Accueilvotre budget repas - Page 2 Videvotre budget repas - Page 2 Videvotre budget repas - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 votre budget repas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lilie-shoux

lilie-shoux

Féminin
Âge : 32
Messages : 233
Localisation : DAX 40
Inscription : 15/03/2012

votre budget repas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre budget repas votre budget repas - Page 2 Horlog11Jeu 11 Oct 2012 - 10:23

Le coup des sandwichs je voulais le faire pour juin mais n'homme ma dit : t'imagines la tête des sandwichs le midi si il fait super chaud ( le beurre et tout ) . Sur deux jours sa nous est revenu dans les 180 euros pour 3 adultes . Avec 1er jour le midi au chalet de la marionnette on a du s'en sortir pour un peu moins de 30euro ( j'ai un ami qui travaille a Disney donc avec sa carte on a eu moins 20% je crois ) , le soir un casey corner il me semble ( 2 giant hot dog, nuggets frites et boissons ) dans les 25 euros il me semble. On dormait pas dans un hôtel Disney don le 2ème jour le matin on a fait le café Mickey ce qui nous a fait du 72 euros Shocked et comme on s'était " goinfrer " excuser moi du terme on a tenu jusqu'à 17h et ensuite un earl of sandwich on en a eu pour 17 euro il me semble ! Donc en faite un peu moins de 180 euros !


... Notre 1er Séjour :: 18 & 19 Juin 2o12 I love you ...

Maman d'une petite Princesse :: Mayana I love you

Prochain Séjour : ETE 2o13
Revenir en haut Aller en bas
Thefeeling



Masculin
Âge : 29
Messages : 2397
Localisation : Lausanne, Suisse
Inscription : 12/05/2011

votre budget repas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre budget repas votre budget repas - Page 2 Horlog11Jeu 11 Oct 2012 - 10:23

C'est un hypermarché ne grande enseigne comme Carrefour par exemple. Les prix? C'est dur à dire sachant qu'il y en a pour les gens modestes comme pour les gens aisés. Cela dit ne te met pas en tête que c'est un hard discount comme Lidl même si je sais que les belges aiment ce genre de magasins.


votre budget repas - Page 2 DCL_CastawayClubLogo   
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

votre budget repas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre budget repas votre budget repas - Page 2 Horlog11Jeu 11 Oct 2012 - 11:39

Thefeeling a écrit:
C'est un hypermarché ne grande enseigne comme Carrefour par exemple. Les prix? C'est dur à dire sachant qu'il y en a pour les gens modestes comme pour les gens aisés. Cela dit ne te met pas en tête que c'est un hard discount comme Lidl même si je sais que les belges aiment ce genre de magasins.

Euh non, pas plus qu'en France ... (et je suis frontalier, je fais mes courses des deux côtés de la frontière) ...
Revenir en haut Aller en bas
shandarah

shandarah

Féminin
Âge : 29
Messages : 2126
Inscription : 14/02/2012

votre budget repas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre budget repas votre budget repas - Page 2 Horlog11Jeu 11 Oct 2012 - 12:07

Alors je ne sais plus trop combien j'avais prévu au début, je crois bien 110-120 euros la journée sachant qu'au début on devait faire (Fast food et buffet à volonté chaque jour) pour 2 enfants de 10 et deux adultes.

J'avais choisis les différents restos sur le fofo avant notre départ.
Au début on suivait ce qu'on avais prévu, mais le deuxième jour, mon chéri et ma filleule se retrouve au urgence, donc j'ai fais manger la deuxième, et quand ils sont revenus à minuit, ca a été Macdo car rien d'autre ouvert pour eux, et vu que Macdo c'est loin de l'ambiance Disney on a décidé le lendemain matin de leur offrir l'Auberge de Cendrillon.

Et pour mon prochain séjour avec mon chéri on vas essayer de faire le brunch de l'invention et peut etre l'Auberge.


Suite HoneyMoon Sequoia Lodges le 27 Septembre 2014 votre budget repas - Page 2 937942

Suivez mon expérience de fille au Pair, au pays de l'ONCLE SAM !!! cat
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MalloAuPairUSA
figarodu13

figarodu13

Messages : 1003
Inscription : 25/01/2012

votre budget repas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre budget repas votre budget repas - Page 2 Horlog11Jeu 11 Oct 2012 - 12:30

Cool merci pour nombreuses réponses.

le premier jour comme je dois aller a l'hotel a la sortie du train (11h) je m'arreterais au fameux earl of sandwich . Le soir ca sera room service.

Le lendemain je retiens celui a coté de SW (sais plus le nom!).
Le soir je pense qu'on va peut etre se faire plaisir avec une pizza au café mickey.

Et le troisième jour il n'y aura que le midi il faut que j'y réfléchisse parce que l'agrabah me tente mais l'auberge de cendrillon a l'air merveilleux: les tarifs me refroidissent il faut que je calcul parce que je porte que du liquide.



votre budget repas - Page 2 19296

1er sejour de mon bébé le 25 mai 2012 avec papa et maman.sequoia
2ème sejour de mon bébé le 19 novembre 2012 avec mamie et maman.new york
3ème sejour de mon bébé le 23 mars 2013 avec sa cousine, papa et maman pour fêter 3 anniversaires!explorer
4ème sejour pour 14 fevrier 2014 juste chéri et moi!
5ème sejour de mon grand bébé le 3 juin 2014.
Revenir en haut Aller en bas
shandarah

shandarah

Féminin
Âge : 29
Messages : 2126
Inscription : 14/02/2012

votre budget repas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre budget repas votre budget repas - Page 2 Horlog11Jeu 11 Oct 2012 - 12:53

figarodu13 a écrit:
Cool merci pour nombreuses réponses.

le premier jour comme je dois aller a l'hotel a la sortie du train (11h) je m'arreterais au fameux earl of sandwich . Le soir ca sera room service.

Le lendemain je retiens celui a coté de SW (sais plus le nom!).
Le soir je pense qu'on va peut etre se faire plaisir avec une pizza au café mickey.

Et le troisième jour il n'y aura que le midi il faut que j'y réfléchisse parce que l'agrabah me tente mais l'auberge de cendrillon a l'air merveilleux: les tarifs me refroidissent il faut que je calcul parce que je porte que du liquide.


J'opterais plutot pour le Café Mickey pour les personnages pour ton fils,


Suite HoneyMoon Sequoia Lodges le 27 Septembre 2014 votre budget repas - Page 2 937942

Suivez mon expérience de fille au Pair, au pays de l'ONCLE SAM !!! cat
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MalloAuPairUSA
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 11/07/2011

votre budget repas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre budget repas votre budget repas - Page 2 Horlog11Jeu 11 Oct 2012 - 16:18

je suis du meme avis que shandarah pour un petit garçon les princesses c'est peut etre pas le mieux...
j'opterais pour autre chose .. du genre un buffet histoire de bien te remplir l'estomac avant de retourner à la réalité !

ps : c'est le bella note à coté de SW !


Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

votre budget repas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre budget repas votre budget repas - Page 2 Horlog11Jeu 11 Oct 2012 - 16:24

Il y a aussi les inventions ...
Revenir en haut Aller en bas
Mickette

Mickette

Féminin
Âge : 48
Messages : 1068
Localisation : PACA
Inscription : 11/09/2009

votre budget repas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre budget repas votre budget repas - Page 2 Horlog11Jeu 11 Oct 2012 - 17:47

Et pourquoi pas le Cowboy Cookout Barbecue, c'est un repas avec les personnages. Il me semble que le menu adulte est à 26€, à confirmer...
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmickette.blogspot.com
shandarah

shandarah

Féminin
Âge : 29
Messages : 2126
Inscription : 14/02/2012

votre budget repas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre budget repas votre budget repas - Page 2 Horlog11Jeu 11 Oct 2012 - 18:16

Mickette a écrit:
Et pourquoi pas le Cowboy Cookout Barbecue, c'est un repas avec les personnages. Il me semble que le menu adulte est à 26€, à confirmer...

J'ai pas proposé le CCB car j'avais entendu la rumeur qu'à partir d'une certaine date il n'y aurait plus les personnages.


Suite HoneyMoon Sequoia Lodges le 27 Septembre 2014 votre budget repas - Page 2 937942

Suivez mon expérience de fille au Pair, au pays de l'ONCLE SAM !!! cat
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MalloAuPairUSA
Mickette

Mickette

Féminin
Âge : 48
Messages : 1068
Localisation : PACA
Inscription : 11/09/2009

votre budget repas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre budget repas votre budget repas - Page 2 Horlog11Jeu 11 Oct 2012 - 18:37

Oh!! je ne savais pas... C'est bizarre qu'ils enlèvent les personnages?? ça marcha bien pourtant... A chaque fois que je m'approche de ce restos, il est plein!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmickette.blogspot.com
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3135
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

votre budget repas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre budget repas votre budget repas - Page 2 Horlog11Jeu 11 Oct 2012 - 18:53

figarodu13 a écrit:
Cool merci pour nombreuses réponses.

le premier jour comme je dois aller a l'hotel a la sortie du train (11h) je m'arreterais au fameux earl of sandwich . Le soir ca sera room service.

Le lendemain je retiens celui a coté de SW (sais plus le nom!).
Le soir je pense qu'on va peut etre se faire plaisir avec une pizza au café mickey.

Et le troisième jour il n'y aura que le midi il faut que j'y réfléchisse parce que l'agrabah me tente mais l'auberge de cendrillon a l'air merveilleux: les tarifs me refroidissent il faut que je calcul parce que je porte que du liquide.

Tu peux déjà prévoir dans ton budget que ton fils ne paie pas ( car moins de 3 ans) dans les buffets et que dans les services à tables on lui proposera soit petits pots soit une assiette de pâtes ( gratuitement ) , soit le menu enfant gratuit ( ce fût le cas au café Mickey pour 2 de mes amies )
Revenir en haut Aller en bas
figarodu13

figarodu13

Messages : 1003
Inscription : 25/01/2012

votre budget repas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre budget repas votre budget repas - Page 2 Horlog11Jeu 11 Oct 2012 - 21:29

gina a écrit:
figarodu13 a écrit:
Cool merci pour nombreuses réponses.

le premier jour comme je dois aller a l'hotel a la sortie du train (11h) je m'arreterais au fameux earl of sandwich . Le soir ca sera room service.

Le lendemain je retiens celui a coté de SW (sais plus le nom!).
Le soir je pense qu'on va peut etre se faire plaisir avec une pizza au café mickey.

Et le troisième jour il n'y aura que le midi il faut que j'y réfléchisse parce que l'agrabah me tente mais l'auberge de cendrillon a l'air merveilleux: les tarifs me refroidissent il faut que je calcul parce que je porte que du liquide.

Tu peux déjà prévoir dans ton budget que ton fils ne paie pas ( car moins de 3 ans) dans les buffets et que dans les services à tables on lui proposera soit petits pots soit une assiette de pâtes ( gratuitement ) , soit le menu enfant gratuit ( ce fût le cas au café Mickey pour 2 de mes amies )

Merci pour l'info!!! je pensais devoir payer pour mon fils.


Merci pour les dernières réponses... j'avous que l'auberge de cendrillon c'est pour moi geek mais vu le prix je vais privilégier mon fils et me renseigner pour cowboy cook... je vais donc voyager dans les topics ce soir study


votre budget repas - Page 2 19296

1er sejour de mon bébé le 25 mai 2012 avec papa et maman.sequoia
2ème sejour de mon bébé le 19 novembre 2012 avec mamie et maman.new york
3ème sejour de mon bébé le 23 mars 2013 avec sa cousine, papa et maman pour fêter 3 anniversaires!explorer
4ème sejour pour 14 fevrier 2014 juste chéri et moi!
5ème sejour de mon grand bébé le 3 juin 2014.
Revenir en haut Aller en bas
xixixi

xixixi

Féminin
Messages : 911
Inscription : 16/12/2010

votre budget repas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre budget repas votre budget repas - Page 2 Horlog11Jeu 11 Oct 2012 - 22:17

Bah, si vous avez l'occasion, tu peux approcher ton fils de princesses (parade/pavillon princesse/cavalcade) pour voir s'il accroche. S'il est un minimum intéressé, vous pouvez envisager l'auberge pour te faire plaisir à toi. Après tout, si comme nous, vous n'y allez pas sans le petit, il vaut mieux faire l'auberge avant ses trois ans vu qu'il ne paiera pas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
figarodu13

figarodu13

Messages : 1003
Inscription : 25/01/2012

votre budget repas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre budget repas votre budget repas - Page 2 Horlog11Ven 12 Oct 2012 - 12:30

exactement xixixi... de toute façon c'est le budget qui decidera a présent!


votre budget repas - Page 2 19296

1er sejour de mon bébé le 25 mai 2012 avec papa et maman.sequoia
2ème sejour de mon bébé le 19 novembre 2012 avec mamie et maman.new york
3ème sejour de mon bébé le 23 mars 2013 avec sa cousine, papa et maman pour fêter 3 anniversaires!explorer
4ème sejour pour 14 fevrier 2014 juste chéri et moi!
5ème sejour de mon grand bébé le 3 juin 2014.
Revenir en haut Aller en bas
figarodu13

figarodu13

Messages : 1003
Inscription : 25/01/2012

votre budget repas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre budget repas votre budget repas - Page 2 Horlog11Sam 13 Oct 2012 - 11:57

J'ai regardé les cartes et encore merci pour vos conseilles car j'ai decouvert le bella note grace a vous et c'est super pour le petit (qui n'aime pas la friture). Il y a des pates, pizza et lasagnes a prix correcte.

Le resto les invention a l'air simpa, mais celui là je me le garde pour un sejour avec mon mari.

Je reste sur le café mickey pour le petit ;-)


votre budget repas - Page 2 19296

1er sejour de mon bébé le 25 mai 2012 avec papa et maman.sequoia
2ème sejour de mon bébé le 19 novembre 2012 avec mamie et maman.new york
3ème sejour de mon bébé le 23 mars 2013 avec sa cousine, papa et maman pour fêter 3 anniversaires!explorer
4ème sejour pour 14 fevrier 2014 juste chéri et moi!
5ème sejour de mon grand bébé le 3 juin 2014.
Revenir en haut Aller en bas
bear4

bear4

Féminin
Âge : 48
Messages : 1504
Localisation : Sud-Ouest
Inscription : 24/01/2012

votre budget repas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre budget repas votre budget repas - Page 2 Horlog11Mer 17 Oct 2012 - 23:32

Nous avons fait les Inventions en mars avec mes 2 enfants de 4 et 7 ans ils ont adoré ( et nous aussi)
Je voulais que mon fils puissent voir Mickey sans les bousculades des guests. Pari gagné. Il est vrai que le budget était élevé faire un chèque de 274 euros pour un repas de 4 adultes et 2 enfants.......
L'année prochaine nous partons plus longtemps... et nous ne pourrons refaire les Inventions mais si vous avez le budget n'hésitez pas????
Il est vrai que je ne sais pas trop comment gérer mon budget cette fois ci nous partons plus longtemps et pas au DCR ou l'on pouvez faire des pâtes!!! le soir.
Par contre l'agrabah est une obligation, j'adore ce resto...


1 semaine à DisneyWorld Floride en 1998
Passeport francilien en 1999/Bref passage dans l'été 2002
3 nuits au Davy Crockett Ranch 03/2012  /1 nuit à l'Adagio 03/2012
6 nuits au Cheyenne en mars 2013
3 nuits au Davy Crockett Ranch du 8/11 au 11/11/2015 / 1 nuit à l'Adagio  santa
4 nuits au Davy Crockett Ranch en mai 2019

**********
Un jour peut-être au DLH!!
Mais en fait je préfère passer plusieurs jours à Disney qu'une nuit au DLH
  votre budget repas - Page 2 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1836
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

votre budget repas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre budget repas votre budget repas - Page 2 Horlog11Jeu 18 Oct 2012 - 12:26

Je pense que le budget repas si on mange le midi fast food et le soir un resto tourne autour de 100-150 € pour 2 adultes et un enfant.
Bien sur tout dépend le resto le soir et le nombre de plats pris.

donald....


TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
madanse

madanse

Féminin
Âge : 40
Messages : 974
Inscription : 14/09/2011

votre budget repas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre budget repas votre budget repas - Page 2 Horlog11Jeu 18 Oct 2012 - 13:13

Je pense que le budget repas hiver n'est pas le même que pour l'été.
L'été on peut facilement manger en terrasse pour pas grand chose sur le parc.
L'hiver avec le froid on aime bien se retrouver au chaud pour bien manger midi et soir surtout que les parcs ferment plus tôt.

Le midi je fais souvent le walt's, le blue lagoon ou le buffet du plaza garden. (32euro)
Le soir je fais le restaurant de l'hôtel ou le menu du room service (32euro) car après avoir affronté le froid toute la journée on a plus trop envie de sortir se regeler.



Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse
Trip Report : : https://www.disneycentralplaza.com/t25041-sejour-de-3-jours-au-newport-sejour-de-3-jours-au-castle-club
Chaine Beauté YouTube :https://www.youtube.com/channel/UCj2ngQbqGyZbT6pGwLQyb5g
Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse
Revenir en haut Aller en bas
bear4

bear4

Féminin
Âge : 48
Messages : 1504
Localisation : Sud-Ouest
Inscription : 24/01/2012

votre budget repas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre budget repas votre budget repas - Page 2 Horlog11Jeu 18 Oct 2012 - 22:41

Savez vous s'il est possible de se faire livrer une pizza lorsqu'on séjourne dans un hôtel Disney??
En mars, nous avons passé une nuit à l'Adadgio et j'ai pris l'ascenseur avec un livreur de pizza. J'étais tellement surprise que je ne lui ai pas posé la question.
Mais l'idée me semble cool, car s'il fait froid ça peut être bien de manger au chaud dans sa chambre avec des petits bouts...


1 semaine à DisneyWorld Floride en 1998
Passeport francilien en 1999/Bref passage dans l'été 2002
3 nuits au Davy Crockett Ranch 03/2012  /1 nuit à l'Adagio 03/2012
6 nuits au Cheyenne en mars 2013
3 nuits au Davy Crockett Ranch du 8/11 au 11/11/2015 / 1 nuit à l'Adagio  santa
4 nuits au Davy Crockett Ranch en mai 2019

**********
Un jour peut-être au DLH!!
Mais en fait je préfère passer plusieurs jours à Disney qu'une nuit au DLH
  votre budget repas - Page 2 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
lilie-shoux

lilie-shoux

Féminin
Âge : 32
Messages : 233
Localisation : DAX 40
Inscription : 15/03/2012

votre budget repas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre budget repas votre budget repas - Page 2 Horlog11Jeu 18 Oct 2012 - 22:48

Pour notre prochain séjour on compte prendre la PC plus et on pense faire les 2 soirs au cafe Mickey car la petite est fan de Mickey et autres , mais 2 soirs au café Mickey ça va pas faire trop ? L'avantage c'est les personnages qu'on pourra voir ! Car ma petite n'étant pas très patiente j'ai peur quand journée les files pour les perso soient longues Sad Puis sa évitera quelques bousculades Wink


... Notre 1er Séjour :: 18 & 19 Juin 2o12 I love you ...

Maman d'une petite Princesse :: Mayana I love you

Prochain Séjour : ETE 2o13
Revenir en haut Aller en bas
 
votre budget repas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quel est votre budget Disney?
» Votre Budget Moyen pour les souvenirs
» repas par rapport au repas dans le parc!!!
» Quel est votre F.A.I. ? Votre débit ? Votre opinion ?
» Et si vous faisiez votre propre "Wish", votre film-anniversaire de Disney, ce serait quoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtels & Restaurants-