AccueilQuel sacoche/besace prenez vous pour votre visite?  - Page 2 VideQuel sacoche/besace prenez vous pour votre visite?  - Page 2 VideQuel sacoche/besace prenez vous pour votre visite?  - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quel sacoche/besace prenez vous pour votre visite?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cantellerie

cantellerie

Féminin
Âge : 49
Messages : 1120
Localisation : Avec Olaf 💜💙💗💖
Inscription : 21/06/2011

Quel sacoche/besace prenez vous pour votre visite?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel sacoche/besace prenez vous pour votre visite? Quel sacoche/besace prenez vous pour votre visite?  - Page 2 Horlog11Dim 21 Oct 2012 - 10:27

J'ai moi aussi un sac spécial parc tongue .

J'ai longtemps hésité avant de l'acheter mais en juillet j'ai finalement craqué sur le sac Clochette que l'on trouve un peu partout à DLP. Il est pratique, grand, et on arrive à pousser pas mal de choses dedans l'air de rien mais surtout il est souple, et agréable à porter toute une journée.

J'ai déjà testé des sacs plus rigide mais dans les attractions ,ce n'est pas l'idéal.

J'ai aussi investit dans une petite pochette-portefeuille Kipling, qui m'accompagne à chaque déplacement au parc. J'y glisse le strict nécessaire (carte d'identité, carte bleu, passeport et argent bien sur lol). Bien plus pratique que d'emporter mon gros portefeuille qui pèse 1 tonne drunken

Quel sacoche/besace prenez vous pour votre visite?  - Page 2 Dlp_3_10







Derniers séjours Séquoia janvier 2012 - Cheyenne mai 2012 - Séquoia juillet 2012 - Santa Fé juillet 2012 - Halloween 27 octobre 2012 + TN - Cheyenne nouvel-an 2012/2013 - Santa Fé mars 2013- B&B mai 2013 - B&B 21 juillet 2013 - NPBC janvier 2014 - B&B février 2014 - Park & Suite Prestige Val d'Europe mai 2014 - B&B août 2014 - DCR octobre 2014 - Cheyenne nouvel an 2014/2015 - B&B mai 2015 - B&B juillet 2015 - Cheyenne août 2015 - Santa Fé mai 2016 - Halloween octobre 2016 - B&B / Cheyenne /New-York du 1 au 5 janvier 2017 - 14/01/2017 journée solde  - Cheyenne février 2017 - 6 mai 2017 soirée Star Wars B&b Disneyland - Dream Castle 30 juin/1er juillet 2017 - 16/17 juillet softs POTC -16 au 18 août B&B Disneyland - 6/7 octobre Halloween Radisson - 2/3 décembre 2017 B&B Bussy - 30/12 au 03/01 Réveillon Disney B&B / Dream Castle / Elysée Val D'Europe - Février 2018 DLP sous la neige  Quel sacoche/besace prenez vous pour votre visite?  - Page 2 425715 - 1/2 juin 2018 FANDAZE

Prochain séjour :  15 au 17 juin Séquoia en lodge  cheers
Revenir en haut Aller en bas
ToonPourMoon

ToonPourMoon

Féminin
Âge : 29
Messages : 304
Localisation : Saint-Raphaël
Inscription : 21/05/2012

Quel sacoche/besace prenez vous pour votre visite?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel sacoche/besace prenez vous pour votre visite? Quel sacoche/besace prenez vous pour votre visite?  - Page 2 Horlog11Dim 21 Oct 2012 - 23:50

.Noni. J' ai regardé sur le site de Lancaster et je crois que je vais attendre un peu avant de m' offrir ce magnifique petit sac ^^ En tout cas, quelle chance tu as d' avoir des parents dans ce milieu, tu dois être au paradis à chaque fois que tu rentre dans leur boutique ... Le reêêêve Very Happy

Pour Lacoste, je suis d' accord avec toi, tout dépend de qui porte la marque, tout simplement Smile
Après pour les deux paquets de clopes, les deux téléphones, le porte-feuille et l' appareil photos, si les clopes c' est des vogues ou des slims, les tels des iphones, si le porte feuille est vide et plat et l' appareil photo est numérique est " slim ", en forçant un peu, why not ? Langue

Cantellerie, comme il est mignon !! :3 Tu as bien fait de craquer, j' aime beaucoup Very Happy
Aah tu m' étonne il n' y a rien de plus chiant et de plus inutile qu' un gros portefeuille blindé de paperasse ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Quel sacoche/besace prenez vous pour votre visite?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pour vous , quel land faudrait-il éliminer pour une visite rapide a Disneyland ?
» Sur quel Attraction prenez-vous le plus souvent des Fastpass
» et vous ? quel est votre attraction préféré !!!!
» Quel âge minimum pour visite d'un enfant ?
» A quel âge la 1ère visite pour mon enfant ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-