ma résa en mai 2011, je n'avais pas vérifié pour les tarifs... Mais bon, j'ai pas insisté sur place, ça me donnait un motif pour y retourner :-p
D'ailleurs je sais déjà qu'en mai 2013, ou juillet j' y serai à nouveau. :-)
Sinon pour ce qui est de la location de perso, certain parle d'un catalogue au New-York où on voyait une famille avec 4 perso (Mickey, Minnie, Pluto et Dingo). Et bien c'est ma famille... À l'époque je logeais au N'Y en chambre standard, mais la surprise à eu lieu dans une salle du centre de convention.
C'était juste un moment magique.
Revenir en haut Aller en bas
lililudo



Féminin
Âge : 36
Messages : 28
Localisation : nord
Inscription : 10/10/2012

Cadeau d'anniversaire... séjour de rêve au Castle Club (12/13 nov) Pré TR + TR (page 6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau d'anniversaire... séjour de rêve au Castle Club (12/13 nov) Pré TR + TR (page 6) Cadeau d'anniversaire... séjour de rêve au Castle Club (12/13 nov) Pré TR + TR (page 6) - Page 3 Horlog11Dim 28 Oct 2012 - 11:32

ta robe est vraiment superbe,tout comme toi j'adore Belle!!
Vraiment hâte de lire ton Tr!! Very Happy

Mike,c'est vrai que ce n'est pas donné pour un perso,mais hate aussi de connaitre la suite!!
Revenir en haut Aller en bas
Camcam

Camcam

Féminin
Âge : 41
Messages : 158
Localisation : LYON
Inscription : 26/10/2012

Cadeau d'anniversaire... séjour de rêve au Castle Club (12/13 nov) Pré TR + TR (page 6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau d'anniversaire... séjour de rêve au Castle Club (12/13 nov) Pré TR + TR (page 6) Cadeau d'anniversaire... séjour de rêve au Castle Club (12/13 nov) Pré TR + TR (page 6) - Page 3 Horlog11Lun 29 Oct 2012 - 12:15

Vraiment hâte d avoir la suite de ton TR !
Il ne te reste que quelques jours maintenant ! L excitation doit commencer à monter !
Mike j attends ton TR avec impatience enjanvier!ta future femme va être super gâtée!
Revenir en haut Aller en bas
ceyou

ceyou

Féminin
Âge : 36
Messages : 718
Localisation : Corse
Inscription : 07/08/2011

Cadeau d'anniversaire... séjour de rêve au Castle Club (12/13 nov) Pré TR + TR (page 6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau d'anniversaire... séjour de rêve au Castle Club (12/13 nov) Pré TR + TR (page 6) Cadeau d'anniversaire... séjour de rêve au Castle Club (12/13 nov) Pré TR + TR (page 6) - Page 3 Horlog11Lun 29 Oct 2012 - 12:17

Plus que quelques jours de patience chococlems!!!!!!!!! I love you


Sejours Wink:

Cadeau d'anniversaire... séjour de rêve au Castle Club (12/13 nov) Pré TR + TR (page 6) - Page 3 425715 Séjour du 15 au 20 mai 2017 au Newport Bay Club Cadeau d'anniversaire... séjour de rêve au Castle Club (12/13 nov) Pré TR + TR (page 6) - Page 3 425715
cheers Séjour du 13 au 15 octobre avec les coupines cheers
santa Séjour du 15 au 18 décembre avec ma princesse santa
cheers Séjour du 30 mars au 01 avril avec les coupines cheers
Revenir en haut Aller en bas
mike13

mike13

Masculin
Âge : 38
Messages : 14
Inscription : 10/06/2012

Cadeau d'anniversaire... séjour de rêve au Castle Club (12/13 nov) Pré TR + TR (page 6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau d'anniversaire... séjour de rêve au Castle Club (12/13 nov) Pré TR + TR (page 6) Cadeau d'anniversaire... séjour de rêve au Castle Club (12/13 nov) Pré TR + TR (page 6) - Page 3 Horlog11Mar 30 Oct 2012 - 17:01

Pour les personnages Disney dans la chambre j'ai oublié de préciser que c'est valable pour l'hôtel Disney, peut-être que pour les autres hôtels la politique est différente !!!


Chococlems on compte sur toi pour le tien... Hate d'être en mi-novembre.


Dernière édition par mike13 le Jeu 3 Jan 2013 - 23:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wonder-Sha

Wonder-Sha

Féminin
Âge : 32
Messages : 210
Localisation : Bordeaux
Inscription : 25/09/2012

Cadeau d'anniversaire... séjour de rêve au Castle Club (12/13 nov) Pré TR + TR (page 6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau d'anniversaire... séjour de rêve au Castle Club (12/13 nov) Pré TR + TR (page 6) Cadeau d'anniversaire... séjour de rêve au Castle Club (12/13 nov) Pré TR + TR (page 6) - Page 3 Horlog11Mar 30 Oct 2012 - 22:04

J'ai moi aussi trop hâte de lire la suite de ton TR Chococlems !
Ta robe de Belle est merveilleusement réussie et te vas à ravir!!



12 & 13 Décembre 2009: Premier séjour à Disneyland Paris
14 & 15 Decembre 2010: Hôtel Cheyenne
14 & 15 Février 2011: Hôtel Cheyenne
13 & 14 Novembre: Hôtel Cheyenne
15, 16 & 17 Décembre 2011: Hôtel Cheyenne
05, 06 & 07 Juillet 2012: Hôtel Newport Bay
Revenir en haut Aller en bas
Adeliine

Adeliine

Féminin
Âge : 33
Messages : 175
Localisation : le Pays imaginaire
Inscription : 21/07/2010

Cadeau d'anniversaire... séjour de rêve au Castle Club (12/13 nov) Pré TR + TR (page 6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau d'anniversaire... séjour de rêve au Castle Club (12/13 nov) Pré TR + TR (page 6) Cadeau d'anniversaire... séjour de rêve au Castle Club (12/13 nov) Pré TR + TR (page 6) - Page 3 Horlog11Mar 30 Oct 2012 - 22:17

Tu es magnifique dans cette robe Very Happy hâte de lire la suite bounce


Cadeau d'anniversaire... séjour de rêve au Castle Club (12/13 nov) Pré TR + TR (page 6) - Page 3 230819bannireDisney2

Cadeau d'anniversaire... séjour de rêve au Castle Club (12/13 nov) Pré TR + TR (page 6) - Page 3 Fillemec
"C'est cette deuxième étoile à droite au fond du ciel, qui ce soir t'envoie un signal et sa lumière t'appelle"
Revenir en haut Aller en bas
DanielaMax



Messages : 1
Inscription : 31/10/2012

Cadeau d'anniversaire... séjour de rêve au Castle Club (12/13 nov) Pré TR + TR (page 6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau d'anniversaire... séjour de rêve au Castle Club (12/13 nov) Pré TR + TR (page 6) Cadeau d'anniversaire... séjour de rêve au Castle Club (12/13 nov) Pré TR + TR (page 6) - Page 3 Horlog11Mer 31 Oct 2012 - 12:53

Des parents fous à ce point, on ne peut pas demander mieux .. content pour toi Smile
Un anniversaire 20 ans ça se fête en grand ! C'est une étape très importante dans la vie. Cette année représente un pas supplémentaire dans le monde des adultes, l'entrée dans la décennie de tous les possibles. C'est parfois l'occasion pour les parents du vingtenaire d'organiser une grande fête surprise. Il s'agira alors de tout mettre en œuvre pour bien décorer la salle de fête, de bien choisir le gâteau et les cadeaux...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cadeau-anniversaire.book.fr/
chococlems

chococlems

Féminin
Âge : 38
Messages : 1339
Localisation : Tours/Montpellier
Inscription : 27/03/2008

Cadeau d'anniversaire... séjour de rêve au Castle Club (12/13 nov) Pré TR + TR (page 6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau d'anniversaire... séjour de rêve au Castle Club (12/13 nov) Pré TR + TR (page 6) Cadeau d'anniversaire... séjour de rêve au Castle Club (12/13 nov) Pré TR + TR (page 6) - Page 3 Horlog11Mer 31 Oct 2012 - 21:26

DisneyParis a écrit:
Je viens de découvrir ton Pré TR et bien j'ai hâte que tu nous raconte ton TR !! C'est une super surprise que tes parents ton offerts !!
Ta robe de Belle est juste WAOUH !! Elle est vraiment super belle !

Vraiment hâte que tu nous racontes tout Very Happy

HS: Tu seras à Disney le jour de mon anniversaire Wink

Merci beaucoup DisneyParis Embarassed Smile J'ai fait faire quelques retouches sur le bustier, je la récupère vendredi matin Smile pas de grands changements, juste des ajustements de taille !!

Je penserai bien à toi ce jour là alors Smile c'est le 12 ou le 13 ?


lililudo a écrit:
ta robe est vraiment superbe,tout comme toi j'adore Belle!!
Vraiment hâte de lire ton Tr!! Very Happy

Mike,c'est vrai que ce n'est pas donné pour un perso,mais hate aussi de connaitre la suite!!

Merci beaucoup pour la couturière, lililudo Smile Belle est de loin ma princesse préférée et ce, depuis ma plus tendre enfance... donc c'était + qu'un rêve quand j'ai pu m'offrir cette robe !!

ceyou a écrit:
Plus que quelques jours de patience chococlems!!!!!!!!! I love you

Oui, plus que 11 jours d'attente Ceyou !! Plus on approche du jour J, plus ca ralentit !! enfin, c'est l'impression que j'ai Cadeau d'anniversaire... séjour de rêve au Castle Club (12/13 nov) Pré TR + TR (page 6) - Page 3 153419

Wonder-Sha a écrit:
J'ai moi aussi trop hâte de lire la suite de ton TR Chococlems !
Ta robe de Belle est merveilleusement réussie et te vas à ravir!!

Merci beaucoup Wonder-Sha, j'envie tellement les femmes qui incarnent Belle sur le parc Smile

Adeliine a écrit:
Tu es magnifique dans cette robe Very Happy hâte de lire la suite bounce


Ooooh merci Adeliine Embarassed c'est très gentil


Cadeau d'anniversaire... séjour de rêve au Castle Club (12/13 nov) Pré TR + TR (page 6) - Page 3 768187Sanstitrenb23

C’est un beau matin pour saisir cette chance, qui m’emmène au loin vers d’autres destins ; afin qu’en chemin, je découvre enfin ce que mon cœur cherche en vain : le monde qui est le mien...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chococlems.skyblog.com
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Cadeau d'anniversaire... séjour de rêve au Castle Club (12/13 nov) Pré TR + TR (page 6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau d'anniversaire... séjour de rêve au Castle Club (12/13 nov) Pré TR + TR (page 6) Cadeau d'anniversaire... séjour de rêve au Castle Club (12/13 nov) Pré TR + TR (page 6) - Page 3 Horlog11Jeu 1 Nov 2012 - 10:57

C'est le 13 cheers


Cadeau d'anniversaire... séjour de rêve au Castle Club (12/13 nov) Pré TR + TR (page 6) - Page 3 BTSnews2022
We are not seven with you Cadeau d'anniversaire... séjour de rêve au Castle Club (12/13 nov) Pré TR + TR (page 6) - Page 3 2728Cadeau d'anniversaire... séjour de rêve au Castle Club (12/13 nov) Pré TR + TR (page 6) - Page 3 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

Cadeau d'anniversaire... séjour de rêve au Castle Club (12/13 nov) Pré TR + TR (page 6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau d'anniversaire... séjour de rêve au Castle Club (12/13 nov) Pré TR + TR (page 6) Cadeau d'anniversaire... séjour de rêve au Castle Club (12/13 nov) Pré TR + TR (page 6) - Page 3 Horlog11Jeu 1 Nov 2012 - 13:27

Cadeau d'anniversaire... séjour de rêve au Castle Club (12/13 nov) Pré TR + TR (page 6) - Page 3 425715 Comme tu dois être impatiente !!! Ton TR est vraiment génial (alors que le séjour en question n'a pas encore commencé ^^), et j'ai hâte de voir tes photos et de lire ton récit!
J'ai déjà été au CC, et je peux te dire que tu ne seras pas déçue, tu vas vivre un séjour de rêve, de vraie princesse!!! Smile

D'ailleurs, tes photos avec ta robe de Belle sont magnifiques, tu es splendide! Smile
Revenir en haut Aller en bas
chococlems

chococlems

Féminin
Âge : 38
Messages : 1339
Localisation : Tours/Montpellier
Inscription : 27/03/2008

Cadeau d'anniversaire... séjour de rêve au Castle Club (12/13 nov) Pré TR + TR (page 6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau d'anniversaire... séjour de rêve au Castle Club (12/13 nov) Pré TR + TR (page 6) Cadeau d'anniversaire... séjour de rêve au Castle Club (12/13 nov) Pré TR + TR (page 6) - Page 3 Horlog11Sam 3 Nov 2012 - 11:21

DisneyParis a écrit:
C'est le 13 cheers

Je penserai bien à toi alors Smile

ludy13 a écrit:
Cadeau d'anniversaire... séjour de rêve au Castle Club (12/13 nov) Pré TR + TR (page 6) - Page 3 425715 Comme tu dois être impatiente !!! Ton TR est vraiment génial (alors que le séjour en question n'a pas encore commencé ^^), et j'ai hâte de voir tes photos et de lire ton récit!
J'ai déjà été au CC, et je peux te dire que tu ne seras pas déçue, tu vas vivre un séjour de rêve, de vraie princesse!!! Smile

D'ailleurs, tes photos avec ta robe de Belle sont magnifiques, tu es splendide! Smile

Oh que oui, je suis réellement impatiente, j'en ai déjà mal au ventre, tellement je suis surexcitée !! Very Happy Plus que 9 jours pour le castle club et 6 jours pour le départ pour Tours en passant par la case "dépot de robe" à Marne la vallee Smile

J'ai déjà mis mes documents de réservation et compagnie dans la valise Very Happy
Pour la robe, elle est prête aussi, j'ai fait faire quelques retouches sur le bustier et c'est parfait Very Happy
Merci d'ailleurs pour le compliment Ludy13, c'est très gentil Embarassed

Vivement !! Cadeau d'anniversaire... séjour de rêve au Castle Club (12/13 nov) Pré TR + TR (page 6) - Page 3 795199


Cadeau d'anniversaire... séjour de rêve au Castle Club (12/13 nov) Pré TR + TR (page 6) - Page 3 768187Sanstitrenb23

C’est un beau matin pour saisir cette chance, qui m’emmène au loin vers d’autres destins ; afin qu’en chemin, je découvre enfin ce que mon cœur cherche en vain : le monde qui est le mien...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chococlems.skyblog.com
mamchou

mamchou

Âge : 44
Messages : 155
Inscription : 22/09/2012

Cadeau d'anniversaire... séjour de rêve au Castle Club (12/13 nov) Pré TR + TR (page 6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau d'anniversaire... séjour de rêve au Castle Club (12/13 nov) Pré TR + TR (page 6) Cadeau d'anniversaire... séjour de rêve au Castle Club (12/13 nov) Pré TR + TR (page 6) - Page 3 Horlog11Dim 4 Nov 2012 - 11:53

Super debut de TR!!! Cadeau d'anniversaire... séjour de rêve au Castle Club (12/13 nov) Pré TR + TR (page 6) - Page 3 425715

hate de lire la suite!!! Et puis ton impatience a rajouté un peu à la mienne!!!
moi il me reste 52 jours à patienter!!! Comme je t envie!


Juste FAN
Revenir en haut Aller en bas
La Ptite Sirene

La Ptite Sirene

Féminin
Âge : 31
Messages : 2441
Inscription : 12/06/2008

Cadeau d'anniversaire... séjour de rêve au Castle Club (12/13 nov) Pré TR + TR (page 6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau d'anniversaire... séjour de rêve au Castle Club (12/13 nov) Pré TR + TR (page 6) Cadeau d'anniversaire... séjour de rêve au Castle Club (12/13 nov) Pré TR + TR (page 6) - Page 3 Horlog11Jeu 8 Nov 2012 - 13:18

4 Jours ma Clém !!! Very Happy Very Happy
Profite à fond ma Belle <3


Cadeau d'anniversaire... séjour de rêve au Castle Club (12/13 nov) Pré TR + TR (page 6) - Page 3 Signa_10   
°o°Cadeau d'anniversaire... séjour de rêve au Castle Club (12/13 nov) Pré TR + TR (page 6) - Page 3 Dlp1010°o°
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

Cadeau d'anniversaire... séjour de rêve au Castle Club (12/13 nov) Pré TR + TR (page 6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau d'anniversaire... séjour de rêve au Castle Club (12/13 nov) Pré TR + TR (page 6) Cadeau d'anniversaire... séjour de rêve au Castle Club (12/13 nov) Pré TR + TR (page 6) - Page 3 Horlog11Jeu 8 Nov 2012 - 16:07

Passe un bon séjour et profites bien.
Revenir en haut Aller en bas
chococlems

chococlems

Féminin
Âge : 38
Messages : 1339
Localisation : Tours/Montpellier
Inscription : 27/03/2008

Cadeau d'anniversaire... séjour de rêve au Castle Club (12/13 nov) Pré TR + TR (page 6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau d'anniversaire... séjour de rêve au Castle Club (12/13 nov) Pré TR + TR (page 6) Cadeau d'anniversaire... séjour de rêve au Castle Club (12/13 nov) Pré TR + TR (page 6) - Page 3 Horlog11Jeu 8 Nov 2012 - 17:33

Je pars demain les zamis Very Happy
Pour laisser ma robe au castle club vers 17h15 ^^ je suis en pleine préparation de valise, j'ai tellement hate ^^
Merci à tous d'avoir lu mon pré TR et rendez vous après le 14 novembre pour le récit de ce séjour qui, j'en suis sur, sera magique !!!!


Cadeau d'anniversaire... séjour de rêve au Castle Club (12/13 nov) Pré TR + TR (page 6) - Page 3 768187Sanstitrenb23

C’est un beau matin pour saisir cette chance, qui m’emmène au loin vers d’autres destins ; afin qu’en chemin, je découvre enfin ce que mon cœur cherche en vain : le monde qui est le mien...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chococlems.skyblog.com
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

Cadeau d'anniversaire... séjour de rêve au Castle Club (12/13 nov) Pré TR + TR (page 6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau d'anniversaire... séjour de rêve au Castle Club (12/13 nov) Pré TR + TR (page 6) Cadeau d'anniversaire... séjour de rêve au Castle Club (12/13 nov) Pré TR + TR (page 6) - Page 3 Horlog11Jeu 8 Nov 2012 - 17:39

Amuse toi bien Very Happy Profite à fond ! Tu vas passer un séjour de rêve Cadeau d'anniversaire... séjour de rêve au Castle Club (12/13 nov) Pré TR + TR (page 6) - Page 3 425715
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

Cadeau d'anniversaire... séjour de rêve au Castle Club (12/13 nov) Pré TR + TR (page 6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau d'anniversaire... séjour de rêve au Castle Club (12/13 nov) Pré TR + TR (page 6) Cadeau d'anniversaire... séjour de rêve au Castle Club (12/13 nov) Pré TR + TR (page 6) - Page 3 Horlog11Jeu 8 Nov 2012 - 17:51

Bon séjour, tu l'a bien mérité Smile
Revenir en haut Aller en bas
ceyou

ceyou

Féminin
Âge : 36
Messages : 718
Localisation : Corse
Inscription : 07/08/2011

Cadeau d'anniversaire... séjour de rêve au Castle Club (12/13 nov) Pré TR + TR (page 6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau d'anniversaire... séjour de rêve au Castle Club (12/13 nov) Pré TR + TR (page 6) Cadeau d'anniversaire... séjour de rêve au Castle Club (12/13 nov) Pré TR + TR (page 6) - Page 3 Horlog11Jeu 8 Nov 2012 - 20:15

Ho ouiiiiiiii un super TR !!

Profites bien amuse toi bien et passe un excellent séjour!!!!!


Sejours Wink:

Cadeau d'anniversaire... séjour de rêve au Castle Club (12/13 nov) Pré TR + TR (page 6) - Page 3 425715 Séjour du 15 au 20 mai 2017 au Newport Bay Club Cadeau d'anniversaire... séjour de rêve au Castle Club (12/13 nov) Pré TR + TR (page 6) - Page 3 425715
cheers Séjour du 13 au 15 octobre avec les coupines cheers
santa Séjour du 15 au 18 décembre avec ma princesse santa
cheers Séjour du 30 mars au 01 avril avec les coupines cheers
Revenir en haut Aller en bas
nikouette

nikouette

Féminin
Âge : 50
Messages : 1452
Localisation : Montpellier
Inscription : 18/11/2011

Cadeau d'anniversaire... séjour de rêve au Castle Club (12/13 nov) Pré TR + TR (page 6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau d'anniversaire... séjour de rêve au Castle Club (12/13 nov) Pré TR + TR (page 6) Cadeau d'anniversaire... séjour de rêve au Castle Club (12/13 nov) Pré TR + TR (page 6) - Page 3 Horlog11Ven 9 Nov 2012 - 8:53

profite bien et éclate toi à disney


séjour au NPBC du 7 au 11 mai 2012
Prochain séjour au DLH du 14 au 17 décembre 2014
Revenir en haut Aller en bas
cynthia

cynthia

Féminin
Âge : 38
Messages : 30
Localisation : Belgique
Inscription : 04/07/2007

Cadeau d'anniversaire... séjour de rêve au Castle Club (12/13 nov) Pré TR + TR (page 6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau d'anniversaire... séjour de rêve au Castle Club (12/13 nov) Pré TR + TR (page 6) Cadeau d'anniversaire... séjour de rêve au Castle Club (12/13 nov) Pré TR + TR (page 6) - Page 3 Horlog11Ven 9 Nov 2012 - 10:00

Je te souhaite de passer un séjour inoubliable Smile
Et n'oublie de faire un maximum de photos pour nous faire rêver à ton retour Smile
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Cadeau d'anniversaire... séjour de rêve au Castle Club (12/13 nov) Pré TR + TR (page 6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau d'anniversaire... séjour de rêve au Castle Club (12/13 nov) Pré TR + TR (page 6) Cadeau d'anniversaire... séjour de rêve au Castle Club (12/13 nov) Pré TR + TR (page 6) - Page 3 Horlog11Ven 9 Nov 2012 - 10:41

Très bon séjour à toi Wink


Cadeau d'anniversaire... séjour de rêve au Castle Club (12/13 nov) Pré TR + TR (page 6) - Page 3 BTSnews2022
We are not seven with you Cadeau d'anniversaire... séjour de rêve au Castle Club (12/13 nov) Pré TR + TR (page 6) - Page 3 2728Cadeau d'anniversaire... séjour de rêve au Castle Club (12/13 nov) Pré TR + TR (page 6) - Page 3 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
 
Cadeau d'anniversaire... séjour de rêve au Castle Club (12/13 nov) Pré TR + TR (page 6)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Disneyland Paris] Séjour au Disneyland Hotel, chambre Castle Club vue Parc du 12 au 14 mai 2010 (4ème partie en page 10)
» SEJOUR DE REVE POUR DECEMBRE POUR LES SAVOYARDS (TR PAGE 2),TR SEJOUR MARINELAND JUILLET 2015 (PAGE 19)
» Séjour au castle club du 15 au 17 décembre 2011// TR d'un séjour magique au caste club du 03 au 05 décembre en amoureux (P.7)
» Notre séjour à DLP du 25 au 31 Août 2013 (Cheyenne + Newport Bay Club + DLH en chambre Castle Club)
» mon séjour au castle club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-