AccueilDisney Villains Designer Collection (depuis 2012) - Page 29 VideDisney Villains Designer Collection (depuis 2012) - Page 29 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Villains Designer Collection (depuis 2012)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Tangled35

Tangled35

Féminin
Âge : 24
Messages : 3357
Inscription : 23/09/2012

Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) - Page 29 Horlog11Lun 12 Nov - 16:55

Lady-Aly :Maléfique a été achetée mais je l'aurais pour noël donc je ne peux pas faire de photos pour l'instant


Dernière édition par Tangled35 le Lun 12 Nov - 17:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) - Page 29 Horlog11Lun 12 Nov - 17:43

runawaybrain a écrit:
Après avoir enfin pu offrir Maléfique, j'avoue que j'hésite franchement à m'en prendre une pour ma propre collection même si le côté "barbie" me rebute honnêtement un peu... Cette Maléfique envoie quand même du tonnerre. J'ai plutôt l'habitude de collectionner des Vinyl Toyz (surtout made in Medicom) et Vinylmation, alors avis aux collectionneuses/seurs: est-ce que ce genre de poupée s'entretient facilement? Je veux dire par là côté poussière.

Et dommage que Madame Mim n'existe pas dans cette collection, là je n'hésiterai surement pas.

Je ne crois pas que tu devrais te refuser le plaisir de posséder une villain, combien meme c'est une poupée, ok, mais ce n'est pas une Barbie et ce n'est pas un produit pour jouer... Et puis, même si tu es un garçon, je vois pas où le problème, tu aimes Disney? Et, si tu es un collectionneur, cela ne devrait pas te poser de problème...
Il y en pas mal des collectionneurs hommes sur ce forum qui s'offrent des poupées Disney...Donc cela ne devrait pas t’empêcher de te faire plaisir...Tu risques de regretter une fois que les poupées Villains ne seront plus dispo sur les Champs ou en ligne...
Et ne t'inquiète pas, si tu conserve la poupée Villain dans sa boite en plexi, tu ne risques pas grand chose avec la poussière, tu auras juste à passer un chiffon de temps à autre si l'envie t'en prend...

Et pour essayer de te convaincre qu'une poupée Designer Villain reste avant tout un objet collector pour adulte-ce n'est que mon avis perso mais 65€, c'est pas donné et c'est peut être une bêtise de donner ça à un gosse qui au bout de quelques temps ne saura plus quoi en faire... Quand j'étais petite, je détestais les poupées, mes parents m'offraient avant tout une tonne de bouquins, dont de nombreux Disney... Et c'est de là, que ma passion pour Disney a augmenté, j'ai tout conservé depuis petite...Depuis 4 ans, j'ai commencé à acheter d'autres produits Disney que des livres, des jeux de société, des puzzles, une très importante collection de DVD Disney, maintenant quelques Blu-ray, et comme Disney a sorti de nombreux modèles de poupées, je m'y suis aussi mise... Et pourtant, il y avait 5 ans de cela, cela m'aurait rebuté, comme quoi, il ne faut jamais dire jamais... Wink


Dernière édition par ariel_titania le Lun 12 Nov - 17:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) - Page 29 Horlog11Lun 12 Nov - 17:50

Bien dit ariel_titania Wink
Revenir en haut Aller en bas
yuna

yuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 4116
Localisation : sur la terre des Lions ....
Inscription : 12/06/2010

Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) - Page 29 Horlog11Lun 12 Nov - 17:52

Oh ouii, elle a raison, il ne faut pas se dire 'Que dira t-on?" parce que là on ne vivrait plus de nos jours que caché derrière ses fenêtre!
On est acteur de sa vie et je pense que si tu as les moyens de t'offrir une Designer tu devrais foncer sans plus attendre! Alors bon achat Wink



Recherche Tiana Singing 17" V.2012
Tiana LE 17"
Revenir en haut Aller en bas
LauraJava

LauraJava

Féminin
Âge : 35
Messages : 2830
Localisation : Dans la plus haute tour du chateau
Inscription : 24/10/2012

Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) - Page 29 Horlog11Lun 12 Nov - 17:54

Effectivement, et je crois que même ici, filles ou garçon confondu nous avons tous passé l'âge de jouer à la "Barbie".

Mais ici on considère ça comme de la collection....
Revenir en haut Aller en bas
béli

béli

Féminin
Messages : 5333
Inscription : 12/09/2012

Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) - Page 29 Horlog11Lun 12 Nov - 17:54

si moi je vivais selon les dires des autres mon dieu se serai la cata!!!!! Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) - Page 29 458193

moi je dis on a qu'une vie et parfois trop courte alors quand on peut en profiter faut fonceeeezzzz!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
LauraJava

LauraJava

Féminin
Âge : 35
Messages : 2830
Localisation : Dans la plus haute tour du chateau
Inscription : 24/10/2012

Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) - Page 29 Horlog11Lun 12 Nov - 17:57

béli a écrit:
si moi je vivais selon les dires des autres mon dieu se serai la cata!!!!! Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) - Page 29 458193

moi je dis on a qu'une vie et parfois trop courte alors quand on peut en profiter faut fonceeeezzzz!!!!!!!!!!!!

+1! Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) - Page 29 904185
Revenir en haut Aller en bas
runawaybrain

runawaybrain

Masculin
Messages : 42
Localisation : Never Never Land
Inscription : 22/11/2011

Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) - Page 29 Horlog11Lun 12 Nov - 18:35

ariel_titania a écrit:
runawaybrain a écrit:
Après avoir enfin pu offrir Maléfique, j'avoue que j'hésite franchement à m'en prendre une pour ma propre collection même si le côté "barbie" me rebute honnêtement un peu... Cette Maléfique envoie quand même du tonnerre. J'ai plutôt l'habitude de collectionner des Vinyl Toyz (surtout made in Medicom) et Vinylmation, alors avis aux collectionneuses/seurs: est-ce que ce genre de poupée s'entretient facilement? Je veux dire par là côté poussière.

Et dommage que Madame Mim n'existe pas dans cette collection, là je n'hésiterai surement pas.

Je ne crois pas que tu devrais te refuser le plaisir de posséder une villain, combien meme c'est une poupée, ok, mais ce n'est pas une Barbie et ce n'est pas un produit pour jouer... Et puis, même si tu es un garçon, je vois pas où le problème, tu aimes Disney? Et, si tu es un collectionneur, cela ne devrait pas te poser de problème...
Il y en pas mal des collectionneurs hommes sur ce forum qui s'offrent des poupées Disney...Donc cela ne devrait pas t’empêcher de te faire plaisir...Tu risques de regretter une fois que les poupées Villains ne seront plus dispo sur les Champs ou en ligne...
Et ne t'inquiète pas, si tu conserve la poupée Villain dans sa boite en plexi, tu ne risques pas grand chose avec la poussière, tu auras juste à passer un chiffon de temps à autre si l'envie t'en prend...

Et pour essayer de te convaincre qu'une poupée Designer Villain reste avant tout un objet collector pour adulte-ce n'est que mon avis perso mais 65€, c'est pas donné et c'est peut être une bêtise de donner ça à un gosse qui au bout de quelques temps ne saura plus quoi en faire... Quand j'étais petite, je détestais les poupées, mes parents m'offraient avant tout une tonne de bouquins, dont de nombreux Disney... Et c'est de là, que ma passion pour Disney a augmenté, j'ai tout conservé depuis petite...Depuis 4 ans, j'ai commencé à acheter d'autres produits Disney que des livres, des jeux de société, des puzzles, une très importante collection de DVD Disney, maintenant quelques Blu-ray, et comme Disney a sorti de nombreux modèles de poupées, je m'y suis aussi mise... Et pourtant, il y avait 5 ans de cela, cela m'aurait rebuté, comme quoi, il ne faut jamais dire jamais... Wink

Oh je suis complètement d'accord avec toi.
Mais quand je dis que c'est le côté "barbie" qui me rebute, je veux parler de la qualité même de la poupée, notamment les articulations et la matière. Ne t'inquiète pas pour moi, je n'ai aucun problème de pseudo virilité par rapport à ça; je suis d'ailleurs satisfait de lire vos commentaires là dessus. Je possède en plus déjà une Pullip de Peter Pan que ma copine m'a offert pour mon dernier anniversaire, donc ce ne sera pas ma première. ; )
Comment fonctionnent les articlutations de ces poupées, ont-elles des points d'articulations ou sont-elles "droites" comme des types "barbies"? C'est ça que je voulais dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://runawaybrain1995.tumblr.com/
béli

béli

Féminin
Messages : 5333
Inscription : 12/09/2012

Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) - Page 29 Horlog11Lun 12 Nov - 18:37

je dirai que les pullips sont plus à mème d'ètre articulées comparait aux poupées disney...
pour ma part elles sont pas déboxées mais de ce que j'ai pû voir en photo les articulations doivent ètre plus fragiles et moins modulables..

moi aussi je suis fana des pullips... Wink
Revenir en haut Aller en bas
yuna

yuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 4116
Localisation : sur la terre des Lions ....
Inscription : 12/06/2010

Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) - Page 29 Horlog11Lun 12 Nov - 18:39

Effectivement il y a des points articulations, notamment les bras qu tu vois bien chez mère Gothel ^^



Recherche Tiana Singing 17" V.2012
Tiana LE 17"
Revenir en haut Aller en bas
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) - Page 29 Horlog11Lun 12 Nov - 19:06

Bah c'est cool alors Runawaybrain, n'hésite pas si tu peux t'en offrir une! Smile Il vaut mieux que tu le fasses tant que l'une de "tes villains" préférée reste dispo...
Alors quant à moi, je ne déboxe pas mes poupées mais j'ai la collection complète des Villains Designer, je les ai regardées autant que possible, elles ont de nombreuses articulations pour le haut du corps (poignet, coude/avant bras, épaules) mais au niveau des jambes, cela reste classique, pas d'articulations au niveau des chevilles et des genoux par ex pour Cruella. Les autres, je t'avoue que je n'ai pas regardé en dessous de leur robe Razz
J'espère que cela t'aidera, sinon n'hésite pas à te rendre au DS des Champs et regarde les poupées en exposition. Si tu as besoin d'aide, demande à un vendeur de te montrer une poupée sans sa boite en plexi Wink
Revenir en haut Aller en bas
runawaybrain

runawaybrain

Masculin
Messages : 42
Localisation : Never Never Land
Inscription : 22/11/2011

Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) - Page 29 Horlog11Lun 12 Nov - 19:46

Merci pour vos réponses, elles ne sont donc pas entièrement articulées mais quand même un peu plus qu'une poupée de type barbie. Je vais passer commande pour moi cette fois-ci on dirait. : p
Vous savez si une deuxième série de nouveaux personnages Designers est prévue? J'ai vu qu'avant cette série de Vilains ils ont sorties certaines princesses, d'autres personnages sont-ils prévus?
Je demande ça, mais en même temps il-y-a aussi les Dal Pinocchio et Byul Tiger Lily que j'ai dans le viseur chez Groove depuis un moment... Sans compter la Miracle Action Figure DX de Pinocch' de chez Medicom... Mais un Hercule ou Tarzan Designer je ne dirai surement pas non.

béli: tu en possèdes aussi certaines de la collaboration Disney x Groove?


I am the spirit of youth.
Revenir en haut Aller en bas
http://runawaybrain1995.tumblr.com/
béli

béli

Féminin
Messages : 5333
Inscription : 12/09/2012

Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) - Page 29 Horlog11Lun 12 Nov - 19:49

non mais j'ai fait un topic sur les pullips disney ici sur le fofo... Wink
j'aime bcp la pullip snow white et la dal clochette... Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) - Page 29 425715

bref pour les designer on ne sait pas trop si d'autres sorties éventuelles...
j'aurai aimé avoir facilier designer de "la princesse et la grenouille "...
Revenir en haut Aller en bas
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) - Page 29 Horlog11Lun 12 Nov - 20:09

L'an dernier, DS avait sorti les Princesses dans la collection Designer, je l'avais ratée d'ailleurs, mais c'est surtout parce que je ne pensais pas mettre 65€ dans une poupée l'an dernier...Maintenant, je m'en mords les doigts...
Cette année, ce sont les Villains femmes qui sont à l'honneur.
Pour l'année prochaine, on n'en a aucune idée mais vu le succès qu'ont ces poupées, je pense que les responsables de DS vont décider-si ce n'est déjà fait, de ressortir une nouvelle collection Designer. Je croise les doigts que cette fois-ci on aura le droit à des Villains hommes tels que le capitaine Crochet, Jafar, Gaston,... ou bien encore les princes et autres héros mâles de Disney!
Revenir en haut Aller en bas
sam21

sam21

Masculin
Âge : 37
Messages : 4784
Localisation : dans la tour de raiponce
Inscription : 26/02/2012

Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) - Page 29 Horlog11Lun 12 Nov - 20:14

Moi je voudrais des fees designer Ondine noa roselia vidia Clarion iridessa clochette
Cristal
Revenir en haut Aller en bas
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) - Page 29 Horlog11Lun 12 Nov - 20:49

Ah oui, c'est vrai Sam, je les avais oubliées. Ce serait aussi une super idée de collection:
"Disney Designer Fairies". Ça en jetterait surement...
Revenir en haut Aller en bas
Lune3006

Lune3006

Féminin
Âge : 41
Messages : 340
Localisation : Yveline
Inscription : 21/09/2011

Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) - Page 29 Horlog11Mar 13 Nov - 7:37

Oh oui j'adore Clochette et mes filles aussi se serait génial une collection Designer sur elles


Mes ventes : Lithographie Aurore (40€, en remise en main propre : possible dans le 78 et a Paris). http://www.leboncoin.fr/annonces/offres/ile_de_france/?f=a&th=1&q=Petitlapin82
Revenir en haut Aller en bas
Kouette

Kouette

Féminin
Âge : 36
Messages : 2735
Localisation : Plus près de Disneyland ce serait mieux ;)
Inscription : 06/09/2012

Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) - Page 29 Horlog11Mar 13 Nov - 14:21

oui ça serait super sympa comme collection ! j'aurais du mal à ne pas craquer !


Mes créations de bijoux : 1001 perles : l'atelier de Kouette
(Mise à jour le 27/07/2014 : pendentifs et bracelet La Reine des Neiges)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) - Page 29 Horlog11Mer 14 Nov - 7:52

il resdte 4 gothel et deux cruella au ds des champs
Revenir en haut Aller en bas
laetie17

laetie17

Féminin
Âge : 38
Messages : 827
Inscription : 12/08/2012

Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) - Page 29 Horlog11Mer 14 Nov - 13:09

ah quand même!! c'est bien parti!
Revenir en haut Aller en bas
Wonder-Sha

Wonder-Sha

Féminin
Âge : 32
Messages : 210
Localisation : Bordeaux
Inscription : 25/09/2012

Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) - Page 29 Horlog11Mer 14 Nov - 17:30

Olala oui, elles sont bien parties sur le DS des Champs! oO
Moi je commande Evil Queen vendredi, mais je voulais aussi absolument Ursula, j'espère qu'il en restera sur le site DS jusqu'en Décembre =(



12 & 13 Décembre 2009: Premier séjour à Disneyland Paris
14 & 15 Decembre 2010: Hôtel Cheyenne
14 & 15 Février 2011: Hôtel Cheyenne
13 & 14 Novembre: Hôtel Cheyenne
15, 16 & 17 Décembre 2011: Hôtel Cheyenne
05, 06 & 07 Juillet 2012: Hôtel Newport Bay
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) - Page 29 Horlog11Mer 14 Nov - 17:31

Wonder-Sha, cela fait déjà un moment qu'Ursula n'est plus vendue sur le site du Disney Store... Tout a été vendu.


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
LauraJava

LauraJava

Féminin
Âge : 35
Messages : 2830
Localisation : Dans la plus haute tour du chateau
Inscription : 24/10/2012

Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) - Page 29 Horlog11Mer 14 Nov - 17:42

Ursula est toujours en vente sur DS, bizarrement elle n'apparait plus directement sur la page, mais on peut tj la commander
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) - Page 29 Horlog11Mer 14 Nov - 17:52

Elle n'apparaît plus du tout dans la liste des poupées en vente...


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
Wonder-Sha

Wonder-Sha

Féminin
Âge : 32
Messages : 210
Localisation : Bordeaux
Inscription : 25/09/2012

Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) - Page 29 Horlog11Mer 14 Nov - 17:52

Oui voilà, je la trouve aussi quand je tape "Ursula" en barre de recherche. C'est pourquoi je garde espoir qu'elle reste dispo jusqu'en Décembre



12 & 13 Décembre 2009: Premier séjour à Disneyland Paris
14 & 15 Decembre 2010: Hôtel Cheyenne
14 & 15 Février 2011: Hôtel Cheyenne
13 & 14 Novembre: Hôtel Cheyenne
15, 16 & 17 Décembre 2011: Hôtel Cheyenne
05, 06 & 07 Juillet 2012: Hôtel Newport Bay
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney Villains Designer Collection (depuis 2012)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Villains Designer Collection (depuis 2012)
» Disney Villains Designer Collection (depuis 2012)
» Disney Villains Designer Collection (depuis 2012)
» Disney Villains Designer Collection (depuis 2012)
» Disney Villains Designer Collection (depuis 2012)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-