AccueilCast Member : fantasme ? - Page 11 VideCast Member : fantasme ? - Page 11 VideCast Member : fantasme ? - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Cast Member : fantasme ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Disneyaddict77

Disneyaddict77

Féminin
Âge : 42
Messages : 280
Localisation : Serris
Inscription : 25/05/2010

Cast Member : fantasme ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cast Member : fantasme ? Cast Member : fantasme ? - Page 11 Horlog11Jeu 23 Déc - 16:48

Meme pour fantasmer sur les costumes de toon studios,tram tour ou TSP il faut vraiment avoir des gouts très particuliers...lol

Si je me rappelle le costume du disney store est sobre et élégant,il s'agit d'un costume trois pièces avec la cravate,il est gris ou rouge (c'est l'un des deux mais je ne sais plus exactement).


CAST MEMBER OAA à HYPER SPACE MOUNTAIN

Cast Member : fantasme ? - Page 11 Disco110
Revenir en haut Aller en bas
steven80120

steven80120

Masculin
Âge : 33
Messages : 73
Localisation : Quend
Inscription : 13/09/2010

Cast Member : fantasme ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cast Member : fantasme ? Cast Member : fantasme ? - Page 11 Horlog11Jeu 23 Déc - 19:18

Merci pour le renseignement c'est gentil Smile


Cast Member : fantasme ? - Page 11 D9438008a1daf2e5d0b891fb9976acfa20110105220002 Cast Member : fantasme ? - Page 11 2975619409_1_3_QZ2ti7HgCast Member : fantasme ? - Page 11 31059000
Revenir en haut Aller en bas
http://stormXman.skyblog.com
IVY

IVY

Masculin
Âge : 37
Messages : 236
Localisation : Over there
Inscription : 28/10/2009

Cast Member : fantasme ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cast Member : fantasme ? Cast Member : fantasme ? - Page 11 Horlog11Ven 24 Déc - 0:51

pour fantasmer sur les costume de disco faut etre tordu ....


Cast Member : fantasme ? - Page 11 Prod10

Groom au Hollywood Tower Hotel
Ingénieur du son à Tour de Force Records
Revenir en haut Aller en bas
Xel0u_le_l0up

Xel0u_le_l0up

Féminin
Âge : 35
Messages : 1990
Localisation : LongBeach (91).
Inscription : 31/10/2010

Cast Member : fantasme ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cast Member : fantasme ? Cast Member : fantasme ? - Page 11 Horlog11Ven 24 Déc - 0:59

Bah pour fantasmer sur TOUS les costumes, faut être tordu ><


Arrow Ma (p'tite) collection est en ligne : à voir ici ! Arrow Profil Pinpics : Xelou

I love you Notre séjour à Walt Disney World - Août 2013  I love you  Les zazous découvrent Orlando.

Cast Member : fantasme ? - Page 11 Tumblr11
De retour d'un an en Nouvelle-Zélande... Venez lire nos aventures !
Revenir en haut Aller en bas
https://bazosengoguette.wordpress.com/
Tabarnak

Tabarnak

Masculin
Messages : 2129
Localisation : Orlando
Inscription : 04/07/2007

Cast Member : fantasme ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cast Member : fantasme ? Cast Member : fantasme ? - Page 11 Horlog11Ven 24 Déc - 1:01

Costume du Disney Store :

chemise blanche, cravate bleue ciel à motif (des ronds bleu foncé), pantalon noir à rayures grises.

En hiver, un polaire rouge avec "col Mao"


A Disney, on a tous un coeur d'enfant.... dans un bocal, sur notre bureau... Muhahahaha  Cast Member : fantasme ? - Page 11 7232 
Cast Member : fantasme ? - Page 11 N27tx4mxjc024iwo
Cast Member : fantasme ? - Page 11 Img
Revenir en haut Aller en bas
steven80120

steven80120

Masculin
Âge : 33
Messages : 73
Localisation : Quend
Inscription : 13/09/2010

Cast Member : fantasme ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cast Member : fantasme ? Cast Member : fantasme ? - Page 11 Horlog11Ven 24 Déc - 1:44

Merci tabarnak Smile Ca va etre très pratique pour le noeud de cravate... Je vais déja commencer à m'entrainé... lol


Cast Member : fantasme ? - Page 11 D9438008a1daf2e5d0b891fb9976acfa20110105220002 Cast Member : fantasme ? - Page 11 2975619409_1_3_QZ2ti7HgCast Member : fantasme ? - Page 11 31059000
Revenir en haut Aller en bas
http://stormXman.skyblog.com
Aymeric-CW

Aymeric-CW

Masculin
Âge : 32
Messages : 12
Localisation : Bassin d'Arcachon
Inscription : 27/09/2009

Cast Member : fantasme ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cast Member : fantasme ? Cast Member : fantasme ? - Page 11 Horlog11Ven 24 Déc - 1:55

C'est vrai qu'à Disney il y a vraiment de quoi fantasmer mais sans aller jusque la, il y a une seule personne qui pourrais me faire penser a des choses ... M'enfin bref, c'est juste mon idéal féminin .. J'ai limite eu un coup de foudre quand je l'ai vu ... Une déesse (d'ailleur elle en a le prénom) Ralala le pire c'est que de temps en temps je suis dans la lune en pensant a elle et je sais pas pourquoi .. Si ça se trouve je suis amoureux ..

Donc depuis ce jour la j'attends qu'une chose même si à cause de ca je me les caille c'est qu'on me dise d'aller faire la maintenance a BTM ou qu'il y ait simplement un 101, pour que je puisse seulement la voir, et espérer lui parler un peu, même du c'est compliqué. (pour moi en tout cas)

Et sinon la maintenance vous fait pas envie mesdemoiselles ?
Wink
Revenir en haut Aller en bas
ultraom27



Messages : 176
Inscription : 02/11/2007

Cast Member : fantasme ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cast Member : fantasme ? Cast Member : fantasme ? - Page 11 Horlog11Ven 24 Déc - 10:03

Ben à chaque 101 moi, quand je suis à la tour, j'entends des blagues sur le cul de la part des gars de la maintenance quant ils s'adressent aux filles CM, donc euh ..... Cast Member : fantasme ? - Page 11 153419
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric-CW

Aymeric-CW

Masculin
Âge : 32
Messages : 12
Localisation : Bassin d'Arcachon
Inscription : 27/09/2009

Cast Member : fantasme ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cast Member : fantasme ? Cast Member : fantasme ? - Page 11 Horlog11Ven 24 Déc - 12:55

Ha ouais mais heureusement nous ne sommes pas tous comme ça !! Bon, on est une minorité a être fins dans nos propos mais bon on est présents quand même ! Nous mettez pas tous dans le même lot !
Revenir en haut Aller en bas
Tabarnak

Tabarnak

Masculin
Messages : 2129
Localisation : Orlando
Inscription : 04/07/2007

Cast Member : fantasme ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cast Member : fantasme ? Cast Member : fantasme ? - Page 11 Horlog11Ven 24 Déc - 14:42

Steven80120> c'est une cravate à clips, pas besoin de savoir faire un noeud de cravate, c'est bien dommage car j'adorerai porter une vraie cravate !!


A Disney, on a tous un coeur d'enfant.... dans un bocal, sur notre bureau... Muhahahaha  Cast Member : fantasme ? - Page 11 7232 
Cast Member : fantasme ? - Page 11 N27tx4mxjc024iwo
Cast Member : fantasme ? - Page 11 Img
Revenir en haut Aller en bas
steven80120

steven80120

Masculin
Âge : 33
Messages : 73
Localisation : Quend
Inscription : 13/09/2010

Cast Member : fantasme ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cast Member : fantasme ? Cast Member : fantasme ? - Page 11 Horlog11Ven 24 Déc - 14:55

ah bon bah au moin ca évitera la galere pour faire le noeud le matin... lol De toute facon je vais pouvoir voir de mes propres yeux la tenu des cast member du disney store on viens de m'offrir un petit sejour le 2 janvier on se croisera peut etre ^^


Cast Member : fantasme ? - Page 11 D9438008a1daf2e5d0b891fb9976acfa20110105220002 Cast Member : fantasme ? - Page 11 2975619409_1_3_QZ2ti7HgCast Member : fantasme ? - Page 11 31059000
Revenir en haut Aller en bas
http://stormXman.skyblog.com
Ludai

Ludai

Féminin
Âge : 31
Messages : 506
Localisation : Marne la vallée
Inscription : 23/10/2010

Cast Member : fantasme ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cast Member : fantasme ? Cast Member : fantasme ? - Page 11 Horlog11Dim 26 Déc - 15:12

Il faut etre tordu de kiffer sur n'importe quel costumes ? Les hommes en costumes en boutiques sont tres classes. Jai ete muter a emporium euh.. Vendredi et tout les garcons ( car il y en a beaucoup par apport a ou je suis !) sont tres gentils, drole et tres mignons !


Cast Member : fantasme ? - Page 11 Sans_t10[/center]
Revenir en haut Aller en bas
http://artificiel.1fr1.net
Xel0u_le_l0up

Xel0u_le_l0up

Féminin
Âge : 35
Messages : 1990
Localisation : LongBeach (91).
Inscription : 31/10/2010

Cast Member : fantasme ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cast Member : fantasme ? Cast Member : fantasme ? - Page 11 Horlog11Dim 26 Déc - 18:45

Nan j'ai dit sur TOUS les costumes, y'en a qui sont pas mal ^^... Je dis pas ça méchamment hein mais quand même, parfois, faut avoir envie pour le porter le costume, et encore plus pour fantasmer sur un CM qui est dedans...


Arrow Ma (p'tite) collection est en ligne : à voir ici ! Arrow Profil Pinpics : Xelou

I love you Notre séjour à Walt Disney World - Août 2013  I love you  Les zazous découvrent Orlando.

Cast Member : fantasme ? - Page 11 Tumblr11
De retour d'un an en Nouvelle-Zélande... Venez lire nos aventures !
Revenir en haut Aller en bas
https://bazosengoguette.wordpress.com/
Tabarnak

Tabarnak

Masculin
Messages : 2129
Localisation : Orlando
Inscription : 04/07/2007

Cast Member : fantasme ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cast Member : fantasme ? Cast Member : fantasme ? - Page 11 Horlog11Lun 27 Déc - 2:51

Faut pas avoir "envie" de le porter le costume, on nous paye pour le faire et ça fait partie de notre métier. On ne choisis pas forcement ou on est affecté.


A Disney, on a tous un coeur d'enfant.... dans un bocal, sur notre bureau... Muhahahaha  Cast Member : fantasme ? - Page 11 7232 
Cast Member : fantasme ? - Page 11 N27tx4mxjc024iwo
Cast Member : fantasme ? - Page 11 Img
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cast Member : fantasme ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cast Member : fantasme ? Cast Member : fantasme ? - Page 11 Horlog11Lun 27 Déc - 2:53

Ludai a écrit:
Il faut etre tordu de kiffer sur n'importe quel costumes ? Les hommes en costumes en boutiques sont tres classes. Jai ete muter a emporium euh.. Vendredi et tout les garcons ( car il y en a beaucoup par apport a ou je suis !) sont tres gentils, drole et tres mignons !
Bawai mais Empo ça va, ça ressemble à un vrai costume, limite tu pourrais sortir dans la rue comme ça ! Pour ma part, je me vois pas porter mon pyjama violet, vert et rouge de Discoveryland en dehors du parc...
Revenir en haut Aller en bas
Disneyaddict77

Disneyaddict77

Féminin
Âge : 42
Messages : 280
Localisation : Serris
Inscription : 25/05/2010

Cast Member : fantasme ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cast Member : fantasme ? Cast Member : fantasme ? - Page 11 Horlog11Mar 28 Déc - 18:20

Moi je trouve que les costumes merchandise sur main street pour les filles (hormis le ridicule gilet en laine) sont assez classes.

C'est pas ce qu'il y a de plus sexy c'est sure,mais moi je trouve que ces costumes ne sont pas déplaisants visuellement.


CAST MEMBER OAA à HYPER SPACE MOUNTAIN

Cast Member : fantasme ? - Page 11 Disco110
Revenir en haut Aller en bas
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

Cast Member : fantasme ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cast Member : fantasme ? Cast Member : fantasme ? - Page 11 Horlog11Mar 28 Déc - 20:25

Joeyx a écrit:
Ludai a écrit:
Il faut etre tordu de kiffer sur n'importe quel costumes ? Les hommes en costumes en boutiques sont tres classes. Jai ete muter a emporium euh.. Vendredi et tout les garcons ( car il y en a beaucoup par apport a ou je suis !) sont tres gentils, drole et tres mignons !
Bawai mais Empo ça va, ça ressemble à un vrai costume, limite tu pourrais sortir dans la rue comme ça ! Pour ma part, je me vois pas porter mon pyjama violet, vert et rouge de Discoveryland en dehors du parc...

Je suis d'accord, y'en a qui sont franchement classes, mais y'en a d'autres, ce sont des vrais tue-l'amour (et je pense aussi à ceux de Disco). Alors ok, les Casts sont payés pour les porter, c'est pas pour autant qu'ils ont pas le droit d'avoir un avis sur la question - faut bien reconnaître qu'il y a quelques inégalités dans le domaine!
Revenir en haut Aller en bas
IVY

IVY

Masculin
Âge : 37
Messages : 236
Localisation : Over there
Inscription : 28/10/2009

Cast Member : fantasme ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cast Member : fantasme ? Cast Member : fantasme ? - Page 11 Horlog11Jeu 30 Déc - 13:23

disco et son pull .....OMG


Cast Member : fantasme ? - Page 11 Prod10

Groom au Hollywood Tower Hotel
Ingénieur du son à Tour de Force Records
Revenir en haut Aller en bas
TiteVamp

TiteVamp

Féminin
Âge : 31
Messages : 2786
Localisation : à Neverland^^
Inscription : 22/05/2010

Cast Member : fantasme ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cast Member : fantasme ? Cast Member : fantasme ? - Page 11 Horlog11Jeu 30 Déc - 18:22

Et ben moi j'asore les Cast de BTM et de POTC ^^


Cast Member : fantasme ? - Page 11 5aa52c10 Cast Member : fantasme ? - Page 11 Tropha10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Demonaria

Demonaria

Féminin
Âge : 32
Messages : 377
Localisation : Pays du chocolat !
Inscription : 09/05/2010

Cast Member : fantasme ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cast Member : fantasme ? Cast Member : fantasme ? - Page 11 Horlog11Ven 31 Déc - 12:34

Je dois avouer que les costumes de POTC sont vraiment très beaux, je n'y suis pas indifférente !

M'enfin, dès qu'un homme est en uniforme/costume qui le rend charismatique, je suis automatiquement sous le charme ! Et y'en a un certain nombre à Disney !

M'enfin, cela reste très restreint, je suis pas du tout le genre à draguer... Razz


*If you can dream it, you can make it*
Cast Member : fantasme ? - Page 11 Sansre1copiea
*Prochain séjour* -> Octobre 2012 au Sequoia Lodge... Patience !
mmh ? -> http://story-never-ending.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
Coeurs Oranges

Coeurs Oranges

Féminin
Messages : 1115
Inscription : 13/04/2008

Cast Member : fantasme ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cast Member : fantasme ? Cast Member : fantasme ? - Page 11 Horlog11Dim 2 Jan - 12:26

Certes, il y a des costumes plus attirants et classes que d'autres, mais, par exemple pour la pyjama de Discoveryland, dites-vous bien que le Cast Member qui le porte peut devenir objet de fantasme aussi : après, tout, un costume, ça s'enlève... Razz
Revenir en haut Aller en bas
TheMadHatter

TheMadHatter

Masculin
Âge : 36
Messages : 112
Localisation : Rennes
Inscription : 07/12/2009

Cast Member : fantasme ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cast Member : fantasme ? Cast Member : fantasme ? - Page 11 Horlog11Dim 2 Jan - 13:14

Jamais été dragué quand j'ai bossé à Disney... La loose quoi Langue
Bon après c'était peut-être à cause du pyjama Discoveryland ^^


Cast Member : fantasme ? - Page 11 Celibatearsfille
Revenir en haut Aller en bas
Xel0u_le_l0up

Xel0u_le_l0up

Féminin
Âge : 35
Messages : 1990
Localisation : LongBeach (91).
Inscription : 31/10/2010

Cast Member : fantasme ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cast Member : fantasme ? Cast Member : fantasme ? - Page 11 Horlog11Dim 2 Jan - 13:43

Coeurs Oranges a écrit:
Certes, il y a des costumes plus attirants et classes que d'autres, mais, par exemple pour la pyjama de Discoveryland, dites-vous bien que le Cast Member qui le porte peut devenir objet de fantasme aussi : après, tout, un costume, ça s'enlève... Razz

Ahahah cheers

J'adhère !


Arrow Ma (p'tite) collection est en ligne : à voir ici ! Arrow Profil Pinpics : Xelou

I love you Notre séjour à Walt Disney World - Août 2013  I love you  Les zazous découvrent Orlando.

Cast Member : fantasme ? - Page 11 Tumblr11
De retour d'un an en Nouvelle-Zélande... Venez lire nos aventures !
Revenir en haut Aller en bas
https://bazosengoguette.wordpress.com/
Ludai

Ludai

Féminin
Âge : 31
Messages : 506
Localisation : Marne la vallée
Inscription : 23/10/2010

Cast Member : fantasme ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cast Member : fantasme ? Cast Member : fantasme ? - Page 11 Horlog11Dim 2 Jan - 17:36

Exacte! Smile
Personnellement quand j'étais plus jeunes Langue donc vers13 14 ans j'adorais fantasmer sur les cast members, bon c'était l'age puberté mdr! Mais ayant été cast members moi même c'est deux dernière semaine, j'avou encore une fois que beaucoup étaient " très " mignons Rolling Eyes
et sinon moi en temps que casts je n'est pas été un fantasme pour d'autres x) a par des hommes beaucoup plus agé du genre " ont va toujours au caisses des jolies dames "


Cast Member : fantasme ? - Page 11 Sans_t10[/center]
Revenir en haut Aller en bas
http://artificiel.1fr1.net
BlackPearl

BlackPearl

Masculin
Âge : 28
Messages : 369
Localisation : Montpellier
Inscription : 07/11/2010

Cast Member : fantasme ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cast Member : fantasme ? Cast Member : fantasme ? - Page 11 Horlog11Dim 2 Jan - 17:55

Le look des Cast Member pour les filles sont vraiment magnifique mais je n'oserais jamais "dragué" une Cast Member (°_°)'
Revenir en haut Aller en bas
 
Cast Member : fantasme ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» cast member tot
» FAQ Cast Member
» Recherche de Cast Members - c'est ici SVP !
» Cast member TOT
» Les anciens CM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: The Walt Disney Company :: Cast Member Land-