Accueil[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 29 Vide[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 29 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Percy

Percy

Féminin
Âge : 38
Messages : 692
Localisation : Suisse
Inscription : 07/06/2010

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 29 Horlog11Mer 23 Jan 2013 - 19:57

J'ai appelé la resa il y a trois jours et on m'a confirmé que les chambres sont rénovées. D'ailleurs, je me réjouis de mon prochain séjour de 4 jours dans mon séquoia adoré!



Revenir en haut Aller en bas
laflame007

laflame007

Masculin
Messages : 1381
Localisation : Entre toulouse-bruxelles
Inscription : 24/05/2009

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 29 Horlog11Mer 23 Jan 2013 - 20:04

Merci par contre une bête question , vu que c'est la première fois que nous prendrons le train je voulais savoir si c'était bien indiqué pour pouvoir reprendre son train de retour ;-)


[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 29 1389298660-554925signatureches
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 56
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 29 Horlog11Mer 23 Jan 2013 - 20:08

il y a des écrans qui annoncent les differents trains et les quais sur lesquels ils se trouvent


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 29 281723tictacsignature
[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 29 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 29 Tigger[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 29 Goofyb[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 29 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
laflame007

laflame007

Masculin
Messages : 1381
Localisation : Entre toulouse-bruxelles
Inscription : 24/05/2009

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 29 Horlog11Mer 23 Jan 2013 - 20:12

mariecg a écrit:
il y a des écrans qui annoncent les differents trains et les quais sur lesquels ils se trouvent
. Merci beaucoup ;-)


[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 29 1389298660-554925signatureches
Revenir en haut Aller en bas
Thefeeling



Masculin
Âge : 29
Messages : 2397
Localisation : Lausanne, Suisse
Inscription : 12/05/2011

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 29 Horlog11Mer 23 Jan 2013 - 20:45

laflame007 a écrit:
Merci par contre une bête question , vu que c'est la première fois que nous prendrons le train je voulais savoir si c'était bien indiqué pour pouvoir reprendre son train de retour ;-)

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 29 953922 la question quoi ! Very Happy


[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 29 DCL_CastawayClubLogo   
Revenir en haut Aller en bas
Percy

Percy

Féminin
Âge : 38
Messages : 692
Localisation : Suisse
Inscription : 07/06/2010

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 29 Horlog11Mer 23 Jan 2013 - 21:58

On ne se moque pas thefeeling Wink



Revenir en haut Aller en bas
coeurparfait

coeurparfait

Masculin
Âge : 48
Messages : 608
Localisation : 77700
Inscription : 12/05/2012

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 29 Horlog11Jeu 24 Jan 2013 - 6:27

Thefeeling a écrit:
laflame007 a écrit:
Merci par contre une bête question , vu que c'est la première fois que nous prendrons le train je voulais savoir si c'était bien indiqué pour pouvoir reprendre son train de retour ;-)

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 29 953922 la question quoi ! Very Happy

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 29 795199 [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 29 953922 aussi


la question qui tue. lol!
Revenir en haut Aller en bas
boulette83

boulette83

Féminin
Âge : 43
Messages : 1373
Localisation : 83
Inscription : 11/05/2011

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 29 Horlog11Jeu 24 Jan 2013 - 7:38

Ca parait bete mais j'ai eu une tres tres mauvaise exprerience en juin 2011: quai d'arrivée annoncé en gare de marne la vallée... 3 minutes apres l'arrivée du train affraid Pour ceux qui connaissent cette gare je vous laisse imaginer le bor... dans les escalators et bien sur comme on avait 2 enfants et les bagages on s'est betement dit qu'en ayant annoncé le train apres son arrivé il resterait plus longtemps !Et ben non ,c'etait 2 trains collés,le notre etait (evidemment le plus eloigné!)du coup on a fait Paris-Lyon en squattant des places ,du coup en arriere du sens de la marche ,ma fille a été malade comme rarement en train bref ,un enfer !!!!


Et sejours:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
laflame007

laflame007

Masculin
Messages : 1381
Localisation : Entre toulouse-bruxelles
Inscription : 24/05/2009

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 29 Horlog11Jeu 24 Jan 2013 - 9:17

Thefeeling a écrit:
laflame007 a écrit:
Merci par contre une bête question , vu que c'est la première fois que nous prendrons le train je voulais savoir si c'était bien indiqué pour pouvoir reprendre son train de retour ;-)

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 29 953922 la question quoi ! Very Happy

J'avais bien précisé que c'était une béte question ;-)


[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 29 1389298660-554925signatureches
Revenir en haut Aller en bas
disneyfan1

disneyfan1

Féminin
Âge : 36
Messages : 441
Localisation : Monaco
Inscription : 07/02/2012

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 29 Horlog11Jeu 24 Jan 2013 - 10:24

Il n'y a pas de question bête laflamme ne t'en fais pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle Belle

Mademoiselle Belle

Féminin
Messages : 215
Localisation : Big Thunder Mountain & Disney Fashion
Inscription : 18/08/2010

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 29 Horlog11Jeu 24 Jan 2013 - 11:30

Hello tout le monde,

Je reviens d’un séjour de 3 jours et 2 nuits (du 20 au 22 janvier, le weekend Disney on Ice de Disneyland Paris) au Sequoia Lodge.

Nous avons eu la chambre 3192, dans le bâtiment principal. Nous avions réservé en chambre standard donc je suppose qu’il s’agit d’une espèce de surclassement, même si à cette période de l’année, les hôtels ne doivent pas être remplis.

Au niveau de la chambre, la déco est très jolie ! Modèle standard de chambre Disney, petit bémol pour la séparation de la salle de bains : pas très pratique quand l’un se sèche les cheveux et que l’autre regarde la télé ! ^^ Endroit très calme, sauf quand on entend le bébé de la chambre voisine hurler Very Happy Mais bon, cela ne nous a vraiment pas dérangé ! Encore pour la salle de bains, je suis retournée à la réception le premier jour pour signaler des traces de « saleté » jaunâtres dans le fond de la baignoire…à notre retour des parcs, la baignoire n’avait pas changé…apparemment ce sont des traces d’usure ! Dommage, quand on sait que l’hôtel vient d’être rénové !

En ce qui concerne le personnel, rien à redire ! Ils sont très sympas et on voit bien la différence de « clés » entre le Santa Fe et le Sequoia Lodge ! Souriants et prévenants avec nous, mais lorsqu’on les entend ironiser sur leur travail à Disney, on se dit qu’ils ne doivent pas l’avoir si belle ! Personnellement je comprend… Le petit-déjeuner maintenant était bon, mêmes produits qu’au Santa Fe mais de qualité supérieure ! Cadre plus raffiné et plus calme ! (Sauf lorsqu’un groupe de jeunes c*ns pardonnez-moi, s’amuse à parler fort en salle de petit déjeuner à 8h du matin et à chanter des « Il est de nôtreeees… » version vulgaire avec mention des parties génitales masculines et à se moquer de toutes les personnes présentes (« Toi t’es laid, baah t’es moche, etc.) Ceux-là je leur en aurait bien collé une ! ) Autrement, rien à redire, c’était bon (mais rien ne surpasse le petit déjeuner de l’hôtel Disneyland Langue )

Nous n’avons pas testé les installations aquatiques lol car ma cousine a oublié son maillot de bain -_-‘

Et enfin, nous avons pris un repas du soir au Hunter’s Grill : buffet copieux, de belles entrées avec saumon fumé, terrines, salades, crevettes à décortiquer et crudités diverses. Au niveau des plats chauds, j’ai juste trouvé qu’il n’y avait pas énormément de choix : rôti de bœuf à la découpe (un peu dur) avec sauce, dinde farcie forestière, riz aux légumes, pâtes (bien trop cuites pour moi, elles étaient toutes molles ), lasagne, saumon, etc. et dans les desserts mousse au chocolat, bavarois fruits rouges, crèpes et accompagnements, yaourts, dacquoise, etc. pas mauvais pour le prix, je dirais même bon ! Cela nous a fait du bien après une longue journée bien froide à tourner un peu en rond dans le parc avec toutes les attractions fermées ! Et chose appréciable, tout comme pour le petit-déjeuner, pas trop de monde, un vrai bonheur ! Razz

En résumé, le Sequoia Lodge on a adoré ! Je pense que nous ne retournerons plus au Santa Fe, ni même au Cheyenne ! Expérience totalement différente et qui apporte un réel plus au séjour ! J’ai maintenant hâte de tester le Newport Bay Club et même le New York qui à la base ne m’attirait pas plus que ça …et bien entendu le Disneyland Hotel, la totale ! [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 29 425715


Les retours à la maison <3:


[b]Vend : Pin Locket Raiponce EL : 50 euros, prix à discuter  king 
Recherche : Poupées EL princesses ! Merci de me contacter Smile

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 29 ?file=58b64ad07fb950593f09cd9e3f1bac34
Revenir en haut Aller en bas
plumets

plumets

Masculin
Âge : 48
Messages : 285
Localisation : Houffalize (Belgique)
Inscription : 19/06/2012

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 29 Horlog11Jeu 24 Jan 2013 - 12:20

Petite question dans le cadre de ma préparation "séjour Noël 2013":
Le soir du réveillon, y a t'il un repas "spécial" au Sequoia ou pas?


Arrow 27/09/11 --> 30/09/2011 au Sequoia;  Arrow 23/12/11 --> 26/12/11 au Newport (réveillon Noël à l'auberge de Cendrillon);  Arrow 15/06/12 --> 18/06/12 au Sequoia;  Arrow 19/12/12 --> 22/12/12 au Sequoia;  Arrow 23/12/13 --> 26/12/13 au Sequoia (réveillon Noël au Sequoia)
Revenir en haut Aller en bas
flochinette

flochinette

Féminin
Âge : 38
Messages : 1941
Localisation : Belgique
Inscription : 08/02/2012

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 29 Horlog11Jeu 24 Jan 2013 - 12:38

Merci pour le compte rendu de ton séjour Mademoiselle Belle
A très vite un TR j'espère! Smile


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
anastacia42

anastacia42

Féminin
Âge : 39
Messages : 273
Localisation : L'Etrat
Inscription : 04/03/2012

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 29 Horlog11Jeu 24 Jan 2013 - 16:45

Bonjour à tous!

Je viens de réserver un séjour du 24 au 26 avril au Séquoia Lodge, trop contente! Hihi!!
Je voulais savoir si quelqu'un avait des photos du buffet petit déjeuner?
Il y a beaucoup de choix? Je demande ça parce que pour notre renier séjour on était au DLH et c'était juste trop bon et gargantuesque Shocked

Je sais que ce ne sera pas la même chose mais juste pour avoir une idée^^

Merci a vous les DCPistes!!!
Revenir en haut Aller en bas
plumets

plumets

Masculin
Âge : 48
Messages : 285
Localisation : Houffalize (Belgique)
Inscription : 19/06/2012

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 29 Horlog11Jeu 24 Jan 2013 - 17:41

Je pense que, même si ce n'est pas le DLH, tu n'aura pas à te plaindre du petit dej du Sequoia:
vienoiseries, petit pain, pain à griller, salade de fruit, yaourts, des charcuterie et fromage, choix pas mal de céréales... Je pense que la différence principale avec le DLH est le côté "chaud" du buffet que l'on ne retrouve pas au Sequoia...mais bon, j'ai jamais été au DLH donc bon...


Arrow 27/09/11 --> 30/09/2011 au Sequoia;  Arrow 23/12/11 --> 26/12/11 au Newport (réveillon Noël à l'auberge de Cendrillon);  Arrow 15/06/12 --> 18/06/12 au Sequoia;  Arrow 19/12/12 --> 22/12/12 au Sequoia;  Arrow 23/12/13 --> 26/12/13 au Sequoia (réveillon Noël au Sequoia)
Revenir en haut Aller en bas
mickeyfan

mickeyfan

Masculin
Âge : 53
Messages : 855
Localisation : dans le 40 pas très loin de la plage....
Inscription : 09/03/2011

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 29 Horlog11Jeu 24 Jan 2013 - 17:44

Et bien pour le p'tit déj au SL c'est comme au DLH sans le bacon, les saucisses, les oeufs brouillés, les haricots blancs à la tomate et les pomme de terre frites....... que tu peux quand même avoir sur commande tarifée Wink


Oh j'veux la même !! C'est absolument génial comme engin!!!!
[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 29 Signat11

Prochain séjour à DLP ...  du 24 au 27 novembre 2017 à l'hôtel NewPort Bay Club....  cheers 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Thefeeling



Masculin
Âge : 29
Messages : 2397
Localisation : Lausanne, Suisse
Inscription : 12/05/2011

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 29 Horlog11Jeu 24 Jan 2013 - 19:44

anastacia42 a écrit:
Bonjour à tous!

Je viens de réserver un séjour du 24 au 26 avril au Séquoia Lodge, trop contente! Hihi!!
Je voulais savoir si quelqu'un avait des photos du buffet petit déjeuner?
Il y a beaucoup de choix? Je demande ça parce que pour notre renier séjour on était au DLH et c'était juste trop bon et gargantuesque Shocked

Je sais que ce ne sera pas la même chose mais juste pour avoir une idée^^

Merci a vous les DCPistes!!!

Va voir les photos sur mor TR, j'en ai mis Wink


[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 29 DCL_CastawayClubLogo   
Revenir en haut Aller en bas
flochinette

flochinette

Féminin
Âge : 38
Messages : 1941
Localisation : Belgique
Inscription : 08/02/2012

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 29 Horlog11Jeu 24 Jan 2013 - 19:51

J'ai aussi mis le lien de mon TR si tu veux voir j'ai aussi mis des photos. Wink

https://www.disneycentralplaza.com/t32646p80-sejour-du-02-au-03-decembre-2012-pour-mon-noel-au-sequoia


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Thefeeling



Masculin
Âge : 29
Messages : 2397
Localisation : Lausanne, Suisse
Inscription : 12/05/2011

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 29 Horlog11Jeu 24 Jan 2013 - 20:05

J'avais même pas vu que tu avais fait un TR Flochinette. Je vais vite lire ça [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 29 937942


[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 29 DCL_CastawayClubLogo   
Revenir en haut Aller en bas
Percy

Percy

Féminin
Âge : 38
Messages : 692
Localisation : Suisse
Inscription : 07/06/2010

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 29 Horlog11Jeu 24 Jan 2013 - 23:36

Merci pour vos liens. Vos tr donnent envié d'y être! Vivement dans un mois Smile



Revenir en haut Aller en bas
Tinaud

Tinaud

Masculin
Âge : 41
Messages : 606
Localisation : Bruxelles
Inscription : 20/01/2012

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 29 Horlog11Ven 25 Jan 2013 - 11:59

laflame007 a écrit:
Thefeeling a écrit:


[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 29 953922 la question quoi ! Very Happy

J'avais bien précisé que c'était une béte question ;-)

Pas si bête que ça!

Apparemment, vu que c'est ce qu'ils m'avaient répondu quand j'avais posé la question aux gens de la SNCF, le train est annoncé 15 minutes avant son entrée en gare.

En attendant, tu dois te trouver une place assise (et si tu rentres tard, c'est pas toujours évident)...

Donc un conseil, fait pas comme moi à aller boire un verre en attendant ton train parce qu'il ferme le bar... Donc prends des places assises des que tu peux !

Si possible pres de panneaux informatifs pour connaitre le quai à temps


[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 29 14991
Revenir en haut Aller en bas
DisneyInfinity

DisneyInfinity

Masculin
Âge : 41
Messages : 40
Inscription : 25/01/2013

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 29 Horlog11Ven 25 Jan 2013 - 12:52

Je ne sais pas si c'est bien l'endroit pour le faire, mais je suis allé à Disneyland Paris en novembre dernier et j'étais logé au Sequoia Lodge pour l'occasion.

Je voulais dire que j'ai trouvé cet hotel vraiment très agréable, malgré les travaux horribles qui faisaient un bruit d'enfer dans la chambre du matin au soir. Moi qui voulais me reposer un peu l'après midi après de longues heures de marche, c'était rapé Smile

En tous cas quand je retournerai au parc ce sera surement de nouveau dans cet hôtel. La qualité du service est exemplaire et le buffet à volonté le soir : MIAM Very Happy


Webmaster du site des fans de Disney Infinity.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disney-infinity.fr
Thefeeling



Masculin
Âge : 29
Messages : 2397
Localisation : Lausanne, Suisse
Inscription : 12/05/2011

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 29 Horlog11Ven 25 Jan 2013 - 13:12

Content que ton séjour t'es plu DisneyInfinity. Les travaux devaient sans doute être l'aménagement du Golden Forest Club (enfin je crois). En tout cas tu as bien raison cet hôtel est bien le meilleur de Disneyland Paris niveau rapport qualité/prix. Les autres vaut mieux les éviter (sauf le Cheyenne également).


[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 29 DCL_CastawayClubLogo   
Revenir en haut Aller en bas
mariebell

mariebell

Féminin
Âge : 46
Messages : 188
Localisation : pas de calais
Inscription : 04/11/2008

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 29 Horlog11Ven 25 Jan 2013 - 14:52

Suis en train de négocier un séjour au SL en Avril bounce Ca faisait longtemps (trop !) que je n'avais pas fait un tour sur le forum et je replonge complètement dans l'ambiance. Mon dernier séjour remonte à Noël 2011 au NewYork (très déçue de la chambre vétuste et malodorante Crying or Very sad )avec un p'tit bout de 18 mois maintenant fan de Buzz. On avait adoré le SL (2 séjours) on espère le redécouvrir prochainement, tout beau tout neuf ! Je vais continuer à lire vos TR ! Ah Disneyland un jour...Disneyland toujours [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 29 425715


c'est le morceau de sucre qui aide la médecine à couler !
Prochain séjour : 02 au 04 Mars 2015, au Séquoia Lodge.
Nouvelle aventure en famille au DCR du 18 au 20 Avril 2017 I love you
séjour surprise au Cheyenne les 2 et 3 Janvier 2018
nouveau départ à 3 au SL du 07/ 04 au 09/04 2019
DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
Nico1978

Nico1978

Masculin
Âge : 45
Messages : 8
Localisation : Belgique
Inscription : 25/01/2013

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 29 Horlog11Ven 25 Jan 2013 - 15:36

Comme je l'ai déjà dit sur un autre topic, nous serons "cobayes" du Golden Forest Club les 3 et 4 avril prochains, avec notre ptit loulou de 3 ans 1/2, grand fan de Mickey et de Peter Pan pour le moment (aussi de Manny et de Jake & les Pirates, d'ailleurs).

Je vous tiendrai au courant de nos impressions sur cette nouveauté.


Séjour réservé les 3 et 4 avril au Sequoia en Golden Forest - ce sera la première visite de notre ptit loulou de 3 ans à Disneyland Paris !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge
» [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15)
» Disney Sequoia Lodge [Hôtel Disney - 1992]
» [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge
» [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disney Sequoia Lodge-