Accueil[Princess Pavilion] Système de réservation (dès le 28 avril 2013) - Page 18 Vide[Princess Pavilion] Système de réservation (dès le 28 avril 2013) - Page 18 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Princess Pavilion] Système de réservation (dès le 28 avril 2013)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Biboox

Biboox

Féminin
Âge : 40
Messages : 780
Localisation : Paris
Inscription : 03/05/2010

[Princess Pavilion] Système de réservation (dès le 28 avril 2013) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Princess Pavilion] Système de réservation (dès le 28 avril 2013) [Princess Pavilion] Système de réservation (dès le 28 avril 2013) - Page 18 Horlog11Mar 7 Mai 2013 - 17:30

Ah parce que c'est pas la vraie Raiponce ?! [Princess Pavilion] Système de réservation (dès le 28 avril 2013) - Page 18 78713

(et puis si ça se trouve c'était une vilaine petite fille capricieuse ... qui sait ! Very Happy )

Plus sérieusement, là où je comprends la frustration de Livia, c'est que les règles devraient être les mêmes pour tout le monde... ça évite les déconvenues ou le côté arbitraire...
D'autant que là, j'imagine qu'elle était prête à attendre un peu plus pour voir Raiponce.

M'enfin la vie est pavée d'injustices ...

J'espère que tu la verras une prochaine fois en tous cas! Wink
Revenir en haut Aller en bas
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 35
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

[Princess Pavilion] Système de réservation (dès le 28 avril 2013) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Princess Pavilion] Système de réservation (dès le 28 avril 2013) [Princess Pavilion] Système de réservation (dès le 28 avril 2013) - Page 18 Horlog11Mar 7 Mai 2013 - 20:48

Je ne comprend pas pourquoi les famille et les enfants devraient être privilégié par raport a un guest seul ? Après tout je part du principe que je paye comme tout le monde mon entrée, et que j'ai le droit au même service que les autres, je comprend tout à fait la déception de Livia !


[Princess Pavilion] Système de réservation (dès le 28 avril 2013) - Page 18 Captai14       [Princess Pavilion] Système de réservation (dès le 28 avril 2013) - Page 18 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
waltdisney89

waltdisney89

Féminin
Âge : 34
Messages : 1506
Localisation : Belgique
Inscription : 31/07/2010

[Princess Pavilion] Système de réservation (dès le 28 avril 2013) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Princess Pavilion] Système de réservation (dès le 28 avril 2013) [Princess Pavilion] Système de réservation (dès le 28 avril 2013) - Page 18 Horlog11Mar 7 Mai 2013 - 20:58

tout à fait d'accord! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

[Princess Pavilion] Système de réservation (dès le 28 avril 2013) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Princess Pavilion] Système de réservation (dès le 28 avril 2013) [Princess Pavilion] Système de réservation (dès le 28 avril 2013) - Page 18 Horlog11Mar 7 Mai 2013 - 21:14

Ce qu'il ne faut pas oublier, c'est que les enfants ne sont pas les seuls a apprécié un personnage Disney.
C'est toujours agréable pour un fan de se faire prendre en photo avec une personne qui porte le costume de sa princesse préférée.
Je me souviens, lorsque j'ai enfin pu me faire prendre en photo avec la belle Ariel, j'était aux anges!
Et a l'époque, je n'avais que 14 ans, mais voilà pour moi ce moment était magique.
Alors je comprend très bien que Livia ait pu être déçu.
Tout le monde devrait être logé a la même enseigne!
Et puis, le coeur d'un enfant est moins fragile que celui d'un adulte je pense, car enfant, on passe vite à autre chose quoi...


[Princess Pavilion] Système de réservation (dès le 28 avril 2013) - Page 18 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 35
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

[Princess Pavilion] Système de réservation (dès le 28 avril 2013) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Princess Pavilion] Système de réservation (dès le 28 avril 2013) [Princess Pavilion] Système de réservation (dès le 28 avril 2013) - Page 18 Horlog11Mar 7 Mai 2013 - 22:04

Non mais c'est carrément sa la première fois que j'ai fait le pavillon et qu'on ne m'a pas dirigé vers ma chouchoutte Aurore, j'étais déçue et quand en sortant j'ai vu qu'elle était de l'autre côté j'ai fondu en larme tellement j'étais déçue ! Voilà on est fan aussi y'a pas de raison !


[Princess Pavilion] Système de réservation (dès le 28 avril 2013) - Page 18 Captai14       [Princess Pavilion] Système de réservation (dès le 28 avril 2013) - Page 18 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

[Princess Pavilion] Système de réservation (dès le 28 avril 2013) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Princess Pavilion] Système de réservation (dès le 28 avril 2013) [Princess Pavilion] Système de réservation (dès le 28 avril 2013) - Page 18 Horlog11Mer 8 Mai 2013 - 10:36

Plumet a lire tes propos on dirait que tu ne ressent aucune magie quand tu vas a disney. Oui les enfants peuvent avoir des larmes aux yeux, mais les adultes aussi. Oui, en grande enfant que je suis, j avais les larmes aux yeux quand j ai rencontré les Aristochats et Quasimodo il y a deux mois. J ai pleuré de joie apres ma premiere rencontre avec mon personnage prerefere (le chapelier) et j avais 19ans. Alors oui, quand j attends je laisse les enfants autour de moi passer avant (quand le personnage ne choisie pas) parce que je sais que j ai plus de chance qu eux de revenir. Mais quand je me fais insulter par des parents parce que leur petit bout a tout les droits a disneyland paris et qu on a pas le droit de voir les personnage parce qu on est adulte ben je suis pas d acccord... Surtout qu en general leur enfant a pas specialement envie d y aller...

C etait mon coup de gueule du jouuur [Princess Pavilion] Système de réservation (dès le 28 avril 2013) - Page 18 53119

Bref pour revenir au sujet, quand les cast du pavillon font mumuse a me faire deviner/croire qu'Ariel est la, ben oui j ai des etoiles plein les yeux avec des tites larmes de joie qui pointent au coin des yeux... Mais quelle gamine cette fille franchement... Et je suis d accord sur le fait de respecter la regle, mais j avoue que de voir une ptite fille revant de voir une des princesses et que celle ci est presente, ca me demangerai de faire une entorse a la regle... peut etre demander a la famille d apres si ca les derange ou pas de voir l autre princesse?


[Princess Pavilion] Système de réservation (dès le 28 avril 2013) - Page 18 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
ganmor29

ganmor29

Masculin
Âge : 42
Messages : 138
Localisation : Finistère
Inscription : 05/04/2011

[Princess Pavilion] Système de réservation (dès le 28 avril 2013) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Princess Pavilion] Système de réservation (dès le 28 avril 2013) [Princess Pavilion] Système de réservation (dès le 28 avril 2013) - Page 18 Horlog11Mer 8 Mai 2013 - 12:00

Moi je suis d'accord avec Plumets sur le principe.
Les personnages,princesses...sont quand même là pour les enfants.Que l'on ne me dise pas le contraire,suffit de regarder les campagnes publicitaires.
Donc favoriser les enfants par rapport aux adultes,oui c'est tout à fait normal.
Par contre la mésaventure de Livia je ne trouve pas cela normal.
Après voir des adultes chialer quand ils voient leur perso préféré Shocked


Ma page avec mes photos Disney: https://www.facebook.com/ganmor.photographie
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

[Princess Pavilion] Système de réservation (dès le 28 avril 2013) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Princess Pavilion] Système de réservation (dès le 28 avril 2013) [Princess Pavilion] Système de réservation (dès le 28 avril 2013) - Page 18 Horlog11Mer 8 Mai 2013 - 12:42

Vous vous contre disez... si on suis votre logique, les personnages sont pour les enfants. Il est donc normal que l enfant avant Livia voit reponse et qu elle n ai le droit que de ce taire. Tant qu on y est pourquoi ne pas interdire le pavillon/ meet Mickey aux adultes sans enfant [Princess Pavilion] Système de réservation (dès le 28 avril 2013) - Page 18 53119
Il me semble pas entendre avant les show et parades "les enfants, dans quelques instant...", les parent sont aussi citer mais vous me direz c est par pur politesse...Je vois encore les pub sur les vhs avec les parents qui s amusent tout autant que leurs enfants avec mickey. Mais on est ado ou jeune adulte sans enfants donc on a pljs le droit de voir nos personnages favoris.

Et oui monsieur, un adulte peut pleurer de joie sous une grande emotion je vous assure ! Et moi, voir une dame ou un monsieur de 40ans dire a un personnage avec les larmes aux yeux qu il a bercé toute son enfance et qui lui fait un enorme calin, je trouve ca plus beau que choquant et ridicule...

J y est ptet ete un peu fort au niveau du ressenti de la magie de plumets a DLP, je comprends qu on prefere faire passer ses enfants je fais pareil avec ma soeur. Mais tout le monde a le droit de rencontrer un personnage si on en a envie tant que ca reste dans le respect de tous : un adulte qui pousse tout les enfants pour passer par exemple mais ca va dans les deux sens (un bonjour est ce que mon enfant peu passer s il vous plait ca fait toujours plus plaisir que ce retrouver avec un enfant entre les jambes et tomber xD ).

Encore pour revenir au sujet j ai toujours pas testé le nouveau systeme. J arrive toujours en retard et la file est blindé [Princess Pavilion] Système de réservation (dès le 28 avril 2013) - Page 18 53119


[Princess Pavilion] Système de réservation (dès le 28 avril 2013) - Page 18 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

[Princess Pavilion] Système de réservation (dès le 28 avril 2013) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Princess Pavilion] Système de réservation (dès le 28 avril 2013) [Princess Pavilion] Système de réservation (dès le 28 avril 2013) - Page 18 Horlog11Mer 8 Mai 2013 - 12:49

Je suis entièrement d'accord avec toi Ramona !! Moi la première fois que j'ai vu Baloo ça a été géniale, et oui je n'ai pas honte de le dire, j'ai pleuré tellement j'ai été heureuse de le voir !!


[Princess Pavilion] Système de réservation (dès le 28 avril 2013) - Page 18 BTSnews2022
We are not seven with you [Princess Pavilion] Système de réservation (dès le 28 avril 2013) - Page 18 2728[Princess Pavilion] Système de réservation (dès le 28 avril 2013) - Page 18 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Princess Pavilion] Système de réservation (dès le 28 avril 2013) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Princess Pavilion] Système de réservation (dès le 28 avril 2013) [Princess Pavilion] Système de réservation (dès le 28 avril 2013) - Page 18 Horlog11Mer 8 Mai 2013 - 12:52

BriarRose a écrit:
Non mais c'est carrément sa la première fois que j'ai fait le pavillon et qu'on ne m'a pas dirigé vers ma chouchoutte Aurore, j'étais déçue et quand en sortant j'ai vu qu'elle était de l'autre côté j'ai fondu en larme tellement j'étais déçue ! Voilà on est fan aussi y'a pas de raison !


J'avoue j'ai un peu pleuré en sortant sous le coup de l'émotion d'être passée si près du but et aussi de l'agacement de la situation ! Sad



Ça procure tellement d'émotion, même pour un adulte, de rencontrer son personnage favori que je ne vois pas pourquoi ça ne devrait être destiné qu'aux enfants ! scratch Franchement, à chaque fois que je vais à Disneyland, c'est surtout le souvenir de ces rencontres qui me marquent le plus et dont je me souviens !


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Princess Pavilion] Système de réservation (dès le 28 avril 2013) - Page 18 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
ganmor29

ganmor29

Masculin
Âge : 42
Messages : 138
Localisation : Finistère
Inscription : 05/04/2011

[Princess Pavilion] Système de réservation (dès le 28 avril 2013) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Princess Pavilion] Système de réservation (dès le 28 avril 2013) [Princess Pavilion] Système de réservation (dès le 28 avril 2013) - Page 18 Horlog11Mer 8 Mai 2013 - 13:01

Je ne dit pas que les persos sont EXCLUSIVEMENT pour les enfants mais je pense qu'ils ont quand même là majoritairement là pour eux.
Je repense à une fois ou j'ai été sur le parc avec ma femme et ma fille de 2 ans.
Nous étions assis vers les 10h00 près du bella notte quand une gentille cast est venue pour nous demander de la suivre.
Elle nous a emmenée voir 2 persos,2 souris de Cendrillon dans un coin ou il n'y avait personne.
Ma fille était au anges et les persos aussi visiblement.
Quand 2 filles d'une vingtaine d'années arrivent en disant"oh regarde je les kiffs trop...et bla bla"
prennent les persos dans les bras en nous zappant totalement.
La cast qui accompagnait les persos leur a gentiment demandé d'attendre un peu.
Et là les demoiselles ont commencé avec le refrain"nous avons payés...."
Et la cast à répondu que oui,mais que ca ne leur donnait pas le droit de tout faire,encore moins le droit de passer devant un petit enfant.
Donc le respect pour moi,marche dans les 2 sens.Et oui je trouve moyen de chialer devant un perso en costume.c'est mon avis,c'est tout.


Ma page avec mes photos Disney: https://www.facebook.com/ganmor.photographie
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Princess Pavilion] Système de réservation (dès le 28 avril 2013) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Princess Pavilion] Système de réservation (dès le 28 avril 2013) [Princess Pavilion] Système de réservation (dès le 28 avril 2013) - Page 18 Horlog11Mer 8 Mai 2013 - 13:04

Tous les adultes n'ont pas de tels comportements heureuseuement !

Quand il s'agit de rencontres spontanées sur le parc, je laisse souvent les enfants passer avant moi. Mais au bout d'un moment, il faut s'imposer un minimum pour avoir sa photo car les parents poussent par derrière...


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Princess Pavilion] Système de réservation (dès le 28 avril 2013) - Page 18 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
ganmor29

ganmor29

Masculin
Âge : 42
Messages : 138
Localisation : Finistère
Inscription : 05/04/2011

[Princess Pavilion] Système de réservation (dès le 28 avril 2013) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Princess Pavilion] Système de réservation (dès le 28 avril 2013) [Princess Pavilion] Système de réservation (dès le 28 avril 2013) - Page 18 Horlog11Mer 8 Mai 2013 - 13:07

Là je suis entièrement d'accord avec toi.
J'y retourne au mois de Juin et je ne demanderai pas quelle est la princesse dans ce pavillon car le mystère est le principe même de cette attraction.
Donc on jouera le jeu.
Mais pour en revenir à ta mésaventure,la cast n'a vraiment pas été cool.


Ma page avec mes photos Disney: https://www.facebook.com/ganmor.photographie
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

[Princess Pavilion] Système de réservation (dès le 28 avril 2013) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Princess Pavilion] Système de réservation (dès le 28 avril 2013) [Princess Pavilion] Système de réservation (dès le 28 avril 2013) - Page 18 Horlog11Mer 8 Mai 2013 - 13:09

Tout à fait d'accord avec Livia, je laisse aussi passer les enfants devant moi, car c'est normal, mais au bout d'un moment de toute façon le personnage nous choisit quand il voit qu'on est patient ^^
Rien ne sert de se presser ^^
Et des fois les personnages peuvent nous surprendre aussi j'en ai fait l'heureuse expérience avec Minnie et ma maman c'est fait surprendre avec Pluto, ce sont de très très bon souvenir pour nous deux !! Wink


[Princess Pavilion] Système de réservation (dès le 28 avril 2013) - Page 18 BTSnews2022
We are not seven with you [Princess Pavilion] Système de réservation (dès le 28 avril 2013) - Page 18 2728[Princess Pavilion] Système de réservation (dès le 28 avril 2013) - Page 18 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopeia

Cassiopeia

Féminin
Âge : 40
Messages : 1671
Localisation : Nice
Inscription : 11/04/2012

[Princess Pavilion] Système de réservation (dès le 28 avril 2013) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Princess Pavilion] Système de réservation (dès le 28 avril 2013) [Princess Pavilion] Système de réservation (dès le 28 avril 2013) - Page 18 Horlog11Mer 8 Mai 2013 - 13:11

Sauf que ça n'a rien à voir, ce n'est pas parce que vous étiez avec votre fille que les casts ont demandé aux autres d'attendre mais bien parce que vous étiez là avant et que ce qu'elles faisaient été irrespectueux.

Dans la mesure où le pavillon des princesses est essentiellement une file d'attente pour voir des princesses, c'est celui qui arrive en premier dans la file qui passe, c'est un peu le principe du truc, il n'y a pas à favoriser Pierre Paul ou Jacqueline parce qu'ils sont plus jeunes. Si des adultes souhaitent faire deux heures d'attente pour voir des personnages (ce qui ne me viendrait jamais à l'esprit mais chacun fait bien ce qu'il veut), ils n'ont pas à se faire passer devant par d'autres juste parce qu'il y a des enfants...

Dans les situations où la rencontre avec les personnages est un peu plus chaotique, dans les allées du parc où c'est souvent une masse autour d'un perso plutôt qu'une file d'attente et où finalement ce sont souvent les personnages qui "choisissent" telle ou telle personne, je peux comprendre que les personnages privilégient les enfants mais pas dans l'attraction où il y a une file d'attente clairement définie.



[Princess Pavilion] Système de réservation (dès le 28 avril 2013) - Page 18 Vows310
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Princess Pavilion] Système de réservation (dès le 28 avril 2013) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Princess Pavilion] Système de réservation (dès le 28 avril 2013) [Princess Pavilion] Système de réservation (dès le 28 avril 2013) - Page 18 Horlog11Mer 8 Mai 2013 - 13:16

Ce week end, j'ai vu qq personnages dans le parc et jamais ces derniers n'ont pu choisir qui que ce soit ! Dès que quelqu'un partait après avoir eu sa photo, une autre personne sautait littéralement sur le personnage !

J'ai attendu, attendu... Mais quand l'accompagnant a dit au personnage qu'il devait partir dans 5 minutes, j'ai dû faire comme tout le monde et forcer un peu le destin !


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Princess Pavilion] Système de réservation (dès le 28 avril 2013) - Page 18 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
ganmor29

ganmor29

Masculin
Âge : 42
Messages : 138
Localisation : Finistère
Inscription : 05/04/2011

[Princess Pavilion] Système de réservation (dès le 28 avril 2013) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Princess Pavilion] Système de réservation (dès le 28 avril 2013) [Princess Pavilion] Système de réservation (dès le 28 avril 2013) - Page 18 Horlog11Mer 8 Mai 2013 - 13:17

?
Je n'ai jamais dit que les enfant devaient passer devant les adultes dans cette attraction Shocked
Juste que pour moi les persos dans le parc sont là majoritairement pour les enfants.
Le jour de notre visite la cast l'a confirmée.c'est tout! j'ai beau me relire je n'ai rien écrit de tel.
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Princess Pavilion] Système de réservation (dès le 28 avril 2013) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Princess Pavilion] Système de réservation (dès le 28 avril 2013) [Princess Pavilion] Système de réservation (dès le 28 avril 2013) - Page 18 Horlog11Mer 8 Mai 2013 - 13:18

Je parlais des personnages que l'on a croisé sur le parc et non dans le pavilion Wink


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Princess Pavilion] Système de réservation (dès le 28 avril 2013) - Page 18 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
ganmor29

ganmor29

Masculin
Âge : 42
Messages : 138
Localisation : Finistère
Inscription : 05/04/2011

[Princess Pavilion] Système de réservation (dès le 28 avril 2013) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Princess Pavilion] Système de réservation (dès le 28 avril 2013) [Princess Pavilion] Système de réservation (dès le 28 avril 2013) - Page 18 Horlog11Mer 8 Mai 2013 - 13:20

Je sais bien Livia,mon message n'était pas pour toi mais pour la personne juste avant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopeia

Cassiopeia

Féminin
Âge : 40
Messages : 1671
Localisation : Nice
Inscription : 11/04/2012

[Princess Pavilion] Système de réservation (dès le 28 avril 2013) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Princess Pavilion] Système de réservation (dès le 28 avril 2013) [Princess Pavilion] Système de réservation (dès le 28 avril 2013) - Page 18 Horlog11Mer 8 Mai 2013 - 13:29

ganmor29 a écrit:
?
Je n'ai jamais dit que les enfant devaient passer devant les adultes dans cette attraction Shocked
Juste que pour moi les persos dans le parc sont là majoritairement pour les enfants.
Le jour de notre visite la cast l'a confirmée.c'est tout! j'ai beau me relire je n'ai rien écrit de tel.

Je n'ai pas dit que tu avais dit ça.

Mais dans l'histoire racontée par Livia, elle dit bien que les casts ont modifié l'ordre de la file pour permettre à une famille de voir la princesse qu'elle voulait et qu'ils lui ont refusé à elle, ce qui fait qu'elle a manqué la princesse qu'elle souhaitait voir alors que si les casts avaient respecté la file, elle l'aurait vue, en ce sens, ils ont favorisé la famille et ce n'est pas normal parce que c'est un peu contraire au principe de l'attraction qui fonctionne sur le "hasard".


[Princess Pavilion] Système de réservation (dès le 28 avril 2013) - Page 18 Vows310
Revenir en haut Aller en bas
ganmor29

ganmor29

Masculin
Âge : 42
Messages : 138
Localisation : Finistère
Inscription : 05/04/2011

[Princess Pavilion] Système de réservation (dès le 28 avril 2013) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Princess Pavilion] Système de réservation (dès le 28 avril 2013) [Princess Pavilion] Système de réservation (dès le 28 avril 2013) - Page 18 Horlog11Mer 8 Mai 2013 - 13:33

Oups pardon je n'avais pas compris.
Oui là je suis d'accord.Moi j'aurais été sur main street, parait'il qu'il y a un endroit pour se plaindre de ce qui ne va pas sur le parc.


Ma page avec mes photos Disney: https://www.facebook.com/ganmor.photographie
Revenir en haut Aller en bas
waltdisney89

waltdisney89

Féminin
Âge : 34
Messages : 1506
Localisation : Belgique
Inscription : 31/07/2010

[Princess Pavilion] Système de réservation (dès le 28 avril 2013) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Princess Pavilion] Système de réservation (dès le 28 avril 2013) [Princess Pavilion] Système de réservation (dès le 28 avril 2013) - Page 18 Horlog11Mer 8 Mai 2013 - 16:31

Ramonawings a écrit:
Vous vous contre disez... si on suis votre logique, les personnages sont pour les enfants. Il est donc normal que l enfant avant Livia voit reponse et qu elle n ai le droit que de ce taire. Tant qu on y est pourquoi ne pas interdire le pavillon/ meet Mickey aux adultes sans enfant [Princess Pavilion] Système de réservation (dès le 28 avril 2013) - Page 18 53119
Il me semble pas entendre avant les show et parades "les enfants, dans quelques instant...", les parent sont aussi citer mais vous me direz c est par pur politesse...Je vois encore les pub sur les vhs avec les parents qui s amusent tout autant que leurs enfants avec mickey. Mais on est ado ou jeune adulte sans enfants donc on a pljs le droit de voir nos personnages favoris.

Et oui monsieur, un adulte peut pleurer de joie sous une grande emotion je vous assure ! Et moi, voir une dame ou un monsieur de 40ans dire a un personnage avec les larmes aux yeux qu il a bercé toute son enfance et qui lui fait un enorme calin, je trouve ca plus beau que choquant et ridicule...

J y est ptet ete un peu fort au niveau du ressenti de la magie de plumets a DLP, je comprends qu on prefere faire passer ses enfants je fais pareil avec ma soeur. Mais tout le monde a le droit de rencontrer un personnage si on en a envie tant que ca reste dans le respect de tous : un adulte qui pousse tout les enfants pour passer par exemple mais ca va dans les deux sens (un bonjour est ce que mon enfant peu passer s il vous plait ca fait toujours plus plaisir que ce retrouver avec un enfant entre les jambes et tomber xD ).

Encore pour revenir au sujet j ai toujours pas testé le nouveau systeme. J arrive toujours en retard et la file est blindé [Princess Pavilion] Système de réservation (dès le 28 avril 2013) - Page 18 53119

AMEN! [Princess Pavilion] Système de réservation (dès le 28 avril 2013) - Page 18 153419

Moi je dis le respect et la magie c'est pour tout le monde petit ou grand! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Apoléo

Apoléo

Féminin
Âge : 42
Messages : 113
Localisation : Val d'Oise
Inscription : 17/11/2012

[Princess Pavilion] Système de réservation (dès le 28 avril 2013) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Princess Pavilion] Système de réservation (dès le 28 avril 2013) [Princess Pavilion] Système de réservation (dès le 28 avril 2013) - Page 18 Horlog11Mer 8 Mai 2013 - 16:31

Ma foi, que les casts nous orientent vers telle ou telle alcôve selon ce qu'on veut voir ou ce qu'on a déjà vu, ça ne choque personne quand ça nous arrange hein, et dans ce cas on est bien content qu'ils le fassent Razz Evidemment si c'est à notre détriment alors là ça devient moins drôle pale

Lors de notre dernier séjour, les deux premiers jours le cast a demandé à notre puce qui elle avait déjà vu et qui était sa princesse préférée. Nous avons ainsi pu voir Aurore et Blanche-Neige (ça tombe bien nous n'avions vu qu'Ariel la précédente visite). Sa (et NOTRE -même mon mari est sous le charme, lol-) princesse préférée est Raiponce... on a croisé les doigts les trois jours pour avoir la chance de l'avoir. On a pu la voir le troisième jour, c'était magique (par contre là il y avait du monde dans le Pavillon, les casts ne demandaient à personne si on avait déjà vu telle ou telle princesse, ils nous plaçaient dans l'ordre où ça se libérait). Enfin bref, on n'y croyait plus, étant donné que 20mn plus tôt j'avais vu une Raiponce sortir du Pavillon, remplacée par Tiana... ah, quelle merveilleuse surprise !! Même mon mari est resté tout bête en la voyant. Notre petite était complètement rétrécie sous l'émotion, et j'avoue avoir versé ma petite larme tellement j'étais heureuse pour elle, et émue de la voir aussi émue.

Sinon en ce qui concerne les adultes qui grillent les petits, on a vécu un drôle de truc en faisant la queue pour voir Dingo sur Town Square : deux italiennes dans les 25-30 ans qui lui ont littéralement marché dessus plusieurs fois, m'ont piétiné les pieds, ont tenté trois fois de passer devant ni vu ni connu... au final j'ai pas voulu faire d'esclandre, je les ai laissé passer devant (mon mari était fou quand je lui ai appris ça Embarassed ), enfin bref. Aucun état d'âme à passer devant et piétiner une petite fille de 4 ans pour voir Dingo, quoi... 1mn30 avant elle ???!! Ca me débecte ce genre de comportement.
Revenir en haut Aller en bas
waltdisney89

waltdisney89

Féminin
Âge : 34
Messages : 1506
Localisation : Belgique
Inscription : 31/07/2010

[Princess Pavilion] Système de réservation (dès le 28 avril 2013) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Princess Pavilion] Système de réservation (dès le 28 avril 2013) [Princess Pavilion] Système de réservation (dès le 28 avril 2013) - Page 18 Horlog11Mer 8 Mai 2013 - 16:36

DisneyParis a écrit:
Tout à fait d'accord avec Livia, je laisse aussi passer les enfants devant moi, car c'est normal, mais au bout d'un moment de toute façon le personnage nous choisit quand il voit qu'on est patient ^^
Rien ne sert de se presser ^^
Et des fois les personnages peuvent nous surprendre aussi j'en ai fait l'heureuse expérience avec Minnie et ma maman c'est fait surprendre avec Pluto, ce sont de très très bon souvenir pour nous deux !! Wink

Idem, perso je respecte les gens même si c'est pas souvent réciproque lol mais y a un moment où t'as envie d'avoir aussi quelque chose
Par exemple à Halloween j'ai attendu 2 fois sagement devant Minnie (en sorcière) sur Main Street et je n'ai pas eu ma photo car tout le monde passait devant moi, déception quoi... mais après-midi alors que j'étais près du manoir hanté elle est arrivée et la Cast Member m'a reconnu et du coup j'ai eu un gros calin Langue

De plus pour avoir été avec des enfants d'une amie il y a peu de temps, j'ai du les protéger car même avec les autres enfants, certains parents ne sont pas tendres du tout!

Revenir en haut Aller en bas
boulette83

boulette83

Féminin
Âge : 43
Messages : 1373
Localisation : 83
Inscription : 11/05/2011

[Princess Pavilion] Système de réservation (dès le 28 avril 2013) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Princess Pavilion] Système de réservation (dès le 28 avril 2013) [Princess Pavilion] Système de réservation (dès le 28 avril 2013) - Page 18 Horlog11Mer 8 Mai 2013 - 19:43

J'ai aussi remarque une difference de comportement des CM selon l'age des enfants ,je m'explique un petit de 2-3 ans c'est mimi tout attendrissant :ils passent avant ,puis les adultes qui arrivent parfois a s'imposer ( et ils ont raison ! ),et en dernier les enfants de 9/10 ans parce qu'on leur tient plus la main pour les photos et qu'ils ont du mal a s'imposer avec les persos !
Bref rien de mieux qu'une file d'attente par personnage si la file ferme avant nous et bien on tente sa chance la fois d'apres mais au moins c'est equitable ( si les CM jouent le jeux !)


Et sejours:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
[Princess Pavilion] Système de réservation (dès le 28 avril 2013)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils
»  *Wdw* Ioa,Universal 1er au 10 mars 2012 // 16 avril-27 avril 2013 /14 octobre 24 octobre 2013
» Date ouverture réservation avril 2022
» [Saison 2013] 20e Anniversaire Prolongation (du 1er avril au 30 septembre 2013)
» Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-