AccueilMariage le 5 septembre 2015 thème : le monde magique de Disneyland VideMariage le 5 septembre 2015 thème : le monde magique de Disneyland VideMariage le 5 septembre 2015 thème : le monde magique de Disneyland VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Mariage le 5 septembre 2015 thème : le monde magique de Disneyland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
fairy62200

fairy62200

Féminin
Âge : 34
Messages : 167
Localisation : pas de calais
Inscription : 21/06/2012

Mariage le 5 septembre 2015 thème : le monde magique de Disneyland Empty
MessageSujet: Mariage le 5 septembre 2015 thème : le monde magique de Disneyland Mariage le 5 septembre 2015 thème : le monde magique de Disneyland Horlog11Dim 7 Oct 2012 - 20:38

Bonjour à tous,

Mon ami et moi nous marions sur le thème Disney. Nous sommes tout les deux des passionnés de cet univers. Nous voulions quelque chose qui nous ressemble pour notre mariage.
Chaque table aura un dessin animé, un code couleur.

Table d'honneur : la belle et la bête
Table des enfants : Toy Story
Table des invités :
Cendrillon
La petite siréne
Aladin
Mulan
La princesse et la grenouille
Blanche neige et les 7 nains
Raiponce
Pocahontas
La belle au bois dormant
Table supplément si besoin : Alice aux pays des merveilles

Chaque table aura son centre de table qui reprendra des objets importants de chaque dessin animés ainsi qu'un bouquet de fleurs avec le code couleur et des bougies selon le thème.
Les tables autour pour le livre d'or, les fleurs,le gâteau et la présentation du buffet seront décorés par des attarctions du parc Disney réalisé par mon chéri en papier bristol. ( phantom manor, la tour infernale, le château de Disney, le bâteau de croisière).

Les faires parts seront réalisés par mon chéri et moi ainsi que les menus. Je mettrais des photos quand j'aurais commencé ce qui ne saurait tardé car nous avons déjà tout le matérile nécessaire.


Dernière édition par fairy62200 le Lun 7 Juil 2014 - 21:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Mariage le 5 septembre 2015 thème : le monde magique de Disneyland Empty
MessageSujet: Re: Mariage le 5 septembre 2015 thème : le monde magique de Disneyland Mariage le 5 septembre 2015 thème : le monde magique de Disneyland Horlog11Dim 7 Oct 2012 - 21:08

Hate de voir des photos de ta déco !!


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Mariage le 5 septembre 2015 thème : le monde magique de Disneyland 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Audioslave29

Audioslave29

Masculin
Âge : 44
Messages : 353
Localisation : Nantes
Inscription : 06/01/2012

Mariage le 5 septembre 2015 thème : le monde magique de Disneyland Empty
MessageSujet: Re: Mariage le 5 septembre 2015 thème : le monde magique de Disneyland Mariage le 5 septembre 2015 thème : le monde magique de Disneyland Horlog11Dim 7 Oct 2012 - 21:36

Oui hate de voir la decoration c est une bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
amynnie

amynnie

Féminin
Âge : 36
Messages : 83
Inscription : 27/07/2012

Mariage le 5 septembre 2015 thème : le monde magique de Disneyland Empty
MessageSujet: Re: Mariage le 5 septembre 2015 thème : le monde magique de Disneyland Mariage le 5 septembre 2015 thème : le monde magique de Disneyland Horlog11Lun 8 Oct 2012 - 9:32

Ahlala hâte de voir tout ça! Ca va être super!


"Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager." Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
stitch59000

stitch59000

Féminin
Âge : 36
Messages : 4616
Localisation : Lille
Inscription : 07/07/2007

Mariage le 5 septembre 2015 thème : le monde magique de Disneyland Empty
MessageSujet: Re: Mariage le 5 septembre 2015 thème : le monde magique de Disneyland Mariage le 5 septembre 2015 thème : le monde magique de Disneyland Horlog11Mar 9 Oct 2012 - 13:16

J'ai hâte de voir tes objets pour les centres de table Smile


°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o° *clic* Les boutiques en photo *clic*  °o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°
Mariage le 5 septembre 2015 thème : le monde magique de Disneyland Signat12

Idées, photos et préparation : Notre mariage ♥ ♥ ♥ Arrivée et baptême de Manon ♥ ♥ ♥ Témoin de mariage
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates59.skyrock.com
fairy62200

fairy62200

Féminin
Âge : 34
Messages : 167
Localisation : pas de calais
Inscription : 21/06/2012

Mariage le 5 septembre 2015 thème : le monde magique de Disneyland Empty
MessageSujet: Re: Mariage le 5 septembre 2015 thème : le monde magique de Disneyland Mariage le 5 septembre 2015 thème : le monde magique de Disneyland Horlog11Mar 9 Oct 2012 - 19:00

Je ne pourrais pas mettre de photos car tout est eballé sous carton scotchés chez mes beaux parents mais je peux faire une description de ce que je veux ^^
La petite sirène plusieurs pot en verre avec gros coquillages, sable roses, coraux, la couleur principales sera bleu turquoise et des petits coquillages seront disposés de part et d'autre il ya aura un bouquet bleu et des bougies avce des coquillages

la princesse et la grenouille :des petites bougies en forme de grenouilles couronnées des morceua de bois éparpillés de part et d'autre un bouquet trés naturel dans les tons vert blanc il me manque d'autre idées si vous en avez c'est bienvenue

Raiponse plusieurs lampions qui illumineront la table, la couleur sera violet pareil si vous avez d'autre idée

Pocahontas : ton marron, tipi, plumes d'indien, petites plumes éparipillés, bouquet ton marron

Mulan : temple du ciel réalisé par mon chér, deux éventails rappprtés de chine par ma future belle soeur, la couelur sera rouge et des petits soleils seront éparpillés

Aladin : lampe marocaine, tajine couleur orange

La belle et la béte : table d'honneur : deux grands chandeliers dorés, des petites étoiles éparpillées chemin de table doré, deux petites asiette avec un ange en linox écrit mon amour, a rose rouge sous cloche un bouquet de rose rouge avce paillette or couleur or

blanche neige et les 7 nains: des oiseaux, des gros champihnon en bougie, des morceau de miroir brisé éparpillé et des pommes vertes et rouges couleur jaunes

La belle aubois dormant : un mini rouet si j'en trouve un ^^, une couronne, couelur rose

Cendrillon : Pnatoufle deverre, mini carosse, petits dimanat éparpillés couelur argent

Pr la table des enfants : un coffre àjouet en centre de table avce descrayons de couleurs et dessins de toy story, des boules transparentes pleines de bonbons pleins de couleurs différentes ...

Voila voila les indications de Déco
Revenir en haut Aller en bas
fairy62200

fairy62200

Féminin
Âge : 34
Messages : 167
Localisation : pas de calais
Inscription : 21/06/2012

Mariage le 5 septembre 2015 thème : le monde magique de Disneyland Empty
MessageSujet: Re: Mariage le 5 septembre 2015 thème : le monde magique de Disneyland Mariage le 5 septembre 2015 thème : le monde magique de Disneyland Horlog11Mar 9 Oct 2012 - 19:01

Jsuis preneuse pour toutes idées de déco ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kellysine

Kellysine

Féminin
Âge : 32
Messages : 188
Localisation : Montpellier
Inscription : 01/12/2012

Mariage le 5 septembre 2015 thème : le monde magique de Disneyland Empty
MessageSujet: Re: Mariage le 5 septembre 2015 thème : le monde magique de Disneyland Mariage le 5 septembre 2015 thème : le monde magique de Disneyland Horlog11Dim 16 Déc 2012 - 1:19

Coucou !! je ne pouvais pas m'empêcher de commenter, nous sommes jumelles de dates Very Happy le 16 août 2014 aussi, sur le thème de Cendrillon Very Happy
En tout cas félicitations à toi pour ton mariage, je vois que tu as déjà de très bonnes idées Wink
Revenir en haut Aller en bas
fairy62200

fairy62200

Féminin
Âge : 34
Messages : 167
Localisation : pas de calais
Inscription : 21/06/2012

Mariage le 5 septembre 2015 thème : le monde magique de Disneyland Empty
MessageSujet: Re: Mariage le 5 septembre 2015 thème : le monde magique de Disneyland Mariage le 5 septembre 2015 thème : le monde magique de Disneyland Horlog11Lun 20 Mai 2013 - 20:04

Bonjour à tous,

Changement de programme, dans la vie il y a toujours des imprévus malheureusement.
Le mariage n'aura pas lieu en 2014 mais plutôt 2015 voir 2016, mon chéri a décidé que nous devions acheter une maison avant et pour se faire nous devons retourner vivre chez ses parents pendant 1 an donc le mariage sera repoussé.
Entre nous cela me laisse plus de temps pour mes créations car ce n'est pas évident tout ça.

Les faire parts sont commencés j'en ai fait 2 lol quel début !!
A vrai dire je me suis lancé dans un faire part plutôt compliqué qui demande du temps et de précision pour les découpes.
Je mettrai des photos des que possible car là nous sommes en plein déménagement.
Le vin d'honneur sera sur le thème Alice aux merveilles avec des déco faites en pâtes fimo ( réalisation de cup cakes, ....)
J'ai acheter des sujets en forme de gâteau et des bougies en gâteau ^^

Mes marques places seront fait avec la couleur correspondant à la table je les fait moi même un petit carton plié avec un dessin au feutre qui reprendra le thème de la table.

Mes menus, je ne sais pas encore trop mais quoi pas sur du calque avec à l'intérieur une bougie ( au fait j'abandonne l'idée des bougies et la présentation de chaque couleur trop compliqué et ça sera trop chargé je pense.

Mon urne sera une boite en bois avec sur le dessus un dessin de Disney en quilling ( bandelettes).

Mes tables auront chacun un livret qui retrace notre histoire d'amour avec une citation du dessin animé et une photo de nous et du dessin animé en question ( de la couleur de la table).

Pas encore d'idée pour le tableau avec le descriptif des tables :s

La table des enfants :
changement
Il y aura des coloriages que j'aurai fait par mes soins sur toute la table recouverte de papier transparent et au centre des boules transparentes avec des bonbons plus marque place, menu et livret également ( tjs le thème Toy Story)


Divers achats de fait :
objet déco Alice aux pays des merveilles, fiole.
PLume, lampions, tajine, strass, ...., les pochons pour les invités sont achetés j'y mettrai surement une déco disney pour rappeler le thème.



Revenir en haut Aller en bas
fairy62200

fairy62200

Féminin
Âge : 34
Messages : 167
Localisation : pas de calais
Inscription : 21/06/2012

Mariage le 5 septembre 2015 thème : le monde magique de Disneyland Empty
MessageSujet: Re: Mariage le 5 septembre 2015 thème : le monde magique de Disneyland Mariage le 5 septembre 2015 thème : le monde magique de Disneyland Horlog11Mer 9 Oct 2013 - 9:42

Coucou

Voici quelques photos :
du faire part fait main :
Mariage le 5 septembre 2015 thème : le monde magique de Disneyland Petit_73118

le faire part ferme :
Mariage le 5 septembre 2015 thème : le monde magique de Disneyland Petit_73121

le faire part vu de dos : ( il y aura un dessin au crayon dore de la belle et son prince humain)
Mariage le 5 septembre 2015 thème : le monde magique de Disneyland Petit_73122

Le faire part ferme avec un ruban et deux étiquette où sont inscrit nos prénoms :
Mariage le 5 septembre 2015 thème : le monde magique de Disneyland Petit_73123
Revenir en haut Aller en bas
fairy62200

fairy62200

Féminin
Âge : 34
Messages : 167
Localisation : pas de calais
Inscription : 21/06/2012

Mariage le 5 septembre 2015 thème : le monde magique de Disneyland Empty
MessageSujet: Re: Mariage le 5 septembre 2015 thème : le monde magique de Disneyland Mariage le 5 septembre 2015 thème : le monde magique de Disneyland Horlog11Mer 9 Oct 2013 - 9:49

Maintenant pour le vin d'honneur Alice aux pays des merveilles :

-quelques réalisations que je vais faire suite à un livre :

Des tasses chinées avec de la cire à l’intérieur : ( je mettrais des photos des tasses que j'ai moi même par la suite
Mariage le 5 septembre 2015 thème : le monde magique de Disneyland Petit_73124


Un présentoir à gâteaux ou autre :
Mariage le 5 septembre 2015 thème : le monde magique de Disneyland Petit_73126

Des petites déco sur les toasts mais je pense que je vais faire des pains briochés avec jambon fromage dc je mettrais cette déco sur un plateaux :
Mariage le 5 septembre 2015 thème : le monde magique de Disneyland Petit_73127

Ce que ca donne sur le pain :
Mariage le 5 septembre 2015 thème : le monde magique de Disneyland Petit_73128

la guirlande que j'accrocherais entre les arbres dehors ou a l’intérieur de la salle s'il pleut :
Mariage le 5 septembre 2015 thème : le monde magique de Disneyland Petit_73129

Maintenant mes achats :
la montre a gousset pour le lapin
Mariage le 5 septembre 2015 thème : le monde magique de Disneyland Petit_73130


Revenir en haut Aller en bas
fairy62200

fairy62200

Féminin
Âge : 34
Messages : 167
Localisation : pas de calais
Inscription : 21/06/2012

Mariage le 5 septembre 2015 thème : le monde magique de Disneyland Empty
MessageSujet: Re: Mariage le 5 septembre 2015 thème : le monde magique de Disneyland Mariage le 5 septembre 2015 thème : le monde magique de Disneyland Horlog11Mer 9 Oct 2013 - 9:53

et la suite j'ai clique trop vite lol

la montre fermée :
Mariage le 5 septembre 2015 thème : le monde magique de Disneyland Petit_73131

et le lapin : ( ma belle mère est en train de lui coudre un gilet gris )
Mariage le 5 septembre 2015 thème : le monde magique de Disneyland Petit_73132

Voila dite moi ce que vous pensez de tout ca ...

Et si quelqu'un a des idées pour l'urne et le livre d'honneur original je suis preneuse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Mariage le 5 septembre 2015 thème : le monde magique de Disneyland Empty
MessageSujet: Re: Mariage le 5 septembre 2015 thème : le monde magique de Disneyland Mariage le 5 septembre 2015 thème : le monde magique de Disneyland Horlog11Mer 9 Oct 2013 - 11:14

J'adore le faire part ! Et le vin d'honneur va être chouette ! Quand, le mariage est thème Disney, le vin d'honneur est souvent sur le thème d'Alice j'ai remarqué !


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Mariage le 5 septembre 2015 thème : le monde magique de Disneyland 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Hedoniste

Hedoniste

Masculin
Messages : 1025
Inscription : 18/09/2013

Mariage le 5 septembre 2015 thème : le monde magique de Disneyland Empty
MessageSujet: Re: Mariage le 5 septembre 2015 thème : le monde magique de Disneyland Mariage le 5 septembre 2015 thème : le monde magique de Disneyland Horlog11Mer 9 Oct 2013 - 11:20

Pour un bon site de conseils, je conseille le blog de Mademoiselle Dentelle.

Je le farfouille depuis des mois (même si je suis un homme) Smile

Pas mal de bonnes idées, des messages sans langues de bois, sur tous les sujets du mariage. Avec diverses interlocutrices, donc des visions parfois diamètralement opposées de tel ou tel sujet.


Prochain séjour : scratch 

Séjours précédents :
29/09/13 -> 01/10/13 - Sequoia Lodge Wink
Décembre 2010 - Journée CE - Pas d'hotel
Mai 2008 au Santa Fe
Revenir en haut Aller en bas
manstuart

manstuart

Féminin
Âge : 34
Messages : 707
Localisation : fos sur mer
Inscription : 22/05/2013

Mariage le 5 septembre 2015 thème : le monde magique de Disneyland Empty
MessageSujet: Re: Mariage le 5 septembre 2015 thème : le monde magique de Disneyland Mariage le 5 septembre 2015 thème : le monde magique de Disneyland Horlog11Mer 9 Oct 2013 - 12:03

pas mal ce blog, en plus il y a des petites annonces donc on peut même trouver des décos encore à acheter ! merci du tuyau !

j'ai fait des faire parts dans le même style que les tiens avec un chateau qui s'ouvre noué devant par un ruban.

pour l'urne j'en ai réalisé une moi même sur le thème disney tu pourras trouver une photo sur mon topic

et le livre d'honneur je n'ai pas encore avancé même si je pense qu'il sera fait en scrapbooking car les livres d'or que l'on achète sont hors de prix je trouve et que un peu comme toi j'essaie de faire un maximum de choses de mes petites mains !!

bonne continuation dans tes préparatifs
Revenir en haut Aller en bas
Kellysine

Kellysine

Féminin
Âge : 32
Messages : 188
Localisation : Montpellier
Inscription : 01/12/2012

Mariage le 5 septembre 2015 thème : le monde magique de Disneyland Empty
MessageSujet: Re: Mariage le 5 septembre 2015 thème : le monde magique de Disneyland Mariage le 5 septembre 2015 thème : le monde magique de Disneyland Horlog11Mer 9 Oct 2013 - 13:41

SUPER tes faire part ! Je préfère vraiment les faire part fait main, on voit que tu y a passé du temps et que ça te tiens à coeur !

Sinon pour le livre d'or, je sais pas si tu as vu le mien, là ou je l'ai acheté il y en a plusieurs du genre, c'est un peu cher mais c'est vraiment beau, original et d'excellente qualité ! Fait main par un artisan, je compte rajouter quelques touches personnelles à l'intérieur Wink
Revenir en haut Aller en bas
fairy62200

fairy62200

Féminin
Âge : 34
Messages : 167
Localisation : pas de calais
Inscription : 21/06/2012

Mariage le 5 septembre 2015 thème : le monde magique de Disneyland Empty
MessageSujet: Re: Mariage le 5 septembre 2015 thème : le monde magique de Disneyland Mariage le 5 septembre 2015 thème : le monde magique de Disneyland Horlog11Mer 9 Oct 2013 - 19:20

Merci pour tout vos commentaires, ca me fait énormément plaisir surtout pour les faire part car ce n'est pas si facile à faire Smile

Kellysine : j'ai vu ton livre d'or il est superbe ^^

Manstuart :l’idée du scrapbooking est plutôt pas mal encore faut-il après savoir sur quelle base le faire avec des touches disney ^^

Livia3 : oui Alice est souvent utilisée pour le vin d'honneur mais cela permet de te lâcher un peu et de partir sur toutes sortes de déco originales.

Schrekk : merci pour le blog je vais aller jeter un coup d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 11/07/2011

Mariage le 5 septembre 2015 thème : le monde magique de Disneyland Empty
MessageSujet: Re: Mariage le 5 septembre 2015 thème : le monde magique de Disneyland Mariage le 5 septembre 2015 thème : le monde magique de Disneyland Horlog11Jeu 10 Oct 2013 - 10:10

Bonjour, je viens de découvrir ton post sur ton mariage!
ça à l'air de représenté un travail monstre la décoration!
Tu me fais peur avec tes (très jolis au passage ) faires parts : tu les prépares déjà pour un mariage en 2015 ? Vous allez déjà les envoyer ?


Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Revenir en haut Aller en bas
fairy62200

fairy62200

Féminin
Âge : 34
Messages : 167
Localisation : pas de calais
Inscription : 21/06/2012

Mariage le 5 septembre 2015 thème : le monde magique de Disneyland Empty
MessageSujet: Re: Mariage le 5 septembre 2015 thème : le monde magique de Disneyland Mariage le 5 septembre 2015 thème : le monde magique de Disneyland Horlog11Jeu 10 Oct 2013 - 16:18

Coucou liloo 86,

En fait je devais me marier en 2014 mais on a décidé d'acheter une maison avant donc on a repoussé d'un an la date du mariage. mes faire part étaient déjà commencés pour 2014 donc j'ai choisi de les continuer. par contre, c'est tre long à faire car il enfaut beaucoup, je prefère commencer tot pour ne pas me lasser car j'ai le temps de les faire, et le temps passe trés vite travaillant à plein temps dans un hopital on ne se rend pas compte du temps qui passe lol.
Je ne vais pas les envoyer de suite je les enverrais 6 mois avant la date du mariage donc début 2015 je pense. merci pour ton compliment c'est tres gentil.
Revenir en haut Aller en bas
fairy62200

fairy62200

Féminin
Âge : 34
Messages : 167
Localisation : pas de calais
Inscription : 21/06/2012

Mariage le 5 septembre 2015 thème : le monde magique de Disneyland Empty
MessageSujet: Re: Mariage le 5 septembre 2015 thème : le monde magique de Disneyland Mariage le 5 septembre 2015 thème : le monde magique de Disneyland Horlog11Dim 13 Oct 2013 - 10:59

Voici quelques photos d'achat pour déco et papeterie :
les strass qui seront déposer au centre de la table chaque couleur différentes pour chaque table
Mariage le 5 septembre 2015 thème : le monde magique de Disneyland Petit_73272

pour les enveloppes :
tampon encreur il était une fois et cachet de cire
Mariage le 5 septembre 2015 thème : le monde magique de Disneyland Petit_73273

Les pochons achetés sous forme de gâteau soit je les laisse comme ça soit je fais une autre présentation plus en adéquation avec le thème :
Mariage le 5 septembre 2015 thème : le monde magique de Disneyland Petit_73274

Le pochon individuel ( je vais surement rajouter une touche Disney, les petites fleures sont en porcelaine) :
Mariage le 5 septembre 2015 thème : le monde magique de Disneyland Petit_73275

Le lapin d'Alice terminée pour le vin d'honneur ^^:
Mariage le 5 septembre 2015 thème : le monde magique de Disneyland Petit_73276


Par contre j'aurais besoin de plusieurs avis concernant les centres de table, j'ai choisit de garder des bouteille en verre rosé, champagne, bocaux pour faire mon centre de table dedans je mettrais des fleurs dessus des rubans pour les habiller, ... mais je ne sais pas qu’il faut que je les peigne et si oui il faut que je le fasse en une seule couleur (sinon ça me reviendra trop cher) mais sur quelle couleur partir sachant que mes nappes seront blanches et chaque table avec une couleur différente ...
Je me pose la même questions pour les rubans de chaise, pour les décorations de la salle :s
Compliquée tout ca.
Revenir en haut Aller en bas
Kellysine

Kellysine

Féminin
Âge : 32
Messages : 188
Localisation : Montpellier
Inscription : 01/12/2012

Mariage le 5 septembre 2015 thème : le monde magique de Disneyland Empty
MessageSujet: Re: Mariage le 5 septembre 2015 thème : le monde magique de Disneyland Mariage le 5 septembre 2015 thème : le monde magique de Disneyland Horlog11Dim 13 Oct 2013 - 11:14

Super tes achats ! J'adoooore vraiment le lapin, il est super !!
Et le tampon il était une fois pour l'enveloppe, je le trouve très bien aussi, j'aime beaucoup !

Alors pour les bouteilles, peut être que du gris (brillant, je sais pas si tu vois ce que je veux dire) ca irait car c'est assez neutre.
Sinon je pensai au marron, ça. Vas avec beaucoup de couleurs, bleu turquoise, fushia, vert, ça pourrait peut être faire le lien entre toutes les tables ?
Sinon a part ça je ne vois pas trop, peut être que d'autres sauront mieux t'éclairer que moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
fairy62200

fairy62200

Féminin
Âge : 34
Messages : 167
Localisation : pas de calais
Inscription : 21/06/2012

Mariage le 5 septembre 2015 thème : le monde magique de Disneyland Empty
MessageSujet: Re: Mariage le 5 septembre 2015 thème : le monde magique de Disneyland Mariage le 5 septembre 2015 thème : le monde magique de Disneyland Horlog11Lun 14 Oct 2013 - 9:54

Merci kellysine !!!

Je te remercie de tes conseils pour les bouteilles, hier j'y ai beaucoup réfléchi et l'idée du marron m'a ouvert des pistes mais marron est déjà une couleur utilisée pour ma table de Pocahontas donc je pense que je vais opter pour le blanc et le rose poudré les bocaux je vis les peindre de l'intérieur avec le couple de ma table en question. et les bouteilles je les peindrais en rose poudré une entièrement peinte avec un ruban et l'autre juste un liseré de dentelle je pense ^^

Le nom de mes tables ( je pense faire un petit jeu pour le mariage avec un quizz pour justement trouver à quel dessin animè le nom de la table correspond ).

Un diamant d’innocence
Quand les jouets prennent vie
Un bal à ne pas louper
L'amour triomphe toujours
L'amour vaut tout l'or du monde
Sous l'océan
Le prince viendra
Les cheveux d'or
Une pomme empoisonnée
Une jeune fille prête à tout





Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Mariage le 5 septembre 2015 thème : le monde magique de Disneyland Empty
MessageSujet: Re: Mariage le 5 septembre 2015 thème : le monde magique de Disneyland Mariage le 5 septembre 2015 thème : le monde magique de Disneyland Horlog11Mar 15 Oct 2013 - 0:16



super ton faire part et tes idées déco

nous ce sera le 8 mars 2014 aussi sur le thème disney

notre faire part je l'ai fait en forme de tête de mickey, ça prend du temps de les découper tous mais bon ça vaut le coup

pour placer les invités on va leur donner une carte avec une énigme et ils devront trouver le nom du personnage qu'ils incarnent et donc trouver leur place à table

la table d'honneur, mickey et minnie avec la peluche minnie en mariée, des meringues et des chocolats en forme de mickey
la table des enfants cars avec des petites voitures sur un circuit
une table pirate des caraibes avec un coffre, une carte au trésor, une île déserte avec palmier etc
une stitch
une toy story
une roi lion
je cherche des idées pour les 3 dernières tables

mon urne aussi une tête de mickey, faite en carton et papier maché, elle est presque terminée
Revenir en haut Aller en bas
fairy62200

fairy62200

Féminin
Âge : 34
Messages : 167
Localisation : pas de calais
Inscription : 21/06/2012

Mariage le 5 septembre 2015 thème : le monde magique de Disneyland Empty
MessageSujet: Re: Mariage le 5 septembre 2015 thème : le monde magique de Disneyland Mariage le 5 septembre 2015 thème : le monde magique de Disneyland Horlog11Mar 15 Oct 2013 - 10:40

Ah superbe ta déco ^^ oui je confirme le faire part c'est très long ^^ mais au final le résultat est au rendez vous et on a un faire part unique.

tu peux faire une table némo avec un aquarium et tout ce qui va avec l'océan, après je vois que tu es partie sur des tables avec des animaux ou objet pas de personnage donc je pense qu'il faut que tu reste dans la continuité, il y a les aristochats ( avec des sujets chats) aussi, la belle et le clochard avec une boite en carton emballé de papier de cadeaux et à l'intérieur la peluche de la belle, ...
Voila des petites idées si ca peut te rendre service ^^
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Mariage le 5 septembre 2015 thème : le monde magique de Disneyland Empty
MessageSujet: Re: Mariage le 5 septembre 2015 thème : le monde magique de Disneyland Mariage le 5 septembre 2015 thème : le monde magique de Disneyland Horlog11Mer 16 Oct 2013 - 0:51

oui ça aide merci

Revenir en haut Aller en bas
 
Mariage le 5 septembre 2015 thème : le monde magique de Disneyland
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mariage du 8 Septembre 2012 sur le thème Disney!!!
» Mariage 22 Septembre 2012 thème DISNEY
» Notre mariage thème Disney 25/07/2015 <3
» Mariage theme disney 13 juin 2015
» mariage 2015 thème alice aux pays des merveilles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Vie de Fans :: Imagination Institute-