AccueilDisneyland Paris lance un forum officiel de type Momspanel : go-disneylandparis.com - Page 2 VideDisneyland Paris lance un forum officiel de type Momspanel : go-disneylandparis.com - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disneyland Paris lance un forum officiel de type Momspanel : go-disneylandparis.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
djrom36

djrom36

Masculin
Âge : 37
Messages : 820
Localisation : Un coin vraiment vraiment perdu
Inscription : 04/09/2007

Disneyland Paris lance un forum officiel de type Momspanel : go-disneylandparis.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris lance un forum officiel de type Momspanel : go-disneylandparis.com Disneyland Paris lance un forum officiel de type Momspanel : go-disneylandparis.com - Page 2 Horlog11Jeu 6 Déc 2012 - 13:37

Mouetto a écrit:
Ils doivent avoir une dent contre les forums de fans albino
En tout cas ce nouveau forum va bénéficier d'un excellent référencement sur internet ce qui va créer une véritable concurrence avec les autres forums Disney. En tant que membre d'un forum ont y ai attaché. Je pense que le personnes déjà inscrites vont resté fidèle. La question va se poser en ce qui concerne les nouvelles inscriptions j'ai bien peur qu'elles ne chutes grâce à une visibilité très importante de celui officiel. L'avenir nous le dira... En tout cas bon courage a tous les administrateurs de forum disney Wink
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5977
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

Disneyland Paris lance un forum officiel de type Momspanel : go-disneylandparis.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris lance un forum officiel de type Momspanel : go-disneylandparis.com Disneyland Paris lance un forum officiel de type Momspanel : go-disneylandparis.com - Page 2 Horlog11Jeu 6 Déc 2012 - 13:54

A moins que l'effet de recherche d'information entraîne un désir de recherche accrue derrière, je veut dire qu'une personne qui s'inscrira sur ce forum officiel va peut être découvrir qu'il souhaite savoir plus de choses sur l'univers Disney (ou simplement le parc) et, en se rendant compte des limites de ce forum va aller voir ailleurs si d'autres forums peuvent lui apporter plus, ce plus que DCP pourra leur apporter par exemple Wink


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Disneyland Paris lance un forum officiel de type Momspanel : go-disneylandparis.com - Page 2 Signat10

Mister DCP 2015-2016 Disneyland Paris lance un forum officiel de type Momspanel : go-disneylandparis.com - Page 2 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Arth



Masculin
Messages : 793
Localisation : DLP
Inscription : 15/02/2010

Disneyland Paris lance un forum officiel de type Momspanel : go-disneylandparis.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris lance un forum officiel de type Momspanel : go-disneylandparis.com Disneyland Paris lance un forum officiel de type Momspanel : go-disneylandparis.com - Page 2 Horlog11Jeu 6 Déc 2012 - 14:05

Ce nouveau forum n'a visiblement pas été conçu avec les mêmes objectifs que les autres forums Disney, DCP en tête. Ils ne s'adressent pas, de façon générale, au même public non plus.
Si cela peut diminuer le nombre de fois où l'on voit "A quel heure est joué Dreams demain soir?", ou "est-ce que mes billets Vente Privé sont nominatifs?" sur DCP, je pense que ça ne pourra être que positif, cela sera de la concurrence utile, si l'on peut parler de "concurrence"...

J'ai d'ailleurs plus peur pour ce nouveau forum très grand public qui a, je pense, toutes les chances de devenir la plateforme de réclamation officielle. Ca commence déjà d'ailleurs...A voir dans les semaines à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Nights

Nights

Masculin
Âge : 36
Messages : 1160
Localisation : Vancouver
Inscription : 29/09/2007

Disneyland Paris lance un forum officiel de type Momspanel : go-disneylandparis.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris lance un forum officiel de type Momspanel : go-disneylandparis.com Disneyland Paris lance un forum officiel de type Momspanel : go-disneylandparis.com - Page 2 Horlog11Jeu 6 Déc 2012 - 14:40

Je suis assez d'accord avec Arth, je ne pense pas que ce forum "officiel" constitue une quelconque concurrence pour DCP, il n'a pas les même finalités (forum d'entraide question/réponse // forum de discussion sur l'univers disney, dont ses parcs).
Et je pense qu'une véritable "communauté" aura du mal à se créer, d'autant plus que le contenu risque d'être drastiquement contrôlé...

Bon, qui balance un sujet sur Ratatouille, TSM ou Star Wars Land pour voir ? Laughing

EDIT : Disney's Heaven a tenté le coup ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

Disneyland Paris lance un forum officiel de type Momspanel : go-disneylandparis.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris lance un forum officiel de type Momspanel : go-disneylandparis.com Disneyland Paris lance un forum officiel de type Momspanel : go-disneylandparis.com - Page 2 Horlog11Jeu 6 Déc 2012 - 14:43

J'ai créé un sujet sur les évolutions futures dans la partie attractions, on va voir ...
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5977
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

Disneyland Paris lance un forum officiel de type Momspanel : go-disneylandparis.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris lance un forum officiel de type Momspanel : go-disneylandparis.com Disneyland Paris lance un forum officiel de type Momspanel : go-disneylandparis.com - Page 2 Horlog11Jeu 6 Déc 2012 - 15:17

Arth a écrit:
Ce nouveau forum n'a visiblement pas été conçu avec les mêmes objectifs que les autres forums Disney, DCP en tête. Ils ne s'adressent pas, de façon générale, au même public non plus.
Si cela peut diminuer le nombre de fois où l'on voit "A quel heure est joué Dreams demain soir?", ou "est-ce que mes billets Vente Privé sont nominatifs?" sur DCP, je pense que ça ne pourra être que positif, cela sera de la concurrence utile, si l'on peut parler de "concurrence"...

J'ai d'ailleurs plus peur pour ce nouveau forum très grand public qui a, je pense, toutes les chances de devenir la plateforme de réclamation officielle. Ca commence déjà d'ailleurs...A voir dans les semaines à venir.

Voila cette phrase résume ce que j'ai dit plus haut!!! et je pense que si des personnes cherchant au début des informations sur le parc, et décidant ensuite d'en savoir plus se tourneront sur des forums comme DCP, de plus DCP est assez bien référencé sur Google de par sa taille donc je pense que ce nouveau forum, sans être nécessairement un vecteur de nouveaux venus, ne fera pas de concurrence avec DCP Wink


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Disneyland Paris lance un forum officiel de type Momspanel : go-disneylandparis.com - Page 2 Signat10

Mister DCP 2015-2016 Disneyland Paris lance un forum officiel de type Momspanel : go-disneylandparis.com - Page 2 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
sachatouille

sachatouille

Féminin
Âge : 45
Messages : 668
Localisation : Liège, belgique
Inscription : 23/11/2007

Disneyland Paris lance un forum officiel de type Momspanel : go-disneylandparis.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris lance un forum officiel de type Momspanel : go-disneylandparis.com Disneyland Paris lance un forum officiel de type Momspanel : go-disneylandparis.com - Page 2 Horlog11Jeu 6 Déc 2012 - 15:29

Tu as d'ailleurs une belle réponse....
Revenir en haut Aller en bas
Gyldas65

Gyldas65

Masculin
Âge : 41
Messages : 2455
Localisation : Pau
Inscription : 25/03/2009

Disneyland Paris lance un forum officiel de type Momspanel : go-disneylandparis.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris lance un forum officiel de type Momspanel : go-disneylandparis.com Disneyland Paris lance un forum officiel de type Momspanel : go-disneylandparis.com - Page 2 Horlog11Jeu 6 Déc 2012 - 16:07

Ben moi j'aime bien l'idée. Je trouve que c'est une très bonne initiative. Alors oui ça n'est peut être pas très complet pour l'instant mais n'oublions pas que ça ouvre à peine. Il va bien évoluer ce forum. Wink
Revenir en haut Aller en bas
djrom36

djrom36

Masculin
Âge : 37
Messages : 820
Localisation : Un coin vraiment vraiment perdu
Inscription : 04/09/2007

Disneyland Paris lance un forum officiel de type Momspanel : go-disneylandparis.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris lance un forum officiel de type Momspanel : go-disneylandparis.com Disneyland Paris lance un forum officiel de type Momspanel : go-disneylandparis.com - Page 2 Horlog11Jeu 6 Déc 2012 - 16:10

Nights a écrit:
il n'a pas les même finalités (forum d'entraide question/réponse // forum de discussion sur l'univers disney, dont ses parcs)
Pour le moment ont y trouve exactement la même chose que sur DCP Wink. Par contre je m'interroge pourquoi maintenant ? Une idée comme ça quelqu'un qui s'ennuyait au travail en surfant sur DCP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Belle 02

Belle 02

Féminin
Messages : 1471
Localisation : Au royaume de la sérénité
Inscription : 04/07/2007

Disneyland Paris lance un forum officiel de type Momspanel : go-disneylandparis.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris lance un forum officiel de type Momspanel : go-disneylandparis.com Disneyland Paris lance un forum officiel de type Momspanel : go-disneylandparis.com - Page 2 Horlog11Jeu 6 Déc 2012 - 21:46

On dirait plus que c'est là pour que les nouveaux posent leurs questions plutôt que les habitués se plaignent.En voyant la section fast food vide (j'y suis allée m'inscrire fissa en tant que Belle 02) j'ai pas osé exprimer mes regrets sur le nouveau menu du fuente del oro.(ça fait râleur professionnel Rolling Eyes )


Disneyland Paris lance un forum officiel de type Momspanel : go-disneylandparis.com - Page 2 6efde4b46e4e5c6106c6fce35135b9a2
Revenir en haut Aller en bas
https://belledarendelle.blogspot.com/
Invité
Invité



Disneyland Paris lance un forum officiel de type Momspanel : go-disneylandparis.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris lance un forum officiel de type Momspanel : go-disneylandparis.com Disneyland Paris lance un forum officiel de type Momspanel : go-disneylandparis.com - Page 2 Horlog11Jeu 6 Déc 2012 - 22:24

Mon dieu, mon dieu, mon dieu, je me rends compte que mes posts sur DLP sont en ce moment souvent négatifs, mais 2 mots: AU SECOURS

- Aucune cohérence éditoriale
- J'ai testé une rubrique (les Hotels) et elle est est buggée, les logos ne correspondent pas (quand on clique sur DLH on a le logo du NY etc etc etc
- Aucune réponse officielle aux questions des visiteurs, du coup où est la valeur ajoutée ?

A suivre, mais de loin...
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Disneyland Paris lance un forum officiel de type Momspanel : go-disneylandparis.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris lance un forum officiel de type Momspanel : go-disneylandparis.com Disneyland Paris lance un forum officiel de type Momspanel : go-disneylandparis.com - Page 2 Horlog11Jeu 6 Déc 2012 - 22:54

Je clique sur "Attractions" car je veux "Tout savoir sur les attractions des Parcs Disney!" notamment sur Phantom Manor, ah bah non, il n'y a rien. Sad

Bon, bah tant pis. Joyeux Noël quand même ! santa


Disneyland Paris lance un forum officiel de type Momspanel : go-disneylandparis.com - Page 2 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Matttthieu

Matttthieu

Masculin
Âge : 39
Messages : 528
Inscription : 04/07/2007

Disneyland Paris lance un forum officiel de type Momspanel : go-disneylandparis.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris lance un forum officiel de type Momspanel : go-disneylandparis.com Disneyland Paris lance un forum officiel de type Momspanel : go-disneylandparis.com - Page 2 Horlog11Jeu 6 Déc 2012 - 23:04

C'est juste de la merde ce truc... Je ne vois pas l'utilité et ne devine pas le besoin de mettre en ligne ce forum... Autant la version américaine "Walt Disney World Moms Panel" me semble plus pertinante autant là pour DLP... C'est juste beurk!!!
Revenir en haut Aller en bas
djrom36

djrom36

Masculin
Âge : 37
Messages : 820
Localisation : Un coin vraiment vraiment perdu
Inscription : 04/09/2007

Disneyland Paris lance un forum officiel de type Momspanel : go-disneylandparis.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris lance un forum officiel de type Momspanel : go-disneylandparis.com Disneyland Paris lance un forum officiel de type Momspanel : go-disneylandparis.com - Page 2 Horlog11Jeu 6 Déc 2012 - 23:22

Nights a écrit:
EDIT : Disney's Heaven a tenté le coup ! ^^
CONDITIONS D’UTILISATION DU SITE INTERNET : L’insertion, sur des sites tiers, de liens renvoyant vers des pages du Site Internet est interdite, à l’exception des liens renvoyant vers la page d’accueil du Site Internet Disneyland Paris lance un forum officiel de type Momspanel : go-disneylandparis.com - Page 2 7232 Disneyland Paris lance un forum officiel de type Momspanel : go-disneylandparis.com - Page 2 7232
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disneyland Paris lance un forum officiel de type Momspanel : go-disneylandparis.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris lance un forum officiel de type Momspanel : go-disneylandparis.com Disneyland Paris lance un forum officiel de type Momspanel : go-disneylandparis.com - Page 2 Horlog11Jeu 6 Déc 2012 - 23:23

Mouetto a écrit:
Je clique sur "Attractions" car je veux "Tout savoir sur les attractions des Parcs Disney!" notamment sur Phantom Manor, ah bah non, il n'y a rien. Sad

Bon, bah tant pis. Joyeux Noël quand même ! santa

Disneyland Paris lance un forum officiel de type Momspanel : go-disneylandparis.com - Page 2 795199 Disneyland Paris lance un forum officiel de type Momspanel : go-disneylandparis.com - Page 2 795199 Disneyland Paris lance un forum officiel de type Momspanel : go-disneylandparis.com - Page 2 795199 Disneyland Paris lance un forum officiel de type Momspanel : go-disneylandparis.com - Page 2 795199 Disneyland Paris lance un forum officiel de type Momspanel : go-disneylandparis.com - Page 2 795199 Disneyland Paris lance un forum officiel de type Momspanel : go-disneylandparis.com - Page 2 795199 Disneyland Paris lance un forum officiel de type Momspanel : go-disneylandparis.com - Page 2 795199 Disneyland Paris lance un forum officiel de type Momspanel : go-disneylandparis.com - Page 2 795199 Disneyland Paris lance un forum officiel de type Momspanel : go-disneylandparis.com - Page 2 795199 Disneyland Paris lance un forum officiel de type Momspanel : go-disneylandparis.com - Page 2 795199 Disneyland Paris lance un forum officiel de type Momspanel : go-disneylandparis.com - Page 2 795199 Disneyland Paris lance un forum officiel de type Momspanel : go-disneylandparis.com - Page 2 795199 Disneyland Paris lance un forum officiel de type Momspanel : go-disneylandparis.com - Page 2 795199 Disneyland Paris lance un forum officiel de type Momspanel : go-disneylandparis.com - Page 2 795199 Disneyland Paris lance un forum officiel de type Momspanel : go-disneylandparis.com - Page 2 795199
Revenir en haut Aller en bas
Nights

Nights

Masculin
Âge : 36
Messages : 1160
Localisation : Vancouver
Inscription : 29/09/2007

Disneyland Paris lance un forum officiel de type Momspanel : go-disneylandparis.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris lance un forum officiel de type Momspanel : go-disneylandparis.com Disneyland Paris lance un forum officiel de type Momspanel : go-disneylandparis.com - Page 2 Horlog11Jeu 6 Déc 2012 - 23:59

djrom36 a écrit:
Nights a écrit:
EDIT : Disney's Heaven a tenté le coup ! ^^
CONDITIONS D’UTILISATION DU SITE INTERNET : L’insertion, sur des sites tiers, de liens renvoyant vers des pages du Site Internet est interdite, à l’exception des liens renvoyant vers la page d’accueil du Site Internet Disneyland Paris lance un forum officiel de type Momspanel : go-disneylandparis.com - Page 2 7232 Disneyland Paris lance un forum officiel de type Momspanel : go-disneylandparis.com - Page 2 7232

Oh Mon Dieu ! Je suis un dangereux hors-la-loi ! Laughing
Je dois aimer vivre dangereusement ! ^^
Plus sérieusement, je n'ai pas vu cette règle que je trouve assez drôle, puisque ridicule ! Je me demande s'ils vont poursuivre Google pour référencer certaines pages de leur forum ! Very Happy

Sinon, je vous trouve un peu dur avec ce forum : c'est normal que beaucoup de sections soient vide, le site vient d'ouvrir ! Je suis d'accord qu'il est loin d'être sans défaut, mais laissons-lui un peu de temps pour faire ses preuves ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mr Malchance



Messages : 910
Inscription : 13/07/2012

Disneyland Paris lance un forum officiel de type Momspanel : go-disneylandparis.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris lance un forum officiel de type Momspanel : go-disneylandparis.com Disneyland Paris lance un forum officiel de type Momspanel : go-disneylandparis.com - Page 2 Horlog11Ven 7 Déc 2012 - 0:28

Euro Disney, officiellement, est en train de fournir des informations telles que "Ratatouille ouvrira en 2014" ou "un Marvel Land est prévu", mais via les membres du forum pour que ça passe pour de la communication non-officielle (car, ne nous leurrons pas, on peut voir beaucoup de pseudos DCP sur ce forum). Jusque là, il était inimaginable qu'Euro Disney évoque les futurs projets, même indirectement. Mais peut-être est-ce un bug et que les modérateurs n'ont pas encore supprimé tous les posts parlant du futur de DLP. Ou peut-être sont-ils certains d'avoir les fonds et se permettent plus de libertés, petit à petit. Car le but, ce n'est quand même pas de laisser les gens écrire n'importe quoi (comme par exemple un post qui parlerait de Splash Mountain pour 2015) : Dans ce cas-là, ils feraient de la désinformation selon le proverbe "Qui ne dit mot consent".
Revenir en haut Aller en bas
djrom36

djrom36

Masculin
Âge : 37
Messages : 820
Localisation : Un coin vraiment vraiment perdu
Inscription : 04/09/2007

Disneyland Paris lance un forum officiel de type Momspanel : go-disneylandparis.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris lance un forum officiel de type Momspanel : go-disneylandparis.com Disneyland Paris lance un forum officiel de type Momspanel : go-disneylandparis.com - Page 2 Horlog11Ven 7 Déc 2012 - 0:51

Nights a écrit:
Oh Mon Dieu ! Je suis un dangereux hors-la-loi ! Laughing
Je dois aimer vivre dangereusement ! ^^
Plus sérieusement, je n'ai pas vu cette règle que je trouve assez drôle, puisque ridicule ! Je me demande s'ils vont poursuivre Google pour référencer certaines pages de leur forum ! Very Happy
+1 La suite dans le genre ridicule est pas mal non plus : http://go-disneylandparis.com/privacypolicy/
Ah bah mince du coup le fait aussi un lien illégal Laughing.
Moi je dit ça craint de faire un forum dans le but d'aider ça clientèle. Je suis désolé mais si leur site web était mieux foutu et plus riche en informations n'importe qui pourrait y trouver ce qu'il désire et ce très rapidement. Ça montre aussi un gros défaut de communication par les moyens traditionnel téléphone ou courrier. Certe il s'agit d'un moyen de communication supplémentaire mais pour moi c'est simplement un aveux de faiblesse d'une société dépassé par les moyens de communication normaux.
Revenir en haut Aller en bas
Arth



Masculin
Messages : 793
Localisation : DLP
Inscription : 15/02/2010

Disneyland Paris lance un forum officiel de type Momspanel : go-disneylandparis.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris lance un forum officiel de type Momspanel : go-disneylandparis.com Disneyland Paris lance un forum officiel de type Momspanel : go-disneylandparis.com - Page 2 Horlog11Ven 7 Déc 2012 - 0:57

Perso, je pense qu'ils vont plutôt le laisser tourner sans réelle modération (sauf propos inacceptables bien sur), pour que cela reste un forum d'entraide entre visiteurs, sans intervention de la part de DLP, et donc sans réelle caution au final.
Il n'y a pas de modérateurs/animateurs d'identifiés donc j'ai l'impression qu'ils comptent beaucoup sur l'auto-régulation.

Après, quelle est la limite? On va le voir avec le temps, mais après tout, n'importe qui pourrait donner des infos complètement erronées (Dreams n'est joué que le week-end...). C'est certain que si demain il y a des sujets genre "OFFICIEL : Ouverture du 3ème Parc en 2015!" Ou "Demain, tout à -50%!" il faut espérer qu'ils soient réactifs... Wink
Revenir en haut Aller en bas
sebden



Âge : 43
Messages : 264
Inscription : 05/07/2007

Disneyland Paris lance un forum officiel de type Momspanel : go-disneylandparis.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris lance un forum officiel de type Momspanel : go-disneylandparis.com Disneyland Paris lance un forum officiel de type Momspanel : go-disneylandparis.com - Page 2 Horlog11Ven 7 Déc 2012 - 13:58

Arth a écrit:

Après, quelle est la limite? On va le voir avec le temps, mais après tout, n'importe qui pourrait donner des infos complètement erronées (Dreams n'est joué que le week-end...). C'est certain que si demain il y a des sujets genre "OFFICIEL : Ouverture du 3ème Parc en 2015!" Ou "Demain, tout à -50%!" il faut espérer qu'ils soient réactifs... Wink
Et un sujet 30% de remise sur le parking visiteur en allant au parking Disney village, tu croit que cela passerait?
Revenir en haut Aller en bas
Arth



Masculin
Messages : 793
Localisation : DLP
Inscription : 15/02/2010

Disneyland Paris lance un forum officiel de type Momspanel : go-disneylandparis.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris lance un forum officiel de type Momspanel : go-disneylandparis.com Disneyland Paris lance un forum officiel de type Momspanel : go-disneylandparis.com - Page 2 Horlog11Ven 7 Déc 2012 - 14:23

sebden a écrit:
Arth a écrit:

Après, quelle est la limite? On va le voir avec le temps, mais après tout, n'importe qui pourrait donner des infos complètement erronées (Dreams n'est joué que le week-end...). C'est certain que si demain il y a des sujets genre "OFFICIEL : Ouverture du 3ème Parc en 2015!" Ou "Demain, tout à -50%!" il faut espérer qu'ils soient réactifs... Wink
Et un sujet 30% de remise sur le parking visiteur en allant au parking Disney village, tu croit que cela passerait?

En principe non, puisque cela peut être assimilé à un message "à but publicitaire ou commercial" selon la charte. De même que mes exemples précédents, qui constitueraient "de fausses informations" et donc aussi hors charte. Mais bon... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
sebden



Âge : 43
Messages : 264
Inscription : 05/07/2007

Disneyland Paris lance un forum officiel de type Momspanel : go-disneylandparis.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris lance un forum officiel de type Momspanel : go-disneylandparis.com Disneyland Paris lance un forum officiel de type Momspanel : go-disneylandparis.com - Page 2 Horlog11Ven 7 Déc 2012 - 14:25

Arth a écrit:
sebden a écrit:

Et un sujet 30% de remise sur le parking visiteur en allant au parking Disney village, tu croit que cela passerait?

En principe non, puisque cela peut être assimilé à un message "à but publicitaire ou commercial" selon la charte. De même que mes exemples précédents, qui constitueraient "de fausses informations" et donc aussi hors charte. Mais bon... Rolling Eyes
A part que c'est pas faux puisqu'il est à 10€/jour contre 15€ soit bien 30% de remise.
Revenir en haut Aller en bas
Arth



Masculin
Messages : 793
Localisation : DLP
Inscription : 15/02/2010

Disneyland Paris lance un forum officiel de type Momspanel : go-disneylandparis.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris lance un forum officiel de type Momspanel : go-disneylandparis.com Disneyland Paris lance un forum officiel de type Momspanel : go-disneylandparis.com - Page 2 Horlog11Ven 7 Déc 2012 - 14:30

sebden a écrit:
Arth a écrit:


En principe non, puisque cela peut être assimilé à un message "à but publicitaire ou commercial" selon la charte. De même que mes exemples précédents, qui constitueraient "de fausses informations" et donc aussi hors charte. Mais bon... Rolling Eyes
A part que c'est pas faux puisqu'il est à 10€/jour contre 15€ soit bien 30% de remise.

Je ne dis pas le contraire, il est même à 2€ pour les PA Dream. Wink Mais ça n'est clairement pas dans l'intérêt de DLP de mettre en avant cette info. Peut-être sur ce nouveau forum, où leur volonté de contrôle ne s'est pas encore manifestée. Attendons les prochaines semaines...
Revenir en haut Aller en bas
cinderellaa

cinderellaa

Féminin
Âge : 32
Messages : 1993
Localisation : Sur le front des stades
Inscription : 22/04/2012

Disneyland Paris lance un forum officiel de type Momspanel : go-disneylandparis.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris lance un forum officiel de type Momspanel : go-disneylandparis.com Disneyland Paris lance un forum officiel de type Momspanel : go-disneylandparis.com - Page 2 Horlog11Ven 7 Déc 2012 - 14:40

Arth a écrit:
Perso, je pense qu'ils vont plutôt le laisser tourner sans réelle modération (sauf propos inacceptables bien sur), pour que cela reste un forum d'entraide entre visiteurs, sans intervention de la part de DLP, et donc sans réelle caution au final.
Il n'y a pas de modérateurs/animateurs d'identifiés donc j'ai l'impression qu'ils comptent beaucoup sur l'auto-régulation.

Après, quelle est la limite? On va le voir avec le temps, mais après tout, n'importe qui pourrait donner des infos complètement erronées (Dreams n'est joué que le week-end...). C'est certain que si demain il y a des sujets genre "OFFICIEL : Ouverture du 3ème Parc en 2015!" Ou "Demain, tout à -50%!" il faut espérer qu'ils soient réactifs... Wink

Je suis d'accord je pense qu'il y a une réelle volonté de la part de disney d'une auto-régulation. Et puis pour le moment c'est assez vide ça reste des questions voir des suggestions banales.


Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans


TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an Disneyland Paris lance un forum officiel de type Momspanel : go-disneylandparis.com - Page 2 937942
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Disneyland Paris lance un forum officiel de type Momspanel : go-disneylandparis.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris lance un forum officiel de type Momspanel : go-disneylandparis.com Disneyland Paris lance un forum officiel de type Momspanel : go-disneylandparis.com - Page 2 Horlog11Ven 7 Déc 2012 - 14:48

cinderellaa a écrit:

Je suis d'accord je pense qu'il y a une réelle volonté de la part de disney d'une auto-régulation. Et puis pour le moment c'est assez vide ça reste des questions voir des suggestions banales.
Il faut dire qu'ils n'ont pas encore communiqué sur l'existence de ce forum.
Pour l'instant, seuls les forums de fans le sont et l'ont relayé.

J'attends de voir comment cela va évoluer quand il vont lancer la communication à grande échelle notamment via leur page facebook.


Disneyland Paris lance un forum officiel de type Momspanel : go-disneylandparis.com - Page 2 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
 
Disneyland Paris lance un forum officiel de type Momspanel : go-disneylandparis.com
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Blog officiel] Disneyland Paris lance son magazine digital : http://disneylandparis-news.com/
» [Forum] Disneyland Paris Meilleur Forum
» Nouveau site web officiel de Disneyland Paris
» La Fin du blog officiel de Disneyland Resort Paris
» Réservation Bébé sur le site officiel de disneyland paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-