Accueil[ ~ TRIP REPORT ~ ] -Séjour du 28 Novembre au 1er Décembre - Hôtel SantaFe- (présentation page 1 , organisation page 2,3,4...) - TR page 5... ) - Page 4 Vide[ ~ TRIP REPORT ~ ] -Séjour du 28 Novembre au 1er Décembre - Hôtel SantaFe- (présentation page 1 , organisation page 2,3,4...) - TR page 5... ) - Page 4 Vide[ ~ TRIP REPORT ~ ] -Séjour du 28 Novembre au 1er Décembre - Hôtel SantaFe- (présentation page 1 , organisation page 2,3,4...) - TR page 5... ) - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [ ~ TRIP REPORT ~ ] -Séjour du 28 Novembre au 1er Décembre - Hôtel SantaFe- (présentation page 1 , organisation page 2,3,4...) - TR page 5... )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
chris06480



Féminin
Âge : 39
Messages : 43
Localisation : la colle sur loup
Inscription : 02/11/2012

[ ~ TRIP REPORT ~ ] -Séjour du 28 Novembre au 1er Décembre - Hôtel SantaFe- (présentation page 1 , organisation page 2,3,4...) - TR page 5... ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ ~ TRIP REPORT ~ ] -Séjour du 28 Novembre au 1er Décembre - Hôtel SantaFe- (présentation page 1 , organisation page 2,3,4...) - TR page 5... ) [ ~ TRIP REPORT ~ ] -Séjour du 28 Novembre au 1er Décembre - Hôtel SantaFe- (présentation page 1 , organisation page 2,3,4...) - TR page 5... ) - Page 4 Horlog11Sam 24 Nov - 22:10

bon sejour , pour nous le départ c'est demain matin et le parc Lundi!! cheers


[ ~ TRIP REPORT ~ ] -Séjour du 28 Novembre au 1er Décembre - Hôtel SantaFe- (présentation page 1 , organisation page 2,3,4...) - TR page 5... ) - Page 4 13543
Revenir en haut Aller en bas
Disney_Queen

Disney_Queen

Féminin
Âge : 32
Messages : 666
Localisation : Le pays imaginaire
Inscription : 27/03/2010

[ ~ TRIP REPORT ~ ] -Séjour du 28 Novembre au 1er Décembre - Hôtel SantaFe- (présentation page 1 , organisation page 2,3,4...) - TR page 5... ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ ~ TRIP REPORT ~ ] -Séjour du 28 Novembre au 1er Décembre - Hôtel SantaFe- (présentation page 1 , organisation page 2,3,4...) - TR page 5... ) [ ~ TRIP REPORT ~ ] -Séjour du 28 Novembre au 1er Décembre - Hôtel SantaFe- (présentation page 1 , organisation page 2,3,4...) - TR page 5... ) - Page 4 Horlog11Lun 26 Nov - 9:52


Bon séjour Chriso6480 ! cheers

Bon , et bien sinon je viens de contacter l'hôtel SantaFe. ( grâce au numéro que m'a laisser mariecg merci [ ~ TRIP REPORT ~ ] -Séjour du 28 Novembre au 1er Décembre - Hôtel SantaFe- (présentation page 1 , organisation page 2,3,4...) - TR page 5... ) - Page 4 937942 ).

J'appelle , un monsieur décroche... à moitier endormi , parle tout doucement , je suis obligée de le faire répéter... enfin un peu mou le monsieur hein , bon il es 9h30 du matin ok mais il faut pas abuser j'avais l'impression que je venais de le réveiller.

J'explique donc au monsieur en question ma demande , que je souhaite une chambre rénovée , et un lit bébé dans la chambre etc... et là il me dis que je ne suis pas au bon service , qu'il va me renvoyer vers son collègue. Ok merci ...
donc un autre monsieur décroche , je répète , blablabla... enfin bon il me dis ok pas de problème etc etc...
et là je lui dis , euh monsieur il vous faut mon nom et mon numéro de réservation... et là il me fait ah oui oui allez y donnez le moi...
Il note le lit bébé , et je rajoute que je souhaite une chambre rénovée , il me dis pas de souci qu'il le note mais qu'il ne peut le garantir. Je rétorque c'est pas grave je compte refaire la demande lors de mon check-in . ( je lacherais pas le morceau de toute façon je vais etre tellement chiante que voila ) Laughing

enfin bref , pas motivant tout ça...


.K.L.S
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[ ~ TRIP REPORT ~ ] -Séjour du 28 Novembre au 1er Décembre - Hôtel SantaFe- (présentation page 1 , organisation page 2,3,4...) - TR page 5... ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ ~ TRIP REPORT ~ ] -Séjour du 28 Novembre au 1er Décembre - Hôtel SantaFe- (présentation page 1 , organisation page 2,3,4...) - TR page 5... ) [ ~ TRIP REPORT ~ ] -Séjour du 28 Novembre au 1er Décembre - Hôtel SantaFe- (présentation page 1 , organisation page 2,3,4...) - TR page 5... ) - Page 4 Horlog11Lun 26 Nov - 10:08

t'as pas honte de les réveiller un lundi de si bonne heure Laughing Laughing Laughing


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[ ~ TRIP REPORT ~ ] -Séjour du 28 Novembre au 1er Décembre - Hôtel SantaFe- (présentation page 1 , organisation page 2,3,4...) - TR page 5... ) - Page 4 281723tictacsignature
[ ~ TRIP REPORT ~ ] -Séjour du 28 Novembre au 1er Décembre - Hôtel SantaFe- (présentation page 1 , organisation page 2,3,4...) - TR page 5... ) - Page 4 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[ ~ TRIP REPORT ~ ] -Séjour du 28 Novembre au 1er Décembre - Hôtel SantaFe- (présentation page 1 , organisation page 2,3,4...) - TR page 5... ) - Page 4 Tigger[ ~ TRIP REPORT ~ ] -Séjour du 28 Novembre au 1er Décembre - Hôtel SantaFe- (présentation page 1 , organisation page 2,3,4...) - TR page 5... ) - Page 4 Goofyb[ ~ TRIP REPORT ~ ] -Séjour du 28 Novembre au 1er Décembre - Hôtel SantaFe- (présentation page 1 , organisation page 2,3,4...) - TR page 5... ) - Page 4 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
mamchou

mamchou

Âge : 44
Messages : 155
Inscription : 22/09/2012

[ ~ TRIP REPORT ~ ] -Séjour du 28 Novembre au 1er Décembre - Hôtel SantaFe- (présentation page 1 , organisation page 2,3,4...) - TR page 5... ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ ~ TRIP REPORT ~ ] -Séjour du 28 Novembre au 1er Décembre - Hôtel SantaFe- (présentation page 1 , organisation page 2,3,4...) - TR page 5... ) [ ~ TRIP REPORT ~ ] -Séjour du 28 Novembre au 1er Décembre - Hôtel SantaFe- (présentation page 1 , organisation page 2,3,4...) - TR page 5... ) - Page 4 Horlog11Jeu 6 Déc - 16:26

La suite!!!! bounce bounce bounce


Juste FAN
Revenir en haut Aller en bas
Shadow34

Shadow34

Féminin
Âge : 35
Messages : 736
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 18/07/2011

[ ~ TRIP REPORT ~ ] -Séjour du 28 Novembre au 1er Décembre - Hôtel SantaFe- (présentation page 1 , organisation page 2,3,4...) - TR page 5... ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ ~ TRIP REPORT ~ ] -Séjour du 28 Novembre au 1er Décembre - Hôtel SantaFe- (présentation page 1 , organisation page 2,3,4...) - TR page 5... ) [ ~ TRIP REPORT ~ ] -Séjour du 28 Novembre au 1er Décembre - Hôtel SantaFe- (présentation page 1 , organisation page 2,3,4...) - TR page 5... ) - Page 4 Horlog11Jeu 6 Déc - 22:24

Ben oui tu dois être de retour alors on attends avec impatience la suite!!! Wink


NPBC 6 au 09/02/2012 LE Trip Report!
NPBC du 4 au 8/02/2013 LE Trip Report <3
Sequoia au GFC 3 au 7/02/2014! TR FiNI
Séjour entre mère et fille du 6 au 8/10/2014 au SF!
Sequoia au GFC 2 au 6/02/2015
DLH du 02 au 5/02: TR FINI


[ ~ TRIP REPORT ~ ] -Séjour du 28 Novembre au 1er Décembre - Hôtel SantaFe- (présentation page 1 , organisation page 2,3,4...) - TR page 5... ) - Page 4 1536476413
Revenir en haut Aller en bas
mellebroceliande

mellebroceliande

Âge : 51
Messages : 56
Localisation : BRETAGNE
Inscription : 21/11/2012

[ ~ TRIP REPORT ~ ] -Séjour du 28 Novembre au 1er Décembre - Hôtel SantaFe- (présentation page 1 , organisation page 2,3,4...) - TR page 5... ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ ~ TRIP REPORT ~ ] -Séjour du 28 Novembre au 1er Décembre - Hôtel SantaFe- (présentation page 1 , organisation page 2,3,4...) - TR page 5... ) [ ~ TRIP REPORT ~ ] -Séjour du 28 Novembre au 1er Décembre - Hôtel SantaFe- (présentation page 1 , organisation page 2,3,4...) - TR page 5... ) - Page 4 Horlog11Ven 7 Déc - 10:26

La suite .... la suite ..... la suite......
Revenir en haut Aller en bas
Disney_Queen

Disney_Queen

Féminin
Âge : 32
Messages : 666
Localisation : Le pays imaginaire
Inscription : 27/03/2010

[ ~ TRIP REPORT ~ ] -Séjour du 28 Novembre au 1er Décembre - Hôtel SantaFe- (présentation page 1 , organisation page 2,3,4...) - TR page 5... ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ ~ TRIP REPORT ~ ] -Séjour du 28 Novembre au 1er Décembre - Hôtel SantaFe- (présentation page 1 , organisation page 2,3,4...) - TR page 5... ) [ ~ TRIP REPORT ~ ] -Séjour du 28 Novembre au 1er Décembre - Hôtel SantaFe- (présentation page 1 , organisation page 2,3,4...) - TR page 5... ) - Page 4 Horlog11Dim 9 Déc - 18:15

Bonjour à tous ! [ ~ TRIP REPORT ~ ] -Séjour du 28 Novembre au 1er Décembre - Hôtel SantaFe- (présentation page 1 , organisation page 2,3,4...) - TR page 5... ) - Page 4 12994

Je viens de rentrer de Paris !
Quelques mots pour résumer mon séjour , magie , évasion , sourire , nostalgie , surprise , rires , et froid.

Je prépare la première partie tout dessuite , elle arrive...

Gros bisous et merci a ceux qui me lisent ; je suis heureuse de retrouver mon forum chéri DCP [ ~ TRIP REPORT ~ ] -Séjour du 28 Novembre au 1er Décembre - Hôtel SantaFe- (présentation page 1 , organisation page 2,3,4...) - TR page 5... ) - Page 4 937942

.K.L.S
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

[ ~ TRIP REPORT ~ ] -Séjour du 28 Novembre au 1er Décembre - Hôtel SantaFe- (présentation page 1 , organisation page 2,3,4...) - TR page 5... ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ ~ TRIP REPORT ~ ] -Séjour du 28 Novembre au 1er Décembre - Hôtel SantaFe- (présentation page 1 , organisation page 2,3,4...) - TR page 5... ) [ ~ TRIP REPORT ~ ] -Séjour du 28 Novembre au 1er Décembre - Hôtel SantaFe- (présentation page 1 , organisation page 2,3,4...) - TR page 5... ) - Page 4 Horlog11Dim 9 Déc - 18:38

Super !! J'ai hâte de la découvrir !! Very Happy


[ ~ TRIP REPORT ~ ] -Séjour du 28 Novembre au 1er Décembre - Hôtel SantaFe- (présentation page 1 , organisation page 2,3,4...) - TR page 5... ) - Page 4 BTSnews2022
We are not seven with you [ ~ TRIP REPORT ~ ] -Séjour du 28 Novembre au 1er Décembre - Hôtel SantaFe- (présentation page 1 , organisation page 2,3,4...) - TR page 5... ) - Page 4 2728[ ~ TRIP REPORT ~ ] -Séjour du 28 Novembre au 1er Décembre - Hôtel SantaFe- (présentation page 1 , organisation page 2,3,4...) - TR page 5... ) - Page 4 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Disney_Queen

Disney_Queen

Féminin
Âge : 32
Messages : 666
Localisation : Le pays imaginaire
Inscription : 27/03/2010

[ ~ TRIP REPORT ~ ] -Séjour du 28 Novembre au 1er Décembre - Hôtel SantaFe- (présentation page 1 , organisation page 2,3,4...) - TR page 5... ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ ~ TRIP REPORT ~ ] -Séjour du 28 Novembre au 1er Décembre - Hôtel SantaFe- (présentation page 1 , organisation page 2,3,4...) - TR page 5... ) [ ~ TRIP REPORT ~ ] -Séjour du 28 Novembre au 1er Décembre - Hôtel SantaFe- (présentation page 1 , organisation page 2,3,4...) - TR page 5... ) - Page 4 Horlog11Dim 9 Déc - 20:00

TR EN PREPA !


Dernière édition par Disney_Queen le Mer 12 Déc - 23:57, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
tinckerbella

tinckerbella

Féminin
Âge : 35
Messages : 530
Localisation : 33
Inscription : 19/07/2011

[ ~ TRIP REPORT ~ ] -Séjour du 28 Novembre au 1er Décembre - Hôtel SantaFe- (présentation page 1 , organisation page 2,3,4...) - TR page 5... ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ ~ TRIP REPORT ~ ] -Séjour du 28 Novembre au 1er Décembre - Hôtel SantaFe- (présentation page 1 , organisation page 2,3,4...) - TR page 5... ) [ ~ TRIP REPORT ~ ] -Séjour du 28 Novembre au 1er Décembre - Hôtel SantaFe- (présentation page 1 , organisation page 2,3,4...) - TR page 5... ) - Page 4 Horlog11Lun 10 Déc - 10:03

Wouhou j'ai hâte de lire ton TR


[ ~ TRIP REPORT ~ ] -Séjour du 28 Novembre au 1er Décembre - Hôtel SantaFe- (présentation page 1 , organisation page 2,3,4...) - TR page 5... ) - Page 4 Tincke11
Septembre 2009: Cheyenne / Octobre 2011 : Santa fe / Novembre 2013 : Sequoia - 1er Disney pour, et avec, notre premier enfant
Novembre 2018 : Sequoia entre amis et avec, cette fois ci, nos 2 enfants
Revenir en haut Aller en bas
Disney_Queen

Disney_Queen

Féminin
Âge : 32
Messages : 666
Localisation : Le pays imaginaire
Inscription : 27/03/2010

[ ~ TRIP REPORT ~ ] -Séjour du 28 Novembre au 1er Décembre - Hôtel SantaFe- (présentation page 1 , organisation page 2,3,4...) - TR page 5... ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ ~ TRIP REPORT ~ ] -Séjour du 28 Novembre au 1er Décembre - Hôtel SantaFe- (présentation page 1 , organisation page 2,3,4...) - TR page 5... ) [ ~ TRIP REPORT ~ ] -Séjour du 28 Novembre au 1er Décembre - Hôtel SantaFe- (présentation page 1 , organisation page 2,3,4...) - TR page 5... ) - Page 4 Horlog11Mer 12 Déc - 23:57

___________________________________________________
~TRIP REPORT √ ~

Séjour de 3nuits/4jours
du 28 Novembre au 1er Décembre 2012
Hôtel Disney Santa Fe
____________________________



~Introduction~

Bienvenu à tous , voilà plusieurs semaines que j'ai créer mon pré TR sur ce forum , forum auquel je participe et que je visite chaques jour depuis 2 ans . Dans un premier temps je remerci tous ceux qui m'ont aidés à organiser mon voyage mais aussi tous les DCPistes qui participent au forum , car en les lisant j'apprend beaucoup ce monde qui nous passionne tous ici , Disneyland Paris [ ~ TRIP REPORT ~ ] -Séjour du 28 Novembre au 1er Décembre - Hôtel SantaFe- (présentation page 1 , organisation page 2,3,4...) - TR page 5... ) - Page 4 937942

J'avais programmer à peu près mes journées , mais finalement un amis es venu passer une journée avec nous a disneyland et du coup , j'ai suivi ses envi , vu qu'il été là que pour un jour et nous 4 , le programme a donc été revu , des choses ajoutées , d'autres supprimées . voilà c'est à moi Smile ...

~

La veille de notre arrivée à disneyland paris


Nous nous reveillons tôt , hé oui mon chéri travaille jusqu'à 13h… No C’est la folie a la maison , nous avons pris du retard et le temps c’est mis a passer tres vite ces derniers temps à tel point que l’on a eu tout juste le temps de réaliser que c’est demain le grand jour. Laughing
Bref il es 5h00 j’amene mon chéri à son travail Sleep , puis je rentre et me met à ranger la maison , vaisselle etc , question d’y voir plus clair pour boucler les valises . les derniers linges à mettre dans la valise sont entrain de sécher , je prépare la male de toilette , serviettes et tout ce qui m’est indispensable , voila voila la valise es presque bouclée restera à y mettre le maquillage apres m’être maquillée .
Les jumeaux sont à l’école , j’en profite pour me reposer un petit coup.
13h , je pars récupérer mon homme au boulot , il es fatigué mais fait preuve de bonne figure « non mon cœur ça va je suis pas trop fatigué » , il affiche pourtant des cernes Razz . Arrivés à la maison je prépare un bon repas , les sandwichs pour le voyage , pendant que mon chéri se prélasse. J’en profite pour préparer le sac spécial bébé , lingettes , couches , slips et culottes ,pantalons et tout ce qui peux servir en cas d’incident ou fuite , ne pas oublier les mouchoirs en papiers , des feuilles et des crayons de couleur pour les occuper dans le train , petit conseil pour mes lecteurs car moi j’ai fait cette erreur. [ ~ TRIP REPORT ~ ] -Séjour du 28 Novembre au 1er Décembre - Hôtel SantaFe- (présentation page 1 , organisation page 2,3,4...) - TR page 5... ) - Page 4 213516
Nous mangeons enssuite puis réglons les détails , comme relever le courrier et poster les factures à payer , sortir les poubelles et faire les lits.
16h , je pars récuperer les jumeaux à l’école , ils sont en forme , ils ont fais un peu la sieste à l’école c’est super ! Wink
Pendans ce temps monsieurs charge la voiture , nous avons 2 sacs donc ça va aller.
16h15 ma maman arrive , elle part à la gare avec nous car c’est elle qui récupère la voiture par la suite. Je pars là premiere avec maman , car je dois récuperer l’appareil photo chez ma sœur ,mais manque de temps , il es moins le quart , ont aura pas le temps [ ~ TRIP REPORT ~ ] -Séjour du 28 Novembre au 1er Décembre - Hôtel SantaFe- (présentation page 1 , organisation page 2,3,4...) - TR page 5... ) - Page 4 485184 donc j’annule et me rend directment à la gare. J’arrive sur le quai avec les jumeaux et les valises , mais mon chéri n’est toujours pas là [ ~ TRIP REPORT ~ ] -Séjour du 28 Novembre au 1er Décembre - Hôtel SantaFe- (présentation page 1 , organisation page 2,3,4...) - TR page 5... ) - Page 4 78713 , il cherche les billets partout dans la maison , oups ! j’ai oublier de lui dire que c’est moi qui les ai [ ~ TRIP REPORT ~ ] -Séjour du 28 Novembre au 1er Décembre - Hôtel SantaFe- (présentation page 1 , organisation page 2,3,4...) - TR page 5... ) - Page 4 7232 !
il nous rejoindra de justesse , 5 minutes de plus et je crois bien qu’on partait à Paris sans lui. [ ~ TRIP REPORT ~ ] -Séjour du 28 Novembre au 1er Décembre - Hôtel SantaFe- (présentation page 1 , organisation page 2,3,4...) - TR page 5... ) - Page 4 892973

[ ~ TRIP REPORT ~ ] -Séjour du 28 Novembre au 1er Décembre - Hôtel SantaFe- (présentation page 1 , organisation page 2,3,4...) - TR page 5... ) - Page 4 52686510

Il es 17h05 les portes se ferment sayer nous réalisons que nous serons bientôt à Paris ! bounce

[ ~ TRIP REPORT ~ ] -Séjour du 28 Novembre au 1er Décembre - Hôtel SantaFe- (présentation page 1 , organisation page 2,3,4...) - TR page 5... ) - Page 4 69418_10

[ ~ TRIP REPORT ~ ] -Séjour du 28 Novembre au 1er Décembre - Hôtel SantaFe- (présentation page 1 , organisation page 2,3,4...) - TR page 5... ) - Page 4 Disney10

Pendant le trajet tout se passera merveilleusement bien , les petits s’endormirons dans nos bras , on mangera tranquillement , et les enfants serons tres sages .plusieurs poses pipi obligent dans le train pour les enfants , c’été ça le plus embêtant ,les allés retours aux WC.
A 21h30 nous arrivons enfin à paris , les oreilles se bouches , ont passe sous les tunnels parisiens pas de doute .
Sur le quai , mon homme me dis « alors ça y es on es a paris » !!
Je lui répond oui avec un large sourire Very Happy , mais bon le trajet n’est pas fini pour nous il faut encore prendre le RER jusqu'à chez son meilleur amis , à montreuil , car c’est là-bas que nous passerons la nuit en attendant demain , étant donné qu’il se joint à nous pour notre première journée à Disney.
Vers 22h30 nous arrivons chez le copain , d’ailleur c’est la premiere foi qu’il fait ma rencontre Embarassed ! dès que nous avons posés nos valises , j’ai mis les enfants en pyjamas , et op’ un bisous et au lit .
En les couchant je leur explique que demain on va voir , mickey , minnie et clochette … J’aurais peut-être du évitrer [ ~ TRIP REPORT ~ ] -Séjour du 28 Novembre au 1er Décembre - Hôtel SantaFe- (présentation page 1 , organisation page 2,3,4...) - TR page 5... ) - Page 4 53119
Après cela nous buvons un verre et mangeons avec l’ami devant un film d’horreur , oui on adore les films d’horreur et Disney , les deux opposés hihih [ ~ TRIP REPORT ~ ] -Séjour du 28 Novembre au 1er Décembre - Hôtel SantaFe- (présentation page 1 , organisation page 2,3,4...) - TR page 5... ) - Page 4 861934

[ ~ TRIP REPORT ~ ] -Séjour du 28 Novembre au 1er Décembre - Hôtel SantaFe- (présentation page 1 , organisation page 2,3,4...) - TR page 5... ) - Page 4 15445510
.L'ami en question. Laughing


[ ~ TRIP REPORT ~ ] -Séjour du 28 Novembre au 1er Décembre - Hôtel SantaFe- (présentation page 1 , organisation page 2,3,4...) - TR page 5... ) - Page 4 57796310
.Le repas en question. Laughing


je m’endormirais devant le film sur le canapé et ce n’est que vers 2h que j’irais me coucher dans le lit. Un repos bien mérité après une tel journée, même l’exitation ne me tiendras pas éveillée. Sleep

~


Journée 1

28 Novembre 2012



Il es 7h lorsque le réveil sonne ! Je bondi du lit bounce , réveille mon chéri , réveille notre ami , le tout en laissant dormir les petits , hors de question de les reveiller pour le moment , nous allons nous préparer en premiers , puis une foi prêts nous les reveillerons pour les habiller et leur faire manger un petit quelque chose .
Je pars vite à la salle de bain avant que quelqu’un se l’octroie geek et je me lave , me fait jolie , je me couvre bien , j’enfile des collant , un slim , un sous pull , un pull , une veste a fourure , j’enfile mon écharpe , manteau ,bonnet ,et gants , je suis prête !
Je pars réveiller les enfants dans la chambre , ils sont dans les vappes ils réalisent pas encore . je les habilles , pendants ce temps mon chéri et son ami se font beau (même si il l’est déjà [ ~ TRIP REPORT ~ ] -Séjour du 28 Novembre au 1er Décembre - Hôtel SantaFe- (présentation page 1 , organisation page 2,3,4...) - TR page 5... ) - Page 4 425715 ).
On sort de la chambre , op un petit candy up à la fraise aux petits avec des pains au lait , on attrape la valise , vérifi le sac à dos , je lance un dernier « hey Romu ( notre ami ) oubli pas ton ticket pour les parcs » , il rétorque un gros « oh non ça risque pas je l’ai déjà dans ma poche » , très bien , et à 8h nous arrivons devant le RER .
Arrivés là-bas , mince ont a pas les bons tickets pour aller jusque marne la vallée ! « vite mon chéri stp va au guiché nous les chercher »… En attendant nous on tape la pose !

[ ~ TRIP REPORT ~ ] -Séjour du 28 Novembre au 1er Décembre - Hôtel SantaFe- (présentation page 1 , organisation page 2,3,4...) - TR page 5... ) - Page 4 47973910


Mon chéri revenu , nous allons sur le quai et n’attendrons pas bien longtemps avant que le RER pointe le bout de son nez ! il fait bien meilleur à l’interieur que dehors !

[ ~ TRIP REPORT ~ ] -Séjour du 28 Novembre au 1er Décembre - Hôtel SantaFe- (présentation page 1 , organisation page 2,3,4...) - TR page 5... ) - Page 4 Disney13

[ ~ TRIP REPORT ~ ] -Séjour du 28 Novembre au 1er Décembre - Hôtel SantaFe- (présentation page 1 , organisation page 2,3,4...) - TR page 5... ) - Page 4 38018910

après 30 minutes de trajet Sleep nous voilà arrivés [ ~ TRIP REPORT ~ ] -Séjour du 28 Novembre au 1er Décembre - Hôtel SantaFe- (présentation page 1 , organisation page 2,3,4...) - TR page 5... ) - Page 4 425715 !


[ ~ TRIP REPORT ~ ] -Séjour du 28 Novembre au 1er Décembre - Hôtel SantaFe- (présentation page 1 , organisation page 2,3,4...) - TR page 5... ) - Page 4 54393410

Je me stoppe sur ce panneau pendant 2 minutes , je le prend amoureusement en photo hihih , je ne suis pas la seule à le faire d'ailleur...

Bon , sortis de la gare , direction la navette Santa Fe !
Autant dire que je ne peux pas cacher mon bonheur Razz , la photo en témoigne

[ ~ TRIP REPORT ~ ] -Séjour du 28 Novembre au 1er Décembre - Hôtel SantaFe- (présentation page 1 , organisation page 2,3,4...) - TR page 5... ) - Page 4 Disney14


on aura attendu que 5 minutes et elle sera là pour nous conduire à notre petit hôtel qui m'as l'air bien sympathique .

En arrivant , au premier abord , aucune déception , au contraire , l'hôtel es grand , je ne trouve pas que celà ressemble à des HLM comme certains ont pu le dire , je trouve l'hôtel très mignon et bien dans le thème , je ne regrette pas pour le moment.

Oh Springfield Laughing ! on adore les simpson ! une photo s'impose !

[ ~ TRIP REPORT ~ ] -Séjour du 28 Novembre au 1er Décembre - Hôtel SantaFe- (présentation page 1 , organisation page 2,3,4...) - TR page 5... ) - Page 4 Disney16
[ ~ TRIP REPORT ~ ] -Séjour du 28 Novembre au 1er Décembre - Hôtel SantaFe- (présentation page 1 , organisation page 2,3,4...) - TR page 5... ) - Page 4 Disney17

Dans le hall , pas beaucoup de monde peut-être une ou deux personnes devant moi , oh mais mickey es là cheers , aller les enfants faites une photo ! Je ferais la queue pour le Check-in pendant ce temps .
Le résultat de la photo es pas très encouragent , les enfants ont eu un peu peur devant tout ce monde Embarassed ...

[ ~ TRIP REPORT ~ ] -Séjour du 28 Novembre au 1er Décembre - Hôtel SantaFe- (présentation page 1 , organisation page 2,3,4...) - TR page 5... ) - Page 4 Disney18

Durant le Check-in je demande au monsieur si on a prit en compte ma demande de chambre rénovée , il me répond dessuite que oui , mais qu'elle 'est pas prête ! pas de probleme je suis ravi Wink .
C'est un monsieur gentil , même si je trouve qu'il n'a pas été très efficace dans le sens que il m'a juste dit , vous connaissez le fonctionnement ? j'ai répondu un peu et il m'a expliqué rapido en oubliant pleins de choses scratch , il m'a juste demander l'heure du déjeuner , filer le plan du parc et donner le plan de ma chambre . La seule chose qu'il a prit le temps d'expliquer c'est qu'il faut introduire la carte pour avoir l'électricité. Il devait en avoir marre de répéter la même chose . Neutral

Bon maintenant direction la bagagerie , puis on reprend las navette et direction le parc Disney Studio pour commencer cette journée en compagnie de Romu , qui aime les sensations tongue

Il es 10h00 , le parc à ouvert ses portes ... et nous entrons enfin au pays ou les rêves sont réalité... [ ~ TRIP REPORT ~ ] -Séjour du 28 Novembre au 1er Décembre - Hôtel SantaFe- (présentation page 1 , organisation page 2,3,4...) - TR page 5... ) - Page 4 937942



~

Programme du jour

7:00 Réveil
8:00 RER
9:00 Arrivée Marne la Vallée
9:30 Arrivée Hôtel
10:00 Arrivée Studio
10:20 La tour de la terreur
11:00 Stitch live
11:40 Moteur et action
13:00 Restaurant en coulisse
14:00 Le labyrinthe d'Alice
14:40 Le voyage de Pinoccio
15:00 Adventureland
15:15 Pirates des caraïbes
15:45 Boutiques adventureland
16:00 Goûter des enfants devant indiana jones
16:25 Le manoir hanté
17:00 Hakuna matata restaurant pour chocolat gratuit
17:45 Le caroussel de lancelot
18:15 Le passage enchanté d'Aladdin
19:00 Spectacle Dreams
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[ ~ TRIP REPORT ~ ] -Séjour du 28 Novembre au 1er Décembre - Hôtel SantaFe- (présentation page 1 , organisation page 2,3,4...) - TR page 5... ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ ~ TRIP REPORT ~ ] -Séjour du 28 Novembre au 1er Décembre - Hôtel SantaFe- (présentation page 1 , organisation page 2,3,4...) - TR page 5... ) [ ~ TRIP REPORT ~ ] -Séjour du 28 Novembre au 1er Décembre - Hôtel SantaFe- (présentation page 1 , organisation page 2,3,4...) - TR page 5... ) - Page 4 Horlog11Jeu 13 Déc - 7:16

sympa un nouveau TR
(peut-être devrait-il rejoindre le bon topic)


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[ ~ TRIP REPORT ~ ] -Séjour du 28 Novembre au 1er Décembre - Hôtel SantaFe- (présentation page 1 , organisation page 2,3,4...) - TR page 5... ) - Page 4 281723tictacsignature
[ ~ TRIP REPORT ~ ] -Séjour du 28 Novembre au 1er Décembre - Hôtel SantaFe- (présentation page 1 , organisation page 2,3,4...) - TR page 5... ) - Page 4 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[ ~ TRIP REPORT ~ ] -Séjour du 28 Novembre au 1er Décembre - Hôtel SantaFe- (présentation page 1 , organisation page 2,3,4...) - TR page 5... ) - Page 4 Tigger[ ~ TRIP REPORT ~ ] -Séjour du 28 Novembre au 1er Décembre - Hôtel SantaFe- (présentation page 1 , organisation page 2,3,4...) - TR page 5... ) - Page 4 Goofyb[ ~ TRIP REPORT ~ ] -Séjour du 28 Novembre au 1er Décembre - Hôtel SantaFe- (présentation page 1 , organisation page 2,3,4...) - TR page 5... ) - Page 4 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

[ ~ TRIP REPORT ~ ] -Séjour du 28 Novembre au 1er Décembre - Hôtel SantaFe- (présentation page 1 , organisation page 2,3,4...) - TR page 5... ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ ~ TRIP REPORT ~ ] -Séjour du 28 Novembre au 1er Décembre - Hôtel SantaFe- (présentation page 1 , organisation page 2,3,4...) - TR page 5... ) [ ~ TRIP REPORT ~ ] -Séjour du 28 Novembre au 1er Décembre - Hôtel SantaFe- (présentation page 1 , organisation page 2,3,4...) - TR page 5... ) - Page 4 Horlog11Jeu 13 Déc - 7:45

Super ce début ! J'aime beaucoup ta façon de raconter Very Happy

ça me fait patienter jusqu'à ma prochaine journée Wink


[ ~ TRIP REPORT ~ ] -Séjour du 28 Novembre au 1er Décembre - Hôtel SantaFe- (présentation page 1 , organisation page 2,3,4...) - TR page 5... ) - Page 4 BTSnews2022
We are not seven with you [ ~ TRIP REPORT ~ ] -Séjour du 28 Novembre au 1er Décembre - Hôtel SantaFe- (présentation page 1 , organisation page 2,3,4...) - TR page 5... ) - Page 4 2728[ ~ TRIP REPORT ~ ] -Séjour du 28 Novembre au 1er Décembre - Hôtel SantaFe- (présentation page 1 , organisation page 2,3,4...) - TR page 5... ) - Page 4 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Disney_Queen

Disney_Queen

Féminin
Âge : 32
Messages : 666
Localisation : Le pays imaginaire
Inscription : 27/03/2010

[ ~ TRIP REPORT ~ ] -Séjour du 28 Novembre au 1er Décembre - Hôtel SantaFe- (présentation page 1 , organisation page 2,3,4...) - TR page 5... ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ ~ TRIP REPORT ~ ] -Séjour du 28 Novembre au 1er Décembre - Hôtel SantaFe- (présentation page 1 , organisation page 2,3,4...) - TR page 5... ) [ ~ TRIP REPORT ~ ] -Séjour du 28 Novembre au 1er Décembre - Hôtel SantaFe- (présentation page 1 , organisation page 2,3,4...) - TR page 5... ) - Page 4 Horlog11Jeu 13 Déc - 13:40

Arrivés sur les studio , nous nous précipitons vers Stitch Live , mais ce n’est pas encore l’heure , pareil pour cinémagique , pas de séance , bon tampis ! Nous irons faire une petite pause photo.

[ ~ TRIP REPORT ~ ] -Séjour du 28 Novembre au 1er Décembre - Hôtel SantaFe- (présentation page 1 , organisation page 2,3,4...) - TR page 5... ) - Page 4 Disney19


Bon que faire maintenant ? … Romu ne cesse de répéter « la tour de la terreur ! la tour de la terreur ! allé ! allé ! steuplaiiiiiiiiit kelly ! » Bon ! va pour la tour de la terreur , seulement les petits sont pas assez grands pour faire cette attraction. Tampis on utilisera le baby switch.
Mon chéri ira faire l’attraction avec son ami et en attendant j’irai faire un tour dans la boutique de l’attraction , cela me permettra d’être au chaud et d’aller regarder les photo des gens sur les ecrants ! trop marrant ! Petite pause WC pour les enfants ..

Oh les garçons sont de retour ! à mon tour ! qui m’accompagne ? mon chéri biensur cheers .

[ ~ TRIP REPORT ~ ] -Séjour du 28 Novembre au 1er Décembre - Hôtel SantaFe- (présentation page 1 , organisation page 2,3,4...) - TR page 5... ) - Page 4 Disney20
[ ~ TRIP REPORT ~ ] -Séjour du 28 Novembre au 1er Décembre - Hôtel SantaFe- (présentation page 1 , organisation page 2,3,4...) - TR page 5... ) - Page 4 Disney21
[ ~ TRIP REPORT ~ ] -Séjour du 28 Novembre au 1er Décembre - Hôtel SantaFe- (présentation page 1 , organisation page 2,3,4...) - TR page 5... ) - Page 4 Disney22

J’ai adoré cette attraction , pour une première j’ai un peu stressé [ ~ TRIP REPORT ~ ] -Séjour du 28 Novembre au 1er Décembre - Hôtel SantaFe- (présentation page 1 , organisation page 2,3,4...) - TR page 5... ) - Page 4 78713 ! j’avou !
En sortant , Romu me dis que les petits ont été insuportables , oups ! et je remarque que j'ai égaré un de mes gants , double oups !

Après cette montée d’adrenaline , on decide de se diriger vers Moteurs et action ! Il es 11h40 cool une séance va commencer , allons-y !

« hé les mecs allez vous installer avec les petits , moi je vais me prendre un thé à la machine à café »… Là encore tout une attente , le monsieur devant moi crié sur sa femme [ ~ TRIP REPORT ~ ] -Séjour du 28 Novembre au 1er Décembre - Hôtel SantaFe- (présentation page 1 , organisation page 2,3,4...) - TR page 5... ) - Page 4 213516 et à sortie au moins 5 ou 6 cafés pour toute la famille , et en plus il m’as doublé , bon je dis rien , je suis de bonne humeur je ne laisserai rien gâcher cela [ ~ TRIP REPORT ~ ] -Séjour du 28 Novembre au 1er Décembre - Hôtel SantaFe- (présentation page 1 , organisation page 2,3,4...) - TR page 5... ) - Page 4 485184

Le spectacle commence , il fait super froid sur les tribunes on sent tout le vent frais No , heureusement mon thé me réchauffe un peu , et les bras de mon amoureux sunny .
Le spectacle es bien , on a aimé , Mayron n’as pas cesser de dire « égarde maman lé la flash makouine » ahaha trop marrant , il été tellement captivé , que je l’ai appelé plusieurs foies « mayron !mayron !MAYROOOON ! » Rien à faire il été figé sur le spectacle il n’entendais plus rien.
Du coup ça nous a fais rire ! ah lala quel numéro.
Keyna a moins adhéré , elle voulait les bras de maman rien d’autre. Une fille quoi geek !

[ ~ TRIP REPORT ~ ] -Séjour du 28 Novembre au 1er Décembre - Hôtel SantaFe- (présentation page 1 , organisation page 2,3,4...) - TR page 5... ) - Page 4 Disney23
[ ~ TRIP REPORT ~ ] -Séjour du 28 Novembre au 1er Décembre - Hôtel SantaFe- (présentation page 1 , organisation page 2,3,4...) - TR page 5... ) - Page 4 Disney24

Bon , on a faim , envi de se réchauffer , et si on aller manger ? rabbit Il es 13h , quand nous arrivons au restaurant En coulisse… C’est un fast food pas mal , bon les frites sont bof Neutral , mais le sandwitch au poulet es bon , la sauce es un peu sucré , nous on adore le sucré salé !

[ ~ TRIP REPORT ~ ] -Séjour du 28 Novembre au 1er Décembre - Hôtel SantaFe- (présentation page 1 , organisation page 2,3,4...) - TR page 5... ) - Page 4 Disney25
[ ~ TRIP REPORT ~ ] -Séjour du 28 Novembre au 1er Décembre - Hôtel SantaFe- (présentation page 1 , organisation page 2,3,4...) - TR page 5... ) - Page 4 Disney26
[ ~ TRIP REPORT ~ ] -Séjour du 28 Novembre au 1er Décembre - Hôtel SantaFe- (présentation page 1 , organisation page 2,3,4...) - TR page 5... ) - Page 4 Disney27
[ ~ TRIP REPORT ~ ] -Séjour du 28 Novembre au 1er Décembre - Hôtel SantaFe- (présentation page 1 , organisation page 2,3,4...) - TR page 5... ) - Page 4 Disney28


Après ce bon repas [ ~ TRIP REPORT ~ ] -Séjour du 28 Novembre au 1er Décembre - Hôtel SantaFe- (présentation page 1 , organisation page 2,3,4...) - TR page 5... ) - Page 4 340646 , nous repartons à l’aventure au passage nos amis dalmatiens sont là !

[ ~ TRIP REPORT ~ ] -Séjour du 28 Novembre au 1er Décembre - Hôtel SantaFe- (présentation page 1 , organisation page 2,3,4...) - TR page 5... ) - Page 4 Disney29

En avant ! cette foi sur mon parc favori , Disneyland Parc I love you .

[ ~ TRIP REPORT ~ ] -Séjour du 28 Novembre au 1er Décembre - Hôtel SantaFe- (présentation page 1 , organisation page 2,3,4...) - TR page 5... ) - Page 4 Disney30
[ ~ TRIP REPORT ~ ] -Séjour du 28 Novembre au 1er Décembre - Hôtel SantaFe- (présentation page 1 , organisation page 2,3,4...) - TR page 5... ) - Page 4 Disney31
[ ~ TRIP REPORT ~ ] -Séjour du 28 Novembre au 1er Décembre - Hôtel SantaFe- (présentation page 1 , organisation page 2,3,4...) - TR page 5... ) - Page 4 Disney32
[ ~ TRIP REPORT ~ ] -Séjour du 28 Novembre au 1er Décembre - Hôtel SantaFe- (présentation page 1 , organisation page 2,3,4...) - TR page 5... ) - Page 4 Disney33
[ ~ TRIP REPORT ~ ] -Séjour du 28 Novembre au 1er Décembre - Hôtel SantaFe- (présentation page 1 , organisation page 2,3,4...) - TR page 5... ) - Page 4 Disney34
[ ~ TRIP REPORT ~ ] -Séjour du 28 Novembre au 1er Décembre - Hôtel SantaFe- (présentation page 1 , organisation page 2,3,4...) - TR page 5... ) - Page 4 Disney34



Arrivés là-bas , notre ami demande à faire le Labyrinthe d’Alice , allons ! c’est parti ! Et cette visite du Labyrinthe restera mon meilleur moment de tout le séjour , on c’est vraiment éclaté , marré là dedans [ ~ TRIP REPORT ~ ] -Séjour du 28 Novembre au 1er Décembre - Hôtel SantaFe- (présentation page 1 , organisation page 2,3,4...) - TR page 5... ) - Page 4 53119 ! on avait tous les sourire on c’est tous pris au jeu , là on peu dire que c’été MAGIQUE [ ~ TRIP REPORT ~ ] -Séjour du 28 Novembre au 1er Décembre - Hôtel SantaFe- (présentation page 1 , organisation page 2,3,4...) - TR page 5... ) - Page 4 937942 !

[ ~ TRIP REPORT ~ ] -Séjour du 28 Novembre au 1er Décembre - Hôtel SantaFe- (présentation page 1 , organisation page 2,3,4...) - TR page 5... ) - Page 4 Disney35
[ ~ TRIP REPORT ~ ] -Séjour du 28 Novembre au 1er Décembre - Hôtel SantaFe- (présentation page 1 , organisation page 2,3,4...) - TR page 5... ) - Page 4 Disney36
[ ~ TRIP REPORT ~ ] -Séjour du 28 Novembre au 1er Décembre - Hôtel SantaFe- (présentation page 1 , organisation page 2,3,4...) - TR page 5... ) - Page 4 Disney37
[ ~ TRIP REPORT ~ ] -Séjour du 28 Novembre au 1er Décembre - Hôtel SantaFe- (présentation page 1 , organisation page 2,3,4...) - TR page 5... ) - Page 4 Disney38
[ ~ TRIP REPORT ~ ] -Séjour du 28 Novembre au 1er Décembre - Hôtel SantaFe- (présentation page 1 , organisation page 2,3,4...) - TR page 5... ) - Page 4 Disney39
[ ~ TRIP REPORT ~ ] -Séjour du 28 Novembre au 1er Décembre - Hôtel SantaFe- (présentation page 1 , organisation page 2,3,4...) - TR page 5... ) - Page 4 Disney40
[ ~ TRIP REPORT ~ ] -Séjour du 28 Novembre au 1er Décembre - Hôtel SantaFe- (présentation page 1 , organisation page 2,3,4...) - TR page 5... ) - Page 4 Disney41
[ ~ TRIP REPORT ~ ] -Séjour du 28 Novembre au 1er Décembre - Hôtel SantaFe- (présentation page 1 , organisation page 2,3,4...) - TR page 5... ) - Page 4 Disney42
[ ~ TRIP REPORT ~ ] -Séjour du 28 Novembre au 1er Décembre - Hôtel SantaFe- (présentation page 1 , organisation page 2,3,4...) - TR page 5... ) - Page 4 Disney43
[ ~ TRIP REPORT ~ ] -Séjour du 28 Novembre au 1er Décembre - Hôtel SantaFe- (présentation page 1 , organisation page 2,3,4...) - TR page 5... ) - Page 4 Disney44
[ ~ TRIP REPORT ~ ] -Séjour du 28 Novembre au 1er Décembre - Hôtel SantaFe- (présentation page 1 , organisation page 2,3,4...) - TR page 5... ) - Page 4 Disney45

Prise par surprise ahaha j'adore !
[ ~ TRIP REPORT ~ ] -Séjour du 28 Novembre au 1er Décembre - Hôtel SantaFe- (présentation page 1 , organisation page 2,3,4...) - TR page 5... ) - Page 4 Disney53
[ ~ TRIP REPORT ~ ] -Séjour du 28 Novembre au 1er Décembre - Hôtel SantaFe- (présentation page 1 , organisation page 2,3,4...) - TR page 5... ) - Page 4 Disney54
[ ~ TRIP REPORT ~ ] -Séjour du 28 Novembre au 1er Décembre - Hôtel SantaFe- (présentation page 1 , organisation page 2,3,4...) - TR page 5... ) - Page 4 Disney55

[ ~ TRIP REPORT ~ ] -Séjour du 28 Novembre au 1er Décembre - Hôtel SantaFe- (présentation page 1 , organisation page 2,3,4...) - TR page 5... ) - Page 4 Disney56


Dernière édition par Disney_Queen le Jeu 13 Déc - 15:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

[ ~ TRIP REPORT ~ ] -Séjour du 28 Novembre au 1er Décembre - Hôtel SantaFe- (présentation page 1 , organisation page 2,3,4...) - TR page 5... ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ ~ TRIP REPORT ~ ] -Séjour du 28 Novembre au 1er Décembre - Hôtel SantaFe- (présentation page 1 , organisation page 2,3,4...) - TR page 5... ) [ ~ TRIP REPORT ~ ] -Séjour du 28 Novembre au 1er Décembre - Hôtel SantaFe- (présentation page 1 , organisation page 2,3,4...) - TR page 5... ) - Page 4 Horlog11Jeu 13 Déc - 14:00

Super cette suite !! Very Happy


[ ~ TRIP REPORT ~ ] -Séjour du 28 Novembre au 1er Décembre - Hôtel SantaFe- (présentation page 1 , organisation page 2,3,4...) - TR page 5... ) - Page 4 BTSnews2022
We are not seven with you [ ~ TRIP REPORT ~ ] -Séjour du 28 Novembre au 1er Décembre - Hôtel SantaFe- (présentation page 1 , organisation page 2,3,4...) - TR page 5... ) - Page 4 2728[ ~ TRIP REPORT ~ ] -Séjour du 28 Novembre au 1er Décembre - Hôtel SantaFe- (présentation page 1 , organisation page 2,3,4...) - TR page 5... ) - Page 4 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
modeltx

modeltx

Féminin
Âge : 41
Messages : 161
Localisation : Beaucaire
Inscription : 14/11/2012

[ ~ TRIP REPORT ~ ] -Séjour du 28 Novembre au 1er Décembre - Hôtel SantaFe- (présentation page 1 , organisation page 2,3,4...) - TR page 5... ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ ~ TRIP REPORT ~ ] -Séjour du 28 Novembre au 1er Décembre - Hôtel SantaFe- (présentation page 1 , organisation page 2,3,4...) - TR page 5... ) [ ~ TRIP REPORT ~ ] -Séjour du 28 Novembre au 1er Décembre - Hôtel SantaFe- (présentation page 1 , organisation page 2,3,4...) - TR page 5... ) - Page 4 Horlog11Jeu 13 Déc - 15:04

ton recit respire le bonheur, vivement la suite!!


I love you 1er séjour du 19 au 21 Juin 2011 au santa fé! I love you
une seule hate repartir dans la bulle magique!

santa 4j 3nuits au cheyenne du 25 au 28 novembre 2013, un pur rêve!santa 

: sunny 3j/2n au Santa fe pour commencer les vacances du 3 au 5 juillet 2016 sunny
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[ ~ TRIP REPORT ~ ] -Séjour du 28 Novembre au 1er Décembre - Hôtel SantaFe- (présentation page 1 , organisation page 2,3,4...) - TR page 5... ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ ~ TRIP REPORT ~ ] -Séjour du 28 Novembre au 1er Décembre - Hôtel SantaFe- (présentation page 1 , organisation page 2,3,4...) - TR page 5... ) [ ~ TRIP REPORT ~ ] -Séjour du 28 Novembre au 1er Décembre - Hôtel SantaFe- (présentation page 1 , organisation page 2,3,4...) - TR page 5... ) - Page 4 Horlog11Jeu 13 Déc - 17:33

Ton TR est super !!! Très agréable à lire ! Vivement la suite !


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[ ~ TRIP REPORT ~ ] -Séjour du 28 Novembre au 1er Décembre - Hôtel SantaFe- (présentation page 1 , organisation page 2,3,4...) - TR page 5... ) - Page 4 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
darkrain_01

darkrain_01

Féminin
Âge : 37
Messages : 108
Localisation : Belgique
Inscription : 12/01/2012

[ ~ TRIP REPORT ~ ] -Séjour du 28 Novembre au 1er Décembre - Hôtel SantaFe- (présentation page 1 , organisation page 2,3,4...) - TR page 5... ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ ~ TRIP REPORT ~ ] -Séjour du 28 Novembre au 1er Décembre - Hôtel SantaFe- (présentation page 1 , organisation page 2,3,4...) - TR page 5... ) [ ~ TRIP REPORT ~ ] -Séjour du 28 Novembre au 1er Décembre - Hôtel SantaFe- (présentation page 1 , organisation page 2,3,4...) - TR page 5... ) - Page 4 Horlog11Jeu 13 Déc - 19:00

magnifique TR et tes jumeaux sont à croquer... superbe petite famille :-) bien vite la suite


santa fé du 19 au 21 février 2012 [ ~ TRIP REPORT ~ ] -Séjour du 28 Novembre au 1er Décembre - Hôtel SantaFe- (présentation page 1 , organisation page 2,3,4...) - TR page 5... ) - Page 4 904185
New york du 22 au 24 mai 2012 [ ~ TRIP REPORT ~ ] -Séjour du 28 Novembre au 1er Décembre - Hôtel SantaFe- (présentation page 1 , organisation page 2,3,4...) - TR page 5... ) - Page 4 904185
Revenir en haut Aller en bas
mamchou

mamchou

Âge : 44
Messages : 155
Inscription : 22/09/2012

[ ~ TRIP REPORT ~ ] -Séjour du 28 Novembre au 1er Décembre - Hôtel SantaFe- (présentation page 1 , organisation page 2,3,4...) - TR page 5... ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ ~ TRIP REPORT ~ ] -Séjour du 28 Novembre au 1er Décembre - Hôtel SantaFe- (présentation page 1 , organisation page 2,3,4...) - TR page 5... ) [ ~ TRIP REPORT ~ ] -Séjour du 28 Novembre au 1er Décembre - Hôtel SantaFe- (présentation page 1 , organisation page 2,3,4...) - TR page 5... ) - Page 4 Horlog11Jeu 13 Déc - 21:35

Super!!! sunny
j avais tellement hate de lire ton TR bounce
Il faut dire que tu nous avais mis l'eau à la bouche avec ton pré-TR!!!! cheers


Juste FAN
Revenir en haut Aller en bas
Disney_Queen

Disney_Queen

Féminin
Âge : 32
Messages : 666
Localisation : Le pays imaginaire
Inscription : 27/03/2010

[ ~ TRIP REPORT ~ ] -Séjour du 28 Novembre au 1er Décembre - Hôtel SantaFe- (présentation page 1 , organisation page 2,3,4...) - TR page 5... ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ ~ TRIP REPORT ~ ] -Séjour du 28 Novembre au 1er Décembre - Hôtel SantaFe- (présentation page 1 , organisation page 2,3,4...) - TR page 5... ) [ ~ TRIP REPORT ~ ] -Séjour du 28 Novembre au 1er Décembre - Hôtel SantaFe- (présentation page 1 , organisation page 2,3,4...) - TR page 5... ) - Page 4 Horlog11Ven 14 Déc - 2:33

Bonsoir à tous ! Merci pour vos mots , ça me motive ! allé soyons fou je vais continuer un peu même si il es 1h03 du matin ...

[ ... ]

[ ~ TRIP REPORT ~ ] -Séjour du 28 Novembre au 1er Décembre - Hôtel SantaFe- (présentation page 1 , organisation page 2,3,4...) - TR page 5... ) - Page 4 Disney57

[ ~ TRIP REPORT ~ ] -Séjour du 28 Novembre au 1er Décembre - Hôtel SantaFe- (présentation page 1 , organisation page 2,3,4...) - TR page 5... ) - Page 4 Disney58

[ ~ TRIP REPORT ~ ] -Séjour du 28 Novembre au 1er Décembre - Hôtel SantaFe- (présentation page 1 , organisation page 2,3,4...) - TR page 5... ) - Page 4 Disney59

[ ~ TRIP REPORT ~ ] -Séjour du 28 Novembre au 1er Décembre - Hôtel SantaFe- (présentation page 1 , organisation page 2,3,4...) - TR page 5... ) - Page 4 Disney60

J'espère que ces photos vous aurons plu , j'étais vraiment la plus heureuse à ce moment précis Very Happy !

Après ce petit moment magique , nous entendons la chanson de pinoccio « quand on prit la bonne étoile ... » , du coup moi ça me rend nostalgique et je fais mon caprice pour aller rendre visite à figaro cléo et gepeto ! donc c'est parti direction Pinoccio cheers

[ ~ TRIP REPORT ~ ] -Séjour du 28 Novembre au 1er Décembre - Hôtel SantaFe- (présentation page 1 , organisation page 2,3,4...) - TR page 5... ) - Page 4 Disney61



ah quel voyage ! Les petits n'ont pas eu peur du tout , au contraire ils étaient émerveillés . ah oui il y avait peu d'attente , 10 minutes seulement ce jour là ... Wink
Après avoir échappé à la tentation avec pinoccio et arrêter de mentir à la bonne fée , Romu a bien envi d'aller voir les pirates ! ça tombe super bien car c'est mon Land préféré ! il m'émerveille ! j'ai toujours rêver d'être pirate pirat ! en avant Adventureland ! On arrive [ ~ TRIP REPORT ~ ] -Séjour du 28 Novembre au 1er Décembre - Hôtel SantaFe- (présentation page 1 , organisation page 2,3,4...) - TR page 5... ) - Page 4 937942 !

[ ~ TRIP REPORT ~ ] -Séjour du 28 Novembre au 1er Décembre - Hôtel SantaFe- (présentation page 1 , organisation page 2,3,4...) - TR page 5... ) - Page 4 Disney62

[ ~ TRIP REPORT ~ ] -Séjour du 28 Novembre au 1er Décembre - Hôtel SantaFe- (présentation page 1 , organisation page 2,3,4...) - TR page 5... ) - Page 4 Disney63

[ ~ TRIP REPORT ~ ] -Séjour du 28 Novembre au 1er Décembre - Hôtel SantaFe- (présentation page 1 , organisation page 2,3,4...) - TR page 5... ) - Page 4 Disney64

Tien ! le bateau de notre capitaine adoré es enfin rénobounce ! je peux enfin l'admiré contrairement à l'année drniere , il es sublime il fait rêver , on se croirait vraiment sur une île au pirate ! par contre on ne peux plus monter deçu ? Sad
et je m'imagine en aventurière , aller mon bien aimé , viens me sauvé des vilains pirates ! oups ! oui oui je trahi mon clan , tout ça par amour ! ah l'amour [ ~ TRIP REPORT ~ ] -Séjour du 28 Novembre au 1er Décembre - Hôtel SantaFe- (présentation page 1 , organisation page 2,3,4...) - TR page 5... ) - Page 4 425715 ...

[ ~ TRIP REPORT ~ ] -Séjour du 28 Novembre au 1er Décembre - Hôtel SantaFe- (présentation page 1 , organisation page 2,3,4...) - TR page 5... ) - Page 4 Disney66

[ ~ TRIP REPORT ~ ] -Séjour du 28 Novembre au 1er Décembre - Hôtel SantaFe- (présentation page 1 , organisation page 2,3,4...) - TR page 5... ) - Page 4 Disney67



Bon , on va se mettre bien d'accord , eux , ils ne sont pas amoureux hein [ ~ TRIP REPORT ~ ] -Séjour du 28 Novembre au 1er Décembre - Hôtel SantaFe- (présentation page 1 , organisation page 2,3,4...) - TR page 5... ) - Page 4 7232 hihihi

[ ~ TRIP REPORT ~ ] -Séjour du 28 Novembre au 1er Décembre - Hôtel SantaFe- (présentation page 1 , organisation page 2,3,4...) - TR page 5... ) - Page 4 Disney65

Après cette jolie séance photo , on décide de pénétrer dans la demeure des pirates . Le vent se met a souffler , un bruit de chaines retenti Suspect , un climat inquiétant s'instale , nous pénétrons dans le chateau...

[ ~ TRIP REPORT ~ ] -Séjour du 28 Novembre au 1er Décembre - Hôtel SantaFe- (présentation page 1 , organisation page 2,3,4...) - TR page 5... ) - Page 4 38126210

il fait sombre , on peux y voir des dépouilles , pas très rassurant tout ça No , mais nous on a peur de rien ! on es bien décidés à leur voler un peu de leur trésor pirat Twisted Evil ( pour se payer un autre séjour ahahah ) !
Nous marchons sur le plancher en bois , je tape des pieds a chaque pas pour qu'on m'entende arriver , je m'arrête mais c'est bisard , ça continu de cogner... Ah hihih la petite fille qui marche derriere moi m'imite avec sa maman , du coup c'est parti on tape des pieds à 3 et on rigole ! on se connait pas mais on s'en fou ! [ ~ TRIP REPORT ~ ] -Séjour du 28 Novembre au 1er Décembre - Hôtel SantaFe- (présentation page 1 , organisation page 2,3,4...) - TR page 5... ) - Page 4 53119
Pirates des caraïbes , très peu d'attente ! ...

[ ~ TRIP REPORT ~ ] -Séjour du 28 Novembre au 1er Décembre - Hôtel SantaFe- (présentation page 1 , organisation page 2,3,4...) - TR page 5... ) - Page 4 Disney68


Après cette petite escapade , romu veut aller faire indiana jones , pas de souci , allez-y les gars , moi je vais accompagner les petits aux WC car eux ne peuvent pas faire cette attraction...
Les mecs partent donc rendre visite à notre indy !

[ ~ TRIP REPORT ~ ] -Séjour du 28 Novembre au 1er Décembre - Hôtel SantaFe- (présentation page 1 , organisation page 2,3,4...) - TR page 5... ) - Page 4 Disney69

[ ~ TRIP REPORT ~ ] -Séjour du 28 Novembre au 1er Décembre - Hôtel SantaFe- (présentation page 1 , organisation page 2,3,4...) - TR page 5... ) - Page 4 Disney70



Après avoir amener les enfants aux WC , ont part les rejoindre devant indiana jones , et se pose un moment sur un banc devant l'attraction pour faire gouter les enfants . Malheureusement il fait très froid ça gache un peu ce moment devant cette jolie vue.

On se remet en route , là encore , romu a bien envi d'aller faire la maison hanté , alors c'est parti pour rendre visite à la famille Adam's hihihih ( adam's ? pourquoi je sais pas mais ce manoir me fais penser a eux , famille que j'adore , des latinos comme moi sauf que moi je suis toujours en vie ahahh ! ) .
En arrivant , on voit Jack et sally , mais il y a pas mal de monde et on a froid , tampis pour la photo...
Dans le jardin une femme chantone un air pas très rassurant , mais c'est bisard on ne vois personne... Le manoir a l'air abandoSuspect , et si on allais vérifier ?...


[ ~ TRIP REPORT ~ ] -Séjour du 28 Novembre au 1er Décembre - Hôtel SantaFe- (présentation page 1 , organisation page 2,3,4...) - TR page 5... ) - Page 4 Disney71

[ ~ TRIP REPORT ~ ] -Séjour du 28 Novembre au 1er Décembre - Hôtel SantaFe- (présentation page 1 , organisation page 2,3,4...) - TR page 5... ) - Page 4 Disney72

Mince les portes du manoir se referment sur nous ! au secour affraid !

[ ~ TRIP REPORT ~ ] -Séjour du 28 Novembre au 1er Décembre - Hôtel SantaFe- (présentation page 1 , organisation page 2,3,4...) - TR page 5... ) - Page 4 Disney73

[ ~ TRIP REPORT ~ ] -Séjour du 28 Novembre au 1er Décembre - Hôtel SantaFe- (présentation page 1 , organisation page 2,3,4...) - TR page 5... ) - Page 4 Disney74

Ma fille rigole devant les fantômes scratch !... arrivés devant la scène du bal fantôme elle me dit «Regarde maman c'est mamie là , oui c'est mamie coucou mamie ! » euhhh bon ! là par contre on rigole plus si mamie apprend que tu l'a prise pour un fantôme elle va être vexer ! « Non Keyna ce n'est pas mamie , enfin j'espere pour nous » hihihih [ ~ TRIP REPORT ~ ] -Séjour du 28 Novembre au 1er Décembre - Hôtel SantaFe- (présentation page 1 , organisation page 2,3,4...) - TR page 5... ) - Page 4 53119 !
Bien entendu , l'attraction tombera en panne 2x pendant le circuit. Je ne comprend pas à chaque foi que je vais dans celle -ci , elle tombe toujours en panne , depuis des années c'est comme ça. ( serais-je maudite ? Laughing )
Bon ça permet d'admirer mieux , mais bon quand même Shocked ...

Enfin bon après cette bonne petite frayeur , on décide d'aller au Hakuna matata pour boire notre chocolat gratuit . Il es offert avec l'achat des menus au fast food du midi. Sur le ticket qu'on nous donne il y a marqué droit a une boisson chaude gratuite dans tel , tel restaurants de 15h à 18h.

Petite astuce : Payez vos menu personne par personne , car enfaite si vous payez tous vos menus enssemble on vous donne un seul ticket avec 1 seule boisson gratuite , alors que si chacun paye sa part chacun a un ticket et donc une boisson gratuit Wink

Nous rendons visite à nos amis timon et pumba. [ ~ TRIP REPORT ~ ] -Séjour du 28 Novembre au 1er Décembre - Hôtel SantaFe- (présentation page 1 , organisation page 2,3,4...) - TR page 5... ) - Page 4 861934
Vraiment super agréable ce restaurant , les musiques du roi lion défilent , on chante les paroles , c'est trop génial quoi ... encore un super moment en famille !


[ ~ TRIP REPORT ~ ] -Séjour du 28 Novembre au 1er Décembre - Hôtel SantaFe- (présentation page 1 , organisation page 2,3,4...) - TR page 5... ) - Page 4 Disney75
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[ ~ TRIP REPORT ~ ] -Séjour du 28 Novembre au 1er Décembre - Hôtel SantaFe- (présentation page 1 , organisation page 2,3,4...) - TR page 5... ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ ~ TRIP REPORT ~ ] -Séjour du 28 Novembre au 1er Décembre - Hôtel SantaFe- (présentation page 1 , organisation page 2,3,4...) - TR page 5... ) [ ~ TRIP REPORT ~ ] -Séjour du 28 Novembre au 1er Décembre - Hôtel SantaFe- (présentation page 1 , organisation page 2,3,4...) - TR page 5... ) - Page 4 Horlog11Ven 14 Déc - 7:35

Super suite !!!! SInon, j'utilise la même astuce pour avoir autant de boissons chaudes que de personnes ! Razz


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[ ~ TRIP REPORT ~ ] -Séjour du 28 Novembre au 1er Décembre - Hôtel SantaFe- (présentation page 1 , organisation page 2,3,4...) - TR page 5... ) - Page 4 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Tsukimio

Tsukimio

Féminin
Âge : 30
Messages : 934
Localisation : Dans les confins de l'Espace
Inscription : 08/03/2012

[ ~ TRIP REPORT ~ ] -Séjour du 28 Novembre au 1er Décembre - Hôtel SantaFe- (présentation page 1 , organisation page 2,3,4...) - TR page 5... ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ ~ TRIP REPORT ~ ] -Séjour du 28 Novembre au 1er Décembre - Hôtel SantaFe- (présentation page 1 , organisation page 2,3,4...) - TR page 5... ) [ ~ TRIP REPORT ~ ] -Séjour du 28 Novembre au 1er Décembre - Hôtel SantaFe- (présentation page 1 , organisation page 2,3,4...) - TR page 5... ) - Page 4 Horlog11Lun 17 Déc - 13:18

J'aime beaucoup ton TR Disney_Queen !
Pour Phantom Manor, c'est pas vraiment des pannes : dès que des personnes handicapées ou trop lentes veulent monter, l'attraction est temporairement stoppée. C'est donc très courant Wink

En tout cas j'ai hâte de lire la suite !


[ ~ TRIP REPORT ~ ] -Séjour du 28 Novembre au 1er Décembre - Hôtel SantaFe- (présentation page 1 , organisation page 2,3,4...) - TR page 5... ) - Page 4 Portal10
Revenir en haut Aller en bas
http://aperturescience.com/
darkrain_01

darkrain_01

Féminin
Âge : 37
Messages : 108
Localisation : Belgique
Inscription : 12/01/2012

[ ~ TRIP REPORT ~ ] -Séjour du 28 Novembre au 1er Décembre - Hôtel SantaFe- (présentation page 1 , organisation page 2,3,4...) - TR page 5... ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ ~ TRIP REPORT ~ ] -Séjour du 28 Novembre au 1er Décembre - Hôtel SantaFe- (présentation page 1 , organisation page 2,3,4...) - TR page 5... ) [ ~ TRIP REPORT ~ ] -Séjour du 28 Novembre au 1er Décembre - Hôtel SantaFe- (présentation page 1 , organisation page 2,3,4...) - TR page 5... ) - Page 4 Horlog11Lun 17 Déc - 14:14

suite super j'adore trop te lire :-) bien vite la suite Razz


santa fé du 19 au 21 février 2012 [ ~ TRIP REPORT ~ ] -Séjour du 28 Novembre au 1er Décembre - Hôtel SantaFe- (présentation page 1 , organisation page 2,3,4...) - TR page 5... ) - Page 4 904185
New york du 22 au 24 mai 2012 [ ~ TRIP REPORT ~ ] -Séjour du 28 Novembre au 1er Décembre - Hôtel SantaFe- (présentation page 1 , organisation page 2,3,4...) - TR page 5... ) - Page 4 904185
Revenir en haut Aller en bas
nikouette

nikouette

Féminin
Âge : 50
Messages : 1452
Localisation : Montpellier
Inscription : 18/11/2011

[ ~ TRIP REPORT ~ ] -Séjour du 28 Novembre au 1er Décembre - Hôtel SantaFe- (présentation page 1 , organisation page 2,3,4...) - TR page 5... ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ ~ TRIP REPORT ~ ] -Séjour du 28 Novembre au 1er Décembre - Hôtel SantaFe- (présentation page 1 , organisation page 2,3,4...) - TR page 5... ) [ ~ TRIP REPORT ~ ] -Séjour du 28 Novembre au 1er Décembre - Hôtel SantaFe- (présentation page 1 , organisation page 2,3,4...) - TR page 5... ) - Page 4 Horlog11Lun 17 Déc - 15:06

Je viens de découvrir ton TR et franchement il respir le bonheur, vous avez passé un superbe séjour. Tes loulous sont super mignons et vous formé une super belle famille tout les 4 avec ton chéri. Vivement la suite.


séjour au NPBC du 7 au 11 mai 2012
Prochain séjour au DLH du 14 au 17 décembre 2014
Revenir en haut Aller en bas
Disney_Queen

Disney_Queen

Féminin
Âge : 32
Messages : 666
Localisation : Le pays imaginaire
Inscription : 27/03/2010

[ ~ TRIP REPORT ~ ] -Séjour du 28 Novembre au 1er Décembre - Hôtel SantaFe- (présentation page 1 , organisation page 2,3,4...) - TR page 5... ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ ~ TRIP REPORT ~ ] -Séjour du 28 Novembre au 1er Décembre - Hôtel SantaFe- (présentation page 1 , organisation page 2,3,4...) - TR page 5... ) [ ~ TRIP REPORT ~ ] -Séjour du 28 Novembre au 1er Décembre - Hôtel SantaFe- (présentation page 1 , organisation page 2,3,4...) - TR page 5... ) - Page 4 Horlog11Mar 18 Déc - 3:28

Merci à tous pour vos messages , je suis super heureuse de les lire , on pourra mieux discuter de mon TR lorsque j'aurais tout fini ! I love you merci encore pour vos compliments et de me lire , continuez ça fais vraiment du bien de vous lire , gros bisous et pour les questions n'hésitez pas !

.K.L.S


La suite ....




~



Après ce moment de détente on décide de repartir vers fantaisyland I love you .

On passe par la boutique de la chaumière des 7 nains , et là qu'est ce que je vois ? hein ? Bah mon panpan version géant !!! affraid Je peux vous dire que là j'ai fais un caprice de gamine de 4 ans Laughing , allé bébé steuplé steuplé on l'achète... mon chéri été septique alors je suis reparti bredouille No .

[ ~ TRIP REPORT ~ ] -Séjour du 28 Novembre au 1er Décembre - Hôtel SantaFe- (présentation page 1 , organisation page 2,3,4...) - TR page 5... ) - Page 4 Disney76

[ ~ TRIP REPORT ~ ] -Séjour du 28 Novembre au 1er Décembre - Hôtel SantaFe- (présentation page 1 , organisation page 2,3,4...) - TR page 5... ) - Page 4 Disney77


En quittant la chaumière ça Keyna voit son manège préféré de loin [ ~ TRIP REPORT ~ ] -Séjour du 28 Novembre au 1er Décembre - Hôtel SantaFe- (présentation page 1 , organisation page 2,3,4...) - TR page 5... ) - Page 4 53119 ( le caroussel de lancelot ) " maman tu viens ? viens on va le voir le manège là -bas eugarde " ... Elle me tire par la main , à chaque foie qu'on passe devant c'est la même elle l'adore ce manège , bon allons-y ! Wink


[ ~ TRIP REPORT ~ ] -Séjour du 28 Novembre au 1er Décembre - Hôtel SantaFe- (présentation page 1 , organisation page 2,3,4...) - TR page 5... ) - Page 4 Disney78

[ ~ TRIP REPORT ~ ] -Séjour du 28 Novembre au 1er Décembre - Hôtel SantaFe- (présentation page 1 , organisation page 2,3,4...) - TR page 5... ) - Page 4 Disney79

[ ~ TRIP REPORT ~ ] -Séjour du 28 Novembre au 1er Décembre - Hôtel SantaFe- (présentation page 1 , organisation page 2,3,4...) - TR page 5... ) - Page 4 Disney84

C'est vrai que ce manège es agréable , même si c'est toujours la même galère pour moi de monter sur ces chevaux , surtout les super grands là ahahah Razz ..!

Bon après avoir quitté mary poppins , on regarde l'heure , on a encore du temps avant le spectacle Dreams donc on décide d'aller faire le passage enchanté d'Aladdin , vu que fantaisyland n'est plus accessible , à cause du spectacle , ce land ferme à 17h45 ( lorsque le parc ferme à 19h ) , pour ceux qui ne sont pas au courant ne vous faites pas avoir.

[ ~ TRIP REPORT ~ ] -Séjour du 28 Novembre au 1er Décembre - Hôtel SantaFe- (présentation page 1 , organisation page 2,3,4...) - TR page 5... ) - Page 4 Disney80

[ ~ TRIP REPORT ~ ] -Séjour du 28 Novembre au 1er Décembre - Hôtel SantaFe- (présentation page 1 , organisation page 2,3,4...) - TR page 5... ) - Page 4 Disney81

[ ~ TRIP REPORT ~ ] -Séjour du 28 Novembre au 1er Décembre - Hôtel SantaFe- (présentation page 1 , organisation page 2,3,4...) - TR page 5... ) - Page 4 Disney83

[ ~ TRIP REPORT ~ ] -Séjour du 28 Novembre au 1er Décembre - Hôtel SantaFe- (présentation page 1 , organisation page 2,3,4...) - TR page 5... ) - Page 4 Disney82

Après ce merveilleux moment à Aggrabah , nous partons nous placer pour le spectacle , il es 18h00 , on attendra 1h dans le froid , afin d'avoir les meilleurs places ,mais je peux vous dire que ça en vaudra vraiment le coup ! Bon j'épargne le moment ou Mayron à fait pipi sur l'amis de mon chéri alors qu'il l'avait sur ses épaules pour voir le spectacle Shocked ... du pipi partout dans le dos de romu [ ~ TRIP REPORT ~ ] -Séjour du 28 Novembre au 1er Décembre - Hôtel SantaFe- (présentation page 1 , organisation page 2,3,4...) - TR page 5... ) - Page 4 7232 et Mayron tempé [ ~ TRIP REPORT ~ ] -Séjour du 28 Novembre au 1er Décembre - Hôtel SantaFe- (présentation page 1 , organisation page 2,3,4...) - TR page 5... ) - Page 4 213516 [ ~ TRIP REPORT ~ ] -Séjour du 28 Novembre au 1er Décembre - Hôtel SantaFe- (présentation page 1 , organisation page 2,3,4...) - TR page 5... ) - Page 4 213516 ! allez-y rigolez ! [ ~ TRIP REPORT ~ ] -Séjour du 28 Novembre au 1er Décembre - Hôtel SantaFe- (présentation page 1 , organisation page 2,3,4...) - TR page 5... ) - Page 4 53119

En bref , ce spectacle es juste magnifique [ ~ TRIP REPORT ~ ] -Séjour du 28 Novembre au 1er Décembre - Hôtel SantaFe- (présentation page 1 , organisation page 2,3,4...) - TR page 5... ) - Page 4 937942 c'est le plus beau que j'ai vu de ma vie , rien que pour ça je serai prête à dépenser beaucoup , il es super bien fait , il dure un long moment , il fait rêver , il ému , beaucoup d'émotion s'en dégage et c'est un retour illico presto dans l'enfance , on pense à sa maman , aux bons moments , magnifique [ ~ TRIP REPORT ~ ] -Séjour du 28 Novembre au 1er Décembre - Hôtel SantaFe- (présentation page 1 , organisation page 2,3,4...) - TR page 5... ) - Page 4 937942 , MAGIQUE I love you I love you !

Je ne prendrais aucunes photos ce soir là pour en profiter un max... Wink

Nous rentrerons enssuite rapidement à l'hôtel , épuisés Sleep , on récupèrera les valises , galèrera à trouver le bon batiment de la chambre , mais un CM nous aidera finalement , les enfants sont creuvés , ça pleure , ça cris dans tous les sens Mad , je commence à être sous tension là pale , vite , la chambre! confused Twisted Evil

La chambre , une super surprise , elle es géniale , bien faite , rien à redire , il fait chaud , c'est douiller... [ ~ TRIP REPORT ~ ] -Séjour du 28 Novembre au 1er Décembre - Hôtel SantaFe- (présentation page 1 , organisation page 2,3,4...) - TR page 5... ) - Page 4 904185

on mangera des sandwich que j'avais préparé et on se mettra au lit , regardant Desperate Housewives , d'ailleur nous nous endormirons devant Smile Sleep allé op , fini pour cette journée ... Repos bien mérité Wink

Bonne nuit les amis !

~
Revenir en haut Aller en bas
 
[ ~ TRIP REPORT ~ ] -Séjour du 28 Novembre au 1er Décembre - Hôtel SantaFe- (présentation page 1 , organisation page 2,3,4...) - TR page 5... )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trip Report du 20 et 21 juin 2013, du 4 et 5 septembre, du 11 octobre, de la soirée Halloween du 31, séjour du 21 et 22 novembre au Santa Fé et visite surprise du 31 décembre :)
» Trip Report ensoleillé du 3 octobre pour Halloween, TR de la soirée Halloween, super séjour du 11 au 12 décembre et séjour merveilleux du 30 décembre 2014 au 1er janvier 2015 :)
» TRIP REPORT DU 23 AU 27 NOVEMBRE 2011 HOTEL NEW YORK
» Premier Trip report pour un premier séjour dans un hôtel Disney ! (Du 14 au 17/02/16 au NPBC et Kyriad hôtel)
» trip report page 4 sejour au DLH en janvier avec ma femme et ma fille de 20 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-