AccueilAvant Eurest VideAvant Eurest VideAvant Eurest VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Avant Eurest

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Avant Eurest Empty
MessageSujet: Avant Eurest Avant Eurest Horlog11Mer 10 Oct 2012 - 15:27

Tous les employés de Disneyland connaissent bien sûr le service de restauration qui leur est proposé notamment avec le partenaire Eurest à Disneyland Paris. Comme je sais que vous raffolez tous de la grande gastronomie qui vous est servie je vous fait le partage d'une image trouvée aujourd'hui sur le Web.

Avant Eurest Disneyland

Amusant n'est-ce pas ? A vos claviers, que pensez vous de la nourriture qui vous est servie en tant qu'employé et si vous avez toute autre remarque n'hésitez pas.

Voici le lien de l'image avec l'article approprié si le débat est nécessaire vis à vis de ce dernier.

LE LIEN
Revenir en haut Aller en bas
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 42
Messages : 3113
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

Avant Eurest Empty
MessageSujet: Re: Avant Eurest Avant Eurest Horlog11Mer 10 Oct 2012 - 15:56

Une photo mise en scène à l'évidence, mais elle a le mérite d'être amusante!

Je suis heureux de n'avoir pas connu le McDo en backstage Main Street, parce que c'est tellement tentant d'y aller quotidiennement qu'il y aurait eu de quoi prendre des kilos et des kilos au long de toutes ces années!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
Invité
Invité



Avant Eurest Empty
MessageSujet: Re: Avant Eurest Avant Eurest Horlog11Mer 10 Oct 2012 - 15:57

J'ai entendu dire que c'est pour ça qu'ils l'avaient supprimé. La brioche dorée reste sympa...
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

Avant Eurest Empty
MessageSujet: Re: Avant Eurest Avant Eurest Horlog11Mer 10 Oct 2012 - 16:53

Je suis d'accord avec toi Al Capitaine. Personnellement j'ai passé énormément de lunch à la Brioche Dorée, et en comparaison très peu à Eurest...
(Par contre je regrette les salades avec pâtes que la Brioche faisait, maintenant il y a un petit taboulé au fond de la salade... C'est dommage).

Et puis depuis l'été 2011 vu que je fais des CDDs à Frontierland (Phantom Manor et Steam Train), j'avoue que je suis plus tentée par aller retrouver tous mes collègues du land à la Brioche, parce que nous allons quasiment tous là^^


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire_Cast



Féminin
Messages : 22
Localisation : Serris
Inscription : 31/10/2012

Avant Eurest Empty
MessageSujet: Re: Avant Eurest Avant Eurest Horlog11Mer 31 Oct 2012 - 22:31

Si Eurest Main street et ima étaient aussi bon que celui de Baloo les "après-lunch" seraient moins durs ^^


Avant Eurest Fanta
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Avant Eurest Empty
MessageSujet: Re: Avant Eurest Avant Eurest Horlog11Jeu 1 Nov 2012 - 10:42

Dès que j'avais l'occasion (aussi souvent que possible) j'allais à Baloo. La qualité là bas est irréprochable et la restauration est très soignée. Pendant mes jours OFF je mangeais à Baloo...
Revenir en haut Aller en bas
Golightlies

Golightlies

Féminin
Âge : 33
Messages : 542
Localisation : idf.
Inscription : 20/04/2012

Avant Eurest Empty
MessageSujet: Re: Avant Eurest Avant Eurest Horlog11Jeu 1 Nov 2012 - 12:21

La brioche j y allais durant l'été pour la terrasse c'était sympa, mais le panini tous les jours je m'en suis lassée Arrow ( quoique l'assiette de frites d'eurest aussi mais bon Laughing ). jamais eu l'occasion d'aller à baloo j y songerais un jour tiens parce que eurest main street, j'ai bien réussi à choper une intox' alors Arrow


Avant Eurest Fille_11
You know what the issue is with this world, everyone wants a magical solutions for their problems and everyone refuses to believe in magic. | once upon a time.
Revenir en haut Aller en bas
DianaD

DianaD

Féminin
Messages : 140
Inscription : 26/07/2011

Avant Eurest Empty
MessageSujet: Re: Avant Eurest Avant Eurest Horlog11Jeu 1 Nov 2012 - 12:42

Fairy Dust a écrit:
parce que eurest main street, j'ai bien réussi à choper une intox' alors Arrow


OULAA Fairy Dust tu me fais flipper !

je mange tout les week end a eurest main street !


Avant Eurest 56478884
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Avant Eurest Empty
MessageSujet: Re: Avant Eurest Avant Eurest Horlog11Jeu 1 Nov 2012 - 12:47

Fairy Dust a écrit:
La brioche j y allais durant l'été pour la terrasse c'était sympa, mais le panini tous les jours je m'en suis lassée Arrow ( quoique l'assiette de frites d'eurest aussi mais bon Laughing ). jamais eu l'occasion d'aller à baloo j y songerais un jour tiens parce que eurest main street, j'ai bien réussi à choper une intox' alors Arrow

Le problème de Baloo c'est qu'il faut avoir du temps pour y aller lorsque l'on travaille sur le parc même. C'est à l'autre bout des backstages... Mais j'ai déjà eu de la nourriture froide à Baloo... Par contre leurs pizzas sont excellentes ainsi que leurs steaks sont très bien préparés !

La Cafétaria de Baloo est fermée le soir et le week-end bien entendu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Avant Eurest Empty
MessageSujet: Re: Avant Eurest Avant Eurest Horlog11Jeu 1 Nov 2012 - 12:49

DianaD a écrit:
Fairy Dust a écrit:
parce que eurest main street, j'ai bien réussi à choper une intox' alors Arrow


OULAA Fairy Dust tu me fais flipper !

je mange tout les week end a eurest main street !

C'est aussi une légende les intoxications... Tout dépend de ce que tu prends mais j'ai toujours mangé des repas complets midi et soir toute la semaine sans être malade pour autant...
Revenir en haut Aller en bas
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

Avant Eurest Empty
MessageSujet: Re: Avant Eurest Avant Eurest Horlog11Jeu 1 Nov 2012 - 19:07

Al Capitaine a écrit:
DianaD a écrit:



OULAA Fairy Dust tu me fais flipper !

je mange tout les week end a eurest main street !

C'est aussi une légende les intoxications... Tout dépend de ce que tu prends mais j'ai toujours mangé des repas complets midi et soir toute la semaine sans être malade pour autant...

Perso j'ai jamais étais malade mais mal au ventre oui et tres souvent

mais aprés ce n'est vraiment pas de la grande cuisine surtout à imagination voir main street certain jour :
poulet mal cuit (souvent rose à l'interieur)
steak haché encore froid ou trop cuit et pourtant ils ont une machine prévu a la cuisson a imagination
steak haché précuit, puis recuit quand on en demande un alors qu'il devrait sortir du congel...
frite froide dans leurs bac recuite...
légume sans réel gout
personnel pas toujours aimable

et passé une certaine heure, il n'y aplus de choix mais vraiment plus en gros plus tu mange tard parce que tu n'as pas le choix moins tu mange bien, déjà que c'est pas top...
Et le pire etant le service de nuit, imagination à 1heure du matin...

Revenir en haut Aller en bas
Golightlies

Golightlies

Féminin
Âge : 33
Messages : 542
Localisation : idf.
Inscription : 20/04/2012

Avant Eurest Empty
MessageSujet: Re: Avant Eurest Avant Eurest Horlog11Jeu 1 Nov 2012 - 20:51

Al Capitaine a écrit:
DianaD a écrit:

OULAA Fairy Dust tu me fais flipper !

je mange tout les week end a eurest main street !

C'est aussi une légende les intoxications... Tout dépend de ce que tu prends mais j'ai toujours mangé des repas complets midi et soir toute la semaine sans être malade pour autant...

La seule fois où j'ai voulu justement manger un repas complet en soirée j'avais pris le poisson et c'est comme ça que je l'ai choppé. Wink Une fois en six mois ça va c'est tranquille...


Avant Eurest Fille_11
You know what the issue is with this world, everyone wants a magical solutions for their problems and everyone refuses to believe in magic. | once upon a time.
Revenir en haut Aller en bas
M_Kaag

M_Kaag

Masculin
Âge : 34
Messages : 44
Inscription : 24/11/2012

Avant Eurest Empty
MessageSujet: Re: Avant Eurest Avant Eurest Horlog11Sam 8 Déc 2012 - 19:29

Pooh a écrit:
Je suis heureux de n'avoir pas connu le McDo en backstage Main Street, parce que c'est tellement tentant d'y aller quotidiennement qu'il y aurait eu de quoi prendre des kilos et des kilos au long de toutes ces années!

Il y avait un Mc Do en backstage avant ??? Avant Eurest 937942
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Avant Eurest Empty
MessageSujet: Re: Avant Eurest Avant Eurest Horlog11Sam 8 Déc 2012 - 19:53

Oui là où il y a La Brioche Dorée de Main Street maintenant, près des accès de Frontierland si tu vois où c'est... Mais à ma connaissance le Mc Do n'y est plus depuis bien longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
M_Kaag

M_Kaag

Masculin
Âge : 34
Messages : 44
Inscription : 24/11/2012

Avant Eurest Empty
MessageSujet: Re: Avant Eurest Avant Eurest Horlog11Sam 8 Déc 2012 - 20:36

Oui oui je vois où c'est ^^

De mémoire en 2009 c'était déjà une BD


Avant Eurest Dp10
Revenir en haut Aller en bas
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 42
Messages : 3113
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

Avant Eurest Empty
MessageSujet: Re: Avant Eurest Avant Eurest Horlog11Ven 14 Déc 2012 - 14:14

Le McDo a été remplacé par la Brioche Dorée en 2001 (ou était-ce 2002 ?).
Mais si depuis l'entrée vous regardez le comptoir des boissons chaudes, vous verrez encore le logo M de McDo !

A Ticketing, avec une collègue qui avait sa voiture en backstage Main Street, nous aimions bien monter en voiture à notre lunch manger à Baloo. Evidemment, d'être en costume on se faisait un peu regarder de travers là-bas. Une fois, un gentil cadre nous a même fait comprendre qu'on prenait la place des vrais cast-members, ceux qui travaillent (oui parce que nous, on nous plante dehors et on dit bonjour, merci, au revoir c'est tout, hein ! On bosse pas !) et que comme il y avait plus de places assises sur le moment, on devait laisser notre place !
Quel accueil Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
Invité
Invité



Avant Eurest Empty
MessageSujet: Re: Avant Eurest Avant Eurest Horlog11Ven 14 Déc 2012 - 15:17

A Baloo j'y mangeais souvent, parfois en costume car j'avais le même que ceux des vendeurs de la boutique Jessica donc ça passait. Ca se fait pas ce qu'il t'a dit le cadre !!! Mais c'est pas la première fois qu'on me rapporte ce genre de faits...
Revenir en haut Aller en bas
Maitisi

Maitisi

Féminin
Âge : 39
Messages : 378
Localisation : Lyon / Serris
Inscription : 27/11/2010

Avant Eurest Empty
MessageSujet: Re: Avant Eurest Avant Eurest Horlog11Ven 14 Déc 2012 - 17:55

J'suis d'accord avec Al Capitaine, ca se fait carrément pas ce qu'il a fait !
Perso j'ai déjà été malade a Eurest, et c'était vraiment pas glorieux, même si ça a bien fait rire mon manager sur le coup... Rolling Eyes Mais j'y avais manger 6 mois sans aucun problèmes avant... a part des trucs que tu sais que tu prend pas mais ça dépend des gens ^^
Revenir en haut Aller en bas
tjukurpa



Masculin
Âge : 38
Messages : 400
Localisation : 77
Inscription : 04/07/2007

Avant Eurest Empty
MessageSujet: Re: Avant Eurest Avant Eurest Horlog11Ven 14 Déc 2012 - 18:29

Pooh a écrit:
Le McDo a été remplacé par la Brioche Dorée en 2001 (ou était-ce 2002 ?).
Mais si depuis l'entrée vous regardez le comptoir des boissons chaudes, vous verrez encore le logo M de McDo !

A Ticketing, avec une collègue qui avait sa voiture en backstage Main Street, nous aimions bien monter en voiture à notre lunch manger à Baloo. Evidemment, d'être en costume on se faisait un peu regarder de travers là-bas. Une fois, un gentil cadre nous a même fait comprendre qu'on prenait la place des vrais cast-members, ceux qui travaillent (oui parce que nous, on nous plante dehors et on dit bonjour, merci, au revoir c'est tout, hein ! On bosse pas !) et que comme il y avait plus de places assises sur le moment, on devait laisser notre place !
Quel accueil Laughing

eeee il était sérieux le mec j'hallucine tu ne t'es pas laisser faire j'espère ?
Revenir en haut Aller en bas
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 42
Messages : 3113
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

Avant Eurest Empty
MessageSujet: Re: Avant Eurest Avant Eurest Horlog11Ven 14 Déc 2012 - 18:40

La collègue dont je parlais n'étant pas du genre à se laisser parler comme ça (moi non plus cela étant, mais elle a pris les devants) s'est gentiment chargée de le remettre à sa place, d'autant qu'il faut pas exagérer : à Baloo comme à Main Street ou à Ima, suffit d'attendre même pas deux minutes pour qu'une table se libère !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
 
Avant Eurest
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ?
» Playland avant première CM
» avant premiere
» Avant/Après
» Renouvellement du PA avant la fin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: The Walt Disney Company :: Cast Member Land-