Accueil[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 13 Vide[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
maix50460

maix50460

Masculin
Âge : 31
Messages : 14
Localisation : Cherbourg
Inscription : 03/11/2012

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 13 Horlog11Ven 9 Nov 2012 - 22:44

mariecg a écrit:
si tu as pris un séjour, il te faudra d'abord passer à l'hôtel pour récupérer vos billets , poser vos bagages
ensuite aller au parc soit en navette (5mns) ou à pieds(sympa aussi en 10 mns)

Ok merci pour ta rapidité Wink

Tellement longtemps que je suis pas aller au parc (au moins 10ans) ça va faire bizarre d'y retourner ^^

en 2 jours ont peut faire toutes les attractions du parcs ?
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 56
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 13 Horlog11Ven 9 Nov 2012 - 22:49

euh non il va falloir sélectionner selon vos goûts
penser à prendre des Fastpass pour les attractions à haute affluence, le deuxième jour vous pouvez accéder au parc dès 8h00 mais je te conseille de te présenter dès 9h30 aux Studios pour pouvoir faire Crush à l'ouverture car après c'est entre 70 et 120 mns d'attente
mais vas sur les dossiers fastpass, infos et astuces,
https://www.disneycentralplaza.com/t10297-a-lire-conseils-trucs-et-astuces-pour-une-visite-reussie-a-disneyland-paris
https://www.disneycentralplaza.com/t10788-topic-unique-le-systeme-fastpass-vip-fastpass-fastpass-premium-disney-s-hotel-fastpass
https://www.disneycentralplaza.com/t10532-topic-unique-emh-extra-magic-hours-heures-de-magie-en-plus

lis cela , ça va t'aider


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 13 281723tictacsignature
[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 13 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 13 Tigger[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 13 Goofyb[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 13 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix

Masculin
Âge : 36
Messages : 1939
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 13 Horlog11Sam 10 Nov 2012 - 10:40

maix50460 a écrit:

en 2 jours ont peut faire toutes les attractions du parcs ?

Ba si tu y vas en weekend, ca risque d'être chaud mais c'est faisable, faut bien s'organiser (mais bon, quand on connait pas super bien le resort, c'est pas toujours évident)
Mais en milieu de semaine c'est largement faisable...


[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 13 718986phoenixsign
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecote-graphiste.com/
Bartitude

Bartitude

Masculin
Âge : 41
Messages : 25
Localisation : Muret
Inscription : 25/08/2012

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 13 Horlog11Sam 10 Nov 2012 - 14:21

Bonjour tout le monde Smile

J'emmène par surprise ma femme et ma fille au sequoïa la semaine prochaine pour 3 jours/2 nuits pour l'anniversaire de ma femme en chambre montana vue standard ( et oui 30 ans ca se fête ! lol ) et j'aurais voulu contacter l'hôtel pour préciser la raison de notre séjour afin de bénéficier d'éventuelles petites attention, surtout pour ma femme genre ballons ou petite peluche etc...

quel est le mail de contact de l'hôtel ? Et que pensez vous que je pourrais obtenir comme petite attention ? un upgrade de chambre vers une vue lac serait envisageable selon vous ?

Merci d'avance pour votre aide. ^_^
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair

L'éclair

Masculin
Âge : 32
Messages : 2162
Localisation : Pizza Planet
Inscription : 03/07/2010

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 13 Horlog11Sam 10 Nov 2012 - 14:31

Numéro non-surtaxé de la réception : 01 60 45 51 00.
Vaut mieux leur téléphoner qu'envoyer un mail, le contact est prit plus rapidement.
Comme attention, des pièces en chocolat et une carte, pour l'upgrade je ne pense pas que cela soit possible, mais on sait jamais sur qui tu peux tomber. Wink
C'est le service house-keeping qui s'occupe de la préparation des chambres.


" Pouvoir être lu, c'est déjà être apprécié "
Revenir en haut Aller en bas
ln4482



Féminin
Âge : 41
Messages : 54
Localisation : maine et Loire
Inscription : 29/10/2012

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 13 Horlog11Sam 10 Nov 2012 - 16:45

Bonjour. Il y a t il beaucoup de chambre communicantes au SQL, y allant avec un bébé qui se couche à 21h, ça nous permettrai de ne pas être obligé de se coucher en même temps qu'elle et d'attendre dans la chambre d'à côté (celle de ma sœur). Faut il que je prévienne avant ou le jour même suffi ? (l’attend des offres pour le mois de mars hors vacances).
Merci et bon séjour à tous (veinards....)
Revenir en haut Aller en bas
Milititesouris

Milititesouris

Féminin
Âge : 40
Messages : 418
Localisation : Dans la forêt des rêves bleus ...
Inscription : 18/08/2008

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 13 Horlog11Sam 10 Nov 2012 - 18:00

Bartitude a écrit:
Bonjour tout le monde Smile

J'emmène par surprise ma femme et ma fille au sequoïa la semaine prochaine pour 3 jours/2 nuits pour l'anniversaire de ma femme en chambre montana vue standard ( et oui 30 ans ca se fête ! lol ) et j'aurais voulu contacter l'hôtel pour préciser la raison de notre séjour afin de bénéficier d'éventuelles petites attention, surtout pour ma femme genre ballons ou petite peluche etc...

quel est le mail de contact de l'hôtel ? Et que pensez vous que je pourrais obtenir comme petite attention ? un upgrade de chambre vers une vue lac serait envisageable selon vous ?

Merci d'avance pour votre aide. ^_^

Nous sommes venus pour un anniversaire surprise fin octobre, j'avais précisé l'occasion spéciale et envoyé un mail car nous avions rencontré de gros problèmes lors d'un précédent séjour ... Nous avons eu des petites pièces en chocolat comme "petite attention" ... Au vu des désagréments rencontrés et du courrier que j'avais reçue c'est vrai que je m'attendais à un chouillat plus (certains d'entre vous parlent de fleurs ou de peluches !)! Mais bon ça reste un excellent w.end quand même !

A titre de comparaison, même mid-week end surprise l'an dernier en cottage vip à Center Parcs Sologne, bouquet de fleurs, carte de la direction, bouteille de champagne, petits gâteaux et carte d'activité offerte à notre arrivée dans le cottage ! Ca c'est du sens de l'acceuil lol !! (et en ayant rien demandé !! Langue juste en précisant l'occasion anniversaire lors de ma résa !)


"Remember, we must always believe in our wishes, for they are the magic in the world."
Revenir en haut Aller en bas
Bartitude

Bartitude

Masculin
Âge : 41
Messages : 25
Localisation : Muret
Inscription : 25/08/2012

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 13 Horlog11Sam 10 Nov 2012 - 18:06

Donc je ne peux rien espéré en téléphonant ( merci L'éclair pour le numéro Wink ) selon toi Milititesouris ?
Revenir en haut Aller en bas
sophielola21

sophielola21

Féminin
Âge : 45
Messages : 64
Localisation : Mariembourg BELGIQUE
Inscription : 17/09/2010

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 13 Horlog11Sam 10 Nov 2012 - 18:11

j'ai l'adresse mail si ça t'intéresse j'ai eu un contact cette semaine. je te l'envoie pas mp


[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 13 V22-15-11-2012-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
Bartitude

Bartitude

Masculin
Âge : 41
Messages : 25
Localisation : Muret
Inscription : 25/08/2012

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 13 Horlog11Sam 10 Nov 2012 - 18:14

Merci sophielola21 ^_^ et tu as écris pour le même type de demande que moi ou pour autre chose ? Que puis-je demander selon vous et comment le formuler pour que ca passe bien ?
Revenir en haut Aller en bas
sophielola21

sophielola21

Féminin
Âge : 45
Messages : 64
Localisation : Mariembourg BELGIQUE
Inscription : 17/09/2010

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 13 Horlog11Sam 10 Nov 2012 - 18:17

non j'ai envoyé un mail pour avoir le catalogue des prestations, ils m'ont donné le lien du disneystore et il faut choisir dans la collection Parc Disney


[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 13 V22-15-11-2012-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
Bartitude

Bartitude

Masculin
Âge : 41
Messages : 25
Localisation : Muret
Inscription : 25/08/2012

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 13 Horlog11Sam 10 Nov 2012 - 18:20

ok, bon je me lance dans l'écriture du mail, en espérant avoir une réponse... je voudrais vraiment le meilleur pour les 30 ans de ma chérie... de toute façon un séjour à disney c'est déjà magique ! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Milititesouris

Milititesouris

Féminin
Âge : 40
Messages : 418
Localisation : Dans la forêt des rêves bleus ...
Inscription : 18/08/2008

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 13 Horlog11Sam 10 Nov 2012 - 18:30

Moi j'avais écris comme on me l'avait demandé dans un précédent échange par courrier, en cas de nouvelle réservation il fallait que j'envoie mon numéro de résa ... Chose faite et j'avais reçue cette réponse :

"Toute l’équipe de Disneyland®️ Paris est ravie d’apprendre que vous et votre famille revenez séjourner très prochainement à Disneyland®️ Paris.

Aussi, sachez que j’ai prévenu la Responsable Qualité Clients du Disney's Sequoia Lodge®️ de votre arrivée afin qu’elle et son équipe mettent tout en œuvre pour vous accueillir au mieux."

A part les pièces au choco, (que j'avais déjà eu au ranch ! c'est pour cela que je pensais qu'elles étaient présentes pour chaque client ...) rien à signaler !

Mais même sans attentions particulières, l'hôtel est dépaysant et c'est vraiment magique de se réveiller, de déjeuner si proche des parcs !! Je pense que ton séjour se passeras bien, c'est une jolie surprise pour une trentième bougie !! Wink


"Remember, we must always believe in our wishes, for they are the magic in the world."
Revenir en haut Aller en bas
Bartitude

Bartitude

Masculin
Âge : 41
Messages : 25
Localisation : Muret
Inscription : 25/08/2012

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 13 Horlog11Sam 10 Nov 2012 - 18:37

Mail envoyé, on verra bien... pppffff je tiens plus !! En plus j'ai jamais " menti " à ma femme aussi longtemps et j'ai trop envie de lui dire ou on va mais je tiens ! lol

Nous avons déjà séjourné au Sequoïa à 2 reprises il y a 7 et 9 ans ( je crois lol ) et nous n'avons jamais été déçu de quoi que ce soit, magique ! Mais là en plus nous avons notre fille de 2 ans et demi pour qui ce sera la première fois et qui va en prendre plein les yeux !!!!

Trop trop hâte ! ^_^

J- 4 !!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
flop95

flop95

Féminin
Âge : 41
Messages : 1628
Localisation : Tarn
Inscription : 14/10/2012

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 13 Horlog11Sam 10 Nov 2012 - 18:42

Moi aussi je fêtes mes 30 ans au séquoia lodge!! je part demain!
ar contre ce n'est pas une surprise! c'est moi ait tout organisé, parce que mon amri lui est très nul en suprise!!
mais cette fois on part seul, on n'emmène pas nos trois enfants!
j'ai hête!
Revenir en haut Aller en bas
Bartitude

Bartitude

Masculin
Âge : 41
Messages : 25
Localisation : Muret
Inscription : 25/08/2012

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 13 Horlog11Sam 10 Nov 2012 - 18:46

Dommage que ton mari n'ai pas pu t'organiser cela car je trouve que cela apporte plein d'excitation en plus.
Moi par exemple, chaque jour depuis 3 jours je mets une photo lié à disney ( mais bien compliqué pour faire le lien hein lol ) avec un " J- X ) sur facebook pour la faire chercher et de la voir galérer à trouver c'est trop marrant et je sais que lorsqu'elle verra la surprise elle explosera de joie ! ^_^ Pour nous pas question d'y aller sans la petite, pour moi elle fais partie intégrante de notre séjour, ce sera aussi son cadeau ! Mais toi je comprends qu'avec 3 enfants tu préfère y aller sans eux vous n'en profiterez que plus ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
clem2102

clem2102

Féminin
Âge : 36
Messages : 970
Localisation : Wanze (Belgique)
Inscription : 08/01/2010

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 13 Horlog11Lun 12 Nov 2012 - 19:59

Encore une semaine à tenir puis je retrouve cet hôtel qui j'apprécie tant! bounce


"L'amour trouve toujours son chemin..."

ancien séjour: du 13 au 14 mars 2008 au Sequoia Lodge (premier séjour en hôtel Disney)  
                            janvier 2009 et 2010 au New York
                            du 22 au 24 septembre 2010 au Séquoia Lodge
                            du 21 au 23 novembre 2011 au Newport Bay Club
                            du 17 au 20 septembre 2012 au Séquoia Lodge
                            du 20 au 22 novembre 2012 pour fêter nos 6 ans au Séquoia Lodge
                             du 18 au 21 novembre 2013  au Séquoia Lodge en suite [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 13 937942 
                             du 20 au 23 janvier 2014 au Séquoia Lodge en suite  [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 13 937942 
                             Du 25 au 27 avril 2016 au Séquoia Lodge. Première pour ma poupée pour fêter ses 1 an [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 13 425715      

Prochain séjour: Du 21 au 23 novembre 2016 au Disneyland Hôtel. Une première pour fêter 10 ans d'amour. En compagnie de notre petite princesse rien de mieux [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 13 425715
Revenir en haut Aller en bas
laeti27

laeti27

Féminin
Âge : 40
Messages : 401
Localisation : Au pays des merveilles
Inscription : 05/10/2012

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 13 Horlog11Lun 12 Nov 2012 - 21:31

Bonsoir !!!

Auriez vous des photos du buffet des petits déj au SQL ? (ou un lien vers des photos).

J'ai cherché un peu sur le forum mais je n'arrive pas à trouver de mots suffisamment précis pour n'aboutir qu'à quelques discussions...

Merci de votre aide !
Revenir en haut Aller en bas
flop95

flop95

Féminin
Âge : 41
Messages : 1628
Localisation : Tarn
Inscription : 14/10/2012

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 13 Horlog11Lun 12 Nov 2012 - 22:45

Je reviens du séquoia et je suis super contente c'est un hotel génial, rien à dire tout a été parfait!!
la piscine super, et pas froide comme j'ai pu lire. c'est sur qu'après le jacuzzi elle parait froide c'est normal. Le toboggan est sympa aussi.
les chambres standard en lodge sont spacieuses, calme et dans un endroit vraiment très buccolique.
Petit bémol pour le buffet du petit dej pas mieux qu'au santa fé (la qualité des viennoiseries ne casse pas des briques), je suis un peu déçue vue la catégorie de l'hôtel.
j'ai regreté de ne pas avoir pu prendre une deuxième nuit!!!

le SQL à la période de Noël c'est un must!! (après le DLH parce que j'y suis passée pour aller au brunch des inventions, et les décors de noël y sont sublime en accord total avec l'atmosphère de l'hotel!)

Bartitude , ta femme a bien de la chance, ce sera une merveilleuse surprise!
Par moment on se sentais triste de ne pas avoir emmener les enfants, mais on s'est dit qu'on a déjà passé un séjour en septembre au santa fé pour les 5 ans du grand et on fera un séjour au cheyenne en Mars pour les 4ans de la deuxième! (en plus des visites d'un jour le mercredi que je fais en moyenne 1 fois par mois avec eux)
Revenir en haut Aller en bas
Fanand09

Fanand09

Âge : 50
Messages : 249
Localisation : Couvin - Belgique
Inscription : 24/08/2011

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 13 Horlog11Mar 13 Nov 2012 - 13:57

J'y suis allée ce we, nous avons été surclassés, logiquement, nous avions réservé pour une chambre en lodge et nous avons eu une chambre dans le bâtiment principal. Très belle chambre, la literie nickel, le personnel sympa, mais je n'accroche pas plus que ça avec cet hôtel...
Je n'aime pas le fait de devoir porter la poussette pour descendre au resto ou pour monter à la réception quand on revient des parcs, car nous n'avons trouvé qu'un mini ascenceur... attention, je ne dis pas qu'il n'y a pas d'autres solutions, mais nous n'avons pas trouvé, alors soit il n'y en a pas et c'est vraiment désolant ou alors, ce n'est vraiment pas clair, ce qui n'est pas mieux. Ok, il y a une troisième option, nous sommes particulièrement débiles, mais je ne crois pas Wink surtout au vu du nombre de personnes avec poussettes et enfants endormis dedans qui attendait devant ce mini ascenceur...
Revenir en haut Aller en bas
flop95

flop95

Féminin
Âge : 41
Messages : 1628
Localisation : Tarn
Inscription : 14/10/2012

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 13 Horlog11Mer 14 Nov 2012 - 11:28

non il n'y a que cet ascenceur ou alors tu pouvais faire le tour sur le coté, par les chemins entres les arbres qui vont vers les lodges et ensuite tu pouvais revenir à l'entrée principale coté parking qui est au même niveau que la reception.

Spoiler:


Dernière édition par flop95 le Sam 17 Nov 2012 - 11:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
shandarah

shandarah

Féminin
Âge : 30
Messages : 2126
Inscription : 14/02/2012

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 13 Horlog11Dim 18 Nov 2012 - 11:57

Désolée pour le HS, mais savez vous à partir de quand peut on réserver pour le mois d'Avril ?


Suite HoneyMoon Sequoia Lodges le 27 Septembre 2014 [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 13 937942

Suivez mon expérience de fille au Pair, au pays de l'ONCLE SAM !!! cat
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MalloAuPairUSA
Kalhane92

Kalhane92

Féminin
Âge : 40
Messages : 180
Localisation : Val d'oise
Inscription : 28/03/2012

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 13 Horlog11Dim 18 Nov 2012 - 12:10

shandarah a écrit:
Désolée pour le HS, mais savez vous à partir de quand peut on réserver pour le mois d'Avril ?

Normalement tu peux réservé à partir du mois de Décembre pour Avril Smile


[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 13 15492

Journée au Parc le 15 Février 2012 entre filles
Sejour au CC du 16 au 17 Mai 2021
Journée au Parc le 10 Juillet 2012
Journée au parc le 13 Octobre 2012
Journée au Parc le 15 Décembre 2012
Séjour au DHL au CC du 10 au 11 Mars 2013
Revenir en haut Aller en bas
shandarah

shandarah

Féminin
Âge : 30
Messages : 2126
Inscription : 14/02/2012

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 13 Horlog11Dim 18 Nov 2012 - 12:11

Kalhane92 a écrit:
shandarah a écrit:
Désolée pour le HS, mais savez vous à partir de quand peut on réserver pour le mois d'Avril ?

Normalement tu peux réservé à partir du mois de Décembre pour Avril Smile

Merci beaucoup Wink


Suite HoneyMoon Sequoia Lodges le 27 Septembre 2014 [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 13 937942

Suivez mon expérience de fille au Pair, au pays de l'ONCLE SAM !!! cat
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MalloAuPairUSA
Balou25

Balou25

Féminin
Âge : 30
Messages : 21
Localisation : Belgique
Inscription : 02/10/2011

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 13 Horlog11Dim 18 Nov 2012 - 14:16

Bonjour tout le monde ! Juste une petite question ... Lors de ma réservation au Sequoia Lodge, via Jetair, j'ai spécifié que c'était l'anniversaire de mon petit frère . Est-ce que l'hôtel aura une petite attention face à cet événement ( par exemple une peluche ou je ne sais quoi d'autre ) ? En fait, j'ai vu des photos d'une dame qui avait bien dit que c'était l'anniversaire de son fils et ils y avait des petits cadeaux dans la chambre ...
MErci d'avance Very Happy !


[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 13 V22-26-1-2014-dream-fr

Séjours:

- Juin 1996 au Davy Crockett.
- Décembre 1998 au Sequoia Lodge.
- Décembre 2004 au Newport Bay Club.
- Février 2007 au Cheyenne.
- Novembre 2010 au Sequoia Logde.
- Décembre 2011 au Davy Crockett Rang.
- Décembre 2012 au Sequoia Lodge.

Prochain séjour : 26 et 27 janvier 2014 à l'hotel New York : A mon tour de fêter mes 20 ans WinkVery Happy !!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge
» [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15)
» Disney Sequoia Lodge [Hôtel Disney - 1992]
» [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge
» [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disney Sequoia Lodge-