Accueil[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 35 Vide[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 35 Vide[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 35 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
flochinette

flochinette

Féminin
Âge : 38
Messages : 1941
Localisation : Belgique
Inscription : 08/02/2012

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 35 Horlog11Ven 22 Fév 2013, 12:51

cwis, bonjour j'en ai posté aussi sur mon TR, si tu veux jeter un oeil! Wink

https://www.disneycentralplaza.com/t32646p80-sejour-du-02-au-03-decembre-2012-pour-mon-noel-au-sequoia


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 34
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 35 Horlog11Ven 22 Fév 2013, 12:58

cwis a écrit:
Merci beaucoup Thefeeling ! c'est un peu à ça que je m'attendais, dommage que ça soit plus proche du petit-déjeuner du NPBC que de celui du NYH !

Le Sequoia étant classé en dessous du Newport bien que tous 2 soient des 3 étoiles, c'est logique que son petit déjeuner se rapproche de celui du newport. Je regrette juste qu'au séquoia il n'y ai pas la possibilité comme au newport d'avoir un plat chaud sur demande.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5219
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 35 Horlog11Ven 22 Fév 2013, 13:01

Ooh ça y est j'ai l'impression d'y être Smile merciiii flochinette !!

Je sens que je vais vraiment aimer cet hôtel mais que je vais vraiment être déçu par la qualité du petit-déj… :s surtout que la salle est magnifique et que le cadre est vraiment sympa !


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5219
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 35 Horlog11Ven 22 Fév 2013, 13:04

kirari a écrit:
cwis a écrit:
Merci beaucoup Thefeeling ! c'est un peu à ça que je m'attendais, dommage que ça soit plus proche du petit-déjeuner du NPBC que de celui du NYH !

Le Sequoia étant classé en dessous du Newport bien que tous 2 soient des 3 étoiles, c'est logique que son petit déjeuner se rapproche de celui du newport. Je regrette juste qu'au séquoia il n'y ai pas la possibilité comme au newport d'avoir un plat chaud sur demande.

C'est sûr que c'est logique, c'est d'ailleurs pour ça que je disais que je m'y attendais. Après, j'avais un infime espoir que, les chambres ayant été toutes rénovées, un souffle nouveau ait rafraîchi le contenu du petit-déjeuner…

Perso, quand je vais à l'hôtel ailleurs qu'à Chessy, ça peut m'arriver de choisir mon établissement rien qu'en comparant les avis des petit-déjeuner !! c'est fou que DLP ne s'en préoccupe pas plus que ça…


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
kirari

kirari

Féminin
Âge : 34
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 35 Horlog11Ven 22 Fév 2013, 13:10

Le nouveau souffle il sera pour le Golden Forest Club à tous les coups Wink.
Pour cela que si je réserve au sequoia se sera uniquement au GFC, sinon je préfèrerai aller prendre mon petit dèj au DLH.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
Thefeeling



Masculin
Âge : 29
Messages : 2397
Localisation : Lausanne, Suisse
Inscription : 12/05/2011

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 35 Horlog11Ven 22 Fév 2013, 13:12

Si si au Sequoia tu peux rajouter pour quelques euros en plus un petit-dej' amélioré avec du Bacon, des oeufs brouillés... ect. enfin un petit déjeuner américain quoi !


[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 35 DCL_CastawayClubLogo   
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 34
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 35 Horlog11Ven 22 Fév 2013, 13:14

Ah? ça a changer alors depuis la dernière fois où j'y suis allée. C'est bon à savoir.
Il ne reste plus qu'ils fassent une aile couverte pour rejoindre la piscine et je ne trouverai plus aucune excuse à sortir à mon homme pour ne pas réserver même en standard.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5219
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 35 Horlog11Ven 22 Fév 2013, 13:33

kirari a écrit:
Le nouveau souffle il sera pour le Golden Forest Club à tous les coups Wink.

Oui c'est sûr, enfin déjà qu'ils prévoient ne pas donner de Fastpass Premium, je préfère attendre les premiers retours pour ne pas être trop déçu.



Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
Thefeeling



Masculin
Âge : 29
Messages : 2397
Localisation : Lausanne, Suisse
Inscription : 12/05/2011

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 35 Horlog11Ven 22 Fév 2013, 13:48

Je pense qu'ils auraient du monter un peu plus les prix et donner des VIP Fastpass au lieu des Disney Hotel Faspass !


[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 35 DCL_CastawayClubLogo   
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 34
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 35 Horlog11Ven 22 Fév 2013, 13:55

Faut voir. Je trouve que c'est un assez bon compromis de ne pas proposer les VIP FP parce que comme ça ça reste quand meme assez accessible au moyenne bourse contrairement à l'ESC et au CC. 200€ de plus pour 2 nuits en vue lac, ça vaut nettement le coup pour ce qui est proposé.
Le gros truc que je reproche quand on fait un étage comme ça, c'est de ne pas proposer un room-service. Ca par contre c'est élémentaire comme service quand on met en place un étage "haut de gamme".
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
Thefeeling



Masculin
Âge : 29
Messages : 2397
Localisation : Lausanne, Suisse
Inscription : 12/05/2011

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 35 Horlog11Ven 22 Fév 2013, 14:13

J'avoue que le Room Service comme au Newport aurait été un gros plus. Ce que je trouve dommage vu le travail fourni en ayant modifié la décoration des couloirs des 6ème et 7ème étage c'est de ne pas avoir privatisé l'accée.


[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 35 DCL_CastawayClubLogo   
Revenir en haut Aller en bas
njut*

njut*

Masculin
Âge : 44
Messages : 36
Localisation : marseille
Inscription : 16/03/2012

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 35 Horlog11Sam 23 Fév 2013, 09:27

bonjour, besoin de petits conseils pour un prochain séjour au sequoia lodge :
- me conseillez vous un des deux restaurant de l’hôtel ?
- pour les buffets, est-il plus "intéressant" d'aller au cape cod du newport?
- de combien est le supplément petit-dej chaud (oeuf, bacon) et cela vaut'il le coup?
- y a t'il des petits "trucs" qui existent au newport pour agrémenter le séjour ( astuces) ?

merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
Tiinkerb3ll

Tiinkerb3ll

Féminin
Âge : 31
Messages : 415
Localisation : Rixheim
Inscription : 01/03/2011

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 35 Horlog11Mar 26 Fév 2013, 11:17

Quelqu'un aurait les prix des nuits sèches pour cet hôtel, s'il vous plait ?


**All our dreams can come true if we have the courage to pursue them**

**Disney Lover since 1992**

Pré-TR: Mon anniversaire au DLH Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
poussieres

poussieres

Féminin
Âge : 46
Messages : 1609
Localisation : landes
Inscription : 08/01/2010

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 35 Horlog11Mar 26 Fév 2013, 11:24

tu en as pour 200e environ sur sncf.com avec un bon reduc de 10% en plus...


[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 35 V22-1-3-2015-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
stelisa

stelisa

Féminin
Âge : 46
Messages : 816
Localisation : à 335kms de DLP
Inscription : 07/11/2012

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 35 Horlog11Jeu 28 Fév 2013, 11:49

Bonjour,
Pouvez-vous me dire si il est possible de prendre un petit déjeuner à l'hôtel le jour de notre arrivée et à quel prix? Doit-on le demander à l'avance ou peut-on le demander au moment de notre arrivée?
Merci d'avance pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5219
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 35 Horlog11Jeu 28 Fév 2013, 11:53

Il est possible de prendre le petit-déjeuner le jour de son arrivée, il suffit de se diriger vers la réception du restaurant. Si vous venez de faire le check-in, vous pouvez également demander au cast derrière la réception.

Le prix du petit-déjeuner au SQL est de l'ordre de 8,60 € par adulte et 2,50 € par enfant.

Puisque c'est votre premier jour, vous pouvez aussi varier les plaisirs et prendre votre petit-déjeuner à un autre endroit : as-tu pensé au Café Mickey, ou bien encore au petit-déjeuner du Disneyland Hotel ? c'est bien sûr un peu plus cher, mais c'est une bonne façon de mettre un pied dans la magie, je trouve Smile


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
stelisa

stelisa

Féminin
Âge : 46
Messages : 816
Localisation : à 335kms de DLP
Inscription : 07/11/2012

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 35 Horlog11Jeu 28 Fév 2013, 13:52

cwis a écrit:
Puisque c'est votre premier jour, vous pouvez aussi varier les plaisirs et prendre votre petit-déjeuner à un autre endroit : as-tu pensé au Café Mickey, ou bien encore au petit-déjeuner du Disneyland Hotel ? c'est bien sûr un peu plus cher, mais c'est une bonne façon de mettre un pied dans la magie, je trouve Smile

Oui, j'aimerais d'ailleurs bien une fois essayer le petit dej au Disneyland Hotel, mais je t'avoue que normalement on fait le check-in à l'hôtel vers 7h30 pour ensuite aller prendre le petit dej à la gare (plus économique) afin de bénéficier des heures de magie en plus. Et ce coup-ci, je pense qu'on va faire pareil ou petit dej au sequoia car en plus c'est le weekend du 23 et 24 mars et que le parc ferme à 20h00 le samedi, alors déjà qu'on nous pique 2 heures dans le parc...
Je suis très déçue car je pensais dîner dans le parc en attendant Disney Dream et donc c'est foutu Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 35 Horlog11Jeu 28 Fév 2013, 21:56

Bonsoir,
Désolée si la question a déjà été posée, mais à part le mini-bar et la "situation", , quel est le plus des chambres montana comparées aux chambres standard ? Car j'hésite entre les deux...

Quelqu'un aurait des photos des chambres standard et Montana rénovées ?
Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
Ewilan

Ewilan

Féminin
Âge : 31
Messages : 3132
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 35 Horlog11Jeu 28 Fév 2013, 23:04

pausteli a écrit:
cwis a écrit:
Puisque c'est votre premier jour, vous pouvez aussi varier les plaisirs et prendre votre petit-déjeuner à un autre endroit : as-tu pensé au Café Mickey, ou bien encore au petit-déjeuner du Disneyland Hotel ? c'est bien sûr un peu plus cher, mais c'est une bonne façon de mettre un pied dans la magie, je trouve Smile

Oui, j'aimerais d'ailleurs bien une fois essayer le petit dej au Disneyland Hotel, mais je t'avoue que normalement on fait le check-in à l'hôtel vers 7h30 pour ensuite aller prendre le petit dej à la gare (plus économique) afin de bénéficier des heures de magie en plus. Et ce coup-ci, je pense qu'on va faire pareil ou petit dej au sequoia car en plus c'est le weekend du 23 et 24 mars et que le parc ferme à 20h00 le samedi, alors déjà qu'on nous pique 2 heures dans le parc...
Je suis très déçue car je pensais dîner dans le parc en attendant Disney Dream et donc c'est foutu Crying or Very sad
Le 23, c'est surtout le jour du Press Event Wink


Run … run, you clever boy … and remember.
[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 35 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan

Ewilan

Féminin
Âge : 31
Messages : 3132
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 35 Horlog11Jeu 28 Fév 2013, 23:08

Kendra a écrit:
Bonsoir,
Désolée si la question a déjà été posée, mais à part le mini-bar et la "situation", , quel est le plus des chambres montana comparées aux chambres standard ? Car j'hésite entre les deux...

Quelqu'un aurait des photos des chambres standard et Montana rénovées ?
Merci Very Happy
Aucune différence en plus à ma connaissance. Les chambres sont identiques.
Voici une Montana.
[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 35 Dsc07410
[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 35 Dsc07411


Run … run, you clever boy … and remember.
[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 35 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
Revenir en haut Aller en bas
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 35 Horlog11Jeu 28 Fév 2013, 23:43

Merci pour ta réponse ! Donc ça ne sert à rien de payer un supplément pour une Montana si elles sont identiques, je réserverai une standard ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
Thefeeling



Masculin
Âge : 29
Messages : 2397
Localisation : Lausanne, Suisse
Inscription : 12/05/2011

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 35 Horlog11Ven 01 Mar 2013, 08:24

N'oubliez pas que les chambres Montana disposent des Minibars jusqu'à octobre 2013 et seront ensuite enlevés. Il n'y a certe aucune différence de chambre mais la proximité est énorme. Prendre son petit déjeuner et avoir tout à disposition dans le bâtiment principal quand on est dans une chambre Montana est un gros plus surtout quand il y a des enfants.


[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 35 DCL_CastawayClubLogo   


Dernière édition par Thefeeling le Ven 01 Mar 2013, 18:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 35 Horlog11Ven 01 Mar 2013, 14:41

Oui mais pas d'enfants et mes jambes fonctionnent encore très bien, ça ne va pas nous fatiguer de marcher jusqu'à un bâtiment annexe donc ces commentaires m'évitent de jeter de l'argent par les fenêtres, on se paiera un restau avec le supplément ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
flop95

flop95

Féminin
Âge : 41
Messages : 1627
Localisation : Tarn
Inscription : 14/10/2012

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 35 Horlog11Ven 01 Mar 2013, 15:07

Tu as tout à fait raison Kendra.
j'ai séjourné en standard dans les lodges et j'ai adoré!! ils sont petits et bien caché dans la végétation! c'est super cosy et au calme!
le batiement principal il fait quand même un peu immeuble.
La je vais séjourner en montana car il ne restait plus que ça je te dirait si j'y voit un plus ou pas
Il faut savoir aussi c'est qu'avant la rénovation il ya avait des montana dans les lodges!


première visite 1993
Revenir en haut Aller en bas
Thefeeling



Masculin
Âge : 29
Messages : 2397
Localisation : Lausanne, Suisse
Inscription : 12/05/2011

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 35 Horlog11Ven 01 Mar 2013, 15:22

Non à "l'époque" sur la brochure était mentionné chambre Montana dans les lodges parce que c'était les premières chambres à avoir été rénové. C'est quand l'hôtel à fini sa rénovation que tout est rentré dans l'ordre.


[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 35 DCL_CastawayClubLogo   
Revenir en haut Aller en bas
 
[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge
» [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15)
» [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge
» [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge
» [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtels & Restaurants-