AccueilAstuces pour s'occuper durant le trajet  VideAstuces pour s'occuper durant le trajet  VideAstuces pour s'occuper durant le trajet  VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Astuces pour s'occuper durant le trajet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
.Noni.

.Noni.

Féminin
Âge : 28
Messages : 92
Localisation : Marseille
Inscription : 19/07/2012

Astuces pour s'occuper durant le trajet  Empty
MessageSujet: Astuces pour s'occuper durant le trajet Astuces pour s'occuper durant le trajet  Horlog11Dim 14 Oct - 14:10

Quand le trajet pour aller à DLP devient long (pour ma part 3h45 bounce ) le temps passe de plus en plus lentement si l'ont ne s'en dors pas et il est difficile de s'occupé tranquillement en ne vérifiant pas l'heure toute les 10 minutes.
De plus, si l'ont part avec un enfant comment l'occupé lui aussi ?


Partagez vos astuces ! Smile


Astuces pour s'occuper durant le trajet  V22-10-4-2013-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

Astuces pour s'occuper durant le trajet  Empty
MessageSujet: Re: Astuces pour s'occuper durant le trajet Astuces pour s'occuper durant le trajet  Horlog11Dim 14 Oct - 14:36

Pour l'enfant, selon l'age et les goûts : coloriage, cahier d'activité, musique, console de jeu, livre. Surtout de quoi varier, parce qu'en général un enfant ne va pas rester sur la même activité pendant tout le trajet. Au retour il y aura aussi le jouet ou la peluche achetée à DLP, ça va l'occuper quelques jours/ semaines.

Pour l'adulte, avec déjà tous les moments où il va s'occuper de l'enfant (donner à boire, à manger, changer les jouets, jouer avec lui), il va rester beaucoup moins que 3H45 Laughing Ensuite pareil, un livre, des mots croisés, la console de jeu quand le gamin prend autre chose. Ca passe assez vite au final.
Revenir en haut Aller en bas
.Noni.

.Noni.

Féminin
Âge : 28
Messages : 92
Localisation : Marseille
Inscription : 19/07/2012

Astuces pour s'occuper durant le trajet  Empty
MessageSujet: Re: Astuces pour s'occuper durant le trajet Astuces pour s'occuper durant le trajet  Horlog11Dim 14 Oct - 14:39

Merci pour tes conseils !

J'ai pensé à emporté mon lecteur/écran dvd portable en prenant quelque films ou dessin-animé sympa aussi Smile


Astuces pour s'occuper durant le trajet  V22-10-4-2013-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Astuces pour s'occuper durant le trajet  Empty
MessageSujet: Re: Astuces pour s'occuper durant le trajet Astuces pour s'occuper durant le trajet  Horlog11Dim 14 Oct - 17:59

pour le tgv il existe maintenant des "tgv familly" ou sncf prévoit tout pour occuper l'enfant ou sinon imprimer des coloriages,prendre des mini jeux. Ensuite pour les adultes j'arrive à ne pas trop m'ennuyer car je parle avec mon chéri mais bon après :/
Revenir en haut Aller en bas
NPCB261012

NPCB261012

Féminin
Âge : 44
Messages : 591
Inscription : 04/10/2012

Astuces pour s'occuper durant le trajet  Empty
MessageSujet: Re: Astuces pour s'occuper durant le trajet Astuces pour s'occuper durant le trajet  Horlog11Dim 14 Oct - 18:10

En + de tout ce qu'à déjà dit Meril, j'ai prévu 2 brochures DLP, pour les occuper la dernière demi-heure après l'annonce Laughing

Après, ca dépend aussi de l'age de l'enfant ... mais 3h45 ca va ...


Manue
Séjour au New Port Bay Club du 26 au 28/10/12
Séjour au Sequoïa Lodge du 20 au 23 /11/13 💖
Disney sur Glace à Nantes le 22/12/13
Séjour au Sequoia Lodge - Golden Forest Club du 19 au 21/04/17
Revenir en haut Aller en bas
shandarah

shandarah

Féminin
Âge : 29
Messages : 2126
Inscription : 14/02/2012

Astuces pour s'occuper durant le trajet  Empty
MessageSujet: Re: Astuces pour s'occuper durant le trajet Astuces pour s'occuper durant le trajet  Horlog11Dim 14 Oct - 19:41

https://www.disneycentralplaza.com/t28330-vos-astuces-dans-le-train-pour-les-occuper-et-garder-la-magie-disney

Pour ma part je leur avais acheter un carnet de jeux et de coloriage disney, un jeux de carte et un lecteur MP3


Suite HoneyMoon Sequoia Lodges le 27 Septembre 2014 Astuces pour s'occuper durant le trajet  937942

Suivez mon expérience de fille au Pair, au pays de l'ONCLE SAM !!! cat
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MalloAuPairUSA
Alexhergey

Alexhergey

Masculin
Âge : 34
Messages : 2472
Localisation : Marseille
Inscription : 07/11/2011

Astuces pour s'occuper durant le trajet  Empty
MessageSujet: Re: Astuces pour s'occuper durant le trajet Astuces pour s'occuper durant le trajet  Horlog11Dim 14 Oct - 19:44

Je pense pas qu'il y ait de recette miracle pour tuer le temps dans le train lol.

Au bout d'une heure on doit en avoir marre de regarder un film, l'envie de vite arriver est plus forte que tout ^^

Il faut simplement... attendre pale


cheers  Merci pour le soutien que vous m'avez apporté dans ma participation aux Ecrans de l'Humour 2015. Pour voir la vidéo c'est ici https://www.dailymotion.com/contest/lesecransdelhumour2015/videos#video=x2tssbl

Prochain séjour à Disneyland Paris : peut-être en décembre 2015 (Sequoia probablement...)

Dernier séjour à DLP (Newport BC) : du 19/07 au 22/07/15 avec ma chérie

Séjours à DLP :
30/12/12 - 2/01/2013 (Sequoia) Arrow  11/06/2013 - 14/06/2013 (Sequoia GFC) Arrow  17/12/2013 - 20/12/2013 (Sequoia GFC) Arrow  13/05/14 - 16/05/14 (Sequoia GFC) Arrow 15/12/2014 - 19/12/2015 (New-York Hôtel)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqMLvBQcQi50h2rjj_CU_uw
figarodu13

figarodu13

Messages : 1003
Inscription : 25/01/2012

Astuces pour s'occuper durant le trajet  Empty
MessageSujet: Re: Astuces pour s'occuper durant le trajet Astuces pour s'occuper durant le trajet  Horlog11Dim 14 Oct - 20:57

le lecteur dvd cest le top en 3 films disney et 1 gouté tu es arrivée a disneyland.

Mon fils de 16 mois n'a pas bronché de tout le trajet : 3h30!


Astuces pour s'occuper durant le trajet  19296

1er sejour de mon bébé le 25 mai 2012 avec papa et maman.sequoia
2ème sejour de mon bébé le 19 novembre 2012 avec mamie et maman.new york
3ème sejour de mon bébé le 23 mars 2013 avec sa cousine, papa et maman pour fêter 3 anniversaires!explorer
4ème sejour pour 14 fevrier 2014 juste chéri et moi!
5ème sejour de mon grand bébé le 3 juin 2014.
Revenir en haut Aller en bas
Hakihea

Hakihea

Féminin
Âge : 40
Messages : 2088
Localisation : Dans Chiapas
Inscription : 31/01/2012

Astuces pour s'occuper durant le trajet  Empty
MessageSujet: Re: Astuces pour s'occuper durant le trajet Astuces pour s'occuper durant le trajet  Horlog11Dim 14 Oct - 20:58

Je n'ai pas d'enfant mais si je dois passer mon temps dans un train, un smartphone - un bon jeu, de la musique et le temps passe super vite. J'ai déjà même failli loupé l'arrêt MLV lol!


♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫
Revenir en haut Aller en bas
ticia

ticia

Féminin
Âge : 45
Messages : 928
Localisation : VICHY 03
Inscription : 29/12/2009

Astuces pour s'occuper durant le trajet  Empty
MessageSujet: Re: Astuces pour s'occuper durant le trajet Astuces pour s'occuper durant le trajet  Horlog11Dim 14 Oct - 21:37

nous c est pareil 4H de route avec 2 enfants/ados(8et12ans) ils leurs lecteurs dvd le MP3 ma fille a des coloriages donc ca passe tout seul et puis on discute de qui on va voir de ce qu on va faire la haut etc


Astuces pour s'occuper durant le trajet  L7eu6g10
Revenir en haut Aller en bas
.Noni.

.Noni.

Féminin
Âge : 28
Messages : 92
Localisation : Marseille
Inscription : 19/07/2012

Astuces pour s'occuper durant le trajet  Empty
MessageSujet: Re: Astuces pour s'occuper durant le trajet Astuces pour s'occuper durant le trajet  Horlog11Lun 15 Oct - 5:35

Alexhergey a écrit:
Je pense pas qu'il y ait de recette miracle pour tuer le temps dans le train lol.

Au bout d'une heure on doit en avoir marre de regarder un film, l'envie de vite arriver est plus forte que tout ^^

Il faut simplement... attendre pale

C'est tout à fait ça ! Razz



Astuces pour s'occuper durant le trajet  V22-10-4-2013-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
.Noni.

.Noni.

Féminin
Âge : 28
Messages : 92
Localisation : Marseille
Inscription : 19/07/2012

Astuces pour s'occuper durant le trajet  Empty
MessageSujet: Re: Astuces pour s'occuper durant le trajet Astuces pour s'occuper durant le trajet  Horlog11Lun 15 Oct - 5:40

Hakihea a écrit:
Je n'ai pas d'enfant mais si je dois passer mon temps dans un train, un smartphone - un bon jeu, de la musique et le temps passe super vite. J'ai déjà même failli loupé l'arrêt MLV lol!


Je suis tout le temps avec mon smartphone dans les mains mais le mien à une mauvaise autonomie, si je l'utilise beaucoup (musique, texto & internet) en moins de 5h la batterie se vide (et d'ailleurs c'est pareil pour mon camescope), j'hésite à acheté une batterie en plus mais les prix sont cher Astuces pour s'occuper durant le trajet  458193


Astuces pour s'occuper durant le trajet  V22-10-4-2013-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
SebX

SebX

Masculin
Âge : 36
Messages : 37
Localisation : Lyon
Inscription : 31/05/2012

Astuces pour s'occuper durant le trajet  Empty
MessageSujet: Re: Astuces pour s'occuper durant le trajet Astuces pour s'occuper durant le trajet  Horlog11Lun 15 Oct - 8:02

Perso pour ma part, j'ai amené une fois ma petite sœur qui à ce moment la tournait autour des cinq ans, et j'ai fais pareil que pour moi xD, au lieu de me ramener à deux PC portables (un pour ma copine et le second pour moi), je me suis retrouvé avec mes deux PC portables et mon netbook ce qui avec un casque et deux trois jeux dessus l'ont occupé tout le trajet.


Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
cendibelle

cendibelle

Messages : 11
Inscription : 06/10/2012

Astuces pour s'occuper durant le trajet  Empty
MessageSujet: Re: Astuces pour s'occuper durant le trajet Astuces pour s'occuper durant le trajet  Horlog11Lun 15 Oct - 11:10

personnellement pour éviter l'ennui nous partons quand mon fils de 2ans à besoin de faire la sieste (environ 1 h 3O de gagnée) puis quand il commence à raler on sort l'outil indispensable le lecteur DVD avec de bons DVD disney
là j'avoue j'ai quand m^me un peu peur car on n'a pas encore testé plus de 3-4 de trajet et dans un mois nous avons 6 heures de route pour venir rendre visite à Mickey
ça risque d'etre bruyant à l'arrivée Wink
Revenir en haut Aller en bas
marmotte44

marmotte44

Féminin
Messages : 659
Localisation : Loire Atlantique
Inscription : 27/09/2009

Astuces pour s'occuper durant le trajet  Empty
MessageSujet: Re: Astuces pour s'occuper durant le trajet Astuces pour s'occuper durant le trajet  Horlog11Lun 15 Oct - 19:45

5h de route et un lecteur de DVD ! Impeccable pour nous !
Revenir en haut Aller en bas
ToonPourMoon

ToonPourMoon

Féminin
Âge : 29
Messages : 304
Localisation : Saint-Raphaël
Inscription : 21/05/2012

Astuces pour s'occuper durant le trajet  Empty
MessageSujet: Re: Astuces pour s'occuper durant le trajet Astuces pour s'occuper durant le trajet  Horlog11Mar 16 Oct - 1:49

Pour moi, une bonne sieste, il y a pas mieux Langue
Revenir en haut Aller en bas
feeclochette2

feeclochette2

Féminin
Messages : 202
Localisation : au soleil dans le sud de la france
Inscription : 18/09/2009

Astuces pour s'occuper durant le trajet  Empty
MessageSujet: Re: Astuces pour s'occuper durant le trajet Astuces pour s'occuper durant le trajet  Horlog11Mar 16 Oct - 10:33

nous c est 5 heures de tgv , avec 2 enfant de 4 et 9 ans , comme chaque année , pour le petit de 4 ans alors on s emmène des petits crayons de couleur , un livres de coloriage , 2 livres avec pleins de stickers a coller de son héro favori ( buzz ) et pour la grande 2 magazine de monster high , 1 magazine barbie avec des jeux a faire , et trés important 1 gros catalogue noel de chez jouet club chacun pour faire la commande au papa noel ( notre séjour est toujours fin novembre ) tous les livres sont jeté a l arriver sauf les feuilles ou il y a les commande de noel , car c est du poids inutile
Revenir en haut Aller en bas
lilie-shoux

lilie-shoux

Féminin
Âge : 32
Messages : 233
Localisation : DAX 40
Inscription : 15/03/2012

Astuces pour s'occuper durant le trajet  Empty
MessageSujet: Re: Astuces pour s'occuper durant le trajet Astuces pour s'occuper durant le trajet  Horlog11Mar 16 Oct - 10:40

Pour ma petite de presque 3 ans je pense que je vais prévoir des DVD ! Elle ne sera pas seule à l'arrière de la voiture comme il y aura son tonton Smile après on pense partir sur les coups de 7h donc je pense qu'elle dormira jusqu'à 9h ( la voiture sa a tendance à l'endormir ) , 9h une pause toilette, un petit café et je laisse le volant a n'homme pour les deux dernières heures ! Et puis je prévois de prendre un petit dej dans la voiture donc sa permet de gagner 30min aussi ! Puis j'ai prévu quelques cd Disney !


... Notre 1er Séjour :: 18 & 19 Juin 2o12 I love you ...

Maman d'une petite Princesse :: Mayana I love you

Prochain Séjour : ETE 2o13
Revenir en haut Aller en bas
ToonPourMoon

ToonPourMoon

Féminin
Âge : 29
Messages : 304
Localisation : Saint-Raphaël
Inscription : 21/05/2012

Astuces pour s'occuper durant le trajet  Empty
MessageSujet: Re: Astuces pour s'occuper durant le trajet Astuces pour s'occuper durant le trajet  Horlog11Mer 17 Oct - 3:05

Je me rappelle que quand j' étais petite ma Maman m' achetait à l' aéroport / à la gare un " Piscou Magasine ", un journal de Mickey et des bonbons et j' étais toute sage car je faisais les jeux et tout et tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
shandarah

shandarah

Féminin
Âge : 29
Messages : 2126
Inscription : 14/02/2012

Astuces pour s'occuper durant le trajet  Empty
MessageSujet: Re: Astuces pour s'occuper durant le trajet Astuces pour s'occuper durant le trajet  Horlog11Mer 17 Oct - 9:10

1H30 de train sans les jumelles ca va être dure là, plus de jeux de carte car à 2 c'est pas super. Donc je pense une bonne tonne de magasine, et de la musique, et pour le retour une Plaid Grincheux acheter sur le parc, et dodo ! Razz


Suite HoneyMoon Sequoia Lodges le 27 Septembre 2014 Astuces pour s'occuper durant le trajet  937942

Suivez mon expérience de fille au Pair, au pays de l'ONCLE SAM !!! cat
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MalloAuPairUSA
.Noni.

.Noni.

Féminin
Âge : 28
Messages : 92
Localisation : Marseille
Inscription : 19/07/2012

Astuces pour s'occuper durant le trajet  Empty
MessageSujet: Re: Astuces pour s'occuper durant le trajet Astuces pour s'occuper durant le trajet  Horlog11Mer 17 Oct - 9:20

En général le retour se passe mieux car on est plutôt crevé Razz C'est justement l'allé qui pose plus de problème.


Astuces pour s'occuper durant le trajet  V22-10-4-2013-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
Hakihea

Hakihea

Féminin
Âge : 40
Messages : 2088
Localisation : Dans Chiapas
Inscription : 31/01/2012

Astuces pour s'occuper durant le trajet  Empty
MessageSujet: Re: Astuces pour s'occuper durant le trajet Astuces pour s'occuper durant le trajet  Horlog11Mer 17 Oct - 10:24

.Noni. a écrit:
Hakihea a écrit:
Je n'ai pas d'enfant mais si je dois passer mon temps dans un train, un smartphone - un bon jeu, de la musique et le temps passe super vite. J'ai déjà même failli loupé l'arrêt MLV lol!


Je suis tout le temps avec mon smartphone dans les mains mais le mien à une mauvaise autonomie, si je l'utilise beaucoup (musique, texto & internet) en moins de 5h la batterie se vide (et d'ailleurs c'est pareil pour mon camescope), j'hésite à acheté une batterie en plus mais les prix sont cher Astuces pour s'occuper durant le trajet  458193

J'avais le même problème, j'ai acheté une batterie de secours (c'est dans les 50€ mais pour pouvoir recharger son smartphone plusieurs fois, je trouve que c'est un bon achat)


♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫
Revenir en haut Aller en bas
Alexhergey

Alexhergey

Masculin
Âge : 34
Messages : 2472
Localisation : Marseille
Inscription : 07/11/2011

Astuces pour s'occuper durant le trajet  Empty
MessageSujet: Re: Astuces pour s'occuper durant le trajet Astuces pour s'occuper durant le trajet  Horlog11Mer 17 Oct - 11:23

.Noni. a écrit:
En général le retour se passe mieux car on est plutôt crevé Razz C'est justement l'allé qui pose plus de problème.

A l'aller, même si tu te lèves super tôt et que tu n'as pas dormi de la nuit, tu dois pas arriver à dormir, je me trompe ? Very Happy


cheers  Merci pour le soutien que vous m'avez apporté dans ma participation aux Ecrans de l'Humour 2015. Pour voir la vidéo c'est ici https://www.dailymotion.com/contest/lesecransdelhumour2015/videos#video=x2tssbl

Prochain séjour à Disneyland Paris : peut-être en décembre 2015 (Sequoia probablement...)

Dernier séjour à DLP (Newport BC) : du 19/07 au 22/07/15 avec ma chérie

Séjours à DLP :
30/12/12 - 2/01/2013 (Sequoia) Arrow  11/06/2013 - 14/06/2013 (Sequoia GFC) Arrow  17/12/2013 - 20/12/2013 (Sequoia GFC) Arrow  13/05/14 - 16/05/14 (Sequoia GFC) Arrow 15/12/2014 - 19/12/2015 (New-York Hôtel)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqMLvBQcQi50h2rjj_CU_uw
.Noni.

.Noni.

Féminin
Âge : 28
Messages : 92
Localisation : Marseille
Inscription : 19/07/2012

Astuces pour s'occuper durant le trajet  Empty
MessageSujet: Re: Astuces pour s'occuper durant le trajet Astuces pour s'occuper durant le trajet  Horlog11Mer 17 Oct - 11:27

Alexhergey a écrit:
.Noni. a écrit:
En général le retour se passe mieux car on est plutôt crevé Razz C'est justement l'allé qui pose plus de problème.

A l'aller, même si tu te lèves super tôt et que tu n'as pas dormi de la nuit, tu dois pas arriver à dormir, je me trompe ? Very Happy


Exact ! Le pire c'est de ne pas pouvoir trouvé le sommeil la veille /:


Astuces pour s'occuper durant le trajet  V22-10-4-2013-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
ToonPourMoon

ToonPourMoon

Féminin
Âge : 29
Messages : 304
Localisation : Saint-Raphaël
Inscription : 21/05/2012

Astuces pour s'occuper durant le trajet  Empty
MessageSujet: Re: Astuces pour s'occuper durant le trajet Astuces pour s'occuper durant le trajet  Horlog11Sam 20 Oct - 23:51

Oui, c' est vrai, je me suis dis que le 29 Octobre il fallait maxi que je dorme à 19H, mais je sais très bien que je vais faire nuit blanche, et ça m' embête un peu car rude journée le lendemain ... Un conseil pour dodoter ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Astuces pour s'occuper durant le trajet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» conseil pour trajet au meilleur prix
» Coupe file... Astuces pour ne pas attendre pour voir un personnage
» Trajet pour l'université Disney
» vos astuces pour le train
» WDW Astuces pour le parking

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-